AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 19:27


Hwang Chin Hwa

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 20 décembre 1993, à Seoul. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité Coréenne . Enfin, je ressemble fortement à Kim Myung Soo mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 2 ème année, et j'appartiens au secteur Théâtre. Je suis le cours optionnel de initiation aux métiers d’acteur et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [x] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [x] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
ϞAu début je dois avouer que je n'étais pas sûr de vouloir passer les portes de cette école... à vrai dire je pensais me faire connaître sous mon statu d'ulzzang au Japon. Toutefois, faut être lucide et accepter qu'il faut travailler dur pour réaliser ses rêves ! Le mien ? *rire*. Avoir un rôle omnipotent dans un drama nippon. C'est trop demandé n'est-ce pas ? Et c'est pourtant Kirin qui m'ouvrira la voix... voilà la véritable raison de mon audition...

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Bien que je sois de nature à ne rien révéler, je dois tout même avouer que mon jeu d'acteur pour les rôles "so bad" sont plutôt bons, de plus je cache bien mon jeu et parfois je peux m'exclamer heureux lorsque je réussis des scènes un peu près comiques. Il me reste de nombreux progrès lorsque j'aborde des scènes très sentimentales ! Je suis loin d'être une personne à fleur de peau...

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Je ne suis pas le genre à me vanter de mes matières fétiches et à me rabaisser lorsqu'il s'agit des matières peu enrichissantes notamment le rap dont je ne suis guère alaise, mais il faut dire que Rousseau et Mishima n'ont pas de secrets pour moi ! Je commence à apprécier la guitare électrique même si je préfère de loin la sèche...

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Je me décris comme un insociable petit poussin ! Poussin ? Car on me dit souvent que je suis très charmant et prêt à m'envoler de mes propres ailes. Et pourtant... j'ai toujours ce regard qui en dit long sur ma façon de penser. Je ne peux m'empêcher de balancer la vérité sur n'importe quel sujet. Le mensonge me froisse et l'amertume m'envahit lorsque je trouve les gens insupportables. En même temps je ne supporte pas grand-chose je sais, mais je suis tout de même patient ! Je possède ce tic à toujours serrer les dents pour me mettre en mode "warning" c'est un présage qui sent très mauvais. *Rire* pas très aimable tout ça n'est-ce pas ? Et pourtant je suis très ami poule "même si je reste le vilain petit poussin" ! J'aime prendre soin de mes proches et j'ai la bastonnade assez facile lorsqu'il est question de prendre la défense. Mon poing me démange pas mal et je m'en cache pas surtout lorsque la rancune s'empare de moi. L'amour ? C'est indéfinissable pour ma part... l'amitié ? C'est juste sacrée !



TELL ME YOUR STORY

Je pourrais comparer ma vie à celle des souris dans cendrillon ! Marrant n'est-ce pas ? Cette référence Disney m'a toujours fait marrer, car mon cocon familiale est primordiale. Bien que je possède une petite famille, elle a toujours été là pour moi ainsi que dans mes plus grands besoins. Tout a débuté au Japon lorsque mes parents ont décrété qu'ils suivraient cendrillon à devenir une vraie Lady. J'ai toujours considéré ma grande soeur comme une princesse au passé douloureux, mais ça serait m'étendre sur ce sujet qui ne vous concerne pas. J'ai suivi ma famille malgré les nombreux déménagements au pays du soleil levant et surtout en me montrant très présent ainsi que protecteur envers Noona ! Une vraie famille de souris je vous avais prévenu...

J'ai passé la plupart de mon enfance dans un petit canton de Kyoto à me familiariser avec ce pays regorgeant tant de mystères. En étant enfant, j'étais un peu comme un aventurier prenant son vélo pour découvrir les moindres recoins du village et pourtant une fois arrivé au stade l'adolescence, je suis devenu un vrai passionné de littérature japonaise ainsi que de mangas arrivant à me décrocher un sourire sans ma Noona. J'ai laissé tomber mon vélo pour mettre ma mine de poussin sur le web. A vrai dire, il n'y avait que comme ça que je pouvais paraître sociable aux yeux des filles. On me connaissait sous le nom de Shin sur la toile et je me jouais de ce statu de "Ulzzang" pour m'attirer les bénéfices à l'école même si je passais la plupart de mon temps devant un écran ! C'est en intégrant la pièce de théâtre de l'établissement que mon talent de comédien fit surface et pour tout vous dire, c'était mon sauvetage assuré ! Car je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire dans ma vie hormis chanter pour ma soeur afin de rester la personne la plus chere dans son coeur. Cela a été un déclic, une sorte de porte lumineuse qui s'ouvrait à moi me donnant le goût à regarder des pièces de théâtres ainsi que des dramas. Mon objectif était désormais très clair "devenir un bon acteur" et pourtant mon plus grand rêve était de jouer dans un drama, un thriller plus précisément.

