AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyMer 5 Sep - 11:12

Bonjour à tous chers participants à l'event n°5 !
C'est ici que se trouve le topic commun pour le bal.

« Aujourd’hui est un grand jour pour les élèves de la prestigieuse école Kirin Art School. La grande firme musicale White Entertainment a décidé d’ouvrir ses portes aux élèves de cet établissement pour leur faire découvrir l’envers du décor. Au programme : visite guidée des lieux, avec la rencontre des idoles qui leur expliqueront ce qu’est le vrai travail d’idole entre deux entrainements, le personnel qui expliqueront les règles ou encore le directeur de l’agence qui leur expliquera ce qu’il attend de ces futurs trainees. C’est donc une journée enrichissante qui attend les élèves qui rêvent d’entrer à la White Entertainment. Et pour marquer le coup, le directeur a décidé d’organiser un grand bal dans les bâtiments de la firme pour que des rencontres inter-élèves se fassent. Parce que nous le savons tous, le carnet d’adresse dans le show-business c’est important ! Attention ! Tenue correcte exigée et tout de blanc s’il vous plait ! Ainsi qu’un ou une cavalière. Venir seul serait si fâcheux ! Il faut dire que le directeur ne lésine pas sur l’organisation ! DJ, banquet, boissons à volonté sans alcool bien entendu ! Tout est là pour que les élèves, comme les idoles se sentent à l’aise et puissent profiter de la soirée comme il s’entend. Reste maintenant à voir comment va se dérouler la soirée avec tous ces petits jeunes. Le directeur va-t-il s’en mordre les doigts ou au contraire cela va-t-il donner des opportunités à certains élèves de venir travailler à la White Entertainment ? »
Ecrit par Jung Il Kwon.


Je rappelle que :
→ Il n'y a pas d'ordre de passage
→ Vous n'avez pas de limite de mots ( concentrez-vous sur les actions pour l'avancée rapide du rp )
→ Il est fortement possible que des "groupes de rp" se forment naturellement selon à qui votre personnage va aller parler durant le bal. Cela ne vous empêche pas de lire l'ensemble des posts du topic, car forcément tout le monde est dans la même pièce donc il faut que les uns respectent les idées des autres.
→ Le compte PNJ interviendra quand ce sera le moment de saccager la fête. Il n'y a encore personne de désigné pour jouer le rôle de fauteur de trouble donc soit on fera une demande, soit vous faites au feeling !

Bon jeu ~
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyMer 5 Sep - 15:03

Aujourd’hui était un jour particulièrement animé à la White Entertainment. En effet, le directeur de l’agence et celui de Kirin Art School avaient organisé un programme assez chargé. Des élèves de l’école d’arts devaient venir visiter les locaux de l’agence pour se faire une idée de l’endroit où ils seraient plus tard s’ils réussissaient à percer. Peut-être que ça les motiverait davantage ? Min Ho n’avait pas eu l’occasion d’avoir ce genre de visite quand il était lycéen, d’un côté il avait été engagé comme Trainee bien assez tôt donc ça revenait au même. C’était innovateur comme sortie, ce n’étaient pas toutes les agences qui proposaient ce genre de visite. Min Ho imaginait très mal la YG ou la SM accueillir des touristes, bien que ce soient des élèves en musique. Il était donc content d’être à la WE.
Durant la journée, il avait tenté tant bien que mal de faire comme s’il ne connaissait pas Ming Mi et resta très professionnel pendant la visite. Les élèves étaient venus par petits groupes voir des groupes s’entraîner, et quand ça avait été le tour des KLUV, il était resté fidèle à lui-même, très chaleureux avec tout le monde, souriant et détaché. Il avait lancé un discret sourire à sa petite amie avant de se concentrer sur les questions que certains étudiants s’étaient permis de poser. Aah, il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il avait été comme eux, mais ce n’était pourtant pas si loin …
Puis les élèves étaient partis visiter d’autres lieux de l’agence, comme d’autres salles d’entraînement, le studio d’enregistrement, ou encore la cafétéria où il aimait bien prendre sa pause de midi en compagnie de Sae Hee. Il avait repris son entraînement tranquillement avec ses collègues et s’était promis de demander le soir-même à Ming Mi comment la visite s’était déroulée.

