AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:05

18h05 : Travail encore et toujours.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:06

19:07 se bidonne en lisant la réponse de Taiki x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:10


19h09 : se marre en lisant le RP de Kai et Shiroyuki XD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:27

20:26 ne comprend pas pourquoi allez souhaiter un joyeux anniversaire si y a pas de gâteau, je voulais du gâteau moi.

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:18

21h17 - Fatiguée. Trop d'onglets. Veut RP. Se dit qu'elle perdra encore 2h à rien faire demain. Quelle plaie.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:01


22h00 : devrait peut-être manger hein ^_^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:07

22h07 : Va se remettre à bosser. J'veux dormir. -_-
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:49

22:49 - va répondre à ses sujets :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:52

22h52 : Sature.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:02

Tu satures du boulot ? =/ Courage pour l'oral ♥
Kwonnie j'essaie de te répondre demain, si j'y parviens o/

23.01 - va mater un second épisode de Vampire Diaries avant de dodo !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:11

Oui. J'ai séché les cours aujourd'hui pour pouvoir avancer mes planches qui sont à faire pour l'oral de vendredi. J'en ai fait 6, et il m'en reste 3 à faire. Plus des échantillons textiles. Et je n'ai pas encore fais mes fiches d'oral. Et comme j'ai du mal avec l'oral si j'y vais en freestyle je vais avoir une mauvaise note. Toute la semaine je n'ai fais que bosser; mais là je fais un gros blocage avec l'art et la mode. Ca me tue...

23h10 : Fais ça boulimique et mange des chips. La semaine dernière c'était l'inverse, je ne mangeais plus. -_-
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:11

T'en es à quel saison de TVD ?
Et t'inquiète, je suis pas pressée x) .

23:10 - a toujours pas commencer ses RPs xD .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 0:36

Ohh Vampire Diaries ♥️
Perso, je suis à la dernière saison, et je crois que j'attends le 11 mtn :P

FIIIIIIIIGHTING JB !!!!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 7:57

7:55 viens de rentrer après avoir constater sur son portable qu'elle avait reçu un texto et un mail de son futur patron. Merci à Soeurette pour m'avoir tenue compagnie alors que j'attendais le bus ^^ Et voilà que j'apprends que je me suis levé pour rien! Je devais commencer aujourd'hui un nouveau job "mais le bâtiment est toujours en travaux" Aaaaaaaaaaaaarf!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 8:45

08h45 : S'est levée avec une demi heure de retard! #Lajournéecommencebien!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:49

11H50 : en cours de Litterature de jeunesse et aime ! mais floode un peu sur son portable xD

se marre en lisant les Rp de Kai puis les Rp de Sae Hee, Yah ! Failli avoir un fou-rires en cours XD j'avais les larmes aux yeux et mon amie me demandait ce que j'avais :P
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:07

Je suis aussi à la dernière saison mais j'ai pas encore vu le 10 ! (il m'attend patiemment ^^).
C'est pas bien de pas suivre le cours ! Surtout de littérature ! Ils sont tellement passionnant ... XD

13:07 - vas aller lire le RP de Sae Hee ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:13

Pour TVD, j'attends le prochain, ce week je crois ^_^
C'est le premier cours, donc c'est encore calme et on devait remplir un questionnaire, genre "Quel est le premier auteur ou titre de livre qui vous vient à l'esprit quand on entendait littérature de jeunesse ?" etc... oui sympa, vraiment :)

13h12 : mange et essaye d'arranger un new avatar pour Su Jin, mon adorée ♥️

15h04 : faut peut-être que j'aille à la gare moi, pour changer mon billet de train, flemmeeeeeeeeee !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:59

17h58 : Boulot!
Je dois encore faire 3 planches de recherches de formes et préparer mon oral pour demain matin.
Je n'aurais pas les échantillons textiles de près. Tant pis, j'aurais au minimum 8 ou 9 sur 20. Je me rattraperai avec le prochain CCF. -_-
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:30

Kwonnie : saison 1 épisode 17, j'ai commencé jeudi dernier o/ J'ai 3 saisons sur mon PC mais je vous demanderai pour la 4 ! (ou à mon père si je rentre avant d'avoir fini la 3 vu que c'est lui qui m'a tout filé)

Courage Soo Hee !

18h30 : rentre de cours, meurt de faim, et a envie d'un chocolat chaud mais j'ai pas d'chocolat u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:56

Oui merci! :D

20h56 : Gros stress.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:50

CCF, si tu changes en CFF ça donne nos trains /PAAAAN/
Bref, moi j'en suis à l'ep 8 de VD ~ Et je vois que je peux me mettre à ddl les prochains =D

21h50 - Fait quelques changements pour demain.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 0:13

Minuit douze - Encore en train de préparer son oral. Couraaaage Soo t'y es presque! -_-
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 1:57

1h54 : a lu le RP avec Sae Hee et Kai, je vous préviens juste, je suis désolée mais demain je ne pourrais pas poster avant... au moins 18h (heure française xD) car j'ai une journée chargée -_-'
Donc si vous passez par là, vos réponses m'ont plu après ma soirée XD vous êtes géniaux.

*dodo*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 3:01

Est bientôt à jour sur tout ses forums et compte aller se coucher car il est 03H01.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-