AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyJeu 27 Déc - 18:56



Kim Chin-Hae



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Mec aimable lorsqu'on s'adresse à lui, qui a un différent avec l'autorité et qui n'aime pas du tout les cours. Fait tout de même ses travaux et les rends souvent avant le temps. Se retrouve souvent seul dans un coin à écrire sa musique.
Ce qu'il faut savoir
Vit seul. Ne veut pas de collocation, car n'aime pas nécessairement la compagnie des autres à long terme. Se retrouve souvent à faire le pitre dans les couloirs plutôt que de faire l'élève modèle en classe, sauf pour ceux qui concerne la musique. Fait toujours ce qu'il veut et sans se soucier des autres. Jouer constamment, ris, évite les problèmes du style bagarre. Ne cherchera pas à aller vers le monde, attendra que le monde viennent à lui.


Dernière édition par Kim Chin-Hae le Sam 29 Déc - 0:35, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyJeu 27 Déc - 18:56

Rp en cours :

- Winter Morning feat. Miura Kaoru
-I'm with you. Do you work with me ? Feat. Lee Chung Hee
-
-


Rp en attente :

-
-
-
-

Rp terminés :
-
-
-


Dernière édition par Kim Chin-Hae le Sam 5 Jan - 0:53, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyJeu 27 Déc - 18:57

Lee Chung Hee(c)
Deux classe différente nous sépare, au moins nous sommes du même département. Ce cher professeur a tout de même juger bon pour son travail d'équipe de nous jumeler, est-ce parce qu'aucun autre élève n'est à notre niveau. Tout ça pour dire que nous travaillons ensemble sur le projet de composition personnelle. [u.c]
Voilà, tu es venu me voir un jour pour me demander de l'aide et tu es revenu presque a tous les jours pour en redemander, ce que je trouve particulièrement fatiguant. J'ai beau changer d'endroit tu reviens à chaque fois.
Yeong Hyo Soo(c)


CRÉDIT - CSS


Kwan Seo Ji(c)
Une fois, la première fois, que je t'ai vu te faire maltraiter par cetet bande d'homophobe je n'ai rien fait, mais la seconde fois que je les ai vu à te maltraiter dans le corridor, je me suis interposé et ils en ont mangé leur linge. Je t'ai accompagné tous le reste de la journée, juste pour voir si tu allais bien, depuis tu reviens me voir chaque fois que tu le peux, même si ce n'est pour rien dire ou si tu as quelque chose sur le coeur. Je peux dire être ton ami et confident depuis ce jour.
Toi un étudiant, tous le monde le croient, mais pas moi. Je te vois toujours te promener, moi qui traîne toujours dans l'école. Jamais je n'ai osé t'aborder, une star et un étudiant qu'est-ce qu'on aurait pus avoir à ce dire. Jusqu'au jour où je t'entends enrager contre ta mélodie qui ne colle pas avec tes paroles, cette fois je m'approche pour t'aider en te narguant aimablement. [U.C.]
Yamada Taiki(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Chin-Hae le Dim 6 Jan - 19:33, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyJeu 27 Déc - 18:57

Song Young Soo(c)
Franchement le destins est vraiment merdique, je te revois trop souvent. Toi et ton fichu caractère tu m'énerves. La seule chose que j'aime avec toi est que tu es facile a enquiquiner certes tu pète un câble et ont fini par ce crier dessus. Est-ce qu'un jour cela va changer ?
Bla..bla..bla
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Chin-Hae le Sam 5 Jan - 0:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyJeu 27 Déc - 19:28

À Vous maintenant !!!! Venez nombreux, je ne mords pas ;)
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 18:30

Ya, fais péter le lien o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 21:20

Moi je veux un lien de la mort qui tue touuuuuut !
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 23:04

GEUUUUUUUN SUUUUUUUUUUK ! ♥
Un lien ! un lien ! un lien !
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 23:05

Vous avez des idées !!!!???

Moi un lien avec vous trois, une chaque, je veux bien ;)
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 23:27

Hum... il joue de quel instrument Chin Hae ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 23:30

Ouai j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, à poffinner... Mais avant je voulais savoir, tu compose quoi exactement ? Les parties musiques d'une chanson ou les parties paroles ? :)
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 23:34

Musicale.. je suis nulle en poésie ou paroles XD

Quoique en musique aussi :P

Comme instrument pas mal tout, guitare, piano. Comme il compose, il a apprit.
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 23:40

Cool ! C'est ce qu'il fallait ! :D
Je t'envoie mon idée par mp et on en parle (^o^)
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyVen 28 Déc - 23:41

J,allais dire pareil, continuer en mp XD
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptySam 29 Déc - 0:13

Moi aussi je veux bien, parce que Jang Geun Seok quoi ** (et j'ai Lee Hong Ki en DC et ya un Yong Hwa sur le fo' c'est le remake de You're Beautiful XD)

Et au fait dans ta fiche de liens y a écrit " who is she " XD Ca le fait pas trop le pauvre ><
Et tes avatars ne sont pas à la bonne taille par contre c'est 200*320 et pas 200*300 ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptySam 29 Déc - 0:23

Hello, moi aussi je veux un lien *.*
Mais j'ai pas encore trouvé, pour changer ♥
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptySam 29 Déc - 0:24

Oups >< et re oups

Jae Sun : La je suis perdu.. tu veux un lien aussi ?

Hye Min : Oui je veux bien aussi, faudra y réfléchir XD
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptySam 29 Déc - 16:43

Ah je sais !

Hyo Soo joue bien du piano, et il essaie de composer des trucs, il est encore débutant ~ J'aurais bien vu Hyo Soo asticoter Chin Hae pour lui demander si ces trucs sont bien, si Chin Hae avait des tuyaux à lui filer, comment il avait appris et tout un tralala xD Ca t'irait ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptySam 29 Déc - 16:45

OMG oui.. Tu vas tellement l'énerver.

J'adhère 100 %
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptySam 29 Déc - 18:06

L'énerver ? C'est négatif alors ? xD Hyo Soo ne voudrait pas l'énerver, mais il pourrait être un peu chiant wouais ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptySam 29 Déc - 18:18

Non je dis pas Négatif, nécessairement.. Mais mon persos est plus ou moins solitaire, donc un mec qui le suis pour avoir des conseil XD
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyDim 30 Déc - 11:21

Ok, ce sera un lien qui penchera des deux côtés =D Je te rajoute quand je peux ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyLun 31 Déc - 9:52

Oui je veux un lien XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyLun 31 Déc - 12:34

Tu as une idée Jae Sun ?

Moi pas avoir XD
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ EmptyLun 31 Déc - 12:37

Vu son caractère je dirai, négatif déjà ! :D
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~   Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty

Contenu sponsorisé

Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chin-Hae ~ Je fais ce que j'ai envie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-