AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]   Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] EmptyVen 29 Mar - 22:37



Déjà un quart d'heure que Kai était assit bien sagement dans la salle de répétition. Les autres membres étaient entrain de discuter entre eux sur les paroles d'une des chansons écrite par soit Leigh soit Taiki. Lui, ne pipait mot, c'était pas son job et franchement là, il pensait plus à se détendre un peu. C'est donc les laissant en plan, de toute manière, ils ont l'habitude. C'était connu que le batteur des Prayer ne savaient pas rester longtemps à ne rien faire.

Se trouvant dans le couloir, il se mit à réfléchir pour savoir ce qu'il allait faire, il passa sa main dans ses poches et ressortit des ballons gonflables. Ni une, ni deux, il se dirigea vers le premier lavabo pour les remplir d'eau.

Avec un sourire sadique, Kai se pencha au-dessus de la ballistrade et lâche son premier ballon. Un cri se fit entendre. Mais lui, était déjà parti se cacher.

Anonymous
Invité

Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]   Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] EmptyDim 31 Mar - 22:54

Cela ne faisait que quelques jours que Hyo Soo fréquentait la White Entertainment. Qui l'eut cru ? Lui même n'avait jamais pensé y être là professionnellement. Si on peut dire cela comme ça. Actuellement, il avait plus l'impression d'avoir des cours en plus, et des cours encore moins intéressants que ceux de Kirin. On lui apprenait la danse, et le show énormément, plus que la musique. Pourtant, un chanteur ne devait-il pas être formé en musique ? Cela lui prouvait bien tout industrialisation des idols. Mais enfin, il y était entré surtout pour être Soo Hee. Elle n'était juste pas là aujourd'hui, mais le jeune homme pouvait supporter sa condition. Encore un moment du moins.

Déjà qu'il n'avait pas la tête à aller s'entraîner et retenir des phrases de politesse, alors la douche qu'il avait prise ne l'avait vraiment pas motivé. Mais... Mais qui s'amusait à arroser les gens ? Ce n'est qu'après qu'il vit que c'était une bombe à eau. Motif positif, négatif ? Ce dont Hyo Soo avait peur surtout, c'était les fans qui en avaient plus dans le ventre que les autres, et qui s'en prenaient aux chanteurs. Et ça commençait déjà maintenant ?
Bref, le jeune homme ne chercha pas à se venger, mais s'il trouvait le coupable, il irait bien lui courir après. Sauf si c'était une jeune fille sans défense, bien sûr... Chose peu probable.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inUn après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]   Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] EmptyLun 1 Avr - 1:14

Cette fois-ci, c'était l'une de ses chansons que l'on allait jouer ! Il était excité comme une puce, encore plus excité que quand il l'avait écrite il y a à peine quelques jours ! Attends, il l'avait écrit en moins de dix minutes, ce serait forcément un vrai petit bijou, s'était-il vanté auprès de Kai, en le réveillant en pleine nuit pour lui montrer son oeuvre. Son meilleur ami avait fait son grognon, refusant de la lire à 3 heures du matin... Hum où était le problème ? Enfin, le lendemain, Kai l'avait apprécié, et était parti dans ses délires de batteur, inventant aussi vite que Taiki en écrivant, un rythme d'enfer. Un vrai duo de choc !

Voilà donc les Prayers réunis autour de la nouvelle chanson du bassiste. Il s'agitait dans tous les sens, essayant tant bien que mal de faire comprendre le sens de ses paroles. Il gesticulait comme un véritable comédien, enfin rien de différent de ses mimiques habituelles à dire vrai. Tout d'un coup, son calinou se leva, essayant de faire une sortie discrète (tu crois que tu peux échapper à mes yeux depuis le temps ?) de la salle de repet. Taiki connaissait cette démarche sur la pointe des pieds, celui-là allait encore faire une bêtise, et il était hors de question qu'il rate ça ! Kai avait le don pour se mettre dans de drôles de situations, et le bassiste ne manquait pas un seul de ses exploits pour rire un bon coup !

Il se dirigea à son tour vers l'extérieur, délaissant Leigh et Yûji sur les parties de guitare de la chanson. Il aperçut Kai se cacher sous la balustrade. Mais que faisait-il encore ? Taiki s'approcha de lui, qui était en boule au sol entrain de rire. Rien aux alentours, alors il se pencha pour voir en contrebas, et aperçut un jeune homme complètement mouillé lever les yeux vers lui. Oh ! Le bassiste, réalisant la petite blague du batteur, agita ses mains en direction de la victime pour lui faire comprendre que non ce n'était pas lui !!! Taiki se baissa à son tour, ne sachant si celui-ci l'avait identifié ou non. Il se retourna vers Kai et lui donna une tape sur la tête "Ta faute!"
Anonymous
Invité

Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]   Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] EmptyMar 2 Avr - 17:09

Journée plutôt calme aujourd'hui à la White. Je marchais tranquillement dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire. C'était fou ce que l'on se plaignait tout le temps nous être humain ! Quand nous avions beaucoup de chose à faire on se plaignait de vouloir être tranquille et en vacances et quand nous y étions nous nous ennuyons toujours et attendons avec impatience de pouvoir refaire toutes ces choses en même temps si cela nous permet de ne pas glander et d'avoir l'impression de perdre son temps. J'étais donc, mains dans les poches, entrain de marcher dans les couloirs. Ce que je vis de loin me fit sourire. Kai était vraiment un enfant ! Mais un enfant marrant ! Pauvre Hyo Soo, il allait savoir ce que c'était d'être trainees ici. Il allait en baver, heureusement que c'était des blagues sympas. Mais aujourd'hui ses sunbaes n'y allaient pas de mains mortes. J'hésitais à aller à sa rescousse tout de suite. J'attendis de voir ce qui allait se passer.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]   Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] Empty

Contenu sponsorisé

Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi normal entre ami?
» Défis: Un après midi type à la White
» Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon
» Après l'effort, le réconfort ?
» DÉFI EXCEPTIONNEL RP [25 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-