AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyJeu 27 Aoû - 18:29


Time to move onJang Min Hee & Kim Hae Ri

Hae Ri ouvrit les yeux sur son plafond blanc et prit une grande inspiration avant de s'asseoir dans son lit, souriant automatiquement. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de se lever. Elle se prépara et déjeuna rapidement, la maison vide et calme lui semblant plus froide que d'habitude, étrangement. Comme si elle sentait son départ qui approchait et la rejetait d'avance. Car, en effet, Hae Ri partait. Elle quittait enfin la maison de son père, pour aller vivre avec sa petit amie, sa merveilleuse danseuse, Min Hee. Et, dans quelques jours, son frère partirait aussi. Ils abandonnaient leur père, lui laissait leur grande maison familiale pour aller vivre dans de plus petits appartements.
Vêtue d'une salopette en jean et d'un t-shirt rose pâle en-dessous, la pianiste enfila des lunettes de soleil et sortit enfin, sa valise préparée la veille traînant derrière elle, un gros sac de sport se balançant à son épaule gauche. C'était tout ce qu'elle emportait. Les meubles resteraient, ils ne lui appartenaient pas, après tout. L'appartement dans lequel elle allait vivre avait du tout nouveau mobilier qu'elle avait acheté ps cher, d'occasion, avec Min Hee. Et, aujourd'hui, tout était livré. Enfin, tout sauf les quelques bricoles qu'elles avaient déjà amené. Et, ce soir, elles dormiraient ensemble sous ce tout nouveau toit.
Neuf heures moins le quart et Hae Ri était déjà arrivée. Elle entra le code de l'immeuble pour prendre l'ascenseur et monter au bon étage avant de taper le code de l'appartement. La porte s'ouvrit avec un « clic » qui la fit sourire. Ça sentait déjà bon le chez-soi. L'appartement était sombre, tous les volets avaient été fermés et la pianiste déposa ses affaires dans un coin pour aller ouvrir tous les volets et les fenêtres. Il faisait beau, dehors, on était en avril mais le soleil brillait déjà fort, dans le ciel et il faisait bon. L'été semblait prometteur. Hae Ri se surprit à sourire et elle soupira, constatant les changements qui s'opéraient de plus en plus, chez elle. Tout ça grâce à Soo Min, son frère, et Min Hee. Que ferait-elle sans eux... ?
La porte d'entrée s'ouvrit puis se referma et la pianiste retourna dans l'entrée en attachant ses cheveux en un chignon, les retenant avec un crayon en papier qui traînait : « Min Hee ? »

Lady
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyJeu 27 Aoû - 20:20


Time to move on
JANG Min Hee & KIM Hae Ri



Quand Min Hee se réveilla, elle était terriblement excitée. Elle avait mal dormi toute la nuit, se retournant encore et encore dans son lit, ses pensées ailleurs. La veille avait été difficile, son père, malgré sa joie de voir sa fille heureuse et amoureuse, avait versé beaucoup de larmes, et cela avait forcément mené la jeune danseuse à pleurer aussi. Ils avaient eu l'air de deux idiots à pleurer dans les bras l'un de l'autre, comme si ils se quittaient pour toujours et qu'ils ne pourraient plus jamais se revoir. Ce qui était faux : son père avait déjà prévu de venir les voir lorsqu'elles auront terminés de tout installer dans leur nouvel appartement, pour ''voir où vit ma fille maintenant'' selon son père. Une fois couchée, ce fut son bonheur qui l'empêcha de fermer les yeux, ses pensées dérivant toujours vers Hae Ri et leur nouveau chez elles. Quand son réveil sonna, elle se leva rapidement, un grand sourire aux lèvres. C'était le jour J, c'était l'heure, c'était le moment fatidique. Elle prit un short et un haut qu'elle avait laissé de côté, mit rapidement ses chaussures et sa veste blanche, déjà prête. Elle quitta ensuite sa chambre pour trouver son père avec un tupperware dans les mains, souriant.

« Ah, merci papa. Je t'aime. » lui dit-elle tout en le serrant dans ses bras tendrement. Elle prit ce que son père avait préparé pour elles, c’est-à-dire un petit encas au cas où, puis, après un dernier câlin, elle prit ses deux valises et son sac de sport, tous les trois pleins à craqués, et quitta l'appartement qu'elle avait partagé pendant des années avec sa seule famille. Maintenant, elle avait son père et sa petite-amie, sa famille. Elle avait décidé de prendre le bus, ce n'était pas très pratique avec ses affaires mais elle n'aurait jamais pu dire au revoir à son père si il était venu l'accompagner, et lui non plus n'aurait pas pu la laisser partir sans pleurer une nouvelle fois devant elle. Lorsque Min Hee arriva enfin devant le bâtiment où se trouvait leur nouvel appartement, un sourire encore plus grand vint étirer ses lèvres. Elle entra enfin quelques temps après dans l'appartement, et entendit immédiatement la voix d'Hae Ri l'appeler, ce qui lui donna cette impression de ''ça y est, je suis à la maison.''

