AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Soo Rin || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 1:31


Park Soo Rin

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 28/02/1989, à Séoul. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Kim Tae Yeon mais ce n'est pas moi !



WE STUFF

Je suis actuellement membre du staff, et j'occupe le poste de Maquilleuse. J'ai intégré la WE en 2010, à l'âge de 21 ans.
Ancien élève de Kirin ? [X] OUI [] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment abordez-vous votre métier au sein des arts de la scène ?
Ϟ Ayant découvert assez rapidement que les arts de la scène n'était pas réellement mon truc, j'ai compris que ma place était plus dans les coulisses pour m'occuper que les autres personnes aillent un visage impeccable. Parfois je les envie ses gens, mais sans plus après tout, je suis quand même humaine, j'ai le droit de me remettre en question parfois.

Q : Décrivez brièvement une journée de votre quotidien à la WE.
Ϟ Bonne question, mes journées ne sont jamais pareil, mais dans les grandes lignes, on peut dire que ça commence avec le planning de la journée, qui varie toujours c'est toujours la base de la journée. Malheureusement il a tendance a changer tout le temps, car il arrive qu'il y aille des retards et tout ce qui s'en suit. Bref, chaque jour il m'est assigné quelques idoles qui devront passer sous le pinceau pour être toute belle, et détrompez-vous il y a autant d'homme que de femme, disons que la seule différence entre les deux c'est le temps que j'y consacre.

Q : Quels rapports entretenez-vous avec vos collègues, supérieurs ? (rivalité, amitié, respect, indifférence ?)
Ϟ Que ce soit sur scène ou dans les coulisses, il y a de la rivalité partout. Il est difficile de le cacher, on fait de son mieux pour être aimer et se faire remarquer par ceux que l'on s'occupe. Bien sur, dans mon cas, c'est toujours avec du respect envers les autres, je n'aime pas le manque de respect, mais j'en fais pas non plus tout un plat vu mon emploi.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Que dire de moi, je suis gentille, du moins je ne pense pas être méchante et si je le suis ce n'est pas voulu et j'aurais tendance à vouloir m'excuser rapidement, faut juste me donner le temps de m'en rendre compte aussi. Je n'aime pas mentir, bien que parfois omettre certains détails peuvent s’avérer très amusant. Comme je l'ai dit plus tôt je suis humaine et donc je suis loin d'être parfaite, je suis du genre à vouloir tout faire pour en venir à me dire que ce n'est pas fait pour moi. Je ne suis pas réellement compétitive, par conséquent si je semble l'être c'est seulement que lorsque je décide de faire quelques choses, je le fais à fond! Faire à moitié ou abandonné ce n'est pas dans mes principes, la preuve ça m'a prit moins d'un an me rendre compte que l'art de la scène ce n'était pas dans mes cordes et pourtant, j'y suis resté pendant les trois années pour lequel je m'étais inscrite. En outre, je ne suis pas rancunière, je pardonne, cependant... vous devez le mériter mon pardon, je ne pardonne pas très rapidement, mais je peux pas rester fâché très longtemps, du coup ce n'est pas parce que je vous parle que je vous ai pardonné. Finalement, que dire d'autre sur moi? Venez pas me demander conseil peut-être ? Je ne vous l'ai pas dit ? Je suis complètement nulle lorsqu'il est question de donner des conseils, je ne sais pas quoi dire, alors je change de sujet ou me met les pieds dans les plats tout simplement. Bref c'est à ce demander si ce n'est pas le mot «Conseil» qui me fait peur.



TELL ME YOUR STORY

Décrivez l'histoire de votre personnage. Tout ce que vous pouvez juger utile de savoir sur votre personnage. Il n'est pas nécessaire d'écrire un roman, allez à l'essentiel. Spyez surtout précis sur comment il s'est découvert sa passion, ce qu'il a fait pour arriver jusqu'à Kirin, ses difficultés.


Hors-rp, on me surnomme Traum Ble et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Partenaire surement, je fini toujours par tomber sur le forum quand je passe de partenaire en partenaire x). Je serai présent(e) environ 4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Park Soo Rin le Mar 18 Déc - 2:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 1:35

Bienvenue Soo Rin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis content de voir que tu a décidé à venir me rejoindre et en plus t'as Tae Yeon comme vava *-* que demandé mieux XD? Je sais, avoir un super lien de la mort qui tue XD Je suis sur qu'on va faire un super beau faux coupes tous les deux XD(même s'il reste encore à savoir pourquoi il a eu se petit mal entendu.) Mais une chose est sur, tu va être ma maquilleuse préféré.

Amuse toi bien parmi nous~
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 1:38

    Bienvenue à la Demoiselle :3
    J'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie.
    Et je te souhaite une Bonne fiche (:
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 1:41

Bienvenue, Bon courage pour la suite de ta fiche.
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 1:44

Tae Min :; C'est facile de trouver des raisons pour un malentendu x')
Merci de l'accueil ! xD Tu savais que c'était ta faute si je jouais Tae Yeon... ><"
À force de la voir, tu m'as donner le gout de la jouer x'D

Je vais m'amuser ne t'inquiète pas ~ ~
au faite... (Joon *O*)

Il Nam :; Merci x) j'espère aussi x)
... tu me souhaites une bonne fiche ... c'est comme bonne pêche (fiche = fish)?? XD
Ça sort bizarre cette phrase dans mes oreilles ce soir x'D

Jung Bok :; Merci x)
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 7:16

TAEYEON **
Bienvenue sur Kirin !
Amuses-toi bien <3
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 10:08

Bienvenue ~ =)
Bon je n'aime pas les SNSD et la dernière TaeYeon du forum m'a laissé de mauvais souvenirs alors je suis curieuse de voir ce personnage ! En plus la première membre du staff de la WE, on en manquait cruellement !

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 13:41

Pilk Wan :; Merci ~

Jae Sun :; Moooo ='O T'inquiète, bah tu devrais m'aimer parce que je t'aime déjà *.* Et je suis une boule de gentillesse \o/ Je mors pas moi, je miaules x")
M'enfin, Merci =)
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 16:02

bienvenue, bon courage pour la suite !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 16:07

Heeeeeey bienvenue, jolie maquilleuse ! *O*
Il me tarde de lire ton caractère et ton histoire :D
FIIIIGHTING ♥️
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 19:21

Owi, une maquilleuse, c'est bien =D
J'aime pas beaucoup les SNSD non plus, mais je t'aime quand même ♥
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyLun 17 Déc - 21:26

Comment ne pas aimer les SNSD ? Je suis choquée xD
Sinon bienvenue ! Moi j'avais un chouette lien avec l'ancienne Taeyeon alors je viendrai en réclamer un xD
Pour le moment bon courage pour terminer ta fiche et bienvenue parmi nous ♥
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyMar 18 Déc - 22:07

Courage pour la suite de ta fiche & have fun après ta validation ♥
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptySam 22 Déc - 10:43

Bienvenue à toi ♥ unpeuenretard
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptySam 22 Déc - 11:56

Milles excuses je n'ai même pas vu ta fiche avec toutes ces inscriptions ! Alors je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyMar 25 Déc - 10:45

Bienvenuuuue ♥
Bonne courage pour la continuation de ta fiche !
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  EmptyJeu 27 Déc - 18:40

Bienvenue et fghting pour ta fiche ! :)
Anonymous
Invité

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Soo Rin || UC    Park Soo Rin || UC  Empty

Contenu sponsorisé

Park Soo Rin || UC  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Soo Rin || UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Park Mia.
» Park Jin Ah ~
» Park Jin Ah ► Come on :)
» PARK SEO JIL ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-