AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyDim 5 Mai - 23:11

petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

Ça y est, c'était fait. La nouvelle était tombée. Ma carrière d'idole venait de se terminer. Enfin, ce n'était pas définitif mais je n'avais pas vraiment eu le temps d'en profiter. Je n'avais même pas encore quitté l'école que j'étais obligé d'y retourner comme un simple étudiant. D'un côté j'étais triste parce que je faisais quand même ce que j'avais rêvé de faire, c'est à dire monter sur une scène peu importe comment j'y montais, j'y étais tout simplement. Et de l'autre j'étais super content car je pouvais maintenant passer du temps avec mes amis, redevenir un simple étudiant n'avait que du bon. J'allais pouvoir me reposer, passer du temps avec les gens que j'aime et faire l'imbécile comme je l'aimais.

Bref ! J’en profitais donc pour commencer à reprendre contact avec mes camarades et amis. Je me souviens de la tête des professeurs quand le directeur annonça que nous revenions tous dans la promo. Je n’avais qu’une seule envie : rire ! Je m’étais tout de même assagi avec eux mais je n’étais pas un ange, loin de là. Enfin, j’avais donc contacté Mi Ran le matin même. Nous étions le week-end et je savais qu’elle aurait un peu de temps à me consacrer. Après tout elle n’avait pas le choix ! Je lui avais donné rendez-vous dans une crêperie où nous allions pouvoir partager un petit moment tous les deux.

J’étais dans le hall de l’école entrain de l’attendre. Je ne voulais pas partir sans elle, puis faire le trajet ensemble ça allait être beaucoup plus agréable que si nous étions seuls chacun de notre côté ! J’étais en avance, je tuais le temps comme je le pouvais, il fallait que je me trouve de nouvelles activités. Je regardais mon téléphone et pour l’attendre je mis un jeu en route tout en répondant aux messages que je recevais sur Kakaotalk.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyDim 26 Mai - 12:23

Ce matin, Mi Ran avait reçu un appel venant de son ami Il Kwon, lui donnant rendez-vous ce week-end dans une crêperie, une sortie purement amicale. Voilà un moment qu’elle n’avait pas pu passer du temps en sa compagnie, à cause de ses débuts en tant qu’idole, enfin des débuts qui n’avait pas duré. Car comme beaucoup, Mi Ran avait appris la fin de sa carrière d’idole. Peut-être la fin, mais pas définitive, c’est que pensait la coréenne en tout cas, peut-être aurait-il à nouveau la chance de faire une nouvelle carrière.
Elle n’eut nul choix que d’accepter sa proposition, en plus pour le coup aujourd’hui elle n’avait rien à faire de spécial. Elle s’était donc préparée avant de prendre la voiture qui l’emmènerait jusqu’au lycée où son ami devait sûrement l’attendre. Oui la demoiselle vivait à l’extérieur, vivre dans un internat pour elle était tout simplement impossible. Surtout qu’elle n’aurait pas été seule dans une chambre et cette idée ne lui plaisait pas. Mi Ran n’était pas partageuse.
Elle entra donc dans la voiture où le chauffeur de son père allait l’emmener directement à l’école. Ecouteur dans les oreilles, la demoiselle pas très matinale, ferma les yeux pour se reposer le temps que le trajet se termine. La voiture s’arrêta, le chauffeur réveilla doucement celle-ci qui rangea ses écouteurs dans son sac et se dirigea seule vers le hall de l’entrée où Il Kwon lui avait donné rendez-vous. Ils allaient faire le trajet ensemble, ce qui ne dérangeait pas la demoiselle, même s’il faut avouer qu’elle n’aimait pas trop prendre les transports en communs pour aller d’un point A jusqu’à un point B. Après tout elle pouvait avoir un chauffeur pour l’emmener où elle souhaitait. Enfin pour ce coup-là, elle allait prendre sur elle et passer un bon moment avec son ami.

« Il Kwon ! »

Disait-elle en le voyant au loin concentré sur son portable. Elle se rapprocha, sourire aux lèvres, contente tout de même de le voir. Elle n’avait pas trop mangé, car elle se doutait que s’il allait à la crêperie, c’était pour manger des crêpes.

« On y va ? »
HJ : Désolé du temps de réponse u_____________u.
Anonymous
Invité

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyMar 28 Mai - 14:27

petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

Cela faisait vraiment plaisir de savoir que maintenant j’avais du temps pour mes amis. Depuis que j’étais revenu 24h/24 à Kirin je passais plus mon temps avec eux qu’à m’entrainer ou à aller en cours. Il est vrai que tout était devenu plus strict mais je m’en fichais, franchement qu’est-ce que je risquais au pire ? Me faire expulser ? Tant mieux, j’irais dans une autre agence qui ne nous forcera pas à retourner à l’école et à essayer de nous mener à la baguette comme ils pouvaient le faire à l’école. D’ailleurs je ne reconnaissais plus le Kirin que je connaissais. Tout avait changé depuis la réforme, je me sentais épié de partout, je ne me sentais pas à l’aise et je n’étais pas le seul.