« Je suis là, tu peux m'aider s'il te plaît ? » demanda-t-elle en souriant gentiment à sa petite-amie. Une fois ses affaires posés ailleurs, elle posa doucement ses lèvres sur celles de sa compagne, la saluant doucement. « Tous les meubles ont déjà été livrés ? Ou doit-on encore en attendre d'autre ? Si c'est non, c'est partie pour la construction ! » dit-elle tout en regardant autour d'elle. Elles allaient s'amuser... !

TENUE



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyJeu 27 Aoû - 23:03


Time to move onJang Min Hee & Kim Hae Ri

Hae Ri arriva dans l'entrée pour trouver Min Hee chargée d'affaires. Écarquillant les yeux, la pianiste se dépêcha de finir d'attacher ses cheveux avant de se précipiter vers sa petite-amie pour l'aider, la conduisant jusqu'à l'endroit où elle avait déposé ses propres affaires. C'était surprenant, d'une façon, que Min Hee ait autant d'affaires ou bien... peut-être était-ce Hae Ri qui n'en avait pas beaucoup... ? Elle ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose...
La danseuse lui demanda si les meubles étaient arrivées et la pianiste secoua la tête : « Non mais ils ne devraient plus tar- » La sonnette retentit à ce moment-là et Hae Ri se dépêcha d'aller voir à l'interphone, appuyant sur le bouton pour lancer la conversation : « Oui ? » Il s'avéra rapidement qu'il s'agissait des meubles, tout comme Hae Ri le pensait, et elle leur ouvrit la porte de l'immeuble avant d'aller ouvrir la porte de l'appartement. Alors que le cadran de l'ascenseur annonçait qu'il montait, elle se tourna vers Min Hee : « On va bientôt pouvoir s'amuser ! »
Elle tremblait d'excitation et d'anticipation, ayant hâte de se retrouver en tête à tête avec Min Hee, de pouvoir enfin l'avoir pour elle seule. Ici, chez elle, personne ne viendrait les embêter comme lors de leur rendez-vous le jour de la White Day de 2014. Il n'y aurait pas de pluie pour les séparer, pas de gens autour d'elles pour les distraire ou leur rappeler que Hae Ri est désormais une personne publique.
Les déménageurs arrivèrent avec leurs meubles et elles se mirent à leur donner des instructions quant à où poser ça et dans quel sens, etc. Une fois qu'ils eurent fini leur travail, elles les payèrent avec de l'argent préparé à l'avance puis les accompagnèrent jusqu'à la porte.
Une fois le calme revenu, Hae Ri se tourna vers Min Hee : « On déballe nos affaires maintenant ? J'ai bien envie de voir ce que tu as emmené pour remplir trois valises ! » Elle rit, retournant vers la chambre qu'elles allaient partager -oui, elles allaient dormir ensemble, dans le même lit, chaque soir. Jusque-là, elles avaient toujours vu l'appartement vide ou presque alors le voir avec tous ces meubles, soudainement, fit un peu bizarre à la pianiste. Mais ça ressemblait plus à une maison, maintenant. Ça ressemblait bien à leur chez-elles.
Hae Ri s'assit en tailleur sur leur lit, leurs valises et sacs posés dessus. Elle sourit à Min Hee en ouvrant sa valise. Seulement un côté était rempli de vêtements, le reste était rempli de livres, partitions, cours. Mais, en soi, aucun bibelot ni rien. Juste un cadre d'elle et son frère, enfants. « Tu as beaucoup de bibelots, de décorations... ? » En réalité, Hae Ri n'avait rien de ça. Jamais elle ne s'était réellement sentie chez elle, chez son père, jamais suffisamment à l'aise pour décorer sa chambre autrement qu'avec ses partitions et livres.

Lady


Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyVen 28 Aoû - 2:42


Time to move on
JANG Min Hee & KIM Hae Ri



Min Hee était extenuée après avoir prit le bus avec toutes ses affaires. Heureusement pour elle, une jeune femme d’une trentaine d’années lui avait gentiment laissé sa place assise, la laissant alors souffler quelques temps avant de devoir faire le reste du chemin à pieds. Ses deux valises étaient à roulettes, ce qui était plutôt pratique, mais son sac de sport, qui se trouvait sur son épaule droite, commençait à peser lourd et son épaule la lançait un peu lorsqu’elle arriva enfin dans l’appartement. Hae Ri vint immédiatement l’aider lorsque Min Hee le lui demanda, et, suivant sa petite-amie, la jeune danseuse déposa ses affaires avant de lui demander si les meubles étaient arrivés. Alors qu’Hae Ri allait lui répondre l’interphone retentit dans l’appartement et sa compagne s’empressa d’aller répondre et d’ouvrir la porte d’entrée aux déménageurs. Elles avaient tout préparés : rien à aller chercher, rien à monter elles-mêmes. Ou presque, pour le moment en tout cas. « J’ai hâte ! » répondit-elle, excitée. Les déménageurs arrivèrent quelques secondes après et pendant tout le temps Hae Ri et Min Hee les guidaient pour qu’ils posent les meubles au bonne endroit, dans le bon sens, surtout pour les meubles lourds qu’elles ne pourront certainement pas déplacer à deux plu tard. Une fois payés, les déménageurs partirent, quelque peu essoufflés, laissant enfin seules les deux jeunes femmes.

