AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:53

Haaaan, merci ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:23

J'aime beaucoup, c'est magnifico' *^*
Le header, les couleurs, les codes, tout !
BREF, je vais aller me cacher :3
*meurs & remeurs*
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:28

Merciiiiiii =D Contente que ça plaise à tous !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:11

BONSOIR !
Voici les nouveautés ♥ je pensais pas poster ça ce soir mais j'étais trop motivée, maintenant je vais aller me coucher, ya un peu cours demain quoi XD

Donnez votre avis ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:40

o.o (ma réaction quand j'ai vu le nouveau design XD)

Mais bon, j'aime bien le nouveau design, sa fait changement et c'est bien~ En plus il a GD et T.O.P sur la bannière *-* Je vais venir sur le forum juste pour la regardé/sbaf/ Par contre, il a juste le micro à côté de T.O.P qui fonctionne moins bien à mon avis~

Je vais attendre le jour où je vais voir Joon sur la bannière(ouais je rêve peut être en couleur, mais bon XD)
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:03

Oh mon dieu !!
Je suis sur la bannière avec mon Kwonnie d'amouuuuuuuur
*cours tout partout comme un petit fou *

#oui-oui, jesaisoùestlàsortieo/#
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:06

@TaeMin - ah bon ? Le micro ? .w. Ma foi j'trouvais ça fun moi x) En tout cas merci de ton avis et contente que ça te plaise ! Concernant Joon, il devait faire partie du design, c'est un peu un oubli de ma part >< Enfin oubli, ça aurait fait un peu chargé sur le qeel ><

@Seo Ji - eh ouiiiiiii c'est toi ! ♥ D'ailleurs faudrait que vous me renvoyiez la biographie de votre duo pour que je la poste parce que je pensais l'avoir dans mes MP et ça s'est archivé tout seul -_-"
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:53

Ce design c'est le bien \o/
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:42

Jae Sun: t'inqiète, je suis patiente et ne suis pas prête a quitter le forum XD Mais bon, je suis sur mon ipod et il a falljt que je monte la luminausiter de mon écran pour voir quelque chose XD. Pour le micro, je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais je trouve un peu etrange(mais jolie pareil XD)
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:13

Tout d'abord : J'aime beaucoup le design les couleurs et même le fait que ce soit assez sombre. Mon regard à tout de suite accrochée la bannière avec T.O.P et G-Dragon *.* ( Même si comme Tae Min je trouve le micro de T.O.P un peu étrange, mais bon ^^ ) et puis j'adore aussi la Page d’accueil ! J'aime bien .. - J'sais pas trop comment dire - l'image avec : Ca c'est ton admin :3

Par contre je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas. Mais certains liens ne marchent pas :3 Enfin c'est peut-être mon ordinateur qui ne veux pas, je ne sais pas. Par exemple : Devenir idole et les cours. Et il n'y a pas les liens dans les news : C'est ici c'est par là :3 Bon après c'est peut-être parce que tu n'as pas finis de mettre les liens ou autres, je ne sais pas ^^
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:24

Vous auriez pas parler du micro je l'aurais jamais vu XD .
Il est vraiment trop magnifique ce design ! Le meilleur de tous -peut-être parce que je suis dessus xD-.
Non mais je suis avec bébé SeoJi en plus *-* . J'aime j'aime j'aime ! J'espère qu'il va rester longtemps =P .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:44

Ya, magnifique, j'adoooore ♥

Si je peux faire des commentaires, je dirais que le micro a la class /PAN/
Sinon, les liens dans la PA avec le texte (genre c'est par là (no lien)).
Aussi, les titres des catégories sont pas très lisibles, mais ptet parce que j'aime bien le gros à cet endroit /PAN/

Et je suis sorry pour le système d'intersecteur T_T J'étais plus trop motivée T_T et j'avais plus d'adversaire direct (reviens kyu TT).

Mais j'aime beaucoup le système pour monter dans la White ! C'est quelque chose qui manquait je pense ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:32

Jae, je vais te tuer !!!!


j'étais tranquillement en train de manger mon sandwich quand j'ai cliqué sur l'icone "kirin" et là j'ai faillis m'étouffer en voyant le nouveau graphisme ! Un jour, Jae Duk partira, non pas parce qu'il en a marre de monter sur scène, mais parce que je serais six pieds sous terre, par ta faute.... Faire un graphisme aussi beau, c'est méchant pour ma santé physique et mentale !!!

