AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Pilk Wan - Come into my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 10:24





Identité
rien que d'la paperasse !

19 ans Bisexuel Célibataire Il a une sœur jumelle Parents médecins qui voulaient l'empêcher de vivre son rêve Il en veut un peu a ses parents de ne pas avoir été à ses côtés pour son auditon, même si dans le fond valait mieux qu'ils ne soient pas là Troisième année en musique Option : apprentissage d'un second instrument & mandarin Double cursus : initiation aux métiers d'acteur La renommée de Kirin l'a poussé ici Ses parents ne le soutiennes pas vraiment dans son choix de suivre une voie artistique, contrairement à sa sœur qui est de tout cœur avec lui À cause de ça il a une relation tendue avec son père Il est très proche de sa jumelle Han Byeol, il a la manie de lui téléphoner au moins une fois par jour, parfois certains croit qu'il s'agit de sa petite amie Avant il jalousait sa sœur, qui a toujours eu toutes les éloges de ses parents Il veut devenir idole pour prouver à tout le monde qu'il a du potentiel et surtout à ses parents [/url] C'est délicat de parler de famille avec Pilk Wan Il suit des cours de théâtre et de musique depuis qu'il est petit Il joue du piano, du violon et de la guitare Il a passé l'audition de Kirin a 17 ans Il est pas doué en danse, car il est super maladroit dans ce domaine Sa voix n'est pas désagréable, mais elle n'a aucune puissance ou grande particularité, il est incapable de rapper correctement, ça ressemble à rien Doué en musique & oreille absolue Bon aussi en théâtre Il est interne à Kirin Il écrit et compose des chansons More Here


Caractère
z'allez en baver !

Travailleur Perfectionniste Manipulateur Le théâtre et la musique c'est son défouloir Pas timide et aime se mettre en avant Dragueur & un peu bourreau des cœurs sur les bords Sa personnalité est difficile à cerner Il s'adapte en fonction de la personne et de la situation, il dit ce que l'autre à envie d'entendre et il fait ce que l'autre attend de lui Simplement pour se faire bien voir, apprécié et mieux manipuler Il aime se faire passer pour un petit ange, ça le fait rire de voir les autres tomber dans le panneau N'hésite pas à écraser quiconque se mettra sur son chemin -oupresque- Il a une fierté mal placée, ne vous moquez pas et ne le rabaissez pas il pourrait très mal le prendre Il aime intimidé et s'amuser avec les autres Parfois il est ... « Gentil Pilk Wan », le genre de garçon timide, souriant, un peu maladroit mais très attachant, pour mieux vous poignarder dans le dos Mais Pilk Wan a un cœur, il refuse juste de s'attacher et d'être blessé Il n'aime pas décevoir et pourtant à ses yeux c'est ce qu'il fait de mieux décevoir sont entourage Il parait sans faille, mais il est faible dans le fond, il sait juste très bien le cacher Sa peur de l'échec le rend malade et il en pleure souvent Sévère avec lui-même Phobique de l'obscurité Il n'aime pas ressentir de l'affection et pourtant ça lui arrive souvent Complexé par son corps Le ton monte vite & il s’énerve rapidement Son humour est vaseux et blessant Il dit se fiche avoir l’image du salaud qui manipule tout le monde, même si dans le fond ça le blesse Rejette les personnes qu'il manipule quand il n'en a plus besoin Déteste les ordes Il fait ce qu'il veut quand il veux Mauvais joueur, mauvais perdant Fêtard et souvent sort de soirée ivre N'aime pas qu'on lui tienne tête & refuse de devenir là victime de quelqu'un More [url=http://www.kirin-art-school.net/t876-pilk-wan-youre-a-devil-devil-you-are#31119]Here[/ur]


Recherches
need those ones !

Boyfriend/girlfriend : Pilk Wan est bi’, alors il peut très bien tomber en amour avec un garçon ou une fille. Cependant Pilk Wan a vraiment du mal avec l’amour, comme tous les sentiments qui demandent un certain engagement affectif. Lui qui s’applique si bien à se faire détester et à se montrer fort pour ne pas être blessé. Tu as chamboulé tous ses plans. En ta présence il sent des papillons dans son ventre, son cœur bat plus vite … Il a déjà été amoureux, ce n’est pas un sentiment inconnu pour lui. Seulement dès que ça lui arrive, il étouffe ses sentiments jusqu’à ce qu’ils disparaissent, sauf qu’avec toi, il a beau essayer, plus les jours passent plus il est attiré … Boy or Girl.

Meilleur(e) Ami(e) : Et oui, même si Pilk Wan essai de ne s'attacher à personne, ça ne marche pas à tous les coups. Certaines personnes arrivent à se faire une place dans le cœur de Wan et en général il n'apprécie pas trop ça. Sauf avec ces deux personnes, sont meilleur ami et sa meilleure amie. Deux personnes qui peuvent le comprendre mieux que quiconque. Même s'il est manipulateur et que je ne vous conseille pas de lui faire confiance très facilement, avec eux il ne peut tout simplement pas être faux et manipulateur. Jamais il n'oserait leur planter un couteau dans le dos ou alors très difficilement. Seulement ... Pilk Wan a peur. Il a peur parce que dans tout Kirin il a la réputation de manipuler tout le pour arriver à ses fins et il ne veut pas que ses meilleurs amis croient qu'il se joue d'eux, car ce n'est pas vrai. Boy and Girl.

Ami(es) : Très peu ... Mais Pilk Wan a des amis ou du moins il le fait bien croire. Dans le fond est-il réellement sincère avec eux ? Boy or Girl.

Ennemi(es) : Est-ce que Pilk Wan t'as manipuler ? Entre nous, ça ne me surprendrais pas, ça lui ressemble tellement ... Peu importe la raison, tu le détestes et je crois que c'est réciproque. On a l'impression que vous aller vous étriper chaque fois que vos regards se croisent ... Boy or Girl.

