AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:28

Tu sais quoi, j'ai failli pleurer en lisant ton message. J'apprécie énormément ton point de vue sur les nouveautés et c'est des réactions comme la tienne ou celles des autres membres avant qui font que chaque jour j'ai envie de vous offrir un forum toujours plus abouti. C'est vrai qu'il évolue, je fais de mon mieux pour renouveler le plus souvent possible, pour contrer la lassitude que peut parfois entraîner le rp. Surtout que dans un forum lycée comme celui-ci, si ya pas un peu de piment on se lasse très facilement.
Concernant les points, ya sûrement un truc mais je le connais pas, mais je vais demander à recruter des nouveaux modérateurs et si l'un d'entre eux accepte la tâche de ne s'occuper que des points à éditer je lui en serais très reconnaissante.
Et je suis contente que l'évolution de vos persos vous plaise =) Ca me fait plaisir ! Quand je lis vos commentaires, je vois que je n'ai pas travaillé pour rien malgré les études à côté ♥ Ca me fait plaisir !
Merci encore pour ton message =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:14

Pour les points, c'est grâce à un système ou tu peux choisir de rajouter automatiquement à un post un nombre donné de point en fonction de l'endroit ou l'on post et si c'est la création d'un sujet ou une réponse.
Si je me souviens bien, dans le panneau d'administration, c'est dans modules > points et réputation > Réputation > Gestion (ou un truc du même style :p)
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:22

Merci ! J'irai me renseigner sur ça ~ =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:33



    Ah oui vraiment ? Je suis contente de t'avoir fait plaisir alors, tout a été dit sincèrement en plus ! :3 C'est vrai que dans ce genre de contexte, il faut pouvoir innover de temps à autres, pour comme tu dis, combattre la lassitude qui peu frapper. Et franchement, tu t'en sors à merveille et tu motives encore plus, vraiment !
    Ah c'est une bonne idée car s'occuper de tant de choses, c'est pas évident et faut du courage pour tout ça. Surtout sachant que tu as tes études à côté, pas facile. Si j'avais un autre caractère, je t'aiderai bien, mais j'aurai peur de faire des conneries xD
    C'était avec plaisir, & sincère ♥
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:45

Oui voilà mes études me prennent énormément de temps et me fatiguent, de ce fait quand je m'occupe de Kirin ce sont mes études que je néglige, donc bon ça craint un peu quoi ... Ce week-end et hier j'ai fait la MAJ au lieu de bosser et là pareil .w.
En tout cas merci, mais regarde toujours le post de recrutement que j'ai posté tout à l'heure on sait jamais =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:58

Au fait, en passant, le truc des défis à l'air cool ♥
Mais je proposerais d'ajouter genre des points à ceux qui créent les défis. Parce que je pense pas qu'énormément de monde va le faire comme ça /PAN/ Enfin, ça motiverait certains xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:56

Peut-être, j'y songerai, mais on va commencer par des défis que moi je vais poster (quand j'aurai du temps et des idées) et après éventuellement ce que tu as dit =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:50

Je m'y attendais pas, mais vraiment pas. Ca fait plusieurs jours que je suis passé sur Kirin et donc, je prends de mon temps pour passer. Je viens en bonne innocente et tu manques de me faire faire un arrêt cardiaque ? C'est méchant.
Bon, je te pardonne parce que c'est trop miga beau quoi . GD & TOP ? Que demander de plus ? (Sujus et f(x) 8D /PAN/) Je trouve ça magnifique :3 ! Je suis obligé de baisser l'écran de mon ordi portable parce que si je vois rien, à cause de mes yeux tout pourris, et de mon ordi tout pourri mais j'aime beaucoup !
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:05

Yaaaah encore une qui a frôlé la crise cardiaque. XD Par contre, rêve pour les SJ ! Les f(x) ça peut toujours se discuter ^^
En tout cas contente que ça te plaise et c'est vrai que les couleurs sont en fonction de ma propre résolution de PC donc difficile de contenter tout le monde de ce côté-là ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:54

Je pouvais toujours essayer xD ! De tout façon, un jour, les Sujus domineront le monde j'en reste convaincu è.é !
Bon, après lecture, relecture, rerelecture, j'ai du mal avec certains changements. Scolarité : Ça me casse 2/3 liens tout ça ! Bref, à réarranger avec les concernés ! Logements : Les internes ? Ils restent à l'internat de l'établissement ? J'ai bien compris ?
J'ai un peu (beaucoup) du mal ce soir ! (Ça c'est parce que je réfléchie trop en maths et du coup ça me grille le cerveau !)
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:02

Pourquoi ça te grille des liens ? Pour le fait que ton perso aidait un autre ou se faisait aider ? Ca peut se réarranger, surtout que les anciens membres n'ont pas forcément tous capté le changement de scolarité et n'ont pas " réorienté " leurs persos ^^

Concernant le logement rien ne change, juste que j'ai viré les topics de logement de chacun ( et je vais supprimer les chambres aussi ) parce que personne poste dedans et qu'avec les suppressions de membres je prends chaque fois 20 ans à trier pour savoir qui est parti ou non dans les logements, ça change les colocations de l'internat et tout, bref le bazar !

