AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]   So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] EmptySam 24 Nov - 5:50

So what ?!
Choi Sae Hee & Hwang Chin Hwa
So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] Sdfreg10 So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] Dcsdvd10

    Comme d'habitude, j'avais été à mes cours, m'étais endormit pendant la théorie et m'étais réveillé lorsque la cloche avait sonné. Et ainsi de suite, pendant le reste des cours de la journée. Enfin, sauf quand je n'avais pas sommeil, enfin... ça serait idiot de dormir alors que je ne m'endors pas ! Non, mais, je dessinais à la place. Enfin, je n'étais pas particulièrement talentueuse, mais je faisais des petits dessins basiques sur les coins des pages de mes cahiers et ça passait le temps... Sinon... enfin, j'occupais mes cours de ce genre d'activité lorsque je ne trouvais pas cela assez intéressant. Honnêtement, tout ce qui était théorique était rarement assez intéressant pour que j'y porte attention...

    Mais finalement, la fin de la journée arriva. Enfin. Quoi que je n'avais pas grand chose d'autre à faire. J'allais probablement aller me pratiquer à la salle d'entraînement pour la nouvelle chorégraphie, ou alors exercer un petit peu ma voix. Mon devoir de compo' ? Nah... plus tard. Je me dirigeais tranquillement vers les casiers, histoire d'aller porter mes trucs et en chercher d'autre que je voulais ramener aux dortoirs avec moi. J'y arrivai, plaçai mes trucs dans ma case et avant que je puisse en prendre d'autre, mon portable sonna....

    « Oui ? Ah maman... [...] Non, non tout vas bien [...] Le ballet ? Oui ça avance, bien sûr que j'ai des bonnes notes, tu me connais. [...] M'oui, je crois que je m'améliore en opéra. Mais je n'ai jamais eu de difficulté, tu le sais. [...] Maman. Arrête un peu, j'ai des bonnes notes et je ne peux pas croire que tu doute de moi là-dessus. [...] M'ouais, bonne soirée, toi aussi. »

    Et je raccrochai, un sourire satisfait sur le visage. Elle croyait que tout allait bien donc tout allait bien. Je ne me sentais même pas coupable de lui mentir. Elle n'avait qu'à ne pas me forcer. Je voulais raper, je voulais danser de la vrai danse, pas me trémousser en tutu... c'était ridicule. Ils voulaient que je devienne leur petite fille parfaite et ils croyaient qu'ils pouvaient me faire faire ce qu'ils voulaient. Mais ce n'était pas le cas. Mais en ce moment tout le monde était heureux, ils pensaient que je faisais ce qu'ils voulaient, mais c'était faux. J'allais les laisser vivre sur leur petit nuage rose et un jour ils se rendraient compte que j'ai mentis, me détesterais. Je les détesterais aussi. Et tout se terminerait là. Mais peu importe ce qu'ils allaient dire je n'allais pas changer pour leur bon plaisir...

    Je pris finalement mes trucs dans mon casier, pour me rendre au dortoir et sûrement essayer de composer un rap... ou quelque chose dans le genre. Je refermai mon casier, mais en me retournant pour aller au dortoir, fonçai directement dans quelqu'un. Je relevai les yeux, puis soupirai.

    « Ah... C'est que toi. Qu'est-ce que tu fais là ? »

    Lui demandais-je. Hwang Chin Hwa. Nous étions si proche... HAHUM !! Ce qu'il pouvait être agaçant... Il n'avait pas encore ouvert la bouche pour dire quelque chose et il... m'énervait déjà.



Dernière édition par Choi Sae Hee le Lun 17 Déc - 2:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité

So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]   So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] EmptyDim 2 Déc - 18:47

Aujourd'hui je m'étais mis à l'idée de vouloir pousser mon minois à la salle d'amphi et de me poser tranquillement sur la scène ! J'aimais ce moment de solitude où je me retrouvais avec mon esprit totalement vide. Et pourtant, à chaque fois le visage de Ae Cha m'envahit avec son sourire, il faut avouer qu'elle me hante chaque jours. Déjà dans mes rêves et dans celui dont je viens d'en sortir avec le sourire aux lèvres. Il était bien rare de me voir sourire, mais voilà cette fille arrivait si bien !