Strange little girl : Tu as l'air d'une jeune fille toute fragile, tout à fait le genre de cible préférée de Pilk Wan. C'est facile de manipuler ceux qui croient tout et qui se laissent faire, seulement il n'a pas été méchant avec toi ... Va savoir pourquoi, il n'a pas pu se résoudre à faire de toi une de ses proies. Au contraire ... Maintenant il veille en quelque sorte sur toi, mais dans l'ombre. Il manquerait plus que quelqu'un sache qu'il peut faire preuve de gentillesse ... Quand tu as des problèmes il fait en sorte que ça s'arrange, sans jamais s'impliquer directement. Il t'aide et te protège bien souvent, sans que tu ne t'en rendes vraiment compte. Girl.

All about the music ... : Tous les deux vous avez très peu de points communs, mais un seul fait toute la différence, la musique. Tu es aussi passionné(e) que lui et c'est sans aucun doute ça qui vous a rapproché. Au départ vous vous voyez juste pour jouer ensemble, mais au fil du temps une amitié a commencé à se former. Il compose parfois pour toi ou il écrit des paroles de chansons que tu pourrais interpréter, ça l'amuse. Il ne te l'a sûrement jamais dis, mais il t'aime bien, même s'il ne se comporte pas toujours bien avec toi. En fait tu ne sais pas sûr quel pied danser, un coup il est adorable et l'autre froid et distant. Tu as du mal à le cerner. Boy or Girl.

Stop it ! Méchamment ou juste pour rire ... Mais il se trouve que tu aimes beaucoup te moquer de Pilk Wan. Vous vous êtes rencontré alors que Pilk était littéralement paralysé à cause d'une coupure de courant à Kirin, un soir. Il a immédiatement appréhendé ton jugement et tu as ris,ce qu'il n'a pas vraiment apprécié. Tu t'amuses aussi à le taquiner sur son corps frêle et féminin ... La réaction de Pilk Wan ? Il se vexe, ça te fait rire on dirait. Du coup il ne t'apprécie pas beaucoup, il déteste être le sujet de moquerie, alors fait attention a toi, tu es dans sa ligne de mire désormais ... Boy.

Let's have some fun o/ Amis de conneries c'est pour la vie ! Les quatre cent coup on ne les loupe pas ! Vous deux ça se définit plus part : le duo de fous. Mais attention faut savoir courir vite pour ce carapater en vitesse après avoir commis notre "méfait". Vous ne faites jamais rien de bien méchant ... Juste assez pour vous taper un bon fou-rire.Boy or Girl.

You Try To Play With Me ? On dit souvent que Pilk Wan a une bouille d'ange toute innocente, le problème c'est qu'il n'a pas le caractère docile et naïf qui va avec. Visiblement tu as crus le contraire, car tu as essayer de faire de lui ce que tu voulais, croyant sûrement qu'il se laisserait faire, mais ce ne fût pas le cas. Depuis c'est assez tendu entre vous, tu ne sembles pas avoir digéré le fait qu'il t'ai tenu tête et qu'il n'ai pas voulus se plier à tes désirs, lui il t'en veux d'avoir essayer de le manipuler à ta guise ... Honnêtement, lui et toi, jamais vous ne serez amis. Boy.

Without feeling, I can't be hurt ... Plusieurs conquêtes, ex, histoire d'un soir, parce que Pilk Wan les enchaîne. Boy

Virtual life : "PiWan vient de se connecter ". Pilk Wan adore tout ce qui est nouvelle technologie, alors il passe beaucoup de temps sur internet. D'ailleurs lui et toi vous vous êtes rencontrés comme ça. En discutant sur internet. Vous vous entendez plutôt bien, car vous avez des centres d'intérêts communs. Il aimerait te rencontrer en vrai, mais Pilk Wan a peur d'être déçu et de toute façon ... Tu le serais sûrement aussi. Boy or Girl.

Ex-boyfriend or girlfriend : Toi et Pilk Wan, vous avez été ensemble ... Longtemps, pas longtemps, peu importe. Aujourd'hui, vous avez continué votre chemin, chacun de votre côté. Certes il y a eu des bons moments mais c'est finis ... Boy or Girl.

A kind of game ? Un(e) rival(e) en théâtre ou en musique, à voir si cette rivalité est pour s'amuser ou plus sérieuse. Boy or Girl.

Oh you're so cute ! ... No Shut up ! Tu es mignon(ne), chou adorable, naïf(ve) tout ce que Pilk Wan déteste. Il a décidé que tu serait son souffre douleur ...

I just wanna play ... Toi Pilk Wan t'a manipulé, pour je ne sais quelle raison et j'imagine que si tu l'apprends ça ne te plairas pas des masses ... Boy or Girl.

D'autre à venir un peu de patience ♥



Icons
see my face

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Kevin_by_OlenLiisu
Nam Pilk Wan - Come into my world ! Tumblr_lnkaanpGdi1qc5tru
Nam Pilk Wan - Come into my world ! 9q8glv
Nam Pilk Wan - Come into my world ! 39131038
Nam Pilk Wan - Come into my world ! 24988733

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Nam Pilk Wan le Lun 18 Fév - 22:09, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 10:24




Yoon Jae Hwa
Leave me alone stupid love song ...

