AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 12:05

Bae Min Yeon

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que d'après mon certificat de naissance je suis né le 18/06/1993, à Gangnam. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Sud-coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Park Seon yeon ( HyoMin-T-ara)  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE - 3ème année
OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI/COURS DE DANSE



Caractère

→Mes goûts : Ma couleur préférer est le corail et le bleu turquoise. Je déteste le jaune, je me suis déjà teint les cheveux en rose foncé et en rouge. Mon plat préférer est le gimbap préparé  par ma « ajhumma ». Je préfère les aliments sucrés, j’ai déjà mis du sucre sur mon bulgogi. Mes chansons préférer du moment sont U-Go-Girl de Lee Hyori, Alone des SISTAR et Stop-Gril des U-Kiss. J’adore tous les vêtements qui ont pour motif Minnie ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme Minnie/Minny ou Yeonnie.
Mon caractère :
On m’a toujours demandé qu’elle genre de fille j’étais, une « good fille » ou « bad girl » ?
Avant je n’aurais pas pu leur répondre mais maintenant je sais qui je suis. Je suis ni une « good girl », ni une « bad girl ». Je suis les deux, je suis moi. Une fille folle et sexy qui aime s’amuser, faire la fête jusqu’à je ne sais qu’elle heure, qui profite de l’instant présent. Mais je reste comme même cette jeune fille pure et innocente, qui aime aider les personnes qui l’entoure et qui déteste voir ses proches tristes ou pleurer.  Voilà comment je suis, voilà qui je suis. Hélas il m’arrive de ne montrer que mon côté naïve, gentille et trop généreuse et à cause de sa des personnes profitent de moi, alors parfois je préfère montrer mon côté agressif, impulsive, excessif et fêtarde. Ce genre de personne craint par beaucoup de personnes mais parfois apprécier par d’autre. C’est pourquoi  les personnes qui ne me connaissent pas me considèrent la plupart du temps comme une garce impulsive qui ne pense qu’à faire la fête. J’essaie pourtant de ne pas paraître ainsi à leurs yeux mais mon petit cœur fragile à bien trop souffert et n’arrive plus à faire revenir cette gentille petite Min Yeon, comme si cet aspect de ma personnalité était prisonnier de mon propre cœur. J’ai beau essayer de redevenir cette fille à la fois ange et démon mais elle ne veut pas revenir. Peut-être parce qu’il n’y a personne qui a encore essayer de faire fondre la glace qui commence à enrober mon cœur.  


Biographie

→ Les seules choses  dont je me souviens avant mon accident  sont  un cri (surement celui de ma « mère » me voyant me faire renverser) moi allonger sur le sol sentant un liquide rouge coulait de ma tête puis se disperser sur le sol recouvert de neige. Le son de la sirène d’ambulance et après c’est le vide. Je ne me souviens de rien, j’ai beau essayer de me rappeler je n’y arrive pas. Je n’ai aucun souvenir de mon passé. Aucun sauf, la musique, cette chose qui est toute ma vie.

Cette personne qui était scientifiquement ma mère, m’avait raconté que j’avais été dans le coma plusieurs mois, elle avait passé plusieurs mois à veiller sur moi et à pleurer. Cela faisait donc maintenant 2 mois que j’étais dans le coma. On était le 6 Janvier, il était exactement 10h16 lorsque je me réveillai sans aucun souvenir, ma « mère » fut dévaster mais elle ne perdu pas espoir. Pendant les deux semaines qu’il me restait à l’hôpital, elle m’emmena des tonnes d’objets, des photos et des documents officiels. Je voyais bien que c’était moi sur ces photos, mais je n’arrivais pas à me souvenir de mon passé, de mon ancienne moi et surtout de mes proches et ça me faisait beaucoup de mal de voir la personne qui met mis au monde aussi triste et surtout ne pas pouvoir me souvenir de cette personne. Après ma sortie de l’hôpital, elle n’abandonna pas et continua à essayer de me faire me souvenir en m’emmenant dans des endroits où je passai  la plupart de mon temps avant. Elle m’emmena là où j’avais appris à faire du vélo pour la première, le parc ou je me rendais depuis ma tendre enfance, mon lycée mais rien ne marchais. Je vis la lueur d’espoir s’effacer de jour en jour, mais elle n’abandonner toujours pas, elle me fit  écouter mes chansons préférait. Mais ça ne m’aidait toujours pas, bien que ces chansons m’était familières, je n’arrivais toujours pas à me souvenir et j’étais trop préoccuper par une question «  Ou était l’homme censé être mon père ? »
Lorsque j’essayais de lui en parler, elle changeait toujours de sujet. Je profitai de l’absence de ma mère pour fouiller dans la maison. C’est là que je vis tombai dans la chambre de ma mère  une photo accompagner d’un mot : «  Je suis désoler d’être partis comme ça, mais cette vie n’est pas celle que je veux. Dis à notre fille que je l’aime comme même et que ce n’est pas à cause d’elle que je suis partit. Dit-lui bien que c’était pour vivre mon rêve bien que ce soit égoïste de ma part, je n’aurais pas pu être heureux ainsi. Cela ne change pas le fait que je t’aime et que je t’aimerais toujours. » Après  avoir lu ce mot, je compris pourquoi elle ne voulait pas m’en parler. Lorsqu’elle rentra, je lui dis que je savais tout. Elle se mit alors à pleurer et me demanda pardon, elle me raconta à quel point j’avais du talent et que je voulais devenir chanteuse comme mon père, elle me dit qu’elle avait peur de me perdre tout comme elle avait perdu mon père. Je lui promis de ne jamais la quitter mais que si c’était mon rêve, il fallait qu’elle me laisse partir. Après ces mots, elle me dit que j’allais bientôt reprendre les cours car c’était ma dernière année et c’était très important surtout que je m’étais inscrite au concours de jeunes talents de fin d’année.

