AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyJeu 27 Aoû - 23:09

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
J'étais encore un peu nouveau dans ses locaux. Après tout, nous, on allait juste en cours à côté, pas dedans. Mais ayant été promu trainee il n'y a pas si longtemps, j'ai encore rookie à la fois pour les idols de l'agence, mais aussi pour le staff, pour le concierge, bref, le petit nouveau. Jae Sun et Il Kwon y étaient depuis quelques mois déjà, heureusement ! Comme ça ils ont pu me montrer un peu les lieux, la cafèt', les salles d'entraînements, les salles de réunions, tout ça. Je m'imaginais très mal faire parti de tout cet univers. Faut dire que je n'étais pas très emballé par l'idée. Mais c'était pour ma copine que je le faisais. C'était son rêve, et je voulais en faire parti. Alors je m'étais motivé, et me voilà futur chanteur. J'espère que j'intégrerai un groupe bientôt et que je vivrai une aventure palpitante comme on en rêve. Et que je ne regretterai pas d'avoir accepté ce contract.

Alors que j'essaie encore de sortir de cet immense bâtiment -il était un peu tard, il n'y avait plus grand monde-, je croisai la très connue Sung Luna, membre des REVOLUTION. Avec tout le respect que je lui devais, je m'inclinai à 90 degrés, baissai la tête et la saluai avec entrain :

- Bonjour Sung Luna sunbae !

Je n'étais pas très à jour concernant les groupes de la White Entertainment. A part Jae Duk qui était mon cousin, j'étais un peu out. Mais j'avais bien étudié le nom des sunbaes de l'agence, pour pouvoir les saluer convenablement.
© Pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyVen 28 Aoû - 2:23

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
Nous venions de débuté avec Revolution et les rendez-vous ne cessaient de croître. L’emploi du temps était pleins, plus une seconde ne nous étaient personnellement réservé. Mais en cette matinée, aucune émissions en vue, pas non plus d’enregistrements, de fanmetings ou autres. Repos ? Non, certainement pas… il fallait encore travailler, s’entraîner de plus bel. Plus tard, je participai à l’une de ses émissions de chant qui ne cesse de devenir de plus en plus populaire dans notre pays. Alors c’était une chance, une immense chance, que de participer à cela. J’en étais toute heureuse et je me devais d’être à la perfection. Cette performance, c’était ma chance de prouver au public que malgré ma douce et faible voix, je peux chanter une très jolie chanson fluidement, joliment. Alors, je prenais naturellement le chemin des salles de chant de notre agence. J’y passais énormément de temps, pour travailler ma voix et pour renforcer mes vocalises. J’étais à présent très familière avec les lieux, je pouvais m’y rendre les yeux fermés. Mais je les laissés bien ouvert, si bien ouvert que j’en vis un hoobae. Hyo Soo ! Il semblait un peu perdu, peut-être fatigué. C’est sûr de moi que j’avançais, avec mes partitions à la main, en sa direction. Pourquoi utiliser un enregistrement audio lorsque l’on peut avoir un vrai pianiste sous le bras ? La nuit se montrait presque, il était assez tard, l’heure du dîner fut même passé, du coup, les salles libres avec instruments n’étaient pas difficiles à trouvés. J’avais une idée en tête, je n’allais pas la quitté ! Yeong Hyo Soo serait mon accompagnateur ! Après tout,  il est surement là pour s’entraîner lui aussi…
Je n'était pas sans connaître le talent de ce trainee, il n’a rien a envié des plus grand musiciens lorsqu’il joue du piano. J’avais déjà eu l’occasion de l’écouter et cette fois là m’avait marqué !
Lorsque nous arrivions à quelques pas l’un de l’autre de ce long couloir,  le jeune homme s’inclina et je souriais en baissant la tête également pour le saluer. Peut-être que ma demande le dérangerait, peut-être qu’il avait des choses à faire mais je voulais tenter.
« Tu vas bien Hyo Soo ? Dis… tu as des choses as faire là tout de suite ? » Un joli sourire pour le mettre à l’aise, cela allait-il marcher ?

