AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]   Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] EmptyVen 12 Oct - 12:49

Sécher les cours pour aller manger une crêpe, c'est pas un bon plan ça ? Et bien, c'est ce que Ming Mi faisait actuellement et elle avait embarqué quelqu'un avec elle. A vrai dire c'était plus pour changer les idées de ce quelqu'un qu'elle le faisait. Si son père l'apprenait elle risquerait d'être punie, oui son père était un adepte des punition. Tant pis, n'y pensons pas, tout ce qui comptait actuellement c'était de faire rire Myung Bae, et ce n'était pas une mince affaire. D'ailleurs c'était la première fois que la demoiselle prenait le temps pour changer les idées à quelqu'un à qui elle ne parlait pas vraiment en général. Oui, d'habitude elle passait plus son temps à l'embêter, à lui envoyer des pics, mais rien de méchant, elle ne le détestait pas. Bien que tout cela ne lui soit pas habituel, elle faisait quand même de son mieux, elle n'avait vraiment ps apprécié le fait qu'il se fasse emmerder comme ça, gratuitement.

Alors elle cherchait des solutions pour qu'il arrête de se faire embêter, il fallait qu'il se fasse des amis, enfin peut être en avait il, elle n'en savait rien. Mais elle le voyait toujours tout seul, en un sens elle aussi n'était pas souvent accompagnée, mais c'était triste quand même.. Bien qu'elle soit seule, elle avait un caractère assez fort et donc, elle ne se laissait pas marcher dessus. Oui Ming Mi avait un peu une sorte de double personnalité, si l'on peut dire. Elle était douce et gentille, craintive et en même temps elle ne se laissait pas trop embêter, enfin ça dépendait des personnes quoi, lorsqu'il s'agissait de fans en furie, c'était moins facile. Une fille en colère c'est plus dur à affronter qu'un garçon qui essaie de e la péter devant ses amis. Enfin, passons, pourquoi parler d'elle ? Ce n'est pas le moment, pour l'instant il faut.. déguster sa crêpe qui était arrivée et changer les idées noir du petit bonhomme qui se trouvait face à elle.

C'est alors que le plus sérieusement du monde elle avança que Myung Bae ressemblait à un petit chien perdu, non mais si il voyait sa tête aussi, il aurait sûrement pensé la même chose, non ? Enfin, le voilà qui se mit à sourire, oh ! Miracle, quoique non peut être pas.. enfin si, si miracle. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire tiens, enfin pour de vrai. Non parce que là il faisait pas semblant, ça se voyait. La jeune fille continua ses bêtises en avançant qu'elle devrait peut être l'adopter, et bah quoi ? Bref, était il entrain de .. rire ? Enfin c'était plutôt spécial, il avait l'air de tout garder pour lui, en même temps s'il n'avait pas l'habitude de rire, et qu'il se forçait à resté discret en toute circonstance, il devait rire.. intérieurement ? La jeune fille sourit et fini sa crêpe, wouah c'était trop bon. Enfin bref, ça c'était pas important, on s'en fichait un peu d'ailleurs de savoir si la crêpe avait été bonne ou non.

Avant même qu'elle n'ait pu dire quelque chose, le jeune homme s'excusa d'avoir rit.. Quoi ? Il s'excusait pour ça ? En même temps elle avait un peu dit tout ça pour en arriver là, elle était d'ailleurs fière de l'avoir fait rire. Elle leva les yeux vers lui et fit un sourire « ne t'excuse pas pour ça, c'était le but » un sourire fendit son visage, c'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un s'excuser d'avoir rit à une 'blague' non parce qu'il y avait quand même plus drôle en terme de blague, mais si ça avait marché, c'était ce qui comptait non ? L'étudiante sortit son téléphone pour regarder l'heure et fit une légère moue, bouah il va falloir retourner en cours bientôt; elle leva les yeux vers Myung Bae « T'as cours après ? Ou pas ..? » elle posa son portable sur la table et appela le serveur pour payer l'addition, comme promis, c'était elle qui offrait. Elle paya donc le montant demandé, en espèce, avant de se retourner vers Myung Bae qui n'avait pas encore répondu à sa question.

