AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:54

L'alcool faisait doucement son effet chez Hye Min sans que celle-ci ne s'en aperçoive. Oui elle commençait à être beaucoup moins sage qu'il ne fallait mais elle ne pouvait se résoudre à ce qu'il y est de l'alcool dans le punch qu'elle buvait. Qui aurait pu commettre une telle chose ? Si elle n'avait pas été dans cette situation mais dans une autre, peut-être aurait-elle rigolé de ce geste en regardant les comportements de ses camarades sous l’emprise de l'alcool. Mais elle était aussi une victime sans le savoir. Elle qui ne tenait pas spécialement à l’alcool. Du moins, elle était vite en bonne forme.

« Je suis désolé ! Je vais peut être un peu trop loin » Tae Wan se courba tout en s'excusant tandis que Hye Min se remettait doucement de ses émotions t essayait de se reprendre elle aussi. Elle était un peu mal à l'aise quand au fait d'être si proche de lui. Et surtout qu'elle perdait un peu de son contrôle, elle aussi. Ce n'était pas évidemment de rester sage comme une image comme elle essayait d'être. Le cadre ne lui permettait pas de débordement, du tout.

Tous deux quittèrent la piste, Hye Min prenant conscience qu'elle n'était plus elle-même et que surement le punch en était à l'origine. Parce qu'elle n’était pas idiote et que finalement cette hypothèse n'était pas à exclure. Il y avait beaucoup d'élève et cette ambiance trop formelle était peut-être déplaisante pour certains d'entre eux. Un peu de piment et pour ça, rien de mieux que l'alcool sans que personne ne s'en aperçoive ou bien si mais trop tard. Ce qui était le cas pour Hye Min. L'alcool était déjà en elle, et c’était trop tard. heureusement elle n'était pas dans un état dépravé et restait tout de même consciente en étant peut-être un peu trop joyeuse par moment. Il faut dire que lorsque Tae Wan s'approchait d'elle, il lui faisait de l'effet et elle oubliait un peu le reste.

Adossés tous deux sur un mur, il reprirent la conversation. « Oui encore désolé pour mon comportement excessif, mais tu as vraiment de très belles.. jambes. » Dit-il en semblait légèrement embarrassé ce que la demoiselle remarqua et qu'elle trouva adorable. Elle lui fit un sourire pour toute réponse et répondit un merci sincère. Même si c'était un peu embarrassant, elle appréciait ses paroles. Et puis après tout, elle les montrait vraiment. Hye Min baissa les yeux quelques secondes pour se remettre, les joues un peu rouges. Elle n'était pas forcément timide mais il fallait dire que la situation avait été étrange tout de même. Elle leva de nouveau la tête et découvrit qu'il avait ôté sa cravate mais elle ne regarda pas longtemps le cou du jeune homme, pour ne pas l’embarrasser et pour ne pas agir bizarrement.

Tandis qu'elle tournait le regard pour le dirigeait vers les autres couples et observait les premiers dégâts de l'alcool, elle fut attirer par son cavalier et se retrouva coller à lui. Elle n'osa pas lever le regard, complètement surprise et embarrassée. Elle n'allait plus tenir bien longtemps. Il jouait avec ses émotions, elle qui n'était pas dans son état normal, également. Quelques secondes plus tard, elle lev la tête et son visage se retrouva à quelques centimètres de celui du jeune homme, qui la regardait étrangement. Hye Min le regarda droit dans les yeux dans le silence, s'habituant à la distance et oubliant complètement l'environnement qui l’entourait et si ce qu’elle faisait était bien ou non. D'ailleurs elle une chose qu'elle n'aurait dû faire, ne s'écoutant même plus. Ainsi elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle n’avait pu se contrôler, ils étaient trop proches pour qu'elle le supporte. Cependant à ce contact, elle se rappela de ce qu'elle faisait et elle se retira, les joues rouges et bégayante. Oui elle avait bu mais pas suffisamment pour être une autre personne. Elle se rendait compte de ce qu’elle faisait; Elle en avait eu envie mais le faire, elle n'aurait jamais pensé en être capable. « Je...Je....oh mon dieu....je suis...Je suis vraiment...Dé...Désolée. Je n'aurai pas du. » Elle baissa le regard sans même quitter les bras de Tae Wan, elle y était bien et avait oublié, s'y sentant agréablement bien.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:11

Je dois vraiment faire quelque chose, je suis bien trop timide pour un chanteur ! Et puis, si j’étais moins timide, je pourrais lui expliquer à Tweegy ce qu’était de vraies excuses. J’avais attendu comme un crétin tout seul moi du coup ! M’enfin bon, pour l’instant, il faudrait déjà que je trouve le courage de parler comme une personne normal à He Ran, parce que là s’en était ridicule ! Allez, demain matin, je me prends en main et je supprime cette foutue timidité de mon caractère !

« Vraiment, Vraiment ? Vous aussi, vous étiez en retard alors ? Mais c'est génial ! Moi aussi, j'étais en retard ! »

Je voudrais bien lui répondre quelque chose du genre « on avait pas remarqué » à Tweegy, mais cette fois, ce n’était pas une question de timidité, mais de politesse. Il n’était pas question qu’il remplace sa timidité par de la politesse non plus ! Tweegy se décalla vers le buffet et fourra des petits fours dans sa bouche. Ma parole, elle était vraiment gourmande cette fille ! Entre l’histoire du chocolat, et maintenant les petits fours…

« Vous vivez loin d'ici pour arriver en retard ? Quelle est votre excuse ? »

A vrai dire, même s’il vivait loin ne changerait pas grand-chose, elle n’avait qu’à partir plus tôt… Mais là encore, je me tue, histoire de ne pas mettre de l’eau sur le feu. Ma réponse fut tout de même déclarait avec un ton un tantinet énervé. Juste un peu bien évidement, j’évite toujours de m’énerver en public. La dernière fois, c’était quand j’avais trop bu… Et puis, je ne pouvais pas lui reprocher quoi que ce soit devant tout le monde, ce serait vraiment mal poli. Quoique, j’ai toujours en travers de la gorge le chocolat sur ma belle veste blanche…

« Personnellement j’étais là depuis ce matin… Je n’ai donc pas eu de problème pour le retard. »

A mon tour je me tournai vers le bar pour y prendre une autre boisson non alcoolisé. Le verre en main j’attendis une quelconque réponse de ma cavalière ou même de quelqu’un d’autre. Guidant le verre vers mes lèvres, je bus un peu du liquide… Etrange, le gout n’était pas celui que j’aurais imaginé… Ils doivent certainement faires quelques originalités…

Il me fallut au moins une bonne dizaine de minute pour me rendre compte que ce n’était pas un cocktail sans alcool, au contraire… Entre temps, j’en avais repris plusieurs pendant la discussion. Ben quoi, quand je ne sais pas quoi faire, je bois, mais pas d’alcool… Alors que là… Moi… Alcool… Jay… Alcool… Non ça n’allait pas, mais alors pas du tout !

[Je n’ai pas posté pendant pas mal de page, désolé, et puis désolé aussi pour si peu de mots…]
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:34

Cette soirée partait vraiment en sucette. Min Ho n’avait vraiment rien géré ce soir-là et en plus il avait laissé sa petite amie seule et elle s’était retrouvée à boire de l’alcool sans le savoir. Non mais il avait envie de se mettre des claques, non, pire, il avait vraiment honte de son attitude plus que puérile. Il s’en voulait réellement. Il faudrait qu’il se fasse pardonner, mais était-il vraiment excusable ?
Quand bien même, malgré la honte qui le tenaillait violemment, Min Ho était accouru auprès de Ming Mi, traîné à moitié par Sae Hee qui lui avait dit qu’elle s’était faufilée dehors. Ce qu’il avait vu était pire que ce qu’il pensait. Assise sur un petit muret près de son manager, elle pleurait à chaudes larmes. Il l’avait immédiatement prise dans ses bras, première impulsion affective de la soirée, on progressait nettement. Puis il s’était excusé aussitôt avant que la situation n’empire. Elle s’était légèrement redressée, essuyant ses joues humides. Son maquillage avait coulé. Mais avant qu’il n’ait pu faire un geste, elle avait de nouveau laissé tomber sa tête contre son épaule. Elle avait dit qu’elle ne complimenterait plus les autres garçons et que c’était la faute de son père. « Je sais tout ça, c’est moi qui ai été stupide sur ce coup-là. Je fais un lamentable petit ami hein … » soupira-t-il. Il se détestait vraiment ce soir, il risquait de ruminer sa bêtise pendant pas mal de jours le pauvre. Enfin, il l’avait bien cherché. Savoir qu’il avait fait pleurer Ming Mi le rendait vraiment malade. Puis la jeune fille reprit la parole, disant qu’elle n’aimait pas les bals – ça, il le savait ! Mais elle était venue pour lui et il l’avait lâchement abandonnée. Quel pauvre type ! Et elle renchérit sur le fait qu’elle avait bu de l’alcool et qu’il ne fallait pas que son père l’apprenne. « Il le saura pas. Je … Si tu veux, tu peux dormir chez moi ce soir. » Il avait hésité à lui proposer, parce que ça sonnait vraiment faux après l’attitude qu’il avait eu, et pourtant, il voulait être tranquille avec elle. Elle se blottit à nouveau comme lui avant de se reculer en disant qu’il ne fallait pas qu’ils sachent. Min Ho dégagea une de ses mains et essuya les yeux humides de la jeune fille en enlevant au passage le maquillage qui coulait. Puis il l’étreignit fort en disant : « Honnêtement, ce soir je m’en fous. Et puis, j’en ai marre de me cacher. Et ce que pensent les autres ne me gêne plus. Je te protègerai des gens bizarres. » Tu parles, avec ses réactions extrêmes comme ce soir il allait vraiment pouvoir la protéger ?
C’est ce moment précis que choisit Kwang Ho pour intervenir, dans le genre super agaçant. Min Ho retint un soupir et lâcha un simple : « Je sais cela ! ». Comme si ça se voyait pas via l’état de Ming Mi qu’elle avait touché à quelque chose de pas net.
Puis juste après, Kwang Ho leur fit signe de les suivre, Sae Hee et lui. Très vite, ils se retrouvent dans une petite pièce isolée de la salle des fêtes avec sofas, TV and co. Kwang Ho était avachi sur l’un des canapés et Sae Hee assise dans un autre. Min Ho entraîna timidement Ming Mi pour s’asseoir dans le troisième, encore libre. Les coudes posés sur ses genoux, la tête entre ses mains, il réfléchissait. Le manager rompit le silence en disant que c’était n’importe quoi, le coup de l’alcool. Min Ho était bien d’accord, ça ruinait les soirées ce genre d’interventions ! La preuve en images.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:02

