AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Park Ae Ran ♪ Just like an angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Ae Ran ♪ Just like an angel [100%]   Park Ae Ran ♪ Just like an angel [100%] EmptyLun 28 Jan - 2:42


Park Ae Ran

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 15/02/1993, à Seattle. J'ai donc 19ans. Je suis Coréenne / Américaine. Enfin, je ressemble fortement à Kim Shin Yeong mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 3ième année, et j'appartiens au secteur Musique. Je suis le cours optionnel d' apprentissage d’un second instrument (Guitare) et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais .
Double-Cursus : [X] OUI [] NON
Quelle option : [] chant (rap / classique) [X] danse (classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Parce qu'il n'y a que la musique qui compte... parce que peu importe ce que je fais de ma vie en quittant cette école, jamais je ne regretterai de m'y être inscrite. Tant que je peux faire de la musique, la vie me paraîtra belle. Tant que je peux composer mes mélodies... Quelle meilleur endroit que Kirin, après tout ? Je ne veux pas nécessairement me faire connaître. Bien sûr, il y aurait des avantages à cela, mais je veux surtout pouvoir emplir ma tête de musique et la maîtriser du mieux possible. Être meilleure, toujours meilleure. Dépasser mes limites, tout simplement.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?