HJ : Sorry c'est plutôt médiocre..
Anonymous
Invité

Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]   Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] EmptyMar 30 Oct - 17:23

Quand même, que faisait-il ici, dans une crêperie alors que les cours avaient lieu ? Il avait été kidnappé ? C'était presque ça en vérité, sauf que la victime n'avait pas poings et pieds liés et qu'il pouvait partir à tout moment. Même si Cheongie savait que faire l'école buissonnière était une très mauvaise idée, s'en aller ne lui avait pas effleuré l'esprit. En même temps, c'était à cause de lui que Ming Mi l'avait emmené manger un petit quelque chose. Cela faisait-il de lui le responsable de tout ça ? Eh bien.. c'était une question à creuser si le plaisir vous vient !

Mais quoi qu'il en soit, les endroits publics le rendaient mal à l'aise, et le jeune homme était plus apeuré que détendu pendant qu'il essayait de déguster sa crêpe au sucre. C'était une attitude qu'il avait gagné grâce -ou à cause plutôt- au fait d'être bouc émissaire. Enfin, Cheongie n'était pas tout à fait cet animal à qui tout le monde en veut, mais c'était assez proche de ce qu'il lui arrivait. Il fallait dire que même si les Coréens n'étaient pas racistes, les habitudes trop proches des Européens ne leur plaisaient pas vraiment. Et Myungie ne pouvant pas régler cette habitude de faire la bise, des câlins pour montrer son affection, il a été très rapidement mal vu. Ainsi, il s'est petit à petit refugié dans son coin, sans personne à qui démontrer son amour. Mais même s'il ne pratiquait plus ses manies, il savait qu'elles étaient toujours là et que dès que tout irait mieux, tout retomberait tout aussi rapidement. C'était une boucle sans fin.

Enfin, bien qu'il se sente exclus et rejeté, Myung Bae était en train de passer un bon temps avec la jeune fille. Celle-ci n'était pas celle avec qui il se sentait proche, d'ailleurs c'était même elle qui l'embêtait plutôt. Le jeune chanteur n'avait pas eut l'occasion auparavant de voir le bon côté de Ming Mi. Mais s'était déjà douté que c'était une bonne fille, bien qu'elle ait ses humeurs à certains moments. D'ailleurs, leur rencontre du jour s'était d'abord faite dans une belle engueulade. Mais la jeune fille s'était rapidement rachetée en l'aidant contre une bande d'élèves aux envies peu pacifiques puis en emmenant la victime se changer les idées. Non vraiment, Ming Mi était gentille. Il faudrait d'ailleurs qu'elle le montre plus souvent quand elle était en compagnie de Myungie, ainsi ils pourraient être plus proches qu'ils ne l'étaient en ce moment. Ils pourraient rire plus souvent ensemble, ou simplement apprendre au jeune étudiant à rire. Car il fallait le dire, rire intérieurement, c'était vraiment social. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir non plus, à Myung Bae, il avait appris à vivre ainsi pour mieux supporter sa vie scolaire. Heureusement, Ming Mi n'avait pas l'air de lui en vouloir, ni même d'être très surprise non plus de sa performance hors du commun. Ne pas s'excuser d'avoir ri, disait-elle, car c'était ce qu'elle voulait. Vraiment ? Elle souhaitait qu'il ait le sourire ? Il était touché, le Myungie, que quelqu'un veuille bien le voir heureux et souriant. Ne parlant pas avec énormément de gens, seuls ceux, qui avaient assez de caractère pour affronter tout ceux qui ne l'aimaient pas, venaient vers lui. Autant dire qu'ils étaient tellement peu que Myungie pouvait les compter sur les doigts d'une main. Il y en avait une qui l'avait sauvé dans la cafétéria, mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il semblait même qu'elle avait quitté l'école. Alors si même ceux qui avaient les critères pour approcher Myungie partaient ensuite, que restait-il ? Mais Ming Mi semblait décidée, et le jeune homme savait qu'elle était là depuis longtemps. Elle, elle ne risquait pas de partir. Pouvait-il s'attacher à elle sans avoir peur qu'elle ne le quitte ?