Mon dieu, quelle idée ! Non mais quelle idée de boire de l'alcool quand on ne le tient pas ! Enfin, elle n'en savait rien qu'il y en avait mais tout de même. Voilà l'état dans lequel elle était, assise sur un petit muret à l'extérieur, parce qu'il faisait trop chaud dedans selon elle. Enfin, Min Ho était venu la prendre dans ses bras. Elle pleurait toujours comme une idiote et s'excusa d'avoir complimenter d'autres garçon, qu'elle ne le ferait plus, mais que c'était son père qui l'avait éduquée comme ça. La jeune fille resta blottie contre son petit ami, petit ami qui d'ailleurs était entrain de se dénigrer totalement. Un lamentable petit ami, pff, n'importe quoi ! Ming Mi secoua vivement la tête négativement, non, il n'était pas lamentable. Loin de là d'ailleurs. L'étudiante l'informa ensuite qu'elle avait bu et que si son père le savait il allait la tuer sur place. Min Ho répondit rapidement qu'il ne le saurait pas, pis il sembla hésiter pour la suite de sa phrase, hn ? Lentement elle leva les yeux vers lui, dormir chez lui ? Ça ne lui causerait pas de problèmes ? Enfin, les fans tout ça. Quoique ce serait pas la première fois hein ! Ming Mi afficha un sourire avant de se blottir à nouveau contre lui « Mh.. seulement si ça te pose pas de problèmes hein » sait on jamais. Elle avait toujours peur qu'il ait des soucis par sa faute, parce qu'ils étaient ensemble. Tout d'un coup, elle se redressa pour s'éloigner de lui, se rendant compte qu'ils étaient loin d'être tous seuls à cette soirée. Aha, oups.. elle baissa alors les yeux, il ne fallait pas qu'ils sachent, voilà ce qu'elle venait de dire. Mais elle n'eut pas le temps de dire grand chose de plus que Min Ho lui essuya doucement les joues avant de la reprendre contre lui. Il en avait marre de se cacher ? Elle aussi à vrai dire mais elle risquait d'avoir des problèmes si ça se savait, et lui aussi d'ailleurs. Enfin son manager n'avait pas l'air d'avoir trop de réticence à ce sujet. Elle savait bien qu'il avait comprit, il n'était pas idiot hein ! Ming Mi sursauta légèrement lorsque Kwang Ho prit la parole à l'intention de Min Ho pour dire que c'était l'alcool qui avait mit la demoiselle dans cet état. Et son aîné répondit simplement qu'il savait ça. Agacé ? Mh.; peut être. Peu importe. Le manager leur proposa alors de les suivre, la jeune fille suivit sagement le mouvement, elle ne voulait pas rester toute seule, les gens étaient définitivement trop bizarres ici. C'était sans doute l'alcool qui lui faisait dire ça. En peut de temps ils se retrouvèrent dans une pièce quelque peu luxueuse, ce n'est pas ça qui allait la dépayser. Alors qu'elle observait la pièce, un peu dans un état second à vrai dire, Min Ho l'entraîna vers un canapé pour l'inviter à s'y asseoir. Ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle continua d'observer la salle puis posa son regard sur le manager qui râlait par rapport aux gens qui avaient mit de l'alcool dans le punch. Ah ça oui ! Si elle les retrouvait elle allait leur en toucher deux mots tiens ! Puis elle tourna la tête vers Min Ho qui semblait bouder, mh, s'en voulait il encore ? Sûrement.. L'étudiante sa rapprocha un peu de lui et posa sa tête sur son épaule avant de fermer les yeux. « Min Ho.. J'ai la tête qui tourne.. » Aha oui elle se sentait définitivement pas bien, pourtant elle n'avait bu qu'un verre, un grand et d'un seul coup certes ! Mais un seul verre quand même ! Ming Mi préféra ne pas bouger plus et finit par glisser lentement en arrière, plus jamais elle ne boirait un verre d'alcool. C'était fini, tout ça lui avait servit de leçon tient.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:24

Etrangement, la sensation de chaleur qu’il ressentit à chaque fois qu’il but dans son verre – et surtout la seconde fois, à vrai dire – ressemblait à s’y méprendre à ce qu’on éprouvait quand on buvait … de l’alcool. Oui, Jae Sun en avait déjà bu une fois ou deux, à l’occasion des fêtes de fin d’année avec ses parents et sa cousine. Le champagne était souvent de mise pendant ces périodes et Jae Sun, bien que pas très friand de cette boisson, n’osait jamais refuser une coupe de ce liquide alcoolisé dans les alentours du Nouvel An.
Tout ça pour dire qu’il commençait sérieusement à avoir la tête qui tournait, deux verres de cette mixture engloutis trop vite à cause de la chaleur ambiante de la salle et le voilà qui tanguait et n’y voyait pas bien clair. Il avait donc proposé à Hye Won de se rendre à l’extérieur, histoire de prendre l’air. Il ne connaissait même pas la température extérieure, mais au mois de Septembre, elle devait être clémente, espérons-le.
Comme il s’y attendait, il faisait plus frais dehors, sans que ce soit non plus une torture physique. Cependant il portait une chemise à manches longues et une veste, alors que sa partenaire était en robe à manches courtes. Il allait demander à la jeune fille si elle n’avait pas trop froid quand il l’aperçut se frotter les bras comme pour se réchauffer. Sans réfléchir, il ôta sa veste de costume blanche et la déposa sur les épaules de Hye Won. Ce serait embêtant qu’elle attrape la crève à cause de lui, non ? Puis elle lui demanda s’il allait mieux et s’il n’allait pas tomber dans les pommes. Il sourit faiblement, un peu fatigué, et dit : « Non, ça va, l’air frais me fait du bien, il faisait vraiment trop chaud à l’intérieur. Ou peut-être était-ce juste moi qui avais chaud ? » Il avait l’impression de se parler plus à lui-même qu’à la jeune fille, au final, mais qu’importe, il avait le tournis et il attendait que cela passe. Il n’était pas non plus bourré, mais ses idées étaient en quelque sorte … brouillées.
Puis elle confirma que c’était une bonne idée d’aller dehors et qu’elle avait l’impression de faire n’importe quoi. « Tu veux parler de Kyu Min ? » lança-t-il du tac au tac. Il était bien plus direct avec les gens une fois qu’il avait bu, visiblement. Il avait détourné le regard quand elle avait été très proche de son ami, mais il n’avait pas raté le pseudo baiser qu’elle lui avait donné. Serait-il … jaloux ? A vrai dire il n’en savait trop rien, mais il n’aimait pas vraiment les démonstrations affectives en public. Quand il était le public … ahah.
Sa tête lui tournait vraiment, espérons que ça passe vite. En attendant, il titubait légèrement et il finit par poser sa tête sur l’épaule de Hye Won sans trop réfléchir. Il avait besoin de s’asseoir peut-être ? « D-désolé », dit-il comme pour excuser son geste un peu trop équivoque sans pour autant bouger sa tête. Il avait trop le tournis pour faire quoi que ce soit pour le coup.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 17:45

« Ah ! Moi je suis capable d'en boire deux d'affilés !! Sans les recracher ! »

Et quelques secondes après avoir laché sa phrase, Hyo Soo s'executa avec un air très convaincu. Il avala tout d'abord le contenu du verre qu'il tenait dans la main gauche et sans repis, il enchaina le verre qui se trouvait dans son autre main. Complètement sonnée par l'effet de l'alcool je ne pu réagir autrement que par le rire. Il était fou! Mais en même temps maintenant je ne voulais pas perdre face à son pari. Ah la la, pourquoi fallait-il toujours qu'on se comporte comme des enfants?

Fier d'avoir avalé ses deux boissons en un temps record, mon cavalier se mit à bomber le torse tout en s'exclamant :

« Je suis trop fooooooort !!! »

Je me mis à rire de plus belle face à son comportement enfantin, mais fus rapidement calmée par la réplique qui suivit.

« Soo Heeeee !! T'es cap' d'en boire cinq ? Tu dois être forte aussi !!!! J'ai chooooooo... »

Je faillis m'étouffer avec ma salive. D'une parce qu'il me défiait de boire cinq verres du liquide qui me brulait affreusement la gorge, et de deux parce qu'il commençait à déboutonner sa chemise devant moi. Oh la la mais qu'est-ce qui m'arrivait? Je commençai à avoir très chaud moi aussi! Ah non, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas être attirée par mon ami. Je détournai alors illico presto la tête de son torse et commençai à remplir rigoureusement cinq verres de boisson. Après cela, j'empoignai un des verres et l'apportai à ma bouche.

« Ouai j'suis même plus que capable tu vas voir!» M'écriai-je à mon tour.

Et sans plus attendre, je penchai mon verre en direction de ma bouche afin de pouvoir avaler cet étrange liquide qui avait le gout de jus de fruit et qui pourtant ne faisait pas exactement le même effet. Le premier et le deuxième verre furent vidés assez rapidement avec cependant quelques difficultées. Han la la mais pourquoi le barman avait eut cette idée bizarre de mettre de telle boisson à cette soirée? Je posai le deuxième verre sur la table, la main tremblante et reprit un troisième verre sous le regard attentif de Hyo Soo. Hum... Finalement je n'étais plus si sur de pouvoir tenir les cinq verres; le gout était tellement atroce, et ma tête tournait de plus en plus... J'apportai le troisième verre à mes lèvres et me forçai à l'avaler. Arg, ça bruuuuule! Je reposai ce verre et, tout en attrapant le suivant je me mis à reprendre mon souffle. J'allai vomir si je continuai, et pourtant je voulais continuer! Je voulais prouver à Hyo Soo que j'étais capable de faire ce qu'il me disait. C'était très idiot de ma part, et ça je le remarquai bien, et pourtant je ne pouvais plus me permettre de reculer. Et puis pourquoi est-ce que je réflechissais encore? N'étais-je pas là pour m'amuser? J'avalai l'avant dernier verre et le reposai avec une forte maladresse sur la table.

« T'as vu? J'y suis presque!» Bagayai-je tout en commençant à avoir le hoquet.

Ah bah c'est malin ça! Et comment allai-je faire pour boire le dernier verre sans le recracher si j'avais le hoquet? Déjà que j'étais maladroite en temps réelle. Je pris cependant le dernier verre en main et, d'une seule traite je me mis à le boire (très très difficilement).

« Yeaaah! J'ai réussi! A toi d'en boire cinq à la suite maintenant!» M'exclamai-je avec joie alors que j'avais du mal à tenir debout.

Au bout de son troisième verre, je cherchai à m'appuyer sur la table pour essayer de me tenir droite, mais malheureusement, je ne savais pas comment cela c'était réellement passé d'ailleurs mais, je me retrouvai par terre, à moitié affalé sur le sol. Je venais de louper la table, et mon manque d'équilibre avait entrainé ma chute. J'étais complètement sonnée et je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait. Tout ce que je pouvais dire c'est que mon seul reflexe avait été de porter ma main à mon crâne, et c'est à cet instant qu'une migraine violente apparut. Aïe. Etait-ce la chute ou la boisson qui me donnait tant mal à la tête? J'avais envie de pleurer, et j'avais beau vouloir me retenir, quelques larmes commencèrent malgré moi à perler sur mes joues...

«Oppa, qu'est-ce qu'il m'arrive?»
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:59

    Finalement cette soirée ne se passait pas aussi mal que ce qu’elle aurait pu s’imaginer. Elle aimait beaucoup danser, après tout c’était ce qu’elle étudiait, mais les bals de ce type là elle n’aimait pas vraiment. Trop superficiel, trop de personnes qui ne font attention qu’à l’apparence, elle ne s’était jamais préparée pendant deux heures pour aller danser. In Su avait quand même du insister un peu pour qu’elle accepte de l’accompagner, il lui avait fait ses yeux de chien battus et avait réussi à la faire céder assez facilement. Mais elle n’allait pas y aller non plus en courant, et même encore maintenant. Elle était juste contente d’y être avec lui et c’est tout, elle était quand même heureuse d’avoir pu revoir Ming Mi et son petit ami lui avait présenté son meilleur ami. Un peu de socialisation ne fait pas de mal, pour l’instant et puis du moment qu’elle reste presque accrochée à In Su tout ira bien. Elle sortie de ses pensées lorsqu’il lui tendit un verre remplie d’une boisson encore non-identifiée mais qui n’avait pas l’air mauvaise et qu’elle regardait depuis un moment. Elle lui fit remarquer son très grand sens de l’observation en souriant. Et c’est qu’il s’en vantait maintenant, elle posa son index sur ses lèvres. « Je l’admets, je l’admets, mais fait attention à tes chevilles hein, quand elles sont enflées c’est moins pratique pour danser. » Elle lui tira la langue avant boire une petite gorgée de sa boisson qui s’avéra très bonne.