J’étais donc en train de chatter sur Kakaotalk quand j’entendis mon nom. « Il Kwon ! » Je relevais la tête et la vis arrivé vers moi. Yang Mi Ran. Elle était à l’heure. Je savais qu’elle ne vivait pas sur le campus, je l’avais fait venir de chez elle mais je n’avais pas envie de faire le trajet tout seul. J’étais un petit égoïste je sais. « On y va ? » Elle avait faim ou quoi ? Elle avait l’air tellement pressée comme ça. Je n’allais pas la laisser mourir de faim. « Ok ! C’est parti ! » Je rangeai mon téléphone dans ma poche. C’était parti pour une super petite journée entre pote. J’en avais déjà l’eau à la bouche.

Nous sortîmes de Kirin et nous dirigeâmes vers l’arrêt de bus. D’ailleurs à peine arrivé que le bus arriva. C’était cool, je n’avais pas vraiment envie d’attendre, moi aussi j’avais faim. Nous nous installâmes au fond du bus. « Alors comment ça va depuis le temps ? » Tout le monde savait que je n’étais pas très sociable, je n’étais pas très doué pour tenir une conversation mais je me soignais. « Au fait, tu es très jolie aujourd’hui ! Tu t’es faite belle pour moi ? » C’était bien entendu pour déconner et surtout pour l’embêter. C’était mon passe-temps favori d’embêter mon monde et encore plus les filles. D’ailleurs je me rendis compte que nous étions dans un bus. Je n’avais jamais vu Mi Ran prendre le bus. C’était toujours un chauffeur qui venait la chercher. J’étais étonnée de voir qu’elle avait acceptée, elle aurait très bien pu insister pour que nous nous rejoignions directement là-bas mais j’étais content qu’elle ne l’ait pas fait. « Alors ça fait quoi de prendre le bus ma petite Mi Ran ? » Provocateur moi ? Jamais !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyLun 24 Juin - 12:43

Ils prirent le pas. Ils quittèrent l’école pour se diriger vers l’arrêt de bus. Oui, Mi Ran allait prendre le bus. Ce qui pouvait surprendre beaucoup de personnes qui la connaissaient bien. Les transports en communs, elle n’aimait pas ça. Partager un véhicule avec des personnes normales alors qu’elle pouvait avoir un chauffeur, très peu pour elle. Le bus arriva, ils rentrèrent, s’installant au fond de celui-ci. Il lui demanda comme ça allait depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. « » Bien comme toujours et toi ? » Son regard se porta sur les vitres donnant sur l’extérieur du bus, glissant doucement pour regarder l’intérieur du bus où plusieurs personnes étaient assises. Elle les scruta un à un. Pourquoi n’avait-elle pas insistée pour que leur chauffeur les emmène à destination. Elle soupira alors que son ami Il Kwon reprit la parole en la complimentant. Mais aussi en ajoutant qu’elle s’était faite jolie pour lui. « Wahhhh ! Tu crois vraiment que je me suis fait belle pour toi. Tsss… » Elle fit une pause avant de reprendre la parole. « Quand je sors, il est normal que je soigne mon apparence. » Bien évidemment la demoiselle prenait toujours soin de son apparence, portant de beaux vêtements que son père et sa mère lui avaient offert. Elle devait toujours paraitre présentable et attirer l’œil, même si elle était avec des amis. C’est ainsi que la demoiselle était. Le fait qu’elle prenne le bus, n’avait pas échappé à son ami qui lui demanda ce que ça lui faisait de prendre un bus. « Si j’avais sûr, j’aurais insisté pour que mon chauffeur nous y emmène, je n’aime pas du tout ça. » Si la demoiselle avait suivi le garçon, s’était vraiment parce que c’était lui et qu’elle voulait lui faire plaisir comme il ne s’était pas vu depuis un moment.

Le bus ne tarda pas à s’arrêter. Mi Ran ne mit pas longtemps à quitter son siège et descendre du bus. Elle inspira une grande bouffée d’air qu’elle relâcha alors que son ami sortit également. Elle se tourna vers lui. « C’est la dernière fois que je prends ce genre de transport. J’ai l’impression d’étouffer et en plus ce n’est pas du tout confortable. » L’élève commençait déjà à se plaindre. En tout cas, lorsqu’ils devront rentrer, la demoiselle comptait bien appeler son chauffeur pour qu’il ramène son ami à Kirin et qu’elle rentre chez elle. Elle se tourna vers son ami, sourire aux lèvres. « Allons-y, mon ventre commence à perdre patiente. » Elle prit le pas en direction de la crêperie. Elle avait faim, c’est sûr elle n’avait pas mangé exprès pour manger une délicieuse crêpes. Ils arrivèrent devant celle-ci, poussant la porte pour rentrer et s’installèrent à une table. Un serveur vint vers eux pour prendre leur commande donnant une petite carte avec tous les types de crêpes qu’ils faisaient. Prenant la carte entre ses mains pour pouvoir choisir.
Anonymous
Invité