« C’est partit ! » dit-elle à Hae Ri, la suivant dans leur chambre. Plus Min Hee y pensait, plus elle était heureuse. C’était maintenant leur chambre, elles allaient passer leurs nuits ensembles, l’une à côté de l’autre, l’une dans les bras de l’autre. Enfin bref, c’était comme un rêve, quelque chose qu’elles avaient enfin accomplie après tout ce temps. Installée sur le lit, Hae Ri ouvrit en première sa valise qui était partagée entre ses vêtements et ses partitions, livres et cours. Elle lui sourit tendrement après avoir entendu sa dernière question et ouvrit ses deux valises. Dans la première se trouvait uniquement ses vêtements : pantalons, short, sous-vêtements, pull etc… bref tout ce qu’elle avait. Dans la deuxième, la plus lourde, se trouvait des livres, ses cours, un cadre où son père et sa mère prenait la pause lorsqu’ils étaient plus jeunes, un autre où Min Hee se trouvait avec son père et deux ou trois peluches. « Et dans celui-là… » dit-elle tout en ouvrant son gros sac de sport. « C’est mes affaires de danse : des vêtements que je mets seulement pour m’entrainer, mes chaussons de danse classique, mes chaussures spéciales pour la danse aussi, ainsi que des protections pour les genoux et coudes. Oh, j’ai aussi ça pour mes chevilles, au cas où je me blesse. » dit-elle en montrant ses affaires. « J’ai aussi quelques accessoires, mais je n’ai pas réellement de décorations. Je pensais plutôt qu’on en achèterait ensemble ? » proposa-t-elle tout en s’asseyant aux côtés de sa petite-amie. « On commence à ranger ? Ensemble ? Et une fois qu’on a tout rangé, s’il n’est pas trop tard, on peut aller voir dans les magasins pour acheter ce qu’il nous manque ? Des décorations, des petits objets par ci par là… »


PANTOUFLE ♥♥:

TENUE




Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyVen 28 Aoû - 22:54


Time to move onJang Min Hee & Kim Hae Ri

Elles étaient enfin seules, rien que toutes les deux. C'était plus qu'étrange pour la pianiste. Jamais elles n'avaient été seules de cette façon, et tout en sachant qu'elles le seraient souvent et longtemps. Elles allaient enfin pouvoir profiter l'une de l'autre sans soucis et à leur rythme. Ce serait parfait, Hae Ri en était sûre.
Elles ouvrirent donc leurs valises, la pianiste souriant en voyant toutes les affaires qu'avait amené Min Hee. Elle avait définitivement plus de vêtements qu'elle ! Hae Ri en profita aussi pour ouvrir son sac, plein de livres mais surtout de partitions. Car oui, c'était surtout ça qu'elle possédait : des partitions. Le reste lui avait toujours paru moins important voire futile, d'où le fait qu'elle ait moins de vêtements. Elle sortait, de toute façon, peu et surtout pas pour faire du shopping. Elle considérait comme plus productif de jouer au piano que de faire du shopping, en réalité. C'est alors que la danseuse parlait de ses tenues d'entraînement que la pianiste se rappela d'un détail : « Au fait, j'ai un piano électrique qui devrait arrivé dans quelques jours. Il ne prendra pas trop de place, il est plutôt petit, mais j'en ai besoin pour pouvoir m'entraîner à la maison et je voulais en avoir un rien qu'à moi, maintenant que je ne vivais plus chez mon père. » Elle sourit, malgré tout un peu triste à l'idée de ne plus pouvoir jouer aussi librement sur le grand piano à queue blanc de son père.
Hae Ri s'éloigna de cette pensée pour se concentrer à nouveau sur Min Hee alors qu'elle commençait à ranger ses vêtements dans l'armoire de leur chambre. Ses vêtements ne prenaient vraiment pas beaucoup de place... Il allait falloir qu'elle s'en achète, ça ne faisait pas correct, ça... « Oui, on peut en acheter ensemble ! Ça va être amusant, j'en suis sûre ! » C'était une bonne idée, en plus elles seraient sûres que la décoration leur plaise, comme ça. Elle sourit pleinement à la danseuse en reprenant sa valise et son sac qu'elle posa à terre, ne voulant pas ranger ses livres et partitions tout de suite. Et puis, elle avait une autre chose à dire... « Aussi. Je... Je me demandais quelque chose... » Soudainement timide et évitant le regard de Min Hee, la pianiste fixa le sol en continuant : « Je me demandais si tu voudrais un animal de compagnie ou... quelque chose... ? Je... J'ai toujours rêvé d'un avoir un, en réalité mais... ça ne s'est pas fait alors je me disais que maintenant que j'avais mon propre chez-moi, peut-être que je pourrai... ? Mais uniquement si tu es d'accord, hein ! Si tu ne veux pas je comprendrai, mes parents non plus ne voulaient pas, j'ai l'habitude. » Elle força un sourire, en voulant malgré tout à ses parents qui n'avaient jamais donné d'excuse pour refuser une adoption d'animal de compagnie. Pas comme s'ils en avaient une, mais bon...
Dans un élan de rangement, la pianiste changea d'avis concernant ses livres, les prenant par grosse pile pour les poser sur une étagère d'une bibliothèque, guettant malgré tout -et le plus discrètement possible- la réponse de sa petite-amie...

