AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EVENT SAINT VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptySam 7 Mar - 23:58

Happy Valentine's Day !


DATE : 14 Février 2015
LIEU : Kirin Art School
HEURE : à partir de 14h jusqu'à 18h environ

Participants :
Spoiler:

Il est 14h. Le directeur a réuni les participants à cet événement annuel et célèbre à Kirin dans le Hall. Il a prononcé un petit discours à l'attention des élèves pour leur rappeler le concept. Un à un, les couples viennent sur la scène et piochent un numéro au hasard dans une urne. Puis ils vérifient sur une liste le défi auquel le numéro correspond. Et ils doivent exécuter ce défi. Bonne chance à toutes et à tous et bonne Saint Valentin.

A vous de jouer. Pour ce faire vous postez à la suite de ce message (attention pas de réponse rapide), et vous écrivez un message quelconque (court rp pour dire que votre couple va chercher le papier par exemple), puis en dessous de la zone d'édition vous choisissez le dé intitulé "Valentine's Day", et vous postez. Le numéro apparaissant correspondra à l'un des défis ci-dessous. Si le numéro que vous obtenez a été pioché, relancez-le ^^ Une fois votre défi obtenu, vous n'avez plus qu'à le jouer en rp (un seul message par couple doit être posté) dans un nouveau sujet avec dans le titre le mot "évent" ! (: S'il est réussi, vous obtiendrez des points pour votre secteur !
(NB : Je sais que ce sont les défis d'il y a 2 ans recyclés, mais nous manquons de temps et à ce rythme l'évent ne verra pas le jour XD C'est une façon pour les anciens de prendre votre revanche !)

Défis :
Spoiler:
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyDim 8 Mar - 17:27


Le directeur parle, comme à chaque évènement saint Valentin. Soo Min est juste à côté de Jae Duk qui sourie doucement, les mains dans les poches de son slim noir. Il a beau sourire, le chanteur est mort d'inquiétude. Que vont dire les gens en les voyant monter sur scène ? Vont-ils comprendre ? Ou bien vont-ils penser qu'ils ont été mis ensemble par hasard ? Le bassiste espère qu'ils pencheront pour la deuxième option, il ne veut pas que sa journée avec sa petite amie soit gâchée par des fans hystériques ou de simples curieux prêts à tout pour avoir un scoop.
Le directeur cessa de parler et le leader des KLUV s'ébroua mentalement, prêtant soudainement attention aux choses. Qui allait chercher son numéro en premier...? Il avait bien envie d'y aller en premier histoire d'avoir plus de choix. La tension l'envahit légèrement, le défi qu'il convoitait semblant lui tendre les bras. Si bien que lorsque son couple fut annoncé pour piocher un numéro. Souriant à Soo Min, il lui prit sa main avec l'air le plus innocent possible.
- Je te pique ta main pour la journée, on est un couple aujourd'hui, après tout !
Il n'avait plus qu'à prier pour que personne ne sente le mensonge qu'il venait de prononcer...
Jae Duk entraîna Soo Min sur la scène et n'hésita pas une seule seconde en plongeant sa main dans l'urne. Ses doigts se refermèrent sur une boule. Il l'extirpa lentement, priant pour que ce soit le défi qu'il voulait. Le numéro semblait plutôt prometteur mais sans vérification, Jae Duk ne pouvait être sûr de rien. Il s'approcha du tableau et découvrit son défi. Et pâlit.

Pour ma Minnie:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyDim 8 Mar - 17:27

Le membre 'Kim Jae Duk' a effectué l'action suivante : Lancé de dé :

'Valentine's Day' : 4
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyDim 8 Mar - 18:06