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyVen 28 Aoû - 18:43

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
« Ah oui je vais bien, et vous sunbae ? »

J'étais un peu nerveux, c'était rare qu'une idol s'arrête pour me parler. Pas que j'accordais une grande importance aux idols non plus... Mais elle était jolie, respirait la gentilesse et semblait tellement amicale. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui rendre son grand sourire. Puis elle me demanda si j'étais occupée. Of course not. En tant qu'hoobae, il fallait que je sois serviable. Mais j'étais ravi quand même de l'aider, si je pouvais. Et ça me fera faire quelque chose d'utile, plus que de simplement sortir. Et du coup, je pourrais lui demander où se trouve la sortie. Quelle chance !

« Oh bien sûr, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »

Oui en tant qu'hoobae, je devrais être à disposition pour descendre les poubelles, porter des paquets géants, passer la serpillère... N'importe quoi. J'espérai juste que ce n'était rien de tout ça. On m'avait déjà demandé d'aller chercher tous les cafés, sucrés, avec lait, sans lait, noirs, blancs, orange ! C'était lourd et le staff ne m'ont pas remercié une seule fois... Mais bon je sais que cela ne dure pas si longtemps, je suis hoobae chanteur, pas hoobae staff ! Ça, c'est juste pour la première semaine d'adaptation, après, on passe au sérieux. Malheureusement.

© Pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptySam 29 Aoû - 13:33

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
En tant que débutante, je ne suis pas sans savoir que les hoobaes ont plus de milles choses à faire malgré les apparences. Les aînés profitent d’eux pour leur demandés ce qu’ils préfèreraient éviter de faire. C’est pas toujours évident et on ne peut que se laisser faire avec ce statut de " dernier de la hiérarchie ". Je ne voulais pas faire partie de ceux qui, par leur supériorité, exploitait ces pauvres enfants qui ne cherchent qu’à réaliser leurs rêves. Souvent, pour avoir vécu cette période, les idoles ou même le staff cherchent à se venger sur leurs prochains. Je m’étais juré de ne pas faire la même chose.
Néanmoins, je voulais vraiment demander de l’aide à Hyo Soo, pour mon travail et pourquoi pas pour le sien également. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour ces personnes là. Ce garçon est d’une gentillesse, je savais qu’il ne me le refuserait jamais, mais ça n’était en aucun cas du profite.

« Tu voudrais bien m’accompagner au piano ? J’ai un travail très important en chant et l’aide d’un vrai pianiste ne serait que bénéfique ! » Je prenais un air sérieux pour lui montrer l’importance de ce projet, tout en gardant un visage chaleureux qui le mettrait en confiance.

Spoiler:

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyMar 1 Sep - 22:15

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
La jeune idol me demandais, à moi, de l'accompagner au piano. Je m'y attendais vraiment pas. Cela semblait en plus super important, vu le ton qu'elle prenait pour me le demander. J'étais un peu tendu, mais j'acceptai, évidemment. Autant par devoir que par vraie sincérité.

«  Oh, vraiment ? ... Bien sûr ! Je ferai du mieux que je pourrais. »

Je la suivis alors dans une salle qu'elle semblait avoir réservé. J'étais étonné qu'elle travaille encore, si tard. Je savais que les stars coréennes de nos jours on un emploi du temps tellement bourré qu'il n'y avait pas une minute pour souffler. J'imaginais que si elle avait pu avoir du temps libre, elle se reposerait ou prendrait du temps avec sa famille. En tout cas, je l'admirais d'être autant sérieuse et responsable dans son travail. Et j'étais ravi de l'assister. Le seul petit souci était que quand j'étais en public, j'avais tendance à être plus nerveux, et à rater plutôt souvent quand j'étais au piano. Je sentais le désastre arriver, alors je dis tout de suite à Luna ce qui risquait d'arriver. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un nul, finalement. Après toute la confiance qu'elle avait en moi pour l'aider !

