AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 14:51

Le soleil est parti ~ *racontesaviemodeon*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 14:55

Bah le flood c'est fait pour ça! ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 17:06

Oui xDD
Je vais RP vraiment là èé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 17:07

Haaa, je beug depuis tout à l'heure sur notre RP (sur le toit) J'ai du mal à me concentrer aujourd'hui! x)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 17:46

Ooooow, tu va trouver la motivation èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 17:53

Oui! ;) & puis il faut que je me refasse un avatar, mais je ne trouve pas énormément de photo de Juniel. #SBAAF
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 18:14

Je peux t'en faire si tu veux ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 18:41

Volontier si tu as le temps! :D


OMG, Je suis en extase devant cette video, je me la passe en boucle! ♥️ ♥️ ♥️
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 19:51

Je vous souhaite à tous de passer un agréable et bon réveillon de noël avec toutes votre famille ( Amis, voisin ou voisine si ce n'est pas le cas ) et un Joyeux noël ! Le seul truc qui manque .. C'est la neige ! Bah Ouais. Nous sommes en décembre à la veille de noël et dehors on se promène en tee-shirt ( C'est peut-être juste chez moi que nous sommes pas bien net )M'enfin que le père noël vous gatte que ce soit en cadeau ou simplement dans le geste d'une petite carte qui fait toujours plaisir. Ou même un sourire d'une personne qui nous est proche. Profiter-bien de votre repas pour aujourd'hui vous avez le droit de ne pas faire attention à votre ligne (a) ( Pour ceux dont c'est le cas ) Buvez-bien aussi je pense .w. M'enfn bref passer de bonne fête, ayez le sourire et profitez du moment présent ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 19:57

Ow merci beaucoup!
Passe de bonnes fêtes toi aussi. ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 20:04

    Merci aussi :3 ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 20:12

JOYEUX NOWEL TOUS LES KIRINIEEEEEENS ♥ Have nice gifts & a lot of fun ~ Mangez pas trop comme moi et profitez bien =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 0:22

Merci pour vos messages ♥ Joyeux Noël ! メリクリスマス!
Perso j'ai bien mangé, un peu mal au ventre mais le repas de Noël cette année était vraiment pas fameux. On a joué au Trivial Pursuit en famille sur la Wii c'était fun, et on a regardé un peu les émissions à la TV. Mais bon à 22h mes soeurs étaient couchées et à 22h30 les parents ont suivi, paye ton réveillon quoi j'ai fini sur Call of Duty avec mon frère quoi. On a rien déballé en plus et j'vais devoir me lever à 7h30 demain pour ça ><
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 15:55

Oh =O cette année on a beaucoup mangé, les petits cousins et ma soeur étaient pire excités ils arrêtaient pas de courir partout. Moi et ma soeur on jouait sur nos ipod et le reste de la famille causait ~ Ca a pas l'air comme ça mais c'était fun xD Le déballage de cadeau c'était une bataille comme d'habitude ~ "Ils ont deviné ce que je voulais" qu'elle me dit ma cousine ♥ J'ai eu mon ipod que je remplis depuis une heure maintenant, un livre qui a pas l'air si bien que ça, un dessin de ma soeur, 50 CHF + 200 CHF, deux crayons et un bracelet ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 18:07


Haha vous me faites rire :P

Et bien moi j'ai surtout mangé aujourd'hui avec le repas de famille de 20 personnes, et y'en a un deuxième demain (avec l'autre côté de la famille) et on en reçoit d'autres jeudi chez moi, fiouuuu mais j'aime :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 20:08

Oww Joyeux noël !
Je crois j'ai jamais autant manger de ma vie. J'ai cru que mon ventre allait exploser O.O. J'ai eu peur pour ma robe XD . Bref !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 23:47

Bah nous today c'était tranquillou, on a tout ouvert, j'ai eu une valise et un collier en forme de macaron et des sous de la part d'un ami de la famille (le mec, 75€ à moi, mon frère, et mes soeurs, donc 300€ quoi quasiment).
Ma belle-mère bossait toute la journée donc on était tous en mode geek ( moi sur l'PC, mon père aussi, mon frère sur la play, ma soeur sur ses jouets et l'autre devant Barbie XD) et j'ai regardé les enfoirés à la télé aussi XD et mon père nous a cuit des magrets de canard *w*

*Imagine TOP en robe XD*

Bref Joyeux Noël ! Demain on commence à réviser T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 23:55

aahh 'spèce de no-life !!
MDR j'avais pas pensé à cette vision mais maintenant que tu le dis ... TOP en robe ça doit être juste épique quoi !!
Ouais demain c'est la mort U__U je me suis fais un super emploi du temps de la mort qui tue et que je vais pas suivre comme d'habitude xD .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 0:06

Hah bah j'ai trois matières où j'dois faire des fiches et comme mes cours sont sur le PC j'vais encore passer ma journée devant et qui dit PC dit perturbation sur les rpg T-T

Ouiii trop épique !
Je suis une no-life (a)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 0:15

Ben au pire ce que tu fais pour ne pas être trop tenté, tu coupes internet #sacrilège!!#
Moi justement faut que je retape mes cours. Le plus chiant c'est de taper en coréen. Je mets 10 jours pour un mot de 3 syllabes quoi >_<. Un jour j'écrirais vite en coréen XD !

Pourquoi ils font ça après les vacances de noël sérieux ? Ils font jamais la fête eux ? Ou ils dorment jamais ? O.o
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 0:25

Et j'me fais tuer par mon frère si j'coupe le net xD
Bah ouais le clavier coréen est chiant!
Ah bah perso 10 exam avant, 6 après... yahoo quoi!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 0:32

Génial !! J'en ai eu que 4 / 9. Enfin 3 et demi car j'ai passé la première partie en anglais et je passe la deuxième après les vacances donc. J'espère que je le réussirais mieux parce que la première partie au secours XD . Non mais c'est pire que le BAC quoi xD
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 12:02

/Dongwoon en robe c'est trop magnifique, je confirme XD Mode Hyuna dans Trouble Maker !/

Bref, Fighting à vous =O Je dois faire un dossier à rendre en Février, mais je préfère le finir ces vacances, histoire de ne pas avoir trop de trucs à faire à ce moment-là.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 12:33

MDR' non mais oui quoi ! #phraseinutilebonjour#

Vaut mieux toujours s'y prendre à l'avance ! Fighting à toi aussi donc ^-^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 12:56

C'te bouille qu'elle a ta perso sur le gif de ta signature ! x)

Sinon merci Hyo Soo, je vais faire mes fiches d'éco là è_é fighting ! o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-