Hae Ri se tenait debout, près de Min Hee, les mains moites plaquées contre sa jupe. Les gens n'arrêtaient pas de les regarder et même si elle avait pris une résolution, elle avait du mal à la tenir. Son seul réconfort était qu'elles ne constituaient pas le même groupe composé de deux personnes du même sexe et que, du coup, on pourrait plus facilement penser que le hasard avait été amusant. Ou peut-être juste qu'ils avaient été chanceux. Car si Hae Ri ne connaissait pas vraiment le partenaire de Yeong Hyo Soo, elle connaissait très bien le pianiste, si bien qu'elle avait arrêté de compter le nombre d'opportunités qu'elle avait pour lui transpercer les yeux, en une journée. Oui, il avait eu beaucoup de chances de ne pas être tombé sur elle.
Inconsciemment, la pianiste sourit légèrement, l'image d'un Hyo Soo à ses pieds la suppliant de le pardonner la remplissant de joie comme à chaque fois. Et Dieu savait à quel point elle avait besoin de joie, actuellement. Car sa meilleure amie, Soo Min, était en couple avec l'espèce de crétin sans cervelle nommé Kim Jae Duk. Lui aussi, c'était une surprise que Hae Ri ne lui ait toujours pas transpercé quelque chose. Mais si jamais il faisait du mal à la magnifique danseuse et unnie de la pianiste, il ne resterait pas longtemps vivant.
Le directeur cessa de parler et le couple de Soo Min et Jae Duk monta sur scène, après que le chanteur ait prononcé une phrase aussi stupide que lui-même. La pianiste failli rire devant son mensonge aussi gros que son cerveau était petit mais elle se retint, ne désirant pas mettre mal à l'aise son amie. Et Min Hee n'approuverait sans doute pas.
D'ailleurs, en parlant d'elle, Hae Ri se rendit enfin compte qu'elles allaient devoir passer la journée ensemble et effectuer un défi. Soudainement, le poids de la chose rendit nerveuse la pianiste qui tritura ses mains en attendant que Jae Duk tire un numéro. Il avait l'air nerveux aussi... Une fois qu'il eut vérifié son numéro et pâlit considérablement, Hae Ri avança, Min Hee derrière elle. Ses jambes tremblaient mais elle savait qu'elle ne tomberait pas, même si la possibilité semblait très haute.
L'urne fut rapidement là, devant elles et, après un coup d'œil auprès de la danseuse à ses côtés, Hae Ri piocha un numéro qu'elle montra à Min Hee. Puis, le pas lourd et le cœur battant la chamade, elle se dirigea vers le tableau de la destinée, celui qui scellerait leur sort pour la journée.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyDim 8 Mar - 18:06

Le membre 'Kim Hae Ri' a effectué l'action suivante : Lancé de dé :

'Valentine's Day' : 6
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyMer 11 Mar - 20:26

Ça ne me dérange pas du tout d'être en "couple" avec Kwonie. On s'entend tellement bien. J'avoue qu'avoir Jae avec nous en plus ça m'aurait aussi bien plus. Mais là on aurait pas été en couple, mais carrément en groupe ! Donc on nous a rajouté Ji Hyeon. Ji Hyeon je ne sais plus quoi d'ailleurs, honte à moi. J'ai beau être à Kirin depuis longtemps, j'avoue ne pas connaître cette tête-là. Mais heureusement, on me donnait l'occasion de découvrir une nouvelle -et j'espère- bonne personne ! J'espère que nous n'allons pas avoir un défi trop "énamouré" parce que cela risque d'être très embarrassant par contre..
Je tape sur leur deux épaules, et vais chercher notre défi. Je pioche ma main dans l'urne, et ..

Reproduire une scène romantique d'un drama dans la rue

Et ça effectivement. C'est awkward... Je reviens vers mes partenaires, leur tend le bout de papier et je leur dis, gêné "Ah ah, désolé pour la mauvaise pioche.. j'espère que vous avez des idées."

En attendant, on se bouge à Myeongdong, allez, fissa !

pour Kwonie & Taeminie:


Dernière édition par Yeong Hyo Soo le Ven 13 Mar - 20:33, édité 5 fois
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyMer 11 Mar - 20:26

Le membre 'Yeong Hyo Soo' a effectué l'action suivante : Lancé de dé :

'Valentine's Day' : 5
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyJeu 12 Mar - 21:55

Et une nouvelle Saint Valentin aux côtés de Jae Sun, j'étais vraiment très heureuse. Notre couple fonctionnait plutôt bien, cela faisait maintenant deux ans que nous étions ensemble ! Deux ans déjà ! Que le temps passe vite ! Enfin, le directeur avait de nouveau décidé de faire de la Saint Valentin un événement spécial. Alors que je me souviens, il n'y a pas très longtemps, il refusait les couples dans les couloirs de son école... Ahah ! Que les hommes peuvent être contradictoires parfois !

