AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]   [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] EmptyVen 15 Fév - 13:04



Kai se demandait vraiment ce que le manager du groupe avait trouvé de drôle à les faire participer à la Saint Valentin organisé à Kirin. Non pas que l'idée en soit était déplaisante. Mais il devait se lever tôt alors que la vieille, enfin plutôt, il était rentré au petit matin suite à une interview. Tout en courant vers le centre commercial, il se remit à penser à la façon qu'il avait eu un partenaire. Si il avait bien tout suivit, le directeur des établissements scolaires avait décidé que le 14 février, il y aurait pour les célibataires des gages à faire à deux. La seule chose qu'il se souvient de l'explication de l’honorable homme, fut le bâillement qu'il fit à s'en décrocher la mâchoire, et du coup de coude de Leigh et Taiki pour le faire tenir calmement. L'instant attendu arriva assez vite, le tirage au sort du partenaire. Tout les étudiants étaient passés, ils restaient plus qu'aux idols a tiré le papier avec le gage. "Porter un tutu rose guimauve pour entreprendre une danse de séduction", il ne pouvait pas mentir il avait bien rit lorsqu'il avait lu la première partie mais se mit à faire une moue d'enfant gâter en lisant la deuxième partie. Danser, et puis quoi encore, marcher sur les mains. Comment allait-il réussir cette partie du gage. Il leva les yeux du bout de papier quand il entendit qu'une personne le cherchait, et fut étonné de se retrouver en groupe avec un jeune homme. Ils discutèrent un peu et donnèrent rendez-vous aux environs de midi dans le centre commercial de Séoul le jour de la Saint-Valentin. Et c'est donc en courant, que le jeune batteur se rendait au point de rendez-vous. Ca faisait même pas une heure qu'il était réveillé, et il n'avait pas su trouver son meilleur ami pour que celui-ci le cuisine à Myeongdog. En plus, son estomac criait famine. De quoi le mettre de mauvaise humeur. Enfin, il aperçu le bâtiment, il accéléra encore un peu plus son sprint. "Paek Il Nam, je suis là..."Se mit-il à crier près de la porte d'entrée. Kai regarda à gauche puis à droite, et trouva enfin le blond. D'un pas détacher, il s'avança vers lui tout sourire, une main poser sur son ventre pour l'empêcher de grogner. "Excuse-moi du retard, tu m'attends pas depuis une heure, j'espère?"


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité

[Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]   [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] EmptyVen 15 Fév - 19:19

Allons danser ♪
(c) Never-Utopia




Ah ! Parfois je me demandais bien ce qui se passait dans la tête de ce petit homme blond. Lui qui n'eut que la brillante idée de participer à l'évènement proposé par le directeur de Kirin. Rare sont les fois où refusait ce genre de proposition de la part de l'établissement et cette fois si la curiosité l'avait un peu plus poussé à accepter de participer. Bien sûr le fait que cela tombe le 14 Février - une date plus ou moins spéciales pour certaines personne ou des plus banales pour d'autre - aurait très bien pu lui mettre la puce à l'oreille. Il se doutait bien ou avait quelque idée sur le comment pouvait se dérouler cette journée. Etant célibataire il ne savait pas avec qui il allait passer une bonne partie de la journée. Ce n'est que quand ils furent tous réunis - du moins les participants - dans l'amphithéâtre que tout allait être révélé. Il Nam tomba avec un jeune homme qui lui était tout simplement inconnu. A vrai dire ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus. Cet évènement lui permettait de faire connaissance avec une personne qui, peut-être qu'ils ne se seraient jamais parlé ou peut-être même croisé. Faire de nouvelles connaissance était plutôt plaisant et avait de bons côtés comme des mauvais. Ce qui le dérangeait peut-être un peu plus dans cette histoire c'était le gage sur lequel ils étaient tombés. Le bout de papier qu'ils avaient tirés leur disait qu'il fallait « Porter un tutu rose guimauve pour entreprendre une danse de séduction. » C'était une blague ? Allez ! Avouer et dite moi que c'était une plaisanterie. Non ? Ah non c'était bel et bien réel et tout simplement sérieux. C'était la fin. Sincèrement vous voyez Il Nam danser en tutu rose guimauve devant je-ne-sais-combien de personnes qui apprécierons ce spectacle ? Laissez-moi creuser un trou. Ma foi étant quelqu'un de joueur et qui disait rarement non à un défi. Il ne pouvait se défiler et surtout planter son coéquipier avec qui il devait effectuer ce gage. Il espérait et croisait les doigts sur le fait qu'il aimerait que toute personne le connaissant ne le voit dans cette tenue. Aïsh il était bien partit pour faire une dépression nerveuse.

