AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 20:01


Nam Pilk Wan

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 14/12/1993, à Séoul. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Woo Sung Hyun-Kevin [U-Kiss] mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 3ème année, et j'appartiens au secteur musique. Je suis le cours optionnel de apprentissage d’un second instrument et j'ai choisi comme 3ème langue le mandarin.
Double-Cursus : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse hip hop [x] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ La renommée de l'école ... Kirin est énormément réputée à travers le pays. Beaucoup d’idoles ont été élèves ici pour se perfectionner et réussir. J’aimerai devenir comme elles, comme ces idoles que tout le monde admirent. C’est la raison la plus important qui m’a poussé à m’inscrire à Kirin. Pouvoir moi aussi atteindre le sommet, en étudiant dans l’une des meilleures écoles. Quand je serai une idole, j’aurais enfin prouvé que je ne suis pas un bon à rien comme certains semblent le penser … Venir à Kirin ne me garantit pas à 100% d’être un jour célèbre, mais ça met plus de chance d’y parvenir que dans n’importe quelle autre école. Oui, je suis à Kirin juste à cause de sa renommée … Et alors ? Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à vouloir mettre toutes les chances de mon côté … Je sais que la réputation de l’école ne fera pas tout, alors je suis prêt à travailler dur pour me perfectionner le plus possible. En fait Kirin ne sera qu’un pion, pour me permettre de parvenir à mon but, comme pas mal de chose depuis que je suis né … J’aime me servir de tout ce que je peux pour obtenir ce que je veux.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ J’ai pas mal de capacité en musique et en plus pour m’aider je possède l’oreille absolue, c’est une chance que tout le monde n’a pas. Surtout quand on étudie la musique. Donc je suis plutôt bon en musique et je me débrouille aussi en théâtre, c’est pour cela que j’ai pris en option initiation au métier d'acteur. Cependant la musique reste ma plus grande passion, car je peux transmettre mes émotions à travers les morceaux que je joue. Après le théâtre me sert aussi de défouloir, j'aime revêtir tous les rôles dont j'ai envie et bien souvent je mets toute mon énergie dans tout ce que je fais. C’est un bon point. Non ? De plus … Je ne suis pas timide et je n’ai pas peur de me mettre en avant, pour travailler sur le devant de la scène c’est plutôt préférable. Sinon … Depuis que j’ai environ treize-quatorze ans je m’amuse à essayer de composer des mélodies et écrire des paroles qui correspondent à ces morceaux que je créer. Ça occupe mon temps et je trouve ça intéressant. J’aime beaucoup suivre les cours de composition à Kirin. Aussi, je maîtrise le piano, on dit que je suis pas mal doué avec cet instrument et j’apprends aussi à jouer du violon pour faire plus original. Ce sont les deux instruments que j’étudie à Kirin, mais je sis jouer de la guitare aussi. Ça me fait une corde de plus à mon arc de musicien.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Je n’aime pas la danse … Autant je suis doué en musique et j’ai quelques facilité en théâtre, la danse ce n’est vraiment pas mon domaine, je laisse ça aux autres. Je ne suis peut-être pas complètement nul, avec de l’entrainement je pourrais m’en sortir, mais je n’aime pas ne pas y arriver, ça m’énerve, alors je reste avec la musique et le théâtre, ça me convient tel quel. Maintenant venons-en au chant … Je n’ai pas une voix désagréable parait-il, mais bon je n’ai pas le timbre de voix d’un super chanteur, bien loin de là, ma voix n’a aucune puissance et quand on rap n’en parlez même pas, je suis incapable de rapper correctement. Vraiment je ne regrette pas d’avoir choisis musique à Kirin, je sais jouer du piano, je me débrouille en violon et en guitare, puis j’ai l’oreille absolue. Pour finir le théâtre est pour une porte sur un autre monde. Avec cette matière on peut enfiler n’importe quel rôle et j’arrive à enfiler plusieurs masque un à un. D’ailleurs je me sers de cette facilité pour embobiner tout le monde. Un coup je suis un petit ange et l’autre je vous plante un couteau dans le dos juste pour ma propre réussite.