AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:50

19:45 ~ Confectionne un plan pour éviter de devoir appeler son toubib' qui risque une nouvelle fois de m'envoyer balader uwu ... tout en pleurant la mort précoce de mon oreiller en plume, bousillé par mon chat ;w;
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:57


Mdr trop chou Aiko pour ton oreiller :P

19h56 : met le turbo pour ne pas rater son bus !
Bye les gens, à demain !
Kai et Sae Hee, si vous passez pas là, je posterais demain :D ♥️
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:12

hahah pauvre coussin ><
Bonne soirée Taiki ! Tu risques peut-être de passer sur ton téléphone si tu t'ennuies dans le train XD

20.12 - dans les vapes
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:56

Bingo xD
Mais il faut que j'arrete sinon je vais user tout mon credit.
Bonne soirée à vous, moi je vais lire et ecouter de la musique tranquilou :D

20h55 : mon train entre en gare.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:01

20:58 Rentre d'avoir été donné un cours d'informatique à la maison de retraite pas loin de chez mes parents. Les petits vieux étaient adorables que j'en mangerai bien. Ils étaient tout les quatre avec un bloc note et un bic entrain d'écrire tout ce que je faisais. Deux heures à leur expliqué comment se créer un profil fb x) Et j'ai déjà eu un coup de file sur le chemin du retour pour me demander c'était quoi un lien hypertexte *sifflote*

Bon retour chez toi mon lapinou d'amour ^^ Je vais penser à répondre à ma douce lycéenne qui a osé me lancer le cd fait avec amour dans mon si beau, adorable, magnifique visage *-* je l'aime déjà xD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:05

Mouhahah ou la chance d'être illimité, je geek tout le temps sur mon tel, en cours, en ville, dans le bus ... *pas du tout accro à Facebook, mes mails et les forums*
Bonne soirée !

(et tu m'as fait raconter ma vie sur le gars de ma fac mais t'as même pas lu T-T)

21.05 - a fini de MAJ son autre forum et va essayer de rper encore un peu
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:46

Aaah, je te comprends tellement mina. Je suis comme ça aussi T_T Sauf que ça finit mal à chaque fois, je préfère me concentrer sur quelqu'un qui ne risque pas de me voir ni de me connaître /PAN/

21h45 - Remarque que le flood passe à une vitesse effrayante.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:22

22h20 toujours dans le train

Lol pardon Mina !! Le pire c'est que je l'ai lu mais pas repondu xD
C'est mignon j'trouve, tente une petite approche, ou continue comme ça à chaque cours. Si vous commencez à bien vous entendre, tu pourrais l'inviter à une soirée :) (technique de drague detournée xD)
Moi y'a que 2 mecs dans ma promo -_-' Rien d'interessant à se mettre sous la dent ^^ Je desespère. Mais où sont les mecs ?! :P

Je me demande si ma reponse, avec le manque de reseau, va pas se poster un peu plus tard que 22h20 ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:25

22:53 A enfin réussi à jouer Kai comme je le voulais. Mais c'est dur en français, je peux l'écrire en néerlandais la prochaine fois qu'il s'énerve? J'aurai plus facile avec plus de vocabulaire ^^ Sinon, on voit qu'on est vendredi, y a personne :(


Si tu veux que ça avance avec le charmant garçon, tu peux lui demander son bloc de feuille et un bic et écrire ton numéro sur le carton. Ca fonctionne assez souvent.

Taiki, j'étais la seule fille durant 4 ans dans une classe de 90 mecs et dans un bâtiment où les seules femmes étaient les deux secrétaires, la coordinatrice (la prof principale) et la prof de mécanique dans une fac technique ^^ Et ils étaient absolument pas potables... Sauf un qui était en couple ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 22:58

@Myung - ahahah mais à la base c'est lui qui est venu vers moi, en 1 an et demi j'avais jamais capté son existence XD
@Taiki - Bah ouaip, j'ai envoyé un mail cet aprem, utilisant le livre qu'il voulait m'emprunter comme prétexte pour engager la conversation ^^ Mais bon je sais pas s'il check sa boite mail étudiante donc ... sinon je le revois mardi mais j'ose pas squatter avec parce que j'aime pas ses potes >< ça ferait méchamment flag' quoi!
@Kai - Mais j'oserais jamais !!!! XD

