AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 0:33


Shim Sang Hoon

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 06/05/1992, à Séoul. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Kim Heechul mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) troisième années, et j'appartiens au secteur Théâtre.J'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [x] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Kirin est une école de renommée et cela à travers tous les pays. Beaucoup de professionnels ont étudié dans cet établissement et je compte à mon tour devenir un des leurs. C'est les seules raisons qui me poussent à devenir un acteur de haut niveau. Le reste ça ne vous regarde pas vraiment. Je n'ai plus rien à ajouter.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Je suis assez doué pour jouer d'un instrument, en tant que violoniste. J'ai commencé à l'âge de sept ans. Mais l'Art qui me convient mieux est le théâtre. Depuis ma tendre enfance, j'ai connu la scène et ses décors. Niveau danse, j'aimerais pouvoir approfondir mes talents, surtout en Hip Hop !

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Matière que je juge inutile, le chant. Tout le monde sait chanter, ainsi que danser. Par contre jouer la comédie, ça c'est autre chose. Je n'ai aucunes difficultés dans aucunes de ces matières, je me débrouille plutôt bien. Disons que je suis polyvalent.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Je suis plutôt discret et reservé. Je n'aime pas trop me mélanger à la foule et je ne supporte pas le bruit non plus. Je me méfie également des gens (surtout des filles, qu'elles ne m'approchent pas.) et de leur hypocrisie. Je suis optimiste, et travailleur. Cependant, j'avoue être un mauvais joueur. Je ne supporte pas perdre. La défaite est ma plus grande faiblesse. Je suis assez joueur, et je peux être très manipulateur, calculateur quand je me sens en position de faiblesse.



TELL ME YOUR STORY

Shim Sang Hoon est le fils d'un ancien prisonnier coréen décédé quelques années après sa naissance. A sa mort, sa mère -d'origine coréenne- décide de retourner vivre avec sa famille, emmenant son jeune fils avec elle. Shim grandit alors dans un milieu conviviale, loin de toute autorité paternelle. En effet, jusqu'à l'âge de huit, il ignore totalement le fait d'être le fils d'un ancien prisonnier. Sa mère avait décidé de tourner la page de sa vie en se remariant. Shim se renferma peu à peu lorsqu'il découvrit la vérité sur leur passé. Il baigna dans une bulle et méprisa peu à peu les gens, y compris sa mère même s'il l'aime plus que tout. Arrivé au collège, il s'inscrit à l'option facultative théâtre qui devient une grande passion. Une grande passion qui prend peu à peu de la place dans sa vie. Shim décide alors d'en faire son métier et d'approfondir ses talents dans le domaine du théâtre. A côté, il pratiqua le violon mais aussi de la danse, plus précisément du Hip Hop en secret. Sa mère n'aimant pas vraiment ce genre d'activité. Après avoir obtenu d'excellent résultats à ses examens, il fut immédiatement accepté à Kirin, l'école dont on lui avait tant parlé. Il est prêt à tout pour être le meilleur et n'hésitera pas à écraser ses adversaires.Faîtes attention derrière ce visage d'ange, se cache un vrai démon prêt à vous sauter à la gorge. En effet, malgré qu'il fut entouré par sa mère, il s'est forgé un caractère et il ne laissera personne lui marcher sur les pieds. Si quelqu'un oserait se mettre en travers de son chemin ou tenter quoique ce soit en vers lui, le retour au bâton sera très difficile pour la personne. Shim peut bousiller psychologiquement quelqu'un en le harcèlant et lui menant la vie dure. C'est un personnage difficile à cerner et obtenir sa confiance est une grande épreuve. Il est très honnête et n'hésitera pas à le montrer..


Hors-rp, on me surnomme Sam et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert Kirin? TOP root. Je serai présente environ 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correctt. C'est mon 1er compteTC, et je joue un inventé.