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Le caractère de Pilk Wan … C’est plus simple si c’est moi qui vous l’explique, Pilk Wan vous dirait juste ce que vous voulez entendre pour bien se faire voir et mieux vous manipuler par la suite … Oui, Pilk Wan est comme ça. Il a cette facilité de pouvoir se faire passer pour un petit ange tout innocent et tout mignon, tout le monde craque face à sa bouille et à ses aegyo, puis tout le monde se fait avoir. Pour vous aider à visualiser les choses … Pour Pilk Wan la vie est comme un immense jeu d’échec, vous êtes ses pions et il est le roi. Il n’hésitera pas à écraser quelqu’un s’il se met en travers de sa route, puisque le seule but du jeune homme c’est : la réussite. Devenir une idole adorée et admirée. Puisque visiblement il a des choses à prouver, mais vous en apprendrez plus en lisant son histoire. Sans pour autant être narcissique, il a une fierté mal placée. Ne vous aviser pas de vous moquer de lui ou de le rabaisser, vous entrerez dans sa ligne de mire et ce n’est pas forcément le mieux pour vous. Quand il prend quelqu’un pour cible en général … Il s’amuse, il intimide. Il aime bien jouer avec les plus faible, quoiqu'il n'a pas non plus peur de s'attaquer aux autres, ça l’amuse … Vu Pilk Wan sous cette angle, vous pourrez le voir comme le grand méchant loup qui fait des misères aux plus petits … Dans ce cas-là, il pourrait revêtir son masque du « gentil Pilk Wan », le genre de garçon timide, souriant, un peu maladroit mais très attachant. Oh que oui, c’est son rôle préféré, il aime voir les gens tomber dans son piège, au moins il se prouve à lui-même qu’il n’est pas si mauvais au théâtre. En plus c’est vrai, il est doué pour jouer la comédie. En fait il est assez complexe de définir la personnalité de ce jeune homme. Il adapte son comportement en fonction des personnes et de la situation. Vous voulez entendre quelque chose de précis, s’il le sait, il le dira, juste pour se faire bien voir. Puisqu’il juge tout cela nécessaire pour obtenir ce qu’il veut d’un peu tout le monde. Surtout, le succès, c’est sûrement la chose qu’il espère le plus obtenir. Peu importe le prix, peu importe qui il doit manipuler … Enfin peut-être pas. Je vous décris Pilk Wan là, mais vous aller le prendre pour un sans cœur. C’est faux … Quand il était plus jeune, Pilk Wan s’attachait très vite et à un peu tout le monde, il a été déçu par des personnes qu’il pensait proches de lui. Maintenant il se protège en quelque sorte de l’affection qu’il peut ressentir. Il essaie de cacher ses émotions et laisser paraître un masque impassible. Il y arrive puisque le théâtre l’aide beaucoup … Sinon il est perfectionniste, déterminé et travailleur. Très sévère avec lui-même, il voit l’échec comme la pire chose qui pourrait lui arriver. Il n’aime pas non plus décevoir le peu de personne auquel il tient vraiment, pourtant c’est ce qu’il fait constamment et ce qu’il sait mieux faire au final, enfin c'est son impression … De l’extérieur Pilk Wan parait sans faille, hermétique à toute provocation ou faiblesse, c’est faux. Pilk Wan fait son beau en se montrant fort, mais il a tellement peur de l’échec qu’il s’en rend malade, il n’est pas rare de le retrouver à pleurer dans un coin, car il aurait peur de rater un examen ou n’importe quelle autre chose qui lui tiendrait à cœur. C’est sa première faiblesse et sûrement sa plus grande. Si jamais quelqu’un devait le voir dans cet état-là, Pilk Wan ferait tout pour que cette personne ne dise rien, afin de ne pas briser sa réputation de dur. Et quand je dis tout … Je ne rigole pas ou presque pas. Seconde faiblesse … Comme tout le monde il a une phobie, le noir, il ne supporte pas les endroits trop sombre, une peur qu’il juge débile et qu’il cache. Troisième faiblesse. Pilk Wan essaie de garder son masque impassible, genre je ressens rien, tu ne m’atteins pas. Seulement il n’aime pas les critiques négatives qu’on pourrait faire sur lui, l’avis des autres a beaucoup d’impact sur lui, même s’il l’ignore en jouant au plus fort et qu’il le cache du mieux qu’il peut. Quatrième et dernière faiblesse, il a un cœur, comme tout le monde, il essaie de ne pas s’attacher, mais certaines personnes arrivent tout de même à se faire une place dans le cœur de Pilk Wan et ça il ne le supporte tout simplement pas, puisqu'il devient difficile de faire du mal à ces personnes. Voilà … Vous avez ici le gros du caractère de notre jeune coréen. Sinon, il s’énerve facilement, il est parfois violent, il déteste son corps et il complexe dessus, le ton monte très vite avec lui, il a un sens de l’humour très vaseux et blessant, il dit se fiche avoir l’image du salaud qui manipule tout le monde, même si dans le fond ça le blesse. Quand il manipule quelqu'un, parfois il n'hésite pas à jeter cette personne comme une vieille chaussette, quand il n'a plus besoin d'elle, même s'il s'est fait passé pour un petit ange auprès de cette personne. Il joue les durs, mais il est faible, sauf que ça personne ne doit le savoir. Jamais. Puisque s’il est faible, il deviendra la victime. Les rôles seront inversés. Aussi il déteste qu'on lui donne des ordre, il fait ce qu'il veut quand il veut, attendez-vous à vous faire rabrouer si vous oser lui tenir tête, Pilk Wan n'aime pas obéir.



