AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 First time ~Sun&Hyun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyJeu 29 Aoû - 22:19

First time ~Sun&Hyun~ Tumblr_ms6llcquG91rgzgoxo1_500


Aujourd’hui, j’emmène mon petit ami au quartier de Gangnam. J’ai envie qu’on fasse les boutiques tous les deux, j’ai envie qu’il porte des choses qui me plaisent avec son accord bien sûr et puis surtout, je veux qu’on fasse quelque chose que tous les autres couples font. Oui, même s’il est aveugle, je veux qu’on fasse ça tous les deux. je ne vais pas le lâcher, sa main sera collée à la mienne. Après ça, on va manger à la maison vu que j’habite Gangnam, ça ne sera pas trop loin. Ma mère était trop contente quand je lui ai dit que j’avais retrouvé Sun. C’est avec le visage tout rouge que je lui ai dit que j’étais en couple avec lui. Jamais je n’arriverais à cacher quelque chose comme ça avec mes parents. Ils n’ont rien dit, ils estiment que c’est mon droit de préférer les hommes et que de toute façon ils s’en doutaient. J’aime l’ouverture d’esprit de mes parents, je suis heureux de les avoir, vraiment. Et puis ils sont d’accord pour qu’il dorme à la maison. Enfin, il va dormir chez moi techniquement puisque j’habite dans la petite dépendance juste à côté de la maison, mais bon, c’est à la maison quoi !

Enfin voilà, il est 17h, c’est la fin d’après-midi, les cours se terminent juste. J’ai dit à Sun de m’attendre dans sa salle de cours, je vais venir le chercher et on va prendre le bus tous les deux. je suis tellement pressé de le voir, de pouvoir le serrer contre moi. Depuis l’autre jour, je meurs de le revoir. Les appels téléphonique c’est bien, mais je veux qu’il me serre fort contre lui, je ne veux pas me contenter de sa voix moi. Même si c’est vrai que je l’aime sa voix, elle est tellement profonde… Enfin bref, je m’égare là… Je range rapidement mes affaires dans mon sac et je file jusqu’à sa salle de cours. Il n’y a plus que lui. Il m’attend sagement, ses affaires sont toutes rangées. Je frappe doucement à la porte pour le prévenir qu’il y a quelqu’un et je m’approche de sa table.

« Sun c’est moi… La prof nous a lâché un peu en retard, pardon. Je peux prendre ta main dans la mienne dis ? »

Je prends délicatement sa main et je lie nos doigts ensemble. Je rajuste mon sac sur mon épaule et j’attends qu’il porte bien son sac et qu’il tienne sa canne de sa main libre correctement avant de sortir hors de la salle puis carrément du bâtiment. Je m’arrête à l’arrêt de bus.

« Ça te dis qu’on aille faire les boutiques un peu ? Je te décrirais tout ce que je trouve joli, comme ça tu pourras en profiter aussi ! Et puis on n’ira pas trop tard à la maison, mes parents sont pressés de te revoir et je te parie que ma mère a fait une toooooonne de nourriture rien que pour toi ! »

Je rigole doucement, complètement aux anges.
Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyMer 4 Sep - 0:54

    Après leurs retrouvailles, Nam Sun n'avait pas pu garder pour lui le fait qu'il avait retrouvé Hyun Soo, que ça avait été compliqué entre eux, mais qu'au final tout était arrangé. Sa mère l'avait écouté, elle était attendri par sa manière de s'exprimer, elle riait à ses incertitudes et elle essayait de le rassurer du mieux qu'elle pouvait. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir dans un tel état d'excitation en avant ce jour-là. Elle comprenait parfaitement que les deux garçons soient, mais par moment elle se demandait si son fils n'était pas amoureux du chanteur. Il lui avait parlé de ce rendez-vous que Hyun Soo lui avait proposé, une sortie pour lui dégourdir les jambes et ensuite une soirée chez lui, il pourrait y rester dormir et aussi histoire de revoir les parents du brun. Sa mère avait faiblement sourit et avait arrêté le coiffer sa chevelure blonde. « Nam Sun, tu sors avec Hyun Soo ? » Ce matin en l'aidant à se préparer, elle avait visé juste. Nam Sun s'était mordu la lèvre inférieure, silencieux, il rougissait tellement il avait honte de l'avouer à sa mère. Il l'entendit rire et ses lèvres s'écrasèrent délicatement sur sa joue, sa mère était douce et agréable. « Maman !» avait-il simplement dit en espérant la faire déguerpir de sa chambre, il n'avait plus besoin d'aide pour se préparer, il le ferait seul ! Si c'était pour qu'elle ce moque de lui il n'avait pas besoin d'elle.

