AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk - Min Ho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptyVen 1 Fév - 19:06

Encore une journée plutôt.. éprouvante dirons nous. La jeune fille était rentrée chez elle et pensait pouvoir être tranquille, mais non son père lui tomber dessus. Elle devait essayer une robe. Oh non.. Elle voulut le supplier mas il ne lui laissa pas le temps de parler et l'entraina chez un couturier. Il ne pouvait la laisser avec cette histoire de mariage, juste une journée non ? C'était trop demandé ? Maintenant qu'il avait apprit qu'elle sortait avec Min Ho son père était encore plus pressé de la marier. Et chaque jour il lui rappelait qu'il fallait qu'elle laisse son petit amie, qu'elle coupe les ponts avec lui. Malheureusement pour lui sa fille était bien plus tenace que ça. Elle ne comptait pas se marier, elle ne comptait pas non plus rompre avec Min Ho. La jeune fille ne faisait pas attention à ce qu'on lui disait, elle se laissait faire, comme une poupée, elle était perdue dans ses pensées. Elle réfléchissais, elle réfléchissais trop. Il fallait qu'elle discute franchement avec Min Ho, depuis que leur relation avait été rendu publique sa vie était des plus mouvementée. Mais elle lui en avait que vaguement parler. L'étudiante sursauta lorsqu'on serra fortement sa taille, elle baissa les yeux vers le couturier qui s'excusa, un soupire et elle repartie dans ses pensées. Elle était mal à l'aise dans cette robe, robe qu'elle n'avait même pas choisie, évidemment ça lui irait, au moins selon son père. Mais elle avait qu'une envie c'était de la retirer et de partir en courant. Et lorsque son père la complimenta sur le fait qu'elle était très belle, elle sentit une larme s'écouler sur sa joue. Quel père était assez cruel pour forcer sa fille à se marier avec un homme qu'elle n'aimait même pas, tout ça pour de l'argent. Parce qu'évidemment lui allait en tirer profit de cette union. La jeune fille détestait son père un peu plus chaque jour, il la dégoutait, elle lui en voulait mais elle ne pouvait pas se rebeller, elle ne pouvait trop exprimer ce qu'elle pensait. La dernière fois qu'elle avait oser lui répondre elle s'était prit une méchante baffe. Elle s'en souvenait encore, parce qu'avant, jamais il n'aurait lever la main sur elle. Et Ming Mi se sentait seule, elle supportait de moins en moins le fait de ne pas avoir de mère. Peut être que tout ceci ne se serait pas passé. Peut être que si elle n'avait pas tuée sa mère en naissant son père ne serait pas comme ça. Elle ne sait pas comment il était avant, parce qu'elle l'avait toujours connu comme ça. Froid, distant, bon PDG, mais loin d'être un père exemplaire, ou du moins pas à ses yeux.

Et quand la séance d'essayage fut terminée la jeune fille se rhabilla et sortit rapidement de chez le couturier. Elle informa son père qu'elle avait quelque chose à faire et qu'elle rentrerait.. plus tard. L'étudiante partie donc faire un tour, elle hésita à appeler Min Ho, peut être était il occuper elle n'en savait rien. Elle soupira prit son mp3, mit la musique de sorte à plus rien entendre autour et marcha tout en réfléchissant, elle se posait trop de questions. Il fallait qu'elle mette les choses au clairs. Il fallait qu'il sache dans quoi son père l'avait embarqué. Des rumeurs couraient déjà comme quoi elle le trompait, ce qui en fait n'était pas le cas. Elle était loin d'avoir une relation cachée, elle qui avait déjà eut du mal à faire confiance à son petit ami, il ne lui viendrait jamais à l'idée de le tromper, et puis, elle l'aimait bien trop pour ça. Ming Mi marchait tête baissée et ne faisait pas trop attention à où elle allait. C'est un klaxon qui la sortit de ses pensée, elle sursauta et se recula vivement, ouah. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle avait failli se faire renversée, pff. La jeune fille soupira et attrapa son portable. Le fixant un moment elle alla s'asseoir sur un banc et hésita. Elle ne pourrait pas re dormir tranquillement tant qu'elle n'avait pas mit les choses aux clairs avec Min Ho, elle se sentait tellement mal dans cette situation, elle ne savait plus comment elle pourrait s'en sortir. La jeune fille composa alors le numéro qu'elle connaissait par coeur et retira ses écouteurs, portant l'appareil à son oreille. Elle stressait, vraiment, elle anticipait déjà ses réactions. Alors qu'il décrocha le jeune fille ne parla pas tout de suite, ce n'est que lorsqu'un deuxième 'allo' se fit entendre qu'elle prit la parole « Allo.. Min Ho.. Est ce que tu es chez toi..? » elle sentit à nouveau une larme et sa voix se brisa un peu, elle essuya sa joue et respira avant de reprendre « Il faut que je te parle.. c'est vraiment.. important » Elle se mordit légèrement la lèvre, priant pour qu'il soit disponible, si jamais il ne pouvait pas elle ne lui en voudrait pas, après tout elle avait qu'à en parler plus tôt. Elle était bien fautive dans cette histoire et ça la rendait folle. Elle n'en dormait presque plus, et elle n'en avait parlé à personne, enfin si, elle s'était finalement confiée à Sae Hee. La jeune fille attendit sa réponse, positive, avant de se lever pour se rendre chez lui, elle avançait peu rassurée, des folles pouvaient surgir de n'importe où pour lui tomber dessus. Elle cogitait encore en marchant et ne se rendit même pas compte qu'elle était arrivée. Elle leva les yeux vers l'immeuble, prit une inspiration et alla sonner pour qu'il lui ouvre la porte. Alors qu'elle attendait, elle baissa la tête, un soupire s'échappa de ses lèvres.
Anonymous
Invité

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptyVen 1 Fév - 20:31

Depuis le countdown de Noël, Yoon Min Ho broyait du noir. Il avait révélé son couple avec Ming Mi sous une impulsion alors qu’ils avaient réussi à bien se dissimuler aux yeux de tous, fans comme staff comme élèves de Kirin. Mais ce n’était pas forcément une vie de se cacher tout le temps. Mais ce n’en était pas une non plus désormais. Alors quoi, quand on était idole, on n’avait pas le droit d’être heureux et que la personne qu’on aimait le plus le soit aussi ? A quoi bon alors … L’amour, aimer et être aimé, c’était bien la plus belle chose sur terre non ? Enfin, pas pour tout le monde visiblement. Son manager, le nouveau qui remplaçait Kwang Ho ayant démissionné, lui avait dit que tant que cela ne nuisait pas dans son travail, il ne s’opposerait pas à cette union, tant qu’elle de son côté savait se tenir. Il avait eu l’impression que le manager parlait de Ming Mi comme d’un animal, et il avait eu une certaine envie de le frapper, mais ce n’était pas son genre, et pas besoin de s’ajouter des ennuis supplémentaires.
A un moment, lors d’une discussion, ils avaient décrété qu’ils en avaient marre de se cacher. Mais ça, c’était pendant le bal de la White Entertainment et tout le monde avait été un peu secoué par les événements malheureusement. Et pourtant Min Ho avait craqué, quand il avait eu cette question de fan dans ses mains, il avait compris qu’il ne pouvait plus mentir, qu’il devait être honnête. A quel prix ? Il y avait les fans qui supportaient bien la chose et encourageaient Min Ho dans sa relation avec l’étudiante, lui envoyant des lettres de soutien qui lui remontaient vivement le moral. Et puis il y avait celles qui se disaient trahies, crachant leur venin sur le web en traitant Min Ho et Ming Mi de tous les noms parce que c’étaient des menteurs. En quoi devaient-elles se sentir trahies ? Ce n’était pas parce qu’il avait une copine qu’il allait s’arrêter de chanter et de jouer, bien au contraire ! Ca ne l’empêcherait pas de participer aux meetings de fans, de leur signer des autographes, de balancer sa serviette pleine de sueur pendant les concerts … Alors pourquoi faisaient-elles toute une montagne de son couple ? Il en avait marre, tout simplement.

Au travail, le blond essayait de ne rien laisser paraître. Le manager avait été clair, le moindre faux pas ou un changement d’attitude, une baisse de concentration et c’en était fini de sa relation, il devrait retourner vivre à l’agence et serait surveillé de toute part. Il se servait donc des capacités en théâtre acquises durant ses années lycée à Kirin pour se maîtriser un minimum devant le staff, mais il avait tendance à craquer une fois chez lui. Il avait même souvent demandé à Sae Hee de lui rendre visite pour parler, évacuer toute cette histoire et pouvoir se confier surtout, puisqu’elle était au courant depuis le début. Il n’avait revu Ming Mi qu’une seule fois depuis le countdown, pour avoir un semblant d’explications, mais depuis, difficile de se recroiser avec tout le tumulte qui régnait désormais entre eux deux. Qu’est-ce qu’il pouvait regretter son acte … Qu’est-ce qu’il était bête … Alors comme il n’avait pas pu la revoir il demandait régulièrement à Sae Hee si elle allait bien, même s’ils continuaient quand même à s’échanger des mails.

