AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae]   Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae] EmptyLun 18 Mar - 15:24



Cela faisait que deux petits jour que Kai était revenu du Japon. Il s'était octroyé deux semaines de vacances dans sa famille. Enfin, si on pouvait appeler ça des vacances. Entre les visites, les visites et encore les visites, il n'avait pas vraiment pu se reposer. Peut être juste dormir quelques heures en plus et dormir plutôt que depuis son arrivé à Séoul. Ca lui avait fait plaisir de se lever et d'avoir son petit déjeuner près, de manger des bons petits plats préparé par sa maman. De discuter d'autres choses que le groupe à tout moment de la journée. Non, à la place, les questions étaient plus porter sur sa vie à Séoul, si il avait fait des rencontre et sur sa vie amoureuse. Car n'oublions pas, le jeune batteur prodigue des Prayer était un coeur un prendre. Il avait donné son premier baiser à une élève de Kirin il y a un petit temps maintenant, jeune fille qui le détestait vu son comportement odieux qu'il avait eu avec elle par après. Et puis, il y avait eu cette rencontre étrange dans un magasin artisanal où il avait réussi à dégoter la farine pour son meilleur ami. Il se souviendra toujours de la jolie rencontre alors qu'il était de mauvaise humeur.

C'est donc ainsi que le premier jour de la reprise des cours à Kirin, Kai s'était décidé à aller attendre Chin-Hae dans la cours. Il ne l'avait pas prévenu qu'il partait comme ça chez ses parents, et vu les messages que l'étudiant lui avait laissé sur son portable, il se devait d'aller s'excuser. Ses lunettes sur le nez, il passa le grille pour se rendre vers l'un des bâtiments de l'université tenant dans sa main droite sa veste en jean's et ses écouteurs sur ses oreilles. Il avait l'horrible tâche d'apprendre les paroles de la nouvelle chanson écrite par Taikii durant son absence. Il était resté sur le cul lorsque le bonjour de son meilleur ami avait été un jeune homme super exité sautant dans le living de leur loft lui mettant une feuille de papier sous le nez. Une bonne partie de la musique avait été écrite, et les paroles refait pour aller avec le timbre de voix de Leigh, la seule chose qu'il manquait était son boulot à lui. Alors que les dernières notes de guitare se fit entendre. Le japonais se fit aborder par deux trois élèves qui crurent au départ qu'il était élève à Kirin. Il enleva ses lunettes de soleil de son nez. Et il se mit à sourire lorsque les étudiants commencèrent à se presser autours de lui pour lui demander des autographes. C'est vrai que le groupe était maintenant connu. On lui avait dit qu'il n'allait plus pouvoir se promener dans la capitale sans se faire reconnaître. Sur le coup, il ne l'avait pas cru. Il joua au jeu et se mit à signer les papiers, magazines et cours qu'on lui mettait devant lui. Il échangea quelques paroles avec chacuns tout en bougeant un peu sa tête pour chercher du regard la personne qu'il voulait voir. Peut être aurait-il dû lui donner rendez-vous ou au moins le prévenir qu'il passait le chercher. Bien entendu, il avait toujours interdiction de conduire une voiture mais il ferait acception aujourd'hui juste pour voir le jeune homme. Il ne pouvait pas lui accorder trop de temps en ce jour, d'ici trois heures, il devrait se rendre à la White pour une dernière répétition avant une émission radio.

La foule commença à se faire moins dence autours de Kai, se qui lui permit de remarquer des élèves qu'ils connaissaient déjà de vue ou même avec qui il avait déjà échangé quelques mots. Toujours pas de Chin-Hae, il relança la musique qu'il avait arrêté pour s'occuper de ses fans et alla s'appuyer contre le mur en pierre à côté de l'entrée du bâtiment du secteur musique. Remettant ses lunettes sur son nez, le batteur leva son visage pour regarder le ciel commença à s'assombrir, croisant les bras derrière sa tête. Il se mit à se perdre dans la mélodie.

* Peut être qu'une accélération à ce moment là, donnerait plus de rythme. Et avant qu'on entame le refrain, je devrais ralentir jusqu'au moment où le premier mot est dit. Pour faire bouger tout ça. *

Il sursauta quand il sentit une main se poser sur son épaule. Il retourna son visage surpris avant de sourire de toute ses dents. Une élève de la section chant qu'il avait rencontré de temps en temps lors de ses visites dans les différents magasins de Séoul, venait simplement le saluer.