« Juste Luna-subae, je.. j'ai facilement le trac quand je suis avec des gens, alors ne m'en veux pas si je me trompe beaucoup au début... C'est encore une facette de moi que je dois travailler », terminai-je en lui faisant un petit sourire.
© Pyphi(lia)


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyMer 2 Sep - 11:47

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
Revolution venait de débuté et pourtant, le groupe se faisait déjà une place parmi les nombreux autres. Etant les « petites sœurs » des célèbres K-Luv, les jeunes femmes avaient réussi à se faire un nom en peu de temps. Jours après jours, les invitations dans les émissions accroissaient, le nombre de fans avec. C’était comme un rêve dont on ne veut jamais ce réveillé et pour cela, le travail était très important. On a rien sans rien, n’est-ce pas ? C’est pourquoi, je ne cessais d’exercer ma voix ou mon corps lorsqu’il s’agissait de produire des prestations époustouflantes en danse.

 Ce hoobae avait gentiment accepté ma faveur. A vrai dire, je n’avais pas imaginé une autre réponse mais j’en restais du moins toute heureuse lorsque que le son de sa voix libéra un « Bien sûr ».
Alors, je le guidai non sans fierté vers une salle avec piano que j’avais précédemment repérée. Hyo Soo venait de me mettre en garde contre sa timidité, sa capacité à perdre confiance face à du monde. Cela m’avais fait sourire et je trouvai ce détail assez mignon. Néanmoins, j’avais hâte que l’on s’y mette et travailler à deux serait sans doute plus amusant et motivant.
J’accélérai donc le pas en me retournant deux trois fois en direction du pianiste, juste comme ça, peut-être pour vérifié sa présence.
En entrant dans la salle, chacun s’installa directement à son poste, sans trop attendre. Moi derrière un pupitre, micro en main, lui à son piano. C’était un joli et grand piano sans queue, mais tout de même de qualité. Pour les petites salles, il n’était pas nécessaire pour l'agence d’investir énormément, mais le matériel restait tout de même bien fourni.
 Je posai mes feuilles sur le pupitre et griffonnai deux trois marques sur les notes de musiques afin d’aider. Connaissant à présent les paroles par cœur, je la donnai par la suite à Hyo Soo qui ne pouvait bien sur pas deviner la mélodie, «  Je te laisse deux trois minutes pour lire et te familiarisé avec la partition ? Je vais nous cherché à boire ! » En deux temps trois mouvement je me dirigeais au distributeur de café où je commandais deux gobelets et une bouteille d’eau, très important pour le chant. Je revenais pas bien longtemps plus tard, alors que la mélodie de ma future prestation se faisait déjà entendre dans les couloirs de la White. Ce trainee jouait vraiment bien, je n’osais presque plus entrer de nouveau dans la salle de peur de lui faire perdre la main, mais finalement…
« C’est pour te remercier ! J’espère que tu aimes le café ? Je lui tendais le gobelet en souriant. « Tu es prêt ? »

Spoiler:
© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyLun 7 Sep - 21:52

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
Je suivis donc Luna-sunbae pour qu'on aille s'entraîner. N'étant donc pas vraiment familier avec les bâtiments de l'agence, je ne réfléchis pas trop à où nous étions, mais j'imaginais bien que c'était en direction des salles d'entraînement. J'essayais de prendre notes de quels couloirs on avait pris et pour aller où. Je reconnaissais parfois quelques portes particulières, mais c'était encore un peu difficile. Mais un jour, je pourrais me promener dans les locaux les yeux fermés, ça c'est sûr ! Je remarquai aussi que la jeune membre des REVOLUTION jetait de temps à autre un regard derrière elle. Pour être sûre que je la suive ou si j'étais toujours là, je ne sais pas. Mais elle avait l'air contente que je puisse l'aider, donc ça me faisait plaisir aussi.

Elle me donna aussi rapidement la partition une fois arrivés, avec deux trois notes pour m'indiquer les parties où il fallait que je fasse attention. Je la remerciai et elle s'en alla tout de suite chercher de quoi nous rafraîchir la gorge. Je n'avais pas pu lui dire ce que je préférais, mais j'espérais qu'elle ne me rapporterait pas de boissons gazeuses. Les bulles, j'aimais pas trop. Mais bon, moi je n'en avait pas particulièrement besoin, je ne faisais que manier mes doigts, après tout. D'ailleurs, cette partition ? Je la lus rapidement de haut en bas, de gauche à droite, prenant au passage le crayon de Luna et grifonnai à mon tour les endroits qui me semblaient importants. Rapidement après, j'avais terminé. Ne la revoyant pas revenir, je me dis que je pouvais commencer déjà à prendre la main. Et à dompter ce piano. Il ne me semblait pas difficile, mais c'est toujours comme ça, quand on est habitué à nôtre instrument et avons nos petites habitudes, en changer surprend un peu. Mais ça devrait faire l'affaire, la White a toujours des bons matériels.