Aujourd’hui, c’était sa première journée de congé depuis qu’on était en 2013 et Dieu sait combien il l’avait attendue, pour souffler, et arrêter de faire semblant devant tout le monde. Il devenait parano, vérifiant dans la rue s’il n’apercevait pas sa copine se faire importuner par des fans hystériques.
Pour se changer les idées, il alla se prendre une douche revigorante. Il s’était levé tard, profitant un peu parce que ces derniers temps, ses nuits étaient drôlement agitées, il faisait de drôles de cauchemars où on le séparait de Ming Mi, et il dormait de moins en moins bien. Des cernes avaient fait leur apparition sur son visage, il tentait de les masquer au mieux avec du fond de teint à la pelle pour qu’on ne l’embête pas au travail, mais là qu’il était chez lui en mode off, on voyait très aisément la fatigue sur son visage.
Au sortir de la douche, alors qu’il venait à peine d’enfiler une serviette autour de sa taille, il aperçut que son téléphone vibrait, sur son lit. Il se précipita dessus et décrocha immédiatement en voyant le prénom de sa petite amie s’afficher dessus. « Allô ? » Pas de réponse. Il blêmit. « Allô … ? » et si on l’avait prise en otage ? Ouh la Min Ho tu regardes trop de films policiers. Et puis elle répondit, lui demandant s’il était chez lui. Sa voix tremblait, et il était persuadé qu’elle avait pleuré. Mais il ne fit aucun commentaire dessus et quand elle ajouta que c’était important, il dit : « Je suis chez moi. Passe quand tu veux, je t’attends. Mais fais attention à toi. » La communication fut coupée et le jeune homme se laissa tomber sur son lit. Que voulait-elle lui dire ? Qu’elle allait mettre un terme à leur relation parce qu’elle ne pouvait plus vivre ainsi ? Une boule se forma dans sa gorge. Il espérait pourtant qu’ils étaient plus forts que ça …
Enfin bref, il n’allait tout de même pas l’accueillir en serviette de bain autour de la taille et torse-nu. Ils étaient ensembles depuis plus d’un an mais tout de même. Il s’empressa donc d’enfiler une tenue, ne se prenant pas la tête il attrapa le 1er T-shirt qui lui tomba sous la main et un jean. Il enfila le tout, laissant ses cheveux trempés bien qu’il fasse bien -15°C dehors. Il n’avait pas d’actions sur le chauffage, mais il ne pouvait pas nier qu’il était bien chauffé, son appartement.
Il était prêt, mais il fallait qu’il s’occupe. Ca le stressait à mort d’attendre sans rien faire alors il décida d’aller consulter ses mails. Il n’aurait pas dû. Parmi les articles à la une sur la page d’accueil de sa boîte mail, il y avait un message les concernant. « Kong Ming Mi, petite amie officielle du chanteur Yoon Min Ho, tromperait peut-être ce dernier … ? » C’était quoi encore ce délire. Ces pauvres journalistes ne savaient décidément plus quoi inventer. Il ne put s’empêcher cependant d’aller lire l’article, un ramassis de conneries évidemment. Il faisait confiance à la jeune fille. C’est d’ailleurs ce moment qu’elle choisit pour sonner à la porte. Il se leva, prenant soin de refermer son ordi portable pour ne pas que cet article de malheur soit la première chose que Ming Mi aperçoive en entrant, et alla ouvrir. Il était tout blême et ses cheveux mouillés aplatis sur son visage n’arrangeaient en rien son allure fatiguée et lasse. « Ah, salut Ming Mi … On ne t’a pas embêté sur le chemin j’espère ? Entre donc … » Puis il s’effaça pour la laisser passer et lui proposa : « Euh, tu veux boire quelque chose peut-être ? » Rester calme, rester calme, et ne pas la mettre mal à l’aise …
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWe need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptyVen 1 Fév - 21:14

Elle avait peur. Elle n'en pouvait plus de ne plus dormir la nuit. Et son père n'arrangeait en rien les choses avec son histoire de mariage arrangé, comme si elle n'avait pas assez de problèmes avec fans et journalistes, lui il la pressait pour qu'elle se marie. Elle ne voulait pas, elle était bien trop jeune pour se marier et puis non pas qu'elle détestait Seo Ji mais elle n'éprouvait absolument aucuns sentiments à son égard, d'autant plus que ce dernier était homosexuel ! Et alors qu'elle pensait pouvoir rester tranquillement chez elle, son père avait décidé de l'emmener pour essayer une robe. Mpf.. il n'en ratait pas une. Il était si enthousiaste qu'il ne voyait même plus la tristesse dans les yeux de sa fille. Sa propre fille il l'utilisait comme un simple objet, une poupée, une manière de gagner encore plus d'argent. Bien sûr la robe était sublime mais elle ne voulait pas la porter, elle ne voulait pas qu'on lui dise qu'elle était belle avec alors qu'elle allait la mettre pour un mariage qu'elle ne souhaitait même pas. Une fois la séance d'essayage terminée elle était partie, son père n'avait pas eut le temps de la rattraper. Et en chemin elle se mit encore à réfléchir. Elle était perdue, il fallait qu'elle parle à son petit ami le problème c'est qu'elle ne savait même pas par quoi commencer. Elle s'était arrêté sur un banc après avoir manquée de se faire écrasée et l'avait appelé, elle s'était rapidement retenue de pleurer lorsqu'il décrocha mais sa voix dut la trahir tout de même. Elle lui demanda alors s'il était chez lui, parce qu'elle avait besoin de lui parler. Lorsqu'il lui confirma qu'elle pouvait venir elle n'attendit pas plus longtemps raccrocha et alla jusqu'à chez lui. En marchant elle s'était encore mise à réfléchir, elle avait peur de voir de la déception, de la haine ou encore de la colère dans son regard. Et une fois arrivée elle se fit violence pour ne pas partir en courant.

La jeune fille sonna et baissa la tête, soupirant en attendant. Lorsqu'il ouvrit la porte elle n'osa pas lever le regard vers lui, se contentant d'entrer sans rien dire. Il lui proposa alors à boire et pour toute réponse elle secoua simplement la tête de façon négative. Elle releva ensuite le regard vers lui, il avait l'air fatigué, au moins autant qu'elle. Elle déglutit et en retint même pas la larme qui s'écoulait sur sa joue. Plusieurs autres larmes suivirent le mouvement et la jeune fille s'avança un peu avant de poser son front contre le torse du jeune homme. « Pourquoi est ce que c'est si compliqué ? » elle était totalement perdue, elle avait peur, peur de le perdre. Elle ne voulait pas le perdre, elle l'aimait et commençait tout juste à.. l'exprimer plus souvent. Mais elle souffrait, elle souffrait de la vie qu'elle devait endurer depuis que leur relation était rendue publique, depuis que toutes les fans étaient au courant. Elle avait des problèmes, un tas de problèmes. Il était rare pour elle de passer une journée sans se faire harcelée ou bien agressée. Mais ça elle le supportait, elle le supportait pour lui, pour eux, et elle ne lui en parlait pas. Depuis le countdown il ne s'était revu qu'une seule fois, et elle avait déjà expliqué ses peurs, vis à vis de son père. Ce n'était même pas les fans qui l'effrayaient le plus bien qu'elle devenaient très lourdes. Mais son père, c'était le pire de tous. Pourquoi ne pouvait il pas juste accepter qu'elle sortait avec l'idole. Elle ne lui en avait jamais parlé, à son père, de leur relation, peut être aurait elle dut le faire avant qu'il n'organise ce mariage forcé. Enfin.. quand bien même, depuis qu'il était au courant il faisait tout pour précipiter les choses, s'il le pouvait il la mariait dans l'heure.

Ming Mi ne réussit même pas à dire quoique ce soit de plus, elle avait la gorge nouée, et les larmes ne voulaient pas s'arrêter, en tout cas pas maintenant. Elle était si fatiguée, elle était si triste. Pourquoi c'était si compliqué d'aimer ? Pourquoi est ce qu'elle n'avait pas le droit au bonheur ? Pourquoi est ce que le monde était contre eux ? L'étudiante se mordit la lèvre et tenta de se calmer. Min Ho ne devait pas tout comprendre, enfin il avait forcément deviner que ça n'allait pas, ça c'était pas dur en même temps. La jeune fille ne voulut pas bouger pendant un moment, elle ferma les yeux et respira un bon coup. Essuya rapidement ses joues et finit par se redresser elle plongea son regard dans celui de son petit ami et sentit à nouveau les larmes couler « Je suis désolée... Min Ho.. tu sais que je t'aime... hein, tu le sais ? » elle était totalement perdue, vide d'énergie. Elle ne savait même pas comment lui annoncer que son père faisait tout pour la marier avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas et qui en plus.. travaillait dans la même agence que Min Ho. Elle lui en voulait, à son père, pour tous les problèmes que ça allait apporter à son petit ami. Encore elle, elle s'en fichait, mais lui.. il ne méritait pas ça. Ming Mi reprit la parole, pas très assurée, elle en tremblait tant elle était stressée.. « Tu te souviens.. de la discussion qu'on a eut, la dernière fois ? Par rapport à mon père ? » il était évident qu'il devait s'en souvenir.. La jeune fille s'arrêta de parler, attendant sa réponse, elle essuya à nouveau ses joues et baissa la tête. Elle n'arrivait même plus à le regarder en face.

Puis lorsqu'il confirma se souvenir de leur dernière discussion elle releva le regard vers lui. Elle se détestait d'avance, parce qu'elle savait qu'il allait être blessé au moins autant qu'elle l'était, mais il était en droit de savoir. Des rumeurs couraient déjà comme quoi elle le trompait alors que ce n'était absolument pas le cas. « Il a organisé un mariage arrangé... Et il fait tout pour que je te quitte.. » voilà, elle se remit à pleurer de plus belle « Mais je ne veux pas me marier ! Et je ne veux pas te quitter ! » elle avait du mal à en dire plus, ayant du mal à retenir les sanglots. « Je ne veux pas.. être séparée de toi Min Ho » Elle se trouvait ridicule à pleurer ainsi mais elle n'arrivait même plus à contrôler toutes ces larmes, tous ces sanglots. C'en était trop pour elle. « Pourquoi est ce que c'est si compliqué ? » elle ne voulait même pas mentionné le fait qu'elle se faisait agressée régulièrement par les fans hystériques du jeune homme, les menaces qu'elle recevait chez elle, elle ne savait même pas comment ces folles avaient eut son adresse.
Anonymous
Invité

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptyVen 1 Fév - 22:16

A peine arrivée, qu’elle se précipita vers lui après avoir décliné son offre de boire quelque chose et posa son front contre lui. Il était bête aussi d’avoir proposé cela à un moment pareil, comme si elle avait envie de prendre un bon chocolat chaud fumant pour lui raconter ses angoisses … Quel boulet faisait-il décidément. Cependant son côté petit ami soucieux reprit vite le dessus quand il la sentit contre lui puisqu’il l’enlaça délicatement, se voulant un tantinet rassurant alors qu’il ne l’était même pas lui-même. Etait-elle venue le larguer au final ? Tout ce qu’elle dit en premier lieu fut « pourquoi est-ce si compliqué ». Il se posait exactement la même question, et répondre par un « je ne sais pas » n’arrangerait en rien les choses alors il préféra garder le silence et attendre qu’elle veuille poursuivre ce qu’elle avait à lui annoncer d’important. Elle pleurait, il le savait, il sentait non seulement ses larmes mouiller son T-shirt propre –et Dieu sait à quel point il s’en fichait éperdument à ce moment-là, et puis il l’entendait renifler, essayer de ravaler ses larmes, de se calmer. Lui-même devait lever constamment les yeux au ciel pour ne pas s’y mettre aussi. Que celui ou celle qui avait affirmé qu’un garçon était trop fier pour pleurer aille au diable !
Puis elle reprit ensuite la parole, lui disant qu’elle l’aimait, et elle semblait douter du fait qu’il en soit lui-même conscient. Il posa sa main droite dans ses cheveux et exerça une légère pression avant de lui caresser doucement la tête pour l’apaiser du mieux qu’il pouvait, en espérant juste qu’elle ne percevrait pas les légers spasmes qui agitaient sa main de temps à autres à cause du stress. « Bien sûr que je le sais, ne t’en fais pas pour ça. Moi aussi je t’aime, Ming Mi … » Elle semblait tout de même complètement désemparée, il s’attendait au pire de la voir dans cet état. Il se demandait vraiment ce qu’elle voulait lui dire, mais il était tout simplement hors de question qu’il la précipite ou la presse à faire quoi que ce soit, ils avaient le temps, le soir n’était même pas encore tombé et puis, la presser ne ferait qu’aggraver les choses.
C’est alors que les mots tombèrent. Son père. S’il se souvenait de la discussion qu’ils avaient eu à ce propos ? Bien sûr qu’il s’en souvenait. Très bien même. Depuis que les deux étudiants sortaient ensembles, ils vivaient sous la menace de Monsieur Kong et de ses mariages arrangés en pagaille. Il y avait eu d’abord le coup du majordome, So Ra, qui avait enfin levé le camp, disparaissant même de la circulation, puis le fiancé arrangé, Baek Alexei, qui n’avait visiblement pas fait long feu non plus. Alors oui, Min Ho savait très bien que c’était le père de la jeune fille qui dictait sa vie et sa conduite et ils avaient même dû mentir pour le week-end passé chez les parents du jeune homme à la campagne. « Bien sûr que je m’en souviens, mais viens plutôt t’asseoir, on sera mieux sur le canapé je pense. » Elle avait l’air totalement déboussolée, alors il la tint par les épaules pour l’emmener vers le canapé en question et la faire asseoir avant de prendre place près d’elle.

