AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HYO SEONG → « baby look at me now »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyDim 2 Déc - 15:19


Han Hyo Seong

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 08/01/1992, à Pusan. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Shin Ji Min [AOA] mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 4ème année, et j'appartiens au secteur Musique. Je suis le cours optionnel de batterie et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais .
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [X] chant rap [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Mon envie de me produire sur scène surement. J'ai toujours rêver de ça ou du moins depuis le jour où mon père m'a offert une guitare. J'ai donc passé l'audition qui a été très dur émotionnellement pour moi qui était loin de ma famille même si je savais qu'elle me soutenait.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Je suis très douée en guitare. Je prends des cours à Kirin malgré le fait que je maitrise parfaitement celle-ci. J'apprends toujours de nouvelles choses puis j'aime ce que je fais. Je suis aussi très douée en rap. Pourtant à voir comme ça la guitare et le rap ne vont pas forcément ensemble. Je suis très à l'aise avec les gens aussi et les caméras, cela ne me dérangerait donc pas de faire le show en direct devant des milliers de personnes !

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Ma matière préférés c'est bien sur les cours de guitare, j'adore jouer de cet instrument, j'en joue dès que je peux et savoir que je peux aussi en jouer pendant les cours me réjouis toujours! J'aime beaucoup les cours de langues aussi ! Découvrir une autre culture et tout ça est toujours très intéressant. J'aime un peu moins les cours de danse. Non pas que je ne sache pas danser loin de là mais j'arrive très peu à me concentrer ce qui fait que j'oublie souvent les pas dans les chorégraphies et cela est plutôt vexant pour moi même.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Je suis une chieuse pour faire bref ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens même si pour ça je dois jouer de mes charmes. Je reste tout de même correct avec les gens. Je veux toujours que tout soit parfait et si cela n'arrive pas je peux devenir très désagréable et en venir à bouder le monde entier. Quand les gens ne me connaissent pas et me voient réagir de cette manière, ils pensent tout de suite que je suis une fille pourrie gâtée. C'est vrai mais je n'en joue pas. Mes parents m'ont toujours tout donné même quand je ne demandais rien, ce n'est pas moi qui ait choisi cela.

Ensuite je suis très amicale, j'adore parler avec tout le monde, j'aime les gens et j'adore les ragots. Le seul problème serait que je ne sais pas garder un secret, c'est toujours très dur pour moi et étant très tête en l'air il m'arrive constamment de le dire à quelqu'un sans même m'en rendre compte. Ce qui me vaut beaucoup de dispute avec mes amis mais pourtant ils le savent alors pourquoi me le disent-ils ? Je reste tout de même fidèles à mes vrais amis.

Je suis très pointilleuse sur tout mais je suis aussi très égoïste et très jalouse. Surtout avec mes amis. Je peux les laisser avoir des amis mais quand je vois que ça va trop loin, qu'ils se voient plus que nous nous voyons il m'arrive très souvent de taper une crise. Parfois ils trouvent ça mignon, d'autre non mais je n'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi. Je suis très radine malgré le fait que mes parents ont beaucoup d'argent et dépense très peu sauf en cas d'urgent de shopping !



TELL ME YOUR STORY

C'est à l'âge de six ans que tout commença. C'était le jour de mon anniversaire, je passais déjà mon temps à chanter et à essayer de reproduire ce que je voyais à la télé. Mes parents m'avaient offert pour mon noël une guitare en plastique car je le leur avais demander. Mais qu'elle fut ma surprise quand je vis cette magnifique guitare en bois et avec de vraies cordes qui m'attendais à côté de mon gâteau d'anniversaire ! J'étais éblouie par cet instrument ! Je me souviens que j'avais longtemps hésiter avant de le prendre dans mes mains de peur de la casser ou de rayer le vernis. Depuis ce jour elle est devenue ma meilleure amie.