"On ne t'a plus vu ses deux dernières semaines."
"J'étais en vacance."
"Oh! Tu as du te reposer alors?"
"Franchement, je suis plus reposer depuis que je suis rentré."


La conversation commença à s'attarder un peu à son goût quand il entendit la porte de la section musique s'ouvrir. Le jeune homme écouta d'une oreille discrète son interlocutrice, penchant sa tête pour regarder qui franchissait la porte. Et là, il le vit. Remettant, il souleva son dos du mur pour essayer de s'avancer vers Chin-Hae. Malheureusement pour lui, c'était sans compter sur la jeune fille qui en avait décidé autrement. Il se retrouva très vite de nouveau contre le mur, deux bras de part et d'autre de son visage. Il la sentit plus qu'il l'a vu se coller contre lui, et là, il eu le temps de tourner sa tête avant qu'elle l'embrasse.

Anonymous
Invité

Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae]   Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae] EmptyMar 2 Avr - 23:21

Deux semaines, qu'il lui laissait des messages sans réponse sans rappel, il n'était pas du genre a courir déjà que ce qu'il faisait c'était plus que ce qu'il n'avait jamais fait pour une relation. Chin-Hae était et sera toujours indépendant pourquoi donc il s'évertuait à rejoindre cet idiot qui ne lui parlait même pas. Pas comme s'ils étaient si proche, ils c'étaient vu quelque fois, bon plus souvent, mais cela n'avait rien de si sérieux.

L'étudiant se passa la main dans les cheveux pour la quatrième fois aujourd'hui, les deux semaines sans nouvelles commençait par avoir raison de lui, il avait même appeler le groupe savoir s'il allait bien, au moins savoir cela. Il ne lui ont dit qu'il ne le savait pas qu'il n’appelait jamais lorsqu'il partait en vacances. Voilà ce qu'il l'avait mis en colère, des vacances, celui qui l'avait enfariné il y a quelque temps, avait prit des vacances sans l'avertir, il se prenait du bon temps tandis que lui stressait pour sa vie. Selon le leader du groupe Kai devrait revenir aujourd'hui, il avait prévu d'aller à sa rencontre histoire d,avoir des explications. Certes il n'avait pas à lui en fournir puisqu'ils n'avaient rien de sérieux entre eux deux, mais puisqu'ils se voyaient depuis quelque temps, Chin-Hae s'était dit que c'était un peu plus que eux personnes inconnu qui se voit.

Le cours de musique s'éternisait, la cloche avait déjà fait entendre son tintement strident et le Professeur ne les laissait aucunement sortir voulant terminé ses explications soit disant importante pour leur prochaines composition obligatoire. Il savait déjà ce qu'il ferait, il en avait tellement en réserve qu'il allait en choisir une et la travaillée. Tapant du pied, il avait déjà ranger tout ses effets et fixait la porte avec impatience. Dès les premiers mot indiquant le droit de quitter, il fut le premier debout et sur le bord de la porte. Se promenant, marchant, dans les couloirs, il entendit des brides de conversation disant qu'un membre des players était présent. Il ne les cru pas, qui viendrait ici, Taiki lui avait dit qu'ils étaient en production d'un nouvel album et les sorties furent restreinte. Le coréen passa à son casier déposa les chose inutile et se dirigea à son tour vers l'extérieur comme un mouton il suivit la horde de monde qui allait par là.

L'étudiant prit plusieurs minutes pour réussir à passer, lorsque tous furent partit il eu le champ libre. C'est là qu'il le vit Kai était vraiment là et apparemment pour lui vu qu'il commençait à marcher dans sa direction. La jeune fille par contre en avait décider autrement, elle venait de le plaquer au mur et de l'embrasser. Son sang ne fit qu'un tour, déjà qu'il venait de disparaitre durant deux semaine, là il se faisait dévorer la gorge par cette blonde périmé. Chin-hae se dirigea d'un pas rageur vers le couple et empoigne les cheveux de la jeune fille pour la tirer vers lui.

- Je vous dérange pas trop.
Anonymous
Invité

Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh! Tu es tout blanc [Kim Chin-Hae]
» Kim Chin-Hae
» So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]
» Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~
» Winter morning [PV Kim Chin-Hae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-