    Elle l'avait accompagnée comme tous les matins, cette fois-ci le trajet avait été taquin. Sa mère ne cessait de le titiller avec Hyun Soo. Elle lui disait qu'elle avait hâte de le revoir et qu'il dorme à son tour à la maison. Elle ne cessait de lui demander s'ils comptaient dormir dans le même lit et qu'elle ne voulait pas qu'ils fassent de bêtises et la réaction de Nam Sun était toujours la même, il grognait et évitait son regard. Il avait attendu la fin de la journée impatiemment, il n'avait rien suivi au cours, il ne pensait qu'à son petit-ami. L'envie de lui écrire lui venait, puis elle s'estompait, il ne le comprendrait pas de toute façon. Sur ses feuilles blanches les mots n'existaient plus, il avait une autre manière de communiquer et Hyun Soo ne la comprenait pas. Il soupira, décourageait par le fait d'être un petit-ami inutile, s'exprimer à l'oral sur ses sentiments le mettait mal à l'aise, alors bon, l'écrire aurait été peut-être mieux...La journée vint à son terme, Nam Sun l'attendit comme prévu dans cette salle, le silence n'était pas son meilleur ami, il avait toujours peur qu'on lui fasse du mal, qu'on le prenne par surprise. Il détestait tout ça. Il entendit ce petit bruit contre la porte et son regard essaya de se situer au niveau de Hyun Soo qui s'approchait. « Sun c’est moi… La prof nous a lâché un peu en retard, pardon. Je peux prendre ta main dans la mienne dis ? » Il afficha un faible sourire et lui tendit tout simplement sa main dans le vide. Ça n'était même pas une question à lui demander. Cette chaleur s'entoura autour de sa peau, il se leva, déplia sa canne et se mit à la laisser frôler le sol en guise de repère. Lorsqu'il sentit cette fraîcheur sur son visage il sentit qu'ils étaient enfin à l'extérieur. Ils s'arrêtèrent subitement et il ne bougèrent plus. Qu'es qu'ils attendaient au juste ? « Pourquoi on s'arrête ?» Il n'avait pas l'habitude de tout ça, enfin il n'avait plus l'habitude de tout ça. Prendre le bus c'était quelque chose qu'il ne faisait plus. Il serra un peu plus sa main dans le sienne. « Ça te dis qu’on aille faire les boutiques un peu ? Je te décrirais tout ce que je trouve joli, comme ça tu pourras en profiter aussi ! Et puis on n’ira pas trop tard à la maison, mes parents sont pressés de te revoir et je te parie que ma mère a fait une toooooonne de nourriture rien que pour toi ! » Il ne put s'empêcher de rire, il était mignon à vouloir le mettre à l'aise. Nam Sun hocha doucement de la tête et il commença : « Tu veux me faire porter des fringues que tu aimes ? Pourquoi, je ne suis pas bien comme ça ? » Il n'était pas du genre à s'attarder sur les vêtements, à une époque il avait été comme ça, mais maintenant qu'il ne voyait plus rien il s'en fichait un peu. « Je suis d'accord alors. Tu n'habites pas trop loin, on dirait que je ne vais pas pouvoir te faire des visites surprises de temps en temps. Je n'ai aucun sens de l'orientation.» Il n'a jamais eu ce sens de l'orientation et avec cet handicap c'était encore pire. « Cette semaine tu m'as manqué, je me suis sentis très seul...»


Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyMer 4 Sep - 15:31

En fait, je n’ai pas besoin d’aller faire les magasins avec lui, je veux juste être en sa présence. Je veux qu’il me prenne contre lui, je veux des câlins et des bisous… Je veux juste qu’il soit là et qu’il me montre qu’il ne partira plus jamais loin de moi. Je l’aime tellement… Je ne pensais pas que c’était possible d’aimer autant… Et pourtant… Là il me manque et c’est pour cette raison qu’à la fin de mon cours je me précipite pour le rejoindre. Pour une fois que je j’ai quelque chose à faire après les cours, il faut que ça soit ce jour-là que je prof nous lâche en retard sérieux… Enfin ce n’est pas grave. Je retrouve le sourire au moment même où je le vois. Il m’attend sagement. Je tapote doucement contre la porte pour qu’il ne soit pas surpris et qu’il n’ait pas peur. J’ai bien l’intention de faire attention à ce qu’il ne soit pas surpris ou qu’il n’ait pas peur donc je dois m’annoncer quand j’arrive vers lui. Et c’est exactement ce que je fais. Il me tend sa main tout en souriant doucement. Il est magnifique… J’ai un petit ami magnifique et que j’aime plus que n’importe qui au monde. Et je tiens sa main dans la mienne. Mes doigts s’entrelacent avec les siens et nous marchons tranquillement jusqu’à l’arrêt de bus.

