AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi normal entre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? EmptySam 3 Aoû - 3:54

Samedi matin, je suis encore coucher dans mon lit en train de regarder le plafond. Il avait cette mélodie qui n’arrêtait pas de venir dans mon esprit, mais je ne trouvais pas les bonnes notes pour la jouer. Elle allait parfaitement avec la chanson que j’avais écrite, alors je voulais trouver cette mélodie. Alors, je me la repassais plusieurs fois dans ma tête depuis quelque jour maintenant. Je dû par contre me lever parce que ma mère venais tout juste de me dire que le repas était prêt et que j’avais faim. Je lui parlai un peu et je réalisais que je n’avais rien prévu pour mon samedi, à part chercher cette mélodie. Une fois que j’ai fini de manger, je me suis rendu dans ma chambre et je me suis changer avant de me regarder dans le miroir. Je devais penser à changer de couleur de cheveux. J’aime bien mes cheveux comme ils sont, mais j’ai le gout de faire un peu changement. Par contre, je ne sais pas quel couleur choisir. Je n’ose pas trop essayer quelque chose sans savoir si cela va être beau ou pas.

Je fini par laisser faire et j’ai pris mon téléphone portable et je parcourrai ma liste de contact. Bon, j’ai fait le tour très vite comme je n’ai pas beaucoup de numéro dedans. Je ne suis pas comme certain qui ont une liste de contact très longue. Je vis très bien sans avoir trop de personne autour de moi. J’ai toujours préféré être seul dans mon coin, mais aujourd’hui j’avais le gout de passer un peu de temps en compagnie de quelqu’un. C’est pour cela que j’ai envoyé un sms à Ewon.

Citation :
Hey Ewon. Cela te dit de faire quelque chose cette après-midi? Aller, je t’attends à 13h à la plage. N’oublie pas ton maillot de bain.

Je savais pas s’l allait venir et e n’attendit même pas sa confirmation avant d’e me changer et d’enfiler un maillot de bain. Je mis un peu de crème solaire avant d’enfiler un chiadai. Je n’allais quand même pas me promené torse nu dans la ville. Je pris donc un sac de plage ou je mis une serviette et mon téléphone portable. Je pris des lunettes soleil et je dis au revoir à ma mère. Il devait être environ 12h45 quand je lui avais envoyé le sms. Je ne sais pas s’il pourrait vu que je ne l’avais pas prévenu à l’avance. Au pire, j’allais passer une belle journée seul à la plage.

Il devait être environ 12h55 quand je suis arrivé à la plage. Une chance, il n’avait pas beaucoup de personne et c’était donc plutôt calme. Je n’aimais pas quand il avait de la musique forte et que les personnes criaient. C’était donc parfait aujourd’hui. Je ne vis pas Ewon et je décidai donc de trouver une place pour m’installer. Une fois fait, je sorti ma serviette de plage et je l’étendis par terre avant de m’installer dessus et de regarder la mer en attendant de voir si Ewon allait venir.
Anonymous
Invité

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? EmptyDim 4 Aoû - 16:42

Hier soir avait une soirée où je tentais par tous les moyens de l'effacer de ma mémoire. J'étais resté en cours plus tard que les autres pour m'entraîner car je savais que je n'avais pas le droit à la moindre erreur puisque moi on m'avait aussi pris pour ma petite gueule d'ange alors je faisais tout pour être au top car je sais qu'on m'attendait au tournant, un de mes profs me le faisait bien comprendre assez souvent et cela me fatiguait moralement. En plus de cela niveau argent ce n'était pas le top, j'avais du mal à me nourrir comme il le fallait et j'étais fatigué à longueur de journée. Alors quand Jiji me proposa de passer du temps avec lui à la plage j'hésite pas et part immédiatement en enfilant un maillot de bain un tee shirt et en prenant une serviette. Une fois arrivé sur place je regarde autour de moi et l'aperçois enfin. Je m'approche de lui et avec un grand sourire lui lance un " bonjour " Je le prends dans mes bras comme souvent mais cette fois je n'éternise pas.

-Je suis content de te voir!