TELL ME YOUR STORY

Pilk Wan … Il est né à Séoul un 24 septembre 1993 … Il a eu une enfance des plus normales, alors il est franchement inutile de s’attarder dessus. Juste un détail … Durant toute sa petite enfance et son adolescence … Il y en avait toujours que pour sa sœur Han Byeol et ça a toujours eu le don d’énerver Pilk Wan. Han Byeol est sa jumelle et à écouter les personnes qui l’entouraient, la sœur de Pilk Wan était bien plus jolie, obéissante, travailleuse, douée et tout ce que vous voudrez, que son jumeau. Il faut dire qu’il n’a jamais été un élève modèle et dès la primaire il s’est désintéresser de l’école. Montrant un intérêt beaucoup plus vif pour le piano qui trônait dans le salon, plutôt qu’à ses exercices de mathématiques ou d’écritures. Les parents des jumeaux étaient médecins, généraliste pour la mère et chirurgiens pour le père. Dans leurs esprits très fermés, études longues et bonnes notes à l’école = réussite et admiration. Parfait. Au lycée Han Byeol envisageait la filière scientifique pour devenir pédiatre à l’hôpital. Par contre Pilk Wan lui … Quand il était plus jeune ses parents n’ont pas refusé qu’il suive des cours de théâtre, puis plus de tard de piano, ils pensaient que ce soudain amour pour les arts qui lui est venu très tôt allait lui passer, mais même pas. Bien au contraire. Cette passion n’a cessé de grandir depuis qu’il a vu à la télé, une performance d’une idole très réputée avec une voix tout simplement merveilleuse. À ce moment-là il devait avoir quoi … Douze ans. Et il suivait des cours de musique et de théâtre depuis quelques années déjà. Cette jeune star sortait tout droit de Kirin. Une école qui forme de jeune artiste. Pilk Wan gardait ce nom en tête. Il était un peu jeune, mais c’était tout décidé pour lui, il irait étudier à Kirin et nul part ailleurs. Il ne voulait pas des études de droit que ses parents lui proposaient. Il voulait être musicien, rien d’autre. Pourquoi ses parents cherchaient-ils à avorter ses rêves ? Plus le temps passait et plus la volonté de s’inscrire à Kirin grandissait dans l’esprit de Pilk Wan. Même si l’attitude de ses parents le décevait et le blessait. Quand il était gamin ses parents venait aux spectacles qu’il donnait avec ses clubs, parce qu’ils trouvaient ça mignon, mais quand il est devenu adolescent, il ne voyait plus ni sa mère, ni son père. Soit disant trop occupés par leur travail, mensonge … Et surtout ils ne tarissaient pas d’éloge sur sa jumelle, si douée et si prometteuse, Pilk Wan commençait sérieusement à la jalouser et à la détester. Sa propre sœur, sa jumelle ! Avec laquelle il était si proche quand ils étaient gosse. Pourquoi elle et pas lui ? Oui il en voulait à Han Byeol, même si dans le fond ce n’est pas tellement de sa faute. Un soir, Pilk Wan pleurait seul dans sa chambre. Encore une fois ses parents n’était pas venu à son récital de piano et pourtant son professeur lui avait dit qu’il s’était très bien débrouillé. Qu’il devait tenter des études dans ce domaine, car il était très doué et qu’il avait toute ses chances. Surtout depuis que ce même professeur lui avait découvert son oreille absolue deux ans auparavant, c’était une grande facilité. Ce soir-là, Han Byeol est venu voir son petit frère –bien qu’étant jumeaux, elle était la plus vieille- ils ont beaucoup parlé tous les deux. Sa sœur lui avoua qu’elle le soutenait dans ce qu’il voulait faire. Contrairement à leurs parents elle ne voyait pas Pilk Wan comme un bon à rien juste parce qu’il voulait devenir artiste. Elle pensait qu’un musicien avait autant de mérite qu’un médecin. Dans les deux domaines il faut beaucoup d’efforts. Certes un musicien ne serait pas capable de soigner des maladies ou autre, mais est-ce qu’un médecin serait capable d’aussi bien maîtriser un morceau au piano ou de savoir harmoniser des accords pour donner une mélodie ? Chacun ses capacités, chacun ses mérites. Le lendemain, les deux adolescents proposèrent un marché à leurs parents. Pilk Wan passerait les auditions de Kirin quand il aurait l’âge requis. S’il échouait, il abandonnait ses ambitions de faire de la musique son métier, s’il était retenu, ses parents le laissaient étudier là-bas et ils acceptaient la possibilité qu’il devienne chanteur ou acteur. Les années passèrent et le grand jour arriva … Pilk Wan était très stressé, mais sa sœur était avec lui. En compagnie de sa jumelle il se sentait invincible. Ses parents eux n’étaient pas là, mais c’était bien mieux ainsi.

