AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyDim 9 Déc - 17:16

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  0kQMB
PAEK IL NAM

Dix-Neuf ans ♔ Pansexuel ♔ Célibataire ♔ Troisième année { Danse / Hip Hop } ♔ Mandarin ♔ Option : Chant / Rap.
histoire
Je vais tenter de faire simple ainsi que court par la même occasion, je ne vais pas vous raconter toute ma vie, mais seulement les points essentiels. Je suis né quelque part en Californie il y a dix-neuf ans où l'on m'offrit le doux nom coréen : Il Nam, qui signifie fils unique. Un nom qui m'allait plutôt à ravir .. Je vécus là-bas pendant une grande partie de mon enfance, seul avec ma mère qui subvenait - avec quelques difficultés - aux besoins de son enfant. Je pense malgré tout avoir eu une vie plus ou moins comme les autres, avec des moments heureux et d'autres moins gaies, des hauts et des bas, des jours roses et des jours noirs, des facilités et des difficultés. C'est une vie j'ai envie de dire.

J'ai appris à apprécier la musique depuis que je porte des couches. Ma mère l'appréciant elle-même sachant jouer du piano et d'un autre instrument dont j'ai oublié le nom. Je me souvins encore des berceuses qu'elle me chantait pour que je m'endorme la nuit ou pendant les siestes de l'après-midi. Ou encore pour me calmer quand je tapais ma petite crise de bébé. Et plus les années passaient et plus je me sentais attirée par la musique, mon rêve d'enfant grandissant : Je voulais être comme ceux que j'admirais devant l'écran de la télévision à chaque fois que j'en avais l'occasion. Et c'est lentement mais surement que mon rêve prenait petit à petit forme. Je pu prendre des cours de danse assez tôt en dehors de l'école pour mon plus grand plaisir et celui de ma mère qui me voyait épanouie. De temps en temps j'avais le droit à un cours de chant par-ci et un cours de chant par-là sans plus. Allons un peu plus vite en passant cette période de ma vie.

Alors que je n'avais que quatorze ans, j'ai découvert quelque chose d'incroyablement fascinant : Le break-danse et plus particulièrement la street-dance. J'étais tellement impressionné par toutes ces personnes qui la pratiquaient que je n'avais qu'une seule idée en tête : En faire de même. Je dois avouer que les débuts étaient plutôt difficiles et laborieuses, surtout quand on commence seul et sans trop s'y connaître. Pourtant, je pris - si je puis dire - le pas, le mouvement assez vite. C'est vraiment à partir de ce moment-là que c'est déclenché ma véritable passion pour la danse. Je me sentais moi-même et tout simplement libre de mes actes. Chaque jour, après les cours où quand je me trouvais un peu de temps : Je m'entraînais seul. Heureusement pour moi j'ai rencontré des amis qui avaient la même passion que moi. Peu de temps après nous avons créé un groupe de danse. Et c'est dans la même année après des heures d'entraînements que nous avons commencés à pratiquer la danse de rue et les battles. Parfois même on se produisaient sur des petites scènes.

Malheureusement j'ai du tout quitter : Mes amis et mon groupe, quand nous déménageâmes avec ma mère en Corée du Sud, à l'âge de quinze ans. Je retournais à des études dites un peu plus normal, cependant je ne cessais de m'exercer seul et dans mon coin. Et c'est cette année que ma mère me parla enfin de mon père. Mon père je ne le connaissais pas, je ne le connaîtrais pas, jamais, enfin seulement à travers les dire de ma mère et des autres personnes. Et cela semblait me convenir. C'était un bel homme, il fallait bien avouer un coréen qui plus est. Un musicien, un pianiste, un compositeur, une personne célèbre, une personne de scène, une personne mariée, mais avant tout un père. C'était une aventure m'expliqua-t-elle, une simple aventure, un ami, un ami proche, un confident, mais moi, je n'étais pas une erreur, un enfant voulus d'un côté, de l'autre je ne sais pas, mais un enfant caché, un enfant marchant dans l'ombre d'un père sans le savoir. Alors que moi j'étais né dans l'ombre j'avais un demi-frère qui lui marchait à la lumière : C'était un enfant star. Cet enfant c'était lui, mais ce n'était pas moi. C'est .. Ce qui m'a poussé - en quelque sorte - à l'être moi aussi. Je voulais prouver aux autres - et à moi-même - que je pouvais être moi aussi cet enfant.