Lady


Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyDim 30 Aoû - 12:03


Time to move on
JANG Min Hee & KIM Hae Ri



Les deux jeunes femmes étaient en train de parler tranquillement de leur affaire, faisant découvrir à chacune leurs petits trésors. Hae Ri n’avait pas apporté beaucoup d’affaires, mais Min Hee ne fit aucunes remarques, après tout, elle savait très bien quelle était sa situation avec son père et ce n’était pas forcément le bon moment pour en parler sérieusement. Maintenant qu’elles allaient vivre ensemble, elles auront tout le temps du monde pour discuter sérieusement de leurs divers problèmes. La jeune danseuse était contente que sa petite-amie soit heureuse à l’entente de sa proposition, voulant passer un bon moment avec elle. « Un animal de compagnie ? Pourquoi pas, j’en ai eu un lorsque j’étais plus jeune. » répondit-elle, souriante. « Tu as une préférence ? Un chien ? Un chat ? Hum, on peut passer à l’animalerie aujourd’hui si tu veux ? » demanda-t-elle, ne donnant pas sa préférence pour ne pas influencer son avis. Elle regardait sa compagne commencer à ranger ses affaires, visiblement nerveuse.

« Je me mets mes chaussures et on peut y aller si tu veux ? J’ai vraiment envie d’avoir une petite boule de poil maintenant. » proposa Min Hee, assise sur le lit. Lorsque Hae Ri lui donna sa réponse elles commencèrent à se préparer pour sortir, mettant leurs chaussures pour s’apprêter à sortir. Une fois prêtes elles quittèrent l’appartement, fermant la porte à clé derrière elles. Elles se décidèrent à passer d’abord acheter des fournitures ou des décorations, ne voulant pas trimballer le pauvre animal partout. Elles arrivèrent dans un premier magasin de décorations, marchant côte à côte. « Tu veux quoi comme décorations ? Quelque chose en rapport avec la musique ? » demanda-t-elle en guidant sa petite-amie vers la section tableaux et stickers. Min Hee repéra rapidement un stickers assez grand, avec une danseuse dessus, entourée de notes de musique. Elle sourit, cherchant un stickers qui pourrait plaire à Hae Ri. « Regarde celui-là, il nous représente bien non ? » Elle continua de chercher jusqu’à ce que sa petite-amie trouve quelque chose. « Tu as trouvé quoi ? J’ai vu là-bas des petits objets décoratifs comme des lampes, des figurines, des horloges et réveils etc… » ajouta-t-elle, souriante.


PANTOUFLE ♥♥:





Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyDim 30 Aoû - 19:17


Time to move onJang Min Hee & Kim Hae Ri

Elles rangeaient un peu leurs affaires, discutant de leur emploi du temps du reste de la journée. Du shopping ensemble, ça promettait d'être amusant, c'était sûr ! Et puis... Min Hee voulait aussi d'un animal, elle semblait sincère sur ça. Elle proposait même de l'adopter aujourd'hui. Le cœur battant d'excitation, la pianiste se tourna vers sa petite-amie : « Un chat, peut-être... ? Je me disais que ça serait plus simple de s'en occuper, surtout avec nos futurs emplois du temps bien chargés. » Oui, elle y avait pensé, longtemps et souvent, seule dans son coin, chez son père. Parce qu'elle en avait toujours rêvé et qu'elle avait enfin entrevu, avant d'emménager ici, la possibilité de réaliser ce souhait.
« Mais oui, je veux bien qu'on en adopte un aujourd'hui... Sauf si tu préfères attendre un peu, qu'on soit mieux installées... ? » Elle n'en avait pas réellement envie mais elle avait été bien élevée, malgré tout, elle savait que c'était le genre de choses à demander. Surtout à Min Hee. Elle ne voulait pas la forcer à faire quoique ce soit, elle faisait déjà tellement pour elle... Elle ne voulait pas la pousser à bout, user la corde jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Elle ne voulait pas perdre la danseuse. Mais Min Hee semblait réellement vouloir adopter un animal aujourd'hui, souriant légèrement, la pianiste hocha la tête en finissant de ranger ses affaires puis se dirigea avec la danseuse jusque dans l'entrée pour enfiler ses chaussures.
Elles sortirent ensemble, visitant de manière plus approfondie leur nouveau voisinage, entrant dans un premier magasin de décorations. Hae Ri suivait Min Hee, légèrement en retrait alors qu'elle marchait plus lentement pour bien scanner les rayonnages et les objets présentés. Elle se rapprocha de la danseuse lorsque celle-ci l'interpella, souriant en voyant ce dont elle parlait : « Il est joli ! Je le verrai bien au-dessus du canapé, moi, pas toi ? » Elle les voyait très bien, toutes les deux assises dans le canapé, l'une contre l'autre en regardant la télé ou juste en bavardant, le sticker juste au-dessus de leurs têtes.
Souriant à nouveau, Hae Ri tourna la tête et une boîte sembla l'appeler, se rapprochant, la jeune fille craqua et en prit une avant de retourner vers la danseuse : « Regarde, j'ai trouvé ça ! Ce sont deux tasses ! » Chaque tasse blanche était décorée d'un petit fantôme violet qui envoyait des cœurs, le set des deux tasses formant sans doute un set de couple. « J'adore les petits fantômes, ils sont adorables, tu trouves pas ? Oh et il nous faudrait une horloge, on n'en a pas et ça sera plus simple d'en avoir une dans la salle ou ailleurs plutôt que de tout le temps regarder nos portables ou montres. » Se remettant à vagabonder dans le magasin, la jeune fille réfléchissait à voix haute : « Puis il nous faudrait des tabliers et des maniques... Je ne sais pas s'ils en ont... On a de la vaisselle, sinon... Peut-être qu'on pourrait acheter des coussins pour le canapé... De quoi on aurait besoin, aussi... ? » La pianiste se figea soudainement, son regard tombant sur une petite figurine. Elle représentait une danseuse étoile en tutu, penchée en avant et s'appuyant sur un piano droit. « Elle est jolie... » murmura Hae Ri. « Tu ne trouves pas ? » demanda-t-elle à la danseuse qui vivait désormais avec elle, un sourire aux lèvres.