Ils s'étaient donné rendez-vous en fin de matinée - dans les alentours de midi - dans le centre commercial de Myeongdong. Ils devaient acheter leur magnifique costume - qu'ils n'avaient pas encore bien évidemment - pour qu'ils puissent ainsi effectuer le défi dans les règles. C'est peu de temps avant l'heure qu'ils se sont donné qu'Il Nam avait rejoint les magasins. Le réveil lui étant plutôt facile et pour une fois il avait le chemin dans la tête étant donc sûre de ne pas se perdre il avait quitté Kirin. Il avait mis assez peu de temps pour arriver au point de rendez-vous. Moins de temps qu'il avait pensé et il était arrivé un peu tôt peut-être même un peu trop. Il en avait donc profité pour virevolter de gauche à droite et il avait aperçu un joli petit magasin où ils pouvaient trouver les tutu en couleurs. Le Blond tira une grimace en grommelant avant de revenir sur ses pas pour attendre son camarade. Je ne sais pendant combien de temps il l'attendait les mains dans les poches pour garder le bout de ses doigts bien au chaud. Ce que je savais par contre c'est qu'il n'était pas très bien en avance. Aïsh ! Il s'était perdu ou quoi ? Peut-être qu'il n'avait pas mis le réveille ? Ou il s'était perdu en route ? « - Paek Il Nam, je suis là ... » Ah ! C'était lui ! Pivotant sur lui-même pour faire face au jeune homme qui vint vers lui en courant. Oui. Tu étais en retard mon cher. Malgré le fait qu'il l'avait bien fait patienter il lui rendit son sourire« - Excuse-moi du retard, tu m'attends pas depuis une heure, j'espère ? » Il haussa des épaules. « - Oh non. Mais un peu plus et c'était le cas. » Répondit-ce dernier sur le ton de la plaisanterie.« - Tu ne t'est pas levé ce matin ? » Il lui tapota l'épaule avant de l'attirer légèrement vers lui pour l'inviter à le suivre. « - Allez viens je sais où nous pouvons acheter nos jolies petits tutus. Plus vite nous aurons finit mieux je me porterais. » Fallait pas ce mentir il avait honte rien que de s'imaginer en tutu. Il prit la marche avant de se tapoter l'estomac tout le le fixant souriant. « - Puis après nous pourrons manger un bout. Enfin si ça te dis. »

    « Toute rose est proie de l'hiver. » affirme Djalal al-dîn Rûmi.
Anonymous
Invité

[Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]   [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] EmptyVen 22 Fév - 15:10



« - Oh non. Mais un peu plus et c'était le cas. »