« T'as cours après ? Ou pas ..? »


Ah, en voilà une question qui demandait une réponse. Mais c'était surtout une question étrange, surtout sachant qu'ils étaient actuellement sur les périodes de cours. Ils avaient beau bien manger, le temps ne s'arrêtait pas pour autant. A son tour, Cheong Myung Bae consulta sa montre. Oh, la prochaine période allait commencer. S'il se souvenait bien, il avait effectivement quelque chose, s'il en croyait l'horaire qu'il avait appris par cœur.
Ming Mi eut le temps de payer la quittance qu'elle avait promis avant que l'étudiant lui réponde.

« Oui, je crois que j'ai quelque chose maintenant... Danse je crois. »


Il se demandait maintenant comment il ferait pour ré-intégrer sa classe. Les autres n'auraient aucune idée et aucune envie de savoir où était passé leur "cher" ami, mais Myungie culpabilisait un peu quand même. Il s'inquiéta aussi pour la jeune fille.

« Et... toi ? ça ira ? Eum... cette sortie ne va pas te faire du tort, hein ? »
Anonymous
Invité

Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]   Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] EmptyMar 4 Déc - 14:50

C'était la première fois depuis longtemps que Ming Mi n'avait pas passer du temps avec quelqu'un, qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Enfin si, elle le connaissait, mais d'habitude elle passait plutôt son temps à l'embêter, ce n'était pas méchant et puis au fond elle l'aimait bien. Enfin bref, aujourd'hui pour la première fois, Ming Mi avait passé du temps à essayer de faire sourire au moins un peu Myung Bae, au final il avait rit, tant mieux ! La jeune fille n'avait pas pour habitude de se préoccuper des autres, enfin des gens dont elle n'était pas trop proche. En repensant à comment c'était déroulé la première rencontre de la journée, elle n'avait pas été vraiment sympa. Faut dire qu'elle était de mauvaise humeur. Au final elle avait voulu s'excuser de son comportement et était tombé sur un Myung Bae quelque peu menacé. Là aussi elle n'avait pas pour habitude d'aider quelqu'un, mais ces idiots étaient lourds et Myung Bae ne méritait pas de se faire embêter de la sorte, puis elle voulait s'excuser alors en l'aidant, on pouvait dire qu'elle se faisait pardonner non ? Enfin.. c'était pas ce à quoi elle pensait en l'aidant.

Au final elle l'avait traîné dans un petit café pas loin de l'école, lui proposant une crêpe. Elle n'avait pas pour habitude de sécher les cours et lui non plus apparemment. Il semblait quelque stressé d'être là, avait il peur de quelque chose ? Enfin, il semblait ne pas trop aimer le monde, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre. La jeune fille avait fait de son mieux pour détendre l'atmosphère, voyant bien qu'il n'était pas à l'aise. Au final elle avait réussi à le faire rire, au moins un peu. Elle avait sourit, c'était la première fois qu'elle le voyait rire, en général il avançait tête baissé. Ming Mi avait envie de le voir avancer la tête haute, elle voulait qu'il arrête de se morfondre, qu'on arrête de lui marcher sur les pieds. Alors, évidemment s'il restait seul ça n'allait pas l'aider, peut être devrait il trouver quelqu'un avec qui il pouvait rester, quelqu'un qui pouvait l'aider à avancer. Enfin Ming Mi était peut être mal placer pour dire tout ça, mais bon. Aussi étrange que cela puisse paraître elle voulait l'aider.

Alors qu'ils avaient fini de déguster leur crêpe elle demanda au jeune homme s'il avait cours. Avant qu'il ne réponde elle avait payé le serveur puis s'était tourné vers lui. Il prit alors la parole, oh il avait un cours de danse. Trop cool C'était sûrement sa matière préférée, en même temps elle n'était pas en section danse pour rien. Elle sourit et la question de Myung Bae la surpris quelque peu. Du tort ? Non, et puis quand bien même ça lui en apporterait ce serait uniquement de faute n'est ce pas ? Ce n'est pas lui qui a voulu sécher les cours mais bien elle. Elle lui adressa un sourire « Oh, ne t'inquiètes pas pour moi. » elle réfléchit un instant avant de reprendre la parole « dis moi ? Tu risque de te faire gronder non ? Quoique les profs ne savent pas où sont les élèves avant leur cours donc ça devrait aller.. A moins que tes camarades de classes ne veuillent foutre la merde en disant que tu as sécher ? » Elle fit une légère moue, elle avait bien comprit que Myung Bae était une sorte de souffre douleur pour les autres. Et s'ils venaient à raconter n'importe quoi à son sujet.