Lady


Carambar ♥o♥:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyJeu 3 Sep - 4:39


Time to move on
JANG Min Hee & KIM Hae Ri



Min Hee n’était pas spécialement douée pour faire les magasins. Elle adorait ça, mais quand c’était des vêtements, des bijoux, des chaussures etc… Elle adorait faire les magasins avec sa petite-amie, mais les trucs de décorations, elle n’en avait pas l’habitude : sa chambre chez son père n’avait pas vraiment changé depuis qu’elle était petite, la décoration n’étant pas trop enfantine. Son père et elle n’avaient donc jamais réellement eu le besoin d’aller dans ce genre d’endroit, réfléchissant à qu’est ce qu’il fallait acheter pour décorer un appartement complet. « Oh oui elles sont mignonnes le deux tasses ! » répondit-elle en ajouta les fameux mugs dans le caddie qu’elles avaient pris à l’entrée. Hae Ri fit ensuite une liste de ce dont elles auraient besoin et celle-ci était plutôt complète. Ce magasin semblait vendre un peu tout et n’importe quoi, elles ne devraient donc avoir aucun problème à trouver ce dont elles avaient le plus besoin tout en s’amusant dans les rayons comme des enfants curieux. Elle s’approcha de sa compagne lorsque celle-ci s’approcha d’un objet, ajoutant qu’elle trouvait la chose jolie. S’approchant à son tour, elle regarda la petite figurine et cela la fit immédiatement sourire. « Magnifique. » dit-elle en souriant à Hae Ri. La petite figurine termina dans le caddie avec leur sticker et les tasses fantômes. Rapidement, une horloge vint rejoindre tout ce petit monde. « Et si on achetait des linges de maison ? Genre drap housse, housse de couettes, couvertures, taies d’oreillers etc… ? Je n’ai rien emmené personnellement. »

A la fin, le caddie était plein : maniques, plats, casseroles, poêles, torchons, serviettes de bains, gants de toilettes, cadres photos, coussins, plaids, quelques stickers ou tableaux supplémentaires, des nouveaux livres qui semblaient intéressants, des petits rangements, deux autres figurines qui allaient avec la première trouvée, des bougies, de la vaisselle manquante, plusieurs tapis et même de la peinture pour pouvoir refaire leur chambre ou autres aux couleurs qu’elles souhaitaient, et bien d’autres choses. Elles payèrent ensemble, souriantes, et comme pour les meubles, elles décidèrent de se faire livrer le soir même. Une foi sortie du magasin, Min Hee se retourna vers Hae Ri. « Alors, direction l’animalerie ? Je me demandais, en plus d’un chat, tu crois qu’on pourra, je sais pas, prendre un lapin ? Tu penses qu’un chat et un lapin ça va coller ? » Min Hee adorait les chats, c’était mignons et doux, mais elle avait toujours rêvé d’avoir un lapin qu’elle pourrait dorloter et prendre dans ses bras, le regardant quelque fois courir dans leur apparemment. Avec chance, l’animalerie n’était pas très loin et elles y arrivèrent donc rapidement, se dirigeant presque immédiatement vers les chats et chatons. « Oh, regarde Hae Ri comment ils sont trop mignons les petits chatons ! » s’exclama Min Hee, se baissant au niveau d’un petit chaton qui mordillait sa propre patte, joueur.