Kai écarquilla les yeux, la plaisanterie peu de temps après son réveil, ça ne lui allait pas. Surtout avec son estomac qui criait famine. Il dévisagea le jeune homme en fasse de lui, avant de comprendre que c'était pour rire. Mais quand même rester à l'attendre là durant plus d'une heure. Il y avait des fous sur terre. Il fit un sourire gêné à la question que son incolite de saint valentin lui posait, tout en se passant une main dans ses cheveux d'un air gêné. "Disons que je suis rentré tard hier soir. Et que mon réveil n'a pas sonné." Il fit un pas dans la direction de Il Nam et le regarda avec une petite moue boudeuse. "Tu me pardonnes?". Le batteur sursauta lorsqu'il sentit la main de l'étudiant lui tapoter l'épaule. C'était la première fois qu'une personne étrangère à son groupe faisait un geste si familier vis à vis de lui depuis son arrivé en Corée. Sur son visage on pouvait voir de l’incompréhension. Puis la lumière se fit dans son cerveau. Allez voir le magasin où on vendait les choses affreuses qu'ils devaient porter pour leur "show" puis aller manger. Il se mit donc à suivre bien sagement Pakae, en s'arrêtant devant toutes les devantures des boutiques sur son chemin. Peu de temps avant d'arriver au magasin. Kai s'arrêta devant la vitrine d'un magasin de babiole. On pouvait voir des peluches, des tasses, enfin plein de trucs à l'effigies des mascottes que les jeunes filles adoraient. Et là, il vit un lapin en peluche. Il dévisagea le jouet avant de sourire bêtement. Il se retourna vers le jeune homme avec un immense sourire.

"Dis-moi, tu es mon Valentin pour la journée, n'est-ce pas?"

Sans attendre de réponse, le plus gamin des Payer entra dans la boutique. Il s'avança d'une démarche souple vers la jolie vendeuse. Attendant son tour, il se pencha un peu pour voir où était son "valentin". Durant deux minutes qui lui parurent une éternité - il n'avait plus vraiment l'habitude d'attendre au Japon que ce soit son tour, puisque les personnes le reconnaissait - il pu enfin demander pour voir le lapin de la vitrine en plus près. La vendeuse s'absenta de la caisse et revint quelques instant après avec l'énorme peluche. Bon, les oreilles étaient roses mais le joli petit coeur qu'il tenait dans ses bras était trop mignon pour ne pas l'acheter. Il demanda pour que le jouet soit emballé, payé son achat puis sortit avec le regard de quelqu'un qui venait de faire la plus grosse bêtise de la journée. Il chercha l'étudiant et l’aperçut l'attendant devant une boutique de vêtement de sport. En soupirant, Kai alla le rejoindre, tenant d'une main son sac avec son achat.

La boutique, que dire sur elle. Rien à part que les tutu étaient placés en évidence. A croire que le directeur de Kirin avait tout arrangé. Devant la couleur, Kai fit une grimace. Il s'attendait pas à ce que se soit si criarde. Il chercha après une tenue à sa taille. Et sans dire un mot s'avança vers une cabine d'essayage. Il ferma le rideau derrière lui tout en parlant à son coéquipier. "J'espère quand même qu'on aura pas l'air d'être sorti d'un cirque. Tu as vu la couleur? Pourquoi est-ce qu'on n'a pas eu comme gage d'aller au cinéma comme Taiki ou bien de passer la journée lié l'un à l'autre comme Leigh." Il s'arrêta de parler, cherchant le gage de Yûji. Après quelques instant, ne se souvenant plus de ce que c'était, il reprit la parole en pestant contre son manque d'attention. "Et pour Yûji, je me souviens plus trop." Il enleva ses vêtements un par un. Au moment où il se retrouva en boxer vert fluo, une personne ouvrit le rideau de la cabine d'essayage. Se retournant à cause du gloussement, il se stupéfia sur place, et cacha sa plastique parfaite avec ses mains tout en criant en japonais envers la voyeuse. D'un air fâché extérieurement, car intérieurement, le batteur se marrait de sa mésaventure, il remit le rideau en place. Et là! Il prit le tutu entre ses mains. Comment devait-il mettre ça? Il souleva le vêtement à hauteur de ses yeux pour trouver par où il devait mettre ça. Redéploiement la jupette, il se décida de commencer par le juste corps et attrapa les bas. Et bah non! Il fallait mettre les bas avant le juste corps. C'était vraiment galère en gros pour savoir comment s'habiller. Il dû se redéshabiller et jeta un regard derrière lui grâce au miroir et remit le linge dans le bon ordre. Il restait plus que le tutu à mettre. Il essaya de le passer par la tête mais ses épaules l'empêcha de descendre le tulle plus bas. Il se mit à se débattre pour l'enlever. Mais rien. En désespoir de cause, il sortit de sa cabine d'essayage ayant laissé le sac et ses vêtements dans la cabine et demanda à la première personne qui passa près de lui, si elle pouvait l'aider à enlever le jupette rose guimauve. Il remercia chaleureusement la personne et retourna dans sa cabine mettre comme on venait de lui expliquer le tutu. Pendant, ce temps là, une foule de personne s'était agglutinée devant la boutique. La nouvelle qu'une idol japonaise se trouvait entrain de faire le pitre avait fait le tour du centre commercial. Sans ce soucier de tout ça, Kai ressortit habiller comme une danseuse. Il se stoppa net en voyant des gens avec des appareils photos.