Ce garçon a été l’une des seules personnes capables de changer ma façon de penser. Je cherche toujours à ne pas m’attacher, je créer bien souvent uniquement des liens intéressés qui pourrait m’être utile, mais Jae Hwa est passé à travers cette règle que je m’impose … Je ne suis pas du tout romantique, pour moi l’amour est juste une belle connerie. Seulement lui, il est entré dans ma vie et il a bousculé tous mes principes. Je préfère les relations sans lendemain, puisque pour moi, pas d’attache sincère, égal pas de souffrance. Avec Jae Hwa, je n’ai pas été capable de respecter ça. J’ai foncé tête baissé parce que l’amour rend aveugle et stupide à ce qu’il parait et je l’aimais, même si je ne l’exprimais pas toujours très clairement au début. Nous avons formé un couple pendant trois ans. Depuis ma première année à Kirin jusqu’à il y a quelques semaines. Au départ je pensais qu’il ne serait qu’une passade, une histoire qui ne durerait pas bien longtemps et qui nous lasserais vite. Il allait juste être une de mes nombreuse conquêtes, mais même pas. Plus je passais du temps avec lui, plus je m’attachais dangereusement et plus j’avais du mal à me résoudre à le laisser partir. Je me suis vraiment attaché à lui, au bout de trois ans c’est normal. Non ? Je crois que c’est mon record en matière de relation amoureuse. Il faut dire que Jae Hwa a vraiment mis le bazar dans ma tête, quand il a débarqué dans ma vie. Je ne voulais pas être amoureux et pourtant mes sentiments grandissaient de jours en jours, malgré moi. Du jour au lendemain, il est venu me dire qu’il mettait un terme à notre relation. Je me suis ouvert à lui, comme je le fais ave très peu de personne et lui il m’a laissé là, seul. Sur le coup je lui en ai beaucoup voulu, je ne voulais pas qu’il me laisse. Ma fierté me dictait de faire comme si ça ne m’atteignait pas et que je le laissais s’en aller, mais j’ai versé secrètement quelques larmes à cause de ça. Aujourd’hui j’ai accepté notre rupture et je ne suis plus en colère contre Jae Hwa. Je n’ai pas pu le laisser partir, alors nous sommes toujours proches, très proches. Sa présence m’est par moment, comme indispensable. Peut-être que je l’aime encore ? Je ne sais pas … Je ne pense pas, je ne le vois plus comme avant, même s’il est toujours très précieux à mes yeux. Je manipule toujours tout le monde, mais avec Jae Hwa mon comportement est tout sauf faux. En toute sincérité, je ne me sens pas capable de complètement oublier ces trois années où j’ai aveuglément laissé tomber ma protection vis-à-vis des autres. Je garde tout au fond de moi, tout ce qu’il m’a partagé et les quelques souvenirs. Je l'aime encore, beaucoup plus que je ne le devrais, c'est pourquoi je m'accroche et je refuse qu'il parte.


Kim Min Woo
Sex-friend nothing more ... I just want to forget him !

J'étais complètement ivre quand j'ai rencontré Min Woo. Noyer mon chagrin dans l'alcool je n'étais capable que de ça. Après trois ans de bonheur, l'homme qu je pensais aimer le plus au monde m'a largué. Sans explication, juste que ce serait mieux pour moi. Je le vis mal. Très mal. J'ai besoin d'oublier et l'alcool est un bon remède. J'étais aussi complètement ivre quand j'ai finis dans le lit de Min Woo. Oui, j'ai couché avec lui. Je n'étais plus vraiment maître de moi-même et pourtant je me souviens plutôt bien de cette nuit. J'ai réussis à oublier Jae Hwa et pas uniquement grâce à l'alcool. Min Woo a réussi à me faire oublier Jae Hwa le temps d'une nuit. Je ne lui serais jamais assez reconnaissant pour ça. Après ça je suis repartis, mais je n'ai pas réussi à m'empêcher de revenir à son bar, une fois ... J'avais envie de le revoir. Après tout j'ai passé une bonne nuit en sa compagnie. Lui il y a été cash, il voulait qu'on se revoit. Au départ je n'étais pas prêts à entamer une nouvelle relation amoureuse, mais j'ai vite compris que Min Woo voulait une relation purement physique. Impeccable c'est ce qu'il me fallait. Coucher avec un autre pour oublier mon ex petit ami. J'ai sauté sur cette occasion pour revoir Min Woo et petit à petit nous sommes devenus comme des sex-friend. Pas de sentiment, juste du plaisir. Le plaisir charnelle. UN plaisir dont je ne me passerai jamais et dans les bras de Min Woo j'oublie Jae Hwa, alors je fais d'une pierre de coup ... Je vaincrai mon amour pour Jae Hwa, Min Woo m'y aidera. En plus j'apprécie beaucoup la compagnie de Min Woo. Comme un petit couple il y a de la tendresse entre nous, une tendresse dont j'ai besoin pour voir quelqu'un d'autre que mon ex. Une complicité aussi ... Dans le fond je sais qu'il est plus qu'un sex-friend. Je n'ai aucun sentiment amoureux pour lui, mais ça ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier ... En tant qu'ami. En plus c'est un bon coup au lit.




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Nam Pilk Wan le Lun 18 Fév - 22:13, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 10:24




Kim Da Yee
Just leave me alors or ... Ok, I'll be your teacher !

Cette gamine … Avant je ne pouvais pas la voir. Trop collante, enfantine et franchement je ne supportais pas sa personnalité. Il m’est tombé dessus alors que je répétais un morceau de guitare dans une des salles de musique de Kirin. De suite Da Yee a voulu que je lui apprenne à jouer de cet instrument. Ma première réponse ? Un non catégorique. Elle ne semblait pas prendre en compte mon refus et elle voulait toujours que je lui apprenne tel ou tel morceau à la guitare. Qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas quand je lui disais de me fiche la paix ? Au départ, Da Yee m’énervait vraiment. Maintenant, ce n’est plus réellement le cas. En fait … Da Yee me rappelle un peu Han Byeol, ma sœur. Elle a beau être ma jumelle, niveau personnalité elle est mon parfait opposé. Donc, je retrouve un peu d’Han Byeol en Da Yee et j’ai appris à apprécier cette gamine. Pourtant ce n’était pas très bien parti, on en a frôlé des disputes plus ou moins violentes. Cependant, Da Yee a une qualité. Elle sait redevenir sérieuse quand il le faut ou quand je le lui demande. Je ne le montre pas souvent, mais je me suis un peu attaché à elle. Je lui apprends la guitare avec plaisir maintenant, alors qu’avant je voulais juste qu’elle arrête de me coller aux baskets. Après tout nous partageons une même passion. Da Yee m’agace encore un peu par moment, mais je ne rechigne plus à être son « professeur ». Je trouve cela amusant au final, malgré quelques disputes.


