AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ?   Après l'effort, le réconfort ? EmptyMer 28 Aoû - 21:19

Ma tête n'était pas belle à voir et j'avais d'ailleurs mal à celle-ci. Je me sentais presque minable comme ça, je ne ressemblais plus à grand chose. En même temps, j'avais fait quelque chose que peux de personne aurait fait. Avoir défendu une inconnue est quelque chose d'admirable, mais en même temps, j'étais sûr que cela allait faire le tour de l'école. Une fois dehors, elle insista pour que je vienne chez elle. Je ne savais pas si je devais accepter ou non, je ne la connaissais pas, mais en même temps, je venais de me battre pour elle et puis... Et puis chez moi personne ne m'attend, non depuis que je suis en Corée, je vis seul et cela devient de plus en plus dur... Alors pourquoi pas après tout, je n'ai rien perdre. Je lui dis que j'étais d'accord pour aller chez elle et aussitôt, on se mit en route. Sur le chemin, j'avais beaucoup de mal à rester bien droit, c'était difficile de marcher, mais heureusement, elle était là pour me soutenir.
Une fois arrivé chez elle, elle me laissa seul dans sa chambre pour je pense chercher quelque chose pour me soigner. Sans trop comprendre se qui m'arriva, des larmes coullait sur mes joues. Il était clair que cela m'avait blesser aussi bien physiquement que moralement, mais il n'y avait pas que ça. Les provocations de mon profs de chant, le fait de rentrer chez sois sans jamais y voir personne... C'était dur, très dur alors peut être que je commençais à craquer... Mais il ne fallait pas, pas maintenant, pas ici... Mon portable se mit à sonner, me sortant de mes pensées. J'avais reçu un message. Je le lis et c'était un de mes amis, de Ji Hyeon.
"coucou... tu va bien? ça de dirait de sortir? enfin si tu le veux."
C'étais un proche ami et je dois dire que seul lui arrivait à me faire sourire, c'était agréable...
Je l'entendis qui revenais, je séchais vite mes larmes avant de la voir rentrer dans la pièce et lui sourire faiblement histoire quelle ne s'inquiète pas trop. Elle se pose près de moi et je me tourne vers elle pour la regarder.

-Merci... C'est...Gentil.

J'espérais qu'elle n'avait rien vu, quelle ne voyait pas ma tristesse à ce moment-là. Il est vrai que je souriais souvent, mais cela n'était pas forcément le signe que j'aille bien. Pas le temps de me poser plus de questions quelle commença à me soigner. Cela piquait un peu et elle me parlait en même temps... Cette fille-là avait quelque chose de spécial... Je ne savais pas quoi, mais à ces côtés, je me sentais apaisé. J'avais laissé mon portable sur le lit, n'y fessant plus attention même s'il sonna une seconde fois.
Anonymous
Invité

Après l'effort, le réconfort ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ?   Après l'effort, le réconfort ? EmptyMer 28 Aoû - 22:33

Après avoir quitté l'enceinte de l'école nous nous mîmes en route pour aller chez moi. Je voyais bien qu'Ewon avait du mal à se tenir droit, et je me fis un devoir de l'aider, le maintenant debout en le tenant par le bras.
Ce ne fut pas long jusqu'à ce qu'on arrive à destination et je l'invitais à rentrer dans l'appartement que je partageais avec ma cousine. Je le menais à ma chambre avant de lui demander de m'attendre, et me dépêchais d'aller chercher la trousse de secours dans la salle de bain.

Pendant mon petit trajet je me laissais aller à mes pensées. Ewon m'avait paru... Triste? Mélancolique? Je ne sais pas... D'ailleurs je devrais lui montrer à quel point je lui suis redevable, il s'est fait frappé par ma faute.Comme d'habitude, je n'avais été qu'une personne inutile, attirant des ennuis à autrui... Je chassais vivement ces idées noires de ma tête et agrippais la boîte que je cherchais, avant de courir vers ma chambre. Ma cousine ne reviendrait pas de sitôt, elle restait souvent tard après les cours. J'ouvris la porte doucement pour ne pas lui faire peur, et l'aperçu me sourire pauvrement, les yeux rouges. Il avait pleuré? Mais... pourquoi? A cause de la bagarre? Il avait mal? Ou bien... pour autre chose? Comme sa mélancolie pendant le trajet jusqu'ici? Je ne me posais plus de question, que je savais sans réponses pour le moment, et m'occupais de le soigner d'abord.
Je m'assis à côté de lui, pour le voir se tourner vers moi et me remercier.

- Merci... C'est...Gentil.

J'écarquillais les yeux de surprise, il n'avait aucun besoin de me remercier, ça devrait plutôt être l'inverse. Je fronçais les sourcils avant de lui faire part des mes pensées, le faisant quelque peu sourire. Je souris à mon tour, avant de m'occuper de lui.
Je soignais d'abord les coupures qu'il avait aux jointures de ses mains, désinfectant celles-ci avec le plus grand soin. Je le vis grimacer plusieurs fois sous le picotement du produit et m'excusais promptement avant de retourner à ma tâche. Après avoir pris bien soin de ses mains, je m'occupais de son visage et fis la même chose qu'avec ses mains. Je finis bientôt de m'occuper des quelques égratignures qu'il avait, et m'attaquait à la dernière... qui se trouvait juste sur le coin droit de sa lèvre supérieure. Je fixais un long moment ses lèvres plus qu'attirantes avant de rougir à cette pensée. J'avais stoppé la conversation que j'avais commencé depuis le début de mon entrée dans la chambre, et je le vis me regarder confus du silence soudain. Je lui lançais un sourire en coin avant de soigner la dernière coupure, évitant un maximum de fixer l'endroit où elle se trouvait. Quand j'eus fini je prolongeais encore un peu les choses inconsciemment. Ce fut sa voix qui me remit les pieds sur Terre.

- Min Hee?

C'était la première fois qu'il prononçait ainsi mon prénom. J'aimais les inflexions avec lesquelles il le prononçait... Mais non! Reste objective Min Hee! Je m'écartais doucement et lui souris lui annonçant que c'était fini. J'inspectais une nouvelle fois son visage, mais cette fois-ci pour voir ses yeux un peu rougis, et m'inquiétais une nouvelle fois, qu'est-ce qui le rendait si malheureux?
Anonymous
Invité

Après l'effort, le réconfort ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon
» Une après-midi normal entre ami?
» Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]
» Défis: Un après midi type à la White
» Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-