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyMar 2 Juil - 18:01

petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

J’avais vraiment hâte de passer la journée avec Mi Ran. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas passé une journée détente avec qui que ce soit que j’avais l’impression d’être dans un autre monde. J’avais cette impression que j’avais oublié comment on faisait. J’étais un peu perdu. Mais ce que je savais, c’était que peu importait l’endroit tant qu’on se trouvait avec une personne que l’on appréciait pour passer une bonne journée. Elle était là, devant moi, j’avais peur qu’elle me boude. Elle n’aimait pas les transports en communs, je le savais parfaitement mais je voulais une journée loin du luxe que j’avais pu avoir pendant mon entrainement à la White. Elle devait donc faire un très gros effort et je l’en remerciais intérieurement. « Bien comme toujours et toi ? » Même quand j’allais mal, je répondais que j’allais bien. Bon, là j’allais super bien donc ça n’allait pas être un mensonge. « Ca va super ! »

Nous étions au fond du bus. Je pensais que ce serait mieux pour elle de ne pas être à côté d’autres personnes. C’était un peu comme une grande limousine mais moins classe et avec plus de gens, qui plus est inconnus. Je lui fis un compliment, bien sûr un compliment qui me mettait dans la phrase, juste pour l’embêter. « Wahhhh ! Tu crois vraiment que je me suis fait belle pour toi. Tsss… » Je ris à sa réplique. « Quand je sors, il est normal que je soigne mon apparence. » Bien sûr que c’était normal, ce n’était pas n’importe qui, c’était Mi Ran après tout. Que ferait une fille en haillon dans une limousine après tout ? Mais là elle était dans un bus miteux. Elle aurait été accordée au décor mais ce n’était pas quelque chose qu’elle désirait. « Si j’avais sûr, j’aurais insisté pour que mon chauffeur nous y emmène, je n’aime pas du tout ça. » Encore et toujours à râler ! Cela me fit rire. J’avais l’habitude avec elle. Mais c’était ce qui me plaisait. Les filles aimaient se plaindre pour un rien.

« C’est la dernière fois que je prends ce genre de transport. J’ai l’impression d’étouffer et en plus ce n’est pas du tout confortable. » Nous venions à peine de descendre du bus qu’elle parlait déjà ou plutôt qu’elle râlait déjà. Mais je la comprenais. Elle n’avait juste pas l’habitude. Elle valait mieux que ça non ? « On n’a pas tous les moyens de se payer une limousine avec un chauffeur honey ! » Lui dis-je avec un grand sourire. « Allons-y, mon ventre commence à perdre patiente. » Elle commença à marcher. Je lui attrapai le bras et l’entrainait avec moi, tout heureux comme un gosse d’aller manger une crêpe ! On aurait dit un enfant de 9 ans mais je m’en fichais, j’étais heureux, il faisait beau et j’étais en bonne compagnie. A l’intérieur de la crêperie, nous prenions place et pris la carte. « Alors qu’est-ce qu’ils ont de bon à manger ? » Je déposais ma veste sur ma chaise et regardais tout ce que j’allais pouvoir ingurgiter.

« Je pense que je vais prendre une crêpe sucré, je n’aime pas trop les crêpes salées. Puis il y a beaucoup plus de choix de ce côté-là. Nutella, chantilly et petit bonbons de couleur. Hum, j’en bave déjà ! » Heureusement pour moi ma bave ne coulait pas vraiment, même si mon estomac criait famine rien qu’en voyant tout ce qu’ils offraient. « Sinon raconte-moi un peu tout ce qui s’est passé dans ta vie dernièrement honey ! ? » J’avais du rater énormément de chose !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyMer 3 Juil - 14:18

Certes tout le monde n’avait pas la chance comme elle de disposer d’un chauffeur qui pouvait l’emmener là où elle le souhaitait. Tout le monde n’avait pas des parents riches comme les siens, vivant dans le luxe. S’il l’avait voulu, ça n’aurait pas déranger Mi Ran de venir le chercher avec sa limousine, elle aurait pu l’en faire profiter aussi. C’était d’ailleurs une chance pour lui que la demoiselle veuille bien le faire monter dans la limousine. Ce n’était pas donner à tout le monde en plus. Son estomac se tordait, elle avait faim et ne se gêna pas pour le faire remarquer à son ami avant de prendre le pas. Il Kwon lui attrapa le bras, elle le regardait amusée. Il était heureux comme un enfant, il était vraiment mignon en agissant de la sorte.

