AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 19:22

C'est jolie *0* par contre, je dois dire que l'ancien queel était plus beau/ok, je sors/

Sans blague, depuis que je suis sur le fofo, les thèmes sont tous jolies et celui-ci continue dans cette lancé o/
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 19:27

J,aime beaucoup le nouveau design du forum malgré le fais qu'il soit... ROSE. Toutefois, cela reste dans la thématique. Si mon opinion est mal perçu, je tiens a m'excuser. Disons que sur facebook j'ai spécifié que le forum est pas mal rose et qu'une personne a péter une bulle pour m'insulter et s'exclamer haut e tfort que j'insultait le forum, que si j'avais un propos a partager, que je devais le faire ici. Bref, je prends donc mes responsabilité en maine t je me répète ; Super la bannière qui change, j'aime bien le fond, doux agréable mais, très rose, chose qui reste dans la thématique. Bref, excuser moi de cet affront.

PS: normalement je n'aurais pas posté ceci mais, il faut dire que mes propos ont tellement semblé outrant que je me devait de le dire afin d'être certain que cela ne soit pas trop... vexant.


Bref, continuer, super le forum ! :3
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 19:38

Non désolé je ne suis pas assez intelligente pour t'insulter surtout que... d'où on voit mes insultes l'admin en a la preuve et aucunes insultes en vue ! Comme l'a été dit sur facebook autant donner son avis dans "cette" catégorie ! Je me suis calmée et j'ai peut être été trop agressive... je m'en excuse, mais je reste sur le fait que Kirin a sa propre page sur facebook donc pas besoin d'aller sur le groupe des rescapés je ne sais quoi ! Bref je mets un terme à cette discussion !

Et oui le rose est toujours une couleur délicate, même nous dans nos sites internet faut oser, surtout mon dernier site sur les bonbons où le rose n'était pas épargné ! Je trouve que celui-ci est agréable à la vue voir même appétissant ça me fait penser aux fleurs de cerisiers en plus avec les bannières y tout y tout ça fait vraiment saint valentin et mon couple quoi ♥ Mouahaha Da Yee sera heureuse !!!! Je l'aime ♥♥♥ youhouuu ! #brique

Merci à notre admin d'amour ♥ crions la victoire HOURRA \o
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 20:24

Bon bon bon, elle ne t'a pas insulté non plus steven :P Mais sur le fond je suis d'accord avec toi 8D

En passant moi aussi je ne suis pas fan du rose (mais j'aime pas le rose à la base xDD Y'en a sur mon forum et j'aime pas ça mais tant pis xDDDD)

Sinon le reste est bien, l'équipe est toujours très cool (yo jae sun mon potos 8D) et j'espère encore que mon pv sera joué un jour xDDDDD *sepend*

Jouez le ;o; Un byg double hyper canon, ça se refuse pas 8D

Merci pour le boulot fourni très chère admin :P
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 20:40

Bon alors je pense qu'en tant qu'admin j'ai la responsabilité de ... remettre les pendules à l'heure. Alors j'vous préviens d'avance j'ai horreur de faire ça mais bon, je suis admin, j'assume.

Tout d'abord avant de répondre au cas par cas je tiens à dire que j'ai eu l'occasion de lire la conversation dans sa presque intégralité, celle qui a suscité le débat. Tout ce que je retiens c'est que : Ryu a fait une remarque sur le groupe (qu'il aurait pu faire ici, soit dit en passant), qui a suscité un vif débat et diverses mal interprétations. je pense que personne n'a vu mal. Ryu a exprimé le fait qu'il n'aime pas le rose, Jung Wan a mal pris le fait qu'il poste dans un groupe " dans mon dos " et c'est parti en sucette et vous vous êtes tous clashés (sauf Tchi qui était en mode WTF). Je trouve que c'est dommage, voilà tout. Moi non plus je n'aime pas le rose, j'ai même cette couleur en horreur et je déteste la Saint-Valentin qui me rappelle chaque année à quel point je suis seule. Bref, mais étant donné que le forum RPG marche à coup de thème, qu'il y a eu le thème pour l'automne, pour l'été, pour Noël etc, ça me paraît normal de faire un thème de Saint-Valentin. Beaucoup contrent le côté rose avec du rouge ou de l'orangé, du peu que j'ai vu sur les forums au thème de la Saint Valentin, mais le orange et le rouge sont des couleurs que j'utilise déjà pas mal pour les designs de Kirin et donc ça ne se démarquera pas trop si je fais le design de Saint Valentin en rouge / orange. Le but était de surprendre.
Je suis donc comme Ryu et Jae Hwa avec mon aversion du rose mais bon comme le dit Ryu faut rester dans le thème et j'ai fait en sorte que ce ne soit pas trop un rose cul-cul ou agressif, j'ai utilisé la couleur des fleurs de cerisier et fait en sorte que ce soit à peu près harmonieux.

