AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:43

November tournoyait tranquillement sur la piste avec sa partenaire. Le rythme de la musique était lent, un vrai slow. Il savait bien comment les danser, mais cela ne faisait pas partie de ses trucs préférés. Surtout qu’il avait aussi peu envie d’être là que de se déguiser en poulet. Essayer de faire la conversation avec Ri Ah commençait également à le fatiguer, et comme elle répondait à peine, il n’insista pas.
Ses pensées se tournèrent vers un autre horizon. Il pensait à sa famille, à son pays, à tout ce qu’il avait laissé là-bas... Il se demandait souvent si le choix qu’il avait fait était le bon. Il se mordit la lèvre, le moment était mal choisi pour songer à tout cela.

Il fut tiré brutalement de ses pensées. Le tempo de la musique changeait, devenait bien plus rapide. Enfin ! Ri Ah semblait du même avis, car elle lui proposa de la suivre. Il remarqua qu’elle avait failli le tutoyer, mais ne releva pas cette erreur. Ce n’était pas bien grave, après tout il n’était pas beaucoup plus âgé qu’elle.
November commença à davantage se déhancher en emmenant sa partenaire dans la danse. Elle bougeait - mais pas mieux que lui *kof kof kof* - et il l’a trouvait plus naturelle que lors des cours. Le problème des exercices imposés, c’est qu’il fallait réfléchir, et cela ôtait une bonne partie de l’« humain » dans la danse.

Un élément vint troubler cet instant dansant. November sentit quelque chose vibrer contre sa jambe. Son portable ! Qui pouvait bien l’appeler ? Tous ses amis et ses connaissances étaient au Japon, alors à moins qu’ils veuillent claquer tout leur crédit en appelant en Corée... Le professeur signifia d’un regard à Ri Ah qu’il allait revenir juste après. Il la lâcha doucement, s’inclina et s’éclipsa.
Il farfouilla dans sa poche pour en sortir le portable, qui affichait un prénom « Marie ». Il bougonna et appuya sur le téléphone vert. Que pouvait bien lui vouloir sa soeur à cette heure et ce jour ? Il allait vite le savoir. Il essaya de discuter avec elle mais le bruit l’empêchait d’entendre quoi que ce soit. Alors, il décida de sortir à l’extérieur.

November vit alors au loin deux jeunes gens, et put reconnaître Chung Hee. Il était proche, très proche, trop proche d’une jeune fille qui semblait en bien mauvais état... Il capta quelques paroles, très intimes à son goût, et les vit se rapprocher encore plus. Il n’écoutait même plus sa soeur au téléphone. Il ne comprit pas ce qui le prenait, mais il resta bloqué pendant au moins deux minutes, sans pouvoir se mouvoir.
Un grognement de sa soeur dans le combiné le fit revenir à la réalité. Il lui fit qu’il la rappellerait plus tard et rentra aussi vite qu’il put dans le bâtiment. Il se cogna l’épaule contre le battant de la porte. Yayoi ne saisissait pas sa réaction ni pourquoi son corps lui faisait mal, mais il souhaitait plus que tout au monde oublier ce qu’il avait vu, mais les images défilaient sans cesse dans sa tête.

Il revint auprès de Ri Ah, qui sans nul doute pu deviner que son humeur n’était plus à la danse.
« Je suis désolé, mais je n’ai plus très envie de danser. Tu peux continuer seule si tu veux, de mon côté je vais aller m’asseoir là-bas. »

Le jeune homme la contourna et alla jusqu’au fond de la salle, où des tables et des chaises étaient disposées. Il chassa sans sentiment trois jeunes gens d’une table et s’y installa. De là, il allait pouvoir faire ce pourquoi il était venu ; surveiller les élèves. Cependant, ce rôle ne lui plaisait guère et il avait hâte que la soirée se termine.
Tiens ? Il n’y avait pas une odeur d’alcool, dans l’air ? Pourtant, le punch et tout le reste étaient sans alcool... Il plissa les yeux et se demanda s’il ne fallait pas avertir les « hautes autorités » de la soirée.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:29

Non, ce n’était pas écrit sur son visage, mais Hyun Ki n’avait pas eu besoin de ça pour savoir qu’elle ne disait pas la vérité, qu’elle ne faisait que mettre en avant un jeu d’actrice. Et même s’il était plutôt bon, dans les faits, il avait sonné plutôt faux alors le musicien n’avait pas eu trop de mal à voir le mensonge dans les mots de sa cavalière. Non mais sérieusement, comme si Park Sara allait dire ce genre de chose comme ça, non mais oh ! On va où là ? Seul un imbécile aurait pu plonger dans ce genre de mensonge et le croire de bout en bout. Enfin, quoi qu’il en soit, cette soirée amusait plutôt bien Hyun Ki. Habituellement il ne sortait pas trop, bien trop occupé à travailler sur ses musiques et malgré le fait qu’il ne sente pas tout à fait à sa place ici, au final, il trouvait cette soirée plutôt divertissante. Etrangement divertissante même.

Puis, Sara répondit à la question que Hyun Ki pensait ne pas avoir prononcé à voix haute, ce qui le surpris sur l’instant. Elle commença à faire une liste de pourquoi il plaisait autant. Son talent vocal, son apparence ainsi que sa bonne compagnie. Apparemment, Sara le connaissait plutôt bien. Mieux que Hyun Ki en tout cas. Jae Duk était un peu tout ce que le musicien n’était pas mais peu lui importait, le plus important c’est d’être soi-même non ? Sa cavalière ajouta que beaucoup ne l’appréciait que par profit. Par profit ? Quel profit ? Il avait quelque chose de spécial Jae Duk ou quoi ?

Et puis c’est quoi cette moue que fait Sara tout à coup ? Une moue mignonne qui avait l’air d’un aegyo sans même utiliser les mains. C’était presque plus effrayant que lorsqu’elle avait ses airs de personne mauvaise et supérieure. Au moins quand elle faisait ça, on savait à quoi s’attendre alors que là, c’était bien plus inquiétant. Le genre de chose à laquelle on ne sait pas trop réagir. Et en quoi Hyun Ki serait jaloux ? Ce n’était pas son genre d’avoir des filles lui tournant autour et ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’il voulait voir se produire. Il n’était pas jaloux et il n’y avait aucune fille qui lui plaisait ici. Il soupira et regarda Sara :

- Absolument pas ! Je ne suis pas jaloux. Je me demandais juste pourquoi tout le monde était aussi envieux de Jae Duk. Et pourquoi tout le monde ici semble le connaître, c’est tout. Il n’y a absolument aucune fille qui me plaît ici. Au – cune ! . . . Je vais rechercher à boire, je reviens, ajouta-t-il après une courte pause.

Hyun Ki se dirigea rapidement vers le bar, prit deux nouveaux verres en plastique qu’il remplit avant de revenir vers sa cavalière à qui il donna l’un des deux verres. Il porta le second à ses lèvres et en but la moitié. Hochant un sourcil, il se tourna à nouveau vers Park Sara. Avait-elle eu la même impression que lui en buvant son verre ? Ou bien était-il devenu fou et sentait maintenant le goût du rhum dans son punch censé être sans alcool ?

- C’est moi où ils ont rajouté de l’alcool là-dedans ?

Ce n’est pas que ça le dérangeait, il n’était pas contre un verre d’alcool, c’est juste que ça l’intriguait. Est-ce que l’agence l’avait rajouté en toute conscience ou bien quelqu’un s’était-il amusé à le faire à l’insu de tout le monde ?
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:41

« Pourquoi je te détesterais ?! Arrête Yeon, c'est complètement faux, ne te mets pas de telles idées dans la tête ! Comment pourrais-je... Comment pourrais-je te détester.. ? » Murmura-t-il d'une voix très basse. Puis il reprit « Je n'ai pas froid, tu vas être malade si tu ne garde pas ma veste, remets la sur tes épaules s'il te plait. »

« Oh.. D'a.. D'accord, je.. Je la remets alors.. »

Quoi, alors toutes ces années à l'ignorer, à éviter de croiser son regard.. Il ne la détestait finalement pas ? Pourtant il ne lui parlait plus depuis des mois, alors pourquoi ne la détestait-il pas ? Les épaules découvertes, la veste posée sur ses genoux, Soo Yeon agrippa le vêtement avec une forte pression. Devait-elle remettre la veste de son ex petit-ami succombant ainsi à son parfum, elle passa sa main dans l'une des manche, puis l'autre et une fois ses deux bras rentrés à l'intérieur elle sentit Chung Hee poser ses mains sur ses épaules, réajustant ainsi sa veste. Ils étaient si près, tellement près, et sûrement trop près l'un de l'autre pour se rendre finalement compte où ils se trouvaient réellement. Seuls dans la rue, enfin presque, puisque Jae Soo se trouvait non loin de là à enlacer son amie, nez à nez, ils pouvaient carrément sentir leur souffle l'un en face de l'autre. Chung Hee baissa la tête et remarqua où il posait les yeux à ce moment, il les ouvrit comme jamais et se recula soudainement. Après avoir détourné son regard il prit finalement la parole.

« Je... J'ai besoin de... » Apparemment le garçon avait du mal à sortir ce qu'il voulait dire, il ressaisit et lâcha enfin sa phrase « J'ai besoin qu'on parle... »

Depuis tant d'années, il voulait enfin parler. Soo Yeon avait attendu ce moment depuis si longtemps mais pourquoi maintenant ? D’ailleurs de quoi allaient-ils parler justement, elle y avait tellement pensé qu'elle avait hormis ce petit détail.. Enfin, plutôt le sujet principal en fait, tout ce temps à se demander s'il l'aimait encore.. Elle n'allait tout de même pas lui demander ça comme ça et puis d'abord, ce ne serait sûrement pas ce qu'il ressent alors à quoi bon se remplir la tête de faux espoirs. Elle enveloppa sa tête dans ses mains et y versa quelques larmes. Elle en avait assez, elle ne pouvait plus continuer ainsi, ses sentiments se mélangeaient chaque fois qu'elle croisait Chung Hee dans n'importe quelle situation, elle peut être la plus heureuse à ce moment, son cœur sera bouleverser une fois que son ex petit ami passe à côté. Elle douta de ses sentiments, elle n'y comprenait plus rien !

Elle redressa la tête, des gouttes se laissèrent couler sur ses joues et elle observa son bien aimé dans les yeux. Dans des moments comme celui-ci, Chung Hee l'aurait certainement pris dans ses bras, consolé puis ils auraient passé la soirée ensemble. Comme au bon vieux temps ! Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille et essuya les quelques larmes versées. Comme elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, qu'elle se blottisse contre lui et qu'il pose sa tête tout en lui embrassant le front. Elle se rapprocha du garçon, comme vous l'avez remarqué elle était dessaoulée, enfin à peu près.. Elle pencha la tête, à gauche puis à droite, toute son attention ne se portait plus que sur le batteur. Se rapprochant peu à peu, elle avait réussi à faire en sorte qu'il n'y ait plus que deux centimètres entre leurs lèvres, sans s'en rendre compte par la même occasion.

Les avait-elle mis dans une situation on ne peut plus inconfortable ? Peut-être bien oui, en tout cas elle n'avait toujours pas prêté attention où elle se trouvait en cet instant, trop occupée à observer Chung Hee dans le fond des yeux. Elle baissa finalement le regard et remarqua qu'il portait toujours le fin bracelet qu'ils s'étaient offerts lors de leur officialisation de couple, tout comme elle d'ailleurs. Elle s'amusa à relire les inscriptions inscrites sur le sien et un léger sourire se dessina sur son visage, mais pourquoi l'avait-il gardé.. Elle chassa les fausses idées auxquelles elle réfléchit subitement et laissa place à une pensée encore plus bête que les autres, selon elle il n'avait simplement pas réussi à l'enlever ou.. Enfin bref, on peut dire que cette chose n'avait pas arrangé la situation, Soo Yeon allait sûrement craquer à la fin de cette soirée, ce n'était pas possible ! Mais, lui avouera-t-elle ce qui la submerge depuis quelques temps, tous ses sentiments, enfouis au plus profond d'elle même, allait-elle lui révéler tout ça ? Lorsqu'elle releva le regard, elle plongea le sien dans celui du garçon, elle voulait poser ses lèvres contre les siennes, oooooh ça oui ! Mais c'était impossible, ça c'est certain. Elle se racla la gorge, puis détourna le regard vers le bas de sa robe blanche. Elle jouait avec ses doigts, enfin c'était plutôt une manière d'évacuer le stress qui montait en elle comme à chaque fois qu'elle se sentait « proche » du garçon.

« Hum.. Tu, tu veux parler ? Bi.. Bien alors, dans ce cas.. Parlons ! »


Dernière édition par Ahn Soo Yeon le Dim 30 Sep - 13:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:44

Voilà que je me mettais à parler de Jae Duk avec Hyun Ki. Étrange on va me dire .. mais c'est lui qui a lancé le sujet donc je n'ai pas à m'en vouloir. J'ai très vite cessé de faire ma bouille toute mignonne quand celui-ci annonça que non , il n'était pas jaloux. Je ne savais même pas pourquoi j'avais été si curieuse vis-à-vis de lui , habituellement je m'en fiche complètement de savoir ce genre de choses .. autant dire que je m'en fous complètement des autres aussi mais c'était étrange venant de moi. D'où je sortais toute cette envie d'en savoir plus sur le jeune homme tout à coup ? Pourquoi avais-je envie de pouvoir le connaître sur le bout des doigts ? Plus bizarre tu meurs mais voilà .. ces temps-ci je deviens de plus en plus curieuse et ce même avec JaY. Au final j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas écouté Hyun Ki me dire qu'il partait nous chercher de quoi nous hydrater. Je le regarde partir vers le bar un peu intriguée. Je suis restée un court moment seule en attendant le retour de mon cavalier qui s'est rapidement ramené, deux verres à la main pour ainsi m'en tendre un. Son geste m'avait fait plaisir dans un sens, je ne regrettais pas d'être venue ici avec lui. Je ne pensais à rien d'autre qu'au moment présent et je ne m'étais même pas énervée de toute la soirée. Étonnant pour Park Sara. Déjà lors de notre première rencontre, il agissait tel un calmant sur moi, il m'apaisait quelque part. Sans doute parce qu'il est de nature gentille et amicale .. ce qui reste tout le contraire de moi.