PANTOUFLE ♥♥:





Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyMer 23 Sep - 19:58


Time to move onJang Min Hee & Kim Hae Ri

Elles avaient fini leur shopping, ou du moins elles en avaient l'impression, elles avaient payé et étaient parties, côte à côte. Et Hae Ri ne pouvait s'empêcher de sourire, heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Elle avait l'impression de vivre le conte de fée moderne dont elle rêvait, enfant, avec son frère, allongés dans le jardin de leur maison. Elle avait vécu une enfance magique, avec son frère près d'elle, loin des ennuis des adultes et elle espérait -elle avait l'impression que ce serait vrai...- qu'elle vivrait un futur aussi magique, auprès de Min Hee. Un futur dans lequel elle ne douterait plus, un futur dans lequel elle sourirait chaque jour, rirait chaque jour et passerait ses journées heureuse, près de sa danseuse.
En attendant, le présent semblait s'approcher de la perfection. Elles allaient même vers l'animalerie, acheter un chaton -et un lapin aussi, apparemment !- afin de compléter leur petite famille bancale mais parfaite, à sa façon. « Je pense que s'ils grandissent ensemble, ça fera comme un chien et chat et qu'ils s'entendront bien... Tu ne penses pas ? Après tout, si on apprend au chaton à ne pas chasser le lapin et vice-versa, ils devraient bien s'entendre. J'ai souvent vu des histoires de ce genre, sur internet. Ça doit être vrai. » Elle sourit alors qu'elles entraient dans l'animalerie, une vendeuse les saluant.
Min Hee se dirigea immédiatement vers des chatons et la pianiste la regarda, souriante, légèrement en retrait. Elle n'avait pas peur de chatons mais elle préférait voir le visage illuminé de la danseuse d'un peu plus loin. Elle était magnifique. « Vous désirez quelque chose ? » La vendeuse surprit la pianiste qui, plongée dans ses pensées, l'avait oublié. « Oui, nous voudrions un chaton et un lapin. Ils devraient bien s'entendre, non ? » La vendeuse hocha la tête en confirmant l'hypothèse de la pianiste alors qu'elles se rapprochaient de Min Hee qui jouait avec les chatons. L'un d'eux semblait beaucoup l'apprécier, se frottant contre la vitrine qui le séparait de la main de la danseuse. « Celui-ci semble être tombé amoureux de toi, dis donc ! » dit la pianiste en riant. La vendeuse ouvrit la vitrine et saisit le chaton qu'elle donna à Hae Ri. « Tous nos animaux sont à jour au niveau de leurs vaccins. Celui-ci est arrivé il y a deux semaines. Il est très joueur mais encore plus câlin ! » La boule de poils se frottait avec énergie contre Hae Ri et grimpa sur Min Hee lorsque la pianiste s'approcha de sa petite-amie. Hae Ri sourit en caressant le chaton une dernière fois : « Je pense que nous allons prendre celui-là, qu'en penses-tu, Min Hee ? ».

Lady


Carambar ♥o♥:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyJeu 1 Oct - 23:02


Time to move on
JANG Min Hee & KIM Hae Ri



Min Hee était tellement excitée. Jamais elle n'avait imaginé pouvoir vivre comme cela, être aussi heureuse avec sa petite-amie, avec Hae Ri. Elle ne pourrait pas rêver de mieux et sur le moment, tout était magique et elles en profitaient au maximum. Min Hee avait appris qu'elle devait tout vivre comme si c'était son dernier jour, et maintenant elle voulait encore plus profiter de chaque moment avec sa compagne, comme si c'était le dernier alors qu'elles se reverraient tous les jours, tous les matins. La jeune danseuse avait hâte d'aller se coucher, juste pour pouvoir le lendemain ouvrir les yeux et voir sa petite-amie à ses côtés. Lorsqu'elles furent arrivées à l'animalerie, Min Hee se dirigea directement vers les chats et chatons, et immédiatement un d'eux attira son attention. De plus, le petit chaton semblait plutôt bien l'apprécier et cela se confirma lorsque la vendeuse le sortit pour le tendre aux deux jeunes femmes. « Oui, il est parfait. » conclut-elle, heureuse d'avoir presque immédiatement trouvé le bon. Elle adorait tellement les animaux que si elle s'écoutait, elle les adopterait tous. Enfin, les animaux mignons genre les chiens, les lapins ou les chats, pas les animaux genre serpents, rats etc... Elles placèrent le chat dans sa cage puis dans le caddie, achetant en même temps tous ce dont elles avaient besoin pour lui ainsi que pour le lapin, qu'elles allèrent chercher en dernier.

« Tu préfères lequel ? Regarde celui-là avec ses grandes oreilles, il est trop mignon tu trouves pas ? » demanda-t-elle en pointant à plusieurs lapins différents. Ils étaient tous très mignons, pour sa défense, et sans l'avis de sa petite-amie, elle ne pourra décidément pas choisir. Elles restèrent quelques minutes devant les différents lapins avant de trouver le bon, et hop, une nouvelle cage s'ajouta dans un deuxième caddie pour éviter d'écraser les pauvres bêtes. Elles étaient malheureusement à pieds, mais heureusement pour elles le magasin leur proposa de leur ''livrer'' leurs affaires à domicile. Elles acceptèrent mais prirent les cages avec elles, préférant marcher plus doucement mais ne souhaitant pas laisser leurs nouveaux bébés dans un petit camion tout triste. Marchant côte à côte, Min Hee sourit, tapant doucement de l'épaule Hae Ri. « Je n'ai jamais été aussi heureuse et excitée tu sais. Et tout ça grâce à toi. » lui dit-elle en souriant tendrement.