L'étudiante soupira en pensant à ça, ils seraient vraiment de idiots s'ils faisaient une chose pareil. Elle réfléchit sur comment faire pour qu'il n'ait pas de problèmes. D'un coup elle eut une sorte d'illumination « Dis moi, tu sais jouer la comédie ? » elle n'était pas extrêmement douée en théâtre mais elle savait se débrouiller pour mentir, elle le faisait souvent avec son père, alors bon. « Si tu veux, je t'accompagne à ton cours et on leur fait croire que tu étais à l'infirmerie ? Quoique.. peut être que ça te ferait passer pour un faible.. Oui mais, ils pourront pas prouver que tu as sécher le cours précédent.. non ? » elle n'était qu'à moitié sûre de son coup et puis il faudrait qu'il soit d'accord. Si ça se trouve il allait trouver cette idée stupide. Enfin, elle voulait juste l'aider, au moins un peu.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]   Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] EmptyMar 18 Déc - 20:37

Myungie s'était inquiété pour son amie, mais elle le rassura en lui affirmant qu'elle n'aurait pas de problème de son côté. Bon, dans ce cas-là, il n'y aurait pas de problème. Ils pourraient tranquillement s'en aller et rejoindre leur classe comme si de rien n'était. Enfin, pour Myung Bae cela serait pas loin de la vérité. Peut-être que Ming Mi passait moins inaperçue que lui, et que cela ferait même du remous, voire un scoop parmi ses camarades de classe. Enfin, la jeune fille n'était pas du genre à se laisser faire comme Myungie, si quelque chose tournait mal, elle s'en tirerait facilement vainqueur.
C'était un état d'esprit plutôt positif par rapport à l'attitude habituelle du jeune homme. Pourtant, celle qui l'avait attirée dans cette crêperie mit le doigt sur un problème pertinent : et si les autres mentaient sur sa promenade extra-scolaire ? Là effectivement, cela devenait plus problématique. Myung Bae n'allait pas pouvoir les contredire, comme c'était effectivement vrai, et c'était bien cela que les autres voulaient. Couler l'étudiant. Maintenant, il ne voulait même plus se lever. Il n'osait même pas remettre les pieds en classe avant la fin des cours. Il allait simplement rentrer chez lui et faire le malade jusqu'au lendemain. Mais... tiens, et s'il faisait comme s'il était malade ? Il n'était pas vraiment du genre à mentir, mais c'était pour la bonne cause non ? Après tout, tout à l'heure une bande de jeunes était venu le voir pour l'embêter. Une autre aurait bien pu venir pour le frapper non ? Cela n'arrivait en réalité pas souvent, mais cela laissait un souvenir tellement mauvais à Myung Bae qu'il ne revenait en cours qu'une semaine après. Ming Mi pensa d'ailleurs aussi à mentir un petit coup quand elle le questionna sur ses capacités de théâtre. Pas vraiment bon ni vraiment mauvais, le jeune étudiant répondit vaguement « Ça va.. j'excelle vraiment plus en chant ». Passer pour un faible peut-être, mais il l'était déjà aux yeux des autres. Un peu plus un peu moins, cela ne changerait pas grand-chose. Ah, mais, cela le tentait assez. Il aurait bien pour la première fois l'impression d'être au-dessus des autres -bien que cela lui donne une apparence plutôt contraire-. Qu'il puisse les leurrer, les berner, leur faire croire ce qu'il voulait, c'était quelque chose.. d'incroyable ! Évidemment, il ne le ferait pas seul, Ming Mi était là pour l'aider. Motivé, il se leva et déclara avec conviction « Oui ! J'ai une idée ! Viens ! ». Il prit la main de son amie, fit attention à ce qu'elle puisse prendre ses affaires et l'emmena jusqu'à l'infirmerie de l'école. Là, il toqua pour voir si quelqu'un occupait les lieux. Après quelque secondes, n'ayant aucune réponse, il actionna la poignée : aucune résistance, la porte s'ouvrit. Satisfait, Myung Bae pénétra dans la salle, un sourire aux lèvres et tenant toujours la main de Ming Mi.
Cela faisait longtemps que l'élève de deuxième année n'avait plus eu de poussée de motivation comme celle-ci. Désespérant toujours un peu plus chaque jour, la flamme d'action s'était aussi peu à peu éteinte. Et déjà à la base, sans prendre en compte ses brimades, Myung Bae n'était pas un étudiant cherchant à se dépenser. Plutôt reposé et patient, c'était plus celui qui rêvait à l'ombre d'un arbre, un livre à la main. Et pourtant ! Avec toutes ces histoires, le jeune homme avait bien changé. Mais cela venait. Il redeviendra celui qu'il n'était plus depuis plusieurs années, et un nouveau Cheong Myung Bae naîtra !