J'allais boire une simple gorgée du liquide dans le verre mais quand celui-ci allait passer la barrière de mes lèvres une odeur plus qu'étonnante est passée par mes narines. Une odeur d'alcool dans une boisson censée être non alcoolisée. J'ai jeté un coup d'oeil vers le buffet pour essayer de trouver les réponses à mes questions. J'ai bu une petite goutte du contenu en haussant un sourcil avant que le musicien ne me sorte de mes pensées. Il avait remarqué la même chose que moi apparemment. Cette soirée risquait de devenir très intéressante par la suite.

«Peut-être que certains ne trouvaient pas la boisson à leur goût .. en tout cas c'est bien mieux comme ça. Ça va mettre un peu plus d'ambiance à cette soirée un peu trop .. comment dire .. ennuyante ?»

Je ne voulais pas dire que passer du temps avec le garçon était ennuyant mais la piste est un peu trop vide à mon goût et les personnes qui se sont déplacées jusqu'à l'agence ne faisaient que papoter entre elles sans montrer un simple signe d'amusement. C'était vraiment quelque chose de gênant, personne ne se lâchait si ce n'était que quelques personnes .. d'autres pleuraient pour des histoires de couples. J'avais pu voir Soo Yeon sortir à grands pas vers la sortie, les larmes aux yeux mais je préférais la laisser seule. Je savais qu'elle finirait par m'expliquer ce qu'elle avait lorsqu'on se croisera au salon de beauté comme d'habitude.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:29

« Oh.. D'a.. D'accord, je.. Je la remets alors.. »

Chung Hee hocha le menton et une fois qu'elle remit la veste il s'approcha d'elle tout en posant ses mains sur ses épaules, ce n'est qu'après qu'il réalisa son geste, un geste qu'il n'aurait sans doute pas du faire. Il se recula rapidement et lui annonça - difficilement - qu'il avait besoin de lui parler. Il était temps, au bout de six moi à ne pas s'adresser la parole... En même temps elle aussi aurait pu venir demander des explications non ? Non. C'était à lui de s'expliquer sans doute.
Et alors que le batteur était loin de s'imaginer cela, la jeune femme se mit à pleurer, la tête dans le creux de ses mains. Chung Hee commença à s'affoler, pourquoi pleurait-elle ? Etait-ce de sa faute ?! Non ! Il avait horreur de faire pleurer une femme, et encore plus celle qu'il aimait. Il fallait qu'elle se calme sinon il allait faire un geste qu'il regretterait encore plus que le précédent. Il ne fallait pas qu'il la prenne dans ses bras, non. C'était bien trop risqué, il risquait de changer le cours de beaucoup trop de choses, c'était bien trop dangereusement. Et pourtant il en mourrait d'envie... Il vit, un peu plus loin, son professeur de danse qui venait de sortir de la salle de bal. Il était au téléphone mais son visage faisait dire qu'il n'écoutait rien de ce que lui racontait son interlocuteur. Mais ? Il le fixait non ? Pourquoi le regardait-il comme ça ? Puis au bout d'un moment il s'en alla précipitamment d'où il venait. Chung Hee eu envie de se lever pour le retenir. Quoi ? Non il n'avait pas cette envie ça n'était pas possible ! Et pourtant... Si ça n'avait pas été Soo Yeon à ses côtés, il lui aurait couru après, mais pourquoi ?... Il ne comprenait décidément plus rien...

Soo Yeon finit pas relever le visage, ruisselant de larme et le garçon ne pu que se mordre la lèvre en détournant les yeux. Pourtant, très vite il reposa son regard sur elle. Rêvait-il ou était-elle réellement entrain de s'approcher de lui à une distance qui devenait plutôt dangereuse. Puis elle essuya ses larmes et continua de se rapprocher, encore... encore... et encore. Stop ! Il fallait qu'elle s’arrête sinon Chung Hee allait fondre sur elle ! Mais non, elle continuait. Pourquoi faisait-elle ça ? Leurs lèvres n'étaient plus qu'à un ou deux centimètres, si proche que le batteur sentait le souffle de son ex petite amie sur son visage. Oh mon dieu. Tout son corps était engourdi et parcouru de frissons. Il la fixait dans les yeux, passant de temps en temps son regard sur sa bouche qui l'appelait si fort... Comment pouvait-il être autant attirée par elle. Elle était si magnifique, la femme parfaite, il l'aimait, oui, il l'aimait toujours autant et il en était conscient. C'est ça qui lui bouffait la vie d'ailleurs... A l'instant précis il avait envie de la détester plus que n'importe qui.

Finalement la jeune femme baissa les yeux, même s'il restaient toujours aussi proches. Elle semblai fixer son poignet et il comprit très vite se qui avait attiré son attention. Il posa la main dessus et le fit tourner autour de son poignet, comme il en avait l'habitude. Elle devait surement se demander pourquoi il avait gardé ce bracelet non ? Et bien tout simplement parce qu'il était fou d'elle et qu'il continuait d'espérer comme un idiot... Soo Yeon finit par se racler la gorge et se détourner, tout en s'éloignant un peu de lui. Il eu envie de l'accrocher pour ne pas qu'elle s'éloigne, pour qu'ils restent toujours aussi proche. Mais à la place, il serra les poings et l'écouta quand elle commença à parler.

« Hum.. Tu, tu veux parler ? Bi.. Bien alors, dans ce cas.. Parlons ! »

Facile à dire maintenant, mais moins facile à faire. Chung Hee, submergé par les émotions ne savaient même plus quoi dire... Il savait de quoi il voulait parler, mais comment le lui dire. 'était juste impossible, il ne pouvait pas tout réparer en si peut de temps.

« Je... » Souffla-t-il. On avait l'impression qu'il avait couru un marathon tellement son souffle était court. « A propos de ce qu'il s'est passé il y a six mois, j'ai jamais voulut que ça arrive... J'ai pensé que... Ce serait plus facile pour nous deux si on se séparait... »

Quel idiot il avait été ! Comment ça aurait pu être plus simple ? Pff... Il se détestait. Et pourtant, c'est vraiment ce qu'il avait cru, mais il ne savait comme l'expliquer à la jeune femme. Les mots ne suffisait plus. Il ne pouvait tout simplement pas le lui faire comprendre comme ça - ou alors n'en avait-il tout simplement pas envie. Chung Hee tremblait à cause du froid mais surtout à cause de toutes ses émotions qui se bousculaient un peu partout dans a tête. Le garçon sentit ses yeux se remplir de larme mais il se fit force pour ne pas qu'elles se déversent le long de ses joues et les ravala. Il plongea son regard dans le sien et doucement il se rapprocha d'elle, comme elle l'avait fait auparavant, mais la distance les séparant était encore plus réduite. Leurs lèvres s’effleuraient presque. Fallait-il le faire ? C'était peut être une très mauvaise idée, ça n'arrangerait peut être rien du tout, mais au moins, elle comprendrait ce qu'il ressentait pour elle. Elle comprendrait qu'il l'aime toujours, et qu'il faut qu'elle arrête de croire qu'il le déteste. Oui, il le fallait. Chung Hee ferma les yeux doucement et se rapprocha encore jusqu'à ce que la distance qui les séparent soit totalement réduite.
Là son corps cessa étrangement de trembler, mais son coeur manquait de se faire éjecter de son corps. Pourtant, il ne mit pas fin au baiser pour autant. Depuis combien de temps rêvait-il d'embrasser encore une fois ces lèvres qui lui manquaient tous les jours depuis six mois ?
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:28

Pourquoi avait-il donc gardé ce bracelet à son poignet, quoi que la jeune femme aussi ne l'avait pas simplement coupé. Pourquoi ? A vrai dire, elle est consciente que ses sentiments envers le garçon ne se sont pas estompés depuis leur rupture, malgré ce qu'elle ressent lorsqu'elle aperçoit Jae Soo, quand elle a la possibilité de croiser le regard de son ex petit-ami son cœur ne peut s'empêcher de battre comme il ne l'a jamais fait. A ce moment précis, elle aurait voulu lui prendre les mains et les serrer aussi fort qu'elle le pourrait, pour qu'il arrête enfin de tournicoter ce bracelet au rythme des battements de son cœur. Elle détourna finalement le regard en se reculant peu à peu, pourquoi est-ce que Chung Hee lui prenait autant la tête, il est vrai que chaque jour depuis leur séparation, elle ne pensait qu'à lui mais jamais il ne lui avait fait tourner la tête autant que cela. Elle prit la parole disant qu'elle était finalement prête à entendre sa voix depuis si longtemps.

C'est vrai que c'était bien plus facile de le dire que d'exécuter tout ça à présent, en fin de compte peut-être que le silence qui régnait dans la rue n'était pas si gênant que ça.. Mais bon, à présent il était temps, c'était le moment et ils ne pouvaient plus renoncer après ces paroles. Mais de quoi allaient-ils bien pouvoir parler, pourtant depuis six mois, ils en avaient sûrement des choses à se raconter ! Malgré tout ce qu'ils ont vécu pendant ce temps, ça ne serait pas le sujet de la conversation, non ce dont il devait parler c'était bien évidemment de leur rupture. Les explications devaient enfin se révéler au grand jour, mais après tout ils étaient tous deux fautifs.. Les battements de Soo Yeon se faisaient presque entendre, la situation était tellement délicate, elle agrippa sa robe pour éviter d'agiter les bras dans tous les sens sous l'influence de son stress. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés aussi proches l'un de l'autre qu'elle ne savait que faire d'autre à part renfermer ses sentiments au plus profond d'elle même pour qu'il ne les découvre jamais. Elle avait bien trop peur qu'il sache qu'elle est finalement encore amoureuse de lui, de peur qu'il n'éprouve certainement pas la même chose. Chung Hee avait l'air bien décidé à parler avec la demoiselle.

« Je... » Il venait de souffler ce mot comme s'il venait de participer à un marathon, il reprit malgré tout. « A propos de ce qu'il s'est passé il y a six mois, j'ai jamais voulu que ça arrive... J'ai pensé que... Ce serait plus facile pour nous deux si on se séparait...  »

Quoi alors la seule solution de régler leur problème selon lui était qu'ils se séparent pour de bon ? N'avait-il jamais pensé que plus amples d'explications seraient les bienvenues, elle comprit tout de même qu'il regrettait ce qui s'était produit auparavant. Mais alors, cela voulait-il dire que le jeune homme était-il toujours amoureux de sa bien aimée, voulait-il effacer ce qui s'était produit dans le passé. Ces mots, ces quelques mots lâchés par le garçon.. Soo Yeon avait attendu tellement longtemps pour juste l'entendre dire cette phrase. La première bien évidemment, mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?! Rompre avec la demoiselle n'était certainement pas la solution à leur gros problème. Chagrinée, énervée par le fait qu'il se rendait finalement compte de la boulette qu'il avait commis en mettant fin à leur relation, toujours sous son charme, on peut dire que ses sentiments ne pouvaient pas être plus bouleversés qu'ils ne l'étaient à ce moment. Elle fut tout de même soulagée de savoir qu'il était conscient de ce qu'il lui avait dit auparavant.

Le silence s'était ainsi posé entre les deux amoureux, comment devait-elle réagir à présent.. Devait-elle lui répondre par des mots ou simplement lui sauter dans les bras comme une enfant. Non.. Non, non, non ! Elle avait besoin de se concentrer, après ces six mois elle ne pouvait pas rester plantée là sans bouger d'un pouce alors qu'elle était finalement parvenue à s'expliquer avec lui. Si elle était dans un de ces dramas, elle aurait sûrement mis sur pause afin sauter comme une dingue en hurlant de panique. Il était temps de prendre la parole, mais que dire.. Elle voulait juste rigoler en exagérant le ton de sa voix se moquant ainsi de la situation dans laquelle elle s'était plongée avec Chung Hee. Elle souffla de trois fois, avant de se rendre compte que son ex-petit ami attendait sûrement un mot provenant de la bouche de la jeune femme. Fichue, elle était fichue.. Depuis tout ce temps, elle n'avait même pas pensé deux minutes à ce qu'elle pourait lui dire lorsqu'elle serait en face de lui. Elle bégaya finalement quelques mots irréfléchis.