Ming Mi semblait maintenant prête à lui expliquer ce qui la rongeait et lui avoua que son père avait organisé un nouveau mariage arrangé. Min Ho prit la nouvelle comme une bombe qui explose à la figure, mais il préférait encore ça à une annonce de rupture. C’était un peu égoïste comme pensée mais bon, il tenait trop à elle pour la perdre, et un mariage arrangé, ça pouvait se dissoudre, non ? Par contre, le « il fait tout pour que je te quitte » fut moins bien encaissé, bizarrement. Qui est-ce que ça aurait étonné après tout. Puis elle refondit en larmes en clamant qu’elle ne voulait ni se marier ni le quitter. Il savait tout ça. Il se sentait trop mal de la voir ainsi. Il la prit de nouveau dans ses bras, la serra fort sans pour autant l’étouffer. Avant même qu’il n’ait pu ouvrir la bouche, elle ajouta qu’elle ne voulait pas être séparée de lui. « Moi non plus je ne veux rien de tout ça. Ecoute, j’ai été un abruti fini de révéler ça en croyant que ça arrangerait les choses. Je me suis bien planté. Je suis vraiment désolé … De tout ce que tu endures … » Il laissa un silence avant d’ajouter : « Tout ça, c’est de ma faute, je n’aurais jamais dû me rapprocher de toi et commencer une relation en sachant à quel point tu pourrais en souffrir. Je croyais pouvoir te protéger, je le pense toujours, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde est contre nous. Qu’a-t-on fait de mal ? » C’était vrai quoi, pourquoi les empêchait-on d’être tranquilles ? Pourquoi son père ne pouvait-il pas essayer de rencontrer Min Ho avant d’essayer de marier sa fille au premier venu ? Il gagnait plutôt bien sa vie, et même s’il était originaire de la campagne, et n’était pas un riche héritier, il pouvait subvenir à ses besoins ! Mais non, il fallait qu’il joue la carte du père égoïste et con, avouons-le, et fasse du tort à sa fille ! Son staff, le menaçant de foutre en l’air sa relation si cela devait nuire à son travail, mais alors, faites taire les fans débiles ! Là pour le coup, Min Ho détestait vraiment d’être célèbre. Mais une question le taraudait, voire deux … « Excuse-moi de te demander ça mais, le mariage arrangé était prévu avant ou après que ton père apprenne pour nous ? Et … est-ce que je le connais ? Le futur … fiancé. » S’il le connaissait, peut-être saurait-il arranger les choses ? Qui sait, on pouvait toujours espérer.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWe need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptySam 2 Fév - 0:42

Ming Mi n'avait même pas pu se retenir de fondre en larmes à peine entrée dans l'appartement de son petit ami, c'était pas très sympathique comme 'bonjour' mais elle n'en pouvait plus. Elle gardait tout ça pour elle depuis bien trop longtemps. Peut être était elle égoïste, mais elle ne voulait pas l'inquiété plus que ce qu'il n'était déjà. Ces histoires d'agressions, cette histoire de mariage arrangé, elle pensait qu'elle s'en sortirait; qu'elle pourrait régler tout ça toute seule. Mais au final elle n'était pas assez forte, elle n'était pas encore majeure qu'elle avait déjà un millier de problèmes sur le dos. Alors, à peine arrivée elle s'était réfugiée contre lui, posant son front sur son torse tout en pleurant. Elle se resserra contre lui lorsqu'il l'entoura de ses bras, ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas été aussi proches et elle s'en voulait que ce soit dans des conditions aussi.. tristes. Parce que oui, c'était tristes pour eux, pour elle, pour lui.. Elle n'arrivait même pas à comprendre pourquoi les gens s'en prenaient autant à eux, elle était consciente que d'autres personnes avaient bien des problèmes plus importants, mais là elle ne voulait pas y penser. Elle avait ensuite lever les yeux vers lui, pour plonger son regard dans le sien, elle lui avait dit qu'elle l'aimait et bien qu'elle était sûre qu'il le savait, aujourd'hui elle en doutait, enfin non, elle avait juste ce besoin de le lui rappeler. Parce qu'elle était perdue. Elle devait sûrement ressembler à un chiot abandonné, et baissa les yeux lorsque Min Ho caressa doucement ses cheveux.

Alors elle trouva le courage de parler d'entamer le sujet épineux, enfin le premier des deux, son père. Elle lui rappela d'abord la discussion qu'ils avaient eut la dernière qu'ils s'étaient parlé. Lui demandant s'il s'en souvenait, même si ça paraissait évident, comment oublié un obstacle tel que celui ci. Elle hésita à continuer, et se dirigea sagement pour s'asseoir sur le canapé. Là elle baissa un moment la tête avant de reprendre la parole. Elle se mordit la lèvre et se lança, avouant que son père avait organisé un autre mariage arrangé et qu'en plus, il faisait tout pour que sa fille mette fin à sa relation avec l'idole. Elle le regarda ensuite avant d’enchaîner sur le fait qu'elle était contre tout ça, qu'elle ne voulait ni se marier, ni le quitter, qu'elle ne voulait pas être séparée de lui. Elle se laissa aller dans ses bras mais ne put tout de même pas retenir les larmes qui coulaient encore. Alors elle se tue, elle ne savait plus quoi dire, elle n'arrivait même plus à parler correctement, clairement, sa voix était comme bloquée, elle avait la gorge complètement nouée. La jeune fille ferma un moment les yeux en tentant de se calmer. Elle écouta ce que son aîné avait dire. Non, elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de tout ça, il n'y pouvait rien si la mentalité de la société n'était pas très.. ouverte. Alors qu'il reprenait la parole, elle releva les yeux vers lui, le coupant légèrement « Non.. » elle se redressa légèrement et essuya ses joues « Je savais aussi ce qui allait m'attendre en acceptant de sortir avec toi.. alors.. même si c'est difficile. Je ne regrette pas de t'avoir confier mon coeur.. il y a plus d'un an.. » La jeune fille baissa légèrement les yeux, gênée. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'exprimer ses sentiments aussi ouvertement.

Ming Mi se mordit la lèvre lorsque Min Ho lui demanda si le mariage était déjà prévu avant que leur relation ne soit rendue publie ou non. Elle ne leva pas le regard et déglutit. Elle savait qu'elle aurait du lui en parler plus tôt, elle savait qu'il allait lui en vouloir de ne l'apprendre que maintenant, elle s'en voulait déjà toute seule. Elle répondit alors timidement « ..avant.. » elle ne bougea pas et baissa complètement la tête, elle était désolée, elle s'en voulait vraiment de ne pas lui avoir dit. « Je suis désolée.. je voulais pas t'embêter avec ça.. je pensais que ça lui passerait.. comme le premier.. mais maintenant qu'il est au courant.. il fait tout pour précipiter les choses.. » Alors qu'elle avait réussi à se calmer à peu près, les perles d'eaux salées roulèrent à nouveau sur ses joues, silencieusement. « Je pensais qu'au fond.. il m'aimait au moins un peu pour comprendre que je ne voulait pas épouser un homme choisit par lui.. » mais visiblement ce n'était pas le cas, on pouvait vraiment dire que côté famille elle n'était pas des plus aidée. La jeune fille releva les yeux à la deuxième question, si il connaissait, oh bah oui ils travaillaient même au même endroits. Elle était vraiment une grande sources de problèmes pour lui.. « C'est Seo Ji.... Du duo SK.. » Elle soupira et détourna le regard « Je t'apporte vraiment beaucoup de problèmes... Je suis désolée.. » Elle se mordit légèrement la lèvre. « Le point positif c'est que lui et moi, on est tous les deux contre ce mariage.. le point négatif.. c'est qu'on a pas notre mot à dire.. » La jeune fille plongea à nouveau son regard dans le sien, les joues complètement trempées « Je sais plus quoi faire... Je veux juste pouvoir » elle essuya ses joues et inspira « Je veux juste pouvoir dire que je t'aime sans qu'on me tombe dessus en me disant que je ne suis rien d'autre qu'une traînée, une idiote.. ou bien une chose nuisible.. » oh oui tout ça on le lui avait bel et bien dit.. et ce n'était sans doutes pas les pire choses qu'elle a pu entendre ou subir..
Anonymous
Invité