Donc si Sung Hyo est internet à Kirin, dans ton profil tu mets " Logement : Internat de Kirin "
Moi avec Yûji j'ai mis " campus de Kirin " ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 8:15

Oui c'est ça. Avec certains Sung avait du soutien. Par exemple avec Chi Soo, il.lui faisait du soutien théatre. Mais puisqu'avec le nouveau.système elle fait plus bah... Ça tombe à l'eau mais bon, je verrais ça avec les gens :3
Ok pour le logement ! J'avais compris le coup des quartiers et tout mais j'ai que les internes étaient mis à la porte xD !
Merci~
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 9:07

Haaaah désolée >< Mais je trouve ce système plus logique au final dans le sens où les élèves voulant être acteurs n'ont pas spécialement besoin de cours de danse, ça va plomber pas mal de trucs dans l'histoire de mes persos aussi je te rassure ^^ Tu peux toujours dire qu'elle suit l'option théâtre en double cursus ^^

Haha non ils ne sont pas mis à la porte =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:39

Sung Hyo n'aurait pas choisi option théatre étant donné qu'elle déteste ça ! Mais t'inquiète je gère :3 ! Par contre j'ai longuement hésité en option danse et apprentissage instrument ! C'était chaud ! Mais j'ai vaincu mon hésitation parce classique ou hip hop ça m'intéresse pas vraiment. Donc ça sera instrument : Piano ! :)
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:51

Yeah =) Même si t'étais pas obligée pour le double-cursus c'est comme tu voulais ^^
Mais contente si ça te plaît !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:47

Bonsoir ♥
Voici le design de Noël ! Qu'en pensez-vous ?

Perso je suis étonnée d'avoir pondu ça en deux soirs, j'devais être motivée d'habitude je passe des plombes sur les designs ... J'ai quasi tout fait ce soir en plus entre 20h30 et maintenant ^^ J'avais fait que la bann' hier XD

Bref, et concernant l'event, nous y travaillons d'arrache-pied et normalement il sera en place comme prévu dès le vendredi 21 Novembre 8D
Enjoy ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:57

Yeaaaaaaaah ça gère! J'aime beaucoup la bannière et les couleurs collent parfaitement à la saison! Je suis fan. ♥ Et puis en plus Y'a JB sur la Bann'! *_*
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:59

Je ne vais pas faire tout un blabla parce que voilà .. Mais j'aime *.*
C'est tout jolie, tout beau. C'est tout accueillant et chaleureux. ( Comme quand nous sommes en hiver, qu'il fait froid, que l'on boit un bon chocolat chaud devant la cheminé. ) Et puis bon, ça contraste bien avec l'ancien design qui était sombre et celui-ci. Et les couleurs vont parfaitement bien avec la saison qui arrive bientôt ! ( c'est JB ? Je ne l'avais pas reconnue ._. )
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:16

Merci pour ton avis ♥ J'aime bien l'image que tu donnes avec le chocolat et la cheminée, c'est exactement l'idée de Kirin que je veux donner aux gens =3 Ca me fait plaisir ! Contente que ça te plaise !
Et oui c'est JB, j'ai trouvé le concept " doudoune avec capuche en fausse fourrure " et j'ai bien galéré à trouver les 3 comme ça XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:24

*.* j'aime c'est vraiment jolie(et là, je vais pas galéré à voir le forum sur mon ipod XD) j'aime les couleurs du thème. Je suis contente, je suis sur le qeel o/ le thème est encoure plus beau avec Joon dessus/sbaf/

Félicitation pour le beau thème o/
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:33

Merci ♥️ C'est sûr que ce sera bien plus lisible sur des supports comme iPod ou le téléphone ( pour moi par exemple ) ^^ Et oui Joon is here ! 8D Récompense à ceux qui se sont portés volontaires pour m'aider ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:35

Ouaaaaaaaaaaaaaaa comment dire .... il est super ce design je suis totalement sous le charme OO ! Bravo Jae ♥️♥️♥️♥️♥️ C'est super joli et le bleu j'adhère vraiment :P héhé !!!!
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:39

Merciiii ^^
J'ai l'impression que ce forum est souvent bleu XD Mais bon ça allait bien avec le thème de Noël !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:55



    Il est tout beau le design du forum ! ♥ *.*.
    Je suis restée éveillée juste pour le voir et je parlais toute seule sur la CB c'était pas mal, et là tout de suite, je sais plus ce que je dis et je vais juste me coucher.

    Mais j'adore, et les couleurs correspondent parfaitement à la saison.

    LOVE IT !
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 6:54

Le nouveau design est superbe **
J'adore les couleurs claires ! J'suis fan il est trop beau !
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES;
» • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-