« Plus.. Plus facile.. Mais, mais.. Co.. Comment.. Comment ça aurait pu être plus simple.. Tu.. Tu sais, ça.. Ça fait tellement longtemps que j'attendais ces quelques mots.. Moi non plus je n'ai jamais voulu que tout ça se produise.. Si tu savais.. Je.. Je suis tellement désolée à propos de cette histoire.. Mais si tu savais à quel point tu.. Tu me.. »

Elle s'arrêta là, elle ne pouvait plus continuer, ou elle allait définitivement passer cette soirée à fondre en larmes pour le beau garçon assis près d'elle. Elle n'osait pas lui avouer qu'il lui manquait bien plus que.. Bien plus qu'il y a d'étoiles dans le ciel tient ! Elle voulait le serrer dans ses bras, jusqu'à la fin de tous les temps, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'enlacer tellement fort qu'ils pourraient sentir les battements de cœur de l'un et de l'autre. Comme elle s'en voulait de s'être rendue à cette stupide soirée et de s'être faite violer par un de ces abrutis.. Elle voulait tout effacer, revenir en arrière et empêcher cet évènement de se produire. En y réfléchissant, elle douta de sa décision.. N'étaient-ils pas bien tous les deux, à s'expliquer enfin leurs erreurs produites, même si cela ne se serait jamais produit sans cette histoire, c'était la première fois qu'elle comprenait enfin les sentiments de son ex-petit ami.

Après ce temps de réflexion, elle remarqua que Chung Hee était entrain de se rapprocher d'elle peu à peu, comme elle l'avait fait auparavant. Bwaaaha, ça faisait peur.. Angoissée hein ? Alors c'était à ça que ça ressemblait, lorsque la personne que vous chérissait le plus au monde, s'approche finalement de vous en fixant votre regard avec passion. Que faisait-il, Soo Yeon sentit les battements de son cœur s'accélérer plus le garçon avançait. Elle avala sa salive nerveusement, leurs visages étaient collés comme ils ne l'avaient jamais été et la séparation entre eux était réduite à quelques millimètres à présent. On peut dire que leurs nez ne manquaient pas de se toucher à un espace de la taille d'une feuille de papier. /Ottoke ? / pensa-t-elle soudainement, devait-elle se reculer subitement ? Ah ça non, mais que faire ?! Bon, elle devait juste se calmer, et puis qu'allait-il faire de toute façon, s'il voulait la prendre dans ses bras il l'aurait fait bien avant mais dans un moment comme celui-ci il pouvait juste.. L'EMBRASSER ?! Le regard plongé dans le sien, elle sentit le souffle du garçon se mélanger au sien, il ferma les yeux doucement puis posa ses lèvres sur celles de la demoiselle. Ses yeux s'agrandirent comme jamais, c'était le moment rêvé pour se demander ce qu'elle devait faire à présent.

Depuis ces six mois.. Depuis tout ce temps ! Ce dont elle avait toujours rêvé durant cette période, était finalement entrain de se produire pour de vrai. Elle voulut se pincer pour se réveiller, elle était inconsciente ce n'était pas possible ! Elle était en plein rêve, elle voulut se pincer pour se rendre à la réalité mais cet instant était tellement magique qu'elle resta figée. Elle en était sûre, si elle bougeait, le petit nuage sur lequel elle flottait à ce moment éclaterait soudainement et partirait en fumée. Lorsqu'elle ferma les paupières, profitant ainsi de ces quelques secondes, des larmes s'empressèrent de faire leur apparition. Non pas qu'elle n'était pas heureuse, non loin de là, mais cet instant était tellement précieux qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Elle serra le col du jeune homme à l'aide de ses mains, oui elle était comme agrippée à lui, elle ne l'étranglait pas bien sûre et ne lui faisait aucun mal, ils étaient beaux ces deux là. Seuls, enfin presque, dans la rue à s'embrasser depuis tant d'années (Désolée je voulais faire une rime ahah ♥), ces six mois..


Dernière édition par Ahn Soo Yeon le Lun 1 Oct - 18:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:58

Les présentations avaient été rapides, autant avec l'amie et Eun Mi qu'avec le meilleur ami du chanteur. Au fond ce n'était pas si grave que ça, In Su avait tout de même été ravi de rencontrer une personne proche de sa petite amie. Le jeune homme l'avait entraîné à nouveau au bar lorsque la cavalière de Jae Duk arriva, elle était apparemment en retard vu la tête que tirait son meilleur ami, In Su se retint de rire, quoi la tête qu'il faisait était vraiment particulière. Le jeune homme se contenta de sourire et attrapa un verre pour le tendre à sa cavalière en avançant qu'il savait que c'était celui là qu'elle visait, elle avait longuement hésité quelque minutes plus tôt que ça avait été plutôt facile de connaître son choix. Il lui sourit et une fois qu'elle l'eut prit se prit un autre verre. Il se tourna alors vers elle et rit doucement, lui un stalker ? N'importe quoi, où est ce qu'elle allait chercher ça, non mais.. franchement. Bon ok il l'avait observé, ouais bah .. hein. Il sourit alors fièrement « Haha je suis juste trop fort ! Admets le ! » Ou pas In Su ou pas.. Mais, il était loin d'être sérieux, c'était juste comme ça qu'il était, à raconter pas mal de conneries, même s'il savait très bien être sérieux, elle le savait d'ailleurs, après tout c'était tout ce qui comptait.

Il trinqua donc avec et but une gorgée de sa boisson avant de lui faire un compliment, haha non il n'avait pas put s'en empêcher. Voilà qu'elle rougissait à nouveau, il sourit satisfait et un rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle se cacha derrière son vers, le jeune homme posa ses doigt sur le dit verre pour le baisser, histoire pouvoir la voir. « A vrai dire.. Oui » un nouveau sourire fier, il aimait bien l'embêter comme ça, elle était si mignonne en même et puis c'était si facile quand on la connaissait un minimum. Il savait qu'à l'intérieur elle était contente et c'était tout ce qui comptait. La voilà ensuite à balayer la salle du regard, aaah, je regard des autres. Ça elle avait toujours du mal et In Su faisait son possible pour que ça s'arrange, encore une fois il se pencha vers elle pour la rassurer avant de déposer un baiser sur la joue de la demoiselle. Il fit un sourire lorsqu'elle lui promit qu'elle ne penserais à rien d'autre qu'à s'amuser ce soir, tant mieux. Il était ravi, finissant de boire sa boisson il réfléchissait à un moyen de lui changer les idées, de lui faire pensées à autre chose qu'à ces gens qui les entouraient et qui au final n'en avaient rien à cirer d'eux. C'est vrai, personne ne s'occupait de savoir ce qu'ils faisaient ou non.

In Su demanda alors à sa petite amie de quoi elle avait envie, là tout de suite maintenant, il reposa son verre et la regarda en attendant une réponse, réponse qui ne tarda pas. Elle réfléchissait tête baissée avant de relever le regard vers lui. Il plongea son regard dans le sen et écoutait attentivement sa requête. Elle voulait danser, très bien, ils iraient danser. Quoi ? Il n'était pas en section danse mais il n'était pas si nul que ça en danse, non mais. Si c'était une envie réalisable, tout à fait ! Le chanteur sourit avant de s'incliner face à elle en tendant une main vers sa cavalière « M'accorderiez vous cette danse, très chère ? » Il sourit, sa question était inutile, mais c'était juste histoire de faire, à moitié, le pitre. Il releva ensuite la tête vers elle avec un sourire et saisit sa main avec douceur avant de l'entraîner vers la piste. Il choisi un coin où il n'y avait pas trop de monde, et puis il n'allait pas se mettre au milieu de la piste de danse non plus, il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise non plus. Ah, un slow, parfait c'était ce qu'il dansait le mieux, tu parles c'était juste très simple. Une fois arrivé au bord de la piste il attira doucement sa cavalière vers lui et passa ses bras autour de sa taille, croisant ses main dans le dos de la demoiselle.

Il dansèrent tranquillement, calant leurs pas sur la musique. Il fit un sourire à Eun Mi « Alors, je suis un bon cavalier ou pas ? » Comme si elle allait lui dire qu'il était nul, sait on jamais haha. Oh ! Il se débrouillait plutôt bien, selon lui. Le jeune homme la regarda alors et s'apprêta à poser son front contre celui de sa cavalière lorsqu'il vit passer quelqu'un qui ne marchait plus très droit. Il tourna le regard vers le bar en entendant un peu d'agitation, mh qu'est ce qu'il se passait ? Il fit une légèrement moue « Mh je sais pas ce qu'ils fabriquent là bas mais il y en a qui ont l'air d'avoir bu.. pourtant il n'y a pas de boissons alcoolisées ce soir, si ? » Il posa à nouveau les yeux sur sa petite amie avec un air interrogateur.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:17

Je sirotais lentement mon verre, observant tranquillement la piste de danse. Je sentais que le liquide que je buvais me raclait la gorge, mais je me disais que ce n'était rien... ou que je ne ferais que le regretter le lendemain. Puis, je sentis que Soo Hee me tirait la manche, voulant me dire quelque chose. Je me penchais un peu de son côté, histoire qu'elle puisse me passer le message. Des chuchotements. Une danse ? Pourquoi pas ? Elle avait l'air d'hésiter, sûrement parce qu'elle doutait de ses capacités. Enfin, il fallait dire que vu ses dires, je n'allais pas voir une professionnelle sur la piste ! Mais bon, si gentille, je pouvais tout lui pardonner.
Souriant, j'acceptais sa proposition d'un hochement de tête. Et je bus mon verre d'un traite. Fatal Error. Je ne ressenti cependant pas les effets tout de suite, mais la chaleur montait et la tête commençait vaguement à me tourner. Mais faisant comme si de rien n'était, je pris la main de ma cavalière pour l'amener sur la piste.

En temps normal, j'aurais hésité un minimum, me serait simplement placé sur le côté et fais quelque pas. Mais je sentais des ailes me pousser dans le dos. J'avançais rapidement vers le tout centre des gens dansant et me collais fermement à Soo Hee, lui tenant la taille et une main. Sourire sourire, je lâchais un « C'est partiii ! » et sans attendre que ma cavalière fut prête, je commençai à tournicoter. Là, maintenant, je ne sentais plus vraiment le sol. Je tanguais, essayais de garder un équilibre pas trop précaire et de placer mes pieds sans écraser ceux de la jeune fille. Mais plus l'on tournait, moins j'arrivais à y voir clair. Là, clairement, c'était moi le plus mauvais dans la discipline. Je bousculais tout le monde sans avoir la pensée de m'excuser. Vraiment, demain, j'allais regretter tout ça.

Et, comme on devait s'y attendre, un pas mal placé et les deux danseurs étaient à terre. Soo Hee dos contre le sol et moi au-dessus d'elle. Je ne savais pas trop ce qu'elle pouvait penser là maintenant. On avait une relation qui était tellement étrange, qu'on se demandait nous-même ce qui était encore bon ou pas. Arg, j'avais la tête tellement embrouillée, je ne voyais même plus nette. Mais nos visages étaient tellement proches... Ses lèvres... Une certaine lucidité me restait encore un peu, mais...


Dernière édition par Yeong Hyo Soo le Mar 2 Oct - 17:14, édité 1 fois
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:12

L'ambiance était rapidement devenue tendue, ce qui n'avait pas réellement plut à la demoiselle, bon, apparemment c'était en partie sa faute. Même si Min Ho disait que c'était juste la fatigue, elle avait bien vu que quelque chose n'allait pas. Enfin, elle n'avait pas eut le temps d'en savoir plus puisque son petit ami venait de fuir majestueusement la discussion en prétendant devoir aller discuter avec Sae Hee. La jeune fille s'était contenter de faire une moue, il avait trouvé une bonne excuse tiens, elle pourrait pas lui reprocher de devoir parler avec sa meilleure amie hein ? Et puis Sae Hee elle l'aimait bie, mais là tout de même il l'avait un peu abandonné. Déjà qu'elle était là pour lui, bien que son père lui ai presque clairement dit que si elle y allait pas elle serait punie. Mais bref passons. L'étudiante était actuellement accroupie à côté du bar entrain de réfléchir à ce qui avait pu vexer son petit ami. Elle était adossée au mur, heureusement que ce dernière était blanc parce que sinon sa robe était fichue, et elle aussi.

Ming Mi resta un moment là à réfléchir, quand soudain il lui vint à l'idée que c'était peut être les compliments qu'elle avait adressé aux deux autres hommes qu'ils avaient croisé ? Mais.. pff, c'était de la politesse rien de plus, elle avait été élevée comme ça après tout.. La jeune fille fit une moue boudeuse et leva les yeux pour voir si Min Ho ne revenait, on sait jamais au cas où il la cherchait. Mais non, il discutait encore, mh.. La jeune fille soupira et se redressa pour se levé elle s'avança vers le bar et s'arrêta un moment, hu.. c'était quoi ces gens bizarres ? Elle secoua légèrement la tête avant de fixé les deux zigotos qui venait de s'écrouler sur la poste. Elle fit un léger sourire, eux non plus ils n'étaient pas nets. La danseuse avança et attrapa une verre au hasard, c'était un grand verre, tant mieux elle avait soif. Elle le but alors d'une traite avant de tousser un peu, wouah ! Elle e savait pas ce qu'il y avait là dedans mais c'était bizarre, plutôt fort d'ailleurs. Elle se racla légèrement la gorge avant de ressentir la chaleur dans son corps.