Il y avait cette urne, au milieu de l'estrade, elle nous appelait tous, nous allions jouer notre journée en mettant notre main à l'intérieur ! Je ne savais pas sur quoi nous allions tomber avec Jae Sun mais je m'en fichais un peu. Certes, ça me stressait car on ne sait jamais ce qui peut arriver mais de quoi pouvais-je bien m’inquiéter alors que j'allais passer la journée avec lui ? J'avais décidé d'y aller. Il est vrai que même avec Jae Sun, j'aimais prendre les choses en mains, je voulais contrôler tellement de choses. Je m'en rendais compte parfois...

Je piochais enfin, le petit papier ...

7 - Durant toute la journée dès qu'une personne dit un mot " à définir", il faut se faire une déclaration.

Ahahah... Comme si nous étions doués pour nous dire ce que nous ressentions l’un pour l’autre. Il nous avait fallu des années pour de rendre compte que nous étions attirés l’un par l’autre alors… Cela allait être un défi difficile. Je me rendis auprès de Jae Sun.

« Voilà ce que j’ai pioché, désolé ! »


Dernière édition par Han Hyo Seong le Jeu 12 Mar - 22:29, édité 3 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyJeu 12 Mar - 21:55

Le membre 'Han Hyo Seong' a effectué l'action suivante : Lancé de dé :

'Valentine's Day' : 7
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyDim 15 Mar - 18:42

Cette année encore, Ming Mi et Min Ho avaient décidé de participer à l’événement très populaire de Kirin pour la Saint Valentin. Maintenant que leur couple était connu au grand jour, il était bien inutile de se cacher. Le directeur et ses managers avaient enfin compris que sa liaison avec Ming Mi ne nuiraient pas à son travail, donc ça allait mieux. Bien sûr, maintenant ils émettaient des réticences du fait que la jeune femme avait été embauchée dans l’agence rivale à la sienne, mais ça il s’en fichait royalement. Il était trop heureux que Ming Mi débute enfin et puisse réaliser son rêve qu’il se fichait de l’avis des gens.
Les voilà désormais dans le hall de Kirin, face à la scène où le directeur fit un petit discours. Min Ho l’écouta à peine, ayant l’habitude. Il avait été étudiant 3 ans plus l’année de retour sur les bancs de l’école après tout. Certes à l’époque de ses études à Kirin ce n’était pas M. Jang le directeur mais bon.
Le blond –parce que notre Min Ho national avait recouvré sa blondeur capillaire- s’avança pour aller chercher le papier dans l’urne, lançant un clin d’œil à Ming Mi du genre « t’inquiète, je vais gérer ». Tu parles, le batteur n’était jamais très doué pour ce genre de tirage au sort étrange. Ah la la … Il plongea la main dans la boîte et en tira un petit papier.

Interdire un partenaire de parler (scotch sur la bouche !) et le couple doit communiquer

Oh my ... C'était Ming Mi qui allait être contente. Restait à savoir qui des deux allait devoir fermer sa bouche. Sûrement lui ? Ahaha. Il revint vers elle et lui montra le papier, tout penaud. " J'ai pas tant géré finalement ahahah ".


Dernière édition par Yoon Min Ho le Dim 15 Mar - 18:43, édité 1 fois
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netEVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyDim 15 Mar - 18:42

Le membre 'Yoon Min Ho' a effectué l'action suivante : Lancé de dé :

'Valentine's Day' : 10
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN Empty

Contenu sponsorisé

EVENT SAINT VALENTIN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT SAINT VALENTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]
» ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...
» [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri
» [Event Saint Valentin] Une journée renversante - In Su ♥
» [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-