    Elle se cacha derrière cette dite-boisson quand il la complimenta, tentant de cacher son rougissement, acte désespérément inutile. Il le faisait exprès, pour la peine, elle se vengerait quand ils partiront de ce bal, elle ne savait pas encore comment, mais elle allait y réfléchir. Elle sentit qu’on baissait son verre laissant apparaître son visage, elle croisa le regard d’In Su, elle ne pouvait même pas le gronder, il était trop mignon. Le vil. S’il n’y avait pu avoir qu’eux deux, cette soirée serait sans doute mieux aux yeux de la demoiselle, parce que les autres autour commençaient légèrement à la mettre mal à l’aise. Elle tenta pourtant de rassurer son petit ami, elle allait essayer de ne plus y faire attention et de ne penser qu’à s’amuser. Elle profita de l’instant où il posa ses lèvres contre sa joue et lui sourit. Ah maintenant voilà qu’il lui demandait ce dont elle avait envie plus que tout là, maintenant, elle répondit à sa demande en lui disant qu’elle aimerait beaucoup danser avec lui. Pas original, mais ils n’avaient jamais dansé ensemble. Sa petite mise en scène la fit sourire et elle cala sa main dans la sienne « Mais bien sûr très cher. »

    Elle le suivit alors, se faufilant entre les couples qui dansaient déjà sur la piste avant de s’arrêter dans un coin où il n’y avait pas trop de monde. C’est qu’il la connaissait bien maintenant. À l’entente de la musique, ils allaient danser un slow, quelque chose de simple et de lent, tant mieux. Elle se serra légèrement contre lui, passant ses bras autour de son cou, frissonnant doucement quand elle sentie ses bras entourés sa taille. La mélodie était simple à suivre et In Su ne se débrouillait pas si mal que ça, il se débrouillait bien même. Elle leva la tête vers lui et sourit. « Un très bon cavalier même, je devrais te réquisitionner plus souvent pour répéter des pas en duo, tu en pense quoi ? » Enfin, elle était en section danse, il était en section chant, elle ne savait pas s’il allait réussir à suivre avec son niveau. Haha, mais ça ne pourrait être que plus marrant. Non, du tout, elle n’allait pas se venger de la faire rougir par cette manière. Oubliant ses plans machiavéliques, elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux, tout en continuant de danser en rythme sur la musique. Elle ne releva la tête qu’en l’entendant parler, faisant mention d’une agitation près du bar. Elle lança un regard au bar, une moue se dessinant sur ses lèvres, avant de le regarder. « Normalement il n’y en a pas…» Elle soupira, regardant vite fait les personnes près du bar, que des personnes qu’elle ne connaissait que de loin. Elle releva la tête vers son petit ami. « On peut sortir un peu ? J’ai chaud. » Elle lui sourit et attrapa sa main, passant par des coins peu peuplés afin d’atteindre la sortie de la salle du bal. Au passage, elle attrapa rapidement un verre d’un autre bar qui lui semblait potable et en but quelques gorgées avant de suivre In Su pour aller dehors.

    Elle lâcha la main du jeune homme et respira doucement une fois dehors, emplissant ses poumons d’air frais et appréciant le peu de personnes qui se trouvaient devant le bâtiment. Elle se tourna vers son petit ami. « Tu veux marcher un peu ? » Elle lui sourit et se rapprocha de lui, attrapant doucement son bras, levant les yeux vers lui.

Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:50

L'air était frais, cela faisait profondément du bien mais j'en oubliait complètement ma frilosité. Par réflexe mes je me frottait doucement les bras. Soudain je sentis quelque chose se poser sur mes épaules, Jae Sun avait certainement vu que je me frottait les bras à cause du froid et m'avait gentiment prêté sa veste. Je souriait gentiment saisissant les bords de la veste pour m’emmitoufler complètement dedans. Elle sentait tellement bon en plus. Je lui demandait au passage si cela allait mieux. Je m'inquiétais qu'il tombe dans les pommes, c'était exagéré mais comme il ne semblait vraiment pas en forme... Je le regardait en souriant, l'air frais semblait lui faire du bien oui, cela devait lui rafraîchir les idées, certainement... « Peut-être... oui.. » dis-je simplement, j'avait aussi chaud dans la salle, mais dehors j'ai froid, j'ai pas encore de trouvé de juste milieu ! Mais être dehors me permettais de m'éloigner des gens, et du bar avec cette boisson douteuse, ça me permettait de ne plus faire n'importe quoi, enfin je crois ? A peine ai-je finit ma phrase qu'il me demanda s'il s'agissait de Kyu Min. Cela m'avait un peu surprise, mais oui je parlais de lui... Je sais réellement pas ce qu'il m'a prit complètement stupide !

Je souriait légèrement à sa question, regardant un peu aux alentours avec des yeux fatigué.Je ne répondait pas tout de suite, mais il avait deviné. Ahhh Kyu Min n'était vraiment qu'un ami je ne voulais pas qu'il s'imagine des trucs non plus... Pourquoi je voulais faire attention à cela ? Oui il n'allait rien s'imaginer des trucs nan ? Finalement je me sentais un peu honteuse d'avoir fait un bisou à Kyu Min... devant lui... houla j'avait eut la tête complètement à l'ouest ! Je le regardait détaillant son visage, il était étrangement beau dans la nuit... Puis je m'approcha un peu pour répondre à sa question. Tout semblait prendre du temps d'un coup, mais gestes, ses gestes j'avais l'impression d'être dans une sorte de ralentit, je devait légèrement déliré... Mais finalement il ne me laissa pas le temps de parler, il semblait tituber et sa tête finit par se poser sur mon épaule. Cela me surpris mais au final je souris. Vu la taille que je faisait il ne devait pas être à l'aise. Je pivotait légèrement, sa tête toujours sur mon épaule. Mes deux mains attrapaient doucement ses bras et j'avançais en le reculant vers un muret qui par chance ne se trouvait pas trop loin, je l'assit doucement en prenant place à coté. « Soit pas désolé. » Lui dis-je finalement lui qui prétendait aller mieux mais ce n'était pas vraiment le cas.

Je souriait légèrement en sentant son souffle dans mon cou, c'était un peu perturbant je dois dire, je ne savais pas trop quoi faire. Je me mordillait la lèvre, légèrement attendrit par la situation, son souffle ma chatouillait vraiment la peau. Je le regardait du coin de l'oeil, et sans que je m'en rende compte ma main gauche se posa sur son visage. Pourquoi faisais-je ça ? Aucune idée mais j'en avait juste envie, et on dirait que ce soir, j'agis plus que je ne réfléchis. Je la caressa doucement à peine deux secondes pour la reposer sur mes genoux. « Et la ça va mieux ? Me ment pas cette fois ci... »
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:04

Certes Soo Yeon avait fait une bêtise à cette soirée, mais était-il nécessaire de rompre comme ça. Elle lui en voulait à Chung Hee, ooooh combien elle lui en a voulu durant ces six mois. Malgré ça, sa rupture avec lui n’était pas le sujet principal qui vagabondait dans sa tête chaque fois qu’elle le croisait dans les couloirs, à la cafétéria, ou bien même dans la salle d’entraînement juste après qu’elle ait fini d’exercer sa voix. Non, la seule chose qui la préoccupait pendant ces courts instants c’était une question, cette même question qu’elle se pose encore aujourd’hui. L’aimait-elle encore comme lorsqu’ils passaient leur temps ensemble dans les bras, l’un de l’autre. Cette simple phrase qui lui perturbait autant l’esprit. A cet instant, elle ne se posait simplement plus la question.

Oui, elle avait arrêté d’y répondre lorsqu’il s’était mis à s’occuper de la demoiselle. Etait-ce une illusion ? Le visage de Chung Hee se rapprochait peu à peu du sien, que devait-elle faire ? Un sentiment de panique s’empara de la jeune fille, les souffles des deux.. Amis ? Pouvaient ainsi se mélanger. Leurs lèvres ne se tenaient plus qu’à quelques centimètres. Les larmes lui remplissaient les yeux, elle ne voulait pas pleurer ça non, il n’y avait pas de raison d’ailleurs. Mais ce dire qu’elle ne pouvait rien faire face à lui, étant toujours amoureuse au final, il l’a quitté il y a six mois, il n’était donc certainement plus amoureux de Soo Yeon.

Enfin, c’est ce que toute jeune fille telle que Soo Yeon aurait pensé en cet instant présent, malheureusement pour elle ce n’était pas le cas. Pourquoi est-ce que j’ai dit malheureusement ? Et bien, étant donné qu’elle soit toujours amoureuse de lui mais qu’elle lui en veuille encore au fond d’elle, elle ne saurait réagir face à une nouvelle déclaration. C’est alors que leurs lèvres se rencontrèrent, oui, Chung Hee se rapprocha de sa bien aimée, assez pour coller ses lèvres aux siennes. Figée, elle était pour ainsi dire figée. La situation qu’elle redoutait le plus venait d’arriver. Elle avait beau se dire qu’elle le détestait et qu’elle lui en voudrait pour encore longtemps, elle savait malgré elle que ces mots n’étaient que purs mensonges mais elle ne voulait simplement pas l’avouer. Elle ne répondit pas à son baiser.. Pour le moment, à vrai dire elle ne savait que faire. Des souvenirs lui traversèrent l’esprit, tout ça était bien trop bouleversant pour elle. Prenant conscience que ce serait certainement son dernier baiser avec le garçon, elle décida de fermer les yeux et de profiter du moment. Ses mains rejoignirent le col du batteur et elle s’y accrocha, quelques larmes glissèrent sur ses joues.

L’instant « magique » dura quelques minutes, les plus merveilleuses minutes que Soo Yeon n’ait jamais passées pensa-t-elle. Elle ne voulait plus le lâcher, c’était tout bonnement impossible à croire qu’ils se retireraient l’un de l’autre et qu’ils resteraient face à face à se regarder. Ou peut-être pas d’ailleurs. En effet, alors que les deux étudiants reculèrent leurs têtes, ils n’osèrent pas croiser leurs regards. Ils décidèrent tous deux de baisser les yeux, Soo Yeon esquissa un léger sourire que Chung Hee ne remarqua pas. Ses yeux remplis de larmes de joie cette fois, se mirent à cligner doucement, laissant couler deux petites gouttes. Que signifiait ce baiser aux yeux du garçon ? Ca elle ne le savait pas et espérait bien le découvrir grâce à lui. Elle sentit la main du musicien se posait contre son menton, elle releva ainsi la tête et affronta Chung Hee en posa son regard sur lui.

« Yeon... Je... » Il soupira avant de reprendre « Je ne suis pas sur que ça changera quelque chose. Tu... Six mois ont passés mais, rien a changé pour moi, je ne sais pas si je serais capable de supporter ce qui s'est passé... Je serais surement autant aussi insupportable que je l'étais après que tu es... » Il se stoppa, rigolant légèrement il finit par continuer. « Je t'aime vraiment, je ne sais pas si je pourrai t'oublier mais... Je suis sur que tu as quelqu'un d'autre dans ton cœur, quelqu'un qui pourra sûrement te rendre plus heureuse non ? »

La main du garçon glissa sur sa joue et il laissa une larme s’échapper. Après ces six mois, il finissait par rompre avec elle convenablement. Cela faisait tellement longtemps qu’elle attendait cette rupture, non pas qu’elle la voulait, enfin si mais.. Une vraie rupture, sincère et acceptable. Elle baissa les yeux et un coin de sa bouche se leva légèrement faisant ainsi place à un sourire gêné. Il attrapa finalement la main de la demoiselle et la releva avec lui. Certes il attendait une réponse, mais que pouvait-elle lui dire, elle n’était même pas sûre de ses sentiments envers Jae Soo, qui lui, était préoccupé à enlacer une demoiselle à l’autre bout de la rue. Elle serra la main de Chung Hee une dernière fois avant de la lâcher pour récupérer la veste qu’il lui avait posé sur le dos il y peu de temps. En la retirant elle espérait sentir à nouveau son parfum afin de lui redonner, la conscience tranquille ahah. Elle la posa à son tour sur les épaules du coréen et lui sourit. Elle jeta un regard peiné vers l’idole près de la porte du bal, et soupira légèrement.

Tu vas être vraiment malade si on reste ici, et moi aussi ! Tu ne veux pas qu'on rentre dans la salle ? » Lui sourit-il timidement.