Yoon Su Jin
Moi m'inquiéter ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

C’est quoi leur problème aux professeurs de me forcer à travailler avec elle ? Je suis nul en danse, elle est forte dans ce domaine. Et alors ? Vous voulez que je m’améliore ? Moi, je n’aime pas qu’on m’oblige à faire quelque chose et encore moins être sous les ordres de quelqu’un … Je me suis retrouvé à devoir suivre des cours de danse, avec comme professeur : mademoiselle Yoon Su Jin. Au départ c’est assez tendu entre nous, chacun étant très franc et n’hésitant pas à dire ce qu’il pense. Je me montre très arrogant avec elle, lui montrant bien que l’on m’a forcé et que je n’ai aucune envie de suivre des cours avec elle. Su Jin à l’air plutôt sûre d’elle, je la vois comme une jeune femme forte mais je ne m’écraserai pas. Elle se fait aussi étrangement entreprenante, mais je ne suis pas intéressé. Un soir nous nous entrainons encore, il est tard et j’en ai vraiment marre. Cependant ce fameux soir est différent, tout ne se déroule pas si bien. Su Jin tombe subitement dans les pommes. J’ai l’air d’un gros con au premier abord, mais sa santé est quand même en jeu, je ne vais pas la laisser comme ça. Tout en essayant de ne pas la brusquer je dépose sa tête sur mes genoux et tente de la réveiller. Au début un peu agacé, mais je finis par être plus doux avec elle. À la seconde où elle a ouvert les yeux, je l’ai repoussé et j’ai fait comme si je n’en avais rien à faire et que je ne m’étais absolument pas inquiété. Depuis Su Jin est ma « strange little girl », je veille sur elle de loin. Je fais en sorte que tout se passe bien pour elle, sans embûche. Elle n’est au courant de rien, car certes je veille sur elle de très près, mais tout en restant dans l’ombre … Je ne veux pas qu’elle sache que je me soucis de son sort.




Song Young Soo
D'où tu me repousse toi ?! Tu vas voir ...

Young Soo à l’air toute mignonne. Physiquement, oui elle est adorable, mais elle a son caractère. Je pensais avoir à faire à la cible idéale, je me suis trompé et en beauté. Elle avait l’air si innocent, adorable, facile à manipuler, vraiment je n’allais pas me priver de ce petit plaisir. Alors j’ai commencé à faire genre qu’elle m’intéressait, je la draguais en quelque sorte, sauf que je n’attendais rien d’elle, je voulais juste m’amuser un peu, rigoler. Oui, manipuler les autres ça me divertie. Alors Young Soo a été ma cible, je ne sais pas comment elle a su, mais elle a dit avoir vu clair dans mon jeu ? Elle m’a vexé là, je suis bon acteur tout de même … Et puis d’où elle me repousse comme ça. Elle devrait être flattée qu’un garçon s’intéresse à elle ! Personnellement les filles au visage de bébé comme elle ne m’attire pas du tout … Je voulais juste jouer et en me repoussant elle ne s’est pas attirée ma sympathie. Si je la recroise, elle peut s’attendre au pire ! Quoique … Je ne sois pas violent avec les filles, c’est franchement dépassé, mais je peux tout aussi bien blesser avec les mots. Ça risque d’être un peu la fight entre nous maintenant, Young Soo m’en veut d’avoir voulu la manipuler et je ne digère pas de m’être fait repoussé …


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Nam Pilk Wan le Sam 12 Jan - 22:56, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 10:24




Peak Il Nam
Baby this is just a game for two ...

Un jeu … Juste un jeu, voilà ce qu’il y a entre Il Nam et moi. Un jeu du chat et de la souris. Je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis. C’est sans arrêt comme ça entre nous … Je ne sais pas vraiment comment, ni pourquoi ce jeu étrange s’est installé entre nous, mais maintenant que nous avons commencé à jouer, je ne veux plus m’arrêter. Faut avouer que c’est amusant. Entre nous c’est une juste un jeu de séduction, pas de sentiment, rien. Juste un jeu, de l’amusement. Des sourires, des regards, des étreintes, des caresses … Rien de plus. Le but du jeu ? Ne pas succomber. Le premier qui cède à la tentation a perdu. Je suis très mauvais perdant, alors je ne suis pas prêt de lâcher l’affaire. Je ne craquerai pas le premier. Je vais l’aguicher comme il se doit le Il Nam et c’est lui qui perdra notre jeu. En parlant de perdre … Il faudrait que j’instaure une nouvelle règle … Celui qui perd à un gage, choisit par le gagnant. Ça pourrait être amusant, j’ai déjà ma petite idée sur quel gage donner à Il Nam quand il perdra. Comment ça je m’avance un peu vite ? Je sais que je ne perdrai pas. C’est hors de question. Je tiens à ma fierté, alors je vais gagner. Pour le moment ce jeu me convient tel qu’il est, je ne veux pas qu’il s’arrête … Certes il y a des règles a ne pas transgresser, mais ça n’empêcher pas le tout d’être amusant. Il me séduit, je le repousse et vice-versa. Je m’amuse toujours beaucoup en compagnie d’Il Nam. Décidément je ne me laisserai jamais de ce petit jeu de séduction. Alors qui succombera ?


Yamada Taiki
I hit you, hate you, no matter what you say !