« On va prendre le bus, ça va faire trop long si on y va à pieds… »

Je resserre ma prise sur sa main pour être sûr et certain qu’il ne s’envole pas. C’est fou comme j’ai peur qu’il disparaisse d’un coup. C’est que je l’ai attendu tellement longtemps que je ne veux pas qu’il s’éloigne à nouveau et pour être rassuré, j’ai besoin qu’il soit tout près de moi. Je sais, ça fait possessif mais tant pis. Et puis de toute façon, je suis très possessif, Sun le sait donc bon. Je rigole doucement en entendant ses paroles.

« Si tu es bien comme ça, mais j’ai pensé que ça pourrait être marrant de faire ça… Si tu ne veux pas on peut faire autre chose hein, il n’y a pas de problème ! »

Je me mords la lèvre conscient que c’est moi qui ai décidé de ce que nous allions faire. Je pensais que c’était une bonne idée, qu’on allait s’amuser, mais s’il ne veut pas ce n’est pas la peine… Je le tire doucement avec moi mais le laisse monter dans le bus sans l’aider. Il a sa fierté et je sais qu’il veut se débrouiller tout seul alors je le laisse chercher des places vides pendant que je paye les tickets puis je le rejoins tranquillement. Je me pose à ses côtés et je prends à nouveau sa main dans la mienne. Je souris en le regardant et je cherche les mots pour répondre à ce qu’il me disait juste avant de monter dans le bus.

« Toi aussi tu m’as énormément manqué tu n’imagines même pas. J’avais envie de te faire des câlins et des bisous et je voulais que tu me prennes dans tes bras et je voulais tout faire avec toi… C’est pour ça que je ne vais plus te lâcher et que tu n’auras pas besoin de me faire des visites surprises parce que je serais accroché à toi comme un koala est accroché à son arbre ! »

Je dépose un bisou rapide sur sa joue trop heureux d’être avec lui.
Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyMer 11 Sep - 17:16

    Il avait confiance en Hyun Soo, après tout il avait été son ami – il l'était encore – et il était aussi à présent son petit-ami, celui avec qui il partage des choses. Mais, cette situation était nouvelle pour les deux garçons. Nam Sun n'avait jamais conforté Hyun Soo a son handicape en dehors de l'école, à l'extérieur il était plus difficile, il ne se laissait pas traîner n'importe où et questionnait sans arrêt son interlocuteur. On pouvait le définir comme quelqu'un d’extrêmement chiant, mais il craignait le tout et n'importe quoi. Il serrait un peu plus fort la main de son petit-ami dans la sienne, il se demandait bien pourquoi ils en étaient venu à s'arrêter en plein milieu de nul part. S'il lui faisait un sale coup Nam Sun le tuerait. « On va prendre le bus, ça va faire trop long si on y va à pieds… » Sa voix était agréablement douce, tout comme sa peau et son odeur, il le rassura en lui serrant un peu plus la main et le blond renifla légèrement par le léger vent qui venait de passer à travers ses cheveux. Si ça n'était que ça, il n'avait pas à avoir peur. « C'est bizarre de reprendre le bus. Je n'ai plus l'habitude de tout ça. » Même le shopping n'était plus une chose qu'il faisait, il ne voyait pas donc il ne voyait pas l’intérêt de porter de beaux vêtements. C'était sa mère qui se chargeait de tout ça, heureusement pour lui qu'elle avait de bons goût à ce niveau là, elle aimait que son fils attire le regard des passants malgré le fait qu'il ne voit plus grand chose. Il lui demanda alors la raison pour laquelle il aimerait le traîner dans un magasin de vêtement, peut-être qu'il n'aimait pas son style vestimentaire. Nam Sun eut presque honte à cette pensée, c'était fort probable. « Si tu es bien comme ça, mais j’ai pensé que ça pourrait être marrant de faire ça… Si tu ne veux pas on peut faire autre chose hein, il n’y a pas de problème ! » Il secoua vivement de la tête. « Oh non, non !Ça me va très bien ! Du moment que je suis avec toi ça me va. » dit-il sur un ton plus bas.