Triomphant, Myung Bae désigna à Ming Mi une boîte en haut d'une étagère. A défaut d'être souvent blessé, il connaissait l'emplacement de la caisse magique. La jeune fille affichait une tête plutôt étonnée, surprise d'un tel comportement venant du sage Myungie, qui venait tout juste d'entrer par effraction dans l'infirmerie de l'école. Lui aussi n'en revenait pas trop, mais il réussit à lui transmettre l'idée qu'il avait en tête « Je pense que je peux faire semblant de m'être fait frappé. Si je mets quelques pansements par-ci par-là, on peut le faire croire. » Il désigna son nez, sa joue, son front comme emplacement potentiel pour les sparadraps. « Et comme ça, ils ne pourront rien ajouter. » Pause. Ses yeux se posèrent sur sa main droite. Il venait de remarquer qu'il tenait toujours celle de Ming Mi. Jeune, il avait eu l'habitude de tenir les mains des petites filles françaises. Et comme les habitudes ne partaient pas chez lui... Gêné, il lui relâcha la main en s'excusant « Oh... excuse-moi... J'ai pas fait attention. », puis essayant de reprendre un peu de conviction « Alors euh... tu penses que ça ira ? C'est une bonne idée ? Je pensais que tu pourrais m'aider... »


HS - Aaah, je t'ai pas répondu tôt du tout, sorry T_T
Anonymous
Invité

Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]   Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] EmptyLun 7 Jan - 18:15

Les deux étudiants étaient entrain de chercher une solution pour pouvoir retourner en cours sans avoir trop de problèmes. Ming Mi savait déjà qu'elle ne risquait pas grand chose, au pire une réprimande de son prof, mais les élèves ne devraient pas trop s'amuser à l'enfoncer. Comparé à Myung Bae, que ses camarades de classes avaient tendance à martyriser. Ming Mi eut alors une idée et leva les yeux vers son camarade, lui demandant si il était quelque peu doué en théâtre. Sa réponse la fit légèrement grimacer, elle n'étais pas très douée non plus, mais dans un cas extrême comme celui ci, ils devraient y arriver non ? Enfin extrême, ce n'était pas une question de vie ou de mort non plus, quoique.. Mais alors qu'elle lui proposait son idée, tout de même, son camarade sembla réfléchir. Enfin il réfléchit plutôt rapidement puisque quelques secondes plus tard il avait saisie sa main pour qu'elle le suive. Ming Mi resta surprise mais le suivit sans bronché, il avait l'air motivé, elle n'allait pas risquer de casser ce sourire. Elle qui avait mit du temps à le faire apparaître ! Elle sourit doucement devant la détermination de Myung Bae. C'était vraiment comme si elle apprenait à le connaître une deuxième fois, au fond elle n'avait jamais chercher à savoir qui il était réellement, elle avait juste passé son temps à le martyriser, comme tous ces autres. Elle se sentait lâche, elle se dégoûtait presque elle même. Bien sûr elle ne le pensait pas à mal et c'était juste pour le taquiner, mais avec ce qu'il vivait déjà, peut être le prenait il comme une réelle agression.