J'ai parcouru mon but tout en suivant Noona dans le pays de nos origines afin d'intégrer une école artistique. Mon choix des plus cruciales s'orientait pour Kirin "une école studieuse me direz-vous, mais surtout un défi ! Bien que mes bases en coréen relève un bon niveau, mon mandarin restait des plus mauvais... Il est vrai que passer cette audition avec si peu de connaissance dans ma langue natale était un challenge ! Je me souviens encore de ce jour où je ressentais pour la première un stress des plus intenses m'incitant à me faire sauter sur place... moi de nature si patient... la tremblote, le coeur qui palpite et je me suis lancé sur une pièce de Molière "Le malade imaginaire" ! Il faut avouer que mon joli minois ne laissait guère indifférent, mais mon jeu de regards avait de l'effet sur le jury. Aussi loin d'être vantard, on m'accepta tout de même avec réticence que je fus abattu. Non loin d'être défaitiste, j'avais tout de même la chance d'être compté parmi par les élèves de Kirin me laissant une année pour prouver que je valais ma place dans cette école.Actuellement en 2 ème année dans le domaine du théâtre j'ai fait mes preuves au sein de l'établissement afin de rester parmi mes nombreux camarades, je laissais les jugements de certains sur le côté me rabâchant sans cesse que c'était mon joli minois qui m'avait emmené jusque ici. Bien que mes progrès continuent de s'accroître dans mon domaine, il me reste toutefois à prouver aux yeux de tous que mon charme est loin d'être une arme pour arriver à mes fins, mais surtout que derrière l'emballage se cache peut être un véritable talent !

Il y a encore un long chemin à parcourir pour atterrir au sommet mes anges...



Hors-rp, on me surnomme Dada et j'ai 21 bientôt n-n. Comment j'ai découvert Kirin? J'étais Hwang Lucy \o/ et je suis revenu comme prévu =). Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Hwang Chin Hwa le Sam 17 Nov - 0:15, édité 11 fois
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 19:46

Re-bienvenue alors et fighting pour ta fiche ! :)


Dernière édition par Song Young Soo le Ven 16 Nov - 19:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 19:48

Bienvenuuue && bon courage pour ta fiche ♥ :B
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:10

HAAAAAAAAAAAAAAAAN LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *saute dessus*
Dire qu'on aura jamais fini le rp avec Yûji T-T
Re-bienvenue !! ♥♥♥

Par contre deux légers problèmes : s'il a 20 ans il est en 3ème ou 4ème année minimum (3ème s'il est de fin d'année ou a du retard ), et le secteur chant est fermé pour le moment je l'ai écrit en rouge dans la PA T-T Ya 14 membres dedans contre 4 en musique et 2 en théâtre =/ Donc faudrait changer ~ Tu veux pas revenir en théâtre ? Je promets de pas te martyriser XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:14

Ouiiiii mais je me rattraperais ♥️ en te réservant un rp avec qui tu veux #brique !

Moi aussi je contente d'être revenue et de te revoir \^o^/ !

J'allais modifier tout ça et choisir le théâtre justement =) ! Me martyriser ? O.O #apeur

xD merci à tout le monde pour l'accueil :D
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:22

vas-y c'est bon je suis devin *w*
Bah Yûji c'est un peu un méchant bonhomme quoi .w. Je plaisante, mais il se prend pour le mal aimé des fois (a)

Ouiii je veux rper avec toi ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:24

OH GOSH ♥
Je peux mourir heureuse *o* /PAN/ . Non mais je suis une grosse fan des INFINITE et L est juste mortel :3 ! Ce que je l'aime dans ' Shut up, flower boy band! ' . Raah ♥
Re-bienvenue 8) ♥
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:30

Jae Sun > Je me suis préparée à t'accueillir ♥ et défier Yûji en homme \o/

Je te réserve notre rp ♥♥♥

Sung Hyo > Merci ♥ LUNA *o* !!!!! Je connaissais un peu INFINITE mais j'ai surtout appris à connaître L dans ce drama et un autre x) puis son MV avec Na Eun ♥.♥
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:40

Je suis amoureuse *.* Ce mec est juste mama, il y a pas mot tellement il est beau :pan:
Bref rebienvenue et bon courage pour cette fiche <3

En parlant de ce drama, il est juste canon et telllement *.* Bon en gros, il me plait ce mec on a compris. Je pars avant de te violer :pan:
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:41

Et ma mannequin préférée ♥ qui m'accueille que moi je me gênerais pas pour violer #brique !!!!!

Cette fille elle est juste... y a pas de mots OO !

Merci ♥ et au plaisir de vouloir être violé xD
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 20:57

re-bienvenue o/
fighting pour ta fichouille ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 21:25

L *O*
Re-bienvenuuuuuue ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 21:35

Hwang Chin-Hwa a écrit:
Et ma mannequin préférée ♥️ qui m'accueille que moi je me gênerais pas pour violer #brique !!!!!

Cette fille elle est juste... y a pas de mots OO !

Merci ♥️ et au plaisir de vouloir être violé xD

On va bien s'entendre. Je l'adore Jung Roo aussi, c'est mon avatar en même temps et puis L.... il y a rien de plus à dire. Je le vois, je fonds xD.
Violons-nous alors :pan:

Bref pour pas faire du flood, ce n'est pas bien :p Encore bienvenue héhé ❤
Ta mannequin préférée viendra même te demander un lien, tu sais ? :p
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptyVen 16 Nov - 23:47

Merci à vous ♥

Hye Min > Merci xD t'inquiètes je comptais te quémander un lien haha ♥ !

Voilà mon admin qui me martyrisait avec Yûji ♥ j'espère que ma fiche te conviendra n♥ !!!!!!
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptySam 17 Nov - 0:11

C'est presque tout bon ! Ya juste que tu peux choisir qu'une seule option donc soit la musique soit le chant. Et du coup tu parles de la danse dans l'une des questions mais tu ne suis pas de cours de danse donc inutile de le mentionner ^^ après c'est bon ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptySam 17 Nov - 0:17

Voilà j'ai changé *yeux de chatons* ♥
Anonymous
Invité

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] EmptySam 17 Nov - 0:31

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]   Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty

Contenu sponsorisé

Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]
» Hwang Mi Cha ♦ Nyan ~
» Hwang Mi Cha ♦ Nyan ~ [100%]
» Lee Chin Sun ♠
» Kim Chin-Hae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-