Alors, j'ai redoublé encore plus d'effort dans mon travail. Cette 'envie' de le dépasser me rongeait chaque fois un peu plus me poussant à aller toujours plus loin. Jusqu'au jour où j'ai eu vent de cette école prestigieuse qu'était Kirin. Non pas que je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. C'est juste qu'au début ça n'avait pas vraiment percuté dans ma petite tête, mais par la suite c'était pour moi comme une évidence : Je devais entrer dans cette école.
à savoir sur moi
Prétentieux et capricieux, Il Nam ne s'en cache pas → Son trop plein de confiance lui joue parfois des tours → Respectueux il fait plutôt attention à ce qu'il dit → Il peut se montrer mesquin et sournois → Il se trouve physiquement plutôt bien → Il prend soin de lui, même s'il préfère prendre soin des autres avant tout → Sociable et ouvert il va facilement vers les autres → Il est toujours souriant et plein de vie → Dynamique il bouge tout le temps → Franc il ne pèse pas ses mots → Fêtard il aime faire la fête et un peu trop l'alcool → C'est un grand joueur qui accepte n'importe quel défi → Il aime tout ce qui est contact physique comme les câlins, bisous et autres toucher quel qu'il soit → Il taquine souvent ses proches, et pas seulement → Il aime tout ce qui touche la danse → La danse des rues lui manque ainsi que ses amis avec qui il dansait → Il préfère le rap au chant → Il aime la mode → Il peut se montrer tout gaga devant un chat → L'amitié est pour lui importante → Il est claustrophobe → Il n'aime pas se prendre la tête surtout pour un rien → L'Opéra n'est pas son truc → Il s'en fou de ce qu'on peut penser de lui → Blabla.
liens prédéfinis


Liens recherchés : » Alors, alors j'accepte un peu tous les liens que l'on me propose et je suis plutôt bien ouvert sur tous. Je ne suis pas une personne très chiante à ce niveau-là - je crois - donc n'hésitez surtout pas à proposer vos idées : Qu'elles soient simples ou au contraires plus complexes. Un petit peu - beaucoup - loufoque et drôle ou tout simplement sérieuse. Que ce soit une simple rencontre, un camarade de classe ou encore ami d'enfance - Huum .. Ouais pas vraiment. Et je ne sais d'autres encore vue qu'il y'a tellement de possibilité si on réfléchis bien. Je suis tout ouïe ♥ Je vous propose une ou deux petite idée de départ possible de modifier ou autre - Si d'autre arrive dans ma petite tête. Elles seront surement marquée dans ma fiche de suivis ainsi que plus d'information.

Ma victime : Tu connais mon besoin presque constant d'avoir un minimum de contact avec une personne. De sentir le peu de chaleur par un simple touché quel qu'il soit. Et c'est tombé sur toi, tu as surement une tête à être câliné et autres. Parce que dès que je te vois je n'ai qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras et te serrer contre moi. De te prendre par la main faisant glisser la tienne dans la mienne, entremêlant nos doigts. De déposer de temps en temps un baiser sur ta joue. Ce que je trouve marrant, c'est les gens dans la rue qui peuvent croire des choses en nous voyant ainsi, alors qu'il n'y a tout simplement rien. Je n'y suis pour rien si je suis câlin. Cependant, j'ai une question qui me trotte dans la tête : Tu ne m'as jamais repoussé, le fera-tu un jour ?