Taiki c’est simple … Je le déteste ! C’est une idole et la première fois que je l’ai croisé à Kirin, je me suis dit que l’avoir dans mes connaissances pourrait être utile. Tout naturellement et me faisant pour l’un des plus adorables élèves de Kirin, je suis allé lui parler. Bien sûr tout était intéressé de ma part, avoir un ami idole c’est cool et ça pouvait me donner un coup de pouce pour plus tard. Sauf que j’ai vite déchanté. Il ne mérite pas d’être idole ce gars ! J’ai la sale impression qu’il ne fait aucun effort et qu’il s’en fiche. Pourquoi il a toujours son nez fourré à Kirin ? Est-ce que ça le fait rire de nous voir suer sang et eau pour pouvoir faire un quart du chemin qu’il a parcourus ? Il se la joue tout gentil, en complimentant tout le monde, mais je suis sûr que par derrière il doit bien rigoler. Je ne le sens pas ce mec. Et puis il m’énerve, monsieur tout sourire, heureux, j’ai l’impression que sa vie a toujours été aussi facile qu’un jeu. Ce n’est pas le cas de tout le monde, alors son sourire d’hypocrite il se le garde ! Le pire c’est sans aucun doute quand il m’a vu pleuré. Ce gars … Il est arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il n’y avait personne dans les couloirs de Kirin, car il était tard le soir. J’étais assis sur une marche dans les escaliers de l’école. La raison de mes pleurs ? Les examens de fin de trimestre … Ces épreuves qui approchaient à grand pas commençaient sérieusement à m’angoisser. Je venais de finir de m’entraîner et je n’ai pas pris la peine de retenir mes larmes. Les couloirs étaient censés être déserts et puis ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça m’arrivait, mais seulement il a débarqué lui ! Taiki ! Il est toujours sympathique avec moi, avec tout le monde d'ailleurs. Il n’a pas compris que si je lui lance des remarques et des piques c’est parce que je le déteste ? Il me répond toujours très calmement, comme si ça ne l’énervait pas. Je le déteste vraiment … Rien chez lui ne me plait. Il est trop heureux, il semble faux. Je ne le connais pas, mais je ne l’aime pas …




Yeong Hyo Soo
I admire you but I hate you ... So go away !

Ce gars est en quatrième année et il est vraiment doué qui plus est. La première fois que je l’ai entendu jouer d’un instrument de musique, j’ai de suite pensé qu’il a beaucoup de talent. De plus il est plus haut gradé que moi … C’est en quelque sorte mon modèle, je l’admire beaucoup et j’aimerai être aussi doué que lu, quand je serai moi aussi en quatrième année de musique. Sauf que ça je ne l’avouerai à personne et encore moins au principale concerné. Avouer que moi, j’admire quelqu’un ? La bonne blague. Je ne le ferai pas. Il est doué et pour moi il représente une sorte de menace. Je n’aime pas trouver les gens trop talentueux, je ne veux pas qu’ils me fassent de l’ombre. C’est le cas pour Hyo Soo, il est doué, trop doué … Je l’admire, mais je ne peux pas le montrer, alors je lui rends la vie impossible. Je lui envoie des piques, je l’embête, je me montre vraiment désagréable avec lui. Hyo Soo essaie d’être sympa avec moi, mais à chaque fois je l’envoie bouler. Je pense qu’il doit se demander pourquoi je suis comme ça avec lui, alors qu’il ne m’a jamais rien fait. Enfin pas directement. Jamais je ne lui avouerai qu’il est comme un modèle pour moi, je continuerai de faire comme si je le détestais. Puisque dans le fond c’est un peu vrai, je ne le porte pas dans mon cœur. Lui et son risquent de me faire de l’ombre et ça c’est hors de question … Tant pis, Hyo Soo tu n’avais qu’à pas être aussi bon en musique …


Cheong Myung Bae
Bon sang, mais réagit !

Myung Bae au départ ce n'était pas tout rose entre nous ... Je ne le déteste pas, mais il est trop passif à mon goût. Seulement voilà ... Il a une voix magnifique et pour moi pauvre musicien à la voix sans puissance, c'est une chance. Même commencé sur de mauvaises bases notre relation s'est améliorée. Maintenant, nous sommes amis, parfois on donne même l'impression d'être proche ... La blague. Notre relation est très claire, je compose/écris et il chante. Ni plus, ni moins. Cependant, même si je supportais avant, Myung Bae est trop passif pour moi. Alors je le provoque, d'abord j'y allais doucement, mais ces derniers temps j'y vais franco. Il est trop doux, trop gentil, si personne ne lui ouvre les yeux, ça ne va pas l'aider. Je ne fais pas ça pour être méchant, mais pour lui rendre service !

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Nam Pilk Wan le Jeu 31 Jan - 22:26, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 10:39

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Parce que TU ES A MOI ! /sbim/ *okjesors*

Là j'ai pas vraiment d'idée parce que je viens de me lever mais je postais pour être le premier et faire comprendre aux autre que tu es mon mien ♥ /RESBIM/
Nan, plus sérieusement, j'y réfléchis Mouahah ! (:
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 10:49

Moi aussi je veux un lien! ♥
Je pense avoir quelques idées mais dis moi d'abord si tu veux du positif ou du négatif avec Soo! ^^
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 10:55

Min Hwan : Je réfléchis aussi pour qu'on trouve une idée qui tue ♥

Soo Hee : Hum ... Je ne sais pas trop, j'ai envie de dire positif, parce que tu as Juniel comme avatar et que je l'adore **
C'est quoi tes idées ?
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 12:38

Moi j'aimerais bien aussi, why not ?
Mais je veux du négatif, j'en ai pas encore ! :twisted: (si tu veux bien :P)

Tu pourrais ne pas m'aimer ? *O* Car Taiki n'est pas trop du genre à ne pas apprécier quelqu'un alors ^^