Dernière édition par Shim Sang Hoon le Mer 21 Nov - 19:26, édité 9 fois
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 0:35

Bienvenuuue ♥
Bon courage pour la fiche =) Je suis curieuse d'en savoir plus !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 12:50

Bienvenue ! Fighting pour ta fiche, have fun sur le forum ♥
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 14:35

Bienvenue && amuse toi bien après ta validation ♥ :B
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 14:47

Bienvenuuuuue ♥
Ah un TVXQ 0w0 ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 17:51

bienvenue ! bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 18:14

Attention y a un léger souci dans la 1ère partie de ta fiche : tu as mis en cours optionnel la danse sauf que là l'option concernée est pour savoir si tu suis l'option spécifique au théâtre (initiation aux métiers d'acteur) ou non, ce que tu n'es pas obligé de faire. Si ton perso fait la danse, c'est via le double-cursus juste en-dessous et l'option à laquelle il a accès n'est pas la chorégraphie mais " danse spécifique (hip hop ou classique) " ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 18:45

My gosh j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue \o/ !

Alors ma foi bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptySam 17 Nov - 19:45

Hello~ Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :3 ♥
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyMer 21 Nov - 18:17

Merci tout le monde :))
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyMer 21 Nov - 18:29

OMG !! Un Heechul sur le forum xDD
Vive les SuJu !!!
FIGHTING pour ta fichouille :3
J'ai bien hâte de te voir en jeu =D
J'Espère que tu vas te plaire parmi nous ^o^
Et un grooooooos bienvenuuuuuuue <3
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyMer 21 Nov - 19:09

Kim Heechul est dans la place haha ! Justement je viens de finir ma fiche :D
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyMer 21 Nov - 20:21

HEECHUL <3 (Très très très bon choix !)
Un jour, les Sujus envahiront le forum je me le promets ! è.é
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyMer 21 Nov - 23:19

Brr il fait froid dans le dos ce perso !
Et puis mince, qu'est-ce que vous avez avec les SJ ? (oui alors il faut savoir que votre admin ne peut pas sacquer les suju .... à part donghae, j'y peux rien .w.)
Bref et c'est marrant, l'ancien Hee Chul du forum était en théâtre aussi ! XD
et pourquoi vous dites qu'Hee Chul est beau ? T-T il est juste complètement efféminé XD *sort*

EDIT : je viens de capter que t'as pas décrit l'audition, ça la fout mal vu que je t'ai déjà validé mais tu voudrais bien rajouter un petit topo dessus ? Histoire de voir comment il l'a vécu. Et aussi s'il suit théâtre et danse il n'a pas le chant en matière, donc bon après je pense que tu as juste donné son avis sur cette matière mais il ne la suite pas^^

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyJeu 22 Nov - 2:29

Biiiienvenue et bravo pour ta fiche ! :D

*Désolée du retard, mais au moins j'ai lu ta fiche d'une seule coup xD*

Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyJeu 22 Nov - 12:03

Notre Admin n'aime pas les SUju, c'est quoi cette connerie, vilaine ! En plus Donghae celui que je ne supporte pas XD Et Heechul n'est pas "beau " mais à beaucoup de charisme et de charme ! En tout cas merci de m'avoir validé et je réctifie ma fiche au plus vite ! :)
Merci Yamada c'est gentil ! T'es un rapide :D
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyJeu 22 Nov - 17:40

Kang Jae Sun a écrit:
Brr il fait froid dans le dos ce perso !
Et puis mince, qu'est-ce que vous avez avec les SJ ? (oui alors il faut savoir que votre admin ne peut pas sacquer les suju .... à part donghae, j'y peux rien .w.)
Bref et c'est marrant, l'ancien Hee Chul du forum était en théâtre aussi ! XD
et pourquoi vous dites qu'Hee Chul est beau ? T-T il est juste complètement efféminé XD *sort*


Bon désolé du retard, mais vaut mieux tard que jamais ! Donc bienvenue (et bonne chance pour ta fiche de lien /sbaf/)
Jae, je me croyais ovni en voyant que tout le monde aiment les sujus (ou du moins beaucoup), mais je suis aux anges de voir que je tombe sur quelqu'un qui est comme moi ! (pas taper ELFs, pas taper gentil Jae Duk !)
Anonymous
Invité

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! EmptyJeu 22 Nov - 18:16

XDD Non mais les Sujus et moi c'est pas possible, ça me fait de l'urticaire u_u
bref je ne floode plus !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !   [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty

Contenu sponsorisé

[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Sang Min
» • Shim Jung Ah •
» Shim Jung Ah ▬ My World ! ♥
» Song Sang Ki ♔
» Son Ae Cha - fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-