La jeune femme ne savait pas où Myung Bae l'emmenait, elle suivit simplement sans rien dire. Peut être allaient ils à sa salle de classe. Elle fut surprise en voyant qu'ils étaient devant l'infirmerie, mais qu'est ce qu'il voulait faire ? Elle entra dans la pièce et constata que son camarade la tenait toujours, elle ne fit rien et regarda son air triomphant. Ils avaient de la chance qu'il n'y ait personne. Enfin, ils risquaient de se faire prendre, mais au pire tant pis, au point où ils en étaient il pourraient facilement dire que Myung Bae s'était blessé. Elle observa la boîte qu'il montrait et le regarda avec un air étonné. Elle comprit alors seulement quand il lui expliqua son plan. Ah mais, oui c'était c'était une bonne idée ! Ça renforcerait leur jeu d'acteurs. Tant qu'à y être hein ! Elle rit légèrement à sa conviction et avant qu'elle n'ait pu répondre il sembla se rendre compte qu'il tenait toujours sa main puisqu'il la lâcha, gêné. L'étudiante secoua la tête de gauche à droite, elle n'avait pas l'habitude du contact, ça c'était certain et elle était surprise lorsqu'il lui avait prit la main, mais elle n'allait pas en faire à drame et puis Myung Bae avait vraiment besoin de quelqu'un qui puisse lui redonner sourire. Elle comptait bien l'aider comme elle pouvait, en restant dans la limite du respectable bien sûr. « ne t'inquiètes pas ce n'est rien » Elle sourit avant de prendre la chaise pour monter chercher la boite et de redescendre avec celle ci entre les mains, face à lui. « Aller assieds toi, on va te transformer en grand blessé de guerre » que d'humour aujourd'hui. Elle exagérait, évidemment, mais en même temps, il fallait détendre l'atmosphère à nouveau. Myung Bae était vraiment mal à l'aise.

Ming Mi lui montra la chaise pour qu'il s'assoit et posa la boîte sur le bureau. Elle s'attela alors à lui mettre quelques pansements sur le visage, elle n'en mit pas trop mais suffisamment pour qu'ils soient crédibles. Une fois qu'elle eut fini elle sourit, satisfaite « voilà tu es parfait ! » elle le fit se lever pour remonter sur la chaise et ranger la boîte exactement comme elle l'était lorsqu'ils étaient arrivés. Une fois fait elle redescendit et le regarda « aller go ! C'est parti ! » C'était maintenant que tout se jouait. Elle lui demanda où est ce qu'il avait court et se rendit donc à la salle qui lui indiqua avec lui. Une fois face à la porte, elle lui jeta un regard et lui sourit pour l'encourager. Elle toqua et entendit le professeur répondre qu'ils pouvaient entrer. Elle entra passant devant Myung Bae, elle fit un léger sourire et le laissa passer à côté d'elle. Cependant, face à tous ces élèves qui les regardaient, le jeune homme sembla comme bloqué. Elle soupira doucement et rattrapa vite le coup avant que les rire ne se fassent trop entendre « Mon camarade s'est fait agresser par d'autres élèves et je l'ai accompagné à l'infirmerie pour l'aider à se soigner avant de le raccompagner en cours » En voyant un étudiant la fixer bizarrement elle le fusilla du regard « quoi ? T'as un problème peut être ? » sur ses mots il détourna rapidement le regard et l'étudiante fit un sourire satisfait avant de regarder le professeur « s'il vous plaît ne le blâmer pas, c'est moi qui ait insisté pour qu'il aille à l'infirmerie, sinon, il ne serait pas venu en retard ». Le professeur sembla compréhensif et hocha simplement la tête. L'étudiante se tourna vers Myung Bae et lui sourit. Ils avaient réussi à faire croire ce qu'ils avaient prévus.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]   Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] EmptySam 26 Jan - 19:18


L'idée était un peu osée, voire risquée. Quoique pas tant que ça, vu que c'était la triste vérité du quotidien du kirinien. Seulement, mentir n'était pas ce que Myungie préférait faire. Surtout dans un but de rébellion. Avait-on déjà vu Myungie aller à l'encontre de quelqu'un ? Jamais probablement, il se laissait toujours faire, acceptant tout et n'importe quoi. Pourtant, une attitude rebelle s'était quelque peu emparée de lui. Il s'était dirigé à l'infirmerie, pour mettre son plan à exécution, avec Ming Mi. Celle-ci était son amie, qui avait plus l'habitude de tyranniser l'étudiant que de l'aider, mais le jeune homme l'appréciait, car il savait qu'elle faisait ceci dans un but amical et malgré son humeur souvent massacrante, elle pouvait se montrer aussi très gentille.
Le deuxième année voulait se coller des sparadraps sur le visage, puis prétexter s'être fait frappé par des élèves de l'école. Jouer la comédie, en tant que domaine, Myungie n'en était pas particulièrement doué, mais il pouvait s'en tirer. Il ne pouvait pas pleurer sur commande, malgré la tristesse qu'il accumulait tous les jours, mais arrivait à afficher un sourire aussi brillant que le soleil quand il le voulait bien. Un acteur expérimenté pouvait y voir clair dans son jeu, mais un simple débutant pouvait s'y laisser prendre. Le jeune homme espérait juste qu'il pourrait effectivement arriver à jouer comme il le fallait et réussir à convaincre sa classe. Car si jamais cela n'allait pas, il allait avoir de sacrés ennuis, plus que ce qu'il en avait déjà. Des dans l'ordre de l'administration. Et il n'y tenait pas, les problèmes qu'il avait tous les jours lui suffisait amplement. Mais soutenu par son amie, il se sentait un peu plus rassuré. Peut-être pas capable de tout, mais au moins plus en confiance avec ses actions.