Voyons...*réflexion*

Idée : tu es musicien (piano, violon, guitare), je le suis également (basse & guitare), tu as une ambition débordante de devenir une idole pour prouver au monde ta valeur, tu es pour cela très perfectionniste... Moi j'en suis une mais je te semble très détaché de mon rôle, on ne dirait pas que je suis une idole. La première fois que tu m'as vu, tu ne pensais pas que j'avais quelque chose d’intéressant, et puis "Quoi, ce mec est dans un groupe ? Célèbre en plus ? Ils prennent vraiment n'importe qui..." *maaaais tu ne m'as même pas entendu jouer... :(* Quand tu me vois, tu n'as pas l'impression que je le mérite au premier abord, on dirait que je ne fais pas d’efforts, la preuve, pourquoi est-ce que je viens à Kirin ? Je viens trop souvent à ton goût, j'ai réussi alors pourquoi traîner ici ? Est-ce que je viens me vanter ? Je viens me pavaner en jouant les gentils et en complimentant tout le monde ? On a pas besoin que je vienne pour savoir si on a du talent ou non. Tu es sûr que derrière mon sourire, je te critique, je te rabaisse, que je me crois supérieur à toi. De plus, tu n'apprécies pas vraiment ma personnalité, trop souriant, trop heureux... Ma vie a toujours dû être simple.
Oh ! Je viens de relire une partie de ton histoire, et je veux bien te voir dans une mauvaise situation, comme pleurer. Tu ne m'aimes pas et en plus je te vois pleurer ?! Moi ? Tu vas me détester davantage de t'avoir vu dans un instant de faiblesse. (oh j'aime ça ^^)

*Mais pas du touuuuut ! Je suis sincère.*

Taiki se montre toujours sympathique quand il te rencontre, comme avec tout le monde et il ne comprend pas pourquoi tu lui lances des piques, des réflexions alors que tu ne le connais pas. Il répond toujours calmement, te renvoie la balle mais gentiment et ça t'énerve ^^ Il ne réplique pas, tu le critiques et il ne te frappe pas. Mais je pense qu'au bout d'un moment, il va te prendre entre quatre yeux, soit quand il voudra vraiment des explications calmement, soit quand tu lui lanceras des piques incessantes alors qu'il est de mauvaise humeur et là, ok il se montrera froid et sec dans sa manière de parler, à cause de son éphémère côté lunatique.


Je précise que Taiki vient à Kirin car il connaît des élèves, et puis quand il s'ennuie, il passe et vient voir leurs progrès. Il aime admirer leurs talents, c'est juste sincère, il est curieux ^^ C'est une mine de talent pour lui et il a le droit de passer parmi eux pour les entendre et les regarder alors il en profite ! ça lui rappelle son école de musique au Japon, c'est un peu de la Nostalgie.

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Yamada Taiki le Dim 16 Déc - 12:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 12:43


Insane
You make me go insane. She gives me so much pain, I won’t be back again. I wanna hate you. Tu es le poison de mon existence, celle qui me consumera à petit feu, celle qui causera surement a perte. Notre relation est nocive, du moins pour moi. Tu m'empoisonnes, tu me consume, et pourtant je n'arrive pas à me détacher de toi. Je t'aime, je te hais, je ne sais plus. Mais ce qui est certain, c'est que tu finiras par me tuer. Tu es comme une drogue, tu es addictive. Je m'accroche, tu me fais mal, et pourtant quand je m'éloigne tu reviens toujours vers moi. Que dois-je faire ? Continuer de me tuer à petit feu dans notre relation, ou abandonner ?

CRÉDIT - CSS



QUOI ? Pilk Wan n'est pas une fille ? /SBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM/

Non. Sinon on pourrait partir sur du compliqué un peu dans le même genre. Parce que vu le caractère de ton personnage, je pense qu'on peut pas faire autrement que du complexe non ?
Ouais.. En tout cas, je veux que notre lien tue tout ♥ Donc.. Complexe non ? Mi positif, Mi négatif ?
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 13:33

Taiki : J'adore ton idée **
C'est tellement Pilk Wan de réagir comme ça x).
En plus si Taiki est une idole, il aurait tendance à l'envier et à le jalouse, donc à trouver le moindre prétexte pour lui lancer une remarque.
Je pensais qu'au début la première fois que Pilk Wan voit Taiki il s'en fiche un peu de lui, quand il apprend qu'il est idole, il se dit que ça pourrait être utile de l'avoir de son côté, mais en apprenant à mieux "connaître" Taiki, enfin pas le connaître vraiment mais juste sa personnalité joyeuse, heureuse et tout ... Finalement Pilk Wan ne peut pas s'en faire un ami, alors il l'attaque avec des remarques pas forcément très sympathiques.

Citation :
Oh ! Je viens de relire une partie de ton histoire, et je veux bien te voir dans une mauvaise situation, comme pleurer. Tu ne m'aimes pas et en plus je te vois pleurer ?! Moi ? Tu vas me détester davantage de t'avoir vu dans un instant de faiblesse. (oh j'aime ça ^^)

Oh oui je suis totalement pour cette idée ! J'avais un lien prédéfinis de ce style en plus o/
C'est sûr que si Taiki ne régit pas aux attaques de Pilk il va un peu s'énerver, il n'aime pas qu'on lui tienne tête, mais si on s'écrase face à lui et qu'on ne relève même pas ses piques, c'est de suite moins drôle pour lui ...
Mais je suis ok pour tout ce que tu sa dis, ça me va parfaitement comme lien ♥
Je peux te poser une question ... Tu serais libre pour un RP ? **

Hwannie ♥ : Ah ah non Pilk Wan est pas une lady xD.
Ouais un lien bien compliqué ça pourrait être intéressant ... Sauf que niveau idée on ne peut pas dire que ça fuse dans ma tête pour le moment, faut que j'y réfléchisse ^^.
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 14:44

Je n'ai pas trop le temps de décrire mon idée pour l'instant mais j'ai une idée de lien positif (peut-être un peu négatif au début mais ça sera vite positif) en rapport avec ces faiblesses aussi. Genre la peur du noir! Je réserve ça! Et je t'écris ce soir ce que j'ai en tête. ;)
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 14:46