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptySam 2 Fév - 13:09

Quelle aventure … En seulement une année, ils en avaient vécu des choses tous les deux ! Tout d’abord, leur rencontre fortuite à Kirin, il y a un an de cela, ou Min Ho avait essayé d’ « apprivoiser » Ming Mi qui n’avait pas l’air bien sociable et docile à l’époque. Elle avait d’ailleurs drôlement changé depuis. Il venait souvent à Kirin à l’époque, maintenant beaucoup moins depuis que son emploi du temps était de plus en plus rempli, et ils avaient fini par sortir ensembles. Il lui avait fait sa première crise de jalousie pour une histoire de cœur dans un texto, ce qui l’avait amené au manoir des Kong pour la première fois –et où il n’était jamais retourné d’ailleurs. Il avait fait la rencontre du père, celui qui pourrissait littéralement la vie de sa fille. Ce n’était pas une très bonne rencontre, vu le regard noir qui avait glacé Min Ho sur place. Puis plus tard, il y avait eu le spectacle et bal de Noël de Kirin, le jeune artiste avait assisté à la performance scénique de sa copine avant d’être son cavalier au bal, ce qui avait surpris pas mal de monde, mais c’était à l’époque en « tout bien tout honneur » aux yeux des autres. Bal qui avait mal tourné suite à l’intervention d’une journaliste un peu trop curieuse qui leur avait fait faire une course-poursuite dans le lycée, avant que Min Ho ne décide d’emmener la jeune fille chez lui pour ne plus qu’ils soient harcelés. Ils avaient tranquillement terminé la soirée à boire des chocolats chauds et regarder des trucs débiles à la télévision.
Puis petit à petit, leur relation avait évolué. A la Saint-Valentin, il avait dû se faire violence pour ne pas casser la figure au cavalier donné par hasard à la jeune fille, car les paires avaient été décidées par tirage au sort et il n’avait pas eu son mot à dire. Mais se mettre avec elle aurait grillé leur couverture ! Et puis encore plus tard, le voyage au Japon, ils ne s’étaient quasiment pas vu, elle en visite et lui en tournage et meeting de fans. C’était à cette époque qu’il avait rencontré Taiki aussi.
Et en rentrant du Japon, le fameux week-end à Incheon dans la famille de Min Ho, le meilleur week-end de toute son existence d’ailleurs. Il s’en rappelait d’ailleurs comme si c’était hier ! Un moment moins drôle fut le bal, où Min Ho avait piqué sa seconde crise de jalousie quand Ming Mi avait complimenté In Su, un élève de Kirin, et Kwang Ho, son ex manager. La jeune fille avait malencontreusement bu de l’alcool inséré dans la fête par « erreur », et la soirée s’était moyennement bien terminée. Et puis pour finir, le countdown de Noël où il avait pu chanter en compagnie de Ming Mi, mais où il avait tout gâché en révélant par impulsion sa relation avec elle au grand public. Depuis, les scandales et rumeurs s’enchaînaient les uns après les autres et voilà où ils en étaient actuellement. Ils traversaient leur première grosse crise de couple, mais ni l’un ni l’autre n’était réellement responsable. Si les gens les laissaient tranquilles, ils n’en seraient pas là.

Maintenant ils étaient là à discuter de choses plus graves sur le canapé de l’appartement de Min Ho. Ming Mi venait tout juste de lui annoncer la raison de sa venue, autrement dit que son père avait précipité les événements pour son mariage arrangé, qu’elle ne le voulait pas etc. Min Ho se sentait terriblement coupable de tout. D’avoir révélé leur relation mais aussi d’avoir insisté pour essayer de sortir avec elle alors qu’il savait très bien les conséquences que cela pouvait entraîner. Oh, ils avaient bien réussi à duper tout le monde pendant un an mais cette époque était révolue malheureusement. Elle lui dit alors que non, ce n’était pas sa faute, et qu’elle savait à quoi elle s’engageait également en sortant avec lui. Et elle ajouta qu’elle ne regrettait pas de lui avoir confié son cœur il y a plus d’un an. Ce fut au tour de Min Ho d’avoir une larme qui perle sur le coin de son œil et se mette à rouler sur sa joue avant qu’il n’ait pu la dissimuler. « Je … Merci de m’avoir fait confiance. »

Il avait quand même pris les devants pour lui demander des renseignements supplémentaires concernant ce mariage arrangé. Si cela avait été décidé avant ou après la révélation de leur couple, et qui était le concerné. Si c’était après, le père de Ming Mi était vraiment … Un enfoiré. Mais finalement, c’était avant. Dans un sens, Min Ho fut passablement étonné qu’elle ne lui en ait jamais touché un mot, mais dans un autre, il pouvait comprendre, parce qu’il se serait énervé et aurait décidé d’aller voir le père en personne, quitte à se faire casser la figure. « Mais … c’est incroyable, pourquoi il s’évertue autant à vouloir te marier alors que tu es encore mineure et que tu as déjà quelqu’un ? Cet univers … Ca me dépasse. Vraiment. » Maintenant que le « choc » était passé pour l’annonce du mariage arrangé précipité, il attendait de savoir qui était le concerné. Et il se trouvait que c’était un type de son agence. Kwan Seo Ji, il le connaissait bien , il avait fait ses débuts le soir du countdown et avait même participé à un jeu de danse avec … Ming mi. Hm. Mais attendez, Seo Ji, du peu qu’il le connaissait, il lui semblait qu’il était gay, non ?! Elle lui avoua que le point positif était qu’ils étaient tous deux contre le mariage et le négatif qu’ils n’avaient pas leur mot à dire. Et qu’elle lui apportait beaucoup de problèmes. « Ecoute, le problème là c’est pas toi, c’est ton père et celui de Seo Ji ! Non mais sérieusement à quoi il joue ton père ! Il refuse que tu sois avec moi mais il veut te marier à une idole plus jeune que moi qui fait carrière dans le rap coréen ? Attends … Si lui il peut, pourquoi pas moi ? … »Là, Min Ho était sonné. Il était tout bonnement incapable de comprendre le raisonnement stupide du père Kong, ça dépassait son entendement, vraiment.
Cependant ses oreilles n’avaient visiblement pas fini d’en entendre des belles, et la dernière tirade fit blêmir de nouveau Min Ho qui venait à peine de reprendre quelques couleurs à cause de la colère qui l’animait. Que … quoi ?! « C’est quoi ces insultes ? Qui t’a dit ça ? Des fans t’ont agressé ? Tu ne me l’as pas dit ? » Il s’arrêta net, se rendant compte qu’il montait le ton face à la mauvaise personne, mais ça l’avait chamboulé. « Je suis désolé. Mais là, ça peut plus durer. Je vais essayer de m’arranger avec le staff de l’agence pour calmer les fans, quitte à devoir faire une conférence de presse pour mettre les choses au clair. Ca ne peut plus durer, il en va de ta sécurité là ! » On peut le dire, Min Ho était atterré. Vraiment.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWe need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptySam 2 Fév - 14:17

Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de tout ça, il n'y était pour rien si la société dans laquelle ils vivaient avait un esprit si fermé, si.. petit. Alors Ming Mi s'était empressé de le contredire, il n'avait pas à se sentir coupable. Il était évident qu'elle savait qu'elle allait avoir des problèmes et elle pensait que ça arriverait bien avant, ça aurait déjà pu tombé au premier bal où elle avait été sa cavalière, pourtant les fans l'avaient à peu près laissé tranquille. Mais elle savait qu'un jour on lui tomberait dessus, elle savait comment était les fans, enfin non.. les groupies, elle les connaissait bien ouais. Quand elle allait sur les site de fan, elle en lisait des pas mal et les fans critiquaient déjà, parce qu'un rumeur tournait déjà que Min Ho avait une petite amie seulement elles ne connaissaient pas le nom de ladite petite amie. Alors quand Ming Mi les commentaires, les critiques, les menaces elle savait que le jour où son nom serait dévoilé, ce jour là, elle devrait être forte. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que les fans avaient de l'imagination à revendre quand il s'agissait de détester quelqu'un. Elles voulaient toutes lui faire regretter de fréquenter Yoon Min Ho, elles pouvaient y aller, Ming Mi était bien plus forte que ce qu'elles pensaient. N'importe qu'elle fille un peu cruche aurait craquée depuis longtemps. D'ailleurs toutes ces fans étaient jalouses, oui mais elles savaient même pas pourquoi. Tout ce qu'elles voyaient en Min Ho c'était une idole qui avait une belle gueule et un sourire radieux. Ouais, voilà.. Autrement elles ne savaient pas grand chose de lui, ce qu'elles rêvaient toutes d'avoir c'était l'idole et non celui qu'il était vraiment. Non ça elles s'en fichaient, toutes autant qu'elles étaient. Et c'était bien ce qui désespérait le plus la danseuse, que tout ce qu'elles regardaient, c'était les apparences. Mais, passons, la jeune fille avoua à son aîné qu'elle ne regrettait en rien de lui avoir confier son coeur il y avait plus d'un an maintenant. Un très léger sourire, presque imperceptible, étira ses lèvres lorsqu'il la remercia, elle le regarda sans rien dire et passa ses doigts fin sur sa joue pour effacer la larme qui s'y écoulait.

Puis la discussion tourna sur le premier sujet, celui pour lequel elle était venu en partie, le mariage arrangé. Elle avoua que le mariage était déjà prévu avant que le relation ne soit révélée au grand jour mais que depuis son paternel faisait tout pour que le mariage arrive vite. Au fond, elle avait peur, se marié en étant même pas majeure à un homme qu'elle n'aimait pas, son père avait tout de même quelques années de retard. Elle se demandait bien qui d'autres à part lui organisait encore des mariages arrangés pour ses enfants. Pourquoi il s'entête, si seulement elle savait..Elle soupira et baissa les yeux alors que son petit ami s'énervait tout seul. A quoi il joue hein ? Et pourquoi un idole du rap et pas un batteur d'un groupe déjà bien célèbre, la question ne s posait pas. Ce n'était pas le fils qui comptait, mais les parents. La jeune fille releva les yeux vers lui « Mais réfléchis.. il s'en fout de savoir avec qui je vais finir. Tout ce qu'il regarde c'est ce que ça lui apportera.. » à nouveau les larmes s'écoulaient sur ses joues « Tu n'es pas le fils d'un PDG ou autre homme d'affaires qui apporterait du profit à mon père..C'est pas mon avenir qu'il regarde.. Mais le sien ! Il en a rien a cirer de savoir si mon mari pourra subvenir à mes besoins ou pas, s'ils s'occupera de moi ou pas.. Il aurait très bien pu choisir un vieux pervers si ça lui apportait plus de profit que la famille Kwan..  » qu'elle s'estime heureuse que ce soit un jeune homme d'à peu près son âge qui soit choisi.. L'étudiante essuya ses joues pour la énième fois, elle allait finir par abandonner l'idée qu'elles soient sèche un jour. Elle baissa la tête en pleurant « Je veux pas me marier... » non vraiment elle était définitivement trop jeune et même, elle ne voulait pas se marier avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas. L'étudiante était vraiment mal vis à vis de ce stupide mariage arrangé. Elle ne voulait vraiment pas avoir une bague au doigt à dix huit ans.