Les premières notes se firent donc rapidement entendre. La musique était très jolie, on voyait que cela avait été construit pour qu'il y ait une belle voix pour l'accompagner. La partition se répétait beaucoup, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de difficulté. Je n'étais pas encore un maître dans l'art du piano, donc je crochais à quelques difficultés. Mais je pensais bien m'en sortir. Puis Luna-sunbae réapparut soudainement, « C’est pour te remercier ! J’espère que tu aimes le café ? » En sursautant je fis une jolie fausse note. Je m'excusai et pris gentiment son café. « Oh, désolé, vous m'avez fait peur. Merci beaucoup, oui ça ira. Je serai plus réveillé comme ça aha » lui faisant un léger sourire. J'étais un peu mal à l'aise de la vouvoyer comme ça, elle n'était pas si vieille que ça, mais je ne pouvais pas lui manquer comme ça sans qu'elle ne me l'ait permis. Je pris une gorgée de mon verre, avant de lui demander :

« Est-ce que ça vous va comme ça sunbae ? Je pense que vous avez entendu un peu le piano.. Je ferai de mon mieux pour que ce soit parfait ! »
© Pyphi(lia)


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyJeu 10 Sep - 23:05

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
J'avais peut-être été un peu brute dans mon entrée lorsque je revenais du distributeur de boisson. Hyo Soo en sursauta même et cela me décrocha un petit rire amusé. « Tu as fait une fausse note ! » lui faisais-je remarqué sur un ton plaisantin. « Je n'ai pas tellement ce qu'on appelle l'oreille musicale, alors comme je l'ai entendu j'en suis contente ! » Continuai-je à lui dévoilé, alors que je déposais son gobelet sur une petite table  près du piano, tout sourire, fière de cette petite anecdote.
« Est-ce que ça vous va comme ça sunbae ? Je pense que vous avez entendu un peu le piano.. Je ferai de mon mieux pour que ce soit parfait ! » Demandait-il, enthousiaste et l'air motivé. Sans tarder, je m’assurais de lui donner une réponse :  « Oui j’ai entendu, c’était super ! Fais à ta guise~ » Je ne me m’y connaissais que peu en instrument, alors, je ne préférais pas donner de mot d’ordre, le laissant faire au mieux et écoutant son instinct musical.  Personnellement, j’adorais le son qui sortait lorsque Hyo Soo jouait. Du peu que j’avais entendu précédemment, lors de rencontres du hasard dans les locaux, ou comme cette fois là.
Bien qu'étant une aîné, je restais toujours un peu stressé lorsque je devais chanter en tête-à-tête avec une personne, mais je me disais qu'après tout, cela n'était que professionnel. Alors je lui lançai un signe de tête qui lui traduisait un feu vert. La jolie mélodie du piano retentit, il y avait une mesure sans chant pour l'introduction de la chanson, puis, celle dernière achevée, mon tour arriva. Je prenais une inspiration et me lançai. Je n'avais pas choisi ce genre de chanson puissante avec une chorégraphie époustouflante. Non, misant sur une douce ballade au son mélodique et  accrochant, je voulait mettre en valeur ma douce voix. J'ai –par le biais d'internet- entendu dire qu'on m'attribuait le genre de voix que l'on écoute pour s'endormir ou pour se détendre. Il est vrai que je n'ai pas 8octaves, mais je me débrouille très bien ainsi et ce titre "d'envoûteuse" comme j'avais pu le voir me plait bien. La chanson se composait de trois couplets et deux refrains. Simple mais efficace. C'était une reprise d'un vieux morceau, comme l'émission l'avait conseillé, il est plus appréciable de reprendre une ancien musique qu'une d'un groupe en vogue qui créerait des conflits inutiles. Je devais vraiment faire de mon mieux. Très concentrée je fermais les yeux et tentais de faire ressortir le plus d'émotions possibles dans cette chanson qui évoque la peine de l'amour (pas très original mais populaire auprès du public). Tout semblait ce déroulé au mieux, pas de craquage de voix, pas de fausses notes du côté instrumental, le premier couplet fut achevé avec succès, jusqu'au moment où …
© Pyphi(lia)