« Et bien.. A vrai dire.. » Non elle ne pouvait pas, c’était impossible et puis Jae Soo était le meilleur ami de Chung Hee. Comment oserait-elle.. Non c’était catégoriquement NON. « Ou.. Oui, tu as sûrement raison, en tout cas je n’oublierai jamais cet instant. Jamais. Alors, amis ? »

Les yeux pétillants, elle montra ses dents une dernière fois au garçon avant qu’ils ne repartent vers la salle. Alors qu’elle avançait en direction de la porte, tête baissée, elle releva finalement le regard et tomba sur Jae Soo et sa.. Camarade ? Aish.. Il ne manquait plus que ça, cette soirée se terminait pourtant si bien alors pourquoi fallait-il que celui-ci la gâche. Elle essuya rapidement les larmes qui s’étaient empressées de couler sur ses joues et sourit à Chung Hee, masquant ainsi le désespoir qu’elle avait à ce moment. Elle hésita puis passa la porte de la salle de bal.


Dernière édition par Ahn Soo Yeon le Mar 13 Nov - 16:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:46

In Su était vraiment ravi d'être là avec elle. De toute façon, si elle n'avait pas voulu venir il n'y serait sûrement pas aller, bah quoi il serait aller faire autre chose avec Eun Mi. Enfin, d'un côté ce bal avait un point positif, il avait rencontré une amie de sa chère et tendre et il avait pu lui présenter son meilleur ami, de façon très rapide, certes. Alors qu'il faisait le fier, se ventant d'avoir un sens de l'observation très aiguë pour avoir pu trouver la boisson que convoitée Eun Mi, cette dernière le coupa en lui disant de faire attention à ses chevilles. Il fit une petite grimace avant de la complimenter. Haha, la voir rougir, il aimait bien, oui il plaidait coupable, il faisait exprès de la faire rougir. Après l'avoir rassuré sur le fait qu'elle ne devait pas fare attention aux autres, il lui demanda ce dont elle avait envie. À nouveau il fit le pitre, en un sens il était sérieux, mais d'un autre côté il exagérait un peu. Il sourit alors lorsqu'elle accepta son invitation à danser et saisie sa main pour l'emmener sur la piste, pas au plein milieu non plus.

Il n'appréhendait pas trop le fait de danser mais il espérait tout de même que ce ne soit pas une danse trop compliqué. Enfin, la chance fut de son côté puisqu'il s'agissait d'un slow. Il attira Eun Mi vers lui et commença à danser, l'observant par la même occasion. Il sourit alors lorsqu'elle répondit que c'était un bon cavalier, haha ouf ! Sait on jamais ! Même s'il savait qu'il ne dansait pas comme un pied, il rit légèrement à sa proposition et fit une moue en réfléchissant « euhm c'est une idée intéressante ! » il fit un sourire avant de froncer les sourcils « comme ça tu danse pas avec n'importe qui ! » lui, jaloux ? Haha, si peu ! Bon un peu beaucoup certes, mais là c'était plus pour rire qu'une crise de jalousie, d'ailleurs il n'était pas du genre à faire des crises pour une rien, et c'était pas un partenaire de danse qui allait représenter un danger quelconque pour lui, n'est ce pas ? Et puis, de toute façon il faisait confiance à Eun Mi alors, y avait pas de soucis ! Tout se passait bien dans le meilleur des mondes lorsque In Su vit quelques fous près du bar, il arqua un sourcil avant de reposer ses yeux sur Eun Mi, lui demandant confirmation sur le fait qu'il n'y ait pas d'alcool. Elle répondit que normalement non, ah, il devait y avoir une bande de rigolo qui avaient voulu s'amuser un peu, le jeune homme haussa les épaules, mh, de toute façon, il n'en avait pas bu, heureusement pour lui d'ailleurs.

Il entendu alors Eun Mi soupirer, faisant une légère grimace il observa les autres, tsh.. si elle boudait à cause d'eux il leur ferait la misère, à sa façon oui oui oui ! Elle lui demanda alors s'ils pouvaient sortir, il lui adressa un sourire et hocha simplement la tête avant de la suivre. Elle était vraiment pressée de sortir apparemment, il la suivit et jeta un coup d'oeil à la boisson qu'elle avait attraper, y avait de l'alcool dans celle là ? Il n'en savait rien, enfin, il ne savait pas si elle tenait l'alcool ou pas mais il semblait que non. Enfin, de toute façon il verrait bien hein. Une fois qu'il furent sortis, In Su soupira doucement, respirant l'air frais. Il sourit en voyant sa petite amie faire le plein d'air frais et mit ses mains dans les poches de son pantalon avant de lever les yeux vers le ciel. Il se fit interrompre dans sa contemplation quand Eun Mi lui demanda s'il voulait marcher, baissant les yeux vers elle il fit un sourire et la laissa prendre son bras « Allons donc faire un tour » il avança donc, sans trop savoir où ils iraient, marchant tranquillement, de toute façon ils n'étaient pas pressés. Restant un moment silencieux, profitant simple du calme, plus de musique, plus de rires, plus de blabla où on comprenait rien, juste le calme extérieur, avec les quelques bruit de la ville, mais c'était déjà moins assourdissant que ceux qu'il y avaient dans la salle de bal. Le chanteur tourna la tête pour regarder sa petite amie, fronçant légèrement les sourcils « Tu me dis si tu as as froid hn ? Je voudrais pas que ma merveilleuse cavalière tombe malade » Il sourit avant de lui poker le nez « Après tu aurais le nez tout rouge, ça serait tout de même moins attirant » il rit légèrement tout en faisant un regard angélique, sachant qu'il allait sûrement se faire taper ou qu'elle lui tirerait la langue. Il était évident que c'était faux, In Su serait capable de lui trouver du charme dans n'importe quelle circonstance, oui, peut être qu'il l'aimait.. un peu trop ? Tant pis !
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 10:17

Oui, il était certain qu’être dehors faisait du bien au jeune homme. L’atmosphère était moins lourde et moins bruyante, parce qu’il fallait avouer que les éclats de voix de tous les convives de la salle des fêtes rendaient vite un vacarme vraiment assourdissant. Qu’importe, inutile de penser à ce qui se déroulait à l’intérieur puisque maintenant ils étaient dehors. Il avait fait remarquer qu’il faisait trop chaud dans la pièce et s’était demandé à voix haute si c’était lui qui avait chaud ou non. Ce à quoi la jeune fille avait juste répondu « peut-être que oui ». Ma foi … Jae Sun n’avait pas la tête à philosopher sur tout ça et il s’en fichait un peu à vrai dire.

Lorsqu’il avait évoqué le fait que sa bêtise pouvait venir de son attitude avec Kyu Min un peu plus tôt, elle n’avait pas tout de suite répondu à la question mais avait affiché un léger sourire, comme s’il avait visé juste. Jae Sun avait alors haussé les épaules, ça la regardait après tout, il ne savait même pas pourquoi il abordait ce sujet, alors qu’il n’était pas concerné.
Finalement, Jae Sun se sentit tituber et sans vraiment y réfléchir, il se laissa à moitié tomber sur la jeune étudiante, sa tête se posant lentement sur l’épaule de cette dernière. Il ne réfléchissait pas vraiment à la situation embarrassante et gênante qu’il était en train de créer, dans sa tête c’était juste qu’il avait le tournis et qu’il s’était appuyé sur la seule chose autour de lui lui paraissant solide. Heureusement pour lui, elle n’eut pas de mouvement de recul dû à la surprise. Sinon il se serait cassé la figure par terre et ça n’aurait pas été joli à voir, n’est-ce pas ?
Puis elle lui attrapa les bras et le fit reculer doucement pour finalement l’asseoir sur un muret. Il n’avait même pas remarqué qu’il y avait ce muret près d’eux et ce n’était pas plus mal de pouvoir s’asseoir. Elle prit place à côté de lui et lui assura qu’il ne fallait pas qu’il soit désolé. « J’agis comme un idiot » lança-t-il.

Le geste qui surprit le plus le jeune Trainee fut quand Hye Won effleura durant quelques secondes son visage avec sa main, avant de la reposer sur ses genoux. Il n’avait pu s’empêcher de tressaillir légèrement, sa main était un peu froide et même, il ne s’attendait pas du tout à ce geste-ci. Il dut rougir légèrement puisqu’il sentit une légère chaleur l’envahir, alors qu’il était sans veste et dehors, en pleine soirée de septembre. Elle lui demanda alors s’il allait mieux et lui intima de ne pas mentir pour une fois. Mais il n’avait pas tant menti que ça, quand elle lui avait posé la question un peu plus tôt il allait mieux qu’à l’intérieur, mais finalement l’alcool – parce que maintenant il se doutait bien qu’il en avait ingurgité – avait eu son petit effet sur son métabolisme. « Ca va, ça fait du bien d’être assis. Mais je me demande quel boulet a bien pu mettre de l’alcool dans les boissons alors que c’était interdit … » S’il savait que c’était ce bouffon de Tae Heon, il l’aplatirait sans aucun doute contre un mur avant de lui faire passer un sale quart d’heure. Jae Sun n’était pas un violent, mais tout de même …
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 4:22

    Finalement, elle avait réussi à le dire à au moins une personne. Enfin le dire … c’était vite dit, elle n’avait réussi qu’à bafouiller que quelques mots assez énigmatiques à Min Ho et c’est tout. Rien de bien concret, mais connaissant son meilleur ami, elle savait qu’ils n’en resteraient pas là et qu’ils en reparleraient, d’ailleurs c’était même elle-même qui avait proposé de reporter la conversation. Elle ne voulait pas que des oreilles indiscrètes le sachent et puis, elle serait peut-être plus à l’aise en tête à tête. On y croit. Ayant aperçu Ming Mi se diriger hors de la salle de bal et sachant Kwang Ho dehors, elle en informa le jeune homme et marcha dans le but de sortir de cette salle, se dirigeant vers l’extérieur du bâtiment, tout en prenant soin de voir si Min Ho la suivait. Le bruit s’évanouissait plus ils s’éloignaient de la salle et c’est le silence qu’elle découvrit lorsqu’elle arriva dehors. Enfin pas totalement, elle aperçut Ming Mi en larmes, assise sur le rebord, elle se dirigea automatiquement vers elle, la rassurant et lui indiquant que son petit ami allait arriver d’une seconde à l’autre et elle attendit qu’il arrive avant de les laisser tous les deux et de rejoindre le manager des K-Luv qui était assis par terre.

    Elle s’abaissa à son niveau lui demandant si tout allait bien, lui souriant gentiment. Il avait l’air perdu dans ses pensées, elle espérait ne pas l’avoir dérangé. Il la rassura sur son état avant de lui signaler que de l’alcool avait été versé dans le punch. Oh, alors c’était ça les gens qui ne marchaient pas trop droits près du bar, c’était un peu plus compréhensible. Elle hocha la tête et n’ajouta rien à la suite, elle avait envie de lui demander de quoi il parlait quand il disait que cela se finissait toujours de la même façon, mais elle ne voulait pas paraître pour plus curieuse qu’elle ne l’était. Et puis cela ne la regardait sans doute pas. Elle prit quand même la peine de le rassurer.

    « Je n’ai pas touché à un seul verre depuis ton départ. »

    Elle n’avait presque jamais bu d’alcool, même pas une bière, juste du champagne et encore, elle n’avait pas vraiment aimé. Elle ne savait pas ce que ça donnerait si jamais elle se mettait à boire de l’alcool sans s’en rendre compte. Elle reprit conscience de ce qui se passait autour d’elle lorsqu’elle entendit la voix de Kwang Ho s’élever alors qu’il s’adressait à Min Ho. Elle leva les yeux vers le couple qui était assez proche, heureusement pour eux, il n’y avait pas grand monde dehors. Elle se releva et observa son cavalier qui semblait s’énerver intérieurement, elle allait poser sa main sur son bras pour essayer de le calmer un peu, mais elle se stoppa quand il reprit soudainement la parole interpelant le couple derrière eux avant de lui prendre la main. Il venait de rentrer de nouveaux dans les locaux de la W.E, elle le suivit docilement, tentant de faire disparaître les légères rougeurs qui étaient apparues sur ses joues. Rah, on dirait une adolescente de 14 ans, si jamais ça se remarquait elle allait avoir l’air ridicule. Elle venait tout juste de réussir à se calmer un peu quand il s’adressa à elle à voix basse. Relevant la tête, elle croisa son regard l’écoutant attentivement.