Elle entama le second sujet dérageant, les menaces insulte ou agression qu'elle avait bien pu subir. Ming Mi baissa le regard alors qu'il s'énerva à nouveau, elle savait bien qu'il n'était pas énervé ontre elle. Enfin, il devait lui en vouloir de n'avoir rien dit. Mais elle était comme ça Ming Mi, elle ne disait pas ou très rarement quand ça allait pas, et là elle n'en pouvait juste plus de tout ça, sinon elle ne serait pas venu le voir, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Même si elle se doutait bien qu'il était déjà inquiet. Une conférence de presse, à quoi ça servirait. La danseuse pleurait silencieusement, elle tenta de se calmer pour prendre la parole à son tour « Qu'est ce que tu crois que ça changera une conférence de presse ? Tant que je serais pas dans un lit d'hôpital couverte de bleus les journalistes n'en auront que faire de la pauvre petite amie de Yoon Min Ho. Qu'est ce que tu veux que je fasse contre les milliers de fans que tu as, toutes ces fans qui me détestent et ne souhaitent qu'une chose c'est que je disparaisse. Tu crois franchement que lors de ta conférence de presse elles assumeront leur actes ? » elle rit nerveusement « Non.. elles feront comme si de rien était, comme si elles étaient contentes pour toi, comme si elles te soutenaient. Et une fois que ça sera passé, ça va recommencer. Pourquoi je te l'ai pas dit hein ? Tu t'es vu ? T'es suffisamment fatigué et inquiet comme ça. J'ai pas envie que tu perde ton travail parce que je me fait agressée régulièrement dans la rue. » elle le regarda tristement, les larmes s'aventurant toujours sur ses joues pour ensuite glisser dans son cou ou tomber sur ses habits « On peut rien faire contre elles... Tu peux rien faire.. Et si tu fais une conférence tu vas leur dire quoi ? Si jamais elles apprennent que je suis venu me plaindre à toi, ça va être pire.. » Oh oui, elle n'osait même pas imaginer ce que ça donnerait si les fans savaient qu'elle était venu pleurer chez lui. La jeune fille soupira et plongea son regard dans le sien « Elles croient pouvoir me détruire, elles croient que de cette façon je vais te laisser.. Le problème c'est que je suis bien plus déterminée qu'elles..Elles finiront bien par comprendre que mon amour pour toi est bien plus fort que leur admiration pour l'idole que tu es.. Je me laisserais pas abattre Min Ho.. Jamais. »
Anonymous
Invité

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptySam 2 Fév - 14:47

La situation était bien plus corsée qu’il ne l’aurait jamais pensé en fait. Déjà s’il n’y avait qu’un seul problème, genre juste le père qui voulait marier sa fille, ou juste les fans, ça serait déjà un tout petit peu moins difficile à gérer, et encore … Mais là, les deux en même temps ! D’un côté un homme avide de pouvoir qui ne s’intéressait qu’à ses intérêts personnels et aucunement de l’avenir de sa fille, prêt à tout pour agrandir les partenariats avec son entreprise internationale. Et de l’autre, des adolescentes entre douze et vingt ans, voire plus pour les plus tenaces, qui ne supportaient pas l’idée que le cœur de leur idole soit pris et redoublaient d’efforts pour pourrir la vie de sa petite amie au lieu de soutenir leur relation. Quel joli tableau dites-moi, une vie de rêve. Ouais, Min Ho échangeait avec qui il voulait. Il ne voulait pas de cette vie, ni pour lui, ni pour elle. C’était juste indécent. Etait-ce vraiment une vie ? Ok, il avait choisi d’être célèbre, il avait choisi de mettre sa vie privée entre parenthèses à partir du moment où il avait signé un contrat avec la White Entertainment. Mais à aucun endroit dans le contrat il y avait écrit que les idoles n’avaient pas le droit à avoir une vie amoureuse, contrairement à certaines agences nippones comme la Johnny’s ou le Hello !Project qui eux étaient terriblement stricts sur le sujet. Il suffisait de voir ce qui venait d’arriver à une pauvre membre des AKB48 pour comprendre que la situation des idoles était terriblement affolante. Mais qu’y pouvait-on ? Le monde du show-business était effrayant. Ils étaient impuissants face à cet univers impitoyables, et ils en payaient les conséquences. Et encore ils avaient de la chance que cela ne tombait que maintenant, cela aurait pu leur arriver bien avant, et mettre à mal leur relation avant même qu’elle ne devienne stable. Au moins là ils étaient sûrs de leurs sentiments respectifs l’un pour l’autre, et seraient forts à deux, n’ayant pas à douter l’un de l’autre.

Min Ho s’était énervé face au ridicule de son père, sans vraiment réfléchir aux mots qu’il employait et aux conclusions qu’il en tirait. Ce fut Ming Mi qui lui fit redescendre les pieds sur terre. Effectivement, ce n’était pas le futur mari qui intéressait monsieur Kong mais plutôt le patrimoine familial. C’était certain que s’il cherchait du côté de Yoon, à part quelques champs perdus dans la campagne d’Incheon, il ne risquait pas d’en extirper des lingots d’or. Ok, elle marquait un point, son père était vraiment un requin du monde des affaires, prêt à sacrifier le bonheur de sa fille pour arriver à ses fins. Il ne savait d’ailleurs pas avant de rencontrer Ming Mi que ce genre de pratiques débiles existait encore dans le vingt-et-unième siècle. C’était souvent abordé dans les dramas parce que ça faisait un scénario tragique à la Roméo et Juliette, deux amants qui ne pouvaient pas être ensembles à cause de leurs statuts sociaux différents. C’était très apprécié dans les dramas effectivement, mais dans la vie réelle, il avouait qu’il ne savait pas que ça existait encore, ce genre de « coutume ». « J’avais pas vu les choses sous cet angle … Mais c’est encore plus ignoble ! Je ne savais même pas que ça se faisait encore, les mariages arrangés, avant de te connaître. Il faudrait vraiment le raisonner … » et rien qu’en prononçant ces mots il se rendait compte que cela n’avait aucun sens, qu’on ne raisonnait pas un homme comme lui. Il ne l’avait rencontré qu’une seule fois et ça lui avait suffi pour comprendre qu’il n’était pas du genre influençable, malheureusement. « Ouais non, je sais, c’est peine perdue. » La situation devenait critique là, sérieusement ! « je sais que tu ne veux pas te marier, t’as à peine dix-huit ans ! Et puis, moi non plus, je ne veux pas que tu sois mariée au premier venu. Enfin j’apprécié Kwan Seo Ji mais voilà … J’essaierai d’aller lui parler à l’occasion, de cette situation, voire s’il y a quelque chose à faire du côté de ses parents. Parce que du côté de ton père, c’est mort … »

Et puis Ming Mi avait laissé sous-entendre qu’elle se faisait insulter et agresser par des fans, ce qui avait mis Min Ho hors de lui. Il avait été assez distrait pour ne s’apercevoir de rien ? Enfin, c’était la deuxième fois depuis le countdown qu’ils se voyaient en fait, donc c’était un peu normal qu’il n’ait rien vu, étant donné que Ming Mi n’était pas le genre de fille à déballer sa vie dans un mail, comme ça. Elle ne déballait pas grand-chose, pas même à lui donc bon, difficile donc à interpréter. Il avait parlé de demander à faire une conférence de presse pour calmer le jeu, mais elle refroidit aussitôt ses ardeurs. Elle était décidément plus rationnelle et raisonnable que lui, aujourd’hui. C’était pas bon, il se laissait submerger par ses émotions et racontait n’importe quoi sans même réfléchir avant de parler. Heureusement qu’ils n’étaient que deux. « Oui, tu dois avoir raison. Une conférence ne ferait au final qu’envenimer les choses. Je suis désolé d’avoir pensé à quelque chose d’aussi stupide. Mais je refuse que tu parles de bleus et d’hôpital, on n’en arrivera jamais là, crois-moi. » elle avait refusé de lui dire parce qu’il était déjà assez fatigué et stressé ? Hm … « J’apprécie le fait que tu te soucies de ma fatigue, mais ce genre de choses, je préfèrerais les savoir immédiatement. Sinon comment je vais faire pour te protéger moi ? Ne t’en fais pas pour moi, je m’en sors. »Evidemment son teint plus pâle que d’ordinaire et ses cernes apparues sous ses yeux le trahissaient en une seule seconde, mais dans tous les cas, fatigué ou non, stressé ou non, il voulait savoir, ne pas être le dernier au courant que sa petite amie avait des ennuis. Et elle avait raison, si les fans prenaient Ming Mi pour une pleurnicharde, ça allait empirer encore et encore, ils n’avaient vraiment pas besoin de cela. Vraiment pas. Puis les dernières paroles qu’elle prononça le réconfortèrent quelque peu. Il ne savait pas si les fans comprendraient, il fallait dire qu’il y en avait certaines de terriblement tenaces et la tâche risquait d’être difficile, mais bon, ça valait la peine d’essayer, non ? Quoique … Ou alors … « Ou alors, il faudrait faire croire qu’on a rompu. Et comme ça, tout redeviendrait comme avant, si on peut dire ça comme ça. Même s’il faudra encore se cacher, au moins tu ne seras plus persécutée. Je ne sais pas … J’ai peur que même si tu te bats pour leur faire passer le message, elles ne veulent rien entendre … Je ne veux pas que ta sécurité soit mise en péril, tu comprends ? Je ne le veux surtout pas. »Min Ho réfléchissait. Oui, faire croire qu’ils avaient rompu apaiseraient peut-être les tensions après tout, enfin c’était ce qu’il espérait au fond de lui, trouver une solution, vite.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWe need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptyDim 3 Fév - 2:49

Et histoire de mariage arrangé ça ne lui disait rien qui vaille. En réalité elle avait vraiment peur que son père aille jusqu'au bout. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que d'autres parents avaient encore la même mentalité que lui. En plus Seo Ji était homosexuel, non mais.. quels parents sont assez cruels pour marier leur fils homosexuel à une jeune fille qui n'était même pas majeure et qui en plus.. était déjà en couple. En plus, il lui avait dit que lui aussi avait quelqu'un et qu'il ne comptait pas mettre un terme à sa relation. Eh bah au moins ils étaient deux. Et alors que Min Ho s'énerva sur le fait qu'il ne comprenait pas le choix du mari, de ce qu'il avait de plus que lui. Ming Mi le résonna rapidement en lui expliquant que c'était pas le mari qui comptait, mais le patrimoine familiale et sa famille à lui, bien qu'elle soit très gentille, ne rentrait pas dans les critères de son père. Il avoua alors ne pas avoir vu les choses sous cet angle là, la jeune fille hocha légèrement la tête. Il voulait le raisonner, aha c'était peine perdue, il sembla s'en rendre compte tout seul. Il avait déjà eut droit à un face à face avec son paternel et si elle n'avait pas été là il n'aurait même pas pu entrer ne serait que deux secondes dans la demeure des Kong. La jeune fille le regarda alors qu'il cherchait une solution, elle avait déjà essayé mais elle n'avait rien trouvé. Il voulait aller parler à Seo Ji, oui, peut être qu'à trois ils arriveraient à quelque chose de concluant. Enfin du moins elle l'espérait fortement. La jeune fille acquiesça alors, ils essaieraient et verraient bien comment ça allait se passer. Mais vraiment, elle ne voulait pas se marier. En plus elle risquait d'avoir encore plus de problèmes avec les fans, oh mon dieu.

