AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Chin-Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 1:17


Kim Chin-Hae

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 26/09/1987, à Corée . J'ai donc 25 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Jang Geun Suk mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 4e, et j'appartiens au secteur Musique, composition. Je suis le cours optionnel de Précisez lequel si c'est le cas et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais .
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [] OUI [X] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Je l'ai fait plus par obligation que par choix, mes parents toujours sur mon dos me disant de faire quelque chose de ma vie et les écoles normales ce n'est pas pour moi. Comme j'aime l'art, cette école est le choix rêver. Je fais ma musique et c'est tout ce qui compte pour moi, adieu les parents.
Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ On m'a souvent dit que je joue trop la comédie quoique je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là. En secret, je préfère écrire de la musique, personne n'a encore rien vu de ce que j'ai fait donc je ne sais pas si mes compositions vaut le tournant, mais je ne vais pas m'arrêter là.
Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Matière préférée ou détestée ; c'est ridicule comme question. Si on vient en art, on aime l'art, les autres sujets ne valent rien. Surtout à mes yeux, pas que j'ai de mauvaises notes, au contraire, mais je ne crois pas que cela vaille la peine de me forcer à aller dans ses cours là si en remettant un examen j'ai tout bon même si je n'ai pas été présent au cours donner sur la matière.
Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Comment on me perçoit, vous aimez savoir vous. Après questionnement, surtout selon mon entourage. Je serai indiscipliné et pas à mon affaire. Je me vois plutôt comme un gars volage, j'aime rire, m'amuser et faire seulement ce qui me plaît et non ce que les autres attendent de moi. Vis-à-vis des autres, je serais plutôt du genre a ne pas me mêler, mais si je suis obligé de côtoyer quelqu'un je ne serais pas du style à être un parfait crétin, je resterais tout de même polie et aimable, du moins dans la mesure que ma patience n'atteigne pas sa limite de ce qu'elle peut supporter. Pour les cours, si vous ne me trouvez pas à l'intérieur de la classe, chercher un coin tranquille surement sur le toit où je serais entrain d'écrire.



TELL ME YOUR STORY

Petit Chin-Hae était un enfant tout à fait normal, social, très bon élève, tranquille et tout ce qui fait la fierté de ses parents. L'adolescence fut un changement radical pour lui, il manquait la plupart de ses cours, s'habillait d'une façon croche selon les dires de sa mère et s'enfermait dans sa chambre sans prendre part aux réunions familiale ou à celle que la famille est requise. Tout ce qui faisait enrager ses parents. Avait-il une raison de ce changement, certes, mais personne à par lui-même la connaissait. Plus les années passaient, plus il dérogeait aux règles établis par ses parents, souvent il rentrait tard ou sortait tard et ce sans jamais dire où il traînait, ni même avec qui. Vingt et un ans, l'âge où enfin, il put prendre une décision, celle de les quittés, ses hypocrites de parents, vivre seul, sans personne pour le diriger tandis que dans l'ombre tout va mal pour eux. Il se prit donc un logement proche de l'école et y commença ses études, prenant part au cours que lorsque cela l'enchante, remettant tout de même tous les travaux dans un délai plus que respectable. Maintenant, il est en quatrième année et sa façon d'être n'a toujours pas changé.

Pour ce qui est de sa musique, il avait commencé par écrire un journal, puis avec le temps les lettres se sont transformées en notes, certes au départ, il n'était pas un pro, il dut prendre quelque renseignement sur le net et ailleurs, mais "intelligent" comme il est cela était qu'un jeu d'enfant pour lui. Tous ses moments enfermé dans sa chambre, tandis que ses parents se disputaient ou s'ignorait, lui mettais le tout sur papier par notes noir ou blanches. Comme il prenait et prend toujours ses partitions pour son journal personnel, personne n'a pus jamais toucher ce livre qui renferme ses trésors.