Oh.. C'était bizarre là, pourquoi est ce qu'elle avait chaud comme ça, la jeune fille sentit d'ailleurs sa tête tourner un peu. Aha, non, elle avait pas bu d'alcool quand même.. Elle n'avait jamais bu sa vie alors elle n'en savait rien à vrai dire. Elle regarda alors son verre et se mit à sourire bêtement, elle sentit alors, mpfh ouais, c'était de l'alcool qu'elle avait bu. Mauvaise idée, pas bien, en plus elle était toute seule, évidemment. Elle se tourna pour chercher Min Ho du regard mais ne le trouva, elle l'aurait prévenu qu'elle sortait prendre l'air. Bon tant pis. Elle se dirigea vers l'extérieur de la salle en ne marchant pas trop droit, roh. Elle pestait presque contre elle même, mais intérieurement bien sûr. La jeune fille réussi finalement à sortir de la salle, ouf il faisait moins chaud. Quoique. Elle avança tranquillement dans le couloir, marchant sans but. Elle vit alors quelqu'un qu'elle avait croisé un peu plus tôt dans la soirée. Elle fronça alors les sourcils, mince qui était il déjà ? Oh peut importe tout ce qu'elle savait c'était qu'elle l'avait trouvé charmant et qu'en plus elle l'avait dit. Aish, c'était pour ça que Min Ho boudait ?

L'étudiante avança jusqu'à lui et fit une moue une fois arrivé à sa hauteur. Elle leva les yeux vers lui, elle devait avoir un drôle d'air, à moitié dans les vapes. Elle ne tenait presque plus debout. Elle décida alors de s'asseoir et sans même qu'il n'ait pu dire quoique que ce soit elle prit la parole « Min Ho me fait la tête parce que j'ai complimenté des gens.. » Elle fit une moue et baissa un moment la tête, il en avait sûrement rien à cirer de ses états d'âmes mais peu importe elle les avait dit quand même, en réalité elle parlait plus pour elle même que pour quelqu'un d'autre. D'un coup elle leva la tête vers l'homme qui était en réalité le manager des Kluv et le pointa du doigt « T'es même pas beau, d'abord ! Voilà ! » Un léger rire s'échappa de ses lèvres puis son visage changea du tout au tout, elle fit une mine triste et elle baissa à nouveau la tête. Quelques larmes commençait à s'écouler sur ses joues. Le pauvre manager des Kluv devait désespéré ou qu'est ce qu'elle en savait, à vrai dire elle n'avait pas trop conscience de ce qu'elle faisait. « Peut être que maintenant il m'aime plus ! Peut être que je vais rester toute seule ! Peut être même qu'il me déteste.. » Ah, que d'idées pessimistes. À croire que l'alcool ne lui réussissait vraiment. Voilà qu'elle s'était à révéler sa relation avec Min Ho devant la dernière personne qui devait être au courant, ou pas. Enfin si là il avait pas compris y aurait un problème, déjà que Sae Hee avait gaffé lus tôt, c'était sûr qu'ils les avait grillés. Tant pis, elle était plus à ça prêt de toute façon. Voilà qu'elle était entrain de pleurer comme une idiote assise sur un muret.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:47

« Plus.. Plus facile.. Mais, mais.. Co.. Comment.. Comment ça aurait pu être plus simple.. Tu.. Tu sais, ça.. Ça fait tellement longtemps que j'attendais ces quelques mots.. Moi non plus je n'ai jamais voulu que tout ça se produise.. Si tu savais.. Je.. Je suis tellement désolée à propos de cette histoire.. Mais si tu savais à quel point tu.. Tu me.. »

Sans blague... Ca il le savait que ça n'aurait rien arrangé cette séparation... Enfin non il ne le savait pas, mais il s'en était vite rendu compte. Chung Hee ouvrit de grands yeux lorsqu'elle continua de parler. Comment ça elle attendait ces mots depuis longtemps ? Mais pourquoi ? Elle aussi l'aimait ? Parce qu'il voulait certes lui interdire de croire qu'il la détestait, mais il pensait que l'inverse marchait. Il était sur qu'elle lui en voulait à mort d'avoir rompu, que plus jamais elle ne voudrait lui parler et qu'elle avait tiré un traie définitif sur lui. Mais alors que voulait dire ce "si tu savais à quel point tu... Tu me..." ? Cet inachèvement le mettait hors de lui, il voulait savoir ce qu'il manquait ! Mais non, elle s'arrêta.

Chung Hee ne tenait plus. Il ne pouvait pas ne rien faire. Alors il s'approcha d'elle. Il remarqua bien qu'elle se figeait et semblait ne pas comprendre, mais il voulait aller jusqu'au bout, même si il ne savait pas si c'était vraiment la bonne solution. Il ne se voyait pas s'arrêter, ses lèvres si prêt des siennes. Non, maintenant il ne pouvait absolument plus reculer !

C'est ainsi que leurs lèvres se rencontrèrent. Tout d'abord Soo Yeon ne fit pas un geste et ne répondit pas à son baiser, c'est alors que le batteur voulut s'éloigner mais la jeune femme s'accrocha au col de sa chemise comme pour ne pas le laisser s'en aller. Le garçon fut très surpris, il était sur qu'elle le repousserait en l'envoyant bouler, il avait eu peur de tout gâcher mais finalement non... A présent il était incapable de détacher ses lèvres des siennes. Il ne pouvait tout simplement pas. Il retrouvait enfin ce goût si délicieux qui lui avait tant manqué, cette douceur qui lui coupait le souffle. Il passa une main dans sa nuque pour la rapprocher encore un peu plus de lui, elle ne le lâchait toujours pas. Le batteur ne su absolument pas combien de temps ils restèrent ainsi, peut-être quelques secondes, non surement quelques minutes plus tôt. Il ne pensait à plus rien, ni à Yayoi qui avait fuit en le voyant en présence de Soo Yeon, ni à Jae Soo qui ne devait pas être loin d'eux avec la fille la plus maladroite au monde. Mais au bout d'un moment, à bout de souffle, ils durent s'éloigner l'un de l'autre, à gros regret.

Ils baissèrent tout deux les yeux, incapable de se regarder. Regrettait-il son geste ? Non absolument pas. Mais en faite, il avait comme une impression bizarre. Malgré le fait qu'il avait envie de la reprendre dans ses bras, qu'il avait envie de l'embrasser des millions de fois et que tout redevienne comme avant, il se posaient une question. La pire de toute. Recoller les morceaux servirait-il à quelque chose ? Pas sur... Si il l'avait quitté, il y avait de bonnes raisons. Il savait que même s'ils se remettaient ensemble rien n'aurait changé finalement... Il se haïssait ! Pourquoi était-il comme ça ?!

Le jeune homme releva le visage et posa une main sur le menton de Soo Yeon pour redresser son visage et la forcer à le regarder.

« Yeon... Je... » Il soupira avant de reprendre « Je ne suis pas sur que ça changera quelque chose. Tu... Six mois ont passés mais, rien a changé pour moi, je ne sais pas si je serais capable de supporter ce qui s'est passé... Je serais surement autant aussi insupportable que je l'étais après que tu es... » Il stoppa sa phrase, préférant ne pas dire ce mot qui le bouffait tant. Il rigola légèrement et continua encore. « Je t'aime vraiment, je ne sais pas si je pourrai t'oublier mais... Je suis sur que tu as quelqu'un d'autre dans ton coeur, quelqu'un qui pourra surement te rendre plus heureuse non ? »

Sa main glissa le long de sa joue et il la caressa lentement, laissant couleur une larme sur son propre visage. Il n'arrivait pas à croire tout ce qu'il disait, et pourtant il le faisait. Au bout de six mois de rupture il arrivait enfin à rompre avec elle convenablement, si ce n'est pas fou ça ! Faire cela était surement la meilleure chose pour les rendre tous les deux heureux, qu'ils n'oublient jamais leur histoire mais qu'elle ne leur bouffe plus la vie. Que ce sot un bon moment pour eux, de bons souvenirs, et rien d'autres. Mais pour avancer, il fallait que ça soit dit c'est sur. Il mettrait encore du temps à s'en remettre, surtout repenser à son baiser d'adieu, ça ça lui ferait certainement très mal au coeur pour un bout de temps, mais c'était si agréable dans un autre sens, de se quitter ainsi.

Chung Hee retira sa main du visage de la jeune femme pour attraper sa main. Il se leva, la faisant ainsi se lever à son tour.

« Tu vas être vraiment malade si on reste ici, et moi aussi ! Tu ne veux pas qu'on rentre dans la salle ? » Lui sourit-il timidement.

Il espérait maintenant que la situation allait s'arranger, qu'ils pourraient même être amis car sa vie, il ne se l'imaginait tout simplement pas sans son premier vrai amour, son SA Soo Yeon qui n'appartiendrait jamais à personne comme elle lui avait appartenu durant une année de pur bonheur.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:02

    Ma tête tournait. Etait-ce dû à l'éclairage un peu trop puissant de la salle ou à ce que contenait la boisson que je venais de prendre quelques minutes auparavant? Je regardai l'intérieur de mon verre maintenant vide, essayant d'apercevoir la trace d'un quelconque indice... Mais quel indice? Qu'est-ce que je devais chercher au juste? J'étais perdue.

    Égarée dans mes pensées, j'avais presque oublié la présence de mon cavalier à qui je venais de poser une question. Ce n'est que lorsqu'il m'empoigna la main et m’amena jusqu'au centre de la piste de danse que je me mis à réagir. La danse. Je lui avais demandé de danser avec moi. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de poser cette question? Ma maladresse allait créer des catastrophes si je me mettais à danser au centre de la piste. Et mon état n'arrangerait en rien la situation. Ma tête continuait de tourner, le rouge me montait aux joues; j'avais chaud. Ca ne pouvait définitivement pas être l'éclairage ( à moins qu'il soit puissant au point de surchauffer la salle...). Alors était-ce réellement dans le verre que se trouvait le problème? Je n'eus pas le temps de m'interroger plus longtemps puisque mon cavalier me prit par la taille et commença à me faire tourner sur la piste.

    "C'est parti!"

    Je me mis à sourire un peu niaisement. Mon esprit avait maintenant du mal à contrôler mon corps et je ne savais pas à quoi cela était du. Mais peu importait en fait. Je m'accrochai un peu plus à Hyo Soo, resserant mon étreinte autour de sa taille afin que je ne tombe pas à cause de ma maladresse. Je ne savais depuis combien de temps nous tournions ainsi; la notion du temps m'échappait; je me sentais bien, j'étais heureuse; comme libérée de toutes les tensions extérieure qui empiétaient sur ma bonne humeur habituelle.

    A un moment, sans que je ne m'en rende vraiment compte, nous nous retrouvions à terre. Hyo Soo allongé sur moi. Nous venions de faire un faux pas. Cette scène aurait pu m’embarrasser, mais à cet instant je ne voulais pas me prendre la tête pour cela. Je savais pourtant très bien que j'allai le regretter le lendemain...

    Nos têtes étaient très proches l'une de l'autre, peut être un peu trop. Mes lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celle de Hyo Soo et si un faux mouvement se produisait, nous pourrions nous retrouver à nous embrasser... Mes yeux étaient captivés par les siens, je ne savais plus ce que je faisais. Devais-je me laisser tenter? Non, ce n'était pas bien... Pas devant tous ces gens. Qu'allaient-ils penser de nous après? Cependant, j'avais beau dire le contraire, à cet instant une pulsion voulait que je pose mes lèvres sur celle de mon ami. Et alors que j'approchai lentement ma tête de la sienne, le regard pétillant captivé par le sien, je me mis à hoqueter. Hyo Soo recula alors sa tête, se rendant compte de la position dans laquelle nous étions depuis quelques secondes déjà, alors que je me mis à rire nerveusement à cause de tout ce qui venait de se passer... La danse, la chute, cette proximité déstabilisante puis le hoquet. C'était déjà beaucoup pour un début de soiré. Et ça n'allait pas s'arrêter à ça.

    Mon rire ne s'arrêtait pas, et alors que je me relevai avec difficultée avec l'aide de Hyo Soo, j'attrapai sa main avec une fermeté maladroite et je l'entrainais avec moi dans une danse complètement décallée. Je ne savais pas ce que je faisais mais tout ce que je savais c'était que je m'amusais. Maintenant c'était plus qu'évident il y avait quelque chose qui clochait avec cette boisson. Quelque chose que visiblement je ne tenais pas du tout. De l'alcool?

    Lors de notre danse nous ne faisions plus tellement attention à ce qui se passait autour de nous. A de nombreuses reprises nous avions d'ailleurs bousculé d'autres couples qui se trouvaient aussi sur la piste. A un moment j'eus soif. Sans un mot, puisque de toute manière avec le son il ne m'aurait pas entendu, je lui attrapai à nouveau la main et l'entrainai jusqu'au bar afin qu'on puisse se resservir en boisson. Cette fois-ci je pris bien soin de ne pas prendre le même verre que tout à l'heure : le jus de fruit devait avoir tourné pour que je me sente aussi étrange. Je saisi alors un gobelet qui devait contenir du soda et je le portai à mes lèvres. Lorsque le liquide sucré entra en contact avec ma gorge, je ne pus m'empêcher de recracher ce que j'avais pris, évitant Hyo Soo de peu. Oups... Visiblement ce soir rien n'allait comme il fallait. En même temps cette boisson avait un goût tellement étrange! Je me penchai vers mon cavalier afin qu'il puisse m'entendre.

