AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 17:48

11:48 - Je flood
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 21:20

C'est faux, on a eu genre 5 membres en peu de temps là O.O Kirin est un forum qui se renouvelle continuellement ww

21.20 - plane complet
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 21:34

21h34 > viens d'envoyer un pavé à Taiki par MP :p et maintenant je flood (faudrait que je commence à RP d'ailleurs '-')
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 22:26

Je voulais écrire "c'est pas faux" XD

Faudrait qu'on ait notre lien aussi ww Faudrait surtout que je passe sur ta fiche de liens quoi XD

22.26 - joue à House sur Facebook
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 23:10

Nan mais j'ai posté dans le topic de demande, mais j'ai l'impression qu'il est un peu déserté XD du coup je passe mon temps à flooder XD

Oui ! Et tu verra le magnifique flood de Taiki et Kai sur ma fiche :p

23h10 > pas envie de dormir, flood et lis mes mails.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 23:16

23:15 Je pense que je vais abandonner l'idée de la création d'un forum.... Je me bas encore avec ma PA :(

Et on ne flood pas du tout, on t'explique juste à notre façon pour que tu comprennes comment nous sommes, nuance!!!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyLun 18 Fév - 23:22

Moui on va dire que c'est ça XD

23h22 > J'ai la flemme de prendre une couverture pour me couvrir alors que j'ai super froid et que j'ai la crève x.x

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 12:56

12h55 : Va manger
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 12:59


12h58 > a assisté à sa première conférence de presse, pour l’évêque de ma ville !
J'ai pris une tonne de notes mais je me demande si c'est moi qui vais faire l'article et si c'est le cas......... :-S
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 21:01

21h01 > je m'ennuie à mourir T.T
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 20:08

Content d'avoir poster son RP ! Regarde le reportage à la télévision avant de partir manger à 20H08.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 20:41

20h40 - Passe sur Kirin, rattrape son retard sur le flood èwé Doit finir sa dissert, mal parti.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 20:59

20h58 > se brosse les dents, floode, pense à regarder le dernier épisode de TVD et surtout, continuer To the beautiful you ! :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 21:03

21h03 - Va vraiment se concentrer sur son boulot.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 21:54


Joli vava Hyo Soo ♥

21h54 > cooooooooool l'épisode 14 de TVD *O* Mtn, je passe au drama !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 22:00

Faut que je ddl le dernier ep èwé Merci Taiki o/

22h - A fini, elle est pourrie, mais osef. Je ne serais jamais bonne en français.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 23:38


Aaaah je me rappelle de mes disserts' en terminale, fioooou ! mais ça m'a servi, j'ai réussi à avoir 12 au bac de philo, je n'étais pas si bête :D

23h38 : parle avec une amie et va pas tarder à aller lire son roman :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 0:32

J'ai un très beau souvenir de mon examen de français en rétho (terminal pour vous). Trois sujet aux chois et j'ai choisit le plus compliqué >< Et je n'ai pas eu d'examen de rattrapage, c'est que je suis pas si nul que ça en français :D Et c'est moi, qui faisait y a encore peu de temps d'ici, les dissertations de ma soeur...

00:30 Déjà ça! Faut que j'aille dormir là (un drama m'attend, oui Taiki, j'ai pas sommeil). Mais j'ai faim et je me vois mal me faire une tartine à la confiture à cette heure ci... Help!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 1:09

Hyo Soo ton avatar est magnifique. ♥

01h09 : Passe sur Kirin avant d'aller se coucher.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 14:01


13h57 > le don de sang de ce matin m'a un peu épuisé je crois, je suis moins joyeuse que d'habitude lol
En mode Taiki silencieux et calme... :P

Pas trop envie d'aller au journal, j'ai un dernier sondage à faire, faut que je comprenne un truc sur leur logiciel d'édition et j'aime pas les déranger... Faites que la gentille dame de la pharmacie me donne également des chiffres ♥️

Si je m'ennuie, je m'amuserais à écrire sur mon TC (même si il ne verra jamais le jouuuuur, trop compliqué avec 2 déjà, voir Taiki tout seul lol)

Naaaaaaaaaaaaan je veux pas !!! Envie de ne parler à personne en fait ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 14:10

14h10 > en ce jour de grève, je ne sais pas quoi faire XD ça change pas beaucoup par rapport à d'habitude '-' peut être que je devrai réviser vu mes résultats de 1ère session T.T mais j'ai la flemme.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 18:11

18h11 - Passe sur kirin, va passer à la maj de MBF.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 19:06


19h05 > va prendre une douche mais fait le tour avant de Kirin, en particulier de mes messages que je reçois toutes les deux minutes ! :P
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 19:17

19.16 - est rentrée ya 1h de cours, va manger, et se plonger dans ses valises et les documents sur ma future fac @_@
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 19:58

19h59 - Flood un coup, va enfin pouvoir se concentrer sur sa sub.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-