AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyVen 11 Jan - 21:23

21h23 - Regarde Kolantah ~
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptySam 12 Jan - 1:33

01h32 : je suis rentrée il y a 30 minutes du restaurant asiat'. Qu'est ce qu'il était beaaaau le serveur! Mais je crois qu'il m'a un peu captée. x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptySam 12 Jan - 15:53

xDDD T'as mangé quoi ? *O*
15h52 - Sent le phô dans toute la maison ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptySam 12 Jan - 18:37

Haha c'était buffet à volonté, spécialité chinoise et japonaise!
J'ai pris une première tournée de suchi, maki et brochette, une deuxieme tournée nems, samousas, beignet de crabe et crevettes grillées sel/poivre, et après j'étais trop pleine du coup je suis passée au dessert : Litchee et nougat asiat! ♥

C'était trooooop bon!

18h37 : N'a vraiment pas le courage de bosser aujourd'hui. -_-'
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptySam 12 Jan - 19:19


19h18 : revient des sooooldes ! Et un sac et des boots en plus :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptySam 12 Jan - 21:45

Les litchis c'est bon ♥ Nyang ~ Les ramboutans encore plus xDD

21h44 - A réussi tout tout tout ! Je bloquais trop sur ce satané mysql, mais j'ai vaincu ! Je pourrais le refaire plein de fois maintenant, je suis une boss ♥ Je RPerais bien pour la peine, mais j'ai le cerveau en compote >>
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyDim 13 Jan - 0:34

Ouai J'adore les rambutans aussi! *_*

00h34 : Ecoute de la V-pop en boucle.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyDim 13 Jan - 13:38

J'ai jamais essayé sérieusement la V-pop. J'en connais... une ?

13h37 - Un peu de chimie, puis RP
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyDim 13 Jan - 13:52

Bah j'avais déjà essayé avant mais je n'étais pas tombé sur des bons groupes du coup je trouvais ça bizarre mais là je suis tombée sur 365daband et j'adore! *_*

13h52 : Doit bosser... pas envie.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyDim 13 Jan - 17:34


17h30 : vient de lire la réponse de Myung Bae, tu m'as fait rire avec toutes tes connaissances avec pleins de pays xD J'ai écrit un pâté mais c'est parce-que j'ai parlé de sa journée alors, ça étoffe un peu :) Et puis, j'adore l'imaginer, je me marre toute seule en écrivant en fait. Et puis là, j'ai vu que tu avais un peu plus détaillé les brimades que reçoit Myungie, j'en sais un peu plus sur lui comme ça, et t'inquiètes ça me convient :D

17h33 : bon, je me lève ou non pour aller chercher ce chocolat chaud ?
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyDim 13 Jan - 18:39

Oui je vois xD C'est juste que je veux pas que tu écrives un pâté alors que moi je fais la moitié de ce que tu fais ;_;

18h38 - Fatiguééééée, sérieux, j'ai fait une colo, comment je peux être deg après >x<
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyDim 13 Jan - 20:38


Bon alors, je réduirais (sauf si j'ai encore de l'inspiration xD) :)

20h38 : vient de finir de manger. Pense à regarder un bon film ou une bonne série. Peut-être continuer Love Rain.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyDim 13 Jan - 20:54

20h54 : Va faire soirée Just danse avec ma coloc'! Ca va me changer les idées! *_*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyLun 14 Jan - 15:20

Je t'empêche pas de RP hein 0w0

15h20 - S'est coupé le doigt avec du verre o/ Du coup je peux que dramater /PAN/ Reply 1997 ♥ Moi qui voulait profiter de cet aprem de congé pour RP ;_;
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyLun 14 Jan - 17:36

17h36 : Qu'est ce que je lui répooond? O.O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyLun 14 Jan - 17:55

Qu'est-ce qu'il t'a demandé ?

17h55 - Va finir Repply 1997.. demain ? faut que je bosse mes maths aussi..
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyLun 14 Jan - 18:17

Il m'a rien demandé justement, il répond à mes questions c'est tout. Par contre je sens qu'il veut une réponse parce qu'il écrit une phrase après... Mais je ne peux rien répondre. Genre "Je l'ai acheté là bas" puis 5 minutes après "Simplement :) " ... Pouaaaah.

&8h17 : Essaye de se concentrer pour bosser. Cette semaine va être un vrai calvaire niveau boulot! :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyLun 14 Jan - 18:42


18h42 : prend quelques notes pour son oral demain ^_^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyLun 14 Jan - 23:53


23h52 : il neige, c'est beau, c'est poétique, mais se demande du coup comment ça va se passer pour son oral demain, est-ce que les profs seront là ? Et surtout, est-ce qu'il y aura des bus, car j'ai encore un train à prendre moi !! :'(
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyMar 15 Jan - 20:44

Double post ? x'3

20h44 - Un peu fatiguée. Veut pas être demain. Doit changer son sparadrap. Trop de choses à faire.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyMar 15 Jan - 20:56


Maaais c'était d'un psg différent xD

20h54 : avec tout ce qui est tombé, finalement il n'a pas fait assez froid pour que la neige tienne, ouf !
En mode flood et série après !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyMar 15 Jan - 22:33

22h32 : Fatiguééééée, pas concentrééée. Ca fait 4 jours que je n'arrive pas à bosser. Je suis foutue pour mon exam. :/
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyMer 16 Jan - 21:39

21h39 : journée de *censuré*, neige + partiel ça fait jamais bon ménage u.u et en plus ça recommence vendredi ... youhou, je pense que quelqu'un veut que je loupe mon année e.e *va aller se pendre avant de passer les partiels d'économie et d'ethnologie*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyJeu 17 Jan - 14:48


14h46 : devrais arrêter de stresser pour son rdv. Soyons naturelle et ça ira, hein c'est ce qu'on doit se dire ?
Se booste avec de la musque énergique, car comme Taiki mon humeur est changeante selon la musique que j'écoute :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; EmptyJeu 17 Jan - 16:52

16h51 : Se remotive allé, à une semaine de l'examen tu es capable de rattraper toooout ton retard...
Nan mais sérieux, y'a que moi pour bosser en une semaine ce que les autres de ma classe font en 2 mois. -_-
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-