    "Excuse moi, mais cette boisson à vraiment un goût étrange, ça me brule la gorge!"
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:49

    Ha, son idée d’avoir un mannequin à l’effigie de chaque membre des KLUV dans sa chambre pour s’entraîner à danser avait l’air de lui plaire, cela le fit même légèrement rire ce qui ravit la jeune femme. Cela pouvait paraître complètement enfantin et naïf de se ravir pour ça, mais Sae Hee était comme ça. Tout comme elle était très contente qu’il ait accepté de l’accompagner à ce bal, elle aurait pensé qu’il ne veuille pas se faire voir avec une des idoles dont il s’occupe ou tout simplement qu’il ne voulait pas y aller ; il aurait pu refuser d’ailleurs, vu le boulot qu’il abattait il aurait pu rester dans sa chambre à se reposer, mais non et rien que pour ça, elle avait l’impression d’être sur un petit nuage. Elle but quelques gorgées de plus, tentant de calmer un peu les rougeurs qui étaient apparues, dû à ce que Kwang Ho lui avait dit, elle aussi elle était contente de l’avoir invité, elle avait failli ne pas oser, mais elle avait pris son courage à deux mains sans en parler à qui que ce soit, s’il avait dit non, elle aurait été assez triste. Mais il avait dit oui, et il semblait être content d’entendre la jeune femme lui dire qu’elle n’avait pas pu espérer meilleur cavalier vu au sourire qui étirait ses lèvres et qui ravissait la demoiselle.

    Ils auraient pu rester comme ça pendant un moment, mais c’était sans compter sur Min Ho qui apparut telle une flèche et qui emprunta la jeune femme à leur manager. Eh bien, elle ne pensait pas qu’en lui disant qu’elle avait besoin de lui parler, il accourrait aussitôt après, elle qui pensait avoir un peu de temps pour décider comment elle lui annoncerait ce qu’elle ressent actuellement, surtout qu’elle connait très bien les impressions de son meilleur ami sur leur manager. Après avoir traversé une bonne partie de la salle, ils se retrouvèrent dans un coin un peu plus tranquille, elle put l’observer un peu et remarqua son air un peu confus et son visage peu souriant, c’était nouveau ça. Ce qui était nouveau également, c’est le ton un peu froid avec lequel il lui avait répondu, mais étant de nature assez gentille, elle laissa passer.

    « Ça pouvait aussi attendre la fin du bal tu sais, que tu ne laisses pas Ming Mi à son pauvre sort, tu es sûr qu’il n’y a rien d’autre ? »

    C’est qu’elle commençait à le connaître hein. Faire vite, faire vite, il était marrant, comment expliquer ce qu’elle ressentait rapidement ? Autant ne rien lui dire du tout tant qu’à faire, il avait l’air d’avoir assez de soucis comme ça, d’ailleurs elle se demandait bien ce qui l’avait mis dans un état pareil. Pourtant lorsqu’elle lui annonça un peu timidement le sujet de la conversation qu’elle voulait avoir avec lui, elle le vit sourire. Quoi, c’était si flagrant que ça ou elle se faisait des idées ? En effet, ça l’avait évidemment surpris de la voir accompagnée par leur manager, après tout elle n’avait parlé à personne de ce qu’elle ressentait donc forcément.

    « Ah ça, tu aurais dû voir ta tête quand tu nous as vu » dit-elle en souriant. « Si je t’en ai pas parlé, c’est que j’étais même pas sûr qu’il accepte de venir avec moi, il aurait pu dire non. »

    Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, autant juste lui dire le gros de l’histoire et elle détaillera le reste un peu plus tard, elle voyait bien qu’il voulait rejoindre Ming Mi vu les coups d’œil qu’il lançait au bar et elle, voulait retrouver Kwang Ho. Elle l’avait perdu de vue et ne savait pas du tout où il se trouvait. Par contre elle aperçut Ming Mi qui quittait la salle d’un pas … pas très droit.

    « Mh, bon je t’expliquerais les détails et le pourquoi du comment un peu plus tard, mais pour faire vite … je crois … enfin ça se pourrait que j’éprouve autre chose que … que de l’amitié, du respect ... enfin tout ce que tu veux, peu importe … pour Kwang Ho … » Se rendant compte de l’imbécilité de sa phrase actuelle et sentant ses joues devenir légèrement rouges, elle tenta de bafouiller une autre phrase pour détourner le sujet « En-enfin bref .. c'est assez délicat pour en parler ici .. maintenant.. enfin tu vois ? » Ou comment passer pour une idiote.

    Respirant un grand coup, elle allait tenter de se rattraper sans son explication foireuse quand elle sentie son portable vibrer dans sa veste, elle l’attrapa et lu rapidement le message qui était de Kwang Ho l’informant qu’il était sorti si jamais elle le cherchait après avoir parlé avec son meilleur ami. Mh, oui elle lui avait parlé, elle s’était même sans doute ridiculisé avec un peu de chance, il n’avait sans doute rien compris à ce qu’elle avait tenté de dire.

    « Mh, je vais sortir vu que Kwang Ho est dehors, d’ailleurs si tu cherches Ming Mi, elle se dirigeait elle aussi vers l’extérieur du bâtiment. »

    Elle commença à s’aventurer entre les couples, posant son regard sur certaines personnes qui semblaient un peu … bizarres. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir si Min Ho la suivait et continua son chemin jusqu’à la sortie de bâtiment, ayant pris un peu d’avance sur son meilleur ami, elle arriva avant lui dehors où elle aperçut leur manager et juste à côté Ming Mi qui semblait aller au plus mal et qui semblait également déliré un peu. Elle espéra que Min Ho arriverait assez vite, elle allait éviter de se mettre dans leurs histoires de couple, mais elle ne put s’empêcher de s’approcher de son amie et de l’enlacer doucement.

    « Min Ho va arriver ne t’inquiète pas, mh ? »

    Elle lui sourit gentiment avant de rejoindre Kwang Ho assis près du trottoir. Elle s’assoit doucement à côté de lui, prenant soin de ne pas salir sa robe et tourna le regard vers lui.

    « Mh, ça va ? Je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps ? »

    Il avait l’air un peu bizarre, perdu dans ses pensées, elle espérait qu’elle ne l’avait pas dérangé et s’inquiéta un peu.

Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:44

    Le jeune homme peinait vraiment à suivre les pas de danse et il était sûr que cela se voyait, il ne donnait vraiment pas cher à son image étant donné qu'il était vraiment un piètre danseur, pour ne pas dire le pire de Kirin. « Je suis sûr que ce n'est pas aussi mauvais que ça. Et puis on n'est pas dans une compétition, on est là pour s'amuser. » Plus facile à dire qu'à faire pensait Tae Wan, il ne comprenait pas ce genre de phrases pour lui, elles ne voulaient rien dire et était seulement faite pour que les mauvais se sentent moins mal, il se sentait soudain mal à l'aise et pas vraiment heureux d'être ainsi consolé et en quelque sorte pris de pitié mais il fit en sorte que cela ne se montre pas, et bientôt il réussit même à imiter tout les autres ayant maintenant compris les bases de la danse de couple "soft" comme il aimait l'appeler. Il avait plus d'assurance mais c'était loin d'être parfait, vraiment loin, il avait même réussie à faire sourire sa cavalière qui ne semblait pas être vraiment gênée du fait que Tae Wan ne se rabaisse pas quand il s'agissait de sa spécialité, il était bien obligé, le brun détestait réellement tout ce qui touchait à la fausse modestie, il ne supportait tout simplement pas le fait qu'on fasse semblant d'être modeste. On est bon ou on ne l'est pas, Tae Wan est bon en chant mais c'est un horrible danseur.

    Après s'être amplement ridiculisé devant la moitié de ses camarades Tae Wan sortit enfin de la piste pour son plus grand soulagement, il retourna aux bars avec sa cavalière étant donnée qu'elle voulait apparemment se resservir à boire et oui danser n'est pas de tout repos et même ce genre de danses oui. « Bien sûr, il faut bien que même une princesse se désaltère. Ne sois pas choquée, c'est une métaphore, pour encore une fois te montrer que tu es très en beauté aujourd'hui.» Celui-ci servit encore une fois un verre à la demoiselle, n'ayant pas oubliée ses manières de gentleman et s'en servit lui aussi, il bût le sien d'une traite imitant au passage le geste qu'avait fait la demoiselle quelques heures plus tôt, il en valait de sa fierté enfin qui plus est il avait la gorge sèche, et avait aussi besoin de se réhydrater n'ayant pas pour habitude de faire bouger autre chose que ces cordes vocales et surtout dans un contexte si "formelle" qu'un bal scolaire.

    Tae Wan avait chaud, très chaud, il enleva sa veste afin d'être plus confortable pour oser espérer pouvoir converser tranquillement avec la demoiselle. « Ils ont mis la clim ou quoi ? J'ai personnellement super chaud, pas toi ? » le jeune homme bouillonnait de l'intérieur, il desserra un peu la cravate qu'il avait autour du cou, qu'il avait spécialement enfiler pour l'occasion et entrepris même de déboutonner quelques uns de ces boutons, ce qu'il ne fit pas ne voulant vraiment pas effrayer Hye Min en passant pour un pervers exhibitionniste, il repris alors un verre du breuvage non-alcoolisé qui s'offrait à lui et essayait de paraître le plus détendu possible devant la danseuse essayant de rester fluide et d'avoir une conversation normale avec la demoiselle.

    « Hye Min, Hye Min, Hye Min... La déesse de la danse, la plus parfaite des demoiselles, qu'est-ce que tu viens faire dans une telle école ? Tu pourrais être mannequin, tu as vraiment de longues jambes, oui elles sont très longues ! » Il en faisait trop, il le savait. Tae Wan avait le compliment facile et complimentait facilement quelqu'un c'est vrai, il le pensait d'ailleurs à chaque fois, mais il sentait que là c'était différent, oui vraiment différent, qui plus est lorsqu'il parlait il fixait le visage de la demoiselle, et principalement ses yeux, il y plongeait et était s'y noyait presque. Il basculait sur elle, sur sa tenue, et même sur ses jambes bien qu'il sache pertinemment que c'était un manque de respect total en Corée. Il en faisait trop, beaucoup trop, il en était conscient mais le faisait quand même, il ne contrôlait aucune de ses paroles, aucuns de ses gestes et aucun de ses regards. Il n'avait cette impression que lorsqu'il avait de l'alcool dans le sang, ce qui parait illogique quand on sait que le punch est sans-alcool, attendez ? Le punch contient de l'alcool ? Lorsque cette hypothèse lui vint à l'esprit il priait déjà intérieurement pour qu'il n'ait pas à dépasser les limites avec la demoiselle et qu'elle ne soit pas effrayé par lui, oui quand Tae Wan était sous l'emprise de l'alcool, il était effrayant très effrayant..



Dernière édition par Jang Tae Wan le Mar 9 Oct - 19:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:37

    Elle était rassurée pas qu'elle déteste les slow loin de là mais comme leur nom l'indique les slows vont doucement et même si la demoiselle aime vraiment la danse. Ce genre là, elle a plus de mal, oui elle connait les bases mais elle n'est pas libre de ses mouvements, elle doit simplement se contenter de suivre son partenaire, et c'est ennuyant voir très ennuyant, alors oui quand la musique changea pour une mélodie plus rythmée, Ri Ah se sentait bien plus dans son élément. Elle bougeait du mieux qu'elle pouvait et essayait d'oublier par la même occasion le fait qu'elle soit dans un bal scolaire pas très mouvementée et qu'elle devait aussi se coltiner ses camardes qu'elle n'affectionnait pas réellement tout comme eux d'ailleurs. Lorsqu'elle dansait la blonde ne regardait pas autour d'elle, tout d'abord parce qu'elle avait la fâcheuse habitude de penser que personne ne pouvait l'égaler dans cette spécialité et qu'elle n'en avait pas envie tout simplement. Mais elle fut bien obliger lorsque son professeur s'absenta un moment pour répondre à je ne sais quel coup de fil, ne voyant que des couples autour d'elle, Ri Ah se disait alors que le timing n'était pas vraiment favorable au freestyle et qu'elle paraîtrait plus ridicule qu'autre chose si elle venait à danser toute seule au milieu de la piste, elle partit alors peu de temps après à son tour peinant à traverser la foule pour retourner à côté du bar, s'adosser au mur, ce qui a été soit dit en passant très dur vu son accoutrement et continuer de regarder les gens peu importe leurs activité.

    « Peut être bien que je devrais m'en aller ? » pensait la jeune fille. Mise à part la partie danse de la soirée, elle restait tout de même isolée et vraiment ça ne la dérangeait pas mais pourquoi alors lui imposer ce bal dont elle ne comprenait pas vraiment l'utilité.

    Alors elle longeait les murs blanc peu décorées, et zieutés tout les petits groupes s'étant déjà formés, elle n'allait pas supporter cette ambiance pesante encore longtemps et les portes menant à l'extérieure la narguait fortement mais par respect pour son professeur, elle resterait, juste par respect parce que même elle sait ce que le respect veut dire. Si elle ne partait pas, elle devrait peut être au moins faire en sorte que cette soirée soit un peu plus amusante, non ? Pas qu'elle aime spécialement jouer des tours mais dans ce contexte là, son caractère de peste allait vite ressortir si elle ne trouvait pas vite une activité, elle se grattait la tête manquant même parfois de se décoiffer, elle envisagea même d'aller faire la conversation avec tout ces gens qu'elle n'aimait pas, qu'elle ne supportait pas et qui l'ennuyait plus qu'autre chose, elle soupira partit se chercher un verre de punch et entreprit alors de traverser la salle, à la recherche des quelques têtes qu'elle pouvait reconnaître mais elle fut interrompu par son cavalier qui revenait à la charge, elle n'eut pas vraiment du mal à deviner vu son expression qu'il n'était certainement pas venue pour retourner sur la piste. Il lui dit simplement qu'il n'était plus d'humeur et qu'il irait s'asseoir de l'autre côté.