- Numéro 2589 !

Pilk Wan se tourna vers sa sœur très stressé. C’était son numéro. Elle lui adressa un sourire et quelques mots d’encouragement, puis il se leva pour aller passer son audition. Il présenterait au jury un morceau de piano. Un morceau qu'il avait passé des heures à travailler, des jours à apprendre. Il était stressé, oui, mais quand il commença à faire courir ses doigts sur le piano il fit abstraction de tout le reste. Il devait se donner à fond et ne rien regretter. C’est ce qu’il a fait. L’heure du verdict arriva et il avait hâte d’annoncer la nouvelle à Han Byeol. S’il échouait elle serait là pour lui remonter le moral, s’il réussissait elle serait là pour fêter sa réussite avec lui. Surtout qu’il ne jouait pas seulement son entrée à Kirin, mais aussi son avenir dans la musique. S’il n’entrait pas dans cette école, il devrait faire une croix sur des études en rapport avec les arts. Puis finalement …

- J’ai réussis ! Byeol ! Je suis pris à Kirin !

Il sauta dans les bras de sa sœur, qui lui rendit son étreinte. Elle était fière de son frère … Maintenant Pilk Wan est en troisième année de musique à Kirin. Sa mère a peu à peu accepté que son fils décide de suivre la voie des arts, mais il est en assez mauvais terme avec son père. Pilk Wan lui en veut de ne pas l’avoir soutenu et de ne toujours pas le faire actuellement. Parler de famille est un peu délicat pour lui en fait, à part sa sœur, avec laquelle il n’a aucun souci …

Voilà, maintenant vous savez tout ce qu’il faut savoir sur Pilk Wan, à vous d’en découvrir plus en Rp ou autre ♥


Hors-rp, on me surnomme Kila et j'ai 16ans. Comment j'ai découvert Kirin? J’étais Shin Byeong Heon, si quelqu’un se souviens et le genre de perso qu’était Byeong me manque et le concept du forum aussi, donc je reviens, même si mon personnage actuel ne sera pas totalement pareil, enfin un peu quand même ... Bref ! Puis Tchi m'a donné envie de revenir ^^.Voilà. Je serai présent(e) environ 4/7 jours pour Rp, mais je me connecte tous les jours. Je pense que j'ai un niveau de rp Correcte ou bon, je ne sais pas trop m’auto-évoluer, disons que ça dépend de l’inspiration. C'est mon 1er compte , et je joue un inventé.