*Et merde!*


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité

[Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]   [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] EmptySam 9 Mar - 13:53

Allons danser ♪
(c) Never-Utopia




Le Blond ne put que remarquer la tête que lui faisait son camarade du jour pour la Saint Valentin suite à sa petite plaisanterie. Il lui semblait qu'il n'avait pas tout de suite compris le sens de sa phrase du fait qu'il le dévisageait avec de grand yeux. Sans plus attendre il vint passer une main dans ses cheveux décolorés se frottant légèrement la nuque du bout des doigts, tout en notant pour lui-même, que l'homme en face de lui devait avoir une partie de la tête toujours dans l'oreiller. Bien qu'il pouvait parfois faire preuve d'une grande patience - quand il le souhaitait, il n'était surement pas capable d'attendre une personne pendant une bonne heure, il avait certainement mieux à faire que t'attendre quelqu'un qui au final ne viendrait peut-être pas. A moins que vous désirez le retrouver sans plus aucun cheveux sur le caillou ? Probable, mais passons. Par la suite Il Nam aspira légèrement sa lèvre afin de la mordiller légèrement en voyant Kai plutôt gêné après qu'il lui est posé une question. Ah ! Qu'il était bien trop curieux celui-là. « - Disons que je suis rentré tard hier soir. Et que mon réveil n'a pas sonné. » Il lui offrit un fin sourire en hochant lentement de la tête. Alala le réveil tout une histoire .. C'était une chose qu'il pouvait arriver à tout le monde et bien entendu à lui aussi. Il ne lui posa pas plus de question et il lâcha un petit rire quand il fit une petite mine boudeuse. « - Bien sûr bien sûr, tu es pardonné ! Maintenant que tu es là. » Oui il devait bien l'avouer qu'il était plutôt rassuré de le voir ici et qu'il ne s'était pas levé pour rien. A l'attendre il aurait finit par croire qu'il ne viendrait pas. Mais il était là près de lui.

Il Nam n'avait pas hésité à le prendre avec lui. Etant d'une nature plutôt tactile et facilement approchable il lui arrivait bien souvent de réagir de cette façon avec quelqu'un. Bien qu'il ne connaissait le jeune homme que depuis peu de temps vraiment peu de temps. Alors qu'ils marchaient en longeant les boutiques, le décoloré laissait son regard se promener une seconde fois sur les vitrines. S'arrêtant en même temps que lui, plissant des yeux en le fixant quand il se tourna vers lui.« - Dis-moi, tu es mon Valentin pour la journée, n'est-ce pas ? » A l'entente de cette phrase. Le Blond sourcilla quelque peu et une sorte d'étonnement pouvait maintenant se lire sur son visage. Il hocha lentement de la tête avant que celui-ci ne s'éloigne sans attendre une quelconque réponse de sa phrase. Il souffla donc plus pour lui-même que son coéquipier qui disparut dans une des boutiques du quartier de Myeongdong, les sourcils légèrement froncé. « - C'est bien le cas. » Pourquoi cette question ? Il avait peut-être un ou deux petites idée qui trottinait dans sa petite tête. Il se rapprocha alors de la boutique observant attentivement la vitrine. Il y avait pleins de petites babioles plus ou moins jolie en fonction des goûts. Proposant qu'une partie de ce qu'il se tenait dans le magasin. Son regard passait sur chaque article présenté alors qu'il attendait patiemment Kai pour la deuxième fois de la journée. Bien que maintenant il savait où il était. Puis il vint glisser ses mains dans les poches de son jean quittant pendant un court instant la vitrine des yeux pour regarder autour de lui. Observant les passant allant de gauche à droite ou inversement. Jetant un dernier coup d'oeil à la boutique dans lequel avait disparut l'idole il traversa l'allé pour rejoindre une autre boutique en grimaçant.