    « Très bien. Il n'y a que des couples sur la piste alors je vais peut être chercher une autre activité pour ma part, je serais sûrement là bas, adosser à ce mur là.» dit t-elle simplement avant de partir à son tour buvant en chemin son verre de punch qu'elle trouva particulièrement infecte d'une traître, elle avait oublier son but premier qui était d'aller faire la conversation avec un peu tout le monde, et sa seule préoccupation était à présent de montrer à tout ses amateurs ce que voulait dire danser. Elle alla alors sur la piste qui s'était un peu vidé étant donné que tout le monde commençait à converser de son côté, elle sentait son sang bouillonner, et pour la première fois depuis que le bal avait ouvert ses portes, elle se mit à rire. Elle s'était mise au centre, elle cherchait à ce qu'on la remarque, ce qui ne change pas de d'habitude mais elle s'était aussi mise à faire une certaine danse qu'elle même qualifierait de "vulgaire", elle semblait s'amuser et riait avec sa propre personne. Elle était seule, elle était ridicule mais elle s'en fichait totalement.

    Bientôt elle peinait à marcher et se diriger vers tout ceux avec qui elle avait déjà eu l'occasion de converser, tantôt Yuji, tantôt Il Kwon et allait même vers Ming Mi, puis elle tomba raide au sol en revenant sur la piste de danse mais ce qui la surpris le plus fut certainement que tout ça l'amusa encore plus. Ne donnant vraiment pas cher à son image à ce moment là, Ri Ah ne buvait pas, pas du tout. Bien qu'elle ait cette image un peu froide et peste, elle n'avait pas pour habitude de boire, elle ne connaissait même pas les symptômes. Alors oui, dans un premier temps, elle pensa simplement qu'elle devenait folle et que le fait de rester enfermer ici y jouer pour beaucoup mais elle comprit vite bientôt pourquoi elle agissait de la sorte. Mais elle ne comprenait simplement pas pourquoi, elle n'avait pas bu avant de venir ici, alors comment cela était possible ? Le punch !


Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:59

Bal de la WE. Park Hye Min se trouvait maintenant en face de son partenaire pour une danse de couple. Elle était pressée de voir le niveau de ce dernier, lui qui ne cessait de se rabaisser. Tant qu'il savait bouger des pieds, elle n'allait pas se plaindre. Elle n’était pas la non plus danser comme une pro mais pour s'amuser. Finalement plus la danse avancée, plus il sembla s'améliorer en comprenant rapidement les bases. Hye Min était ravie de le voir de plus en plus à l'aise. Il n’était pas le meilleur partenaire de danse mais il n’était pas non plus le pire puisqu'il apprenait vite les bases. C'était intéressant. Et bien sûr elle lui fit très vite la remarque à la fin de cette première danse qu'elle avait trouvé plutôt agréable. « Tu n'es pas si mauvais que ça tu sais ? Tu apprends vite et je suis sincère, crois moi. » C'était réellement le cas. Elle n'allait pas lui mentir en lui disant qu'il était le meilleure, elle disait simplement la vérité sans en faire trop ni pas assez.

Ayant terminé, Hye Min proposa à son cavalier de retourner boire un verre, elle n'avait rien à craindre qui plus est et pouvais boire autant qu'elle voulait, les boissons n'étant pas alcoolisé. « Bien sûr, il faut bien que même une princesse se désaltère. Ne sois pas choquée, c'est une métaphore, pour encore une fois te montrer que tu es très en beauté aujourd'hui.» Surprise, Hye Min ne pu s’empêcher de sourire timidement, embarrassée par le compliment. Cela lui faisait plaisir bien évidemment et elle appréciait entendre ce genre de chose. « Merci beaucoup... Une nouvelle fois. » Répondit-elle avant d'être servie par le bel étudiant qui savait lui faire plaisir. Il lui faisait des compliments et en plus il avait de bonnes manières et la servait toujours.
Cette fois-ci cependant, ce fut le jeune homme qui but son punch d'une seule traite, surprenant Hye Min qui rigola légèrement. Chacun son tour, il avait surement soif lui aussi. A son tour, elle but quelques gorgée, trouvant bizarrement la boisson beaucoup plus gouteuse que tout à l’heure, à son grand étonnement. Pourtant il s'agissait de la même boisson....étrange. Elle n'en fit pas qu'à et but une nouvelle fois, trouvant le gout meilleur. « Ils ont mis la clim ou quoi ? J'ai personnellement super chaud, pas toi ? » Ajouta Tae Wan après avoir enlevé sa veste. Il devait vraiment avoir chaud puisqu'il desserra également sa cravate. Hye Min quand à elle n'avait pas aussi chaud que lui. La jeune femme ne portait pas de veste après tout et elle n'était pas non plus énormément vêtu, ayant une robe légère. Mais elle n'avait pas froid non plus fort heureusement. « Ça peut aller, il ne fait pas froid c'est ce qui est sûr. » Elle souri de nouveau en voyant le jeune se servir un nouveau verre et termina à son tour le sien pour en prendre un autre également, le suivant. « Hye Min, Hye Min, Hye Min... La déesse de la danse, la plus parfaite des demoiselles, qu'est-ce que tu viens faire dans une telle école ? Tu pourrais être mannequin, tu as vraiment de longues jambes, oui elles sont très longues ! » Surprenant! C'était le seul adjectif qui venait dans l'esprit de Hye Min à l'instant même ou elle entendit de telles paroles. Il semblait être un peu étrange à parler ainsi et elle était mal à l'aise d'entendre autant de compliment. Pour se remettre de ses émotions, elle termina à toute vitesse son verre, qui lui fit un autre effet que la première fois. Pourquoi avait-elle l'impression que c'était plus fort ? Elle pensait se faire des idées et ne réfléchis pas plus longtemps, occupait avec son partenaire. Elle devait lui répondre mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Pour le moment elle était perdu. « Eh bien, j'aimerai me lancer dans la musique tout simplement, comme beaucoup. Toi aussi n'est-ce pas ? » Elle marqua une petite pause, réfléchissant puis reprit « Merci pour mes jambes. En fait, je fais parfois des photos. Je te montrerai si tu veux. » Puis elle rigola. C'était une situation étrange, surtout que le jeune homme la regardait droit dans les yeux et qu'elle n'osait pas baisser le regard, même pour se servir un autre verre. De toute façon, l'alcool commençait doucement à faire son effet, bien que ce ne soit pas aussi rapide que son partenaire, n'ayant pas but à la même vitesse.

Soudain, pour une raison inconnue, le jeune étudiant bascula sur Hye Min qui faillit laisser échapper un cri de surprise. Il ne semblait pas vraiment dans un état très stable et avait même basculé sur ses jambes, surprenant Hye Min qui ne savait comment réagir sur le coup. Avait-il but ? C'était ce qui venait à l'esprit de Hye Min mais cette hypothèse semblait si folle qu'elle se bascula la tête de tous les côtés pour se remettre les idées en place, surtout que Tae Wan était vraiment proche de lui, peut-être trop. Pas qu'elle soit simplement mal à l'aise mais aussi parce qu'elle avait elle aussi de l'alcool dans le sang et qu'elle pouvait très vite devenir instable à son tour. Finalement, au lieu de se plaindre de l'approche forte étrange du chanteur, elle commençait à devenir tout doucement réceptive. « Dis...les photos, je pourrai te les montrer si tu veux...bien sûr. » Proposa-t-elle avec un sourire malicieux accompagné d'un clin d’œil. Était-elle en train de devenir séductrice à présent ? Elle était incapable de s'en rendre compte mais c'était le cas. « Tu me diras ce que tu en penses, hein ? .... Avec sincérité. » Elle le regardait sans aucune gêne malgré le peu de distance, l'alcool faisait ses effets, c'était trop tard. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On danse encore ? » Danser dans cet état risquait d'être beaucoup moins formel cependant.

Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:01

La soirée commençait à devenir vraiment de plus en plus intéressante au fil du temps. Les gens buvaient pour la plupart s’en sans rendre compte de la boisson alcoolisé. Même la musique avait changée, du moins elle paraissait plus sympathique à l’oreille. Je regardais Tae Heon avec un grand sourire. Nous allions pouvoir faire nos petits jeux entre nous avec l’alcool. Cela faisait du bien de savoir que tout le monde ou presque allait s’amuser grâce à nous. La fête allait être un peu plus folle maintenant. J’avais déjà vidé trois verres en seulement trente minutes. J’allais passer pour un alcoolique mais bon personne ne s’en souviendrait demain. Je vis même quelques professeurs gouter à nos cocktails, sentir l’alcool et ne rien dire pour autant. Ils devaient tout autant s’ennuyer que nous. Maintenant je me préoccupais enfin de ma cavalière. Apparemment elle avait décidé de ne pas venir. Elle m’avait carrément posé un lapin quoi ! Je prenais mon téléphone dans ma poche et lui envoyait un sms : tu comptes vraiment ne pas venir ? =(. J’étais encore plus heureux de trouver l’alcool. J’allais passer une soirée moins sympa que si elle était venue.

Je ne savais pas à qui parler, tout le monde se parlait, tout le monde avait trouvé son cavalier et moi j’étais tout seul. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi seul. J’étais vraiment triste et je n’avais qu’une seule envie maintenant c’était de boire encore et encore. Je n’avais plus envie de m’amuser, je n’avais plus envie que les autres se sentent bien. Je voulais m’en aller d’ici. C’était fou ce que l’alcool pouvait me rendre aussi lunatique. Je regardais les gens autour de moi et cherchais un coin où je pourrais me poser tranquillement sans que l’on me dérange. Je le trouvais dans un coin de la salle, laissant Kyu Min faire ses déclarations à son copain et Tae Heon regarder tout ça. M’étant posé j’aperçu au loin la garçonne et la malade danser ensemble. Elle se faisait encore passer pour un garçon se soir. C’était plutôt intéressant de les voir toutes les deux réunies. Savait-elle que chacune d’entre elles cachaient un aussi gros secret ?

Puis je vis Ri Ah s’approcher de moi. Nous engageâmes la discussion, apparemment elle avait déjà gouté à notre très fameux punch remixé pour l’occasion et n’avait pas l’air de bien tenir l’alcool. Elle repartit tout de même parler avec d’autres gens. J’avais peur qu’elle se blesse avec la taille de ses talons. C’est d’ailleurs après plusieurs minutes que mon regard s’attarda sur celle-ci. Je la vis tomber et s’étaler de toute son long sur le sol. Je me levai de la chaise que j’avais trouvée et me précipitais vers celle-ci. Elle riait, elle était complétement saoule. « Relève toi Ri Ah, tu vas te faire marcher dessus ! »
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:40

J’étais tellement soulagée de voir qu’il était venu. Je ne voulais pas passer la soirée toute seule et encore moins ici. J’avais l’habitude d’être toute seule mais comme c’était à une fête je ne voulais pas passer pour la paumée de service. « Mer.... ci. Je-je... Tu.... Toi aussi. » Apparemment il n’était pas vraiment très à l’aise ici. J’avais beaucoup de mal à comprendre ce qu’il me disait. Déjà parce que je n’entendais et ensuite parce que lui-même ne savait pas ce qu’il disait. Du moins c’était ce que j’en déduisais. « Je... Tu... C'est sympa ?... Tu étais là avant moi... Tu sais... » Je regardais son visage, il avait l’air totalement paniqué et je ne savais absolument pas quoi faire. Je ne voulais pas partir tout de suite mais je ne voulais pas non plus qu’il nous fasse une syncope. Je le vis pourtant avancer vers l’entrée de la salle comme si c’était le plus grand des défis pour lui.

Je ne pus continuer à le voir dans cet état-là. Je lui attrapai le bras et l’emmenai en dehors de la salle. Nous y entrerions plus tard. Il y avait tout de même beaucoup de monde dehors et surtout il faisait froid ! J’avais donné ma veste à l’entrée et je n’avais pas pensée à la récupérer pour sortir. Tant pis, c’était juste le temps qu’il se calme. « Ça va mieux ? J’ai eu l’impression que tu allais faire une crise de panique. » Nous n’étions pas des amis extrêmement proche mais ce soir il était mon cavalier. Il avait accepté d’être à mes côtés je me devais donc de faire un effort et de prendre soin de lui. De plus cela ne me dérangeait pas et je voulais qu’il aille mieux.