Je trouve ça vraiment dommage que ce design, même involontairement, ait suscité ce clash et j'espère que vous vous réconcilierez, vous valez tous mieux que ça.
Je reste cependant d'accord avec Jung Wan sur le fait que je n'apprécie que moyennement qu'on débatte du design sur un groupe facebook auquel je n'ai pas accès alors qu'il y a une catégorie appropriée ici. Parce que comprenez-moi, j'ai quasiment toujours des avis positifs sur mes designs (et tant mieux, ça veut dire que je ne m'acharne pas pour rien), mais des critiques un peu différentes ne me font pas du mal au contraire. Ca me rassure de voir qu'il y aussi des gens qui adhèrent moins, mais je préfèrerais à ce moment-là qu'ils soient honnêtes avec moi et me le disent directement. Mais comme vous avez posté ici le problème est réglé.

J'espère juste que votre mésentente de ce soir sur Facebook ne nuira pas à l'ambiance de Kirin, parce qu'il y a une super ambiance sur ce forum depuis son ouverture il y a un an et demi, et j'y tiens, et je n'hésiterai pas à agir s'il y a embrouille. Mais je n'en doute pas une seconde (:

Pour finir, je suis contente que malgré le rose ( oui je m'y ferai aussi même si j'ai fait une attaque ce matin en ouvrant le forum, j'avais déjà oublié ), le codage et l'allure du forum en général vous plaise, ainsi que le système de bannière aléatoire. Et rassurez-vous, le rose sur Kirin, c'est UNE FOIS par an =P

Allez, merci à tout le monde ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 22:58

Si je serais sur Facebook, j'aurais liker ton post ;)
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 23:00

Ahaha c'est gentil. J'ai essayé d'être le plus neutre et sincère et impartiale, parce que personne n'est en tort dans cette histoire, c'est juste un concours de circonstances ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:22

    Haaan My gosh du rooooose /SBIM/ Ouais.. Contrairement à vous j'aime le rose./jenesuispascuculpralinenooooon/
    Ah et puis mon Dieu, j'arrive sur le Forum je vois 2soo, et je trouvais ça tellement beau ** Pis ils sont vraiment trop mignon. Puis Bim je change de page, et après avoir passé quelques autres bannières magnifique, que vois-je ? Da Yee et Jung Wan ? Et là je meurs.. J'étais trop surprise, c'est vraiment trop beau ** J'aime Ahah ! Puis les catégories sont trop jolie ♥

    Bref, j'aime ♥
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:13

Haaaan merci beaucoup Da Yee et contente que la bann' te plaise ! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptySam 16 Mar - 23:11

Bonsoir !
Voilà la nouvelle MAJ est désormais opérationnelle.

Comme d'hab j'attends vos avis non seulement sur le design et les codes, mais aussi sur les nouveautés sur le forum ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:47

J,aime beaucoup le nouveau design !
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:49

Le design est magnifique <3 Les couleurs se marient bien. Le header est trop beau (même si, ça va me manquer de ne plus actualisé la page pour voir le changement.)