Elle savait qu'il allait s'énerver s'ils parlaient des fans. Seulement elle était là pour mettre les choses aux clairs et puis elle avait besoin de lui parler. Elle avait besoin de lui parler à lui, après tout il était son petit ami non ? Et puis elle s'en était voulu d'avoir gardé cette histoire de mariage sous silence jusqu'à maintenant. Et cette histoire d'agression, ce n'était pas une mince affaire non plus. Et elle lui avoua qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il s'inquiète de trop, il avait déjà l'air assez fatigué comme ça. Elle n'allait pas lui rajouter des problèmes en plus. Elle avait calmé ses ardeurs quant à faire une conférence de presque, tout ce qu'il gagnerait ce serait d'empirer les choses. Surtout qu'elle pourrait passer pour une pleurnicheuse et une rapporteuse, ouais c'était gamin mais les fans n'avait pas un niveau intellectuel plus élevé que la primaire lorsqu'il s'agissait de pourrir la vie de quelqu'un. Elle baissa les yeux lorsqu'il mentionna les bleus et l'hôpital, elle ne voulait pas que ça en arrive là mais elle savait que ça pouvait arriver à tout moment, une fan qui père véritablement un plomb c'était vite arrivé. On en avait déjà vu à la télévision alors pourquoi ça ne tomberait pas sur elle hn ? Enfin, il lui promit que ça n'arriverait pas alors.. ça n'arriverait pas. L'étudiante se sentit mal à l'aise quand il reprocha gentiment le fait de ne pas lui en avoir parler. Il préférait être au courant, même si ça devait lui coûter des cernes en plus. Elle fit une légère moue avant de hocher la tête « Mh.. désolée, je te mettrais au courant plus rapidement la prochaine fois » elle ne voulait pas contredire ce point, en effet il avait promit qu'il la protégerait mais si elle ne lui disait rien il ne pouvait pas le faire. Bon, elle ne lui reprochait pas de ne pas être là quand elle avait des ennuis, puisque c'était de sa faute, elle avait qu'à le prévenir.

La danseuse assura ensuite à son petit ami qu'elle comptait pas laisser les fan l'abattre aussi facilement. Elles ne la connaissaient pas. Elles ne savaient pas de quoi elle était capable et ce qu'elle pouvait endurer. Ming Mi était bien plus forte que ce qu'on pouvait croire et ça elle en était certaine. Au fond elle avait l'espoir que les fans la lâcheraient un jour, qu'elles comprendraient que quoiqu'elles puissent faire ça ne changera en rien leur relation, qu'ils n'allaient se laisser abattre. Min Ho avança alors une autre hypothèse, leur faire croire qu'ils avaient rompu. Mh.. Ming Mi ne dit rien pendant un moment, son cerveau était en pleine ébullition, elle ne savait pas si c'était une toute aussi bonne idée. Enfin, certes ça pourraient éloigner les folles qui la harcelaient et en même temps.. Pour être un minimum crédible il fallait que Min Ho se montre.. triste ? Et elle devait aussi jouer le jeu. Elle ne savait pas si elle en était capable, elle n'était pas mauvaise en théâtre mais faire semblant d'avoir rompu c'était pas comme faire semblant d'être malade ou faire un sketch idiot. Elle soupira alors et leva les yeux vers lui « Tu crois que c'est la seule solution qu'il nous reste ? » Si jamais il y en avait une autre elle n'hésiterais pas. Elle ne savait vraiment pas si elle était capable de faire comme si ils avaient rompu et en fait.. non. En réalité elle ne savait pas si elle était encore capable de mentir à autant de gens. Ils avaient déjà menti durant un an.. Pourquoi est ce que maintenant qu'ils était honnête tout devenait compliqué. « Je sais pas si j'arriverais à mentir encore.. » Non vraiment, ils étaient dans une situation bien délicate, dans tous les cas ils allaient en souffrir. Parce que mentir à nouveau ça signifiait bien se cacher à nouveau. « Tu crois que les fans vont y croire ? Elles sont assez idiotes.. mais je sais pas de quoi elles seraient capable pour que la chose soit affirmée.. Mais si c'est la seule solution qu'il nous reste.. alors mentons » Ah mon dieu, elle savait qu'elle s'engageait dans une situation difficile en acceptant de sortir avec lui, mais elle ne savait pas la gravité de cette situation. Enfin, de toute façon, tant qu'il y faisaient face à deux, elle devrait être capable de tout. Elle le regarda à nouveau et fit un léger sourire « Tant qu'on est tous les deux.. ça ira.. ne ? » oui elle en était certaine.
Anonymous
Invité

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptyDim 3 Fév - 20:11

A les entendre tous les deux, on aurait pu aisément croire que c’était la fin des haricots, et qu’il n’y avait plus rien d’envisageable. Mais s’ils ne se sentaient pas capables d’affronter les pires misères du monde impitoyable du show-business, alors qu’ils savaient tous deux aussi clair que de l’eau de roche les conséquences que pouvaient entraîner une relation étudiante-idole comme la leur, ils ne se seraient pas rapprochés et ne se seraient jamais mis ensembles. Et même s’ils n’étaient que deux face à un flot de gens contre eux, au moins ils étaient ensembles, soudés et leurs sentiments respectifs étaient invincibles, enfin Min Ho y croyait. C’était déjà ça de gagné, non ?
Toujours est-il qu’il était temps qu’ils aient cette discussion tous les deux, c’était important qu’ils fassent une sorte de bilan après tout ce qui venait de se passer en si peu de temps. Non, franchement, s’ils commençaient à se cacher des choses alors que la situation était critique, leur couple était perdu à jamais. C’était pour cela que le chanteur batteur était reconnaissant envers sa petite amie d’avoir pris l’initiative de lui rendre visite et de vider son sac, que ce soit pour le mariage arrangé qu’organisait son père en douce ou les menaces incessantes des fans. Même si ça avait sûrement été difficile à avouer, elle l’avait fait et c’était l’essentiel. Si ce n’était pas elle qui avait pris l’initiative d’avoir cette conversation assez rapidement, ce serait sûrement lui qui l’aurait fait, il ne fallait absolument plus faire traîner les choses. Il fallait d’ailleurs qu’il lui explique aussi sa propre situation, elle ne savait pas encore sous quel ultimatum il était soumis à l’agence. Il n’avait pas encore eu l’occasion de lui dire, et maintenant que les premiers éléments étaient mis à plat, il lui faudrait expliquer tout ça. Mais d’abord, autant en finir avec cette histoire de mariage et de fans. Une chose après l’autre, sinon ils ne s’en sortiraient pas, psychologiquement parlant.
Il lui avait également demandé de le tenir au courant de ce genre d’événements qui pourraient survenir dans les jours à venir, parce que ça l’inquiétait de ne pas être au parfum. Comment pouvait-il la protéger s’il ne savait rien de ce qu’elle vivait ? Ils n’avaient que tellement peu d’occasions de se voir en général que c’était difficile pour lui de deviner comment elle allait au quotidien, à moins d’envoyer quelqu’un en éclaireur. Et même Sae Hee pouvait de moins en moins l’approcher depuis le scandale, étant du même groupe que Min Ho. Imaginez le scénario dramatique, « Kong Ming Mi, cette traînée qui s’est accaparé le batteur des KLUV ainsi que la chanteuse principale », brr, non merci, il ne voulait même pas y penser. « Ne t’en fais pas. Ne me cache juste pas les choses sous prétexte de me ménager, à deux on s’en sortira mieux que chacun dans notre coin, non ? »

Concernant les fans, la première hypothèse émise par le blond fut une conférence de presse officielle pour calmer les tensions. Très mauvaise idée, et Ming Mi avait souligné tous les points qui prouvaient qu’une conférence aggraverait encore plus la situation, comme si elle ne l’était pas déjà assez. Oui, elle avait raison, et il avait rebondi sur une autre idée qui ne l’emballait pas des masses, honnêtement. Faire croire à leur rupture. C’était une solution déjà plus envisageable et plausible, sous la pression des médias, des fans et de l’agence, ils n’auraient pu que mettre un terme à leur relation. Mais bon, maintenant qu’il s’était montré sincère, il n’avait pas envie que ça n’ait été pour rien. Maintenant qu’il venait d’annoncer sa relation publiquement, à quoi bon mentir de nouveau, sinon il aurait mieux fait de ne rien dire du tout. Mais c’était peut-être la seule issue malheureusement, quand on voyait la tournure que prenaient les événements. Ming Mi lui demanda si c’était la seule solution qui restait. Il n’en avait aucune idée, honnêtement. Elle lui avoua également qu’elle ne voulait plus mentir, ce qu’il comprenait, et il ressentait la même chose de son côté de toute façon. Et avant qu’il n’ait pu intervenir pour lui donner son point de vue, elle reprit en lui demandant s’il pensait que les fans goberaient cette nouvelle annonce. Il fallait avouer que le QI d’une fan en ce qui concernait ce genre d’affaires n’était pas très élevé mais elles étaient capables de chercher des preuves, non ? « Franchement, je ne sais pas trop … d’un côté on nous ficherait la paix, mais d’un autre, à quoi bon avoir révélé la vérité pour la redissimuler après ? Mais s’il ne reste plus que ça, on aura pas trop le choix, sinon ça va vite devenir infernal. » Il marqua une pause, avant de reprendre après avoir réfléchi un peu : « Ce que je propose, c’est qu’on voie comment ça évolue dans les jours à venir, si les gens se calment un peu ou non, et selon comment ça évolue, on avisera. J’ai pas non plus envie de mentir, alors je veux être sûr que ce sera la dernière option à prendre. »

Hum … Espérons que tout irait bien. Comme elle le disait, ils étaient ensembles, tous les deux, ça devrait aller, non ? M’enfin, maintenant qu’ils avaient plus ou moins clarifié les choses sur ces deux points, il lui fallait maintenant aborder la « suite ». en gros la partie qui concernait Min Ho et son travail. « Puisqu’on en est aux révélations, il faut que je t’explique comment ça se passe à l’agence depuis le countdown. » Hum, ce n’était pas facile de dire ça, elle allait sans aucun doute culpabiliser et encore répéter que c’était de sa faute alors qu’aucun d’entre eux n’était fautif, ils ne faisaient que subir la situation actuelle, mais comme il lui avait demandé d’être honnête avec lui, ce serait moyen de sa part de ne pas en faire autant. « En fait … depuis le bazar que j’ai mis au countdown avec mon annonce, et tout le remue-ménage que ça fait dans les médias et tout, ils m’ont posé un ultimatum. » Nouveau silence très significatif, avant de reprendre : « En fait ils me laissent continuer ma relation avec toi tant que ça n’empiète pas sur mon travail et que ça me fait pas changer mes façons de travailler. En gros je ne dois pas du tout y penser quand je suis là-bas, faire abstraction de tout, et mon manager me surveille au compte-goutte. C’est ça qui m’épuise le plus en fait. Je me sens, oppressé. » Voilà, c’était dit. Maintenant il n’y avait plus qu’à attendre la réaction de la jeune fille qui ne serait certainement pas positive. Leur couple était mis entre les mains du staff de la White, comment pouvait-elle bien réagir ? « Mais je m’en sors bien ne t’inquiète pas ! Je déconnecte de la réalité au boulot et ça va » se rattrapa-t-il comme pour sauver les meubles. Ouais, on avait vu mieux comme tentative de lancer de bouée mais bon, vu la situation, il faisait du mieux qu’il pouvait pour calmer le jeu.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWe need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptySam 23 Fév - 0:13