Je décidais une bonne fois pour toute de me relever pour m'étirer après cette sieste de quelques minutes ! Mon regard fit le tour de l’horizon et je pouvais conclure qu'il n'y avait vraiment personne dans la salle. J'étais plutôt ravi de savoir que j'étais seul depuis un long moment déjà et bayais de plus belle lorsque je pris l'intention de quitter la scène ! On pouvait m'entendre marcher sur le parquet avec mes chaussures de hauts couturiers. Qu'elle idée ma grande soeur avait-elle de m'envoyer cette paire de pompes face à mes exploits dans cette école ? Remontant la salle totalement vide, un seul bruit aiguë retentit, celui de la porte de l'amphi. Finalement on pouvait me remarquer facilement... mais par ma plus grande chance il n'y avait pas un chat.

Je parcourrais les couloirs de l’établissement sans vraiment songer à me rendre en cours... a vrai dire j'aimais errer comme un fantôme les mains dans les poches ! Faudrait-il savoir si les spectres possèdent des poches ? Je n'étais pas le genre de gas à se poser des questions ni même à m'intéresser à ce qu'il se passe autour de moi. J'étais de nature assez réservé voir même insociable, on me reprochait souvent de faire preuve d'un "je m'en foutisme" extrême ! Il n'y a pas plus énervant que l'ignorance ou qu'un rire très ironique ou encore des paroles affreusement prononcées... ouais j'aimais être ce genre de gas pas vraiment fréquentable. Je suis bien entouré de mes amis et de quelques connaissances et j'en reste là ! Mon départ si soudain pour la Corée ne m'a guère aidé dans la conquête de l'amitié et je ne m'en porte pas plus mal. Personne pour venir te voir et te tenir la causette pendant plusieurs minutes ! Et toi... tu n'as pas besoin d'écouter tout en restant immobile et de te sentir obliger d'émettre un terme avec une méchanceté gratuite.

Les mains dans les poches, mon regard balayait toujours le côté pour ne croiser aucune tête familière ! Un moment d’inattention et voilà que ça me cause du soucis ! On me fonça droit dedans ou plutôt devrais-je dire... "je". Agacé par cette scène plutôt gênante, je soupirais d'impatience et retirais les mains des poches afin d'être prêt à jouer monsieur casse pieds ! Mais voilà, je n'étais guère surpris lorsque je pris conscience de voir la bouille de cette fille Sae Hee"... j'émis un rire ironique voir même moqueur. J'inclinais ma tête en regardant cette demoiselle droit dans les yeux et rapprochais mon visage du sien en repensant à quel genre de lien je pouvais entretenir avec elle ! - Hé.. bien... on dirait qu'on se croise à ses souvent ces temps si ! Je rigolais à nouveau éloignant mon visage et tournais ma tête sur le côté tout en regardant ailleurs. A cet instant, je pensais à autre chose tout en remettant les mains dans les poches ! Oui j'étais soucieux de savoir quelle journée m'attendait aujourd'hui et qu'elle commençait déjà bien en fonçant dans cette fille. Mon regard se déposa à nouveau dans le sien en souriant si bêtement que je ne pouvais qu'être fière de jouer l'arrogant ! (b] - Je dois avouer que c'est pénible ![/b] Oui cette fille à chaque fois me met hors de moi, disons qu'elle réplique assez souvent à mes mesquineries et je ne peux le supporter davantage. A vrai dire... j'essais pour l'embêter encore plus et lui montrer à quel point je peux être vraiment horrible parfois. Qui sait... je ne croiserais peut être plus ?
Anonymous
Invité

So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]   So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] EmptyMer 23 Jan - 18:47

    Car oui, il y a de ces personnes, qu'on ne prend pas vraiment le temps de connaître et que d'ailleurs, on ne veut pas vraiment connaître, tout simplement parce qu'ils nous énervent trop. C'est comme ça, c'est la vie. De mon côté, les personnes que j'aurais aimer ne jamais connaître, c'est mes parents, mais que voulez-vous, on n'as pas tout ce qu'on veut dans la vie, hein ! On aurait tous aimer, mais on ne peut pas. Tristesse. En attendant, la personne qui m'énervait vraiment et avec qui je n'avais vraiment pas envie d’approfondir la relation, c'est Chin Hwa. Il se prenait pour qui avec ses grands airs, hm ? Il se croyait supérieur à la masse ou quoi ? Je ne l'aimais pas vraiment et c'était réciproque pour lui, du moins ça en avait tout l'air et c'était parfait comme ça.