Le jeune homme aux cheveux décoloré pénétra dans la boutique après que Kai l'est rejoint, celui-ci ayant finit sa course. Les mains dans les poches trifouillait je-ne-sais-quoi. Alors que sa tête semblait vouloir se cacher un peu plus dans ses épaules à la vue des vêtements qu'ils devaient enfiler pour le défi. A ce moment-là il avait surement perdu toute la confiance qu'il avait et n'était pas sûr d'être capable de le faire sans se décomposer en mille morceau. Malgré tout il se rapprocha des tutus glissant l'une de ses mains dessus afin de trouver un ensemble à sa taille. Et c'est d'un pas plus que lent qu'il rejoint à son tour une cabine d'essayage. Tendant au passage l'oreille vers son camarade. « - J'espère quand même qu'on aura pas l'air d'être sorti d'un cirque. Tu as vue la couleur ? » Tendant l'article devant lui observant plus ou moins attentivement celui-ci il ne put s'empêcher de tirer la langue en grimaçant une nouvelle fois. « - Pourquoi est-ce qu'on n'a pas eu comme gage d'aller au cinéma comme Taiki ou bien passer la journée lié l'un à l'autre comme Leigh. » Il prit le temps d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Il est vrai que les compagnons du jeune homme avait dès gages bien plus simple pour le premier et peut-être bien plus agréable. Il l'entendit rajouter : « - Et pour Yûji, je me souviens plus trop. » Finalement il entra dans une cabine déposant son article avant de lui répondre. « - Je l'espère aussi ! Bien que c'est surement la première chose qu'il me viendrait à l'esprit en voyant cette tenue sur un homme. » Glissa-t-il. Car Oui dans sa tête ils ressembleront bien plus à un clown ou je-ne-sais-quoi qu'autre chose. En même temps il y avait de quoi non ? « - Il faut croire que le directeur ne fait pas les choses à moitié. » Rajouta-t-il en ce qui concernait la couleur plus que voyante du vêtement.