Spoiler:
Anonymous
Invité

[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyMar 15 Sep - 20:14

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
Luna sunbae eut l'air ravie du résultat, alors je lui souris à mon tour devant tant d'enthousiasme. Elle était vraiment mignonne, tout semblait joie de vivre et amusement. J'étais un peu comme ça aussi. Sûrement qu'avec le temps, nous deviendrons très proches !

On commença donc la partition. Je me concentrais très fort pour jouer juste sans faire la moindre faute. Malheureusement certaines arrivèrent, mais elle ne sembla pas trop le remarquer. Peut-être parce qu'elles étaient mineures, peut-être parce qu'elle était concentrée à ne pas manquer le départ de sa partie. D'ailleurs, quand elle commença, j'eus du mal à garder toute ma concentration sur mes mains qui pianotaient. Elle chantait doucement, pas forcément avec beaucoup de puissance et de technique, mais c'était mélodieux et très agréable pour les oreilles. J'eus réellement envie de m'arrêter pour l'écouter, mais je fis de mon mieux pour jouer du mieux que je pouvais. Sans ça de toute façon, elle ne pourrait plus chanter. Je jouais particulièrement bien -bon disons juste que je jouais juste- quand :

CLONG ! PANG ! PONG !

Une explosion !!!! Je fus tellement surpris par les bruits particulièrement étrangers à cet instrument, que je sursautai d'au moins trente centimètres et en tombai à la renverse, le derrière et le dos maintenant sur le sol et les pieds coincés entre le tabouret et le piano en bois. « Aïe.... » Toute la magie qui reliait ma performance à la voix de Luna était partie, laissant place à une situation plutôt bizarre. Un pianiste à terre à cause de son piano, on aura tout vu ! Mais mine de rien, j'étais bien coincé maintenant. Et n'étant pas particulièrement agile, ni même très confiant de pouvoir sortir de là sans casser quoique ce soit, je me résolu à demander de l'aide à la jeune femme, aussi gênant que cela pouvait l'être :

« Sunbae... Je suis un peu coincé.. vous pourriez m'aider ? »
© Pyphi(lia)


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyDim 20 Sep - 21:33

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
L’atmosphère semblait des plus paisibles. Une bonne aura entourait la pièce et la jolie mélodie que formait le son du piano et ma voix en se fondant laissait un filet de douceur apaisant pour ce début de soirée où chacun commençait à sentir de la fatigue, dû aux longues journées de travail. Quelques employés gambadaient dans les couloirs, fermant les volets, locaux et rangeant un peu l’agence. On s’entait vraiment la fin de journée. Mais nous étions là, nous, à travailler dur tout en appréciant notre passion commune : la musique. A l’aise, et appréciant le moment, loin de nous attendre à un tel retournement de situation, tout semblait au mieux jusqu'à ce que :

CLONG ! PANG ! PONG !