    Un rire moqueur s'était échappé de sa bouche alors que je lui avais foncé dedans. Ou enfin, c'était sa faute, non ? Je levai les yeux au ciel, alors que je soupirai, lourdement. Et le voilà qui commençait... Il approcha son visage du mien, se penchant légèrement. En fait, il ne m'avait rien fait et je ne croyais pas lui avoir fait quelque chose en particulier non plus... Juste, sa bouille ne me revenait pas et j'étais certaine que c'était la même chose pour lui. On ne se ressemblait pas. Nous étions des total opposé et nous ne nous supportions pas. Son visage près du mien était une simple provocation et c'est en croisant mes bras sur ma poitrine que je ne relevai pas, posant un regard blasé dans le sien. Comme une enfant qui se fait grondé mais qui n'en a rien à foutre.

    Hé.. bien... on dirait qu'on se croise à ses souvent ces temps-ci !

    Bah oui, on dirait ! Pour mon plus grand malheur... Un rire s'échappa une nouvelle fois de sa bouche, alors qu'il reculait légèrement, tournant la tête sur le côté, avant de reporter son attention sur moi à nouveau. Bon, bon, bon... comment mal commencé sa journée 101. Croiser Hwang Chin Hwa. Cela était définitivement un mauvais présage. Il me mettait de mauvaise humeur, tout simplement.

    Je dois avouer que c'est pénible !

    Dit-il ensuite, alors qu'un sourire béat s'était formé sur son visage. Son arrogance m'énervait au plus au point, peut-être parce qu'elle ressemblait trop à la mienne, qui sait... Tout simplement, je ne pouvais le supporter et il n'y avait aucune raison apparente à cela. Enfin, autre qu'il respirait, qu'il vivait... qu'il me provoquait. Ou alors peut-être nous provoquions nous sans cesse mutuellement, cela restait à voir. Se croiser dans les couloirs en était devenu une provocation. Un sourire. Un accrochage.

    J'espère que tu ne crois pas être le seul à le penser, si ? Enfin, bien sûr, môsieur est supérieur à tout le monde, mais quand même faut pas pousser, hein, y a pas que toi que ça dérange.

    Un sourire se dessina tranquillement sur mes lèvres alors qu'avec mon poings, je le frappai légèrement sur l'épaule. Quelqu'un qui ne nous connaissait pas aurait pu penser que c'était un petit coup amical. Sauf que ça ne l'était pas. Encore une fois, ce n'était qu'une petite provocation de mon cru, parce qu'il semblait vouloir jouer ainsi... et je n'avais aucun problème avec ça.

    Allez, t'inquiète, je te pardonne de m'avoir foncé dedans, enfin, on va pas en faire tout un plat, si ?

    Le sourire que j'avais sur le visage, qui aurait pu paraître franc, au départ, devenait de plus en plus arrogant au fur et à mesure que je parlais. Ce n'était rien, non rien du tout, mais Ciel ce que ça faisait du bien de lui sourire ainsi, de lui montrer qu'il n'était pas le seul à pouvoir jouer ainsi. Oh, il le savait probablement déjà, mais lui montrer quotidiennement pour le lui rappeler était une joie dont je ne pouvais vraiment me passer...


Spoiler:
Anonymous
Invité

So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]   So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] Empty

Contenu sponsorisé

So what ?! [PV Hwang Chin Hwa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Chin Hwa ♠ ALL'S FRIENDS or not
» Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]
» Oh! Tu es tout blanc [Kim Chin-Hae]
» Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae]
» Hwang Nam Kyu -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-