AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 0:32

Un voyage scolaire ? XD

En tout cas, c'est magnifique j'adore la couleur du forum. Excellent boulot ♥ FÉLICITATION !!!!
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 0:34

Non non ^^

Merci beaucoup ♥ J'ai pas l'habitude d'avoir du blanc pour base alors j'ai un peu stressé mais j'ai réussi ce que je voulais faire ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 0:37

Ben c'est une réussite. (:
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 0:40

Merci beaucoup ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 0:48

Je l'ai déjà dit mais je trouve le fofo magnifique, j'adore ces couleurs, le blanc en fond en jette (petit plus pour l'étoile de mer ^^)

Hum pour le défi j'ai remarqué que tout le monde est habillé en blanc, c'est pour représenter la White Entertainment ?
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 0:51

C'est beau *-*
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 1:07

Le nouveau design est vraiment joli **
Y'a du bleu partout ! J'aime le bleu /bim/
C'est super beau ! Bravo ♥
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 1:30

Merci à tous vous êtes adorables!

Bon ben je pensais que vous cogiteriez plus longtemps mais Soo Min a déjà trouvé! Elle remporte 15 pts :D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 1:45

yeah \o/ j'étais pas très convaincue de ma réponse ^^'
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 7:44

Ah bah comme quoi x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 10:20

Le nouveau design est très beau. J'aime le bleu et le blanc, ca rend bien ensemble !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 14:13

Très joli design, comme d'habitude ♥ Mais ce bleu, je suis fan *o* J'ai toujours aimé le bleu, mais ce bleu océan à moitié turquoise foncé à moitié vert canard clair -compliquédisdonc-, je le trouve trop beau 8D /pan/
Bon, je continuer à explorer hein :B Faut que je vois cette histoire de groupe avec les membres du Staff o/
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 16:11

OMG, c'est trop beau, je kiiiiiiiiffe *O* Puis j'suis encore tout partout, chest cro bien 8D

T'as encore super bien bossé, Mina, tu peux être fière de toi, c'est sublime de tous les côtés~ ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 19:10

Merci vous trois, c'est gentil ♥
t'as de la chance, d'habitude je mets jamais deux fois la même personne sur un design d'affilée, mais comme le thème était les Trainees et le nouveau groupe et que tu en fais partie, bah ... x)

Contente que ça vous plaise =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 12:57

Agréable surprise en se connectant. J'aime beaucoup le nouveau design - c'est frais et ça nous donne envie de partir à la mer (a) !

Et puis j'adore l'avatar légèrement penché :3
M'enfin bref. Beau travail !
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 10:41

L'avatar penché était déjà sur la version précédente x)
En tout cas contente que tu aimes, j'espère que ça te motivera à re rper ♥
Merci des compliments ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 12:31

Au temps pour moi, j'avais déjà oublié * Retourne faire l'ermite *
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyMer 7 Aoû - 13:08

XD c'est pas grave !! ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 19:42

NEWS !

- Un nouveau thème sur les citoyens (même s'ils sont vraiment peu aw) avec notre petit Jihwan qui est notre premier membre du mois ! Cela fait longtemps qu'on avait pas élu de membres du mois, alors c'est l'occasion de recommencer et de remercier tous nos petits membres ♥ Les membres du mois ne seront pas basés que sur les points que vous reportez, hein, mais il est évident que ça montre bien votre activité sur le forum ~
Je n'ai pas réfléchi à d'éventuels cadeaux ? Mais si vous voulez des avatars c'est toujours ouverts ♥

- On boucle l'évent de la bataille de bombes à eau. Plus personne ne poste, alors... Mais c'était sympathique tout plein, on va attribuer les points et on va terminer ceci ~ Le action/vérité reste là par contre, alors faut pas hésiter à vous joindre à la partie si ce n'est pas déjà fait o/

- Pour Halloween, on a jamais rien fait, et je crains que ce sera le cas cette année aussi >x< (me regardez pas moi, je ne le fête même pas en vrai !). Enfin, on laisse quand même des petites choses ♥ On rajoute des actions/vérité mode dark (toutes les propositions sont bienvenues, sur le topic ou par MP), et on vous demande de mettre des avatars très sombres aussi ! (si besoin, je suis toujours là, encore une fois !)

- Pour finir, je suis désolée du retard, et que le résultat soit pas parfait u_u J'espère faire mieux pour le prochain, mais j'ai tellement peu de temps TT J'espère que vous apprécierez quand même ! Si y'a des problèmes, je peux régler aussi. Aw, je viens de remarquer qu'ils manquent quelques trucs et que... wala, je dois faire quelques manip encore, mais ça va bien ! Les news RP suivront dans pas longtemps !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 19:50

C'EST JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! *O* J'commençais à en avoir marre du violet owo Mais c'est joli, différent de ce que fait Mina habituellement mais joli tout plein~

Bon j'crois que t'as conscience des bugs qui restent, j'vais pas te les rappeler, j'suis gentille ♥ (a)

Et du coup j'en profite pour féliciter Jiji-chou qu'est membre du mois, chest cool, y'a Kevin sur la bann' 8D Pis les canards c'est...particulier mais pas désagréable owo

Mais sinon, je kiffe le fo', l'est joli, magnifique, superbe, as always ♥
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 20:30

C'est trop beauuuuuuu ♥ SWAAAAAAAAAG 8D ♥ ouais c'est swaggy, sexy, classy et ... je trouve plus D8 -meurs-
OMG je m'y attendais pas en plus, j'ai eu un choc, j'ai cru que je m'étais trompée de forum xD Bah moi je vois aucun bug, c'est trop beau *incapable de faire ça alors pas objective du tout /pan/* bref bravo en tout cas ** ça donne envie de rppp /pan/ ♥

edit : y a plus la barre cachée, WOUHOU 8D /pan/ non mais ça m'énervait de pas savoir si j'avais de mp ou non et de les voir 3000 ans plus tard xD


Dernière édition par Kang Eun Mi le Jeu 24 Oct - 20:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 20:32

Alors voyons ma réaction au début.

*Va passer sur kirin pour continuer ce que je fais depuis lundi. Oh! Je me suis trompée de forum. Referme donc le forum, retape l'url. Ah non c'est bien Kirin. Voyons voir....*

C'est la deuxième fois que je me retrouve sur le header :D En moins de euh... quatre mois, mes deux perso y sont youhouhouuuuuuuuuuuuuu.

Puis l'idée du membre du mois est géniale :) Et félicitation à mon panda d'amour (je ne t'oublie pas ^^)

Le seul truc qui m'a choqué se trouve dans la PA. Le mois et le temps. Sinon

Trop minouche les canards ♥♥♥♥♥

En gros, tu as cartonnée :D

Anonymous
Invité

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:27

Merci tout le mooooonde ♥ Très contente que ça laisse ^w^
Je me bats encore encore contre les bugs, aw !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:54

Oh, un nouveau design ! Il est vraiment très beau, moi qui est sur un autre ordi que le mien * j'ai envoyé le mien a réparer :snif: * je me suis que je m'étais trompé de forum mais non. c'est sympa ces couleurs !
Et l'idée du membre du mois est sympathique ^^

Bravo pour ce magnifique travail !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 21:57

Thaaaanks ! Maintenant vous devez vous battre pour être membre du mois èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   ✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••• REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES;
» • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-