22.58 - va regarder TVD et dodo
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:54


11h00 > Bref, j'ai été réveillé par les hurlements de l'amie de la voisine, qui venait de se casser la cheville dans le chemin... (Ce matin, en mode urgence, avec mes parents qui couraient partout pour téléphoner au SAMU !) *Et sinon, il a neigé un peu lol*

Kai > LOL affreux ! Ouais mais imagine une classe qu'avec une grande majorité de filles, bonjour les conflits ^^ Il n'y a que des groupes, c'est nul.

Jae > C'est déjà une approche !! Lol Kai est fou, moi non plus je n'oserais pas :oops: Pour ça, je ne suis pas Taiki xD Couuuurage !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 12:16

Pauvre Taiki, ça doit être dur un réveil comme ça x_x

12:17 ~ Se demande si elle aura le courage de sortir en plein froid pour aller s'acheter un paquet de nouilles à l'épicerie, histoire de s’empiffrer d'autre chose que de chocolat *Fait froiiiiiid T.T*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 12:24


Joli avatar Aiko !

Ouais, j'étais encore entrain de somnoler quand j'entends crier dehors (car c'est un chemin qui passe au-dessus de chez nous à moins de 50m) et j'ai cru qu'il y avait des gens qui criaient de joie dans notre jardin xD Oui c'est con, mais j'étais à moitié endormie :P Et puis, non c'était pire, du coup je me suis levée d'un bond ! Comme Taiki, on a dû mal à me lever, bein là c'était une excellente tactique XD

Naaaan ne sors pas, fait trop froid ! :affraid:
Je ne sais pas quel âge tu as, mais les pâtes c'est tellement le repas de base des étudiants qui ont la flemme de faire autre chose XD *comme moi*

12h23 : devrait arrêter de flooder et écrire !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 12:35

Merci, quant à moi j'aime beaucoup les gifs avatar de tes deux comptes !

Waouh, on peut dire que tu as eu un réveil mouvementé ! xD J'imagine bien des gens crier et danser de joie dans un jardin, ça doit être vraiment drôle à voir x') Enfin, ça doit faire mal de se péter la cheville quand même x.x Bah, au moins tu as découvert une nouvelle façon de te réveiller tous les matins ! xD

Je sais qu'il fait trooooop froid, en plus le vent est vraiment méchant aujourd'hui ToT !
Tu as tout compris, j'ai vraiment hyper, super, trop méga la flemme de faire quelque chose d'autre que des pâtes à manger xD Je manque de courage malgré mes 17 ans uwu Je rajouterais quand même de la sauce bolognaise, histoire de faire genre que je suis pas faignante xD

12:33 ~ Repousse le projet d'aller à l'épicerie, par manque de motivation, pour plus tard et décide de ranger sa chambre, en mangeant du chocolat, histoire d'avoir au moins quelque chose à faire.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:09


Merki ! *O*

Ouais, mais pitié ne me réveillez pas comme ça tous les matins XD Trop de "Oh mon dieu, Mme ***** est tombée, elle est tombée !! Où est l'annuaire ?! Vite faut appeler la voisine et le SAMU, c'est le combien déjà ?!" lol on a jamais eu de situations d'urgence chez moi, alors ça surprend !

Hummmm sauce bolognaise.... miam !
Tu trouveras bien autre chose à manger (oublie le chocolat le midi non mais :P) en fouillant !