« Pourquoi vas-tu à des bals si tu ne supportes pas la foule ? » Bon il était vrai que ce bal-ci n’était pas n’importe lequel et qu’il était presque obligatoire mais quand on ne pouvait pas faire quelque chose on ne le faisait pas. La santé passait avant tout. Etait-il venu juste pour que je ne sois pas seule ? C’était une possibilité mais je ne voulais pas être la cause de son mal être même si je trouvais ça très gentil de sa part. « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? Ou à manger même ? T’es aussi blanc que tes vêtements ! » J’étais inquiète pour lui mais j’essayais de ne pas trop le montrer.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:46

Ce bal tournait au ridicule, franchement. Min Ho d’ordinaire si souriant et joyeux qui lâchait sa petite amie qu’il était pourtant si heureux d’accompagner, Sae hee qui faisait des cachoteries, Ming Mi qui complimentait des « inconnus », Min Ho qui devenait plus jaloux que jamais … D’un côté sa réaction était compréhensible dans le sens où le couple ne pouvait pas se voir bien souvent, s’ils se voyaient une fois dans la semaine cela relevait déjà du miracle, et donc quand ils étaient ensembles, le blond tenait à en profiter pleinement. Et puis, cela faisait bientôt un an qu’ils étaient ensemble, et bien qu’il ait pleinement confiance en les sentiments que lui portait la jeune danseuse, il n’en restait pas moins très possessif quand il s’agissait de personnes chères à son petit cœur. Mais d’un autre côté, sa réaction avait quand même été démesurée, car Ming Mi avait sûrement fait preuve de politesse tout simplement. Quand on connaissait son éducation plutôt stricte, il devait donc être naturel de complimenter la gent masculine dans un événement tel que le bal. Min Ho devait rapidement s’excuser de son attitude médiocre.
Mais pour l’heure, il avait lâchement fui ses responsabilités et laissé sa cavalière seule, pendant un court laps de temps certes, mais il l’avait fait quand même. Il avait rejoint Sae Hee, utilisant son envie de lui parler comme prétexte pour se changer les idées avant de réagir encore plus bêtement qu’il ne l’avait déjà fait, et était allé lui demander ce qui n’allait pas. Elle lui avait d’abord reproché d’avoir planté Ming Mi au buffet, et il rétorqua assez sèchement qu’il voulait faire vite pour la retrouver justement. Il faudrait aussi qu’il s’excuse pour la sécheresse de ses propos plus tard. Il n’était pas dans son assiette et ce n’était pourtant pas son habitude de passer ses nerfs sur son entourage, et encore moins sa meilleure amie. Elle lui avait dit que sa discussion pouvait attendre la fin du bal, il ne le savait que trop bien, c’était une excuse … Mais il ne répondit pas quand elle lui demanda s’il n’y avait pas autre chose. Il lui en parlerait plus tard.
Mais elle avait commencé à lancer le sujet sur Kwang Ho, et Min Ho montra qu’il avait bien compris de quoi la discussion allait traiter. Elle commenta la tête bizarre qu’il avait tiré lorsqu’il les avait vu en tant que cavalier et cavalière un peu plus tôt. Il haussa les épaules, normal d’être surpris par quelque chose à laquelle on ne s’attend pas … « Je vois … » dit-il simplement.
L’assurance de Sae Hee disparut aussitôt qu’elle rentrait dans le vif du sujet, et ses bégaiements devenaient évidents. Elle lui promit d’y expliquer les détails plus tard, mais lui avoua plus ou moins clairement qu’elle éprouvait des sentiments incertains pour leur manager, mais différents du respect ou de l’amitié. Le choc, il ne savait pas que c’était à ce point ! Il fit une moue maladroite, ne sachant pas trop comment réagir à cette annonce. Mais il acquiesça quand elle lui dit que ce n’était pas l’endroit approprié pour cette discussion. « Je comprends. »

La jeune chanteuse avait sorti son téléphone et avait annoncé aussi sec qu’elle rejoignait Kwang Ho dehors. Elle lui signala aussi que s’il cherchait Ming Mi, elle s’était également dirigée vers l’extérieur. Ah ? Tellement choqué par la nouvelle, il ne s’en était même pas rendu compte. Il la remercia et la suivit à l’extérieur. Il était un peu plus en retard que Sae hee et quand il arriva dehors, elle avait déjà rejoint le manager assis sur le rebord d’un trottoir. Quant à Ming Mi, elle était assise sur un muret non loin, et elle … tanguait ? Elle n’avait pas l’air dans son état normal. Son instinct amoureux reprenant le dessus aussitôt qu’il la vit mal, il accourut vers elle et s’exclama : « Ming Mi !! Que se passe-t-il ?! »Il constata assez rapidement qu’elle pleurait, et qu’elle semblait mal. Pâlissant, il regretta alors amèrement son égoïsme et de l’avoir abandonnée à son triste sort. En plus elle avait les joues rouges et habillée comme elle l’était, elle allait attraper froid dehors. Il l’enlaça alors et la serra fort, comme pour tenter de la rassurer et de s’excuser de son attitude impardonnable. « Je … Je suis désolé, j’ai agi comme un idiot, je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais je t’en prie, ne pleure pas, et dis-moi ce qui ne va pas. » C’était finalement le moment de discuter. A croire qu’ils avaient la poisse avec les bals, ça ne finissait jamais sur un happy end avec eux … Quoique, peut-être que si comme à Noël ils quittaient les lieux pour être seuls, ça irait mieux ? Ca lui faisait penser qu’il avait l’intention de dévoiler sa relation au grand jour, seulement si elle était prête pour cela bien évidemment. Déjà Sae Hee, et sûrement Kwang Ho maintenant étaient au courant. Sinon, normalement, personne d’autre. Mais cela faisaient deux bals consécutifs qu’ils venaient ensembles, donc il faudrait peut-être devenir clair sur le sujet … Peut-être que leur relation se consoliderait, qu’ils pourraient se voir plus souvent. A condition qu’elle soit « approuvée » par leur entourage respectif. Remarque, il s’en fichait. Quand bien même ce serait mal reçu, il resterait à ses côtés et la protègerait, quoi qu’il arrive.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:16

La soirée du bal battait son plein et Jae’ s’amusait bien en fin de compte, alors qu’il était passablement mal à l’aise à son arrivée dans la salle des fêtes de la WE. Il était accompagné de Qin Hye Won, une camarade à Kirin et également sa première fan. Celle-ci leur avait d’ailleurs apporté à boire et il avait trouvé la boisson bleutée particulièrement revigorante. Ma foi … Cela ne pouvait pas être de l’alcool, il avait été précisé que c’était prohibé à cause de la présence d’élèves mineurs. Puis ce n’était pas le but premier de ce bal d’être une beuverie pour étudiants, non ? le but était plutôt de mélanger un peu tout le monde et de créer des liens et des contacts pour l’univers professionnel de chacun, non ? Ce devait être enrichissant pour les élèves de Kirin d’avoir l’occasion de s’entretenir dans un cadre convivial et détendu avec des personnes déjà sous les feux des projecteurs, non ? Mais c’était dommage, parce que les étudiants restaient plus entre eux et les idoles aussi, il avait l’impression. Quoique, certains membres du groupe KLUV étaient accompagnés d’élèves, comme Yoon Min Ho ou encore Kim Jae Duk. Même Lee He Ran était accompagnée d’un élève en théâtre qu’il ne connaissait que de vue. Finalement … Lui-même était un Trainee à l’agence et était accompagné de Qin Hye Won, étudiante en musique.
C’est alors que s’était entamée une discussion sérieuse sur leur avenir. Hye Won semblait persuadée qu’il n’était pas fait pour le monde de l’Entertainment, utilisant des arguments qu’il ne pouvait décemment nier … puisqu’il pensait exactement comme elle. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part, et être idole était un peu le chemin de la reconnaissance, non ? Mais les idoles étaient parfois mal vues à cause de leur côté préfabriqué, cela ne jouerait peut-être pas en sa faveur pour plus tard … Bref, ce qu’elle était en train de lui dire comme quoi il était talentueux et devait briller seul sur scène le touchait. On ne lui avait encore jamais parlé comme ça jusqu’à ce jour et il était content de voir que quelqu’un reconnaissait ses talents à l’état brut, pas juste ses capacités à être très scolaire et à rester dans la norme des bons résultats aux examens.
Puis subitement elle se saisit du verre vide qu’il tenait en main en lui demandant s’il n’avait pas chaud. Maintenant qu’elle le faisait remarquer, ses joues cuisaient, et il transpirait légèrement dans son costume blanc ne correspondant pas à son style habituel de vêtements. Sans prévenir elle fila au buffet avec leurs verres et revint avec les verres remplis du même liquide qu’auparavant.

Puis elle lui avoua qu’elle préfèrerait écrire des chansons pour des artistes comme lui. Il allait répliquer, dire que cela pourrait être intéressant qu’ils viennent à collaborer un jour mais il fut interrompu par l’arrivée fracassante de Kyu Min. Jae Sun ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux quand son ami se jeta sur la jeune musicienne et que celle-ci l’enlaça au niveau du cou avant de l’embrasser légèrement sur les lèvres. Il se sentit légèrement rougir sans savoir pourquoi, et détourna rapidement le regard, n’étant pas du tout à l’aise à regarder ces deux-là se bécoter. Même si ça avait eu plus l’air d’un accident qu’autre chose. Bah … Puis soudain il sentit les bras de Hye Won s’agripper au sien et il tressaillit légèrement, se demandant ce qui lui prenait soudainement. Sa tête lui tournait méchamment … Et elle lui demanda s’il passait une bonne soirée. Il ne savait pas trop quoi dire, il avait mal au crâne et très chaud, et n’avait pas touché à son second verre encore. Il commençait à le regarder avec un air soupçonneux, comme si le liquide bleuté était la source de son malaise actuel. Il n’allait sûrement pas boire le deuxième verre, il était méfiant, bien que l’alcool soit sensé être interdit. On ne sait jamais … « Je m’amuse oui, mais peut-on aller dehors ? J’ai chaud et j’ai un peu le tournis. »
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:08

Je n'étais vraiment pas dans mon état normal. J'avais cette vague, un moment de lucidité, puis je sombrai dans une folie étrange. Je ne me contrôlais que par moments, le reste du temps j'étais manipulé par quelqu'un d'autre. Comme si ce n'était pas tout à fait moi. Mais que se passait-il ?
Trop d'événements peu logiques s'ensuivaient. Seulement, bien que je ne comprenne pas, je m'amusai. J'étais heureux comme jamais, mais pour aucune apparente. Je marchais sans marcher, je tombais, j'ai les lèvres posées sur celles de Soo Hee. C'était vraiment n'importe quoi, mais sur le moment, je n'y accordais pas grande importance.

Je me relevai après la chute, démonté et sonné. Je ne savais plus vraiment comment bouger. Je voyais Soo Hee qui souriait, riait. Je l'aidai à se relever, chose difficile quand aucun de nous n'arrivait à se tenir sur ses pieds. Puis elle me prit la main et m'entraîna dans une danse folle, que l'on pourrait plus qualifiée de tourniquet. Nous étions apparemment tous les deux sous l'emprise d'une folie incompréhensible. C'était peut-être finalement normal, ce qui nous arrivaient.
Nous n'étions pas restés bien longtemps sur la piste -de toute façon, soit on partait, soit on nous aurait fait partir vu les dégâts que nous semions derrière nous-. La jeune fille me tira jusqu'au bar où elle but d'une traite le contenu de son verre avant de le recracher quelques millisecondes plus tard, pas loin de me toucher. Elle me dit dans l'oreille qu'elle avait bu une boisson qui lui brûlait la gorge. Pas étonnant, vu les couleurs spéciales des liquides ! Le mieux, c'était de ne rien boire, pour être sûr. Mais allez savoir, je voulus la mettre au défi, lui prouvant qu'elle n'était que trop sensible au bizarrerie du buffet :

« Ah ! Moi je suis capable d'en boire deux d'affilés !! Sans les recracher ! »


Et comme on dit, aussitôt dit, aussitôt fait. Je pris dans chaque main un verre, de contenu apparemment différents -vu les lumières changeantes, c'était dur à savoir- et je vidai leur contenu l'un après l'autre, verre après verre. Effectivement, les boissons vinrent tout de suite me gratter la gorge, pas loin de m'obliger à faire ressortir ce que je venais de boire. Mais je tins bon et les contenus furent avalés. Tout fier, je m'adressai, limite en hurlant pour surpasser le son, à Soo Hee en bombant le torse : « Je suis trop fooooooort !!! ». On aurait dit Tarzan qui saute d'un arbre à l'autre. Je continuai en défiant la jeune fille. « Soo Heeeee !! T'es cap' d'en boire cinq ? Tu dois être forte aussi !!!! J'ai chooooooo... » finis-je en commençant à déboutonner ma chemise. Vraiment, comment je pourrais continuer à participer à cette fête si je tombais de chaleur sous ce smoking ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:26



Je me demandais combien de temps j'allais pouvoir tenir. Pas longtemps, même pas cinq minutes, j'imaginais bien. Heureusement, Min Yung décida de sortir à l'air frais. Ahh ~ Même s'il y avait quelques personnes et qu'il faisait froid, il valait mieux pour moi d'aller dehors et d'y rester ! Min Yung avait du voir ma tête pour avoir pris la décision de sortir, d'ailleurs, elle me demanda si j'allais mieux, là à l'extérieur. Je lui répondis d'un hochement de tête. J'avais encore des frissons de peur qui me parcouraient et mon cœur qui battait toujours la chamade, mais ça allait mieux que tout à l'heure. Tout ça allait se calmer.
Puis, la jeune fille me posa une question étrange, quoique pas si fausse que ça : « Pourquoi vas-tu à des bals si tu ne supportes pas la foule ? ». Je lui répondis, timide, peu assuré et d'une petite voix « Tu me l'avais demandé... Je ne pouvais pas ne pas venir... ». C'est vrai que j'aurais pu refuser son invitation, mais c'était aussi un bal auquel tout élève de Kirin voulait participer... ou presque. Quelque part, j'étais curieux bien que j'en redoutais les invités. Effectivement, si ces gens n'avaient pas été invité avec moi-même, j'aurais sûrement pu venir la tête plus légère. Mais voilà... Une prochaine fois.
Ma cavalière, bien que je ne risquais pas d'atteindre la véritable place de fête, mais ma cavalière quand même me proposa à manger ou un verre. Je lui répondis que j'avais déjà mangé par précaution et que je n'avais pas soif, puis je rajoutai après une courte pause qu'elle pouvait aller se servir si elle-même le souhaitait. Je n'allais pas la laisser mourir de faim si elle avait de la nourriture à portée de main, dans cette pièce aussi chaude.