Tout ce que je vus, -et retenus- fut un Hyo Soo, éjecter de son siège. Le piano avait littéralement  lâché son propriétaire, comme une corde cède alors que le grimpeur lui fait confiance. Toujours est t’il que ce bruit était horrible, assourdissant, et j’en eu un énorme cri strident et horrifiant. Ça n’était pas du chant, juste ma peur face à cette scène. De loin, cela avait l’air d’être l’un de ces films hilarant dont le ridicule fait rire à pleins poumons le public. Ici, c’était plutôt effrayant, comme une séisme, un horrible tremblement de terre, dont je ne me remettait pas. Tellement pas que c’est à peine si je faisais attention à l’appel à l’aide de mon Hoobae. Mes yeux rivés sur le piano, je gardais la bouche en O, encore sous le choque. « Sunbae... Je suis un peu coincé.. vous pourriez m'aider ? »Mon regard descendit, jusqu’au sol à vrai dire. « Omo ! Hyo Soo ! Tu vas bien ?? » Horrifié je me précipitais vers le jeune homme, visiblement coincé. « Heu… je.. je vais essayer de dégager ce siège ! Crie si ça ne va pas hein, n’hésites pas ! » M’avançant vers les pieds du pianiste, je tentais de pousser le lourd et gros piano du peu de force que j’avais, tout en lâchant des « oh my gosh » à répétition. Il est rare que je relâche des mots anglais mais face à de telles situations,  ma nouvelle langue me perdait. J’essayais au mieux de l'aider à s'en sortir et quand l’instrument fut un peu reculé, je me concentrai sur le tabouret. « Là, je vais l’enlever » mais, euh, les choses ne semblait pas aussi évidentes. « AHHH MINCE JE VIENS D’ECRASER TON PIED C’EST CA ? » Oui, c’était bien ça, je n’avais pas seulement ôté l’objet, je l’avais fait tombé sur mon hoobae, on ne semblait pas sorti d’affaire si rapidement…

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyDim 27 Sep - 21:14

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
Luna sunbae semblait vraiment choquée. Faut dire que moi aussi, j'étais particulièrement sonné, après tant de bruit et de tremblement de la part de cet instrument habituellement si doux et docile. Après tant d'aventures, je n'allais pas remettre les pieds dans cette salle avant un moment... Mais avant ça, il faudrait que je puisse en sortir. J'avais donc demandé de l'aide à la jeune femme. Elle ne semblait pas très forte, je n'avais pas pensé un seul instant qu'elle allait essayer de pousser le piano. Chez moi il était sur roulette -oui un vrai piano sur roulette- car ma mère avant tendance à vouloir souvent déplacer les meubles, dont mon piano. Il n'était donc pas rare qu'en rentrant, je trouvais mon lit à la place de mon instrument, mon piano se situant là où se tenait le frigo, et ce dernier à côté du four. Ça donnait une impression de renouveau tout ça !

Mais bref, après avoir juré en anglais, je me sentais un peu plus libre de mes mouvements, même si mes pieds restaient toujours crochés juste en dessous du clavier. « Désolé de vous faire faire tout ça sunbae... » Elle se mit alors à dégager mes jambes du tabouret sur lequel elles reposaient. Cela ne devait pas être facile de dégager une girafe comme moi... Mais elle réussit finalement ! J'en était tellement content ! Mais ce fut de courte durée, car la jeune femme venait quelque peu de massacrer mon pied droit nouvellement libéré. J'étouffai le cri qui s'était formé, me redressai enfin en une position plus agréable pour me masser le pied -à travers la chaussure sisi, je ne voulais pas causer une intoxication à Luna en plus-. Bon, je n'avais pas si mal que ça heureusement, mais je ne m'y étais pas attendu. Mais je rassurai tout de suite l'idol avant qu'elle ne prenne le temps de s'inquiéter : « Oui c'était mon pied... Mais ne vous inquiétez pas sunbae, ça va. Je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital pour si peu ! » Il faut toujours que je fasse le fier, évidemment ! Je lui fis un grand sourire aussi. « Merci en tout cas, ça va bien mieux maintenant. Je posai mon regard sur l'instrument et continuai, Je crois que quelques cordes ont lâchées.. C'est la première fois que ça m'arrive ! C'était wow ! Je me retourne alors vers la jeune femme, Mais à part ça, c'était bien ? »
© Pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyJeu 8 Oct - 17:17