Ils ne tardèrent pas à arriver, entrant à l’intérieur de la crêperie pour prendre place. Le serveur arriva quelques minutes après pour le donner la carte qui proposait des crêpes salés d’un côté et de l’autre des crêpes sucrées. Il y avait également une autre page où de nombreuses boissons chaudes ou froid y étaient également proposées. Beaucoup de choix, au point que Mi Ran n’arrivait pas à se décider, surtout qu’elle aimait ces deux types de crêpes, quoi que pour le coup, le sucrée la tentait d’avantage. Il Kwon s’exclamait indiquant que pour lui ça serait du sucré, car il proposait un large choix. Elle souriait amusée de le voir si enjouée. « Gourmand. » Elle fit mine de réfléchir encore quelques secondes avant d’avouer. « Mais je suis d’accord avec toi, il y a plus de choix du côté des crêpes sucrées. »

Le serveur arriva, la demoiselle commanda la première. Elle demanda donc une crêpe sucré au chocolat avec de la chantilly et en supplément des fruits rouges, ainsi qu’un latte macchiato. Il se tourna vers le jeune homme pour prendre également sa commande avant de dire que cela arriverait dans pas longtemps, puis il partit. Elle tourna la tête pour écouter son ami qui engagea à nouveau la conversation, lui demandant en gros ce qui s’était passé dans sa vie dernièrement. Pas grand-chose, en y pensant. Enfaîte si ! Il y avait quelque chose. Sa rencontre avec ce mec. Ce Koizumi qui l’avait énormément énervé, mais elle n’avait pas envie d’en parler. « Pas grand-chose, mise à part que j’ai rencontré une personne nuisible. Mais je n’ai pas envie d’en parler. » Elle se creusa un peu la tête, pour voir s’il n’y avait pas eu quelque chose d’autre qui s’était passé depuis. « Sinon, rien d’autres qui me viennent à l’esprit. Sauf que la semaine dernière je suis rentrée chez moi avec une montagne de vêtement. Et toi ? » Autant relancer la question.

Le serveur ne tarda pas à revenir, armée dans chaque main de deux assiettes où on ne pouvait voir que la chantilly pour le moment. Ce n’est que lorsqu’il posa les assiettes en face d’eux que les deux amis purent voir leur crêpe. Ça donnait vraiment l’eau à la bouche. Le serveur leur souhaita bon appétit et s’en alla. Elle regarda son ami et s’arma de sa fourchette et de son couteau. « Ça m’a l’air délicieux. Bon appétit ! » Elle ne perdit pas de temps pour attaquer sa crêpe, piquant avec sa fourchette le bout pointu de la crêpe plié en forme de triangle, pour couper d’un seul geste celle-ci et la mettre dans sa bouche pour savourer son morceau. « Hmmmm délicieux. » Cette crêperie était vraiment celle qui faisait les meilleures crêpes dans cette ville. Même la cuisinière chez elle, ne savait pas en faire de si bonnes.
Anonymous
Invité

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyMar 16 Juil - 12:22

petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

J’avais déjà fait plusieurs voyages en limousine avec Tae Min. J’avais le mal de voiture, du moins ça dépendait de l’endroit où je m’installais. Il fallait que je reste constamment dans le sens de la conduite sinon j’avais envie de rejeter tout ce qui pouvait se trouver dans mon estomac à ce moment-là. Enfin, je n’allais pas parler de ça maintenant alors que nous allions manger de bonnes crêpes ! Il fallait que je me remplisse le ventre sinon j’allais mourir de faim. D’ailleurs après quelques pas d’une marche joyeuse, nous entrions dans la crêperie, bras dessus, bras dessous avec Mi Ran en adulte et moi en gamin qui va manger sa crêpe. On aurait vraiment dit un enfant de quatre ans mais je me fichais totalement du regard des autres. Je regardais la carte, il y avait vraiment beaucoup de choix, j’étais vraiment pressé d’en gouter une. Le problème étant que je ne savais pas quoi choisir tellement il y avait de choix. Puis mon regard s’était porté sur une proposition, mon cerveau m’avait transmis une imagine qui m’avait tout de suis mis l’eau à la bouche et m’aida grandement dans mon choix. « Gourmand. » Je souris, elle avait tout à faire raison, j’étais un estomac sur pattes. « Mais je suis d’accord avec toi, il y a plus de choix du côté des crêpes sucrées. » Bien sûr que oui ! J’avais toujours raison de toute manière ! Je n’étais pas Il Kwon pour rien non mais !