Je le lui dis tout en m'allongent sur ma serviette et tourne ma tête face à lui. Quelque chose d'étrange me traversa l'esprit à ce moment là, je me dis qu'aujourd'hui il est vraiment mignon et quand plus de ça il avait un beau corps...Il est vrai qu'il a un beau visage et je suis sur que pas mal de femmes et peut-être même d'hommes lui tournent autour je comprends mais je n'ai pas envie de le partager avec qui que ce soit.  Je ne comprends pas ce qui m'arrive, cela me fait limite peur mais je ne peux pas m'empêcher de le penser. Je ferme les yeux et essaie de profiter du moment avec lui, je l'aime beaucoup et je suis le seul qui ne repousse pas quand je lui fais un câlin. J'aime le contact avec ça personne, il me fait sourire et je dois dire qu'il est vrai que j'ai du mal à me passé de lui bien longtemps. Ne pouvant plus résister, je me lève doucement et l'enlace. Je souris à son contact et c'est tout naturellement que je lui dis

-tu m'as manqué...
Anonymous
Invité

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? EmptyMar 6 Aoû - 3:54

Je me demandais vraiment s’il allait venir. Je ne sais pas, peut-être il avait quelque chose de prévu aujourd’hui depuis plusieurs jours. J’avais pris un certain risque en lui demandant de venir me rejoindre à la dernière minute à la plage. C’était plutôt rare que je faisais des trucs aussi spontanés. Non, je rectifie. C’est rare que je fasse des trucs spontanés qui impliquent quelqu’un. En général, je serais simplement aller à la plage tout seul, mais il avait des moments comme celui-là que je souhaite un peu de compagnie et étrangement, celle d’Ewon est agréable. J’eu le droit à la réponse à la question que je me pose depuis un moment quand j’entendis la voix de la personne que j’attendais me dire bonjour. Je lui souris et je lui répondis.

« Bonjour. »

C’est sans surprise que quand il arriva à ma hauteur, qu’il me fit un câlin. Je pense qu’il m’en fait un à chaque fois qu’il me voit. Je ne sais pas s’il agit comme cela avec tout le monde, mais il est le seul que je permets de câliner aussi souvent. C’est ce qui me trouble. J’aime la compagnie de certaine personne, mais en général, j’aime qu’on respecte ma bulle. Mais avec Ewon, on dirait que c’est différent. Par contre, ce qui me trouve le plus, c’est que j’apprécie ses câlins, mais bon. Il me dit qu’il était content de me voir et cela était partager. C’est pour cela que je pris la parole.

« Je suis aussi content de voir que tu es venu, surtout que je t’ai prévenu vraiment à la dernière minutes. »

Je ris doucement avant de me réinstaller confortablement sur la serviette. J’étais assis en indien et je regardais la mer qui était devant moi à travers de mes lunettes soleil. J’avais vraiment une belle vue et j’en profitais donc. En plus, il faisait beau aujourd’hui alors je pouvais vraiment as me plaindre. Je sorti de mes pensés quand je sentis qu’Ewon me fis un câlin et qui me dit que je lui manquais. Je le regardai avant de lui répondre.

« Vraiment? Mais cela ne fais pas tant de temps qu’on s’est vu la dernière fois. »

Je dois dire qu’il m’avait manque aussi, mais je gardai cette pensée pour moi. Je fini par reprendre la parole.

« Aller, on va dans l’eau. Je commence à avoir chaud moi. »

Je m’éloignai un peu de lui pour pouvoir enlever mes lunettes de soleil et par la suite mon chandail. Je n’étais pas très musclé, mais cela ne me dérangeais pas. Puis, une fois que je fus près, je regardai Ewon pour voir s’il était prêt.

« Aller viens. »

Je commençai donc à me diriger vers la mer pour pouvoir me baigner dedans. J’espérais juste qu’Ewon allait me suivre.
Anonymous
Invité

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? EmptyJeu 8 Aoû - 22:18

Je soupire et réfléchie. J'étais pudique et je n'aimais pas montrer mon corps qui était selon moi pas très beau. Mais il avait l'air si joyeux d'aller se baigner dans cette eau si belle, si bleue. Je prenais une grande inspiration et enleva mon tee-shirt. Je déglutis et me leva pour aller me baigner avec lui. Une fois dans l'eau, je me mis à penser. Comment me voyait-il ? Me regarderait-il autrement si je lui disais que je n'étais plus sûr d'avoir que de l'amitié ? J'avais bien trop peur de le perdre, bien trop peur qu'il me regarde de façon étrange alors comme d'habitude, je garderais ça pour moi. Mais voilà, je n'étais pas là pour me soucier, j'étais là pour passer du temps avec lui. Je souris à le penser d'être avec lui et l'éclaboussai. Il avait l'air surpris, mais il rigola. Son rire était magnifique, l'idée même que je puisse penser cela m'effrayait bien que cela n'avait rien de mal. Il fait de même et je me mis à rire. Plus je passais du temps avec lui et plus j'avais du mal à le laisser partir. Je savais pourtant qu'un jour ou l'autre, je devrais lui en parler. On continue à se mouiller et à un moment, je me retrouve face à lui, nos corps son proche et je me mets soudain lui faire un grand sourire. Comme par réflexe, sans m'en rendre compte ma main viens lui caresser sa joue.