Les années passèrent, pendant six ans je pris des cours de guitare. C’était toujours le meilleur moment de la semaine. J’avais toujours un emploi du temps très chargé entre les cours, les cours du soir et mes cours de guitare mais cela ne m’empêchait pas d’être pleine de vie et de réussir à l’école. J’étais toujours la première de ma classe. J’étais comme ça. J’ai d’ailleurs toujours aimée être dans les premiers, si ce n’était pas le cas je tapais des crises de nerfs et je me mettais à travailler encore plus. Cela ne m’a pas quitté. Je dois être encore et toujours la meilleure. C’est comme ça, je n’y peux rien, c’est comme ça qu’on est dans la famille.

D’ailleurs je peux devenir un vrai petit monstre à cause de ça. Je suis prête à tout pour être au sommet ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Je suis très sure de moi, de ce que je vaux et personne ne pourra m’enlever ça. Mais parlons plutôt de mon envie à entrer à Kirin. C’est un jour alors que j’allais à mon cours de guitare que je vis une affiche faisant de la publicité pour cette école. J’arrachais l’affiche et me promis que quand j’aurais enfin l’âge requis, j’y entrerais. J’avais 10 ans.

Vint très vite l’audition. J’avais stressée toute la soirée pensant que je le serais encore plus le lendemain. Je stressais d’être stressée. C’était assez amusant aux yeux de mes parents mais pas aux miens. Mais heureusement le jour de l’audition j’étais plutôt décontractée. D’ailleurs j’étais très étonnée de moi-même. Quand je me positionnais devant le jury, assise sur une chaise, guitare en main et que je me mis à jouer Bad Day de Daniel Powter, j’eus une bouffée de chaleur. C’était ça que je voulais faire, jouer devant un public. Pas forcément un public qui me juge mais un public autre que mes parents et ma famille. A la fin de la prestation, le jury m’annonçait que j’étais prise. Très pudique sur la démonstration de mes sentiments je les remerciais avec un simple sourire au coin des lèvres et repartie chez moi heureuse comme une petite princesse.


Hors-rp, on me surnomme miniKIN ou Kwonnie et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert Kirin? J'y suis déjà. Je serai présent(e) environ 3/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon Double Compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Mar 25 Déc - 23:24, édité 1 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyDim 2 Déc - 17:43

Une AOA *O*
Rebienvenuuue alors ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyDim 2 Déc - 17:48

Rebienvenue :D
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyDim 2 Déc - 19:46


Mignonne ♥️

Rebienvenuuue :D
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyLun 3 Déc - 0:18

Re-Bienvenue; bon courage pour la suite de ta fiche! ♥
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyLun 3 Déc - 13:47

Re-bienvenue =) Contente que tu aies trouvé ton idée de perso ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyLun 3 Déc - 18:36

Cette meuf est trop classe *0*
Bon courage pour ta fiche~ :3
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyLun 3 Déc - 19:01

HYO SOO - OUI !! les AOA sont les meilleures rookies 2012 à mes yeux ! merci ♥
CHIN HWA - merci ♥_♥
TAIKI - merci ♥
JUNG BOK - merci merci ♥
JAE SUN - oui ! ma petit Krystal me manque déjà quand même xD & merci ♥
SUNG HYO - oh que oui *-* . merci ♥

je me mets à mon histoire ^^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyMar 4 Déc - 10:38

Re bienvenue~ ♥
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyJeu 6 Déc - 19:52

Merci Minnie ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyDim 23 Déc - 15:56

J'ai enfin terminée ma fiche ! Je crois que je n'ai rien oublié, sinon t'as le droit de me frapper =P .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyLun 24 Déc - 11:33

J'aime bien ce perso, je vais squatter ta fiche de liens ♥

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » EmptyLun 24 Déc - 19:54

Mieux vaut tard que jamais alors, bienvenue ♥
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « baby look at me now »   HYO SEONG → « baby look at me now » Empty

Contenu sponsorisé

HYO SEONG → « baby look at me now » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HYO SEONG → « baby look at me now »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HYO SEONG → « i want it all »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-