    Il l’invitait ? Il allait l’inviter prochainement quelque part, rien que tous les deux ? OMG, est-ce qu’on pouvait appeler ça un rendez-vous ? Ou est-ce qu’elle se faisait un film ? Peut-être que oui, du point de vue du manager c’était sans doute juste un moyen de ne pas s’arrêter sur ce bal un peu loupé. Alors que elle, elle venait déjà de se faire une dizaine de films dans la tête, avec tous une fin différente, ah l’imagination c’est magnifique. Sa dernière phrase la fit buger un instant avant de se rendre compte qu’il venait juste de dire une bêtise lorsqu’il lui sourit. Elle prit un air boudeur, gonflant légèrement ses joues.

    « Tu sais comment on appelle ça ce que tu viens de dire ? Du chantage. Oui monsieur, parfaitement. » Elle resta un instant comme ça, avant de lui sourire. « Promis je ne te poserais pas de lapin, tant que tu m’emmènes pas dans un lieu bizarre. »

    Alors qu’elle tentait d’oublier les lieux étranges qui venaient de défiler dans sa tête, elle l’observa ouvrir la porte d’un local où elle n’avait jamais mis les pieds. Elle s’avança à l’intérieur vu qu’il la laissa rentrer en première et observa les lieux. Eh bien, c’était sympa ici, elle se retourna vers lui, Ming Mi et Min Ho n’était pas encore arrivés.

    « J’en découvre tous les jours, j’étais jamais venue ici. C’est ta pièce secrète c’est ça ? Avoue tes crimes, tu emmènes les gens ici pour leur faire quoi ? »

    Elle l’observa, un air semi-sérieux sur le visage qui ne collait pas du tout avec le sourire qu’elle affichait avant de rire doucement, de ses propres bêtises. Il fallait qu’elle arrête de regarder des séries policières, ça lui faisait avoir de drôles d’idées. Elle le suivit du regard, s’affaler dans un des canapés, s’étonnant de la souplesse dont il faisait preuve, quelle drôle de position, et alla s’asseoir dans un autre. Elle suivit du regard l’arrivé de ses amis et reporta son attentions sur Kwang Ho, s’affaissant dans le canapé.

    « Mh, je n’ai jamais bu d’alcool, ou alors juste du champagne. Je ne sais pas ce que ça donnerait si jamais j’en buvais. »

    Ça serait beau tiens. Surtout si elle ressemblait à Ming Mi à l’heure actuelle, elle n’avait pas l’air bien, mais elle savait que Min Ho allait prendre soin d’elle maintenant qu’il était là. Elle ferma un instant les yeux, elle était définitivement bien installée, elle allait essayer de lui voler la clef de cet endroit tiens. Elle rouvrit les yeux et se rapprocha du bord du canapé, se rapprochant de celui où était Kwang Ho.

    « Qu’est-ce que tu voulais dire tout à l’heure par « ces soirées se finissent toujours de la même façon » ? Enfin je ne veux pas être trop indiscrète, tu as le droit de ne pas répondre. » Elle sentit ses joues s’empourprer et posa bêtement ses mains sur ses joues. « Désolée, je suis peut-être trop curieuse, ça ne me regarde sans doute pas, c’est juste que tu avais l’air vraiment attristé par la situation. » Elle lui sourit gentiment, se demandant s’il allait lui répondre ou non.

Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 10:34

Chung Hee décida qu’il était grand temps de retourner dans la salle, il n’avait aucune envie que la jeune femme soit malade, et à vrai dire il n’avait pas l’intention de passer la semaine suivante dans son lit parce qu’il aurait choppé la crève. Non, il avait des entraînements assez intensifs de batteries la semaine prochaine, il fallait qu’il y soit. Il proposa donc à son ex petite amie de rentrer dans la salle de balle, tout en se dirigeant vers celle-ci.

« Et bien.. A vrai dire.. » Commença-t-elle, faisant incliné la tête du jeune batteur sur le côté, puis elle poursuivit, changeant visiblement d’avis… « Ou.. Oui, tu as sûrement raison, en tout cas je n’oublierai jamais cet instant. Jamais. Alors, amis ? »

Chungie ne put s’empêcher de laisser échapper une grimace sur son visage. Ce n’était pas franchement ce qu’il voulait, même s’il préférait être ami avec elle plutôt que de s’ignorer comme ils l’ont fait pendant six mois. Mais, rompre – convenablement en tout cas – au bout de six mois, n’était-ce pas le signe qu’il ne pouvait rien être d’autre que son petit ami ? Du moins, qu’il n’avait envie d’être rien d’autre que ça.
Au lieu de répondre tout de suite, il entra dans la salle de bal surpris par la chaleur intérieure. Il regarda aux alentours et aperçu très vite son prof particulier de danse, Nakase. Il aurait bien aimé aller le voir – mais pourquoi d’ailleurs ? – mais pour une fois qu’il était en compagnie de Soo Yeon il devait faire durer ce moment. Il la regarda donc à nouveau et une nouvelle grimace s’afficha sur son visage.

« Je ne te promet rien… Ca ne va surement pas être facile d’être juste ami. Mais, si jamais je ne te parle pas, crois pas que je te déteste ne ? Ca n’arrivera jamais. » Réussit-il enfin à lui sourire.

Non, il ne pouvait pas lui promettre de lui faire un immense sourire et de la saluer comme si de rien était lorsqu’il la croiserait dans les couloirs de Kirin ou dans la cafétéria, ou même ailleurs. Il fallait le comprendre, mais il était certains que justement, Soo Yeon le comprendrait. Après oui, il pourrait toujours faire des efforts de toute façon il est jeune, ça lui passera – c’est ce qu’il ne cessait de se dire intérieurement.
Mais ce soir, il fallait juste qu’il profite de sa soirée avec elle. Il l’avait embrassé, leur baiser d’adieu en quelque sorte, et ça le rendait heureux – certes ça l’aurait rendu encore plus heureux si on retire le « adieu » de la phrase mais bon…
Chung Hee commença alors à se diriger vers le bar mais il se stoppa presque aussitôt.

« Non, finalement c’est peut-être une mauvaise idée d’aller boire une verre, je crois que quelqu’un a mis des trucs pas net dans la boisson… » Dit-il en repensant à l’état de son meilleur ami et de la jeune femme précédemment « D’ailleurs, il est où Jae Soo ? » Souffla-t-il presque pour lui-même.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:07

    Au moment précis où Tae Wan avait attiré la jeune fille contre lui, il savait que l'alcoolémie dans son sang avait déjà pris beaucoup de place et peu importe combien il avait essayé de rester poli et bien élevé, il savait déjà qu'il avait perdu et qu'il n'allait pas reprendre ses esprits d'aussi tôt, il se consolait en se disant qu'au final ça allait peut être pimenter la soirée et lui permettre de s'amuser un peu, juste un peu, et il en rirait demain même si dans le contexte où ils étaient, cette situation pourrait être très gênante, mais que faire, Tae Wan n'était plus dans son assiette et bientôt son côté festif et jovial américain allait se retranscrire dans ses actions, du moins très certainement.

    Sa cavalière avait prit l'initiative et l'avait "embrasser", le brun mentirait s'il disait qu'il n'avait pas un minimum "prévu" cette élan de la part de la demoiselle, après tout, tout deux étaient sous l'emprise de l'alcool reprendre le dessus sur cette état ne marcherait jamais alors autant s'amuser, une fois fait la demoiselle regrettait peut être son geste et s'excusa presque instantanément après s'être rendue compte de ce qu'elle venait de faire ce qui amusa le jeune homme, qui ne put s'empêcher de rire avant d'emprisonner le menton de sa cavalière entre son pouce et son index lui faisant occasionnellement relever la tête et affronter son regard à nouveau, Tae Wan ne voyait que ses yeux couleur noisettes et dans un élan soudain reproduisit la même action que Hye min avait fait tantôt, fermant les yeux à l'occasion imaginant sa cavalière lui répondre par une claque monumentale qui permettrait peut être au jeune homme de reprendre ses esprits.

    Bientôt le chanteur lâcha prise sur le danseuse et prit l'une de ses mains entre les siennes et voulut finalement retourner sur la piste de danse où enfin une musique plus rythmée avait réussi à se trouver une place parmi les nombreux slows auxquelles nous élèves avons eu droit. Le jeune homme se serait presque cru en boite de nuit et s'il se souvenait de ce qu'il avait fait la veille, il savait qu'il allait avoir un bon sujet de conversation et de rigolade avec ses amis.

    « Je pense qu'on a déjà atteint un stade de non-retour, autant s'amuser, non ? » fit t-il simplement à l'attention de sa cavalière.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:57

Ah, comment je pouvais être bête. Boire deux verres de contenu variable et complètement douteux, c'était et cela n'est d'ailleurs pas une bonne idée. Le parier n'était d'ailleurs pas quelque chose que je faisais par habitude. Est-ce que je devenais fou ? J'étais fou n'est-ce pas ? Ces boissons me rendaient fou, c'est quasiment certain. Mais je voyais bien que je n'étais pas le seul. Les gens titubaient, riaient à tue-tête ou alors pleuraient à en vomir. Comme si on était tous pris dans une folie collective. Soo Hee était elle-même complètement saoul. Mais tout ça, on ne s'en rendait compte qu'après coup, quand tout était fini, et quand on regrettait. Oh oui, avec Soo Hee, les explications n'allaient pas être faciles. Je dirais même plus, compliquées. Sérieusement, depuis quand je ressentais ça ? Je ne le savais pas avant tout ça. J'en doutais d'ailleurs toujours. C'était mon amie mais... et moi j'étais aussi son ami et...

Enfin, ça s'était les prises de tête que j'avais eu la fin de la fête. Pour l'heure, je déboutonnai ma chemise d'un geste maladroit, rendu encore plus awkward avec la tête qui tournait. J'avais lancé un pari encore plus fou à Soo Hee, et vraiment pas raisonnable. Elle allait faire une overdose la pauvre ! Pourtant, elle n'y pensa pas une seconde et elle commença à les boire un par un, de plus en plus difficilement. Je crus qu'elle n'y arriverait jamais ! Qu'elle allait s'effondrer avant d'avoir pu toucher le dernier récipient. Pourtant, elle avait réussi à boire le dernier verre et à sortir une phrase complète. M'ayant mis au défi d'en boire cinq de suite aussi, je ne m'étais pas laissé faire et j'avais commencé à m'y mettre. Hey ! J'aurais pu réussir si elle n'était pas tombée ! Mes prévisions n'avaient pas été très fausses d'ailleurs. Mais c'est tout de même inquiet -autant que je le pouvais dans mon état- que je me penchais vers mon amie pour lui demander comment elle allait. Question bête, des larmes commençaient à se former dans le coin de ses yeux et sa voix plaintive en disait long sur son état. Mais enfin, mon cerveau ne fonctionnait pas très bien et tout ce que je pus lui dire était « Hey ça va ? ... Tu veux aller aux toilettes ? Je t'y porte ? Allez zou c'est partii ! ». Nan mais parce que, y'avait rien d'autre qui m'étais passé par la tête. Par terre égal toilette. Malade n'est pas égal chaise et médicament, non, toilettes. Mais bref, c'était ce que j'allais faire, l'emmener aux chiotes. Sans réfléchir. Je passai mon bras sous ses épaules et cahin-caha je la trainai jusqu'aux toilettes. Je ne pris pas la peine de réfléchir quelle porte prendre, je pris celle qui me paraissait la plus jolie. Manque de pot -ou alors heureusement pour Soo Hee-, c'était celle des femmes. Bah, y'avait rien à voir, elles étaient toutes enfermées dans leurs cabines. Bien sûr, je n'avais pas échapper aux petits cris de stupeur ou d'étonnement. Mais bon, c'était pas comme si j'étais entré dans les vestiaires. Bref, je ne fis pas attention aux autres et tirai encore Soo Hee tel mon sac à patate vers une cabine ouverte. Dedans, je la redressai assez pour qu'elle puisse parler et lui demandai. « Hallooo, plop tu as encore besoin de moi ? »
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:14