Côté micro, je trouve ça trop classe moi !
Bref, si je n'avais pas faillis mourir étouffer, j'aurais fait la fête !
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:49

Haaaaan vous êtes trop adorables ♥️

@Yaoi - bon toi t'as vu l'évolution en direct donc bon ^^

@Tae Min - ahaha c'est bien d'être patient =3 Si tu es membre du mois tu seras sur le prochain x) Et puis concernant la luminosité, je comprends, ça m'a fait la même sur mon portable j'étais en mode " on voit rieeeen " mais faut avouer que les qualités iPod et portable vu la taille des écrans c'pas le top, le design est plus adapté aux ordis ;) Concernant le micro peut-être qu'il faut je le déplace alors owo

@Loukka - ahaha c'est vrai que c'est sombre mais c'est le côté classe du noir, et la transition avec l'hiver et la fin d'Halloween, tout ça =3 Concernant les liens, c'est pas toi qui bug c'est que j'ai pas eu le temps de les mettre ( m'étant couchée à 1h30 pour poster un max de trucs j'en pouvais plus x.x) Mais je vais m'en occuper ! Pareil pour les news je vais bientôt tout rediriger ^^

@Il Kwon - merciiii ♥️ Je suis contente aussi, j'aimais pas du tout le précédent pour tout avouer. Mais c'pas la 1ère fois qu'il y a TOP en header XD

@Hyo Soo - C'est vrai que les catégories sont un peu petites, mais ça change =P Tu parles des titres " once upon a time " ou les liens vers les sous-forums ?
Pour la compétition, t'inquiète t'étais pas seul à être démotivé, je votais plus non plus du coup .w. Mais comme tu dis ça faisait un moment que je cherchais une solution sympa pour intégrer la WE et c'est clair que ça manquait ! Merci en tout cas ♥️ Et comme dit plus haut, je vais ajouter les liens ~

@Jae Duk - désolé d'avoir involontairement contribué à ton arrêt de mort alors T-T J'espère que ça va mieux maintenant xD Contente que tu le trouves si beau le design d'ailleurs ! ♥️

MERCI A TOUS !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:23

Ouesh, j'ai jamais réagi je crois (aaa) -fuit- ouais bah d'habitude je réagis en direct liv, mais là j'me suis couchée à 21h XD -meurt-

Boooooooooooon que dire, j'aime bien le nouveau design, tu sais que j'aime le sombre ** /porte/ sinon euhn, bn Gd et TOP.. voilà quoi xD *o* puis le qeel est kewl aussi, bwef toutékoul!
Bon, j'attends de voir les news haha, mais dis moi tu met plus le staff au complet ou t'es à nouveau alone dans le staff ? -questionconbonjour-
Autrement, euuuh, que dire.. QUAND TU VEUX TU MET SEOBIE EN BANNIERE ! /mur/ comment ça il y était déjà avec les beast ? mais tout seul c'mieux (aaa) ok je sors.. XD
bon voilà j'ai fini de raconter du KK et j'vais continuer mon power point >.>
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:34

Non non, on s'arrange entre beast pour être membres du moi, ça vous dit ? xDDD

Pour les titres, je parlais des sous-forums ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:41

Qu'est ce que tu parles en kikoolol toi ? è_é j'vais t'assommer à coup de Bescherelle tu vas voir ! XD
C'est vrai que d'habitude tu réagis en direct livre mais j'avais même pas codé la PA quand t'es allée dodo donc bon XD Mais oui c'est cool !
Et euh ouais les news y en a une bonne partie quand même =3
Et effectivement j'suis forever alone ! J'ai prévenu Kyu' et je compte le dire à Jung Su mais là franchement qu'ils soient là ou non j'me tape toujours le boulot solo donc je vais recruter de nouveau.
Bah t'as qu'à être le prochain membre du mois ! XD

@Hyo Soo - ah ok, ben faudra t'y faire =p
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:46

MDRRR !! OUAIS è_é /porte/ faisons donc ça ! 8D ♥

Bakwa jparl bi1 la ta 1 problem ? #sbaf Genre tu vas m'assommer, ma tête ;o;
Oui, mais j'étais trop fatiguée, dis toi qu'à 18h je piquais déjà du nez.. XDD
Aha, courage ! *fait la pompom girl ou le pompom boy tout déjà si c'est insu ou tchi xD*
Oh okai, je vois ! En effet.. :/
OUAIS BAH J'Y COMPTE BIEN ! Tu vas voir ! XD
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:11