Refermant finalement le rideau derrière lui il se laissa glissa sur le sol en fixant le tutu qui semblait lui tendre les bras. Lui rappelant ce qu'il devait faire avec cette chose sur le corps. « - Manque de chance surement, Oh Oui manque de chance. » Alors, là Oui ! Il manquait sacrément de chance pour tomber sur un défis pareil et sur deux hommes en plus. Soupirant il croisa les bras en allongeant ses jambes - comme s'il était décidé de ne pas le faire - il ne quitta cette horreur des yeux attendant quelque instant. Finalement il prit un bon bol d'air avant de se relever et prendre l'ensemble entre ses mains. Inspectant attentivement la façon dont s'était exactement fait afin de ne pas s'emmêler les pinceaux quand il désirerait le mettre. Prenant son temps pour ce déshabiller il ne put s'empêcher de soupirer fortement en enfilant cette chose désagréable. Et de une et de deux et de trois ! Pouah ! Quel allure ! Il se cacha la tête dans ses mains ayant tout simplement honte de l'allure qu'il avait là-dedans. C'était moulant. C'était désagréable. Et pourquoi c'était plus joli sur une fille d'abord ? Certainement parce que les hommes ne portaient pas exactement ce genre de tenu ! Il tira le rideau, mais il n'osa pas sortir dès le début. En voyant Kai dans la même tenue que lui son regard glissa de haut en bas sur le jeune homme. « - Cela te va plutôt bien. » Un léger sourire sur les lèves il s'était senti obligé de lui faire une remarque dans ce genre. Non pas pour être méchant, mais peut-être plus sur le coup du stress. Passant la tête en dehors de la cabine regardant à l'extérieur. Sursautant il se cacha de nouveau. Pourquoi il avait tant de monde maintenant hein ? Posant une main dans sa chevelure claire qu'il frotta frénétiquement. Aïsh ! Décidément la chance n'étaient pas avec eux. Soupirant en prenant son courage à deux mains il vint se glisser derrière le jeune homme. Quoi ? Lui courageux en cet instant ? Bien sûr que Oui ! Cela ne se voit pas ? Déposant ses mains sur ses hanches le poussant lentement vers l'avant alors qu'il se pencha vers son oreille soufflant : « - Plus vite nous l'aurons fait plus vite nous auront finit » Il fit les gros yeux avant de rajouter pour lui-même. « - Et plus vite je pourrais me faire oublier en Alaska. »

    « Toute rose est proie de l'hiver. » affirme Djalal al-dîn Rûmi.


Spoiler:
Anonymous
Invité

[Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]   [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] EmptyMar 19 Mar - 13:14



Regardant la foule s’agglutiner devant la devanture du magasin de sport, Kai fronça les sourcils d'un air neveux. Comment ces gens pouvaient savoir qu'il se trouvait au centre commercial. Bien entendu, il n'était pas encore si connu que ça en Corée du Sud. Ce n'était pas comme au Japon, où il devait se déguiser pour passer inaperçu. C'était même chouette de pouvoir se balader encore librement dans les rues sans pour autant se faire aborder par des midinettes en mal de sensation forte. La police n'avait pas encore dû intervenir pour lui libérer le passage. Ses doigts se refermèrent sur les paumes de ses mains, de rage. Il détestait quand il se retrouvait comme ça prit au piège. Lançant un regard noir à ceux qui avaient un appareil photos, qui le prenait ainsi habillé. Heureusement pour eux, la voix de l'étudiant l'adoucit un peu. Il ne devait surtout pas s'énerver en public, c'était une mauvaise image du groupe. Secouant la tête pour se calmer.

"- Cela te va plutôt bien." Ce qui fit tourner la tête en direction du jeune homme. Le sourire léget et l'accoutrement ridicule lui allait bien? Le rouge au joue, le batteur tira un peu sur sa jupette. Lui, se sentait plutôt ridicule habillés de la sorte. Il sourit quand même à pleine dent pour toute réponse. Puis, il se retourna pour regarder une nouvelle fois la foule qui devenait de plus en plus opaque. Comme si une annonce avait été transmise pour annoncer qu'un show allait avoir lieu à tel heure et à tel endroit.

