AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Seo Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptySam 11 Jan - 22:40

Jung Seo Min

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 28/04/1995, à Séoul. J'ai donc 19ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Soyu  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -
OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI / Chant.



Caractère

Je vais faire court. Car, moi Jung Seo Min, je déteste parler pour ne rien dire, et dévoilé mes faiblesses aux gens. Je suis une fille perfectionniste et surtout très solitaire. Mes trois frères vous le témoignerons. Je suis plutôt calme et je déteste qu'on me dérange inutilement. En entrant dans cette école, je me suis jurée de ne pas m'attacher aux gens, car les gens sont des sources de problèmes. J'entre ici en tant que Jung Seo Min la masculine qui ne parle qu'aux personnes qui en valent la peine; et je ressortirais en une meilleure Jung Seo Min. Une Seo Min professionnelle, qui deviendra une danseuse renommée. Sinon, je déteste les personnes vaniteuses, qui ne pensent qu'à eux. Je les égorgeraient dans leur sommeil si j'en croise ici. J'aime les romans et les dramas à l'eau de rose même si, extérieurement cela ne se voit pas du tout. Et d'ailleurs cela m'embête de le révéler... Mon paragraphe suffit? Vous voulez en connaître plus? Bon, je vais continuer étant donné, que je dois tout faire pour réussir cette audition. Je vais donc vous continuer par mes qualités en gros  : La danse et le chant. J'aime bouger mon corps au gros "boum" de la musique. J'aime être essoufflé à en mourir à la fin d'une chorégraphie. Et j'aime chanter, simplement. Je ne suis peut-être pas aussi talentueuse dans ce domaine, mais je suis ici pour me le prouver. Enfin, si vous voulez savoir des choses inutiles : j'aime manger, je ne me stresse jamais, pleurer ne me dérange pas et je suis tout le temps en retard. Je n'aurais peut-être pas du le dire, mais autant ne rien cacher. Je ferais de mon mieux pour améliorer mes faiblesses.  


Biographie
Jung Seo Min, qui ne tente rien à rien. C'est ce que je me suis dit en arrivant devant cet énorme école où trois mots effrayant m'ont tapé l'oeuil. KIRIN ART SCHOOL. Mon rêve commencer à ce réaliser, et pourtant, j'étais effrayé. D'autant plus que j'étais seule. Ni ma mère, ni mon père, personne n'était au courant que c'était le Jour J. Durant tout le collège, les grandes personnes me questionnaient : "Que veut tu faire plus tard?" Je pensais : Je veux danser. Mais je disais : Je n'en sais rien. Durant toutes ces années je me rendais au cours de Moon Hye Jae qui nous faisait à peine transpirer. J'espérais, j'espérais... Mais un jour, j'ai quitté ma petite chambre, j'ai quitté ma petite bulle pour affronté la réalité. Mon rêve : La danse. Kirin Art School. En entrant dans l’énorme hall mon coeur battait et mes mains était moites comme je le déteste. Mes yeux se baladaient partout. Je décidai de m'asseoir sur un fauteuil pour me calmer. Je pris le plus éloigné des autres élèves qui attendait aussi leur tour. On m'avait donné un numéro : 31. J'aimais ce nombre, pour une raison inconnue. Le temps passé, les élèves défilés et mon tour arrivé. Et c'est à ce moment que j'entendis "numéro 31 préparez vous". Mon coeur faisait des dugun dugun. Je suis alors entrer dans la salle d'audition où trôner un jury effrayant. Je me suis présenter en étant sûre de moi. Je répondais à quelques questions puis me lançais dans une impro de danse que j'essayais de faire ressembler à quelque chose. Je n'avais pas vraiment préparer cette audition. Je comptais sur mon talent. Chaque membre du jury me scruté de la tête aux pieds. Après m'avoir torturé avec autant d'attente le directeur me regarda droit dans les yeux ce qui m'obligea à baisser les miens, je me sentais tellement gêner. Il lâcha un simple : "Admis".
Je n'en revenais pas, je lui fis même répétais son mot tout simple mais si chaleureux. En sortant de la salle une larme coula le long de ma joue toute rouge à cause de la timidité. Je sortis rapidement de l'école pour annoncer la nouvelle à ma famille, inconscient que j'étais sortis pour réaliser l'une des plus grandes étapes de ma vie.