Le serveur arriva à peine les cartes fermées. Mi Ran commanda puis je fis la même chose en prenant donc une crêpes tarte à tartiner, chantilly et joli bonbons de couleur avec un Perrier grenadine ce qui était excellent pour me rafraichir et faire passer tout ça dans mon estomac sans encombre. Puis il était repartit comme si de rien était en nous précisant bien que notre commande arriverait rapidement. J’espérais bien en tout cas car je ne savais pas combien de temps allait tenir mon estomac avec toutes ces bonnes odeurs qui circulaient dans la pièce. Je demandais pour patienter ce qui s’était passé dernièrement dans sa vie depuis que nous nous étions vus pour la dernière fois. « Pas grand-chose, mise à part que j’ai rencontré une personne nuisible. Mais je n’ai pas envie d’en parler. » Elle n’avait pas envie d’en parler j’en consentais mais d’un côté cette personne nuisible devait s’être bien ancrée dans son esprit pour que ce soit elle qui vienne dans la conversation en premier. Je me demandais qui s’était et si je pouvais rendre service à Mi Ran s’il s’approchait de trop près d’elle. Je hochais tout de même la tête et ne lancerait pas le sujet, elle m’en parlerait surement d’elle-même. « Sinon, rien d’autres qui me viennent à l’esprit. Sauf que la semaine dernière je suis rentrée chez moi avec une montagne de vêtement. Et toi ? » Je fis mine de réfléchir alors qu’il s’était passé beaucoup de chose depuis. « Ah le shopping ! Ça fait un petit moment que je n’en ai pas fait ! Sinon ben je suis parti en week-end avec Tae Min, je pense que tu as du déjà entendre parler de lui, je suis redevenu célibataire et je redeviens –d’après certaines personnes- le con que j’étais avant. Je ne comprends pas pourquoi ils disent ça mais ça me fais plaisir de voir que ça les embête ! »  

Le serveur arriva dans les secondes qui suivirent ma fin de récit. Quand il posa les crêpes devant nous je n’avais qu’une seule envie : me jeter dessus mais il fallait que je reste tout de même civilisé, déjà aux yeux du serveur mais aussi à ceux de Mi Ran et de tous les gens présents dans cette salle. « Ça m’a l’air délicieux. Bon appétit ! » J’attrapais mes couverts. « Oh que oui ! Bon appétit à toi aussi ! » Je coupais une part et l’enfonça dans ma bouche. Hum ! Toutes ces saveurs ! Elle était vraiment délicieuse !  « C’est la meilleure crêpe de toute ma vie ! » Je disais ça à chaque fois que je venais ici mais c’était le cas à chaque fois ! Je mangeai une seconde gorgée puis la curiosité fit que je ne puis me retenir plus longtemps. « C’est qui cette personne nuisible ? » Et puis cela faisait un sujet de conversation non ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyMar 16 Juil - 23:45

Il Kwon avoua n’avoir pas fait de shopping depuis bien longtemps. Elle ne comprenait pas comment il faisait. Enfin après il était un homme et bien qu’aujourd’hui ces derniers font beaucoup plus attention à leur apparence qu’avant, certains s’en fichaient pas mal. Pour Mi Ran, il était impensable de ne pas acheter de nouveaux vêtements dans la semaine. Tout ce qu’il lui plaisait, elle le voulait et si par malheur sa mère refusait, la jeune femme se tournait vers son père qui ne lui a jamais rien refusé. Elle le laissa continuer. Il avait passé son week-end avec Tae Min. La demoiselle fouilla dans sa tête, mais le nom de son ami ne lui disait rien, il faut dire que Mi Ran n’avait pas spécialement une bonne mémoire. Il continua, ajoutant qu’il était à nouveau célibataire et que les gens recommençaient à le traiter de con comme avant. « Tsss… C’est eux les con. » Elle continua à réfléchir et finalement ne se souvint pas de la personne qu’il lui avait dite. « Tae Min ? Non je ne vois pas du tout. » Mi Ran ne faisait pas attention aux autres, elle était plutôt préoccupée par sa personne qu’autre chose. Il n’y avait vraiment que sa personne qui était importante.

Il Kwon semblait savourer sa crêpe. Mi Ran le regardait amusée, il avait tout d’un gamin. « Je me demande bien si c’est un adulte que j’ai avec moi ou un enfant. » Oui, la demoiselle se moquait de son ami, mais rien de bien méchant. Elle coupa également un morceau de sa crêpe pour la savourer également, puis piqua à l’aide d’une fourchette une des fraises où un petit filet de chocolat passait dessus. Finalement Il Kwon posa une question. Une question dont elle n’avait même pas envie de répondre. « Je t’ai dit que je ne voulais pas parler de ce gars. » Non, elle n’avait pas du tout envie d’en parler, mais l’envie de dire ce qu’elle pensait sur celui-ci lui brûlait les lèvres. Elle mangea sa fraise et finalement déballa tout ce qu’elle voulait dire sur cet être nuisible. « Cet homme me sort par les yeux. Monsieur devient prof et il use de son statut pour me faire du chantage. » Elle déposa sa fourchette pour croiser les bras. « Non, mais il s’est cru où ? On ne fait pas de chantage à Yang Mi Ran. » Oui Mi Ran avait mal avalé le fait que ce Koizumi lui fasse du chantage. Elle avait envie de lui faire payer, mais elle ne savait pas comment. Elle rattrapa ses couverts et coupa un morceau de crêpe. « Il va me le payer. » Elle le mit dans sa bouche et mâcha violemment.