Le soir arriva bientôt. Encore transpirant, Min Ho s’était empressé de se rendre aux vestiaires non loin de la salle de danse dont il sortait à peine. Le directeur avait prévu un bal ce soir, entre les idoles, le staff de la WE et les élèves de Kirin. Il était très impatient de s’y rendre, non seulement pour le buffet qui serait digne de ce nom, et pour se poser auprès de sa petite amie. Depuis leur retour de leur week-end campagnard, il avait eu énormément de travail à fournir et il avait été difficile pour eux de se voir. Il pourrait profiter d’elle et même s’il y aurait d’autres personnes, chacun aurait son cavalier ou sa cavalière et ils passeraient peut-être un peu plus inaperçus. Quoique, peut-être se demanderait-on pourquoi Min Ho accompagnait une lycéenne de trois ans sa cadette ? Bah, il y avait bien Jae Duk qui, du haut de ses vingt-deux ans, accompagnait une dénommée Tweegy qui avait l’âge de Ming Mi. Sae Hee irait sûrement avec He Ran. Luo avait décidé de ne pas participer à la soirée, il était fatigué ces derniers temps. Et Eun Sil, aucune idée, c’était pas lui qui irait lui demander. Bref, grâce à JaY, peut-être qu’on lui poserait moins de questions sur Ming Mi. Et quand bien même il y en aurait … Depuis leur week-end à Incheon il réfléchissait à s’il devait annoncer officiellement sa relation, après tout cela faisait presque un an qu’ils sortaient ensembles, et son nouveau manager Kwang Ho ne pourrait pas dire que sa relation avait gêné Min Ho dans son travail …

Bref, tout ça pour dire que Min Ho prenait une douche bien méritée. Cela faisait une semaine qu’ils avaient été mis au courant pour ce bal et le blond s’était empressé d’y inviter Ming Mi sous le regard malicieux de Sae Hee. Et comme il savait que ce jour-là il y avait entraînement jusque tard, il avait directement emmené sa tenue à l’agence pour pouvoir se changer là-bas. Parce que le temps de faire l’aller-retour chez lui –il ne vivait pas dans les dortoirs de la WE-, il serait sûrement en retard.
Une fois sorti de la douche, il se hâta de se préparer. Aimant beaucoup le blanc, il avait différentes tenues dans ces tons-là. Il avait donc décidé de changer par rapport au bal de Noël. Il avait revêtu un T-shirt blanc uni et par-dessus, avait enfilé une chemise blanche avec des rayures colorées dessus. Quant à son pantalon, c’était un classique pantalon tout blanc. Et ses chaussures étaient blanches aussi, le genre de chaussures à pointes que l’on met dans les soirées. Il n’était pas spécialement à l’aise dedans, préférant amplement les basket bien larges et moelleuses, mais bon c’était des baskets qui se mettaient avec un baggy, pas avec une tenue classe.
Soupirant, il prit du temps pour arranger ses cheveux blonds encore humides de la douche, attendant qu’ils sèchent. Il consulta sa montre et constata qu’il faudrait bientôt y aller.

Il arriva un peu plus tard dans la salle des fêtes de l’agence où des personnes étaient déjà présentes, lorgnant le buffet en attendant qu’on leur dise qu’ils pouvaient se jeter dessus. Du personnel était derrière les tables du buffet, prêt à servir les convives. Min Ho ne tarda pas à repérer Ming Mi dans la salle et s’avança vers elle. Il s’inclina à quarante-cinq degrés et tendit la main pour prendre celle de la jeune fille. « Mademoiselle … ~ » dit-il solennellement. Il se redressa, esquissa un sourire radieux et éclata de rire avant de dire : « Non, je plaisante. Comment vas-tu ? C’était bien la visite ? » Min Ho n’avait même pas regardé s’il connaissait des gens dans la salle, il s’était directement dirigé vers sa petite amie. Il ne l’avait pas non plus embrassé ni rien, inutile d’attirer l’attention alors qu’il n’y avait pas grand-monde, même JaY n’était pas encore là. Peut-être verrait-il KyuMin ce soir ?
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyJeu 6 Sep - 16:47