    Le bus arriva.
    Nam Sun fut surpris de voir que Hyun Soo ne l'aida pas à monter les marches du bus, il s'aida à l'aide de sa canne et ça même pour chercher des places. Il imaginait bien que les regards étaient braqués sur lui, mais il s'en fichait pas mal. Il trouva deux places au fond du bus, il posa ses fesses dessus et attendit patiemment son petit-ami. Il était heureux qu'il le comprenne sur ce tableau, qu'il le laisse par moment se débrouiller tout seul, il détestait tellement être un fardeau pour les autres, ça pouvait être pesant par moment vous savez. La chaleur du garçon revint, il noua leurs deux mains et le blond soupira de bien être. Il se lança et lui avoua qu'il lui avait manqué, il n'était pas non plus du genre à montrer ses sentiments, mais encore pour lui il avait envie de le faire. « Toi aussi tu m’as énormément manqué tu n’imagines même pas. J’avais envie de te faire des câlins et des bisous et je voulais que tu me prennes dans tes bras et je voulais tout faire avec toi… C’est pour ça que je ne vais plus te lâcher et que tu n’auras pas besoin de me faire des visites surprises parce que je serais accroché à toi comme un koala est accroché à son arbre ! » Voilà, il était rouge comme une tomate, son cœur battait fort contre sa poitrine et il avait la tête très très basse. Cette honte. Son petit baiser n'arrangea rien pour ses états d'âmes. Le bus avait repris sa route et il essayait de s'imaginer le chemin dans sa tête, il entendait parler les passagers autour de lui puis il reporta toute son attention sur le garçon. « On en profitera alors aujourd'hui. J'espère pouvoir combler ce manque que tu as eu pendant tout ce temps. » Il s'approcha de l'oreille de son petit ami un léger sourire sur les lèvres. « J'espère que tu pourra combler le mien aussi.» Il l'embrassa au coin de la bouche, il ne voulait pas qu'on les prenne pour des enfants sans gêne, un simple baiser suffisait – ou pas – pour le moment. « Tu sais au moins où tu m'emmènes ? Quel genre de boutiques tu vas me faire visiter ? Est-ce qu'elles sont grandes ? Petites ? Je ne sais pas à quoi m'attendre. »


Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyMer 11 Sep - 22:25

Je me doute qu’il n’a plus l’habitude de prendre le bus ou de faire ce genre de choses. C’est tout à fait normal après tout. Quand vous naissez  aveugle, vous apprenez tout de suite à faire avec. Mais quand vous le devenez, ce n’est plus tellement possible de faire avec, il faut apprendre à se débrouiller, à perdre ses repères et à les apprendre à nouveau. Je n’aimerais vraiment pas et je sais que mon Nam Sun n’aime pas ça non plus. Mais il n’a pas envie d’être assisté alors je le laisse se débrouiller un peu tout seul. Enfin, je vérifie qu’il monte bien dans le bus avant de m’occuper des tickets. Je lui fais confiance pour qu’il trouve des places, et puis il ne veut pas que je l’assiste alors je ne l’assiste pas, même si j’ai envie de l’aider, c’est sûr et certain. Le truc c’est qu’il faut vraiment qu’il se débrouille tout seul, c’est mieux pour lui, et puis c’est aussi bien pour nous aussi, je ne veux pas qu’il m’en veuille parce que je suis trop envahissant ou quelque chose du genre. Après tout, ça fait un moment qu’on s’est perdus de vue alors il vaut mieux que nous y allions doucement. La seule chose que je peux dire de mon petit ami c’est qu’il est absolument adorable… Il veut juste être avec moi, peu importe ce qu’on fait, il veut juste être à mes côtés… Et c’est que nous sommes en train de faire lorsque je le rejoins et que je me pose dans le siège juste à côté de lui. Enfin, je suis collé à lui donc je suis à moitié sur son siège plutôt… Mais bon, ce n’est pas grave, nous sommes dans le fond du bus donc c’est plus discret que devant. Oh et puis mince, il m’a manqué, j’ai envie d’être avec lui et de lui faire des câlins et tout.
 