Ouuuuuuuais !!! *O*

(Désolée pour le pâté, j'étais inspirée sur le coup ^^)

Contente que ça te plaise ! Et oui, je suis ok si il croit pouvoir se servir de moi car je suis une idole, il commencerait avec son côté gentil devant moi, et moi naïf et faisant confiance à n'importe qui, je tomberais dans le panneau, tout à fait le genre de Taiki ^^ Il relèvera ses piques avec humour, il n'est pas... agressif, il ne sait pas vraiment être méchant dans ses propos, il croira que c'est pour jouer mais je pense qu'à force, il va peut-être le faire sortir de ses gonds (et je veux voir Taiki sortir de ses gonnnnnds !!! XD) et Pilk Wan trouverait tout de suite ça plus intéressant ! Du genre "Aaah alors ça t'arrives de t’énerver ? Tu es plus amusant sans ton sourire débile sur le visage." Là, j'ai commencé un RP où il s'énerve un peu car il est de mauvais poil avec Jung Bok, mais un petit peu ^^

Haha je me suis dit que te voir pleurer rajouterait du piment :p et oui, ça tombe bien, tu l'as écrit dans tes liens ! Et un autre point : la famille ! Tu n'aimes pas trop qu'on en parle apparemment, sauf ta soeur. Moi j'ai une grande famille heureuse et c'est mon père qui m'a inspiré mon désir de faire de la musique. Donc au contraire de toi, mon père me soutient. (Tu vas vraiment me détester hein ? :p)

Euuuh oui je serais libre ^_^ Mais peux-tu m'attendre jusqu'à la semaine prochaine ? Car j'ai des partiels en ce moment et des dossiers à finir... Donc tu peux lancer le RP si tu veux (de rencontre ou plus tard ?), mais je ne suis pas sûre que je pourrais répondre dans la semaine, je serais un peu occupée :-S Mais sinon, dès que je serais ok, t'inquiètes j'écris vite, on va s'amuser :D

Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 15:00

Pas de soucis Soo Hee ♥

Taiki : Ouki, pas de soucis fighting pour tes partiels et tes dossiers ♥
Je lancerais le Rp quand j'aurais un peu de temps et tu répondras quand tu pourras, sinon dans le Rp je pensais faire -si tu es d'accord bien sûr- soit quand Taiki surprend Pilk Wan en train de pleurer ou alors le fameux jour ou Pilk Wan finit par énerver Taiki ? Je pense que ça pourrait être les deux sujet les plus interessant, je suis pas trop fan des Rp/rencontre x).
Sinon j'écris notre lien bientôt ♥
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 16 Déc - 15:59

Hum... On pourra faire les deux lol Mais je veux bien commencer par la fois où tu pleures ! L'autre, on la fera plus tard, car justement, vaut mieux se baser sur le RP où tu pleures pour accroître un peu le fait que tu ne m'apprécies pas et où tu pourrais croire que j'ai pitié de toi d'ailleurs ^^ Et alors, tu t'acharneras un peu plus sur moi et là, je pense que je finirais pas m'énerver :p Fais-moi changer de personnalité XD

Je répondrais donc quand je pourrais, juste dis-moi en MP quand tu l'auras écrit :)
Et j'écrirais aussi le lien plus tard ♥️

Ouuuuais je sens que tu vas me plaire ! :
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyMar 25 Déc - 18:28

    Voilà ♥️ Je t'ai ajouté, dit moi si quelque chose ne va pas ;)


    Nam Pilk Wan, Teacher please ?.

    J'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare cependant entre mes cours de violon, de piano et de danse je n'ai jamais trouver le temps de m'initier à cet instrument. Alors que je me baladais dans les couloirs de Kirin, je t'ai entendu jouer de cet instrument et je suis alors entré sans te demander ton avis. J'ai attendu la fin du morceau pour te tomber dessus et t'harceler à ce sujet. Je voulais absolument que tu sois mon professeur, toi et pas un autre. Les débuts ont été très dur entre nous. Tu n'arrêtais pas de m'envoyer balader et pourtant ne cédait pas, ce qui avait vraiment le don de t'énerver. Mon comportement de gamine t'exaspérait au plus haut point, et le fait que je te colle aux basques pour que tu acceptes n'aidait pas. Finalement tu a céder parce que tu voulais que je te fiche la paix. Mon comportement susceptible et mes caprices t'agaçaient. On a souvent frôler de violente disputes, mais au final, je me calmais toujours et reprenait mon sérieux pour que tu ne me files pas entre les doigts. Maintenant, nos rencontres sont plus plaisante, bien que mes habitudes te gêne encore un peu, on a apprit à céder du terrain à l'autre. J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi même si je n'ai pas l'air très reconnaissante. Nos cours de guitare sont maintenant prétexte à la détente et à un minimum d'affection.

    CRÉDIT - CSS
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyMer 26 Déc - 16:57

U-Kiss ♥ J'ai joué Kiseop un moment sur un autre forum, faut que je le ressorte un jour ;^; Mais bref, je veux un lien ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyMer 26 Déc - 17:19

Avec plaisir ♥
Une idée ? Une envie ? Positif ou négatif ?
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyMer 26 Déc - 19:04

Hum.. Vu comment est Pilk Wan, je pense que ça penchera plus négatif. Ca m'arrange quelque peu, j'ai pas vraiment de lien négatif xD Ils auraient pu se prendre la tête pour quelque chose ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyMer 26 Déc - 19:15

Hum ... Pilk Wan aurait pût voir Hyo Soo comme une "menace" si je puis dire, enfin il est en musique lui aussi, il aurait vu en Hyo un potentiel rival, car il le trouverait vraiment doué, mais ça jamais il ne l’admettrait devant quiconque et encore moins le principal concerné ...
En fait je viens d'avoir une idée en écrivant ces quelques lignes, illumination xD
Je pensais que Pilk Wan trouve Hyo Soo vraiment très doué, limite il l'admire et en plus il est en 4ème année donc plus haut gradé que lui ... Et comme je l'ai dit plus haut, jamais il n’admettrait admiré quelqu'un par fierté très mal placée xD
Au contraire, il en ferait voir de toute les couleurs à Hyo Soo, comme par ... Vengeance, je ne sais pas vraiment comment qualifier ça. Pilk Wan n'aime pas trouver les autres trop doués, il a peur que ça lui fasse de l'ombre. Du coup Hyo Soo ne comprendrait pas pourquoi Pilk Wan agit ainsi avec lui alors qu'il ne lui a jamais rien fait ?
Voilà mon esquisse d'idée x).