Tenue

En soit, la visite qui avait eu lieu aujourd’hui même n’intéressait pas spécialement Kang Jae Sun. Six mois plus tôt, il aurait sans doute été tout excité à l’idée de pouvoir visiter les locaux de l’agence dans laquelle il travaillait peut-être plus tard, mais maintenant qu’il était Trainee là-bas, les locaux, il les voyait tous les jours et les connaissait par cœur. Enfin pas tout à fait, il n’avait pas eu le temps de fouiller les lieux de fond en comble. Ok, il avouait qu’il avait découverts quelques endroits encore inconnus au bataillon, mais il s’était plus ennuyé qu’autre chose. Aujourd’hui on l’avait dispensé d’entraînement à cause de cette visite, lui aurait largement préféré s’entraîner que de se farcir cette visite, mais que voulez-vous, on ne pouvait pas toujours faire ce que l’on voulait. En plus, parfois on lui posait des questions sur l’agence et son fonctionnement, parce que certains élèves de Kirin savaient que Jae’ était Trainee à la WE.

La visite étant terminée, les élèves étaient invités à rentrer chez eux afin de se préparer pour le bal qui aurait lieu le soir-même. Un bal où idoles et élèves étaient mélangés, intéressant. Là au moins il pourrait faire des rencontres peut-être utiles pour plus tard ! En plus des KLUV qui étaient pas mal en vogue depuis environ deux ans, un nouveau groupe avait fait son entrée l’année dernière mais Jae’ n’en avait entendu parler que récemment : Fire Cross. Le jeune homme n’avait pas encore eu l’occasion de croiser les artistes de ce groupe alors qu’il travaillait ici, mais bon avec ses entraînements intensifs, difficile de trouver un moment pour flâner, puisqu’il fallait aussi qu’il bosse pour Kirin, ô joie. Les seuls moments où il ne travaillait pas étaient les pauses de midi où souvent il retrouvait Il Kwon et allait manger avec lui. Parfois Seo Ji se joignait à eux et ils passaient de bons moments.

Jae Sun était donc retourné au studio qu’il occupait avec sa cousine Eun Mi. Il était d’ailleurs rentré avec elle pour qu’ils aillent se préparer. Puis elle rejoindrait sans doute In Su puisqu’elle se rendait au bal avec lui, il viendrait sûrement la chercher directement ici. Quant à lui, il s’y rendait avec Qin Hye Won, une jeune étudiante de première année mi-chinoise mi-coréenne. En effet, entre Kirin et l’agence, Jae’ n’avait pas beaucoup le temps de sortir et de se détendre, et même si cela faisait plus de trois ans qu’il étudiait à Kirin, il ne pouvait pas prétendre connaître grand-monde, et pas de filles qui plus est. Il ne savait pas donc pas qui inviter au bal puisqu’il fallait être forcément accompagné. A celui de Noël, il s’y était rendu avec sa copine de l’époque, Hye Mi. Mais ils avaient brutalement rompu et elle avait quitté Kirin, inutile d’y repenser, Jae’ était passé à autre chose. Mais il s’était souvenu de cette fille, Hye Won, qui avait décrété qu’elle adorait sa musique et qu’elle serait sa première fan. Il avait été très surpris de la nouvelle, et flatté, et donc il avait décidé pour la remercier de son soutien de l’inviter au bal, en espérant qu’elle ne serait pas prise. Par chance elle était libre et avait accepté avec joie. Ils avaient convenu de se retrouver sur place, vu qu’elle était à l’internat de Kirin.

Le jeune homme avait donc pris une douche rapide avant de farfouiller ses placards à la recherche d’une tenue de soirée blanche, parce que le thème était cette couleur. Fichtre, il avait énormément de mal avec cette couleur, autant dire qu’il allait galérer. Par chance, une fois ses parents lui avaient offert une tenue toute blanche pour un mariage. Il finit par retrouver ledit pantalon ainsi que la chemise – bon, des chemises blanches, il y en avait à foison dans son armoire. Mais il redoutait que, maladroit comme il était, il ne se tâche en traînant près du buffet. Bref, il s’habilla rapidement pour ne pas se mettre en retard et enfila une veste grise (ok sur la photo elle est bleue mais on imaginera qu’elle est gris clair). Il passa voir où Eun Mi en était et quand il la vit occupée avec son maquillage dans la salle de bains, il décida de la laisser tranquille et la prévint juste qu’il partait le premier, puisqu’In Su viendrait directement ici.