Les promotions sont pas mal du tout pour les Idols ^^ Comme dit sur le CB, je me demande qui va être le plus fou entre Taiki et Kai :)

Puis l'idée du groupe citoyen est génial, je vais pouvoir faire ma journaliste ^^ Attention, élèves et Idols, la journaliste à scandale va arriver d'ici peu (je sais pas quand par contre).
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 1:50

→ J'adore le nouveau design. Je trouve qu'avec les images de Dream High nous ressentons bien le côté : Nouvelle année et qui signifie donc la rentrée. C'est doux et apaisant puis ce sont des jolies couleurs qui vont avec le temps. C'est bien agréable :3 ( Bien que les autres l'étaient aussi. ) En ce qui concerne les codes je dirais que je les aime beaucoup ! Ils sont sympathique et ils me plaisent bien :3 Surtout celui du profil qui m'amuse \o

→ J'ai été agréablement surpris en ce qui concernait les résultats scolaires - pour ma pomme. Du fait que je ne m'y attendais pas vraiment. Alors je suis tout content ! (^.^) De plus j'aime bien l'idée de la Kirin Radio, je trouve cela amusant ! Sur ce je crois que je n'ai rien d'autre à ajouté. :3
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 10:22

Merci pour vos avis, vous trois, ça me fait plaisir ! ♥

@Kai - c'est clair que ça va être marrant entre Taiki et Kai ~
Haha c'est vrai que tu voulais faire un DC citoyen, en vérité ce sondage m'était sorti de la tête, je l'ai retrouvé en triant le forum .w. Contente que ça plaise !

@Il Nam - Merci pour ton avis, ça m'aide pour voir si ce que je propose plaît, parce que j'essaie d'innover à chaque MAJ ^^ Oui le code du profil est tripant, je m'amuse avec même sur mon portable XD
Eh oui, Il Nam a gagné pas mal de points (en fait tous ceux qui ont fait l'effort d'amasser des points sont passés), donc voilà =3 Et comme tu as amassé +300 points c'est normal d'être récompensé, ça montre ton activité envers le forum =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:37

    > Oh oh! Revenir après une absence et voir tous ces changements....j'adore ! J'aime énormément les couleurs du forum et tous les petits détails qui ont changé notamment -je vais avoir du mal à trouver les mots - le code utilisé pour afficher les informations sous l'avatar. J'avais jamais vu ça, et j'aime beaucoup. **
    Bon ben après comme toujours, un design magnifique! Je ne vais pas faire original, désolée ♥ Excellent travail **

    > Ahhh, concernant les promotions, super aussi!!! Je suis étonnamment surprise de voir ma Hye Min d'amour passer en 3ème année et devenir Trainee. Ca va donner des idées pour de futurs rps et de nouveaux liens tout ça. Héhé. (Au passage Jae Sun, j'avais pas vu que tu avais répondu avant mon absence alors désolée de mettre autant de temps :O) En plus c'est une nouvelle année qui commence, on va en profitier aussi ♥

    Bref je suis conquise, pour changer et je vais continuer de visiter le forum pour voir les autres détails.^~^
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:57

J'aime beaucoup le nouveau design~ Comme toujours, quoi ! T'as encore fait un boulot formidable~ Et puis, je me tripe toute seule avec le profil tournant, c'est vraiment magique ! J'adore ! Les couleurs sont sympas aussi, ça change du rose de la Saint Valentin xD ! Le petit effet pixel avec le vert, je trouve super jolie 'o' !
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 14:14

Je viens de voir le 'KIRIN RADIO', ouais je suis à la traîne. ** J'adore l'idée et je vais suivre ce qu'il s'y dit avec intérêt, je suis curieuse xD **
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 14:52


Yaaaah ça décoiffe ! :D
*Je suis en mode Taiki, pardonnez-moi*

C'est tout doux ce vert (et non pas jaune comme je disais hier soir :P), ça se marie bien avec le orange de l'écriture. La header, le grand classique des acteurs de Kirin, j'approuve, surtout avec Taecyeon ♥️
J'aime beaucoup le nouveau design, surtout le profil pour nos avatars.
Tu me connais à force, j'étais béate en voyant écrit "Bienvenue à Kirin, Yamada Taiki", en deux secondes je me suis dit "merde, comment il sait que c'est moi ? O_O" Nan, je ne suis pas blonde en vrai non mais ! Mais c'est cool.
Pour mes RP, oui je sais, j'en ai trop, je me suis fait tapée dessus, pardon encore. Faudra peut-être en classer d'ailleurs, enfin, j'attends quelques réponses, mais celui de Min Ho peut-être et après, j'attends.