Dernière édition par Nam Pilk Wan le Dim 24 Fév - 18:09, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 21:06


Re-bienvenuuue donc !:D

Fiiiighting pour ta fiche !! (je suis pour les musiciens :P)
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 21:08

    Bienvenue à lui et Re-Bienvenue à toi !
    Bonne fiche (:
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 21:09

KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
*Mode super groupie ON!*
Mon Bias est enfin sur Kirin! Mon bias est sur Kirin!
*Fait la danse de la joie et va sauter sur le nouveau venu pour lui faire un gros calin*

Toi je t'aime déjà énormément! ♥

Re-Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Je veux un lien de la mort qui tue quand tu seras validé. *_*
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 21:14

Merci à vous ♥

Oh Juniel **
Bien sûr qu'on aura un lien de la mort qui tue, Juniel elle est trop géniale **
Merci ♥
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 21:17

Ah Kila, ça fait plaisir de te revoir ♥ J'aimais bien Byeong Heon ! Je suis curieuse de voir ce nouveau perso, surtout que c'est un musicien *w*
Bon courage pour la fiche et ton avatar est trop bien !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 21:20

Merci ♥
Bah en fait Pilk Wan sera un peu comme un deuxième Byeong Heon surtout dans la personnalité xD
J'aimais trop jouer ce genre de perso, même si j'ai déserté le fow' après ><
Je vais resté cette fois-ci ♥
Surtout que je joue Kevin, je peux partir avec lui comme avatar *sors*
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 21:26

aaahhh le vilain heonie !!
re-bienvenue ! bon courage pour ta fiche ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 22:53

    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
    Kilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa **
    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
    T'es sur Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Yaaaaaaaaaaah ! ** ♥
    /pèteuncable/

    (Ouais.. C'est Kyu, ou Hyun Ki bref.. C'moi quoi, Kim **)

    Je veux et j'exige un lien de la mort qui tu tout. Nan, mais genre le meilleur lien qu'on puisse faire ok ?
    J'en ai rien a faire, t'es à moi ok ? /crisedejalousie/

    Bienvenue, ou Re si j'ai bien compris **
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptySam 15 Déc - 23:00

Et ouais j'étais le vilain Heonie et je reviens avec un vilain Wanie xD
Merci Il Kwon ♥

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim =O
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]dou !!
Oui il nous faudra un lien, qui tue **
Je suis contente de te retrouver ici o/
Ouais, tu peux faire une crise de jalousie, je suis à toi ♥
PS : Woo Young c'est un Dieu ** *bave*

Bon je retourne faire ma fiche elle est presque fini =D


Dernière édition par Nam Pilk Wan le Mer 2 Jan - 11:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptyDim 16 Déc - 0:36

Sorry du DP, mais j'ai finis ma fiche ♥
Je m'excuse s'il y a trop de faute d'orthographe, il est tard, alors je fatigue un peu ... Je corrigerai tout ça demain !
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptyDim 16 Déc - 0:48

Yeah j'aime bien ce personnage o/
il s'entendra avec mon Yûji mouhahaha !


TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptyDim 16 Déc - 1:14

Woaw... Super caractère et belle (bon triste aussi) histoire *O*

J'aime déjà comment tu écris, il est intense ton personnage dis-moi, je sens que je vais aimer te lire :D
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptyDim 16 Déc - 8:06

Merci ça me fait plaisir ce que tu dis ♥
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptyDim 16 Déc - 11:44

Bienvenue~ (Avec du retard... On a l'habitude /PAN/. Non, mais je suis trop lente ou alors t'as été trop rapide pour faire ta fiche.)
Bref, j'espère que tu te replairas parmi nous 0/
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptyDim 16 Déc - 12:06


De rien, c'est vrai :D

Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... EmptyDim 16 Déc - 14:14

Les musiciens, c'est le bien d'abord !

Byeongie ♥ C'est bien que tu reviennes ah =D Kevin ~ *calin calin*
Anonymous
Invité

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...   Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty

Contenu sponsorisé

Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilk Wan - You’re a devil, devil you are ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bae Min Yeon ♥ Angel or Devil ?
» Nam Pilk Wan - Come into my world !
» Sois fort [PV Pilk Wan]
» Nam Pilk Wan - This is my (tragic) story ...
» It wasn't a good idea... Feat Nam Pilk Wan (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-