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
La situation était réellement étrange. Elle pouvait paraître amusante d’un autre regard, mais sur le moment, aucun de nous deux ne rigolait, même si l’atmosphère n’en était pas pour autant mauvaise. Les mains sur la bouche, je reste toujours aussi choquée par ce qui vienait de se passer mais également pour avoir fait souffrir ce hoobae envers qui je me sentis plutôt mal. Se massant le pied je ne savais plus que faire pour lui, aller chercher de l’aide, le rassurer, (je pensais même à appelé les pompiers !), trop de choses me traversaient l’esprit et je me sentis finalement perdue. Heureusement, il me parlait, prouvant au moins qu’il était toujours en vie.  « Tu veux des glaçons ? A boire ? Dis moi si tu a besoin d'une moindre chose, hein ! » Je faisais un peu les cents pas dans la petite pièce qui petit à petit devenait un peu en désordre avec les partitions qui volaient, le fauteuil toujours à terre les boissons renversés par le choc qui nous avait envahis. Je n’arrangeais décidément rien. Heureusement, Hyo Soo semblait plus calme, mois agité. « Je crois que quelques cordes ont lâchées.. C'est la première fois que ça m'arrive ! C'était wow ! »  Wow… oui c’est le mot… lui répondis-je ne trouvant rien de mieux. En tout cas, si cette situation venait à se produire sur scène, tu y seras préparé !. Oui, voyons d’un œil optimiste, c’est la meilleure des choses à faire. Finalement, je me mis à rire. Bêtement mais nerveusement, c’est quelque chose que je ne pouvais pas empêcher, ce qui venait d'arriver était définitivement trop étrange, ça en devenait comique. «  Mais à part ça, c'était bien ? » Me calmant légèrement, je reprenais d’un grand sourire : « Bien sûr, c’était génial ! Tu es vraiment un bon pianiste Hyo Soo. » Cette anecdote restera longtemps en tête, et je me souviendrais toute ma vie de cet entraînement improvisé avec ce futur musicien qui je suis sur, fera de grandes choses. « Bon… si on arrêter ici pour aujourd’hui ? Je pense pas qu’on fuisse faire de grande chose avec un tel piano de toute façon… » Arrêter au beau milieu d'un entraînement n'est pas mon genre mais quand les choses tournent ainsi, il n'y a plus d'autres solutions...
© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] EmptyMar 10 Nov - 19:49

Boum !

yeong hyo soo & sung luna
« Oui c'est sûr, je sauterai un peu moins haut, comme ça je ne tomberai pas ainsi une deuxième fois ! » Après ma petite aventure, je dois avouer que j'aimerais bien éviter de recommencer une autre fois. Disons que ça ne faisait... pas vraiment du bien. Mais ça restera un souvenir malgré tout amusant ! Je suis sûr que seul les grands pianistes peuvent vivre un moment pareil, dû à leur dur labeur. Bon je n'irai pas me vanter dans les couloirs "hey je suis un dieu j'ai réussi à casser mon piano !!", cela faisait un peu retardé. Mais reste que j'étais un peu fier malgré tout. C'était un signe que j'étais un grand. Enfin apparemment Luna n'avait pas besoin de ce signe pour simplement me déclarer que j'étais très bon. Cela me fit d'ailleurs bien rougir, recevoir un compliment aussi sincère d'une si grande personne. « Aha.. Merci sunbae, mais j'ai encore beaucoup à améliorer... » Faut être un peu modeste, et puis c'était vrai. Encore tant d'années d'études à Kirin, du bonheur, de la pression, du travail, mais tellement à gagner !

« Bon… si on arrêter ici pour aujourd’hui ? Je pense pas qu’on puisse faire de grande chose avec un tel piano de toute façon… » « C'est vrai... Sunbae, vous voudriez aller boire quelque chose alors.. ? Je vous offre, vu que nos boissons sont quelque peu parties en fumée. » Une petite attention. Après tout je souhaitais bien faire connaissance avec elle. Elle semblait si gentille. Et puis entre nous, j'en avais marre de la vouvoyer. C'était tant d'efforts, et je suis sûr en plus qu'en vrai, nous n'avions même pas tant d'écart d'âge que ça !
© Pyphi(lia)


HJ - Sorry du temps TT et de ma réponse pourrie..
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]   [Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty

Contenu sponsorisé

[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] BOUM ! [PV Sung Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sung Luna ☼ Day by Day
» Sung Luna
» Let's go for the show....Showcase ft Sung Luna
» Sung Luna ♫ And keep it up and not give up. ~
» Sung Luna ☼ Little Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-