AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Healing Time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Healing Time ~    Healing Time ~  EmptyVen 12 Sep - 0:47


Je vis les préparatifs qu'Il Kwon avait fait et je ne pus m'empêcher de sourire. Il était vraiment trop gentil. Il avait posé une couverture à terre et avait disposé de la nourriture vers le centre, nous laissant de la place pour nous asseoir face à face. Je ris quand il m'appela "petite" car en effet j'étais une naine à côté de lui.

Il s'installa le premier en me posant des questions, et je suivis son exemple m'asseyant de manière à poser mes bras sur mes genoux et ma tête sur ceux-ci. Il me demandait si les cours se passaient bien ce qui me ramena à ma relation plutôt difficile avec les élèves de ma classe. Je fis une grimace avant de lui répondre.

« Je ne vais pas te mentir, c'est pas terrible à l'école. Les autres élèves ne m'aiment pas trop, tout ça à cause d'une stupide rumeur. J'ai droit à des mesquineries et des messes basses tous les jours. Ils ont même osé critiquer ma manière de danser, même les non-danseurs. Tu te rends compte? Aish. »


Je soupirai un bon coup, laissant cours à ma frustration, ébourriffant mes cheveux avant de me calmer et de poser mes bras derrière moi, paumes au sol. Je regardais le ciel, un peu perdue dans mes pensées quand je repris la parole.

« Et toi Oppa? Pas trop dur de préparer vos débuts? Tu peux venir me parler de ce qui va pas quand tu veux! On ira manger une glace ou boire quelque chose, ça fait toujours du bien! »

Je tournai ma tête vers lui avec un grand sourire avant de rougir subitement à l'entente d'un énorme bruit. Bruit venant directement de mon estomac. J'ouvris grand les yeux, surprise que mon ventre trahisse à ce point ma faim.
@ pyphi(lia)



Spoiler~♥:


Dernière édition par Kim Min Hee le Ven 24 Oct - 22:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Healing Time ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Healing Time ~    Healing Time ~  EmptyDim 21 Sep - 15:51


∞ Healing Time ~

Min Hee & Il Kwon


Aujourd’hui était vraiment une belle journée d’été. Il faisait vraiment beau et surtout vraiment très chaud. J’étais content de savoir que je n’allais pas passer ma journée dans une salle de classe à m’entrainer. Même si j’aimais beaucoup passer du temps avec Hyo Soo et Jae Sun. Là n’étais pas le problème. C’était juste très frustrant de voir un temps aussi magnifique et être bloqué là, à transpirer comme je ne sais quoi et ne pas pouvoir en profiter ne serait-ce qu’un petit peu.

Il faisait tellement beau que nous avions tous les trois décidés de sécher un petit peu l’entrainement du jour. Nous nous sentions au point et n’avions pas l’impression que l’on devait souffrir aujourd’hui. On se rattraperait demain, voilà tout.

Il avait donc été décidé que je passerais ma journée avec Kim Min Hee. Nous nous étions rencontrés pendant le festival organisé à Kirin et nous nous étions tout de suite très bien entendus. Je ne la connaissais pas encore très bien mais aujourd’hui était l’occasion de faire plus ample connaissance. Se faire des amis à l’école était plus difficile. La compétition était toujours au cœur de tout. Beaucoup d’hypocrites. Beaucoup d’élèves qui n’hésitaient pas à te tirer dans les pattes pour prendre ta place. A mes yeux, ce n’était pas la solution. Si tu étais doué, tu passerais surement devant tout le monde. Mais les gens qui faisaient toutes sortes de combine ne se pensaient pas doués. Sinon ils se battraient avec fairplay.

Enfin bref, nous nous étions donné rendez-vous au lac. Il faisait tellement beau. Il y avait de l’ombre, donc un peu de fraicheur et puis au pire on pouvait toujours aller plonger dans le lac. J’étais arrivé très en avance. Je n’aimais pas être en retard et je voulais aussi profiter un peu du calme. Cela faisait du bien de prendre un peu l’air et de se détendre. Je comprenais maintenant ce que ressentait Tae Min quand nous nous étions rendus à la plage. On se sentait libre.

Mais elle arriva bien assez vite. Toute petite et toute mignonne elle s’arrêta devant moi. « Bonjour Oppa! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre? » Elle leva tellement la tête que j’eus mal pour son cou ahah. « Annyeong petite Min Hee ! Pas du tout ! » J’avais préparé l’endroit où nous allions squatter. Je l’avais attendu un peu plus loin pour qu’elle me trouve de suite. J’avais donc mis une couverture sur le sol n’aimant pas m’asseoir à même l’herbe. Et j’avais ramené un peu de boissons et de bouffe parce que j’aurais surement faim ahah ! « Alors comment vas-tu ? Les cours se passent bien ? » Lui demandai-je en m’asseyant sur la couverture.

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 17 Déc - 20:16, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Healing Time ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Healing Time ~    Healing Time ~  EmptyVen 24 Oct - 22:49


Je vis les préparatifs qu'Il Kwon avait fait et je ne pus m'empêcher de sourire. Il était vraiment trop gentil. Il avait posé une couverture à terre et avait disposé de la nourriture vers le centre, nous laissant de la place pour nous asseoir face à face. Je ris quand il m'appela "petite" car en effet j'étais une naine à côté de lui.