Bref, je kiffe comme d'habitude :D
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 15:43

Oui, vilain Taiki ! :face:

+ Design
C'est une tuerie. Comme d'habitude tu nous as pondu quelque chose de magnifique ! En plus le vert est ma couleur préféré donc je ne peux qu'approuver. Puis bon, les personnes sur le header sont juste trop canon, ils nous représentent bien vous trouvez pas? (a) Ça sent vraiment la rentrée (ça me fait penser à la mienne aussi mais ça c'est plus déprimant xD) Et j'ai hâte de pouvoir commencer de nouveaux RP avec mes 2 persos ! Ça donne envie de s'y remettre à fond !

+ CSS
Je sais pas où tu vas chercher tous ces codes mais ils sont juste trop géants ! J'aime le nouvel agencement des catégories. C'est trop classe ! Puis pour ce qui est de la fiche de profil ça déchire quoi ! Puis ça marche même sur mon téléphone alors c'est trop génial (OMG Y'A DE L'ORAGE =DDDD) ! D'ailleurs j'en ai même changé mon avatar depuis le temps que j'avais l'autre ! Puis je crois que c'est tout ce que je voulais dire à ce sujet x).

+ Nouveautés
J'aime la radio Kirin ! Je sens qu'on va bien rire et que ça va créer pleins de problèmes ce qui est trop génial ! Je trouve ça cool que ça arrive en même temps que le nouveau groupe citoyen ! Les fans sont souvent les premières à reléguer les rumeurs donc ça fera plus réaliste encore ! Je suis contente aussi que mes deux persos soient passé ! Surtout Hyo Seong car je pensais jamais à lui mettre des points, je les mettais tous à Kwonnie. Voilà je crois que j'ai tout dit :D.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 19:44

Whaaa que d'avis, ça fait plaisir ! ♥

Concernant le design pour répondre à tout le monde en général, merci beaucoup ! Concernant le code du profil, je l'ai trouvé sur le site Never Utopia, et j'suis devenu fan donc voilà =3 D'ailleurs c'est de ce site et de CSS Actif que je pioche mes idées, bien que les codes de catégories et le QEEl viennent de moi ^^

Concernant les news, oui la Kirin Radio c'est aussi pour vous aider à trouver des idées pour vos rps, genre une des infos peut être un sujet de conversation de vos persos et tout ça ajoutera au réalisme, et effectivement c'est pratique que ça arrive en même temps que les citoyens ^^
Pour les passages en année supérieure, en général quand un membre actif a fait les points et a 2 comptes, j'ai fait passer les deux, ça serait un peu nawak sinon ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 20:40

J'addooooore ♥ J'aime le vert en plus ~
Bon, je suis moins étonnée pour le truc qui bouge des profils, je l'avais déjà vu, mais j'adore toujours ♥
Pour défaut, le design est chouette, mais un peu pix' sur les bords. Enfin, c'est un style aussi, mais les pixs trop blancs sur les visages, ça ne me plaît pas trop >x<

Mais c'est super bien agencé, et les couleurs vont vraiment bien ensemble ! Good job à toi et Il Kwon ♥

EDIT: Maintenant j'hésite entre un TC prof ou citoyen XD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 21:03

Ouais j'avoue que j'ai un peu forcé sur l'accentuation des contours .w. Pourtant je l'ai moins fait que sur les bann' de la St Valentin mais comme les persos sont petits ça se voit plus ><

Merci en tout cas ♥
Et pour le TC, j'sais pas ^^'
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 21:07

S'incruste, un citoyen comme ça, ma journaliste sera pas toute seule?
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptySam 1 Juin - 20:00

Bonsoir les amigos Kiriniens !
Bon j'arrive un peu à la bourre avec mes problèmes d'ordi et compagnie, mais n'hésitez pas à venir commenter le nouveau design, les codages, les changements sur le forum, les news, faire vos petites propositions et même signaler des soucis ! <3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 EmptySam 1 Juin - 21:11

PREUUUUUUUUUUUUUMS.

Mais bon, mon avis ne change pas ~ J'adore le nouveau design comme le reste o/ Le bleu c'est chouette ~
Le seul hic c'est ta signature qui est restée orange xDDD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES;
» • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-