Sunghyo dansa et dansa encore. Tournant maintes et maintes fois sur ses talons hauts qui lui torturaient les pieds depuis si longtemps qu'elle ne sentait plus ces derniers. Et ce fut au bout de longues minutes qu'elle se rendit compte d'une chose : elle était seule. Enfin techniquement non, puisqu'elle était entourée d'une foule de personnes. Mais sa cavalière l'avait abandonné... Bon, elle y était allée un peu fort sur les moqueries au cours de la soirée, mais son amie ayant l'habitude, Sunghyo était sûr que ce n'était pas pour cette raison que sa cavalière avait disparue... Elle jeta des regards aux quatre coins de la salle où dansaient, parlaient, chantaient des gens de plus en plus ivres, cherchant sa grande amie, mais pas un signe d'elle. La jeune fille soupira d'agacement. Où était-elle passé encore ? Elle avait abusé du punch maintenant et avait fini aux toilettes. Possible. Si Sunghyo tenait très bien l'alcool, c'était peut-être pas le cas de tout le monde. L'état de certaines personnes de la salle le prouvait. À cette idée, elle se mit en route vers les toilettes. Étonnamment, elle n'y trouva pas la femme qu'elle cherchait. Elle retourna dans la grande salle et en fit pas moins de cinq fois le tour cherchant sa cavalière. Pas de cavalière. Elle avait comme disparu. Disparu. DISPARU. Sunghyo tenta de calmer sa panique intérieure. Et si elle avait été enlevée ? Violée ? Tuée ? Elle inspira, expira calmement en essayant d'y penser de façon adulte. Son amie était majeure. Elle était du genre à hurler si on la touchait un peu trop. Et c'était tout à fait son genre de quitter la soirée sans prévenir Sunghyo qui l'aurait obligé à rester danser avec elle, chose qu'elle détestait le plus au monde. Tout était clair et net maintenant : Sunghyo s'était fait abandonner par sa cavalière à une soirée importante où les boissons avaient été alcoolisées par jeunes en recherche d'amusement, où de moins en moins de gens avaient les idées claires, où tous ses amis étaient occupés avec leurs partenaires d'une soirée.
Elle avait toujours aimé avoir une certaine intimité, elle aimait avoir des moments pour elle-seule... Mais là, seule à une soirée... Pour tout dire, c'était bien la première fois ! Comme quoi, il fallait une début à tout ! Sunghyo se mit à râler à voix basse en se dirigeant vers le buffet où trônaient verres pleins et petits canapés bien garnis. Elle s'empressa d'ailleurs d'en mettre deux dans sa bouche histoire de se venger dessus en pensant à son amie. Elle était malgré tout vexée d'avoir été lâchement abandonner. Après s'être enfilé une bonne dizaine de petits apéritifs, elle finit par reregarder autour d'elle, c'est-on jamais si son amie était revenue... Pas d'amie, mais à l'image de Sunghyo un jeune homme solidaire qui se tenait près du buffet. Le moral de Sung monta d'un coup. Finalement, elle n'était pas la seule solitaire de la soirée ! En suivant une de ses nombreuses philosophies de vie, elle attrapa un verre posé sur la table et se dirigea vers le jeune homme en question. De plus en plus proche, elle n'eut aucun mal à le reconnaître : Koizumi Yûji, étudiant à Kirin. Une fois à ses côtés, elle décida d'engager la conversation. Elle était plutôt à l'aise avec les gens et l'alcool qui coulait dans son sang à l'heure actuel, bien qu'elle ne soit pas le moins du monde ivre, ne pouvait d'accroître sa facilité pour communiquer.

- « Tout seul ? »

Elle lui offrit un de ses grands sourires dont elle-seule avait le secret.


Dernière édition par Park Sung Hyo le Dim 25 Nov - 18:17, édité 2 fois
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:20

Si la demoiselle n'avait pas prédit quelque chose, c'était bien le fait de se retrouver sous l'emprise de l'alcool. Elle s'en voulait clairement de ne s'être aperçue de rien et avait vraiment peur de faire mauvaise impression devant son partenaire. Heureusement que ce dernier, avait aussi de l'alcool dans le sang, et qu'ainsi il allait beaucoup plus comprendre l'état dans lequel Hye Min se trouvait. Le fait était qu'elle était en forme et peut-être un peu plus audacieuse que d’habitude. Ce n'était pas la première fois, qu'elle se retrouvait "joyeuse" mais elle n'avait pas prévu ça et le lieu ne collait pas forcément, mais c'était trop tard et elle n'était pas la seule. Il y avait eu d'autres victimes. Les personnes qui avait glissé de l'alcool, avait fait fort et avait réussis leur coup et devait en être ravi. Il y avait de quoi. Beaucoup devait s'être rendu compte de la situation bien trop tard, comme Hye Min. Elle n'avait plus rien à perdre maintenant et devait faire de son mieux pour se contrôler un minimum. Sauf que voilà, ce n'était pas aussi simple que ça car l'alcool faisait de l'effet. Et le fait d'être aussi proche physiquement de son cavalier était la aussi, très difficile à supporter. Ce fut pour cette raison, qu'elle ne pu s'empêcher de déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. Audacieuse, elle l'était beaucoup plus sans être une furie à se jeter sur lui. Elle n'était pas ivre à ce point, du tout. Elle était juste un peu trop en forme. Comprenant ce qu'elle faisait, elle s'était très vite retiré, avant même de réellement l'embrasser. Elle s'excusa en vitesse, n'arrivant même pas à croire ce qu'elle venait de faire. Il n'était pas un inconnu, ils allaient tous deux à Kirin et elle venait juste de l'embrasser, comme si de rien n'était. Bien qu'au fond, il fallait dire qu'il la tentait. L'alcool faisait vraiment des siennes. Gênée, elle avait bien évidemment baissé la tête, à l'attente du réaction du jeune homme. Elle n'osait pas le regarder, elle qui pourtant se montrait confiance quelques minutes plus tôt, l'était beaucoup moins actuellement.

Une nouvelle fois. Tae Wan venait de nouveau de lui surprendre, encore plus que les autres fois. En effet, au lieu d'utiliser des mots, il avait préféré au contraire répondre au baiser de Hye Min mais cette fois par un vrai baiser contrairement à la demoiselle qui s'était ressaisie bien avant. Ainsi il avait prit son menton afin de relever la tête de la jeune femme avant de l'embrasser. Ce fut bien sûr une grande surprise pour Hye Min et elle resta figée durant quelques secondes avant de finalement fermer les yeux, savourant le baiser et y répondant. Après tout, elle en avait eu avait, alors cela aurait été bizarre de le rejeter par la suite. Autant profiter de cette soirée, et la tournure qu'elle prenait avait beau être étrange, elel n'en demeurait pas moins intéressante. Finalement, le baiser prit fin. Et Hye Min utilisa ces quelques secondes pour se remettre de ses émotions, la soirée était mouvementée et elle avait du mal à se retrouver, et elle avait besoin de retrouver son souffle, ayant été surprise. Mais au final agréablement surprise, même si elle n'osait pas encore le regarder de nouveau droit dans les yeux. Heureusement, la décision de Tae Wan lui refit reprendre les esprits. Elle était là pour s'amuser et devait le faire, peu importe ce qu'il venait de se faire. Elle n'allait pas le regretter.

Cette fois-ci, la musique se trouvait être beaucoup plus rythmé et les slow avait était mis du côté. L'ambiance allait être beaucoup plus amusant, laissant les jeunes profitaient de la fête, comme ils aiment tant le faire. D'ailleurs, avec l’alcool, et ce genre de musique, le bal se transformait presque en une boite de nuit apprivoisée. Et cela plaisait à Hye Min qui se sentait plus à son aise. Elle avait beaucoup moins l'impression de se trouver dans un cadre stricte où il fallait être correcte dans son attitude, ce qu'elle n'avait pas pu faire par la suite. « Je pense qu'on a déjà atteint un stade de non-retour, autant s'amuser, non ? » Hye Min regarda Tae Wan droit dans les yeux, en réfléchissant. Au fond, elle n’avait envie que d'une seule chose, s'amuser sans devoir faire attention à la moindre chose, juste profiter comme elle aimait faire mais elle ne voulait pas avoir l'air dévergondée, sans le sans des limites. « Tu as raison.» Finit-elle par dire avant de continuer. « Mais s'il te plait, ne pense pas que je sois....une fille de ce genre...enfin tu vois.... » Elle n'était pas très à l'aise dans ce qu'elle disait et préférait oublier tout ça et s'amuser pour de bon, oubliant le reste. Avec l'alcool et l'ambiance, la musique, tout était plus agréable pour elle à présent et elle pouvait plus facilement profiter de la fête de cette façon. « Alors profitons ! » Ainsi elle commença alors à danser comme elle en avait l'habitude lors de ces sorties en club, souriant à Tae Wan, lui prenant la main et en s'approchant de lui d'un peu trop près. Peu importe, elle ne faisait plus attention à ça, elle était partie, c'était trop tard. « Tu as vraiment raison, rien de mieux que de s'amuser comme ça ! » Lui dit-elle de nouveau, ravie. Elle lui montrait même quelques pas de danse que les hommes aimait particulièrement bien qu'elle ne puisse pas lui montrer trop de pas, n'étant pas habillée de la meilleure façon pour se faire. Une robe aussi courte n'est pas pratique lorsqu'on veut danser comme dans les clubs. Mais à la base, elle n'avait pas prévu d'agir ainsi, de manière si peu réservée.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:22

    "Oppa, Qu'est-ce qu'il m'arrive?"

    Je ne savais plus tellement où j'étais, ni ce que je devais faire. Ma tête continuait de manière incessante à me faire mal, comme si quelqu'un y avait placé une bombe et que cette dernière allait exploser d'ici peu. Je fermai les yeux et tentai de prendre ma respiration pour retrouver mes esprits, mais en vain. Cette bombe causée par l'alcool était bien trop puissante, et cela n'allait pas se calmer avant un long moment.

    "Hey ça va?... Tu veux aller aux toilettes? Je t'y porte? Allez zou c'est parti!"

    Aller aux toilettes? Pourquoi ça? Il y avait-il un remède contre mon état lamentable aux toilettes? Réfléchir me causer une migraine encore plus forte, alors je ne dis rien et me laissait porter jusqu'au lieu voulu. Hyo Soo me tenait bien fermement contre lui malgré le taux d'alcool qui se trouvait dans son sang. Il aurait pu me laisser tomber vu son état, mais au contraire il avait été adorable et prenait soin de ne pas me laisser glisser au sol. J'avais du mal à marcher alors c'est lui qui faisait tout le travail; moi je me contentai de me laisser faire et de passer un bras faible autour de ses épaules pour me caler. Je tentai de serrer aussi fort que je pouvais mais déjà que d'habitude j'avais une force de mouche, alcoolisée c'était encore pire. Mais tans pis, je profitai quand même de cette étreinte qui me rassurait pendant un temps. La chaleur de son corps et le mouvement de sa cage thoracique face à sa respiration m’apaisait. Même si j'étais dans un mauvais état, à cet instant je me sentais bien.

    "Hallooo, plop tu as encore besoin de moi? "

    Ah! Nous étions déjà arrivé? J'ouvrais les yeux et regardai difficilement autour de moi. Je voyais flou et j'avais l'impression que tout autour de moi s'amuser à changer de place pour me perdre encore plus. Pourquoi est-ce que je voyais mon partenaire en double? Je passais une main sur mon front tout en baissant la tête, espérant que ce remue-ménage se calme un peu. Mais malheureusement pour moi, j'avais baissé la tête un peu trop vite et ce mouvement me donna envie de vomir. Je me retournai d'un coup vers la cuvette et me baisser pour recracher tout ce que j'avais ingurgité ce soir. Sachant que je n'avais absolument rien mangé avant et pendant la soirée, tout ce que je rejetais était le liquide des boissons. Cela me brulait la gorge et me donnait mal au ventre. Haaan, qu'est-ce que c'était désagréable comme sensation. Je sentis des mains passer dans mes cheveux pour les relever, et éviter que je les salisse. Dans mon état je ne faisais pas vraiment attention à qui il s'agissait, mais il était évident que c'était Hyo Soo qui m'avait aidé.