Dernière édition par Nam Pilk Wan le Jeu 27 Déc - 11:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyMer 26 Déc - 20:01

Owi ça me plaît =D Hyo Soo pourrait essayer d'être sympa avec Pilk Wan, histoire de voir si c'était exprès ou s'il avait vraiment une dent contre lui. Ca ferait un peu "Tu veux des cookies ?" "Non garde-les" "Ils sont bons, t'es sûr ?" "J'en veux pas, va-t-en" ~ /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyMer 26 Déc - 20:42

Contente que l'idée te plaise =D
Si ça te va comme ça, je t'ajoute bientôt ♥
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyVen 28 Déc - 0:58

Moi je viens quémander un lien mais je n'ai pas encore trouvé d'idées xD

Pourtant, ça ne peut que virer au négatif car Su Jin déteste ce genre de caractère lol mais je voulais quelque chose d'un peu plus compliqué...

Tu es bon acteur, bon en musique mais nul en danse. Je suis bonne actrice, nulle en musique mais bonne en danse :P

J'aime bien "Strange little girl", tu aurais pu me voir dans un état de faiblesse (s'évanouir en plein entraînement).

*réflexion*
Un peu basique le début mais bon : et si un prof m'avait forcé à te donner des cours de danse ou m'avait recommandé à toi ? J'étais alors bien obligée d'accepter ! Et j'ai tout de suite vue que tu n'allais pas me plaire et toi, l'idée qu'on te donne des ordres ne te plaisait guère non plus mais tu devais t'améliorer et on se força tous les deux à faire cette entraînement régulièrement. Je ne ménage pas mes mots avec toi, tout comme toi. Je ne suis comme ça qu'avec les garçons qui me rappellent mon ex, cette arrogance. Je me donne une apparence forte (je tente) , je ne veux pas me faire dominer. Je me force même à être entreprenante (dans le sens où je n'ai pas peur de me coller à toi pour danser) pour te montrer que je n'ai pas peur (alors que si). Mais normalement, je suis calme, souriante et relativement gentille et douce lol Mais ce jour-là, je ne me sentais pas vraiment bien, et au milieu de l'entraînement, je tombe soudainement dans les pommes. Je ne sais pas si je perds carrément connaissance pendant quelques instants, ou si j'ai eu juste une perte d'équilibre et la tête qui tourne. Tu crois qu'il pourrait pester contre cette situation mais quand même m'aider avec une pointe de gentillesse ? xD J'imaginais trop me réveiller, à moitié assommé, me retrouvant bizarrement par terre, la tête sur les genoux de Pilk Wan (qui d'ailleurs soit est réveillé, soit endormi mais j'imaginerais la première solution, faut pas exagérer, au bout d'un moment il essayerait de la réveiller (en la secouant ou en lui criant dessus ? lol). Ou alors il la surprendrait d'autant plus si il dormait sans bouger ^^ WTF ?)

Par la suite, ça peut virer sur Strange Little Girl ^_^

Et dire que j'étais venue sans rien XD

Bon, qu'en penses-tu ? :D

Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyVen 28 Déc - 12:56

J'aime bien l'idée =D
Si on force Pilk Wan à faire quelque chose, genre si un prof lui dit tu prendra des cours de danse avec et t'as pas le choix, il le prendra pas forcément et il ne gênera pas pour le montrer à Su Jin x).
Si Su Jin s’évanouit, il a beau être arrogant et parois franchement désagréable ou méchant, il ne la laissera pas en plan. Il restera avec elle jusqu'à ce qu'elle aille un peu mieux ou du moins qu'elle se réveille.
S'il s'inquiète un peu pour elle pendant qu'elle a perdu connaissance, au réveil de Su Jin, je le vois bien agir du genre, non je n'étais pas du tout inquiet et je ne voulais pas prendre soins de toi, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^ Enfin un truc du genre ... Il ne voudrait pas montrer à Su Jin qu'il peut être gentil envers certaines personnes.
Et pourquoi pas que ça finisse avec le prédéfinis "Strange little girl", du style il s'inquiète encore pour Su Jin depuis le jour où elle a perdu connaissance, mais ça il a trop de fierté pour l'admettre, alors il veille sur elle discrètement x).
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyVen 28 Déc - 13:06


ça me va ! :D

Oui, c'est parce-que Su Jin se donne beaucoup en Théâtre mais elle ne doit pas oublier la danse, sa première passion et elle l'avait un peu délaissé. Alors elle se rattrape en bossant dur plusieurs soirs, mais elle est peut-être allée trop loin cette fois-ci (et en plus s'évanouir devant lui lol). Ouais j'aime bien le comportement de Pilk Wan après, ça m'a fait rire sur le coup "Non non, je ne m'inquiétais pas, pas du tout !* :P

J'écrirais donc ça bientôt, merki ! :D
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! EmptyDim 30 Déc - 22:02

Moi je veux un lien !
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty

Contenu sponsorisé

Nam Pilk Wan - Come into my world ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Pilk Wan - Come into my world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois fort [PV Pilk Wan]
» Nam Pilk Wan - This is my (tragic) story ...
» It wasn't a good idea... Feat Nam Pilk Wan (hot)
» Nam Pilk Wan - I called your cellphone my love, but you did not reply ...
» Welcome to my world ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-