AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMar 2 Avr - 17:36

17:35 Viens d'avoir interdiction d'aider à la construction d'un forum durant une semaine --' Car je vais trop vite ><
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMar 2 Avr - 18:39

Trop vite ? Comment, trop vite ?

18h40 - A réussi ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMar 2 Avr - 18:52

Comment dire, je fais partie d'un groupe qui créé des forums. Enfin, je fais partie du staff principal.
Donc j'aide les autres staff (alors que mon propre forum est en MAJ depuis une semaine :roll:). Et là, j'ai constaté qu'un staff ne s'occupait pas du forum qu'ils doivent créer. Donc je leur ai fait la structure, les codes pour la fiche de présentation, pv et autres... En une soirée et une matinée. Et le grand chef m'a demandé de ne plus rien faire car j'allais trop vite. Il veut voir si le staff va se débrouiller jusque samedi. Sinon, j'ai le droit de choisir un nouveau staff et de faire le forum à mon idée (surtout que c'est sur les maraudeurs, et que j'ai une mise d'idée dans ma tête juste pour ce genre de forum).

18:52Se demande si elle va répondre au RP où si elle laisse quelqu'un répondre encore avant ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMar 2 Avr - 20:28

Ha ! Je fais un peu ça, mais pas vraiment pour des forums différents /PAN/ Enfin, c'est pas mon boulot, dans ce sens là xD Mais je comprends qu'il t'arrête. Parce que si tu fais tout et tu pars, personne ne reprend le relai et ça fait plouf !

20h28 - J'attends ta réponse en tout cas ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMar 2 Avr - 23:06


23h05 > est un sujet de choisi pour mon cours, et un !
Je devrais me coucher plus tôt ce soir...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 10:49

10:48 Je me demande si ouvreur de porte pour chien est un bon métier ^^ Ca fait une demi heure que mon chien fait des aller retour entre le jardin et la cuisine ><

Courage pour vos dossiers et examens :) Si besoin d'une lecture d'une personne qui ne connait rien à vos cours, je veux bien vous servir de cobaye ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 13:05

13h05 - Son rdv est repoussé de 30min ! J'ai super hâte >x< Je vais revoir mon quartier et tout, j'adore <3
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 13:48

Haha génial ton chien Kai :p

13h48 > "Bibliothèque"... hum késako ? Au secourrrrrs, veux pas réfléchir, veux pas faire de recherches pour mon dossier aaaaaaaaaaaaaah !!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 13:51

13:49 Je viens de faire mon planning pour mon aprem et ma soirée. Et n'a toujours pas reçu de nouvel pour la formation ou le boulot. Vite le 15 avril *déprime*

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 16:14

16.14 - rentre à peine chez moi u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 16:34

16h32 > je craque en passant sur le flood, je suis si faaaaaaible !
En plein dans les bouquins de catalan, je vais finir de recopier un truc, et je rentre chez moi !

Sinon, il fait beau, et je suis d'excellente humeur, réglée parfaitement avec la météo :-D
Bonne aprem à vouuuuus ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 18:36

ah j'ai vu mon amie, ça fait trop plaisir ♥ Demain à la recherche de mon cadeau !

18h36 - Se dit qu'elle devrait se mettre sérieusement à son dossier.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 22:17

22h17 : huhu, je vais commencer à lire mon bouquin de japonais, j'y arriverais è.é au détriment de mon dossier waiwai /pan/
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 6:46

00:45 je ne trouve pas le sommeil.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 10:09

10::08 Dans trois heures, rendez-vous chez ma coiffeuse. Je me demande quel coupe et quel couleur je vais bien faire :s
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 13:19

Tu vas encore changer de coupe ? xD Obsédée des cheveuuuuuux ! ♥

13h17 > mange, ouuuh que d’intérêts !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 14:00

13.59 - parle avec son chéri qui s'est rappelé que j'existe, glande sur les forums au lieu d'écouter mon cours, mais si la prof était moins soporifique ce serait mieux !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 16:42

Remercie toutes les personnes qui ont pensées à ce jour { Merci FB ! } avant de reprendre ses RP's à 16H41.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 17:43

17:42: Suppose que c'est l'anniversaire de son valentin. Joyeux anniversaire alors :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 17:55

Fait mumuse sur ToShop, 17H54.
Oui c'est aujourd'hui, Merci ! (:
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 19:04

Ow, joyeux anniv ♥

19h05 - Dois écrire son dossier. Yagh.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 23:38

Merci Hyo Soo ♥

Recherche des gifs à 23H38 avant de répondre à ses demandes de lien.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyVen 5 Avr - 13:54

13h55 - Attends sa grand-mère pour pouvoir partir.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyVen 5 Avr - 14:22

14h22 > en anglais, me tarde 18hhhhhhhhhh !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 EmptyVen 5 Avr - 18:41

18h42 - Trouve étrange qu'elle n'ait rien à faire..
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-