Autre : J'accepte tout volontiers ! N'hésitez pas ♥

eden



Dernière édition par Paek Il Nam le Jeu 27 Déc - 23:54, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyDim 9 Déc - 17:16

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Tumblr_ltr9s6iloj1qj87wso1_500
Guy comes to dance with me ∆

« L'homme ne naît pas homme il le devient. » Didier Erasme.


NOM & prénom ♔ Notre relation
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
HANASAKI RYUZAKI ♔ Notre relation
→ No comment.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NAM PILK WAN ♔ Qui succombera avant l'autre ?
→ Hey you ! Come with me !

« Sincèrement. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés à ce point-là de cette étrange relation. Je ne sais même plus comment tout à débuté entre nous. J'ai la mémoire qui défaille. De toute façon ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Je ne cherche pas spécialement à comprendre le pourquoi du comment. Ce qui est fait est fait et nous en sommes à un point où nous ne pouvons plus faire marche arrière. Ce serait si .. Bête. Finalement, avec le temps et une habitude qui c'est créé, c'est un jeu qui s'est inconsciemment installé entre nous. C'est un jeu simplement un jeu et c'est tout. Nous jouons au chat et à la souris, on se cherche, on se trouve, on se séduit et on se repousse, mais pour le moment ça ne va pas plus loin que ça. Car nous nous sommes posés une certaine limite, il y'a des règles qu'on ne doit pas transgresser. Et comme on le répète si souvent « Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder » Pourtant, tout deux s'y refuse. Car, le but du jeu est tout simplement de ne pas succomber en premier ♪ »
YOON JAE HWA ♔ Il y'a le travail et il y'a le reste.
« Alors toi .. Toi tu est une sacré bourrique j'te jure. Je ne sais vraiment pas dans quoi je me suis lancé avec toi. Je me demande même si je ne regrette pas un petit peu mon geste .. M'enfin maintenant c'est trop tard j'assume ma bêtise. Quoique .. Bref et toutes les idées qui mon traversés l'esprit en ces moments-là. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je me suis proposé pour t'aider dans tes cours de rattrapage de mandarin. Peut-être parce que tu étais vraiment dans la merde, que tu as un niveau plus que pourris là-dedans et que tu est - excuse-moi de le dire - un cancre ou est-ce tout simplement mon côté gentil et serviable ? Dans tout les cas je me suis lancé dans une de ses aventures avec toi .. J'ai bien vite compris que tu n'en avais rien à secouer de mes cours, alors que ce n'est pas le pape qui avait besoin d'aide. Avec toi j'ai tenté maintes techniques plus ou moins foireuses les unes des autres, pour avoir quelques secondes de ton attention. Malgré tout j'y suis arrivé Oui, dans ton lit. Tu parles d'un cours. Je ne sais pas ce que ça donne de ton côté. Si ça a servit à quelque chose ou non. Il y'a intérêt sinon je t'en fais claquer une derrière les oreilles et je ne vais certainement pas me gêner. Surtout avec ce que tu me fais vivre à côté, tu me fais la misère, tu me mène la vie dure et je ne comprend pas même pourquoi tu réagis de la sorte. Et comme un con bah .. Ca m’énerve Oui ça m'agace incroyable. Au final je ne sais que penser de toi. Sincèrement. Mais au moins tu m'as ouvert les yeux sur un sujet ! Je ne ferais jamais professeur mon métier.»
SHIN IN SU ♔ Tu est pour moi, comme un grand frère.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM & prénom ♔ Notre relation
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Paek Il Nam le Sam 2 Fév - 22:57, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyDim 9 Déc - 17:17

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Tumblr_ltrdcwJvAw1r37th3o1_500
I sing for you girl ∆

« Le bonheur est une femme. » Friedrich Nietzsche.