Elle leva la main en direction du serveur. « De l’eau ! » L’homme hocha de la tête et lui emmena de l’eau et deux verres, un pour elle et l’autre pour l’homme. Elle se servit un verre et le bu d’une traite. « Bon parlons d’autres choses. Si on parle encore de lui, je vais exploser. » Elle mangea un nouveau bout et continua la conversation. « Tu as dit que tu étais à nouveau célibataire ? Comment ça se fait ? » Mi Ran était curieuse. Elle avait su que son ami sortait avec quelqu’un, mais elle ne savait pas avec qui et franchement elle n’avait pas cherché à le savoir.
Anonymous
Invité

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyLun 19 Aoû - 21:07

petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

Il Kwon savait que la jeune fille ne saurait  surement pas qui était Tae Min. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas de télévision chez elle mais c’était juste qu’elle ne retenait pas les noms des personnes qui lui importait peu ou qui ne faisait pas partir de son cercle d’amis pour ainsi dire. Tae Min était une idole connue, surtout à Kirin mais s’il n’avait jamais croisé le chemin de Mi Ran elle ne saurait même pas qu’il existe. Enfin, c’était pour cela qu’on l’aimait notre petite Mi Ran. J’en venais à parler de mon célibat et de ma réputation qui reprenait le dessus. Il était vrai que quand j’étais avec Nae Ga je m’étais calmé et était devenu un peu plus sympathique. Mettons ça sur le dos de l’amour. Enfin l’amour… Qu’est-ce que c’est après tout ? Je n’avais pas pleuré sa perte. Bon, pleurer ce n’était pas vraiment mon truc aussi. Je ne me souvenais pas la dernière fois que j’avais versé une larme. Peut-être enfant, ça m’était arrivé, comme tout petit garçon mais je n’en avais aucun souvenirs.

« Tss… C’est eux les cons. » Je souris, c’était bien du Mi Ran tout ça. Ça me faisait du bien de la voir, de pouvoir discuter tranquillement avec elle. J’adorais toujours ses réactions, elle avait toujours quelque chose à dire qui me faisait sourire même si ce n’était pas le bon moment pour le faire. Elle n’avait pas la langue dans sa poche et c’était d’ailleurs pour cela que nous nous entendions à merveille. « Tae Min ? Non je ne vois pas du tout. » Cela m’aurait étonné tient ! Qu’est-ce que je disais tout à l’heure ? Qu’elle ne saurait pas qui c’était. En voilà, la preuve. Je la connaissais de mieux en mieux au fur et à mesure que le temps passait. « Je me demande bien si c’est un adulte que j’ai avec moi ou un enfant. » Je relevais la tête de mon assiette. J’étais en pleine dégustation d’un mets des plus succulents et elle osait se moquer de moi ?! Elle allait le regretter, je me vengerais ! Enfin bref ! Je lui souriais lui dévoilant par le même temps mes dents blanches recouverte de Nutella. Bien entendu j'avais fais exprès pour rester dans mon rôle de gamin. J’espérais que personne n’allait prendre une photo. Ce serait juste trop ignoble de retrouver ça sur internet.

J’entamais ensuite le sujet plus dur : « Je t’ai dit que je ne voulais pas parler de ce gars. » Oui, je savais cela mais je voulais l’aider s’il l’embêtait trop. Lui péter la gueule quoi ! « Cet homme me sort par les yeux. Monsieur devient prof et il use de son statut pour me faire du chantage. Non, mais il s’est cru où ? On ne fait pas de chantage à Yang Mi Ran. » Je la regardais. Elle ne parlait pas d’Yûji là par hasard ? J’avais oublié son nom mais c’était quelque chose dans le genre. Elle était vraiment en rogne, j’avais l’impression qu’elle allait couper l’assiette tellement elle enragée sur son couteau « Il va me le payer. » Je l’avais énervée, je m’en étais rendu compte. Cela m’amusait plus qu’autre chose, je dois l’avouer. Les filles énervées c’était vraiment quelque chose à voir ! J’adorais les voir essayé de contrôler leur rage par leur paroles et leur mouvements. Souvent elles s’acharnaient sur quelqu’un pour évacuer un petit peu le surplus de colère. Ce qui ne manqua pas avec Mi Ran : « De l’eau ! » Je crois que le mec n’avait jamais eu aussi peur de sa vie car l’eau arriva plus vite que prévu. Elle était vraiment flippante parfois ! Mais elle m’impressionnait !

