AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:30

    Tente de rattraper ses RP's en retard tout en écoutant du Disney à 17H29.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:45

18h38 - Se rend compte que HOT et Sechkies ont plus d'importance après avoir vu Reply 1997. Purée ça fait la culture ça /PAN/
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:52

18h51 : tente tant bien que mal de trouver des putain de formes pour sa collection de fringue. Et dire que l'examen est dans une semaine! :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:21


Courage Soo Hee !
19h21 : finalement mon rdv pour mon stage a été annulé à cause de la neige, erf ça tombe tjr mal...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:33

22h33 - Encode sa vidéo, avant de la mettre sur youtube ~
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:53

10h52 : Séche les cours aujourd'hui... Mais ça ne veut pas dire que je vais me reposer malheureusement. :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:12

11:12 : lis son cours et ses td pour la première fois pour son partiel d'économie qui est dans même pas 6h, en comptant les deux heures de transports nécessaires pour aller à la fac ... a même pas envie d'y aller vu que ma note d'avant n'est pas rattrapable et que de toute façon l'économie j'ai absolument rien compris ...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:10

L'économie et le droit, c'est bien quelque chose que j'aime pas du tout u_u Mon prof était tellement pourri, on pouvait même dormir devant lui sans qu'il ne dise rien !

17h10 - Contente d'avoir fini de lire son allemand, aura pas trop de trucs à faire ce week-end, pourra se concentrer sur son dossier de français.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:51


19h51 : aimerais rester en famille ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:18

20h18 : Aller, je mange et je me remets à bosser...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:20

14h20 - Je veux déménager, cet appart est pourri, on est juste protégé du vent, y'a pas le chauffage ici j'ai l'impression TT
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:27

20h27 : râle encore pour la neige, est-ce que ça ira en voiture demain ? :(
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:40

13h40 - Mal au ventre..
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:37

16h37 : à mis une semaine pour se motiver. C'est bien, maintenant il me reste une semaine avant l'examen pour boucler les 3/4 de mon projet pro. Mais j'suis une warrior je peux le faire!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:59

Yeah, je suis avec toi èwé Soo Hee Fighting !

20h58 - Soo Hyun a vraiment une voix magnifique. Apprend son voc d'anglais.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:06

Ouii que la force soit avec moi! :cheers:

21h06 : Va bientôt manger, puis c'est repartit pour plusieurs heures de boulots. Tchaa.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:09

18h09 - A bossé son français, mais comprend pas comment elle arrivera à faire un dossier crédible.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:39

20h39 : Travaille...travaille...travaille....
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:46

20h46 - Doit savoir son voc pour demain T_T
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:09

21:09 S'embête
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:55


22h54 :
Taiki : excité parce-que KAI EST LA !!! :D

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:59

22:58 Se demande si le début de RP plait à Taiki
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:05


23h05 : adore le RP de Kai :D

JE T'ADORE déjà, c'est fou ça non ? *O*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:57

09h57 : Cours se pendre. Mes amies ne sont pas coopérative. :'(
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:03

:: Se demande si les trains sont des boites à sardines :s
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-