Hors-rp, on me surnomme Nyu et j'ai 27. Comment j'ai découvert Kirin? Des amies. Je serai présent(e) environ x4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp Bon. C'est mon 1er compte, et je joue un Inventé.



Dernière édition par Kim Chin-Hae le Jeu 27 Déc - 4:33, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 8:24

Bienvenue !
Par contre l'avatar n'est pas à la bonne taille, donc soit c'est l'image qui n'est pas à 200*320 px, soit c'est que tu as mis le lien de l'avatar dans le mauvais champ (il faut le mettre dans le 3ème, "insérer à partir d'une autre url" ou un truc comme ça)

Bon courage pour ta fiche !
Jang Geun Seok est un bon choix *w*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 9:19


Bon couraaaage ! :D

Et j'adore cet acteur *-*
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 10:32

OUESH MON COLOCATAIRE DE CHAMBRE quipeutpasmesupporter !! huhu (aa)
Je suis contente de te retrouver ici, il nous faudra un lien kekeke, mais peut être avec mon dc haha ou les deux, ou on verra !
J te souhaite du courage pour ta fiche~ ♥
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 11:30

Bienvenuuuuue! **
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 13:49

    Bienvenue à toi!
    Et Bonne fiche:3
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 15:39

Bienvenuuue ♥ fighting pour la fiche ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 21:21

Quelqu'un peut m'aider pour les images -_- Moi et les dimension ça fait quatre, vous voyer le genre XD


Merci pour c'est bienvenu même s'il n'y a rien d'écrit.

Cela ne devrait pas tarder, d'ici la fin de semaine !
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 21:25

L'avatar doit être en 200px (largeur) par 320px au départ, puis il faut que tu l’héberges sur servimg.com par exemple et après tu mets l'adresse de ton avatar dans le dernier champs de la catégorie avatar de ton profil. Après ça devrait être bon. ;)
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 4 Déc - 22:12

Tiens et d'ailleurs, juste en lisant ton message, j'ai vu plein de fautes, fais bien attention à te relire en rédigeant ta fiche et tout parce que je vais te demander de soigner l'orthographe o/ Je le dis maintenant comme ça t'auras pas à trop revenir dessus ^^
Bon courage !

Et pour les images, Soo Hee a tout dit, sinon tu peux trouver des avatars tous faits de Jang Geun Seok sur des sites web et les héberger =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyJeu 6 Déc - 19:50

bienvenue !
bon courage pour ta fiche :)
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyJeu 6 Déc - 23:18

Pour les fautes de mon messages vous m’excuserais, mais mon garçon a la gastro donc je passe en coup de vent pour pas perdre ma place. Pour cette raison aussi que je ne peux la commencer tout de suite, ma fiche.
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyVen 7 Déc - 7:10

Oh, d'accord, pas de soucis. On te laissera un délai (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyJeu 13 Déc - 16:57

Voilà, mon petit homme va mieux, donc je devrais commencer ma fiche sous peux. Excuser mon retard et merci du délai :)
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyMar 25 Déc - 10:47

Binvenue ! :)
Bon démarrage pour ta fiche, j'ai hâte de voir qui nous attends ♥️
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyJeu 27 Déc - 0:04

Me revoilà !! Pardon les Noël à pas aider a ma présence.
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyJeu 27 Déc - 13:33

Chin-Hae a l'air d'être un perso intéressant x)
Attention aux fautes, il y en a des faciles à corriger ^_^
Mais c'est cool de voir la section musique se remplir *w*

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae EmptyVen 28 Déc - 23:03

OMG je viens de voir que tu jouait Jang Geun Suk ;0000
Désolé mais liens oblige !
Anonymous
Invité

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae   Kim Chin-Hae Empty

Contenu sponsorisé

Kim Chin-Hae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chin-Hae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Chin Sun ♠
» So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]
» Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]
» Winter morning [PV Kim Chin-Hae]
» Oh! Tu es tout blanc [Kim Chin-Hae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-