« Bon parlons d’autres choses. Si on parle encore de lui, je vais exploser. » Je hochais la tête. Je ne voulais pas la contrarier plus que ça et je ne voulais surtout pas apporter plus de problème de virilité au serveur. « Tu as dit que tu étais à nouveau célibataire ? Comment ça se fait ? » Hum… Ce n’était pas vraiment une très bonne question. C’était peut-être sa vengeance personnelle en tous cas je ne savais pas vraiment comment j’allais parler de tout ça. Pas grand monde savait pour Nae Ga, après tout nous n’avions pas le droit d’être ensemble. Elle, membre du STAFF et moi, simple petit élève de Kirin. « Hé ben… Elle est partie. Tout simplement. Du jour au lendemain disparu ! Je n’ai aucune nouvelle d’elle depuis un bon petit moment maintenant. Elle ne travaille plus, ses collègues ne savent pas où elle est. Enfin la loose quoi ! » Comment lui dire que je sortais avec l’infirmière de Kirin ? Ce n’était pas quelque chose que l’on sortait comme ça si ? « D’ailleurs je ne crois pas que je te l’ai dit mais je sortais avec Nae Ga, l’infirmière de Kirin. » Bon elle la connaissait elle quand même non ? « Pas grand monde était au courant comme tu peux le deviner, sortir avec une aînée qui en plus est censé être dans une relation infirmière/élève et pas copine/copain… Enfin c’était compliqué quoi ! » Oui, je m’exprimais comme un chef ! Je n’étais pas vraiment doué pour parler de moi.

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyLun 26 Aoû - 22:50

Le fait qu’Il Kwon ait été en couple, ne la surprit pas. Elle le savait même, cependant le nom de sa copine ou son identité lui étaient inconnus. Il ne faut pas le nier, il était tout de même beau gosse, ça Mi Ran ne pouvait le nier, d’ailleurs qui le pouvait ? La jeune femme n’eut aucune gêne à demander pourquoi était-il célibataire, peut-être que c’était mal de le faire, mais ce genre de réflexion de savoir si une chose et mal ou non, la coréenne ne les faisait pas. Elle n’avait aucun tact et se fichait pas mal si en parler pouvait faire mal à une personne. Elle voulait savoir et c’était également un moyen de poursuivre la conversation avec son ami. Elle l’écouta attentivement, histoire de penser à autre chose. Nae Ga, l’infirmière. Sur le coup, Mi Ran fit les gros yeux, restant bouche bée pendant de longues minutes avant de se ressaisir. Il avait été avec une infirmière. Elle ne se souvenait pas vraiment du visage de l’infirmière, n’étant pas allé souvent à l’infirmerie, mais en tout cas elle ne l’avait jamais remarqué. Il faut croire qu’ils avaient tous les deux joués à la carte de la discrétion afin de ne pas se faire attraper. Mi Ran imaginait bien le scandale, un jeune idole en couple avec l’infirmière de son école. Le choc. « Non tu ne me l’avais pas dit. » Elle restait stupéfaite et le laissa expliquer. Elle s’était enfuie. Disparu comme ça par magie, laissant alors Il Kwon ainsi. Bien qu’à première vue et en écoutant ce qu’il disait, le jeune homme ne semblait pas si triste que ça. « Je n’aurais jamais pensé que toi et l’infirmière… Je suis choquée. » Choqué pas dans le sens où elle trouvait cela absurde qu’il sorte avec une aînée, mais jamais elle aurait cru que ses deux-là est une relation.

Elle termina sa crêpe et repensa à ce qu’il avait dit. « Tsss… Je ne croyais pas qu’une fille serait capable de te lâcher de cette manière. Sans donner de nouvelles. » Elle aurait plutôt pensé que ça soit lui qui l’aurait lâché en premier et non le contraire. Elle reposa les couvert dans l’assiette et sourit comme toujours. « Elle ne te méritais pas. Tu trouveras mieux. » Beaucoup mieux. Mi Ran disait les choses comme elle pensait, après Il Kwon pouvait mal prendre ses paroles. Si cette femme était partie sans donner de nouvelle, mettant ainsi fin à leur relation c’est qu’elle ne le méritait pas. « Je ne savais pas que tu aimais les filles plus vieille. J’ai appris quelque chose. »

Spoiler:
Anonymous
Invité

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptyMer 25 Sep - 15:49

petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que Nae Ga était partie je me sentais beaucoup plus libre. Je n’avais plus cette appréhension que quelqu’un découvre la vérité et que des problèmes en ressortent. Maintenant je pouvais en parler librement sans que cela devienne un problème pour nous deux puisqu’elle n’exerçait plus à Kirin et qu’elle n’était plus mon infirmière. Je savais qu’il pouvait tout de même y avoir des personnes qui le prendrait mal que je ne leur ai rien dis plus tôt. Je m’attendais à beaucoup de reproches du genre : on est tes amis, on n’est pas là pour te juger et encore moins pour te dénoncer. Mais bon, je n’étais pas tout seul dans cette histoire. Nous nous étions mis d’accord à deux de ne rien dire et j’avais tenu ma promesse. « Non tu ne me l’avais pas dit. » Je ne savais pas du tout comment allait être sa réaction. Je préférais donc attendre qu’elle continue et me dise ce qu’elle en pensait. « Je n’aurais jamais pensé que toi et l’infirmière… Je suis choquée. » Je souris, il est vrai que l’on ne pouvait pas s’y attendre. En plus je lui annonçais ça comme ça. Comme si tout était normal dans cette situation ce qui n’était pas vraiment le cas.