    Après quelques secondes de malheur, je me retournai et m'appuyai contre le mur des WC. Je recroquevillai mes jambes contre moi et posais ma tête sur mes genoux. Je me sentais un peu mieux même si je voyais encore flou et que ma tête continuai de tourner. Au moins j'étais vidé et je savais qu'il ne fallait pas que je touche nouveau aux boissons. Je restai quelques secondes dans cette position puis je tournai à nouveau ma tête vers mon cavalier qui s'était lui aussi assis contre la paroi des toilettes. Je me mis à le fixer un instant puis je souris d'un air un peu niais.

    "T'es beau."

    Mon état ne me permettait toujours pas de contrôler mes paroles et tout ce que je gardai secret allait ressortir. Si Hyo Soo s'amusait à me poser des questions plus ou moins indiscrètes à cet instant, il pourrait tout savoir de moi. Allait-il le faire ou au contraire son état faisait qu'il n'avait pas songé un instant d'être indiscret... ?

[Ca pourrait être drôle si Soo Hee dis des choses sur elle à Hyo Soo sans le vouloir, ça rajouterait un certain malaise pour la suite. Sinon si tu ne sais pas quoi lui demander amène la au bar pour qu'elle puisse manger un coup et faire dissimuler les effets de l'alcool plus vite. ^^]
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:05

    C’est souvent quand ils étaient en public qu’Eun Mi remarquait à quel point In Su était vraiment plus sociable qu’elle, beaucoup plus souriant, toujours le premier pour faire le pitre ou dire des bêtises. C’était ce côté-là qui l’avait séduite, avoir trouvé quelqu’un de si différent d’elle, mais qui tenait à elle et qui l’aimait, elle n’y aurait jamais cru. Et puis elle n’avait pas été tendre avec lui au début, que ce soit quand il ne se connaissait pas encore très bien et qu’elle le fuyait et même après, lorsqu’ils se sont mis ensemble, elle avait ces deux traits de caractère qu’elle détestait par-dessous tout, mais qu’elle ne pouvait jamais empêcher de se manifester : la jalousie et la possessivité. Elle avait tellement peur qu’on lui enlève la seule personne qui la rendait vraiment heureuse qu’elle s’accrochait à lui tel un aveugle à sa canne. Drôle de comparaison, oui et alors ? Ça y ressemblait quand même un peu, sans lui, elle serait sans doute à l’appartement ce soir-là. Et puis il avait ce côté qui la rassurait immédiatement, s’il y avait bien avec une personne qu’elle n’avait pas peur de sortir la nuit c’est quand il était avec elle. De plus, il la rassurait sans cesse ; non il ne partira pas, non il ne laissera pas toute seule. Rien que pour ça, il était parfait à ses yeux et elle l’aimait plus que tout.

    Et c’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle se retrouvait à ce bal, en train de danser un slow avec lui sur un côté de la piste, un peu éloignée des autres. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, elle n’aimait toujours pas se retrouver entourée par plein d’autres personnes. Grâce à l’attention du jeune homme de l’éloigner des attroupements qui se formaient sur la piste de danse, elle put profiter pleinement de leur danse. Elle releva la tête vers lui, il semblait très amusé par sa proposition d’être son partenaire de danse pour ses répétitions. Elle sourit à sa dernière remarque, en fait, il était aussi jaloux qu’elle … enfin presque, pas sur qu’il lui fasse de scène pour n’importe quoi. « Je danse pas avec n’importe qui, que avec des gens très gentil, mais c’est avec toi que je préfère danser. » Elle déposa un baiser sur sa joue, bien qu’intimidée par le monde autour, mais se reprit et posa sa tête contre lui, continuant de danser. Elle le regarda que lorsqu’il lui demanda s’il n’y avait pas d’alcool dans les boissons, question où elle répondit positivement, en effet, pas le droit sous peine de sanction de ce dont elle se souvient. Elle observa rapidement le petit attroupement près du bar qui avait l’air bien éméché. Elle se colla presque contre In Su ; s’il y avait bien des personnes qu’elle évitait depuis le soir où elle avait faillit se faire agresser en sortant d’un bar, c’était bien les personnes complètement ivres, de peur de leurs réactions.

    Elle lui demanda alors s’ils pouvaient sortir prendre l’air, elle avait chaud et surtout, elle supportait un peu moins l’euphorie qui se généralisait grâce à l’alcool. Elle attrapa la main de son petit ami et se dirigea vers la sortie, buvant rapidement un verre qui lui semblait normal avant de sortir du bâtiment, respirant doucement et profitant de l’air frais. Tout de suite, elle se sentait un peu mieux, il n’y avait que très peu de gens et le brouhaha incessant avait disparu, laissant la place au silence seulement entrecoupé par les bruits de la ville. Elle se retourna vers le jeune homme, s’approchant et lui attrapa doucement le bras, lui demandant s’il voulait bien marcher un peu. Qu’importe où ils iraient, tant qu’ils soient seuls et tranquilles. Ils marchèrent lentement, profitant du silence ; ce qui était bien c’est qu’ils n’y avaient pas besoin de faire toujours la conversation, rien que le fait d’être ensemble était déjà bien et leur suffisait. Elle releva la tête quand il prit la parole, elle lui sourit quand il lui poka le nez et secoua légèrement la tête avant de le regarder l’air faussement offusquée. Elle gonfla les joues et lui tapa doucement le bras « Hé, et bien pour la peine, je vais te voler ta veste, comme ça tu te moqueras plus. » Elle cacha son nez avec sa main en râlant un peu et le frotta légèrement pour le réchauffer un peu. Elle aperçut un petit parc avec des jeux pour enfants et des bancs et releva la tête vers lui « Oh regarde, viens on y va ? » Elle le tira doucement et rentra dans le petit parc avant de lui lâcher le bras et de s’asseoir sur une balançoire. Elle enleva ses talons qui n’étaient définitivement pas compatible avec la terre et le sable des jeux et leva la tête vers In Su en lui faisant un signe de la main « Tu peux me pousser un peu, s'il te plait ? » Elle lui fit un grand sourire tout mignon pour l’amadouer un peu.

Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 10:35

Cette soirée était au moins aussi catastrophique et ennuyeuse qu’il l’avait prédit. Déjà pour commencer, se rendre à un bal avec une parfaite inconnue, qui plus est l’une de ces idoles comme il les fuyait, l’écouter parler de ses déboires amoureux et la voir se languir de ne pas être la cavalière de celui qu’elle aimait, puis se faire lâchement abandonner parce qu’elle avait décidé de rentrer chez elle, ne supportant plus la situation. Superbe perspective de soirée. Yûji aussi avait songé à rentrer après cet épisode peu fructueux, surtout qu’il n’avait même pas eu l’intention de se rendre à se bal au départ. Il avait surtout accepté la proposition de Lee He Ran qui avait l’air désespérée de ne pas pouvoir se rendre à se bal si elle était seule. De lui-même, jamais Yûji n’aurait assisté à ce genre de représentation ennuyeuse et dénuée d’intérêt à ses yeux. Ce genre de festivité mondaine était plutôt le dada de son paternel, friand des soirées à buffets où tous les gens classieux se rencontraient les uns et les autres. Yûji était plus un électron libre, vivant l’instant présent et ne se posant pas trop de question quant à ce que lui réserverait le lendemain.

Mais, avant de se décider à partir, puisqu’il était là, autant profiter un peu de toute cette nourriture gratuite à leur disposition. Sans avoir un sens aigu des affaires, le jeune Koizumi savait profiter de ce qu’on lui offrait gratuitement, surtout quand on savait à quel point la vie était chère. Mais à peine avait-il eu le temps d’atteindre le buffet et de se servir de quelques amuse-bouche qu’une jeune femme vint lui faire face, deux verres à la main, en lui demandant s’il était seul. Plus provocateur que jamais car frustré d’être venu pour rien alors qu’il pourrait dormir à poings fermés, Yûji fit mine de regarder autour de lui, et lança : « Je crois que même mes amis imaginaires ont renoncé à ma compagnie ce soir. » Quel humour transcendant. Il loucha alors sur le verre que la jeune femme, qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve, tenait en main, et dit : « C’est de l’alcool dans ce verre ? » Il avait cru comprendre que l’alcool avait été intégré à la soirée, alors, autant en profiter ? Il était majeur et vacciné, et surtout, maître de ses propres actes.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:31

Elle n'allait vraiment pas bien, elle commençait même à vomir dans les toilettes. Ne sachant pas trop que faire, je titubai jusqu'à elle et prit le plus délicatement possible ses cheveux dans mes mains. Il ne fallait pas qu'ils se salissent quand même. C'était la seule chose que je pouvais faire pour elle, sans compter le fait que je l'avais déjà transportée jusque-là. Puis quand ce fut passé, que le contenu de son estomac s'en aille d'un coup de chasse d'eau, je m'assis à même le sol. C'était vraiment sale et puant, les chaussures salissaient, l'eau s'échappait du lavabo et tout simplement les besoins sentaient. Les toilettes étaient bien le dernier endroit où s’asseoir tranquillement. Pourtant, comme si cela n'avait aucune importance, je l'avais sans réfléchir à l'état que pourrait avoir mon pantalon -blanc en plus !- après m'être assis. OMG, je n'imaginait même pas la couleur qu'il avait ! Heureusement que j'étais trop mal pour m'en préoccuper. Ces boissons avaient vraiment un effet étrange.
Sans prévenir, Soo Hee me dit... que j'étais beau. Et sans savoir pourquoi, je me mis à rire à gorge déployée, comme si c'était la blague la plus drôle que j'avais jamais entendue. Ironiquement et avec toute ma modestie ayant foutue le camp, je répondis à mon amie « Évidemment, je le savais déjà. ». Puis je me mis à penser aux filles. Aux couples plus précisément. Je n'étais jamais sorti avec personne. J'étais cependant déjà tombé amoureux. Ahhh, l'amour était un sentiment ravageur. J'avais beau être enjoué et souriant, quand j'étais en face de la dite personne de mon cœur, je devenais incroyablement timide. Comme si j'étais sur scène, oui, c'était exactement pareil ou voire pire. Finalement, celle -parce que oui il n'y en avait eu qu'une seule-, celle que j'aimais n'eut jamais vent de mes sentiments. Oh, ça datait maintenant, facilement plusieurs années. Depuis, on s'était perdue de vue, et mes sentiments pour elle s'étaient peu à peu éteints. Pourtant, là, cela me revenait comme si c'était quelque chose à laquelle je pensais tous les jours. Et qui d'autre savait cela ? Pas grand-monde, et je n'étais pas du genre à dévoiler ceci à monsieur-tout-le-monde. Pourtant, j'allais en faire part à Soo Hee. C'était certes mon amie, mais lui en parler n'était pas... Étions-nous réellement assez proche pour cela ? Allez, remettons cela sur le dos de l'alcool. Il fallait bien un bouc émissaire, non ?

« Aaaah, tu sais, la fille que j'aimais il y a plusieurs années, j'aurais bien aimé qu'elle me dise ça. J'aurais été tellement heureux ! »


Et je devins d'un seul coup curieux. Et Soo Hee ? Avait-elle déjà eu un copain ? Avait-elle déjà aimé quelqu'un ? Je ne le lui avais jamais demandé, de peur d'être trop indiscret. Mais puisque j'étais là à déballer ma vie, recevoir un peu de celle des autres n'aurait pas été un mauvais échange. Et je voulais mieux la connaître. « Et toi Soo Hee-shi ? T'as déjà eu des copains ? »


Owi, ce serait sympa de faire ça ~ Je proposerais pas contre qu'on finisse bientôt, pour qu'on puisse faire notre suite *O* Alors on peut faire quelques posts d'une discussion folle et partir ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 15:26

Elle venait de lâcher à Hyo Soo qu’il était beau, comme ça, sans raison. Sérieusement, l’alcool avait vraiment des effets étranges sur les gens, et si cela pouvait paraitre drôle certaines fois, la jeune fille n’était pas sûre qu’elle puisse penser la même chose le lendemain matin au réveil ; si toutefois elle parvenait à se réveiller le matin ! Le rire de son partenaire la fit sortir de ses pensées et de le voir dans un tel état l’amusait beaucoup elle aussi. Elle se mit alors à sourire tout en rigolant, moins bruyamment que son ami.