Quelques temps plus tard je repris les cours, ce fut dur au début mais je me suis réadaptai vite.
Je travaillais deux fois plus et commença à m’entraîner pour le concours de jeune talents. Ce fut un jour d’entraînement  que notre professeur de musique me regarda chanter et danser, il trouvait que j’avais un réel talent en chant et un gros potentiel en danse. C’est ce jour-là,  que j’entendis parler de la Kirin Art School et après en avoir parler à ma mère décida d’y postuler mais avant de le faire il fallait que je prouve que je méritais au moins d’avoir une audition, car j’avais aussi appris que c’était très  dur de réussir à y entrer.
C’était la fin de l’année, les examens était terminer et le concours de jeune talent était dans moins d’une semaine.
Tous les participants, s’entrainer le plus possible et ne pensaient plus qu’à ça vu que le stresse des examens était passé.  Même si  on attendait impatiemment nos notes, au moins on n’avait plus à réviser et on pouvait se concentrer sur le concours de jeunes talents. Nous nous entrainâmes sans relâche durant la semaine puis vînt le jour  du  Concours de jeunes talents. Il y avait des prestations de tout genre, chant, instruments, danse, danse et chant, comédie, jonglage, acrobatie, humour, magie etc.  Voyant tous ses spectateurs et ce journaliste du Young Art Daily, le journal indépendant sur l’art et la K-Pop, je faillis mourir sur place. Pendant un moment je ne voulus plus faire mais voyant cette femme  avec laquelle j’ai commencé à la reconsidérais comme ma mère, sa me redonna de la force et j’allais sur scène. Chantant et dansant, j’étais vraiment bien sur scène et c’est à ce moment que je sus que c’était vraiment mon rêve, que je devais faire ça. Je fus tellement heureuse en voyant ces personnes m’applaudir et même ce lever pour moi et aussi voir ses journalistes me prendre en photo. Après que tous les participants fut passé, ils annoncèrent les trois gagnant : en première place, Kim Soo Yoon qui avait fait une prestation parfaite en tant que Juliette sur la comédie de Roméo et Juliette, puis vînt l’heure du second prix cette jeune fille qui n’était que deuxième et pourtant la seule qui avait pu leur transmettre des vraies émotions et qui avait captiver le public ainsi que le journal Young Art Daily … il y eu un long silence et lorsque j’entendis mon nom je crus que j’allais m’évanouir. J’avais été la seule à leur transmettre des vraies émotions et qui avait captivé le public et le journal Young Art Daily ! J’étais tellement heureuse, j’étais presque que sûr que grâce à cet article sur moi, la kirin art school  accepte de me donner au moins une audition.

Quelques jours plus tard, j’envoyai donc mon dossier avec l’article dedans. Lorsque j’avais perdu tout espoir de pouvoir entrer dans cette école, je reçu une lettre de la KAS ! Me donnant rendez-vous dans une semaine pour une audition. Je m’entraînai alors d’arrache-pied  pendant la semaine.
Une semaine plus tard le jour J était arrivé, j’avais enfilé ma plus belle tenue de danse et m’étais coiffer le mieux possible. Je ne pense pas qu’il prenait en compte le physique mais il fallait comme même que mon apparence sois soigné et puis qui c’est ? Peut-être qu’ils en prenaient en compte…Bref, ce jour-là il y avait tellement de choses qui se bousculait dans ma tête en plus d’être stresser et exciter.  Mais lorsque je fus devant eux, bien que j’étais très stresser avant je donnais le meilleur de moi-même en chantant bad girl de Lee Hyori, un exemple pour moi de la chanson et en dansant. Au moins ils avaient regardé ma prestation en entière et ne m’avais pas coupé en plein milieu pour me dire «  très bien on vous tiendra au courant ». Non, ils avaient tout bien regardé et à la fin m’avaient dit « on vous contactera pour vous dire si vous êtes admise ou pas ». J’attendis alors plusieurs semaines et je reçu alors la lettre. Je demandai à ma mère de l’ouvrir et elle hurla de joie en voyant que j’avais été admise. Je lis à mon tour la lettre et je me mis à crier avec elle.
Quelques jours plus tard, je partais pour mon premier jour à KAS. La première  chose qui me vînt à l’esprit fut de crier à voix haute devant des centaines d’élèves. «  KIRIN ART SCHOOL ME VOILA ! »…arghh la honte.

