AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 12:31


Michiiii *O*

On voit pas très bien avec la photo mais, sa chemise est bleue, son écharpe et ses chaussures sont rouges, manteau noir et pantalon gris :D

Quand j'aurais à nouveau de l'inspiration pour dessiner, je m'amuserais peut-être à le dessiner avec Kai tiens :P

12h30 > charge "To the beautiful you"
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 12:51

12:44 Euh...Je crois que mon cerveau bug depuis trois minutes. Mon grand père a appellé ma mère par son prénom au téléphone... D'habitude, quand on me demande de ses nouvelles on me dit "comment va ta maman" dans ma famille. Car enfant (avant la naissance de ma soeur) j'appellais mes parents par leur prénom. Je me suis demandée qui était la personne que mon grand père voulait ... * Dois arrêter de boire l'apéro, les bulles me montent au cerveau là *

Oooooooooooooh! Un dessin du couple Lapinou-Calinou? Evite Kai avec son caleçon avec des coeurs dessus hein!!! (Ce fut le flash que j'ai eu ^^)

Ettttttttt! Je veux le voir aussi, tu me passes le lien :D Car sur les deux sites où je suis, ils disent que le drama a été licenciée en France :( (Et je pige pas, il est licencié en France pas en Belgique, donc je devrais l'avoir quand même non mais....)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 12:56

12h55 > je sms mon chéri qui est malade et qui m'a refilé sa crève le méchant T.T
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 14:43


Kai > LOL moi aussi j'appelle mes parents par leurs prénoms et ça choque tout le monde :P Mais bon, quand t'es habituée ^^

mdrrr nan ils seront habillés et non enlacés dans le lit de Taiki, après une soirée bien arrosée ! ♥️

J'te passe le lien par MP of course ! Je l'ai trouvé en vostfr et tout mouahaha

Mitsue > Erf pas de chance ! Fallait le virer ton amoureux xDD Aaah l'amour, pour le meilleur et pour le pire comme on dit :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 15:41

15h41 >> je glande '-' comme c'est intéressant XD et Taiki, je peux pas '-' je suis incapable de lui résister XD en plus je lui avais dis de se soigner, il m'écoute jamais T.T résultat on a la crève tout les deux o/
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 15:59

Moi j'ai pas d'amoureux je tombe malade toute seule c'est plus drôle .w.

15.59 - va enfin pouvoir réviser maintenant que ménage + lessive + vaisselle = fini !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 16:08

ouais ça marche aussi comme ça XD toute façon avec le temps qu'il fait c'est obligé qu'on tombe malade x.x

16h08 > je bois du cécémel chaud *o*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 17:06

17h05 : Le temps passe trop vite. Je fais une petite pause puis je vais repartir faire ma synthèse de Français.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 17:32

17h32 > je glande toujours alors que je devrai réviser x.x mais j'ai pas le courage là
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 17:37

En même temps il fait 4 dehors je suis en short sans collants, bon ya le chauffage dans ma chambre mais bon ^^ j'ai passé la journée comme ça, quand tu bouges en faisant le ménage ça va mais quand t'as les fesses vissées à ta chaise pour réviser moyen ... XD

17.37 - réviser ses @#'(-è__ç de Kanji
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 18:02

18h02 : Doit bosser mais au lieu de ça je décide de changer mon avatar. Bieeeen!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 18:53

Il est super chou d'ailleurs Soo ♥ J'en fais un pour qu'ils aillent ensemble ? ♥

18h53 - Passe sur ses forums.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 18:57

Oh oui! Un couple avatar! ♥

18h57 : Hum. Bosser? Regarder un film pour se détendre? Les deux? x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 19:49


19h49 > Va pas tarder à télécharger le dernier épisode de TVD.
A pleins de nouveaux avatars pour Taiki, mais SURKIFFE tellement celui-là, que je n'arrive pas à l'enlever mdr
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 20:04

Ouah le dernier de TVD est une bombe! Il est trop bien! J'veux la suite! *_*

20h04 : Passe sur Kirin. ;)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 20:34


Me tarde de le voir alors !!

20h33 > Yah !! Y'a quelqu'un qui vient de prendre PSY comme avatar xDDD
http://www.kirin-art-school.net/u265
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 21:51

21h51 > cherche une occupation x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 22:00

22h00 : Il me prend une envie de danser.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 22:04

22h04 > je suis tombée sur une chanson par hasard, je sais pas ce que c'est mais j'aime bien :3
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 22:43


22h42 : J'AI PEUR POUR MON STAGE DEMAAAAIN !! *Ouais je suis une stressée de la vie en vrai*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 23:55

FIGHHHHHHHHHHHHT !

Non mais moi j'en suis qu'à l'épisode 5, remarquez j'suis allée vite pour quelqu'un qui a débuté la série fin Janvier ww

23.55 - va d'ailleurs aller regarder l'épisode 5 et dormir ensuite !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyLun 18 Fév - 14:48

14h48 > j'ai pas envie d'aller chercher mon petit frère *méchante soeur* mais bon va bien falloir XD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyLun 18 Fév - 15:22

15h11 Trouve qu'on est de plus en plus nombreux. Jae a beaucoup de travail là ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyLun 18 Fév - 15:28

Il est 15H28, regarde d'abord Arrietty le petit monde des chapardeurs et répondra à ses RP's juste après.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 EmptyLun 18 Fév - 16:27

16h27 : BOULOOOT! ♥ #BIM.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-