-Hey tu sais que t'es beau comme ça?

Je rigole un peux et me met à rougir. Il doit surement me trouver bizarre, je suis toujours doux et tendre avec lui, mais là, c'est différent... Je baisse la tête et passe une main sur mon coup, je suis un peu gêner par mon action et j'ai vite envie de changer de sujet.

-Hm pardon, euh...

Je l'éclabousse à nouveau ne trouvant pas quoi lui dire.
Anonymous
Invité

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? EmptyMer 21 Aoû - 1:03

Cette journée allait être vraiment amusante, je le sentais, comment cela pouvait être autrement? J’étais à la plage et il avait un beau soleil et j’étais en compagnie d’une personne que j’appréciais énormément, que demander de mieux? Okay, je pouvais demander mieux, mais ce n’est pas vraiment important dans le moment. J’avais vraiment chaud en ce moment à être sous le soleil j’avais donc décidé d’aller me baigner un peu dans la mer. L’eau était belle et elle devait surement être bonne. J’avais bien sûr enlevé mes lunettes de soleil et mon chandail avant de me lever et de dire à Ewon de venir. Je ne sais pas s’il viendrait, mais cela serait dommage que cela ne soit pas le cas. J’avais donc commencé à marcher avant de jeter un coup d’œil derrière moi et je fus content de voir qu’il venait lui aussi.

L’eau était juste parfaite et je n’eus pas de difficulté à rentrer dedans. Je regardais l’horizon quand Ewon a décidé de m’éclabousser. Je n’avais vraiment pas venu venir cela et j’en fis le saut. Par contre, peu de temps après, je me suis mis à rire vu que c’était juste drôle et sans hésitation que l’ai éclaboussé à mon tour. Je ne sais pas combien de temps on a passé à s’éclabousser, mais c’était vraiment amusant. Mais cela ne dura pas éternellement non plus. Je ne sais pas trop ce qui c’est passer, mais Ewon à caresser ma joue avant de dire si je savais que j’étais comme ça. Je dois dire que j’ai été surpris par ses paroles.Mais ce qui me surpris le plus, c'est la pensé qui traversa mon esprit. J'avais apprécier sa caresse et j,aurais même espéré plus. je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais penser cela. Je ne savais pas trop quoi dire et je fini par prendre la parole avec un peu de difficulté.

« Euh, mhh...merci… »

Je ne savais pas si c’était cela que je devais dire, mais je n’avais pas trouvé mieux Il mis sa main derrière sa tête avant de s’excuser. Je secouai la tête, mais je ne réussis pas à dire quoi que ce soit. Mais qu’est-ce qui arrivais avec moi? J'ai cette impression que Ewon n'est pas comme n'importe quel ami, mais pourtant nous somme deux homme... Je pense que je devais prendre un moment pour réfléchir avant que mes pensé s'écartes trop de et que je risque de perdre son amitié. C’est pour cela que je fini par prendre la parole.

« Je vais aller nager un peu. D’accord?C'est jusque que... Ah non rien, laisse. »

Je baissa un peu la tête et je sentis mes joue était brûlante, surtout celle que Ewon avait caresser. Je commençais doucement à m'éloigner. Je devais rester son ami et ne pas risquer de le perdre pour des pensé déplacer.
Anonymous
Invité

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? EmptyMar 27 Aoû - 21:51

Mon amitié avec lui était étrange et peut-être qu'il commençait à s'en rendre compte. C'est vrai que l'on s'amusait bien mais quelque part j'en attendais plus. C'est un ami et je ne devrais pas penser cela, mais en même temps, je n'y pouvais rien. Ce n'était pas la première fois que je trouvais un homme beau, mais lui, c'était plus que ça, je le trouvais séduisant... C'était mal de penser ça, mais en même temps, il ne repoussait pas mes câlins et cela ne m'aidait pas... J'aimais le fait d'être l'un des rares à pouvoir lui faire des câlins, le fait que je sois le seul qu'il ne repousse pas cela me flattait mais en même temps je me posais des questions. Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je le seul à pouvoir en faire ? Pourquoi il ne me repousse pas ? J'avais vraiment envie de le savoir, savoir s'il pouvait se... Se passer quelque chose . Non comment pouvais-je me poser ce genre de question ?

