AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Shim Jung Ah •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 14:18


Shim JungAh

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 16/08/1988, à Séoul. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité Sud-Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Hwang Tiffany mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement professeur, et j'enseigne la danse classique. J'enseigne depuis une année à Kirin.
Ancien élève de Kirin ? [] OUI [X] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à venir travailler à Kirin ?
Ϟ Le désir d’enseigner ma passion. Eh oui ! Vous avez devant vous une ancienne danseuse étoile qui a étudié dans un des plus grands conservatoires de Corée. J’ai participé et gagné de nombreux concours dans le monde entier. Je possède une certaine renommée mondiale donc… Mais à force une certaine lassitude s’est installée. Et puis, l’idée de transmettre ma passion à de nouvelles générations tournait déjà dans ma tête depuis un moment. C’est alors, qu’un jour une amie m’a donné le nom de votre école. J’ai donc sauté le pas, il y a un an maintenant.

Q : Comment décririez-vous votre façon d'enseigner ? (profs)
Ϟ Je suis une prof très souriante et plutôt sympathique. Mais quand il faut de l’autorité, n’allez pas croire que j’en manque ! Au contraire, je n’hésite pas à être sévère quand ça se passe mal. Evidemment, je prodigue également de précieux conseils aux élèves qui en ont besoin. Je suis également une prof très perfectionniste et déterminée. Je veux juste le meilleur pour mes élèves et je n’hésiterais pas à les faire recommencer si ça ne me plait pas. Je leur mets donc la barre très haute !