AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 13:07

13h06 > floode, devant François Hollande qui parle à la télé -_-'
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 13:41

13h39 : Flood entre deux planches. Je viens de finir la griffe du vêtement et le design des étiquettes. Manque plus que le sac, la carte de visite et la carte de fidélité! (Oh et je viens de trouver une idée pour la scénographie du magasin, mon dieu il y a trop de choses à faire...) Et oui je trouve quand même le moyen de flooder et de raconter ma vie. OSEF!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 20:49

20h50 - C'est bien de faire des pauses èwé Moi j'étais sensée faire un tour rapide, mais ça en prend pas vraiment le chemin..
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 21:01

haha~ C'est vrai, les pauses c'est bien. Ce soir je me détends avec Pokemon. (a)

20h59 :
J'ai fini tout ce que j'ai dis au dessus, maintenant je dois dessiner les vêtements basiques et les accessoires à plat et demain je m'occupe des silhouettes. Pfffiouh, j'aurais peut être fini l'info vendredi après midi à ce rythme là! De toute façon j'ai pas le choix, l'imprimeur n'est pas ouvert samedi, et je dois présenter mon dossier à l'entretien de ma (peut être) future école. :D

Et je me rend compte qu'à 20h59, la seul fois ou j'ai mangé aujourd'hui c'était trois biscuits à 17h00. Ce BTS va me tuer avant la fin. -_______-'

Je parle trop quand je suis overbookée. Des baffes j'vous jure!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 29 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-