« Je vais aller nager un peu. D’accord?C'est jusque que... Ah non rien, laisse. »

Juste que quoi ? Ah, je n'aimais pas quand on commençait à dire une phase et qu'on n'allait pas jusqu'au bout. Il commençait à s'en allait sans m'en dire plus, mais moi, je voulais savoir. Pas question qu'il me laisse comme ça surtout que cela m'intriguait. Peut-être n'avait-il pas aimé ? Peut-être qu'il avait... Aimer . Non ce n'était pas possible même si j'aimerais... Je me déplace vers lui pour l'enlacer par-derrière. Avec lui pas question d'être brute, non. Mes bras autour de lui, je pose ma tête sur son épaule. Mon souffle claquait contre sa nuque et doucement lui dit

-Dis-le-moi... Juste que quoi?

J'espérais que dans mes bras il me le dirait, il sait bien que je ne pourrais jamais lui faire mal, non surtout pas à cet homme-là avec qui je me sens si bien.

-Je me sens si bien avec toi... Me laisse pas Jiji...

Oui j'étais tellement bien avec lui et je voulais qu'il le sache, qu'il ne me laisse jamais.
Anonymous
Invité

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? EmptySam 31 Aoû - 2:43

Mes pensées étaient en train de dévier vers de choses que je ne devais pas pensé en ce moment. Je ne devais pas espéré avoir plus après qu’Ewon m’est caressé la joue. Non, je ne devais simplement pas. Je pense comprendre tranquillement la raison de ses pensées, mais je ne pouvais pas me le permettre. Il était mon ami et j’ai toujours eu cette peur de dévoilé mes sentiments en plus. J’ai toujours préféré les garder pour mi ce qui a fait que dans le passé, certaine filles n’ont jamais su que je les ai aimé. Je pense que de toute façon que le plus important, c’est que l’être aimer soit heureux non? En tout cas, je devais enlever ses pensées déplacé de mon esprit et le plus facile est de m’éloigner un moment. J’avais donc décidé d’aller nager plus loin, même si cela impliquait de laisser Ewon tout seul un moment. J’avais par contre fait l’erreur de commencer une phrase, mais j’avais décidé de finalement de ne pas la terminer. En espérant que Ewon d’insiste pas là-dessus.

J’avais donc commencé à m’éloigner en sentant que mes joue était brulante et tout particulièrement celle que Ewon avait caressé. Par contre, je ne suis pas allé très loin avant que je sentis de mes passer autour de moi. Cela me fit faire le saut en autre. Je ne me suis par contre pas retourné puisque j’ai senti qu’il avait déposé sa tête sur mon épaule. Je ne voulais pas tourner ma tête vu que je sais que son visage serait trop proche de mien. Alors regarder en face était la meilleure des solutions. Je sentis le souffle contre mon cou et un frisson parcourra mon corps. Il prit la parole en premier et il me dit qu’il voulait savoir la suite de ma phrase. Je n’aurais pas dû la commencer et je ne savais pas quoi lui dire maintenant. Est-ce que je devais dire la vérité ou simplement dire que j’ai finalement oublié ce que je voulais dire. J’avais opté pour la deuxième option jusqu’à temps qu’il reprenne la parole. Il me dit qu’il se sent bien avec moi et il me demanda de ne pas le laisser. Je pense que je n’avais plus le choix maintenant, je devais être s’insère. En tout cas, lui dire ce qui pouvait savoir. Je pris une respiration avant de prendre la parole.

« Moi aussi je suis bien avec toi et je ne voudrais pas gâcher notre amitié. »

Je pris une pause le temps de trouver les mots que je devais dire.   Je ne voulais pas qu’il me trouve étrange ou qu’il ne se sente plus aussi confortable avec moi. Cela serait un peu dommage en fait, mais si c’est le cas, je ne pense pas pouvoir le retenir non plus.

« Je veux juste me changer les pensé pour que celle-ci ne nuit pas à notre amitié… j’espère que tu ne m’en voudras pas… »

J’espérais vraiment que cela soit le cas. J’aimais sa présence et personne ne pouvait le remplacer.
Anonymous
Invité

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi normal entre ami?   Une après-midi normal entre ami? Empty

Contenu sponsorisé

Une après-midi normal entre ami? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi normal entre ami?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon
» Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]
» Défis: Un après midi type à la White
» LIM Soo Min - Ma vie avant et après Kirin
» Après l'effort, le réconfort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-