Lorsqu'elles furent arrivées devant chez elles, le camion de l'animalerie les attendait sagement, et, conduisant l'homme jusqu'à leur porte, elles le remercièrent et rentrèrent le tout à l'intérieur, faisant plusieurs voyages. « Bon, le magasin de décorations ne devraient pas tarder à arriver aussi, on a payé plus cher pour qu'ils livrent aujourd'hui, donc ne les oublions pas ! » dit-elle tout en plaçant la grande cage du lapin dans le salon, là où il y avait le plus de place.



PANTOUFLE ♥♥:





Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptyLun 21 Déc - 21:32


Time to move onJang Min Hee & Kim Hae Ri

Elles avaient leurs meubles, elles avaient leurs décorations et même leurs petits animaux de compagnie -Hae Ri avait craqué pour un petit lapin tout brun aux grandes oreilles que Min Hee avait remarqué- et rentraient, chacune une cage à la main, côte à côte. La danseuse semblait totalement heureuse, sans doute tout autant que la pianiste qui ne put s'empêcher de rougir légèrement en souriant, touchée malgré elle par le compliment. Elle avait bien envie de saisir la main de sa petite-amie pour la remercier en silence mais elle tenait la cage du mauvais côté et elle ne voulait pas trop secouer son animal...
Elles arrivèrent, le camion de l'animalerie les attendant et elles s'en occupèrent rapidement, rangeant tout efficacement. Une fois tout rangé et sans une parole, Hae Ri tendit la main pour saisir celle de la danseuse, se rapprochant doucement d'elle pour- On sonna. Avec un soupir, la pianiste se détourna et alla ouvrir au magasin de décorations, aidant avec Min Hee à tout monter. Une fois les livreurs remerciés et les différents objets dans l'appartement, Hae Ri ouvrit la cage du chaton, le laissant enfin s'habituer à l'appartement avant d'observer leur petit chez-elles, les cartons traînant encore un peu partout. Mais le canapé était déjà installé, et semblait bien confortable. « Min Hee... » La pianiste laissa sortir l'enfant pourri gâté en elle et prit de force la danseuse par le poignet, la tirant jusqu'à ce qu'elles tombent toutes les deux sur le canapé, côte à côte. Poussant un gros soupir, Hae Ri se blottit contre sa petite-amie. « Je hais les déménagements... C'est fatiguant et tout le monde est trop occupé. » Elle soupira à nouveau puis déposa un léger baiser sur la joue de la danseuse. « Mais je suis contente qu'on ait fait ça. Je suis vraiment heureuse qu'on emménage ensemble et... et je sens que ça sera super. Vraiment. Alors merci. Pour tout. » Après une légère hésitation, Hae Ri se lança et effleura, tout doucement, les lèvres de Min Hee des siennes, avant de se dégager et se lever. « Bon ! On range tout maintenant ou on mange et on remet le rangement à demain ? Moi je propose jjajjangmyun pour le dîner, même si on mange pas maintenant ! C'est une tradition, après tout. »

Lady


Carambar ♥o♥:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptySam 26 Déc - 23:34


Time to move on
JANG Min Hee & KIM Hae Ri



Se faire livrer, c'était quand même quelque chose de bien pratique. Le camion de l'animalerie était à l'heure, voir même en avance et elles avaient pu en profiter pour installer les petits coins pour leurs nouveaux bébés. Le camion pour le reste des décorations et autres meubles ne devrait pas tarder non plus, alors elles devaient se dépêcher pour ne pas se retrouver enseveli sous le travail. Min Hee sourit doucement lorsque sa petite-amie lui prit la main, mais leur petit moment ne put durer bien longtemps : en effet, on venait de sonner à leur porte, encore une fois. Cela devait être les décorations, c'était important certes, mais Min Hee ne put retenir un petit soupir et un petit roulement des yeux.

C'était bel et bien les décorations, et, apportant le tout à l'intérieur, les deux jeunes femmes poussèrent un soupir une fois que tout fut dans l’appartement. Elles commençaient vraiment à fatiguer maintenant. Hae Ri laissa sortir le petit chaton de sa cage pour qu'il puisse se balader un peu et apprendre son environnement. Min Hee souriait en regardant le petit être marcher curieusement partout lorsque Hae Ri l'appela puis l'attrapa par le poignet pour la faire tomber sur le canapé, l'une à côté de l'autre.

« Mouais, t'as bien raison. Je sens que ce soir on va bien dormir ! » répondit-elle, fatiguée. La baiser qui fut déposé sur sa joue la fit fondre intérieurement, et les paroles qui suivirent venant de sa compagne aussi. « Je suis contente aussi. Non, plus. Je suis heureuse. Merci à toi. » Elle voulut déposer un bref baiser sur sa joue à son tour, mais Hae Ri fut plus rapide et effleurer délicatement ses lèvres avant de se relever assez rapidement. « Oh, je propose qu'on range le plus important et on finira demain ? Il commence à se faire tard et je sais pas si les voisins seront heureux de nous entendre emménager à cette heure là. » répondit-elle, toute retournée après le léger contact.