NOM & prénom ♔ Notre relation
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
KONG MING MI ♔ T'es mignonne quand tu râle toi.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
KIM DA YEE ♔ Rendez-vous du soir bonsoir.
« Une rencontre que je n'oublierais pas de sitôt. J'ai pris pour habitude de m'entraîner seul dans la soirée, quand il n'y a généralement plus personne dans l'établissement errant ici et là. M’exerçant à ce que je sais faire le mieux : La danse, une passion qui fait que je me retrouve ici aujourd'hui, une passion qui fait que je garde toujours le sourire quand il en est question. Au moins à cet heure-ci de la journée je suis sûr de ne pas me faire déranger par qui que ce soit si ce n'est toi, mais toi ce n'est pas la même chose, non ce n'est pas pareil. Car à chaque fois que je me retrouve seul le soir et que j'ai simplement terminer, tu te retrouve là, avec moi. Et je te prend par la main pour te faire danser à mes côtés. Et ça me rend heureux, heureux de pouvoir t'aider, heureux de te voir tout simplement danser. Et c'est un plaisir de te revoir chaque soir.»
NOM & prénom ♔ Notre relation
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Paek Il Nam le Jeu 3 Jan - 1:19, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyDim 9 Déc - 17:17

    Je pense que vous pouvez y aller ♪
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyVen 21 Déc - 15:10

Un lien ? Autant avec Ming Mi qu'a In Su si tu veux o/
bon i have no idea mais..bon
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptySam 22 Déc - 3:36

Haaanw ! Seobie **
Oh Bah moi peut m'importe si tu as toi une préférence :3
Huum .. Et bien pour commencer tu préfère quel genre de lien ? Positif, négatif, autre ?
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptySam 22 Déc - 10:29

Ouais ouais Seobie, c'est juste la classe ** /pan/ -noi'mnotafan(aa)-
Erm bref ! Alors euh.. Pour In Su je pense qu'on pourrait avoir du positif, rien que le fait qu'ils soient toujours de bonne humeur, à moins qu'ils s'agacent l'un l'autre, enfin il en faut plus que ça pour énerver In Su kkk Il pourrait voir In Su comme mh.. je sais pas une sorte de grand frère ? Ou bien comme un modèle /pan/ Il pourrait aussi chercher le réconfort chez lui de temps en temps. In Su est plutôt câlin, bien que ça ne plaise pas particulièrement à Eun Mi si ce n'est pas pour elle /pan/, Il Nam pourrait être ouais une sorte de petit frère pour In Su, tu vois le genre ou no ? ;o;

Pour Ming Mi, à mon avis ça serait plutôt négatif, bien que ça puisse évoluer vers le positif. Comme elle n'est pas ce qu'il y a de plus sociable, qu'elle a encore un peu du mal avec les contact avec les autres. Il Nam pourrait vouloir l'embêter (je ne sais pas si ça correspond à ton caractère) en essayant de la faire sourire puis en lui faisant ds câlins tout le temps. Chose qui la ferait beaucoup râler, surtout au début où il se ferait sûrement crier dessus /pan/ puis plus ça avance et plus elle abandonnerait l'idée de l'engueuler, elle.. s'y habituerait on va dire.
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptySam 22 Déc - 17:40

J'avoue j'avoue **

L'idée qu'il considère In Su comme son grand frère et vice versa me plaît bien. Oui il peut aussi lui demander conseil ( Et il peut toujours le prendre un peu comme modèle \o ). Les câlins c'est le bien surtout pour embêter les autres (a) Ne t'inquiète pas je vois bien le genre :3

Si ça correspond à son caractère. Il aime bien taquiner et enquiquiner un peu son monde, il va plutôt facilement vers les autres et qu'il est du genre calinou :3 Puis comme il aime bien faire sourire les autres ça pourrait être bien. Et la faire râler ça le ferait plus marrer qu'autre chose x)
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyDim 30 Déc - 16:28

    Petite Mise à Jour :3
    ( Que je n'ai pas totalement finis d'ailleurs ._. )
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyDim 30 Déc - 22:03

Hu sorry j'avais pas répondu ><
Mh, ça me convient parfaitement tout ça *o* je t'ajouterais au plus vite :3
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyDim 30 Déc - 22:08