Je suis bien là, à lui tenir la main et à faire un bisou sur sa joue. Je vois qu’il rougit et je trouve ça absolument adorable. Mais je ne lui dis pas parce que je sais qu’il va se vexer si je le fais donc je me retiens de m’extasier sur son côté absolument craquant. Je sais qu’il préfère son côté rebelle. Et je dois vous avouer que j’ai toujours aimé ce petit côté qu’il a. il a toujours su comment s’attirer des ennuis mais aussi comment s’en sortir et comment me défendre quand c’est moi qui avais des ennuis que ne n’avais absolument pas cherchés, soit dit en passant…
 
« J’espère bien que tu vas combler ce manque et que je vais combler le tien… Je ne veux plus te voir loin de moi Sun… J’ai besoin de toi, vraiment… J’ai besoin de toi depuis qu’on se connait en fait… »
 
Je fais un autre bisou sur sa joue et je rigole face à sa curiosité pour les boutiques. C’est juste des boutiques normales… Qu’est-ce qu’il veut que je lui dise. Il est vraiment trop mignon mon dieu !
 
« Elles sont pas mal grandes oui… C’est là que je vais souvent pour m’habiller. Les vendeuses me connaissent et savent ce que j’aime à force mais aujourd’hui, elles ne vont pas nous embêter, c’est juste toi et moi… »
 
Je m’approche près de son oreille et je chuchote en rougissant même si je sais qu’il ne peut pas me voir.
 

« Sun… Je veux un bisou sur mes lèvres… S’il te plait… »
Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyLun 16 Sep - 20:32

    Il était en couple, il se trouvait être en couple avec l'homme qu'il avait toujours désirait depuis leur jeunesse. C'était lui qu'il aimait, cet être se trouvait être son âme-sœur, il en était persuadé, c'était lui et pas un autre et il se trouvait en couple avec cette personne. Hyun Soo. Il avait sa main dans la sienne, il profitait de chaque instant à ses côtés. Il avait beau ne rien voir, il en profitait. Il essayait d'être plaisant à ses yeux, il insistait auprès de sa mère pour le rendre plus beau à ses yeux – enfin il ne le mentionné pas sinon elle ne le prendrait pas au sérieux – elle devait certainement avoir remarqué ce changement en lui : le fait qu'il soit par moment plus doux, le fait qu'il soit accroché à son portable h24 alors que ce genre ne l'a jamais intéressé, elle l'entendait parfois rire. Il n'y avait pas de doutes, elle s'en doutait bien et ça n'avait pas l'air de lui déplaire, elle aimait que son fils soit heureux, heureux avec une personne qui l'apprécie.

    Aujourd'hui, il espérait l'avoir proche de lui, il espérait qu'il pourrait profiter de lui pendant toute cette période à ses côtés. Le prendre dans ses bras, s'ouvrir à lui, lui faire part de ses peurs et de ses envies. Il espérait vraiment que son handicap ne soit pas le gros soucis de leur relation, il savait que ça n'était pas facile à vivre, il fallait qu'il s'adapte à des lieux qui lui était nouveau, il fallait qu'il apprenne à connaître les personne différemment sans pouvoir imaginer leurs visages. « J’espère bien que tu vas combler ce manque et que je vais combler le tien… Je ne veux plus te voir loin de moi Sun… J’ai besoin de toi, vraiment… J’ai besoin de toi depuis qu’on se connait en fait… » Ils étaient au moins d'accord sur ça, ils avaient besoin l'un de l'autre. La séparation avait été tellement douloureuse qu'ils n'avaient pas attendu pour se mettre en couple, comme s'ils n'avaient attendu que ça. Il se mordit la lèvre inférieure serrant un peu plus sa main dans la sienne. Il avait presque envie de lui sortir quelque chose de romantique, quelque chose qui pourrait le rassurer, mais son côté fier et de pierre lui en empêchait, c'était vraiment difficile. Lui aussi, c'était réciproque. Nam Sun se demandait si les regards étaient tournés vers eux, si deux hommes avaient le droit de se tenir la main, d'être aussi proches dans un lieu public. Il essaya de changer de sujet en lui demandant dans quel genre de boutiques ils allaient, il avait envie de se visualiser la chose, de se dire : « Ah ! Alors c'est ce genre de boutiques ! » maintenant qu'il était aveugle, il était devenu plus curieux que la normale. Un tout attiré des questions. « Elles sont pas mal grandes oui… C’est là que je vais souvent pour m’habiller. Les vendeuses me connaissent et savent ce que j’aime à force mais aujourd’hui, elles ne vont pas nous embêter, c’est juste toi et moi… » Ah bon ? Nam Sun releva rapidement les yeux, essayant de croiser son regard. « Tu vas donc me faire visiter ta boutique favorite ? C'est un privilège, je vais enfin pouvoir m'intéresser à tes goûts. Ça me fait plaisir. » Il posa un baiser sur le front de son petit-ami. Connaître ses goûts étaient très important, il pourrait lui faire plaisir par la suite.