Min Yung:
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:11

Plus pitoyable que ça, c'était impossible, enfin.. pour elle. Sauf qu'elle n'était pas en état de se reprendre, le peu d'alcool qu'elle avait dans le sang avait suffit à la mettre dans un état.. secondaire. Actuellement elle était assise sur un muret, elle venait de dire au manager des Kluv qu'il n'était pas beau, parce que Min Ho lui faisait la tête à cause des compliments qu'elle avait fait, enfin il était jaloux au moins. D'un côté elle comprenait, d'un autre c'était son éducation, c'était comme ça qu'elle avait été élevée. Elle s'en voulait que la soirée tourne de cette façon, et le verre qu'elle avait bu d'une traite n'avait pas arrangé les choses. Enfin bon, voilà elle pleurait comme une idiote assise sur son muret, elle avait chaud et froid à la fois, c'est vrai l'air extérieur était frais, mais l'alcool lui avait donné chaud. Elle était toute seul, enfin avec un manager qui ne devait pas vraiment l'écouter, mais qu'importe. Elle tanguait un peu. La jeune fille soupira, elle se traitait intérieurement d'idiote, mais n'était pas vraiment consciente pour reprendre son attitude, si son père la voyait, haha il la tuerait sur place. Elle se serait au moins fait engueulé, si une baffe n'était pas partie. Enfin bon, elle sursauta en sentant des bras l'entourer, oh c'était Sae Hee, elle ne discutait pas avec Min Ho ? L'étudiante leva les yeux vers elle, ne répondant pas lorsque cette dernière lui annonça que Min Ho allait arriver. Mh, ce serait bien, elle la laissa repartir, bien qu'elle n'allait pas loin. La jeune danseuse, tentait de se reprendre, en vain. Elle baissa à nouveau la tête et fixa le sol, suivant les larmes qui s'écrasaient sur celui ci des yeux. Un nouveau sursaut lorsque la voix de Min Ho se fit entendre, elle ne répondit pas. Qu'est ce qu'il se passe, aha.. oh pas grand chose elle avait juste bu un bon verre d'alcool sans le savoir.

Ming Mi se mordit les lèvres sans rien dire, pleurant toujours. Elle laissa son petit ami l'enlacer et laissa sa tête se poser sur l'épaule de ce dernier, elle ferma un moment les yeux. Elle avait la tête qui tournait, wah, plus jamais elle ne boirait ça c'était sûr ! Il s'excusa alors, hu, pour quoi ? Ah ? Mh.. c'était pas à elle de s'excuser ? La jeune fille leva les yeux vers lui et essuya ses joues rapidement avant de prendre une inspiration, il fallait qu'elle reprenne son calme. Esh, encore la tête qui tourne. Elle reposa rapidement son front sur l'épaule de son aîné. « Mooh.. pardon... je complimenterais plus les autres garçons.. mais c'est mon père.. il dit toujours que je dois faire ça et ça et pas ça.. » A nouveau les larmes coulaient, elle se trouvait vraiment pitoyable, qu'importe « J'aime pas les bals.. en plus les gens sont bizarres... » Elle soupira et se resserra contre lui « je crois que j'ai bu de l'alcool... si mon père le sait, il va me punir.. » Elle releva les yeux vers lui et se rendant compte qu'ils étaient observés elle se recula et baissa les yeux « pardon.. il faut pas qu'ils sachent.. » oui, il ne fallait pas que l'on sache pour leur relation, ils avaient réussi à la cacher durant une année et maintenant, ils allaient tout découvrir. Enfin bon, elle fit une légère moue, ça l'embêtait en un sens de devoir se cacher encore, rester distante, ne pas en parler; Mais d'un autre côté elle avait un peu peur du fait que les autres étudiants puissent être au courant, parce qu'elle prenait des risques. Mais qu'importe, de toute façon, elle avait déjà quelques folles sur le dos, un peu plus un peu moins, elle n'était pas à ça près n'est ce pas ?
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:03

    "Tae Wan reprends tes esprits bon sang !" Ce sont des mots telles que celà qui se bousculaient dans la tête du jeune homme, qui savait qu'il commençait à dérailler. Oui il en avait la certitude, cette boisson était alcoolisé et étant donné le nombre de verres qu'il s'était servit, ce genre de réaction était tout à fait compréhensible. Il essaierait tant bien que mal de reprendre le dessus sur son emprise qu'avait l'alcool sur lui, après tout il ne pouvait pas se permettre de trop de débordements dans un contexte si scolaire et surtout en compagnie d'une aussi belle jeune fille, c'était juste contre ses principes et même si son côté américain ressortait particulièrement dans ces moments-là, il ferait un effort au moins juste pour cette fois. « Je suis désolé ! Je vais peut être un peu trop loin »fit le jeune homme après s'être courbée en guise d'excuses à l'égard de la demoiselle, ceux-ci étaient vraiment très proche et une seconde de plus aurait honnêtement suffit à Tae Wan pour lui voler un baiser, mais il allait se reprendre il savait qu'il allait se reprendre enfin du moins, il l'espérait.

    Ils s'éloignèrent de la piste étant peut être tout deux conscient du fait qu'ils n'étaient plus dans leur état normal, Hye Min agissant aussi étrangement avec lui, elle se laissait prendre par le jeu de Tae Wan pas que ça lui déplaise généralement, mais il voulait surtout que sa cavalière garde l'aspect innocent qu'elle semblait avoir un minimum au moins.

    N'oubliant pas ses manières le brun lui tendit son poignet et finit par s'adosser au mur non loin de la piste et tentait vainement de faire la conversation avec celle-ci. « Oui encore désolé pour mon comportement excessif, mais tu as vraiment de très belles.. jambes. » Le jeune homme se gratter la nuque essayant peut être de faire oublier à Hye Min le fait qu'il soit particulièrement embarassé à présent et ça se voyait énormément. Il ne donnait vraiment pas une bonne image de lui, la chemise déboutonné, la veste sur l'épaule et la cravate ayant déserté son accoutrement. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'il regarda au sol, et qu'il l'a trouva à ses pieds, enfin.

    Il ne savait plus vraiment que dire alors dans un élan soudain, l'alcool lui montant doucement au cerveau il s'approcha de la danseuse lui tendit la main, et l'attira contre lui, la regardant comme si il allait la dévorer. "Reprends toi, Tae Wan, reprends toi.."


Spoiler:
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:53

Je suis toujours tout seul, un peu perdu dans mes pensées et dans mes souvenirs. Dans ces cas-là, c’est impossible que je m’en sorte tout seul, il faut que quelqu’un me ramène à la réalité. Et donc me voilà quelques années en arrière lorsque quelqu’un s’assoit à côté de moi. Je tourne la tête et voit Kong Ming Mi, la soit disant « on est juste amis » de Mini Min Ho. Elle n’a vraiment pas l’air dans son assiette, comme si elle était complètement à l’ouest. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me dit que Min Ho lui fait la tête parce qu’elle a complimenté des gens. J’hausse un sourcil. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Et d’un coup, elle pointe son doigt vers moi en disant que je ne suis pas beau. C’est alors que je sens dans son haleine des relents d’alcool. D’alcool ? D’alcool ! Il n’y avait pas d’alcool au buffet pourtant ! Cette fois, je les fronces mes sourcils. Est-ce que quelqu’un à décider de s’amuser avec les boissons ? Parce que jamais Whity aurait mis de l’alcool au buffet. Même à partir d’une certaine heure. Et d’un coup voilà que Ming Mi se met à pleurer. Ah ! Je suis vraiment pas doué pour ce genre de situations !

Mais finalement, Sae Hee arrive et Min Ho est juste derrière. Si j’étais un type impoli, j’aurais crié victoire mais ce n’était pas mon genre alors je me contente de m’écarter quand Min Ho se précipite pour prendre Ming Mi dans les bras. Que ça lui serve de leçon. On n’oublie jamais les larmes d’une femme. Sae Hee vient alors vers moi et me demande si je vais bien et si elle ne m’a pas fait attendre trop longtemps. J’affiche un petit sourire presque las, toujours un peu dans ses souvenirs.

- Je vais bien oui. C’est juste que . . . Ces soirées finissent toujours de la même façon à ce que je vois. Fais gaffe au punch, il y a de l’alcool dedans.

Le problème n’était pas de boire de l’alcool, c’était d’en boire trop. Et quand on n’est pas au courant, c’est facile de boire vite et beaucoup sans même s’en rendre compte. Enfin, quoi qu’il en soit, je l’ai prévenu. Je me retourne vers Min Ho et lui lance :

- T’as entendu ? C’est ça qui l’a mise dans cette état.

Si seulement les imbéciles avaient réussi à contenir leurs pulsions de fouteur de merde ! Cette soirée aurait pu continuer à être vraiment sympa. Avec Sae Hee qui est ma cavalière et Min Ho que j’aurais pu embêter parce que j’ai découvert qu’il a une copine. J’aurais pu aider He Ran à calmer ses nerfs et faire l’idiot. Mais non, des types avaient mis de l’alcool dans le punch ! Quelle idée géniale ! Enfin, maintenant que le mal est fait, il ne faut pas rester ici. Je me fiche personnellement que Min Ho ait une copine, mais les fans ne seront pas toutes et tous de cette avis. Alors, quand Ming Mi a la présence d’esprit de se décaler de Min Ho, je saisis l’occasion.

- Min Ho, Ming Mi, venez !

Puis, sans attendre, je fais demi-tour pour rentrer dans le bâtiment, saisissant la main de Sae Hee au passage. Pas question de la laisser toute seule ici. C’est ma cavalière et en tant que bon cavalier, pas question de partir seul de mon côté. Alors que je l’entraîne d’un couloir à l’autre, je lui glisse à voix basse :

- Dès qu’on aura le temps, je t’invite quelque part. Ce sera mieux que cette soirée. Tu me promets de ne pas me poser un lapin ? De toute façon, si tu le fais, t’es virée.

J’avais pris mon air le plus sérieux pour cette dernière phrase avant de lui sourire. Finalement, on arrive face à une porte dont j’ai la clef. Je l’ouvre, pousse la porte et m’écarte pour laisser passer Sae Hee en tant que gentleman et j’entre à sa suite. Je laisse la porte entre-ouverte pour que Ming Mi et Min Ho, un peu derrière, sache dans quelle pièce entrer. Il y avait trois canapés dans la pièce et une table basse se trouvait face à ceux-ci. Il y avait aussi une télévision accrochée au mur et un petit réfrigérateur dans un coin. Je me laisse tomber de tout mon long sur un canapé. Allonger dans une position inhumaine, tordu dans tous les sens, je regarde vers Sae Hee.

- Si tu n’étais pas ma cavalière, cette soirée, ce serait vraiment la crise. Sérieusement ! Mettre de l’alcool dans du punch juste pour s’amuser, ça me dépasse.

Enfin, ça me dépasse maintenant, à l’époque, c’était moi qui en avais mis. Et ça m’avait vraiment fait marrer, jusqu’à ce que ça tourne mal. Alors maintenant, ça me révolte.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:37

Mon attitude était en effet de plus en plus bizarre KyuMin était un ami proche, et j'était quelqu'un certains de tactile, mais je n'aurait jamais cru faire ça un jour. Quelques secondes après mon geste je revint vers Jae Sun et me rend compte de ce geste stupide, je zieutait la boisson en me disant que ce truc n'était peut-être pas forcément très net pour que je commence à avoir un comportement étrange. Cependant j'était toujours dans un état passablement joyeux, et je commençait à avoir chaud, très chaud même. Je le vit regarder étrangement son verre, visiblement il doutait du contenu de ce dernier également, il me proposa plutôt de sortir il semblait avoir le tournis, et avait même chaud. J’acquiesçai en souriant légèrement, et nous partions alors vers la sortie, déposant au passage nos verres sur le buffet. Nous passions la premières porte, le hall et nous retrouvions enfin dehors.

Ouch en effet dehors il fait beaucoup plus... frais. Un frisson me parcourait tout le corps, me replaçant par la même toutes mes idées en places. Par réflexe je me frottait les bras, mais l'air frais me faisait énormément de bien, le monde avait pas mal réchauffé la salle. Je reposa mon attention sur Jae Sun lui demandant, un peu timidement, m'inquiétant gentiment pour lui. « Dis... ca va mieux ? Tu ne vas pas tomber dans les pommes hein ? » Bon j’exagérais peut-être un peu, mais je voulais sincèrement savoir s'il allait un peu mieux, que l'air frais lui faisait également du bien. Puis je continua, le regard perdu dans le vide : « Heureusement qu'on est sortit... j'ai l'impression.. de faire.. n'importe quoi. » Je finit en expirant, souriant légèrement.

Je tourna doucement la tête vers Jae Sun profitant du fait qu'il ne me regardait pas à ce moment là, et me surpris à détailler les traits de son visage, sa chevelure brune, je repensait au moment où je le voyait sur scène. Comment ne pas aimer ? Comment ne pas l'aimer ? Oui je le trouvait réellement talentueux et génial, sur scène il n'y avait que lui, même s'il y avait d'autre personne qui l'accompagnait, je ne voyait véritablement qu'une seule... Parfois ça m'inspirait des choses, comme des sons, oui mon esprit arrive à associer certaines choses à des sons que j'invente de toute pièce, et souvent j'écrit comme ça des mélodies. C'est rare en fait, mais bizarrement la j'arrive à imaginé comme une suite de notes...
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ WHITE ENTERTAINMENT
» /// PERSONNEL DE LA WHITE ENTERTAINMENT ;
» White Christmas
» EVENT WHITE DAY.
» ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-