    Ce n'est pas grave il n'y a aucun soucis (:
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyVen 11 Jan - 21:47

Hello Hello.
C'est moi :pan: Je viens te demander un lien puisque Hye Min & Il Nam se sont entraînés ensemble pour l'event. Alors je me suis dit, autant venir demander un zoli lien ♥
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyVen 11 Jan - 22:29

Coucou ! :3
Oui c'est vrai tu as raison, ce serait bien ! °° ♥
Huum .. Tu aurais une idée en tête ? Une préférence pour lien ? Du positif ou non ? Autre ? :3
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptySam 12 Jan - 15:31


Alors une idée.... pas vraiment. :pan: Pour la rencontre je pensais donc qu'ils se seraient rencontré pour les entraînements, où ils auraient pu faire connaissance. Vu qu'ils ne sont pas dans la même années. Et je voudrai bien du positif moi bien sûr *.*
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyLun 14 Jan - 23:27

Ce n'est pas grave nous allons y réfléchir ensemble. Donc allons-y pour du positif ! *.*
En ce qui concerne la rencontre je suis d'accord avec toi. Ils se seraient rencontré pour les entraînement du countdown et ils auraient pu s'entendre très bien des le début ? Du fait qu'ils ont plutôt des points en commun, déjà niveau caractère : Il Nam est lui-même quelqu'un de souriant et plein de vie qui semble toujours de bonne humeur et partant pour des sorties. Hum .. Après peut-être qu'il pourrait l'aider que ce soit un danse ou encore en chant ? ( Même s'il est plus doué pour le rap que le chant lui-même ) du fait qu'il a une année de plus que la demoiselle ? Après nous pouvons toujours nous aider de ça pour partir sur un autre lien hein :3
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyVen 18 Jan - 22:41

    Désolée d'avoir mis autant temps à venir ♥
    Alors pour la rencontre, on est d'accord, ça c'est bon. Ensuite le lien en question, ce que tu me dis me va complètement. Déjà ils auraient pu bien accrocher grâce à leur point commun niveau personnalité. Ils auraient donc pu faire connaissance, bien rigoler ensemble et même se prévoir des sortis. Autant profiter de la jeunesse :pan: Et ensuite, en faisant connaissance, Hye Min aurait pu lui faire part de son manque d'assurance niveau chant,qu'elle gère moins bien que la danse. Du coup ça l'aiderait bien qu'il lui donne des conseils, même en rap. Parce qu'elle est curieuse à ce sujet, et elle se sentirait surement plus à l'aise dans cette voie.
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyLun 21 Jan - 0:44

Ce n'est pas grave t'inquiète ♥
Et bien tout ce que tu me dis me conviens parfaitement aussi ! Pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter :3
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyMar 2 Avr - 0:39

héhé ~~ Je recherche des liens désespérément *Sbaff* X)
Et en lisant ta fiche, je suis intéresser par un petit lien avec toi :) Si tu veux bien de ma Min Hi XDDD
J'ai quelques petites idées, ou si tu as besoin d'un lien en particulier, on pourrais en parler ? :D
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyMar 2 Avr - 0:54

Coucou toi !
Bien sûr que je veux bien de Min Hi. Je ne refuse personne ! :]
Et bien je ne cherche pas forcément de lien en particulier. Alors si tu as des idées je te suis tout ouïe ^.^
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  EmptyMar 2 Avr - 1:15

Ohhh super :DDD
J'ai quelques petites idées a compléter. ils ont quelques points communs, tout les deux ils sont prétentieux, capricieux, franc... après je sais pas si tu veux du positif ou du négatif, mais ils pourraient peut-être avoir une relation un peu explosive mais au fond ils s'aiment bien, et c'est plus des taquineries que de la méchanceté. En plus comme ils font tout les deux mandarins, et Il Nam à chant en option... Min Hi est première année, mais ça pourrais servir pour la rencontre.
Anonymous
Invité

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪    Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty

Contenu sponsorisé

Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-