Elle savait, elle savait qu'en acceptant de sortir avec une idole elle aurait des problèmes,et lui aussi. Ça ils le savaient dés le départ, ils pouvaient s'estimer heureux d'avoir été tranquille pendant un peu plus d'un an. Et en un sens elle en était heureuse, que tout ça n'arrive que maintenant. Maintenant qu'ils étaient certains de leur sentiments l'un envers l'autre, maintenant qu'ils étaient forts à deux, qu'elle avait entière confiance en lui, que leur couple était stable bien qu'ils ne se voyaient pas souvent. Oui, elle était bien heureuse que tout ça ne leur soit tombé pas dessus au début de leur relation, elle ne sait absolument pas comment elle aurait réagit. Peut être aurait prit peur, peut être aurait fuit, peut être ne l'aurait elle pas aussi bien supporter que maintenant. Ming Mi était certaine au fond d'elle qu'ils s'en sortiraient, parce qu'ils étaient tous les deux et qu'ils ne se laisseraient pas bouffer, que leur couple ne céderait pas aux menaces. La jeune fille espérait tout de même que tout ça cesse, que son père lui fiche la paix avec son histoire de mariage arrangé, qu'il la laisse faire ce qu'elle souhaite, qu'il la comprenne une fois dans sa vie, que pour une fois il soit un véritable père et pas un PDG avec des dollars à la place des yeux. Mais ça c'était bien trop beau pour être vrai. Alors elle savait qu'elle n'avait pas d'espoir d'échapper à ce mariage avant que celui ci n'ai lieu. Il faudrait un miracle pour que celui ci soit annulé, peut être un arrangement avec les parents de Seo Ji, enfin.. Il faudrait qu'elle aille leur parler. Ils devaient bien avoir remarqué tout l remue ménage autour de leur couple à elle et Min Ho, peut être seraient ils eux, aptes à comprendre.

L'étudiante n'avait pas parlé de tout ça à son petit ami avant d'être venu le voir là, elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle ne voulait pas que ça gène son travail, elle ne voulait pas être un poids pour lui. Mais finalement, il lui dit qu'il préférait savoir que de ne rien savoir. Elle se mordit légèrement les lèvres lorsqu'il prit la parole et hocha simplement la tête. Oui, elle essaierait de le mettre au courant quand elle aurait des problèmes, elle ne pouvait pas lui promettre de l'appeler à chaque fois parce qu'elle n'avait pas pour habitude de se confier quand ça allait pas. Elle se retint de lui dire qu'elle ne volait vraiment pas le déranger pour ça, mais il n'avait pas tord, ils étaient en couple après tout et il avait dit qu'il la protègerai, alors elle devait lui dire quand ça n'allait pas. Ming Mi n'était pas trop enchanté à l'idée de faire croire à leur séparation, après tout ce qu'ils venaient de traverser, ce serait comme donné raison aux fans, comme si ils les laissaient gagner. Non vraiment elle n'aimait pas l'idée mais si c'était la seule solution qu'il le restait pour sauver leur couple, alors ce serait celle qu'ils choisiraient. Enfin elle ne savait pas si les fans allaient y croire, elles seraient capable de venir la harcelé pour lui demander confirmation. Min Ho non plus d'ailleurs ne savait pas, elle écouta ce qu'il avait à proposer. Mh oui, c'était peut être le mieux à faire pour le moment, voir comment avançaient les choses, peut être que tout allait se calmer d'un coup. Enfin, il ne fallait pas trop rêver, elle aurait toujours des problèmes avec les fans de toute façon, elles n'allaient pas la laisser tranquille comme ça.

Bon, ils étaient d'accord sur quoi faire pour les fans, le mariage aussi mais ça, ils verraient bien. Seulement les révélations et les problèmes ne semblaient pas être tous expliqués. Min Ho reprit la parole en disant qu'il fallait qu'il lui explique comment ça se passait à l'agence depuis le countdown. La jeune fille déglutit, elle s'attendait au pire. Elle leva simplement les yeux vers lui, ne desserrant pas les lèvres elle écouta ce qu'il avait à dire. Ah, ils lui avaient posé un ultimatum, carrément.. Ming Mi ne dit rien, elle s'attendait à tout et ce qu'il annonça ne l'étonna qu'à moitié à vrai dire. Elle se doutait bien que l'agence de son petit ami ne le laisserait pas vivre un idylle tranquillement en plus de son travail, bien qu'elle faisait tout pour ne pas interférer dans son travail, forcément, il état surveillé. Et elle se doutait bien que dés qu'il faisait un faux pas, ça lui retombait dessus, elle n'était pas idole et ne le serait peut être jamais mais elle pouvait bien imaginer toute la pression qu'il avait su les épaules. Il se sentait oppressé et c'était sans doute ce qui le fatiguait le plus, la jeune fille ne savait même pas quoi lui dire. Elle était certaine que sa manière de travailler n'avait pas changé depuis qu'ils étaient ensemble, l'idole qu'il était n'avait pas changé si ce n'est que ces derniers temps il était très fatigué. Elle pouvait le voir rien qu'aux cernes qui se trouvaient sous ses yeux. Aha, il voulait lui faire croire qu'il s'en sortait bien ? C'était au boulot qu'il subissait le plus de pression et il s'en sortait bien ?

Ming Mi soupira et fit un très léger sourire, elle savait bien qu'il voulait la rassurer même si ça ne marchait pas vraiment. Elle plongea son regard dans le sien avant de prendre la parole « J'arrive pas à comprendre pourquoi ils te mettent toute cette pression sur les épaules, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et tu n'as jamais changé ta façon de travailler.. Tu es toujours le même Min Ho des Kluv » elle fit une légère moue « Enfin en ce moment t'es plus fatigué qu'autre chose hn ? Ça fait combien de temps que t'as pas dormi correctement, franchement ? » Elle baissa les yeux et remarquant qu'il mit un peu de temps à répondre elle reprit « Laisse tomber, j'ai rien à te dire là dessus... » elle posa à nouveau son regard sur lui et glissa une main sur sa joue passant lentement son pouce sur une des cernes « Peut être que je devrais te laisser te reposer, hn ? »
Anonymous
Invité

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptyJeu 2 Mai - 0:23

Le jeune couple subissait énormément de pression depuis le début de l’année 2013, il fallait bien l’avouer. Min Ho commençait de plus en plus à regretter d’avoir fait cette annonce publique lors du countdown de l’agence. Il avait voulu croire que ses fans accueilleraient bien la nouvelle, qu’elles seraient heureuse pour lui, heureuses qu’il ait trouvé quelqu’un qui lui donne des ailes, lui donne envie de se lever le matin et subir toutes ces heures de dur labeur et d’entraînement. Il avait été bien trop naïf et crédule, comme à chaque fois. Trop bon, trop con, n’est-ce pas ? C’était un peu ce qui arrivait à Min Ho la plupart du temps. Il avait tellement le cœur sur la main et il voulait tellement croire que chacun avait un bon côté. Mais c’était sous-estimer la jalousie immense que pouvait éprouver une fan vis-à-vis d’une petite amie officielle de leur idole favorite. Peut-être que si c’était une autre idole, comme une membre de son groupe par exemple, Sae Hee dirons-nous, la pilule passerait mieux, les fans respectant en général les couples d’idoles. Mais là, il s’agissait d’un couple idole / personne lambda, et même si Ming Mi était une étudiante de Kirin et qu’elle s’apprêtait à devenir elle aussi une idole tôt ou tard, actuellement c’était comme si une fan trahissait le « groupe ». Et forcément, la nouvelle avait été mal accueillie. Et Min Ho regrettait d’avoir voulu être juste honnête avec elles, parce que maintenant cela blessait sa petite amie, autrement dit la personne la plus précieuse à ses yeux avec ses parents. Franchement, quelle situation.

Les mauvaises nouvelles s’étaient enchaînées en ce jour de congé pour le jeune artiste. Ming Mi était venue chez lui avec deux d’entre elles, et il détenait la troisième. En effet, en plus d’avoir appris que sa copine était victime de brimades et d’insultes à tout va de la part des fans des KLUV, elle lui avait également avoué que son père recommençait à préparer un mariage arrangé et cette fois avec quelqu’un que le jeune homme connaissait. Kwan Seo Ji était un membre de la même agence que lui, étant dans un duo tout récent avec Jung Il Kwon, fraîchement baptisé SK. Ce qui surprenait le plus Min Ho, c’était que le père de la jeune fille ne se soit pas renseigné sur le fait que Seo Ji était gay. Non mais, imposer un mariage arrangé à quelqu’un qui en plus n’aimait pas les femmes, c’était vraiment moche. Enfin bref, que pouvait le blondinet face à l’absurdité de la situation ? M. Kong ne voyait là que des avantages financiers et pour son entreprise, voilà tout. Quelle désolation. Mais bon, il était inutile que Min Ho débarque à la résidence familiale pour aller pousser une gueulante, vu comme le père l’avait accueilli la première fois qu’il y était venu, un an plus tôt, il n’avait pas envie de réitérer l’expérience de sitôt. Donc ce problème se règlerait sans doute plus tard. Et concernant les fans, ils avaient décidé d’un commun accord d’attendre un peu de voir comment évoluaient les événements. Ne tenant pas à mentir sur une éventuelle séparation, fausse évidemment.