Salut salut tout le monde ;) Bon désolée si ma fiche n'est pas la meilleure, je ne suis vraiment pas doué pour ça.. >.< Sinon, je m'appelle Pauline, je suis en 3ème (j'ai 14ans) et je vis dans le Sud de la France. J'aime beaucoup la kpop -BEAST.T-ARA *O*- et  danser. -oui, comme mon perso que c'est étrange e__e- Je tiens à m'excuser pour les fautes d'ortho, j'essaye de me relire au maximum ^^. Pour continuer dans mes goûts, j'aime lire, et surtout, surtout regarder des dramas *O* J'aime aussi beaucoup manger. Si j'ai atterris ici c'est parce que je cherchais un rpg, j'avais envie d'en faire, pour essayé d’améliorer mon écriture, ma rédaction. J'aime beaucoup crée des scénarios mais je ne cache pas que je ne sais pas du tout comment on s'y prend dans un rpg.. >.<
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ^.^ Ah oui! Pour la fréquence des connexions, je ne pense pas pouvoir être là tout les jours, mais je ferais de mon mieux pour être active. ^^


Dernière édition par Jung Seo Min le Dim 12 Jan - 1:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptySam 11 Jan - 22:54

OMFG *choks* Je te vénère, enfin une Soyou ;w;

Bienvenuuue, donc ♥️ Nous faudra un méga bon lien plus tard è_é Et fight' pour la fin de ta fiche  (^_^oo)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptySam 11 Jan - 22:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥
J'ai jamais vu une présentation personnelle aussi longue, mais ça permet de bien te connaître =D
Pour les rpgs, ce n'est pas très compliqué, il suffit de jouer ton personnage au contact de celui des autres, en tout cas si tu es perdue, n'hésite pas à demander ^w^

Et BEAST IS THE BEST !
Oh, et ton code est un peu kaputt, mais je vais revoir ça sans que je casse ta présentation ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptySam 11 Jan - 23:13

Merci toutes les deux ^^ Je te vénère aussi pour Hyo♥

Haha oui je suis pas très doué niveau code >.<

Sinon, je dois modifier des choses dans la fiche avant de "passer"? ^^
Anonymous
Invité

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptySam 11 Jan - 23:20

Dongwoon is the best aussi oui /PAN/

Qu'est-ce que tu entends par passer ? ^^
Sinon il faut que tu remplisses encore la biographie, l'histoire de ton personnage. Sans oublier de décrire l'audition que ton personnage passe pour entrer à Kirin ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptySam 11 Jan - 23:24

DONGWOON *O* hiiiiiiii -grand moment de fangirlisme-

Euh, "passer", je pensais "pouvoir joué" en gros XD Je vais continuer ma fiche alors ^^
Anonymous
Invité

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptyDim 12 Jan - 1:21

Bienvenue à toi  (*o*)♥ 
Fighting pour ta fiche ~ :3
Anonymous
Invité

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptyDim 12 Jan - 1:31

Merci :') Je pense avoir fini je vais faire dodo mon cerveau n'en peux plus XD
Anonymous
Invité

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptyDim 12 Jan - 1:37

Ah bah, bonne nuit alors xD

[ je crois qu'il y a un léger problème de code xD -pan-]
Anonymous
Invité

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptyDim 12 Jan - 7:32

Bienvenue (:
Si c'est ton premier RPG, n'hésite pas à poser des questions aux membres d'ici, tu n'es pas la seule à avoir débuté via Kirin ;)
Jusque-là, même si y a quelques fautes de conjugaison etc, ta fiche est bien rédigée, complète et va à l'essentiel (:
Là je vais te valider et tu pourras aller poster ta fiche de liens, pour ça aussi n'hésite pas à demander conseil (:
Sinon je t'ai coché la case "danse" que tu avais oublié en haut et je t'ai réparé les codes^^
Par contre dans ton profil modifie le " rôle ", parce que tu es élève et non pas trainee ^^ trainee c'est ceux qui sont recrutés dans l'agence, ce n'est pas le cas au début de l'inscription ^^

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptyDim 12 Jan - 10:32

Haa je suis contente! :D

Oui, j'ai un peu détruis mon code désolée >.<
Par contre je n'ai pas compris ce que je dois faire avec ma fiche? x)
Anonymous
Invité

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptyDim 12 Jan - 10:58

Heu là tu l'as finie donc tu peux aller dans la zone " relations " et créer ta fiche de liens ^^
Tu peux regarder celles des autres pour comprendre le fonctionnement^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min EmptyDim 12 Jan - 14:59

bienvenue !! (un petit peu en retard (comme d'hab XD))
amuse toi bien parmi nous :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Seo Min   Jung Seo Min Empty

Contenu sponsorisé

Jung Seo Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Seo Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Jung Bok
» Jung Seo Min~ ♪
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-