AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 20:01


Nam Pilk Wan

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 14/12/1993, à Séoul. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Woo Sung Hyun-Kevin [U-Kiss] mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 3ème année, et j'appartiens au secteur musique. Je suis le cours optionnel de apprentissage d’un second instrument et j'ai choisi comme 3ème langue le mandarin.
Double-Cursus : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse hip hop [x] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?