AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Shim Jung Ah •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 14:18


Shim JungAh

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 16/08/1988, à Séoul. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité Sud-Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Hwang Tiffany mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement professeur, et j'enseigne la danse classique. J'enseigne depuis une année à Kirin.
Ancien élève de Kirin ? [] OUI [X] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à venir travailler à Kirin ?
Ϟ Le désir d’enseigner ma passion. Eh oui ! Vous avez devant vous une ancienne danseuse étoile qui a étudié dans un des plus grands conservatoires de Corée. J’ai participé et gagné de nombreux concours dans le monde entier. Je possède une certaine renommée mondiale donc… Mais à force une certaine lassitude s’est installée. Et puis, l’idée de transmettre ma passion à de nouvelles générations tournait déjà dans ma tête depuis un moment. C’est alors, qu’un jour une amie m’a donné le nom de votre école. J’ai donc sauté le pas, il y a un an maintenant.

Q : Comment décririez-vous votre façon d'enseigner ? (profs)
Ϟ Je suis une prof très souriante et plutôt sympathique. Mais quand il faut de l’autorité, n’allez pas croire que j’en manque ! Au contraire, je n’hésite pas à être sévère quand ça se passe mal. Evidemment, je prodigue également de précieux conseils aux élèves qui en ont besoin. Je suis également une prof très perfectionniste et déterminée. Je veux juste le meilleur pour mes élèves et je n’hésiterais pas à les faire recommencer si ça ne me plait pas. Je leur mets donc la barre très haute !

Q : Comment vivez-vous votre travail ?
Ϟ Eh bien, je le vis plutôt bien. Les élèves sont agréables et plutôt respectueux avec moi. Je reçois même parfois des petits mots doux sur mon bureau et je me fais également draguer légèrement mais je les remets vite sur le droit chemin car je ne suis pas intéressée par les plus jeunes que moi ! A part ça, je m’entends très bien aussi avec le reste du personnel.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ C’est une question assez coton que vous me posez là ! Voyons… Selon mes proches et quand je ne suis pas en tant que prof totalement perfectionniste, on dit de moi que je suis une personne souriante, sociable, quoique un peu rêveuse aussi. J’ai tendance à être une personne calme et discrète. Comme dit avant, je suis une femme très sociable et qui respire la joie de vivre. J’ai quasiment toujours le sourire et le petit mot qui fait rire les autres. Même pendant mes cours j’essaie de faire pour que tout le monde prenne plaisir à y aller et veulent y retourner.Mais je ne suis pas naïve loin de là ! Je sais parfaitement reconnaître le vrai du faux. En amour, on m’a déjà dupé une fois. Et les conséquences ont été graves. Alors je me suis promis de ne pas me faire duper une seconde fois ! Je suis également quelqu’un de très franc. Je n’hésite pas à dire ce que je pense car je sais que, parfois, ça peut faire bouger les choses. Je déteste le mensonge et je suis très rancunière. Je ne pardonne pas facilement ce qui est autant dire normal. Je suis toujours prête à donner une deuxième chance mais il me faudra toujours un peu de temps avant. On dit de moi que je suis aussi très ambitieuse, têtue et bornée. C’est vrai. Quand j’ai un projet, il faut toujours que je le mène jusqu’au bout. Je ne lâcherais jamais le morceau tant que le projet ne sera pas mené à terme et que ça ne me plaira pas, côté perfectionniste oblige. Voilà, c’est un peu compliqué de parler de moi de façon neutre ! Après si vous voulez me découvrir sous toutes mes facettes je n’ai qu’un conseil à vous donner : passer du temps avec moi !