Elles partirent ensuite faire quelques rangements dans la salle de bain : les produits de beauté, de soin et autres furent ranger et la salle de bain fut totalement complète en quelques minutes. Elles s'occupèrent ensuite de leur chambre, où elles s'amusèrent à poser leurs décorations préférés et quelque peu personnelles aussi. Environ une heure et demi plus tard, elles étaient dans la cuisine, prête à commencer à faire leur repas. « Alors chef Hae Ri, que voulez-vous que je fasse, moi, votre second ? » demanda-t-elle en prenant une voix sérieuse, un couteau à la main.



PANTOUFLE ♥♥:





Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee EmptySam 6 Fév - 20:50


Time to move onJang Min Hee & Kim Hae Ri

Hae Ri et Min Hee avaient bien travaillé et la pianiste estimait qu'elles méritaient définitivement une petite pause voire même une grande pause mais les différentes livraisons ne leur en offrit pas l'occasion, ou du moins pas immédiatement et Hae Ri était frustrée et fatiguée de la situation. Elle ne s'imaginait pas être si peu tranquille en emménageant avec sa petite-amie... Mais, même si ça l'énervait un peu, elle continua à emménager, aidant Min Hee et payant les livreurs. Puis un petit moment de détente s'annonçant enfin, elle parvint à captiver l'attention de sa désormais colocataire pendant plus de quelques secondes, allant même jusqu'à effleurer ses lèvres d'un fugitif baiser, juste avant qu'elles ne décident de leur programme immédiat : un peu de rangement puis repas puis le reste du rangement serait effectué le lendemain.
L'heure du repas, cependant sembla arriver plus tard que ce que la pianiste aurait pu imaginer mais elle refusait de se plaindre à nouveau et agissait en silence, efficacement. Cependant, dès qu'elle put retourner dans la cuisine, elle se précipita dans la pièce, son portable en main à la recherche d'une recette de jjajjangmyun pas trop compliquée. Elle trouva son bonheur alors que Min Hee arrivait, lui demandant quoi faire. Souriant malgré tout devant le petit spectacle qu'offrait la danseuse, Hae Ri posa son portable sur le plan de travail et désigna deux-trois points de la recette : « Tu n'as qu'à faire ça et je m'occupe du reste, ça devrait être prêt plus vite, comme ça. Je meurs de faim, personnellement ! » Sans réellement attendre de réponse, elle se mit à cuisiner, jetant de fréquents coups d’œil à la recette pour s'assurer qu'elle ne faisait pas n'importe quoi et, en quelques minutes, leur repas fut prêt. Hae Ri installa leurs plats sur la petite table basse du salon, devant le canapé et s'assit à même le sol pour être à la bonne hauteur. « Je suis épuisée, personnellement, je pense que j'irai direct me coucher une fois qu'on aura rangé la cuisine, cette journée fut vraiment fatigante... » Elle bâilla grandement en s'étirant puis souhaita un bon appétit à sa danseuse et se mit à manger avec enthousiasme. Ce n'était pas aussi bon que ce que des professionnels pouvaient faire mais c'était quand même très bon, elle était plutôt fière d'elles, pour le coup. Elles avaient bien travaillé.
Pendant le repas, leur chaton vint se frotter contre elles pour réclamer de l'amour et Hae Ri lui grattouilla le haut du crâne, entre les oreilles, tout en mangeant, un léger sourire aux lèvres. Ça sentait chez elle, quelque part, cette ambiance, cet appartement, ces meubles... Jamais elle n'avait senti un tel sentiment d'appartenance à un endroit, jusque-là, et elle se doutait bien que la présence de Min Hee y était pour quelque chose. Abandonnant le chaton quelques secondes, la pianiste se rapprocha de sa petite-amie, jusqu'à ce que leurs cuisses se touchent, et continua à manger en silence. Elle se sentait vraiment bien, comme ça.
Cependant, toute bonne chose ayant une fin, leur repas fut fini et Hae Ri se leva pour débarrasser et entama la vaisselle : « Va te changer, si tu veux, je finis la vaisselle et je vais me coucher, moi. » Étouffant un énième bâillement, Hae Ri cligna des yeux pour chasser de petites larmes apparues à cause de la fatigue et continua de laver les plats. Dès que ce fut fait, elle lava ses mains puis se dirigea dans la salle de bain. Agissant par pure habitude, elle se démaquilla et mit de la crème hydratante sur son visage puis retourna dans la chambre enfiler son pyjama. Hae Ri s'approcha du lit, lentement, légèrement... gênée et aussi un peu impatiente, alors qu'elle se glissait dans le lit près de Min Hee, la fixant doucement, attendant de voir ce qui allait se passer. Finalement, prenant son courage à deux mains, la pianiste tendit la main et prit celle de sa danseuse, entrelaçant leurs doigts avant de fermer les yeux et de se rapprocher un peu de sa petite-amie puis, avec un sourire, elle murmura : « Bonne nuit, Min Hee. »

Lady


Carambar ♥o♥:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee   [Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty

Contenu sponsorisé

[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Time to move on ft Jang Min Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] RP Flashback
» [En cours] RP Flashback Nouvelle intrigue
» [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]
» First time ~Sun&Hyun~
» Healing Time ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-