AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time to talk seriously {A-koustic}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Time to talk seriously {A-koustic}   Mer 23 Déc - 16:05

Time to talk seriously

a-koustic
« BON ! Les gens, faut qu'on parle » lâchai-je en tapant des deux mains notre table basse.
Cela faisait longtemps, mais il fallait qu'on se bouge. Kwonie était d'accord avec moi, bien que légèrement trop agressif à mon goût. Jae était encore plutôt d'humeur maussade malgré son rétablissement. S'il y avait bien quelqu'un pour les remonter, c'était bien moi. Même si mon nouveau métier de compositeur me plaisait bien, le groupe que l'on formait est quelque chose que je chéris encore profondément. Il était hors de question qu'on arrête tout comme ça, un simple abandon parce qu'on est pas motivé. Et même si cela devait arriver, il faut qu'on le fasse de manière correcte, avec un concert "d'au revoir" et tout ça. Je les traîne sur scène s'il le faut !

On est les trois autour de la table, en tailleur. Je me rappelle encore, à peine un an plus tôt, où nous étions exactement à cette placa-là, mais souriants, fatigués mais heureux de vivre. Quelle triste image notre groupe offre maintenant.. Mais nous ne baissions pas les bras, n'est-ce pas ? Bon, maknae rebellion, go !

« Ca fait plusieurs mois qu'on stagne. Je sais que c'était prévu, que tu avais besoin de te reposer Jae, comme nous tous. Mais je pense que maintenant, on peut penser à la suite. Si vous pensez à faire une suite. Personnellement, je trouverai dommage qu'on termine ça, comme ça. Pensez aux fans qui continuent encore à nous envoyer des lettres. Certes il y en a de moins en moins, mais il y en a toujours, non ? Rien que pour eux, on doit se dépasser. On ne doit pas terminer notre groupe comme un échec. On a encore tellement de choses à montrer. »
© Pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to talk seriously {A-koustic}   Mer 23 Déc - 23:29

Ce qui devait arriver arriva. Jae Sun avait senti ce moment arriver gros comme une maison. Après avoir fui la discussion inévitable pendant des semaines en trouvant toujours un prétexte stupide ou parce que Kwonnie n’était pas là pour compléter le trio, voilà qu’ils se retrouvaient, pour la première fois depuis un bout de temps, réunis dans la pièce commune de leur appartement qu’ils partageaient en colocation depuis les débuts d’A-koustic chez la Stardust. Ben ouais, la White proposait des dortoirs et pas la Stardust, donc comme ils s’entendaient bien de base ils avaient décidé de continuer de vivre ensemble, et puis c’était plus pratique pour le groupe. Jae’ avait rendu l’appartement qu’il avait habité des années durant avec sa cousine Eun Mi puis seul. Mais en ce moment, le chanteur aurait préféré vivre seul qu’accompagné de ses collègues. Mais bon passons.
Le discours de Hyo Soo-l’optimiste ne le surprenait guère. Pourtant il avait une belle carrière de compositeur qui s’offrait à lui, pourquoi s’entêtait-il à maintenir A-koustic ? Pour les fans ? Ce n’était pas une motivation suffisante, il fallait être passionné. « Rassure-moi que tu ne veux pas continuer juste pour les fans quand même ? » se permit-il de demander même si c’était un peu limite comme réaction.
Le souci majeur était que Jae’ avait été traumatisé par l’incident survenu cet été lui ayant valu quelques semaines d’hospitalisation et des mois de rééducation. Maintenant ça allait mieux mais il avait encore la cheville fragile et devait faire attention lorsqu’il marchait. Il avait songé à tout arrêter, mais qu’était-il sans le chant ? Il vivait pour ça depuis qu’il était tout gamin. « Ecoutez, je sais que je vous ai causé du tort, et que j’ai été désagréable ces dernières semaines. Je ne sais même pas quelle décision prendre, s’il y a vraiment une bonne décision à prendre. Tu veux leur montrer quoi aux fans ? Même quand on se donne à fond, on se fait poignarder, et c’est même pas au sens figuré … » Oui, Jae’ était d’un pessimisme qui ne lui ressemblait pas. Oui, il avait été choqué. Non, il ne voulait pas tout abandonner comme ça. Oui, il était totalement perdu … « Kwonnie, t’en penses quoi ? » demanda-t-il.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to talk seriously {A-koustic}   Mer 23 Déc - 23:39