« Évidemment, je le savais déjà. »

Soo Hee ne releva pas vraiment le fait que Hyo Soo est confirmé ses paroles sans aucune modestie. D’habitude il aurait trouvé une blague pour détourné la situation, mais là non. Sa réponse avait été dite du tac au tac comme s’il était à l’instant l’être le plus imbus de lui-même sur terre. Mais cela n’avait rien fait à la jeune fille qui, au contraire continuait de rire. Quel drôle de situation ! Essayez de vous imaginer la scène : Soo Hee et Hyo Soo tous les deux assis contre une paroi dans une cabine de toilette pour femme, leurs habits blancs tous tâchés par la saleté du sol, en train de s’avouer des choses qu’ils n’auraient jamais dites en temps normal, et par-dessus le lot, rigolant pour un rien. La scène était vraiment des plus comiques ! Et puis sans qu’elle ne s’y attende le musicien lâcha une réplique un peu déplacée. Mais qui s’en souciait ? Certainement pas la jeune chanteuse qui n’était pas vraiment en état de discerner quoique ce soit…

« Aaaah, tu sais, la fille que j'aimais il y a plusieurs années, j'aurais bien aimé qu'elle me dise ça. J'aurais été tellement heureux !
- Oh… Elle ne te l’a jamais dit ? Bah c’est qu’elle ne te méritait pas alors ! »
Dit-elle d’une manière se voulant sérieuse. Mais c’était un peu raté sur ce coup.

Et en voulant le réconforter, elle se rapprocha de lui et lui fit un calin, comme elle avait l’habitude de le faire.

« Et toi Soo Hee-shi ? T'as déjà eu des copains ? »

La jeune chanteuse se redressa et se mit à rire. Maintenant c’était à elle de se dévoiler. En temps normal elle aurait été plus que gênée qu’une telle question ait pu être posée, mais là elle s’en fichait. Elle allait même tout lui raconter. Il voulait savoir si elle avait déjà eu des copains ? Alors elle allait le lui dire, et puis c’est tout.

« Des copains ? Oh que non ! Je n’en ai même pas eu un seul. »

Elle se mit à fixer la paroi face à elle, son sourire se fanant peu à peu.

« Il y avait ce garçon que j’aimais bien quand j’étais jeune, il avait 5 ans de plus que moi. Jun. C’est lui qui m’a appris à jouer de la guitare d’ailleurs. On s’est rencontré quand j’avais 8 ans et depuis on est devenu de très bons amis… Mais il n’a jamais su que je l’aimais. Ou alors peut-être qu’il l’a su, mais il a fait comme-ci de rien était. Et puis maintenant il a une copine alors je n’ai plus aucune chance… »

Elle se tut quelques instants, pensant autant qu’elle le pouvait à tous les bons moments qu’elle avait passés avec Jun. Puis elle se redressa, se mettant à genoux face à Hyo Soo et elle posa ses mains sur les genoux de celui-ci.

« Ca fait comment de sortir avec quelqu’un ? J’aimerais tant savoir ce que ça fait d’être aimé… Tu aimes quelqu’un en ce moment Hyo ? »

(Encore un RP chacun et on fait partir nos personnages de la soirée ça te dit ?) :D
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:25

Bon, d'accord... Elle s'était peut-être pas attaqué au plus aimable. C'était même sûr. Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle fit demi-tour ou autre. Non. C'était même le contraire ! Elle n'avait qu'une envie : pousser Yûji échanger le plus de mots possibles avec elle ! C'était un défi qu'elle s'auto-lancait ! À cette pensée, son sourire ne fut que plus grand. Dieu qu'elle aimait relever des défis ! Et plus ils étaient difficiles, plus ils l'intéressaient ! Et là, elle avait placé haut la barre. Pas que Yûji soit horrible, méchant, sans cœur, hein. Mais disons que ce n'était l'étudiant le plus loquace de Kirin, pas non plus chaleureux, ni le plus ouvert... Il était plus tôt froid, indépendant, secret...

« Je crois que même mes amis imaginaires ont renoncé à ma compagnie ce soir. »

Avec le sens de l'humour en plus. Sung Hyo lui adressa un sourire compatissant, après tout, ses amis aussi avaient renoncé à sa compagnie. Triste sort... Elle soupira vers d'avancer un peu plus sa main vers son interlocuteur.

« C'est de l'alcool dans ce verre ? »

Elle lui colla le verre dans la main lui faisant un énième sourire.

« Juge par toi même. »

Elle porta son propre verre à ses lèvres tout en continuant de regarder le jeune homme. Elle avala deux, trois gorge de la boisson avant de soupirer de plaisir. Dieu, que cet alcool lui faisait du bien. Ça la détendait, la déstressait. Sung Hyo posa son verre à moitié vide sur le buffet pour s'étirer tel un chat. Elle fit craquer son corps de partout, relâchant ainsi ses muscles. Là, c'est nickel. Elle se sentait totalement sereine.

« Si ça peut de rassurer, je viens de me faire abandonner par mon cavalier. Triste soirée, hein ? »

Elle souffla fortement, puis repris son verre dans ses mains. Elle but les dernières gorgés, grognant que ces verres étaient trop petits et qu'ils se buvaient trop rapidement. Elle jeta un rapide regard à son voisin avant de partir à la recherche de deux chaises. Elle en trouva non loin et les traina jusqu'à sa place première. Elle sourit gentiment à Yûji, l'invitant silencieusement à s'asseoir. Après s'être installer sur la chaise, elle loucha quelques instants sur ses pieds avant de finalement retirer ses chaussures. Elle pu s'empêcher de râler en constatant qu'en plus de la douleur, elle avait les pieds rouges.

« Mon dieu, que ça tue les pieds ces machins ! »

Elle fit tourner ses pieds dans tous les sens pour essayer d'évacuer la douleur. Et enfin, elle croisa les jambes de façon à ce que ses pieds n'est pas de contacte avec sol, sûrement pas aussi propre qu'à leur arrivé dans la salle.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:00

Vraiment, la situation était comique et étrange. Déjà, un garçon dans les toilettes des filles. Ensuite s'asseoir sur le sol des sanitaires pour discuter. Et enfin parler entre eux de problèmes de cœur. Rien ne collait là-dedans, mais personne ne s'en souciait. Et puis il n'y avait qu'eux dans ses toilettes, aucun problème non ? Hyo Soo ne parlait jamais de ce qu'il avait sur le cœur. Évidemment, il avait pas mal d'amis à qui il pourrait se confier, mais il ne l'avait jamais fait. Simplement parce que ce n'était pas un sujet qui revenait souvent dans ses conversations, et parce que beaucoup voyait le musicien comme un homme heureux et sans soucis. Ce n'était pas faux d'ailleurs, comparé à beaucoup, Hyo Soo vivait bien, avait ses deux parents, ses problèmes de cœur n'étaient pas sérieux, et il avait beaucoup d'amis. Un homme comblé sûrement, avec un sourire scotché aux lèvres 24h sur 24. Vraiment, pourquoi irait-il attristé quelqu'un alors que lui allait bien ? C'était comme ça que lui et les autres voyaient la situation, alors il finissait pas laisser les facettes noires de son cœur de côté. Cependant, sous l'effet néfaste de l'alcool, Hyo Soo avait la langue bien pendue, une modestie envolée et une hilarité pour tout.

- Oh… Elle ne te l’a jamais dit ? Bah c’est qu’elle ne te méritait pas alors !
- Ahaha, tout à fait !


Soo Hee se rapprocha du jeune homme pour lui faire un câlin, chose qu'il lui rendit, puis la question qui gêne arriva. Les deux personnages auraient été tous deux gênés d'un tel aveu, mais il n'y avait vraiment rien en ce moment. Soo Hee, la langue tout aussi déliée, lui déclara qu'elle n'était jamais sortie avec personne, mais qu'elle avait déjà aimé un garçon nommé Jun, qui lui avait appris à jouer de la guitare. Son récit était semblable à ce qui était arrivé à Hyo Soo. Ils étaient vraiment pareils, ces deux-là. Puis la jeune fille lui demanda ce que cela faisait d'être aimé. Le pianiste n'en savait pas plus qu'elle, et il lui répondit honnêtement, avec le reste de tête qui lui restait. « Je ne suis jamais sorti avec personne non plus, je n'en sais pas plus que toi ~ ». Puis il réfléchit quelques instants avant de répondre à sa dernière question. Le baiser qu'ils avaient eu en début de soirée ne lui revint pas en mémoire, mais il répondit un peu vaguement « Je ne sais pas... je crois... peut-être... toi Soo Hee-shi ? ». Et il se mit à rire bruyamment, comme s'il avait faite la blague la plus drôle qui existait. Que pouvait-on y interpréter ?

Le jeune homme resta quelques moments silencieux, avant de se relever en grognant « J'ai froid. Je crois que je vais rentrer. Tu viens avec moi ? ». Une fois qu'elle lui ait répondu, lui prêtant son bras, Hyo Soo prit le chemin de la sortie des toilettes, puis celle de la salle des fêtes. Il allait rentrer chez lui en bus, après avoir quitté Soo Hee, comme s'il ne s'était rien passé. En espérant qu'elle puisse marcher jusque chez elle sans encombres. Suite au prochain épisode o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 9:53

Elle se redressa, se mettant à genoux face à Hyo Soo et elle posa ses mains sur les genoux de celui-ci.

« Ca fait comment de sortir avec quelqu’un ?
- Je ne suis jamais sorti avec personne non plus, je n'en sais pas plus que toi ~
- J’aimerais tant savoir ce que ça fait d’être aimé… Tu aimes quelqu’un en ce moment Hyo ? »


Elle ne se contrôlait vraiment plus. Quelle situation embarrassante ! Heureusement que personne ne les voyait à cet instant, cela aurait fait un scandale pas possible sinon. Lentement, la jeune fille approcha son visage de celui de son partenaire, sans s’en rendre compte. Ce n’est que lorsqu’il se mit à rire qu’elle se redressa légèrement et qu’elle se mit à rire à son tour. Maintenant elle se balançait de droite à gauche, comme une enfant hyperactive que l’on avait du mal à contenir.

« Je ne sais pas... je crois... peut-être... toi Soo Hee-shi ? »

Si elle aimait quelqu’un en ce moment ? Quelques heures auparavant, même si les sentiments étaient déjà présents depuis un moment, elle se serait entêtée à répondre non. La jeune fille se refusait à croire qu’elle pouvait avoir des sentiments envers quelqu’un. Elle ne savait rien et ne savait pas comment s’y prendre en amour, alors elle n’avait pas eu envie de s’en mêler. Et pourtant, avec de l’alcool dans le sang, la jeune fille pouvait révéler n’importe quoi à n’importe qui. Même ses secrets les plus profonds.

« Oui… »

Puis elle se mit à nouveau à rire en cachant son visage entre ses mains ; faisant semblant d’être gênée. Les deux jeunes gens restèrent un petit moment silencieux, comme pour se remettre de toutes leurs bêtises, puis le jeune homme se releva dans un petit grognement.

« J'ai froid. Je crois que je vais rentrer. Tu viens avec moi ? »

Elle acquiesça, de toute manière si Hyo Soo ne faisait plus partie de la fête elle allait s’ennuyer. Même si elle connaissait du monde dans la salle, elle était persuadée qu’ils étaient déjà tous bien occupés. Elle tendit son bras à Hyo Soo pour qu’il l’aide à se relever, puis ils prirent tous deux la direction de la sortie, en titubant légèrement. Ils se dirent au revoir devant le pas de la porte de la salle des fêtes, comme si de rien n’était. Soo Hee lui fit un grand signe de main, toujours un peu agitée par l’alcool, puis elle s’éloigna en direction de l’internat de Kirin qui se trouvait à dix minutes à pied d’ici. Croisant les doigts pour que personne ne vienne l’agresser…
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✗ WHITE ENTERTAINMENT
» /// PERSONNEL DE LA WHITE ENTERTAINMENT ;
» White Christmas
» EVENT WHITE DAY.
» ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-