TELL ME YOUR STORY

Alors , maintenant c’est au tour de mon histoire. On va faire court parce que j’ai tellement de moment à vous raconter…. Mais ça ne doit pas vraiment vous intéresser. Je vais plutôt vous raconter les moments les plus importants de ma vie.
Je suis donc née à Séoul un beau jour d’été dans une maternité. Lorsque je suis arrivée, j’ai été un peu une consolation. Pourquoi je dis ça ? Parce que mon père a mystérieusement disparu dans la nature quelques jours avant ma naissance. Il a laissé ma mère toute seule pour m’élever. Je n’ai donc pas connu mon père. Mais ça importait peu car ma mère avait déjà une autre présence masculine à ses côtés : Son manager.
Il faut le dire, ma mère était et elle est toujours, une femme belle et séduisante pour son âge. Son tableau de conquêtes comme on dit, était déjà bien remplis. Le fameux manager n’était donc qu’un homme de plus dans ce tableau. Puisque je parle du manager autant vous dire tout de suite que ma mère était, non seulement séduisante, mais qui plus est une actrice célèbre. Autant pour ses films que pour ses relations amoureuses.
Enfin bref, revenons-en à moi. J’ai donc été le fruit d’une banale relation amoureuse . Mais ça n’a pas empêché que ma mère était heureuse de s’occuper de moi. J’ai même un peu freiné ses relations d’un soir d’après ce qu’elle m’a raconté. Et le manager, lui, est devenu mon père de substitution. Lui aussi était heureux d’avoir une petite fille. Il a même finit par me reconnaitre comme sa fille à peine quelques jours après ma naissance ! Et je peux vous dire, qu’au moment où je vous parle, ils sont toujours ensemble. Et donc, j’ai grandis avec tout ce qu’il fallait : éducation et amour.
Mon enfance à la petite école s’est bien passée. Mais, on s’est très vite aperçu que je possédais une certaine souplesse et que j’étais dotée d’une certaine agilité et d’une certaine légèreté dans mes mouvements. Les roulades qu’on nous faisait faire étant enfant, je les reproduisais mieux qu’un autre de mes camarades. Et j’ai très vite exprimé le souhait de vouloir faire de la gym. Il me semble que je n’avais seulement que 5 ou 6 ans à l’époque…
Ma mère exauça donc mon souhait et m’inscrivit à un cours de gym en même temps que mes heures de cours. A chaque fois que je faisais démonstration de mes capacités, ma prof était éblouie. Elle me répétait plein de fois qu’avec ce corps et cette souplesse que je pouvais devenir une grande gymnaste. J’ai continué de faire de la gym jusqu’à mes 16 ans. J’ai compris qu’il manquait quelque chose, que ce n’était pas dans ça que je voulais m’orienter. J’en ai évidemment parlé à ma prof et ma mère. Toutes les deux n’ont pas pu mettre le doigt sur ce qui me gênait et me manquait…
Le déclic sur ma passion, j’ai finis par le trouver toute seule.
C’était lors d’un énième entrainement de gym. La prof avait décidé de changer un peu les règles. On devait maintenant travailler sur un morceau de musique. J’ai été, comme toujours, la première à me lancer. Et quand j’ai commencé mes mouvements, c’est là que j’ai compris et que j’ai exécuté mes premiers pas de danse. La prof me regardait avec des étoiles dans les yeux. Ma passion est née.
Par la suite j’ai arrêté la gym et ma mère m’a inscrit dans un conservatoire qui formait les futures grandes danseuses étoiles. J’étais ravie. Mais au départ ça a été très dure. Je devais donner chaque fois le meilleur de moi-même et être très rigoureuse pour satisfaire ma nouvelle prof. Quand je ratais complètement une figure , je ne baissais pas les bras et je réessayais jusqu’à y arriver. Ma prof était très sévère mais je savais que ce n’était que pour que je réussisse. Et j’ai réussis.
Mon premier concours, je l’ai passé à l’âge de 18 ans. Et mon premier amour ainsi que ma première fois d’ailleurs… Pourquoi je parle de ça ? car ça a failli ruiner ma carrière. Je n’en parlerais pas dans les détails mais tout ce que je vous dirais, c’est que ce type dont j’étais raide dingue à abusé de moi. Ma première fois est un des plus mauvais souvenirs de ma vie… Tout simplement parce qu’on a oublié de se protéger… Mais j’ai cru à ses belles paroles et je n’ai pas fait de dépistages. Sauf que j’aurais dû.
Un mois après, il m’a quitté. Et deux mois après, j’ai appris que j’étais enceinte de ce type. Et je ne pouvais plus reculer. J’étais complètement effondrée et j’ai faillis ne pas m’en relever. J’ai songé plusieurs fois à me suicider. Mais non je ne pouvais pas. Je devais maintenant assumer mes actes. Bien sûr, mon père et ma mère était là pour m’épauler. Et malgré ma grossesse, j’ai continué mes exercices de souplesse pour ne pas perdre le fil.
Sept mois après, ma petite merveille était arrivée. Contrairement à ce que j’aurais cru, j’étais heureuse d’avoir donné la vie à une petite fille. Mais très vite, il a fallu que je reprenne la danse. Ce que j’ai fait tout en m’occupant de ma petite Jung Hwa. Ça n’a pas été facile au départ.
Et puis à force, la lassitude s’est installée. Et puis, accumuler les concours et m’occuper de ma fille en même temps, ça devenait compliqué. J’avais aussi envie d’enseigner ma passion à de plus jeunes générations. C’est là qu’après une conversation avec une de mes amies, j’ai décidé d’entrer à la Kirin Art School.
Ça fait maintenant un an que je suis professeur de danse classique dans cette école. Et je peux vous dire que je m’y sens très bien !