Time to talk seriously


Nous voilà tous les trois assis autour de notre table basse, dans notre petit salon de notre appartement que nous partageons, Hyo Soo, Jae Sun et moi. Il avait été décidé avec Hyo Soo de prendre nos responsabilités de groupe et d’amitié envers Jae Sun et d’essayer de l’aider à remonter la pente comme il se doit. Que ce soit pour lui-même comme pour nous et le groupe en général. Je comprenais Jae Sun, je comprenais que c’était quelque chose de difficile à vivre. On voyait le métier comme parfait puis voilà qu’un fou vous mettait à terre. Je n’avais qu’une envie c’était de retrouver ce type et de lui casser les dents sur le bitume. Mais là n’était donc pas la question pour le moment. Concentrons-nous sur Jae Sun.

Hyo Soo avait débuté la conversation. C’était une personne calme et posée, il allait surement trouver les bons mots. Je n’étais pas doué pour les discours, les bons sentiments ou m’exprimer tout court. Je ne savais pas comment m’y prendre pour réconforter quelqu’un et pour lui dire les mots justes mais j’allais y arriver. Nous allions y arriver. Jae Sun ne pouvait pas passer sa vie comme ça, dans cette mentalité. Il fallait qu’il reprenne du poil de la bête. Hyo Seong en avait besoin elle aussi. Il serait vraiment dommage que ce mignon petit couple rompe à cause d’un c****** !

❝Je suis d’accord avec toi Hyo Soo. Il faut penser aux fans, il ne faut pas que l’on abandonne comme ça. Il faut que l’on se batte et qu’on prouve au monde entier qu’ils ne nous auront pas. Qu’on se battra jusqu’au bout et qu’à nous trois on peut tout surmonter ! Et certes, il n’y a pas que les fans mais ils sont une partie importante de notre métier. Et je pense que si tu en es là Jae’ c’est que tu aimes ton métier. Tu n’as quand même pas fait tout ça pour rien ? ❞

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to talk seriously {A-koustic}   Ven 1 Jan - 19:21

Time to talk seriously

a-koustic
Jae Sun a l'air tellement déprimé, choqué, plus lui-même. Enfin, ce n'était que maintenant que je m'en rendais compte, je le savais depuis longtemps. J'avais espéré que cela partirait, que son optimiste reprendrait le dessus avec le temps. Malheureusement, il ne semble pas réémerger. Un petit coup de pouce de HyoKwonie et ce serait de l'histoire ancienne !

«  Non ! Je ne fais pas que pour faire plaisir aux autres ! Je veux aussi m'amuser, m'amuser avec vous deux ! Tous les moments que l'on a vécu en tant que groupe sont des moments plus que significatifs pour moi, je les chéris pronfondément. Et j'espère justement pouvoir encore en créer avec toi et Kwonie. »

Oui, vraiment, revivre cette période d'activité serait génial. Mais si Jae Sun ne se sentait toujours pas, je n'allais pas en faire toute une histoire, je n'allais pas le harceler avec ça. Mais c'était un projet que nous avions commencé ensemble, alors il fallait bien le finir, et ensemble. Je ferai tout (dans la mesure du raisonnable) pour motiver les troupes.

« Certes il n'y a pas eu que des hauts. Toutes ces années en tant que trainee, où nous étions réduits à dormir dans la salle d'entraînement et à manger des nouilles instantanées pendant des mois ! Ou alors les fois où des sasaengs nous suivaient jusqu'à chez nous, nous volaient même ! Et bien sûr notre dernier concert de rue.. cet événement nous a tous marqué, toi particulièrement Jae Sun. Mais j'espère que tu peux, que tu pourras t'en remettre et avancer. Cet incident ne doit pas gâcher ta vie entière ! Allez Jae, debout ! » terminai-je, serrant les poings vers le ciel, en mode "fighting".
© Pyphi(lia)

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to talk seriously {A-koustic}   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to talk seriously {A-koustic}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: SEOUL CITY :: Habitations :: Quartiers moyens-