« Tsss… Je ne croyais pas qu’une fille serait capable de te lâcher de cette manière. Sans donner de nouvelles. » Je n’aimais pas le ton qu’elle commençait à employer. Bon d’un côté je comprenais qu’elle veuille me défendre et me remonter le moral contrairement à Nae Ga mais elle ne la connaissait pas. « Elle ne te méritais pas. Tu trouveras mieux. » Parce que je la méritais moi peut-être ? Il est sûr que je pouvais trouver quelqu’un d’autre mais quelqu’un de mieux ? Cela voulait dire quoi ? Je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Elle jugeait une personne qu’elle ne connaissait pas. Il est vrai que ce qu’elle était en train de faire n’était pas vraiment quelque chose de bien mais je n’y pouvais rien, elle devait surement avoir ses raisons et je ne pouvais que les respecter alors Mi Ran devait en faire autant. « Je ne savais pas que tu aimais les filles plus vieille. J’ai appris quelque chose. » Je n’avais plus faim d’un coup. Heureusement que j’avais presque terminé ma crêpes ! « Et c’est quoi pour toi une fille que je mérite au juste ? » J’avais été un peu froid, un peu brutal aussi. C’était sorti tout seul de ma bouche, je n’avais pas pu me contrôler. « Quand j’aime une personne je ne m’arrête pas à son âge ! Et de quel droit tu peux dire ça sérieux ? » J’étais souvent sur les nerfs en ce moment et c’est la pauvre Mi Ran qui allait encore prendre !

Spoiler:

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon EmptySam 19 Oct - 15:37

Alors Il Kwon aimait les femmes plus mures, plus âgées que lui. Intéressant, Mi Ran avait au moins appris quelque chose aujourd’hui de très intéressant sur son ami et ne pût s’empêcher de dire ce qu’elle pensait sur le coup. Et comme il fallait s’y attendre, le jeune homme le prit mal, répliquant alors qu’était le genre de femme qui le méritait. Mi Ran le regarda, surprise de son humeur qui changea brusquement. Ça ne sentait pas bon et elle le savait. Mais comment pouvait-elle se rattraper maintenant ? Impossible. Elle s’apprêtait à répondre lorsqu’il lui coupa net la parole reprenant le même ton froid et dur. Même si elle avait eu tort, la jeune demoiselle n’aimait pas la manière qu’il avait de lui parler à cet instant. Elle fronça les sourcils, non mais de quel droit il a aussi de lui parler de cette manière. « Et toi de quel droit tu me parles ainsi ? Tu peux parler de manière plus sympathique. » dit-elle de la même manière que lui, élevant peut-être un peu plus la voix ce qui attira l’attention des autres personnes présentent dans la crêperie en plus des serveurs qui s’étaient arrêtés dans leur activité pour voir ce qui se passait. Heureusement qu’elle avait fini sa crêpe, car celle-ci aurait sûrement atterri sur le visage de son ami. Non, mais ce n’est pas ce qu’ils étaient amis, qu’il avait le droit de lui parler ainsi, même si ce qu’elle lui disait ne lui plaisait pas. Avant même qu’il puisse dire quoique ce soit et elle lui coupa la parole. « Ta réaction et un peu excessif quand même. Je disais ça pour te remonter le moral. » Mi Ran n’était pas le genre de fille très douée à réconforter les autres, au contraire elle avait plutôt tendance à enfoncer le couteau encore plus profondément.

Elle reprit vite la parole avant qu’il ne redise quelque chose, non mais elle allait lui apprendre qu’il ne faut pas parler à une Yang comme ça. « Je suis sympa et toi tu me parles mal, non mais tu es sérieux Il Kwon. Mais tu as un vrai caractère de merde. » elle croisa les bras et tourna la tête et se murmura à elle-même se fichant finalement que ce dernier entende ses propos qui pouvait se montrer très blessant. « Enfaite je comprends pourquoi elle est partie, avec un caractère comme le sien. » Oui ce n’était pas très gentille ce qu’elle venait de dire, enfin elle n’était pas du genre à parler avec des pincettes, elle disait toujours cash ce qu’elle pouvait penser et qu’importe que cela blesse quelqu’un, même un ami. Elle était en colère de la manière dont il s’était énervé sur elle.
Anonymous
Invité

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon   Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty

Contenu sponsorisé

Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi normal entre ami?
» Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]
» Défis: Un après midi type à la White
» Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon
» Like before ? ✗ Su Ri & Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-