Hi ! Moi c'est Lydia un gros panda âgé de 18 ans depuis le 11 Mai 2013. Ma fréquence de connexion est entre 2/7 et 4/7 et parfois entre 2/7 et 5/7.
Dès que je suis arriver sur le fofo même avant de lire le contexte et tout j'ai eu envie de m'inscrire. Non mais le graphisme et le design du forum fais rêver sa donne vraiment envie d'aller en savoir plus et après que t'as lu le forum, tu dis "C'est bon je m'inscris !". Le contexte, le design tout es géniale, en plus aspiré de dream high 2 *-*. Voilà j'avais que sa à dire, j’espère m'amuser sur ce forum !  

Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 12:13

Bienvenue parmi nous ^^ Je vois que ta fiche est déjà fini donc je ne te dis pas fighting mais j'espère que tu vas bien t'amuser ici, tout le monde est très sympa.
On n'a pas beaucoup de T-Ara sur le forum (non ? enfin je me rappelle pas en avoir vu o.o), ça change ^^
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 12:24

Merci ! (^_^oo) 
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 13:18

Bienvenuuuuuue~ ♥

Argh, encore une chanteuse T T Sinon bah fighting pour la validation 8D /gâteau/

J'espère que tu t’amuseras bien ici =3
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 13:27

Merci ♥

Je sais, j'hésiter entre la musique et le chant mais...le chant c'est toute ma vieoupas
Oui XD Fighting !

J'espère aussi !
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 13:56

Non ! Fallait prendre musique èwé /PAN/

Sinon bienvenuuuue o/ euh bah, je suis occupée so je peux pas te valider là maintenant tout de suite désolée ^^' Mais je fais ça ce soir si mina passe pas avant ! ^^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 14:26

Mais fallait me dire sa avant ! ^^
D'accord merci !
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 15:05

Yaa! Bienvenue à toi~
En plus... UNE T-ARA *o*♥
Amuse-toi bien~
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 15:24

Merci ♥
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 16:00

Bienvenuuuuuuuue ♥
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 16:04

Bienvenue (:
Déjà, merci pour tous les compliments donnés au forum, ça fait vraiment vraiment plaisir !

Soo Min : on a une T-ARA, c'est Ming Mi avec Park Ji Yeon ^^

Concernant ta fiche, le contenu en lui-même est nickel au niveau de l'histoire et tout, cependant j'aimerais que tu prennes un peu de temps pour te relire et corriger un peu tes fautes ;) Tu mets souvent des imparfaits ou des infinitifs à la place de participes passés par exemple ^^ C'est de l'inattention en général ~
Aussi, énormément de français le disent et pourtant l'expression " comme même " n'existe pas, c'est " quand même " =P
Merci d'avance et après ça je te valide sans soucis ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netBae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 16:48

Bienvenue parmi nous :D
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 17:05

Merci à vous !

Arrgh, je pensais avoir bien tout corriger ^^'
Je vais rectifié tout sa !
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 17:17

Rien que dans ce post ya 2 fautes =P
*je sors xDD*
Non je t'embête un peu avec ça mais c'est pas si grave en soi, juste plus agréable à lire :3

Oh et puis ça fait trop bizarre de te voir avec Hyo Min et un avatar d'Eden, elle faisait ses avatars pour Kirin à l'époque où elle jouait Hyo Min ici ;w;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netBae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 17:31

Raah ! *la honte*
En ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive, j'arrête pas de faire des fautes de grammaire T.T

Ah bon ? Eh bien quel coïncidence ^^'
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 18:00

Ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde, puis en vacances on relâche son cerveau ;)
Bref j'arrête de t'ennuyer :

Et au fait pour les secteurs que tu hésitais entre musique et chant dommage que t'aies pas pris Musique parce que j'ai écrit sur la PA qu'il fallait leur donner la priorité XD

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netBae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 18:22

XD Je sais ! Je pense mal parfois souvent

Merci de m'avoir validé ! ♥
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 18:42

De rieeeeeeen =DD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netBae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 18:45

HYOMIN ♥
Welcome !
trop tard pour te souhaiter bon courage pour ta fiche, mais bravo pour ta validation haha o/
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 20:37

Merci !
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptyVen 16 Aoû - 23:04

Je suis grave en retard, puisque t'as fini ta fiche depuis des lustres...
Mais BIENVENUUUUUUUUUUE ♥
Anonymous
Invité

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? EmptySam 17 Aoû - 20:45

Ma Nae Ga Y_Y
Enfin, bienvenue en retard o/
Amuse toi bien parmi nous !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?   Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty

Contenu sponsorisé

Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...
» Lee Su Yeon ~~
» Park Ae Ran ♪ Just like an angel [100%]
» Ahn Soo Yeon (+) U.C
» KIM Hae Ri, little Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-