13:09 : avec tout ça, va manger !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:24

Mouhahaha pas cool comme réveil, j'imagine la panique générale en plus o/
Et puis oui Kai est fou ! XD J'oserai jamaiiiiiiiiiiiiis ! En plus il a pas répondu au mail il doit jamais regarder sa boîte étudiante XD (moi je la regarderais jamais si je l'avais pas redirigée sur mon mail perso)

Puis les pâtes c'est la vie ! *a encore acheté 2 paquets aux courses hier* Je sais que j'ai tellement la flemme de me faire à manger que depuis 1 an mes repas se résument à : pâtes ou riz ou légumes en conserve + saucisses de strasbourg ou tranches de poulet fumé + une compote ou yahourt ou Flamby o/ Je suis trop une feignante. u_u

13.23 - finit de répondre à SongPop sur FB et va ranger sa chambre qui ne ressemble plus à une chambre, avant de continuer le design de St Val de Kirin o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:50


LOL moi aussi je regarde jamais ma boîte mail étudiant, même aucun de mes mails d'ailleurs XD Je compte toujours sur mes amis pour me dire si j'ai raté un truc. Trop !! Pour laisser son numéro comme ça, faut avoir une putin de confiance en soi O_O

Je suis également une feignante, car je me reconnais dans tes plats mdr
C'est la dèèèche étudiante mais on s'en contente !

Oh design de st-valentin ?! *a peur que la page du forum se retrouve tout en rose :-S*
ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à SongPop, j'ai fait attendre des amis, je vais aller voir ^^

13h49 : floode, musique, et en mode RP cet aprem !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 14:00

Oui ça sera rose, mais genre rose pâle pas agressif, parce que je déteste le rose aussi ...
J'ai déjà fait une bannière sur ... je sais pas combien ya de couples officiels sur le forum ! Je sais qu'il y a :
Min Ho - Ming Mi
Soo Hee - Hyo Soo (la bann déjà faite)
In Su - Eun Mi

Mais comme Yûji & Su Jin c'est pas encore fait ... Faut que je cherche les autres ^^


Et pareil pour mon mail étu' XD
Non mais j'oserai jamais c'est tout XD
Et oui les nouilles c'la vie !

Ah tu joues aussi à Song Pop ?

14.01 - comme j'ai pas commencé, je vais ranger ma chambre !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 14:20

Ok Rose doux j'accepte :D (pas le choix de toute façon xD)

Oui Soo Hee et Hyo Soo c'est pas encore officiel mais c'est vrai que ça le sera bientôt ^^ et Yûji et Su Jin, faudra patienter aussi, car entre ces deux-là, ça ne se fera pas du jour au lendemain.
Tu sais que Kai m'a demandé un lien du coup ? Je sens qu'il va me trouver une idée délirante :P

Oui, je joue à SongPop, mais là ça fait un moment, j'ai des gens en attente.

14h19 : enfin seule à la maison, goooo RP !
(Regarde en boucle Minzy en train de danser *O*)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 14:33

Bah Soo Hee et Hyo Soo c'est fait quand même non ? *perdue* Ca casserait ma bannière T-T
Hahah oui j'aime pas le rose, surtout pas quand il agresse les yeux ! Là c'est plus rose "cerisiers en fleurs" ^^

14.33 - à la douche !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:17

Ils sont pas tout à fait ensemble, mais faut qu'on avance D: Mais c'est tellement prévu que t'es obligé de mettre cette bann èwé

17h17 - Yaaaaaa, dois bosser.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 17:56

Nos personnage se mettent en couple un ou deux jours après le jour de l'an du coup pendant la st valentin ils sont ensemble! Ta bannière marche. :D ♥️

17h55 : Avec Chin Hwa! ♥️
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 18:08

Mouahaha, pour l'instant j'ai 3 bann' (Min Ho - Ming Mi, Soo Hee - Hyo Soo, Eun Mi - In Su) et je pense que ce sera tout parce qu'après y a rien d'officiel x.x

t'es avec elle ? c'pour ça qu'elle m'a pas répondu tout de suite sur FB XD

18.08 - veut planifier le squatte de Soo Hee chez moi ! o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 18:31

Oui mais elle vient de repartir :D (On a commencé à regarder Coffee Prince ^^)
Oh ouiii il faut qu'on prévoir mon squatte! ♥️
Pas ce soir je suis à une soirée par contre. ^^

18h30 : Va bientôt y aller. :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 EmptySam 26 Jan - 18:38

Coffee Prince avec Siwon ?

18h38 - Va RPer après s'être plongée dans la littérature romande x_x
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-