Hors-rp, on me surnomme Lilou et j'ai 16 ans. Comment j'ai découvert Kirin? partenariat ♥. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Shim Jung Ah le Dim 3 Fév - 13:52, édité 15 fois
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 14:25

Bienvenue à toi (o(
Fighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 14:31

Bienvenue !
Fight pour la fiche, si tu as des questions n'hésite pas ww
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 14:59

Bienvenue à toi !
J'espère que tu passera de bon moment ici et je te souhaite une Bonne fiche ♥
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 17:40

On me tue pas ok ? Mais... je hais les SNSD xD bref tu as Tiffany c'est l'exception donc je te pardonne #brique !

Bienvenue et bon courage ♥
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 18:59

Je les aime pas non plus hein, mais bon, ça tout le monde le sait sur Kirin, c'est comme les SuJu XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 19:01

Wowowo comment ça personne les aimes ? vous voulez vous battre ? è_é /pan/ xD *va se cacher*
Fany ♥ **
Welcome here & bon courage pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 20:02

Merci mais justement le problème c'est que j'hésite encore entre elle et Hyosung...si elle n'est pas prise x)
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 20:08


Biennnnvenue ! :D
Joli avatar, je suis pour la couleur *O*

Fiiiighting pour ta fiche ♥️
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 21:05

Hyosung c'est une SNSD aussi?
Parce qu'à part Jessica utilisée par Eun Mi et je sais plus laquelle qui est un PV ( ah bah c'est Yoon-A) elles sont toutes libres je pense !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 21:31

Nous sommes des extra-terrestres qui n'aimons pas la SM xD /PAN/

Bref, je connais que sunny, jessica, tiffany dans les SNSD *smile* et que de noms ~

Mais bon, je t'aime quand même ♥ Bienvenue et have fun parmi nous ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 21:50

Jae Sun : Mais non c'est une secret Hyosung roooh xD ça se voit que tu connais pas les groupes féminins... Remarque moi non plus j'ai rien à dire pan-
Bon finalement je reste sur Tif' ~
Hyo Soo : Ooooh le mignon Dongwoon ♥ Marchi ♥
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptySam 2 Fév - 21:54

Mdr ah non déjà que j'écoute quasiment plus de KPOP, j'vais pas écouter les filles XD j'écoute que missA et à la limite 4 Minute et Sistar ^^
Dacodac!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptyDim 3 Fév - 13:55

Voilà j'ai finis ma fiche ! J'espère que l'histoire n'est pas trop longue ^^' ♥
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptyDim 3 Fév - 14:21

Non ça va c'était pas trop long, et ça se laissait lire donc ça va ^^
Par contre je savais pas que Jung Hwa était un prénom mixte, j'ai toujours cru à un prénom de garçon ^^

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptyDim 3 Fév - 14:59

Bienvenue~
Je suis fan de la SM, des groupes de la SM, féminin, masculin, j'adore les SNSD et Tiffany est une de mes préférés avec Sunny et Tae' ~ 8D *ons'enfou*
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptyDim 3 Fév - 15:33

Ahh prof de danse classiquuee <3 Puisque t'es mon prof, ça nous prendra un lien *w* !
Anonymous
Invité

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • EmptyDim 3 Fév - 22:40

Hyo Soo y'a SOO YOUNG AUSSI !! la plus belle, la plus grande et la plus géniale *totalement in love xD*
Bref bienvenue en retard ! J'avoue que j'aurais préféré Hyo Seong because les Secret c'est mon groupe féminin favoris number one mais Tiffany c'est cool aussi ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Shim Jung Ah •   • Shim Jung Ah • Empty

Contenu sponsorisé

• Shim Jung Ah • Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Shim Jung Ah •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Jung Bok
» [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !
» KIM HEECHUL - Il en faut du courage pour affronter Shim.
» Jung Seo Min
» JUNG Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-