    Il sentit son souffle proche de son oreille, il lui glissa des mots qui lui firent froid dans le dos. « Sun… Je veux un bisou sur mes lèvres… S’il te plait… » Il en frissonna presque, ses mots étaient excitants. Nam Sun déglutit difficilement, il ne pouvait pas lui refuser ça, après tout, lui aussi il en avait envie. Il glissa son visage dans le cou de son amoureux, il profitait de sa présence, son parfum, ses lèvres vinrent à goûter sa peau, un baiser, deux baisers, il remonta le long de sa peau pour poser timidement ses lèvres sur les siennes. Un baiser profond, un baiser plein de sensualité. A la fin du baiser Nam Sun s'étonna d'avoir agi de cette manière, il tourna le regard sur la droite, essayant de se concentrer sur autre chose. « On en a encore pour combien de temps dans le bus ? J’étouffe. » Hyun Soo lui donnait horriblement chaud, il était un homme, un homme avec des désirs. « T'es vraiment un gamin capricieux à qui on peut rien refuser. T'abuses de moi là ! »

Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyLun 16 Sep - 23:27

Je suis dans le bus, avec mon petit ami, en train de discuter de ce que nous allons faire en cette fin d’après-midi avant d’aller chez moi. J’ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Ça fait longtemps que je n’ai pas été en couple en fait, du coup, j’ai un peu de mal à retrouver mes repères. Enfin, pas tant que ça en fait. C’est surtout qu’au fond, je ne suis pas quelqu’un qui est censé avoir un copain selon les gens. Je fais trop jeune pour en avoir un et aussi trop jeune pour avoir une petite amie. Enfin, je m’en fiche un peu parce que les filles, ce n’est pas mon truc. Tout ça me fait bizarre, mais j’adore ce sentiment d’avoir Sun pour moi. Je sais que Hwannie a trouvé vraiment que c’était précipité, mais quand j’ai retrouvé Nam Sun, je n’ai pas pu résister à tomber dans ses bras sans aucune retenue. Je l’aime, je ne peux pas m’en empêcher, nous interdire d’être ensemble, ça serait un peu comme interdire l’amour de Roméo et Juliette, vous voyez ? En tous les cas, je veux juste être heureux avec lui. Et cette journée c’est notre première sortie ensemble et en plus il va revoir mes parents, c’est important pour moi, vraiment très important, et elle commence plus que bien. Je suis heureux d’être avec lui, assis dans le bus, à parler de tout et n’importe quoi.

« Oui, exactement ! Je t’emmène dans ma boutique préférée ! Après on rentre chez moi, on mange… Et après je pourrais avoir des câlins, dis ? »

En parlant de câlins, nous voilà de plus en plus proches. C’est que j’ai besoin qu’il soit là, tout près de moi, pour me sentir rassuré. Je suis tellement bien avec lui, je n’ai plus envie de le lâcher. Le problème, c’est qu’on n’a pas les mêmes cours. D’un côté, c’est peut-être mieux comme ça, de cette façon, nous passons moins de temps collés l’un à l’autre et on a le temps de se réhabitué à être tous les deux. Dans tous les cas, je ne veux plus qu’il s’en aille sans donner de nouvelles ou quoi. Je veux qu’on reste ensemble pour toujours, si c’est possible bien entendu ! Enfin pour leur, je réclame un bisou, et pas n’importe quel bisou ! J’ai envie d’avoir ses lèvres contre les miennes. Monsieur jour avec moi en plus, je sens ses lèvres dans mon cou qui déposent de légers baisers avant qu’elles n’atteignent enfin mes lèvres. Je serre sa main un peu plus fort alors que je me perds dans le baiser qu’il me donner. J’ai envie qu’il me serre contre lui mais nous sommes dans un bus. Nous aurons bien le temps de se faire des câlins ce soir ! Une fois que ses lèvres quittent les miennes, je rigole à ses paroles. Puis je me lève doucement et je tire avec moi délicatement pour qu’il comprenne ce que je fais.