Les deux étudiants à Kirin étaient maintenant prêt à commencer leur plan. Myung Bae était affublé d'une petite quantité de pansements, sur le nez, sur les joues et sur le front. Le jeune homme s'était même mis à se gratter un peu pour avoir la peau un peu plus rouge par endroit. S'il avait su faire un maquillage réussi, il se serait peint un oeil au-beurre-noir et des traces de sang. Mais est-ce que cela aurait été de trop ? Aucune idée, mais il n'avait en tout cas pas ça sous la main. Le chanteur indiqua à son amie sa salle de classe. « C'est celle-ci. » Puis ils toquèrent à la porte. Le professeur leur répondit quasiment instantanément. Il était l'heure de jouer. Ming Mi ouvrit la porte et pénétra dans la pièce, suivie par Myung Bae. Celui-ci avait préparer un petit dialogue, une excuse faite sur mesure à débité à la classe. Cependant, dès que tous les yeux se tournèrent vers lui, il oublia tout. Même comment parler. Y arriverait-il ? Pouvait-il vraiment mentir ? Une foule de question se bouscula dans sa tête, et il ne sut soudainement plus quoi faire. L'ambiance de la salle était passée de l'étonnement à la moquerie. Les élèves étaient à deux doigts de se moquer du pauvre étudiant rempli de pansements, comme s'il s'était soudainement transformé en lapin de foire. Mais heureusement, Ming Mi vola à sa rescousse, prenant la parole à sa place. Elle eut même le cran de rembarrer un étudiant qui la regardait de travers. Quelque part, Myung bae admirait la jeune fille. Elle avait un caractère puissant et imposant, et ne se gênait pas pour le montrer. Elle ne se laissait pas écraser par les autres et n'hésitait pas à se battre pour défendre ses positions. Comment le chanteur aimerait être comme elle ! Ming Mi avait sûrement des ennemis, tout comme lui, mais elle avait la force de s'opposer à eux. Cette force lui manquait.
L'enseignant parut comprendre le problème, hochant la tête pour accepter Myungie dans son cours. Le jeune homme ne dit pas un mot, s'inclina à l'intention du professeur et prit place au fond de la salle de danse. Il était enfin revenu ! Et sans problème. Le cours reprit son cours normal, les élèves reprenant la chorégraphie. Myungie suivit simplement des yeux les mouvements, puis se tourna en direction de Ming Mi. Celle-ci allait devoir s'en aller et retourner à son programme. Le jeune étudiant espérait qu'elle n'aie pas de problème pour réintégrer sa classe. Mais quelque part, il ne s'inquiétait pas. Elle allait réussir, facilement. En guise d'au revoir, à la prochaine, ne pouvant pas hurler dans toute la salle non plus, Myungie lui adressa un sourire sincère et grand, exprimant par ce biais toute sa reconnaissance et son plaisir à leur prochaine rencontre. Vivement ce jour-là ! Intérieurement, Myung Bae se promit qu'il deviendrait fort avant cela. Ainsi, ils auraient un autre sujet de conversation que ses péripéties malheureuses. Owi, il attendait impatiemment ce jour.

Anonymous
Invité

Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]   Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty

Contenu sponsorisé

Et Pan ! [PV Kong Ming Mi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pan ! [PV Kong Ming Mi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» Kong Ming Mi ✎...
» Dance a little bit { Ming Mi
» On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
» Ahn Ming Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-