Il s'installa le premier en me posant des questions, et je suivis son exemple m'asseyant de manière à poser mes bras sur mes genoux et ma tête sur ceux-ci. Il me demandait si les cours se passaient bien ce qui me ramena à ma relation plutôt difficile avec les élèves de ma classe. Je fis une grimace avant de lui répondre.

« Je ne vais pas te mentir, c'est pas terrible à l'école. Les autres élèves ne m'aiment pas trop, tout ça à cause d'une stupide rumeur. J'ai droit à des mesquineries et des messes basses tous les jours. Ils ont même osé critiquer ma manière de danser, même les non-danseurs. Tu te rends compte? Aish. »


Je soupirai un bon coup, laissant cours à ma frustration, ébourriffant mes cheveux avant de me calmer et de poser mes bras derrière moi, paumes au sol. Je regardais le ciel, un peu perdue dans mes pensées quand je repris la parole.

« Et toi Oppa? Pas trop dur de préparer vos débuts? Tu peux venir me parler de ce qui va pas quand tu veux! On ira manger une glace ou boire quelque chose, ça fait toujours du bien! »

Je tournai ma tête vers lui avec un grand sourire avant de rougir subitement à l'entente d'un énorme bruit. Bruit venant directement de mon estomac. J'ouvris grand les yeux, surprise que mon ventre trahisse à ce point ma faim.
@ pyphi(lia)



Spoiler~♥:
Anonymous
Invité

Healing Time ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Healing Time ~    Healing Time ~  EmptyMer 10 Déc - 17:07


∞ Healing Time ~

Min Hee & Il Kwon


Je savais que Min Hee avait quelques problèmes à l’école. J’en avais vaguement entendu parler mais je voulais en savoir plus et surtout je voulais l’entendre de sa propre bouche. Parce que les rumeurs ça allait bon train. Encore fallait-il ensuite que ce soit vrai. Je lui demandais donc comment se passait les cours avec en arrières pensées la véritable question : mais qu’est-ce qui ne va pas à l’école ? J’espérais qu’elle allait me dire la vérité. Je ne voulais pas qu’elle me mente et je voulais surtout essayer de l’aider si cela était possible. « Je ne vais pas te mentir, ce n’est pas terrible à l'école. Les autres élèves ne m'aiment pas trop, tout ça à cause d'une stupide rumeur. J'ai droit à des mesquineries et des messes basses tous les jours. Ils ont même osé critiquer ma manière de danser, même les non-danseurs. Tu te rends compte? Aish. »

Mais qu’elle était donc cette fameuse rumeur qui courrait à son sujet ? Je ne savais pas vraiment si c’était bon d’en parler, après tout elle subissait leur venin tous les jours et moi j’allais le lui rappeler alors que nous étions censé passer une bonne journée ? D’un côté, en parler lui ferait le plus grand bien et je pourrais ensuite surement faire quelque chose pour elle. « Tu veux que j’aille leur casser la figure ? » J’étais sérieux tout en plaisantant. Cela ne me dérangeait absolument pas de casse la gueule à des mecs qui faisait du mal à mes amis. « Mais sinon, qu’elles sont ces rumeurs qui circulent sur toi ? Je ne passe plus assez de temps à l’école pour les entendre. » Autant demander directement et ne pas tourner autour du pot. Et puis, comment pouvaient-ils critiquer ses talents de danseuses au fait ? Je n’avais jamais vu quelqu’un danser aussi bien depuis Seo Ji. Avec autant de passion et de rigueur. J’aurais tellement aimé danser comme elle mais c’était loin d’être le cas ahah ! « Oh et s’ils te disent du mal sur ta spécialité, c’est qu’ils sont jaloux. Ca ne peut pas en être autrement ! Tu danses si bien ! »

« Et toi Oppa? Pas trop dur de préparer vos débuts? Tu peux venir me parler de ce qui ne va pas quand tu veux! On ira manger une glace ou boire quelque chose, ça fait toujours du bien! »Je lui souris. Elle était vraiment trop mignonne. Elle avait surement plus de problèmes que moi et elle était là, à vouloir m’aider si j’avais un problème. Je savais qu’elle était gentille. D’ailleurs je pensais qu’elle l’était trop. Il fallait qu’elle apprenne à se forger une carapace. Qu’elle se protège de toute cette haine qu’elle va subir les prochaines années où elle sera à l’école puis dans le show-business après. Il fallait que je trouve un moyen de renforcer son caractère… « Eh bien, c’est très fatigant. Je ne pensais pas que c’était aussi intense. Mais bon, il faut travailler dur pour obtenir ce que l’on veut. La récompense et encore meilleure quand on l’obtient ! » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je n’avais pas à me plaindre, j’avais deux camarades qui étaient mes amis et avec qui je m’entendais à merveille. Je ne pouvais pas rêver mieux !

Spoiler:

code by PANIC!ATTACK
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Healing Time ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Healing Time ~    Healing Time ~  Empty

Contenu sponsorisé

Healing Time ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Healing Time ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First time ~Sun&Hyun~
» ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan
» Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...
» Time to talk seriously {A-koustic}
» This is an other time ~ [PV Hanasaki Ryuzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-