« Oui je suis un gamin capricieux mais je n’abuse absolument pas de toi parce que tu étais consentant mon bébé ! Et on descend là, avant que tu tombes dans les pommes parce que je te fais beaucoup trop d’effet ! »

Je continue de rire et descend du bus sans lâcher sa main mais en n’allant pas trop vite pour qu’il ne se fasse pas mal et qu’il trouve ses repères. J’ajuste mon sac sur mes épaules et je commence à marcher tranquillement.

« Tu veux grignoter un truc avant d’aller faire les magasins ? Une barbe à papa ? Un cookie ? Autre chose ? »
Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyLun 23 Sep - 22:32

    Il entendait le bruit du moteur tourner, il sentait ses petites secousses sous lui, la sensation était loin d'être désagréable. Il se laissait doucement bercer par celle-ci, il se laissait bercer par la chaleur de son petit-ami, de cet être qui avait tellement compter pour lui autrefois et encore aujourd'hui. Il se demandait encore comme il aurait fait s'il n'était pas tombé sur lui par hasard dans la grande école. Peut-être qu'il se serait donné la mort. Depuis son handicap, il se sentait plus ou moins faible. Pour un rien il devenait colérique, il s'enfermait et pleurait. Il se sentait couple et très mal dans sa peau. Il n'avait pas l'impression d'être soutenu, malgré la présence constante de ses parents. Il ne disait pas que maintenant tout allait mieux, que l'envie de quitter ce monde n'était plus présente, mais il se sentait en vie et c'était l'essentiel. Il se sentait aimé en retour et ça aussi c'était important. Il avait beau ne pas le voir, son toucher lui était agréable. Sa main dans la sienne, Nam Sun pensa au jour où il dirait réellement qu'il était en couple avec Hyun Soo à ses parents, il n'était pas sûr que ça leur plaise. Pas sûr du tout, sa mère avait beau plaisanter sur le sujet, elle aimait l'embêter avec tout et n'importe quel sujet, il était tellement prévisible, toujours sur la défensive et à s'énerver pour un rien et son père. Nam Sun déglutit. Est-ce que Hyun Soo avait mis au courant ses parents ? Il s'éclaircit la gorge s'imaginant le pire des scénarios, peut-être qu'il n'avait rien dit. Après tout, ils avaient l'air d'accord pour le laisser dormir chez eux.
    Il était content de pouvoir partager les choses qu'il appréciait, il trouvait que c'était une très bonne occupation. Ça le ferait en plus de ça voir un peu la ville et le changerait d'air par la même occasion. Il sourit en entendant sa dernière demande, il voulait qu'ils se fassent des câlins ? Où ça exactement ? Nam Sun, c'est quoi ses questions ? Dans son lit bien évidemment ! Il rougit tout d'un coup, c'était gênant. « Tu ne peux déjà plus t'en passer ? T'es vraiment pire qu'un drogué. » Pourtant, ils ne tardèrent pas à s'embrasser, Hyun Soo le lui demanda avec sa moue adorable et Nam Sun ne put lui résister bien longtemps, il était tout contre lui à lui offrir des baisers dans le cou. Il se délectait de sa peau, apprenait à la connaître, la sensation était agréable, il ne se souciait même plus des regards autour d'eux. Il sourit en sentant la main de son petit ami se serrait autour de la sienne. Le voilà dans tous ses états !

    Il se sépara du jeune coréen, il savait qu'il en profitait, il devait sûrement savoir que l'aveugle était faible en sa présence. Il était trop facile de le faire céder, surtout quand on s'appelle Hyun Soo. « Oui je suis un gamin capricieux mais je n’abuse absolument pas de toi parce que tu étais consentant mon bébé ! Et on descend là, avant que tu tombes dans les pommes parce que je te fais beaucoup trop d’effet ! » Il ne put s'empêcher de rire, se laissant traîner gentiment par son petit-ami. L'air frais lui caressa à nouveau le visage, il avait les pieds sur la terre ferme, il s'y sentait beaucoup mieux. Il déplia sa canne et il chercha son chemin, essayant du mieux qu'il pouvait de suivre Hyun Soo au son de sa voix. « Tu veux grignoter un truc avant d’aller faire les magasins ? Une barbe à papa ? Un cookie ? Autre chose ? » Il réfléchit longuement, avant d'ouvrir tout simplement la bouche. « Je veux bien quelque chose à boire, quelque chose comme tes lèvres.» Il lui tira la langue comme pour montrer qu'il se moquait de lui. « Mais je crois que je préfère un jus d'orange.» L'enflure. Il avait un immense sourire sur les lèvres, autour d'eux, rien était affolant, il avait l'impression qu'elle n'était pas bombée et ça, ça le stressait un peu. « Et toi, tu as faim ? Dis-moi, la ville est déserte ou c'est comment ? Je ne suis encore rentré dans personne.»


Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ EmptyMar 24 Sep - 23:11

Bien sûr que non je ne peux plus m’en passer. Il faut dire que j’ai attendu tellement longtemps pour pouvoir l’avoir rien que pour moi. A vrai dire, je ne sais même pas si j’attendais vraiment vu que j’étais persuadé que je ne le reverrais plus jamais. Mais on va dire que ne j’avais pas non plus envie de me caser avec quelqu’un. J’ai toujours voulu que ça soit lui qui me touche et tout ça. C’est vachement gênant de dire ce genre de trucs mais bon, en même temps c’est vrai. J’ai vingt ans et je n’ai jamais rien fait avec qui que ce soit dans ce qui ressemble à un lit. J’imagine que je devrais en avoir honte ? En fait, ce n’est pas vraiment le cas, c’est juste que je suis un homme qui a ses hormones qui fonctionnent comme tous ceux des autres hommes et du coup on va dire que quelque chose commence à me manquer. Pauvre Nam Sun, c’est lui qui va devoir tout m’apprendre et qui va devoir m’expliquer… Enfin, je ne pense pas que ça le dérange puisqu’il est visiblement avide goûter ma peau. Ça ne me gêne pas vu que nous sommes au fond du bus et que personne ne nous regarde, mais bon ! Il faut croire que ses hormones à lui aussi le travaillent… Enfin bref, ce n’est pas vraiment le moment de parler de ça puisque nous descendons du bus pour aller nous balader en ville, faire les boutiques et tout ça. Mais avant de faire les boutiques, il faut qu’on prenne des forces parce que ça épuise tout ça ! Bah oui, et puis je veux partager des trucs de couples avec mon chéri donc manger ou boire quelque chose en se baladant dans la rue, c’est tout à fait adéquate !

« Prenons quelque chose à boire alors ! On va aller directement dans le centre commercial où il y a ma boutique préférée, il y a une boutique de bubble tea j’en veux un, et puis en plus ils font d’autres jus de fruits donc tu pourras avoir ton jus d’orange ! »

Je serre tendrement sa main dans la mienne et je marche tranquillement essayant quand même d’éviter les quelques personnes qui nous croisent. Enfin, je n’ai pas grand-chose à faire parce qu’elles voient bien qu’il est aveugle et elles s’écartent pour lui laisser le passage d’elles-mêmes. Quand il y a moins de monde dans les rues, les gens sont tout de suite plus polis, c’est impressionnant !

« Non, il y a des gens mais en fait, comme la plupart n’ont pas encore fini le travail il n’y a pas trop de monde… Ça sera autre chose quand on ressortira tout à l’heure mais bon, on n’aura pas beaucoup de chemin à faire pour rentrer chez moi donc ce n’est pas bien grave. »

Je lie mes petits doigts aux siens qui sont parfaits (une des choses que j’apprécie le plus chez lui) et je rentre dans le centre commercial qui est plutôt calme à cette heure-ci. Je me dirige dans la petite boutique de bubble tea et en demande un fraise-banane ainsi qu’un jus d’orange et je paie avant de ressortir. Je lâche la main de mon chéri pour qu’il puisse prendre son jus d’orange et je m’arrête juste devant la boutique de bubble tea.

« Tu préfères boire ça ici ou alors on le bois en marchant jusqu’à la boutique. Il faut prendre l’escalator, à moins que tu préfères l’ascenseur ? C’est comme tu veux, tu es le roi aujourd’hui ! »
Anonymous
Invité

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First time ~Sun&Hyun~   First time ~Sun&Hyun~ Empty

Contenu sponsorisé

First time ~Sun&Hyun~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
First time ~Sun&Hyun~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healing Time ~
» Time to talk seriously {A-koustic}
» it's been a long time (with hyunsoo)
» This is an other time ~ [PV Hanasaki Ryuzaki]
» ❝Shopping time!❞ ft Im Ji Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-