Ahah je suis d'accord avec Jae Duk ! :D Le design est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique ! J'ai faillis mais j'ai pas mourru hihi ! Tu t'es vraiment surpassée, c'est.. Bah magnifique quoi je trouve pas d'autres mots :') Félicitations ! ♥️
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:13

Mdr' n'importe quoi toi ! Oui je vais taper ta petite tête è_é

Non mais là déjà je trime avec mon DM de Japonais et après je mange et après je vois XD
Mais merci !
He ouais c'pas cool je sais é_è donc cette fois je veux recruter des gens EFFICACES T-T
Oui je vais voir ça héhéh tu vas te battre avec Tae Min qui veut Joon en bann' ! Remarque si vous êtes les deux premiers y aura Joon et Seobie o/

@Soo Yeon - Haaaaaaaaaaaaan merci beaucoup ♥ Contente que ça te plaise, mais pitié mourrez pas! Déjà qu'on a perdu 12 fidèles soldats dans la bataille T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:18

Tu sais ce qu'elle te dit ma petite tête è__é xD
FIGHTIIIIIIIIIIIIIIIIING ! moi j'écoute l'histoire du tanabata en japonais, je capte à moitié wouhou xD ! Bwef bwef, courage pour les news et tout, et ouais recrute des gens efficaces ! XD
KDAOJZORLKZ *O* JOON ET SEOBIE en bannière mais mais mais *_* XDD -meurt- okokjemetais;o;
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:24

Moi je dis qu'un prochain design avec tout les BEAST ensemble ça serait pas de refus *_________* . Jeudi, je vais enfin pouvoir répondre à mes sujets mes demi-partiels seront enfin terminés j'ai trop hâte !! Mais pour parler des nouveautés, j'adoore l'idée que tu as eue pour la montation -ouais hein tant pis- pour la WhiteE. Et y'a un autre truc qui m'a marqué mais je l'ai oublié en passant -comme d'hab =D- .

Tu arriveras toujours à nous surprendre Mina chou' .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:50

J'adore le nouveau design ♥ Il est très beau ! :comme les précédentes: Mais celui-ci reste mon préféré depuis mon arrivé. :B ♥

:je mérite des baffes pour enfin me mettre à jours dans mes RP's et ouvrir les nouveaux topics pour RP: éoè
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:58

@Il Kwon - c'est peut-être les défis-rp et non rp ?
En tout cas oui je suis contente d'avoir enfin mis en place une transition Kirin - WE =)
Et pour les BEAST ils étaient déjà là en Août ^^

@Tweegy - Merci ♥ Et courage pour les rps !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:22

    Park Hye Min imnida ! ! Yeah ♥

    Tout d'abord, comme à chaque changement, j'ai été très surprise. Les couleurs sont radicalement différentes, il faut donc s'habituer mais moi j'aime. A chaque fois, ça change complètement & j'adore vraiment ! Bon boulot, rien à redire. La bannière super classe, rien à redire ♥
    Aussi j'apprécie beaucoup les contours et le pseudo + imnida, on se présente héhé.

    Pour les changements, je suis complètement dingue. J'aime le fait que notre personnage peut évoluer car ça va permettre des changements dans les rps, de nouveaux éléments à raconter, c'est une super idée. J'adore, mais beaucoup beaucoup !!!! *.* Le systèmes est classe la aussi. Mais aussi, il existe pas un système automatique, j'avais vu ça sur un autre forum, bien que pour voter pour le forum, ça ne s'ajoute pas. Je dis pas ça parce que je préfère mais pour le boulot, ça doit être chaud de tout reprendre à chaque fois, bon courage en avance ! J'ai hâte de gagner des points pour ma part, et de bientôt faire évoluer ma Hye Min d'amour. D'ailleurs ça m'a encore plus envie de rp, moi qui suis sans rp (à part l'event *.*)
    Il y a beaucoup à dire que je me suis perdue toute seule. En tout cas, merci pour toutes les informations qui sont très bien dites et franchement good job pour tout ce travail, quel changement ! J'en reviens pas. J'aime beaucoup ce forum aussi pour ça, il évolue souvent, que ce soit pour le design ou nouveauté. C'est la classe et on voit que tu (Jae Sun) tient à ce forum et le fait vivre ! Je suis fan.

    Pour terminer, j'adore !!! Oui pour bien terminer ♥ >Plein d'amour itoutitout. Je deviens sentimentale. Ce fut une agréable surprise, j'ai rien de mal à dire en fait xD
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES;
» • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-