La troisième mauvaise nouvelle émanait donc du batteur, qui expliqua non sans difficulté à sa petite amie qu’il avait des galères au travail et qu’on lui avait notamment imposé un ultimatum concernant son travail. Min Ho n’en voyait pas l’intérêt, depuis le temps qu’il sortait avec elle, et que sa façon de travailler ne s’était pas détériorée, bien au contraire. Et visiblement elle était du même avis que lui, ce qui en soi était rassurant, il n’était pas parano ou mythomane au moins. « C’est exactement ça. Ils veulent juste me montrer que je ne fais pas ce que je veux, qu’ils ont le pouvoir sur moi. C’est pas comme si je l’avais pas signé dans le contrat … » Il avait terminé sa phrase en soupirant. Puis Ming Mi lui avait fait remarquer qu’il avait l’air fatigué et lui demanda depuis combien de temps il n’avait pas dormi. Avant même qu’il ne puisse répondre, elle rajouta qu’elle n’avait rien à lui dire sur le sujet, et elle posa son pouce sur l’une de ces cernes, comme si elle pouvait l’effacer. Puis elle conclut en disant qu’elle devrait le laisser se reposer. Min Ho frissonna légèrement lorsque la main douce de la jeune fille entra en contact avec sa joue, puis il esquissa un sourire et, fixant le visage de cette dernière, il répondit : « Je dirais tout autant que toi. Tu as l’air aussi épuisée que moi. »Ils avaient l’air malins tous les deux, complètement exténués et ne trouvant pas le sommeil. « Tu veux pas rester dormir à la maison ce soir ? » proposa-t-il alors. « Tu m’as vraiment manqué ces derniers temps … » Ils se voyaient si peu … Maintenant qu’elle était là, il ne voulait pas la laisser repartir, surtout dans cet état morose dans lequel ils étaient tous les deux. « Puis on pourra décompresser un peu, regarder des bêtises à la télé, manger du chocolat, raconter des histoires drôles … oublier tout ce qui se passe en ce moment. » Il laissa son sourire lumineux apparaître et la fixa intensément, espérant qu’elle accepterait. Il avait la certitude que s’il pouvait la serrer dans ses bras avant de s’endormir, il passerait une bonne nuit.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWe need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptySam 11 Mai - 0:38

Des problèmes et encore des problèmes. Depuis que leur relation avait été rendue publique, il n'y avait eut que ça, autant pour Min Ho que pour Ming Mi et il ne s'était quasiment pas vu, entre aperçus parfois, et encore. Enfin, la jeune fille n'avait pas voulu tenir son petit au courant du fat qu'elle se faisait harceler par les fans de ce dernier. Elle n'avait pas non plus parler de son nouveau mariage arrangé. Son père voulait la marier une fois de plus, elle pensait que ça lui était passé, mais non et depuis que leur relation était rendu publique, à elle et Min Ho, il faisait tout pour faire précipiter les choses, comme si elle se déciderait plus vite à quitter son petit ami. Haha, non, il pouvait tout essayer. La jeune fille redoutait quand même qu'un jour il la fasse partir à l'autre bout du monde, juste pour la marier avec un fils de riches américains par exemple. La jeune fille aurait fugué à la première occasion haha. Quitte à être à la rue. Enfin bref, passons. Ils étaient là, tous les deux à discuter de chose qui n'allaient pas, et Ming Mi avait enfin tout dit, tout ce qu'elle avait gardé pour elle, elle le lui avait dit. Puis une fois les deux premiers sujets épineux passés, non pas résolus mais passés, voilà que Minho en annonçait un troisième. Et Ming Mi était étonnée, elle ne savait même pas comment réagir, enfin, elle ne les comprenait, ceux qui dirigeaient cette agence. Enfin, Minho n'avait jamais changer sa manière de travailler, la jeune fille ne s'était jamais mit en travers de son chemin, elle ne lui avait jamais demandé de la privilégier par rapport à son activité, alors, qu'ils n'aient crainte ce n'était pas maintenant qu'elle allait lui demander plus d'attention, la preuve elle ne lui avait même pas dit pour les histoires de fans. Ming Mi était vraiment dépassée par tout ça.

Et à la réponse de Min Ho la jeune fille soupira, elle aussi, elle savait même pas quoi rajouter à ce sujet. Comme elle aimerait pouvoir tout effacer, être libérée de toute ça et pouvoir simplement vivre sa relation comme toute adolescente. Mais non, c'était pas comme ça quand on sortait avec un idole. Enfin, heureusement, ils ne se prenaient pas la tête entre eux et étaient sincères l'un envers l'autre. Et c'était un c^té plus que positif, au fond, peut être que s'ils n'avaient pas tous ces problèmes ils ne seraient soudés à ce point, elle ne peut pas savoir et en même temps elle ne veut pas imaginer, parce que la relation qu'ils entretiennent lui va parfaitement et lorsqu'ils peuvent être ensemble, elle est plus qu'heureuse. La jeune fille changea alors de sujet, faisant remarqué son air fatigué, lui demandant ensuite depuis quand il n'avait pas dormi correctement. Cependant elle se reprit rapidement sur le dernier point et lui dit qu'elle n'avait rien à dire à ce sujet. Lentement elle avait posé sa main sur la joue de son aîné et glissé son pouce sur une de ces cernes. L'étudiante le regard alors, avançant qu'elle devrait le laisser se reposer. Seulement il ne sembla pas de cet avis, et lorsqu'il dit qu'elle avait l'air tout aussi fatiguée que lui elle baissa légèrement les yeux.

Ming Mi releva le yeux vers lui lorsqu'il lui proposa de rester dormir. Elle se mordit légèrement la lèvre, réfléchissant. Enfin, elle savait qu'elle voulait acceptée, elle savait qu'elle en avait envie, que ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vu et qu'ils avaient pas profiter d'un moment de calme. Juste rester là et oublier tous ces problèmes qui planaient sur eux, ouais, elle en avait envie. Mais elle savait que si elle rentrait pas, elle se ferait tuée, elle savait que le lendemain son père la reprendrait. Elle savait qu'elle allait avoir des problèmes si on découvrait qu'elle était venu voir son petit ami chez lui. Aha, oui, elle allait avoir une tonne de problèmes, et lui aussi sûrement. Mais ils en avaient déjà, alors, un peu plus un peu moins. La jeune fille sourit alors doucement avant de prendre la parole « tu vas être obligé de me prêter des affaires pour dormir dans ce cas » Comme si ça allait l'emmerder, haha. De toute façon il avait pas le choix. Elle se glissa ensuite contre lui, posant sa tête sur son épaule. Fermant un instant elle reprit la parole « Et j'espère pour toi qu'il y a des Dragibus dans tes placards.. » elle rit légèrement, comme si ça allait la faire changer d'avis qu'il y en ait ou pas tiens. La jeune fille resta alors sans bouger, profitant simplement du fait d'être au calme, dans les bras de son petit ami, sans journalistes ou fan à l'horizon.
Anonymous
Invité

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ EmptySam 11 Mai - 13:32

L’épisode dramatique touchait plus ou moins à sa fin. Bien sûr, chacun dans sa tête devait garder les séquelles de la conversation qui venait de se produire, Min Ho ruminant silencieusement le fait que le père de sa petite amie cherchait encore et toujours à marier cette dernière, et le souci majeur des fans, et Ming Mi devant sans doute réfléchir à ce que son petit ami lui avait dévoilé, autrement dit qu’on lui avait posé un ultimatum à l’agence. Mais bon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, du moins d’après le dicton célèbre. Le couple avait survécu un an aux regards, au stress imposé par le fait de devoir masquer leur relation, à devoir faire comme si de rien n’était et se comporter comme de simples connaissances aux yeux du monde entier – ou du moins, de la Corée du Sud. Ce n’était pas maintenant qu’ils allaient flancher, même si la situation se compliquait sévèrement et que l’étau se resserrait autour d’eux. Mais les fans finiraient par se lasser et se trouveraient une autre victime à aller importuner non ? Ce n’était pas sympa pour la future victime, mais Min Ho avait juste envie qu’on les laisse tranquille. Pourquoi ce qu’il faisait était mal ? Il avait été honnête avec ses fans, et en guise de remerciement, elles harcelaient et insultaient la fille qu’il aimait. Comment vouliez-vous que Min Ho soit fier de ses fans dans ces conditions ? Elles essayaient de nuire à son bonheur et pensaient qu’il le prendrait bien ? La prochaine interview donnée aux KLUV risquait d’être piquante.

Mais pour l’heure, le blondinet venait de demander –voire presque de supplier- Ming Mi de rester dormir chez lui ce soir. Il savait que c’était particulièrement égoïste, qu’elle risquait d’avoir d’autres ennuis si ça s’apprenait, et même son père la sermonnerait d’avoir découché. Mais ils se voyaient si peu souvent … Après, il comprendrait si elle ne voulait pas prendre ce risque, mais il avait tout de même posé la question en avançant des arguments face auxquels il était difficile de résister : télévision, sucreries, histoires drôles. Avec tout ça, comment pouvait-elle refuser, hein ? Oui Min Ho, tu es un accro aux sucreries et toutes ces bêtises mais tout le monde n’est pas amadoué par la nourriture aussi fort que toi … ahaha. Après un léger silence qui signifiait que Ming Mi était en train de réfléchir et de peser le pour et le contre, elle finit par répondre qu’il faudrait à ce moment-là qu’il lui prête des affaires pour dormir, sur un ton plaisantin. Min Ho éclata de rire, comme si c’était la première fois … La toute première fois où Ming Mi avait visité le grand studio de Min Ho, c’était lors du bal de Noël offert par Kirin, où ils avaient dû fuir en plein milieu de la soirée, assaillis par une journaliste particulièrement tenace. Oh, il s’en souvenait très bien de cette soirée-là, Ming Mi avait été surprise de la grandeur des lieux, et elle avait été rassurée de savoir qu’ici, on ne les épierait pas. Ils avaient bu un grand chocolat chaud et avaient décompressé, et elle avait passé la nuit ici avec des vêtements de Min Ho, car la robe de bal devait être tout sauf confortable pour dormir. « Comme si ça allait me poser problème ! Toi alors ! » plaisanta-t-il.

Puis elle se glissa contre lui comme un chat viendrait ronronner sur son maître, avec sa tête sur son épaule, et Min Ho ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment, ce genre de moments qui ne leur était octroyé que très rarement. Eh oui, la liberté de couple, ils ne connaissaient pas. Et peu après qu’elle se soit installée contre lui, elle lança en plaisantant qu’il valait mieux pour lui qu’il y ait des Dragibus dans son placard … Il ne se souvenait même plus de ce qu’il y avait dans ses placards alors bon. « Tu pourras vérifier par toi-même, c’est pas que je suis un poisson rouge mais je ne sais plus ce que j’ai dans mes placards, »dit-il en riant.
Visiblement, cette visite qui avait plutôt mal démarré à cause du cumul de toutes les mauvaises nouvelles possibles et imaginables pouvait encore s’arranger. Ils allaient enfin être ensembles, sans devoir se cacher, rigoler et manger des sucreries. Quoi de mieux qu’une soirée paisible comme celle-ci ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWe need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We need to talk - Min Ho ♥   We need to talk - Min Ho ♥ Empty

Contenu sponsorisé

We need to talk - Min Ho ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk - Min Ho ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It seems we need to talk... [PV Jung Il Kwon]
» After Training Girl's Talk (Lim Soo Min et Kim Hae Ri)
» Time to talk seriously {A-koustic}
» Leader talk ft Koizumi Yûji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-