Peu de gens savaient qu'ils se rendaient ici sauf ceux de la White. Et là, la lumière se fit dans l'esprit du batteur. Ils avaient osé divulgué l'information et surtout, il se servait de Il Nam pour le marketing des Prayer. Que lui, soit utilisé pour servir d'objet ce n'était pas dérangeant. Mais ils n'avaient pas le droit d'utiliser une personne qui ne faisaient pas parti du groupe pour ça. C'est donc d'un pas rageur qu'il s'avança vers la foule. Kai venait une nouvelle fois de serrer les poings, et commençait à prendre la pause pour quelques photos. Quand il sentit deux mains se poser sur ses hanches.
* Que? Quoi? * Perdant tout ses moyens, le japonais n'osa tourner son visage pour regarder qui s'était approcher ains de lui. Il sentait de nouveau le sang afflué vers ses joues. On disait souvent qu'il ne respectait pas l'espace d'autre. Mais jamais au grand jamais, il se permettrait de faire ça. Une image fugace lui traversa l'esprit. N'était-ce pas lui qui avait décidé pas plu tard que la semaine dernière si le plus récent des membres du groupe ferait un très bon distributeur de câlin pour les périodes où il tirerait la tête à son lapinou ou son leader d'amour? Le souffle sur le lobe de oreille, lui entraina des frissons. Partant de ses pieds jusqu'à sa nuque. La sensation était nouvel pour lui, mais pas si désagréable que ça. Son corps réagissait juste de façon étrange depuis quelque temps. Il se devait un jour de penser à tout ça la tête reposer. "- Plus vite nous l'aurons fait plus vite nous aurons finit." Troublé, voilà ce qu'il était, troublé. Surtout que pour une personne mal intentionné, la phrase de Il Nam pouvait exprimer une autre penser. Kai se mit à sourire tout en se détenant, il venait de reconnaître la voix de son valentin. Il se permit de prendre appui contre le torse derrière lui, avant de tourner doucement sa tête pour planter son regard dans celui du jeune homme. « - Et plus vite je pourrais me faire oublier en Alaska. » Il sourit à la remarque qui ne lui était pas vraiment adressé. C'est vrai qu'il pouvait le comprendre. Lui, avait prit l'habitude d'être habillé étrangement depuis qu'il était connu. Tout dépendait de l'humeur des couturiers et de son idée précise sur ses vêtements. La dernière fois, n'avait-il pas été aperçu lors d'un show habillé en lapin juste pour un défi. Mais il l'avait osé. Ca avait bien fait rire Taiki durant le reste de la semaine. Il lui murmura pour que seul le danseur puisse l'entendre. " Ne t'inquiète pas, ils vont vite oublier de nous avoir aperçu comme ça. Dans un jour tout au plus. Et l'Alaska c'est loin."

Bon, l'un des deux devaient se décider à bouger. C'est pas vraiment que la position dans laquelle se trouvait le batteur le dérangeait. Loin de là, il se sentait bien appuyer comme ça contre son valentin. Bon, une foule se trouvaient devant eux. Ils étaient déjà habillés. Et si, ils faisaient leur gage. Danser. Kai se tapa le front avec sa main droite. Danser! Voilà ce qu'il devait faire. Mais il était nul en danse. Il devait travailler plus que les autres pour apprendre les chorégraphies de leur chanson. Et là, son gage était de danser et de représenter l'amour en plus. Il s'avança un peu pour laisser Il Nam bouger. Et lui, vérifia si il y avait de la place pour eux bouger. Où bien devaient-ils payés maintenant pour pouvoir sortir et faire leur numéro dans le hall du centre commercial. Il haussa les épaules, ça fera aussi de la pub pour le magasin comme ça. Il se retourna vers l'étudiant et lui tendit sa main alors que son bras opposé était tendu dans l'autre sens. Comment allaient-ils pouvoir danser. De la danse classique, ou autres? Il attendit le signal de son coéquipier pour se mettre à se mouvoir sur une musique imaginaire.

Kai s'approcha doucement de son partenaire en faisant des petits sauts, tout en essayant de garder son sérieux. Comme il se sentait ridicule. Il lâcha la main pour faire une révérence comme les danseuses classiques faisaient lors des spectacles qu'il avait vu. Pliant un peu son buste qu'il pencha doucement en avant. Il maudissait dans sa tête la personne qui avait proposé le défi. Non mais franchement, la prochaine fois, il fera semblant de rien, et l'échangera avec une personne du groupe. Au moins, il ne risquerait pas de se faire passer pour une personne maladroite. Il releva son torse et sourit au jeune homme. Et repartit de plus belle dans ses pas de danse improvisé. Attendant d'avoir une meilleure idée.
Anonymous
Invité

[Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]   [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] Empty

Contenu sponsorisé

[Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT SAINT VALENTIN
» ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...
» [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri
» [Event Saint Valentin] Une journée renversante - In Su ♥
» [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-