Jae Sun se mit donc en route pour la WE, il connaissait le trajet par cœur maintenant que ça faisait plus de six mois qu’il s’y rendait pour s’entraîner sans relâche. Il prit le bus pour aller plus vite, et ne tarda pas à arriver à bon port. Il avait retenu la salle dans laquelle se déroulerait la fête et se hâta de s’y rendre, se demandant si Hye Won y était déjà. La confirmation se fit quand il entra dans la pièce réservée pour le bal. Elle était près de l’entrée, vêtue d’une simple robe blanche qui mettait ses cheveux noirs en valeur. Jae sourit, il avait vraiment une cavalière tout à fait mignonne ! Il s’approcha d’elle et dit simplement : « Bonsoir ! » histoire de signaler sa présence. Lui ayant déjà parlé quelques fois, il savait qu’elle ferait la conversation sans souci.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyJeu 6 Sep - 23:17

Une visite d’une agence dont il n’avait strictement rien à faire, soit. Il pouvait bien faire semblant d’apprécier la visite et faire tout autant semblant d’observer les lieux avec minutie comme le faisaient ces élèves ridicules qui semblaient avoir des paillettes dans les yeux. Furtivement, il avait songé à ses années collège où il avait appartenu à un groupe de rock. S’il avait persévéré dans ce domaine, peut-être serait-il aussi enjoué qu’eux en ce moment-même. Mais voyez-vous, Koizumi Yûji était un jeune homme qui s’était tourné vers la comédie dans l’espoir d’être acteur. Il avait décidé autrement de l’avenir que lui préparait son père, qui désirait que son fils devienne un architecte renommé. Comme si ça l’intéressait. Il avait fui le Japon pour la Corée du Sud, pays qu’il n’arrivait toujours pas à apprécier au bout de trois ans de vie ici d’ailleurs. Il s’était inscrit dans cette école qui n’avait pas grand-chose à voir avec sa vision d’avenir, mais une fois arrivé ici il était perdu, il ne parlait pas un traitre mot de coréen et Kirin était la seule école dont il avait entendu parler proposant des cours de théâtre intensifs. Mais sérieusement, que fichait-il dans un tel lieu ? Une agence de divertissements formant des starlettes à paillettes, très peu pour lui. Il paraît qu’il y avait une annexe pour le cinéma et compagnie, mais Yûji aurait vraiment l’impression de faire tâche dans un lieu pareil. Certes il était bon guitariste –s’il daignait remettre une guitare dans ses mains-, et n’avait pas une voix trop affreuse, mais il ne savait pas danser. Peut-être ferait-il l’accompagnement musical pour les tubes d’un groupe à succès. Superbe comme perspective d’avenir, il avait visé mieux pourtant.

Vous aurez donc compris que la visite des locaux de la WE n’avaient pas vraiment enchanté Yûji qui regardait avec insistance sa montre pour savoir quand il pourrait regagner sa chambre de campus. Comme si cette maudite journée ne suffisait pas, il fallait en plus qu’il y ait un bal ! Et alors qu’il avait décidé de ne pas s’y rendre, il avait entendu que la présence était obligatoire pour les élèves. Et puis quoi encore ! Lui qui devait travailler ce soir-là avait dû demander sa soirée de libre en urgence en expliquant sa situation critique. Accordée. Et zut, ça lui aurait fait un bon motif d’absence ça, non ? Et comble du comble, il fallait avoir un cavalier. Non mais oh ! On était pas dans un drama à l’eau de rose là, laissez-le tranquille cet asocial de service ! Il était tout simplement hors de question qu’il perde son temps à chercher une cavalière, il avait autre chose à faire. Et pourtant, lors de la visite, il s’était quand même dit que ce n’était pas le jour à jouer les rebelles, et sur un coup de tête avait proposé à une idole qu’il avait rencontré ce jour-même si elle voulait bien l’accompagner. Ca c’est du Yûji tout craché, quand il demandait à « la 1ère venue » il fallait qu’il tombe sur une idole. Tellement pas intéressé par cet événement qu’il n’avait même pas capté qui elle était. Et puis les KLUV, avant aujourd’hui, il ne les connaissait même pas, et il n’aimait pas la KPOP. Par chance, elle avait accepté et il s’était dit que c’était une épine de moins sur son pied.

Il s’était hâté de rentrer pour se poser un peu avant d’aller à ce maudit bal, mais finalement il n’en aurait pas vraiment l’occasion. A peine rentré il avait dû se changer pour la soirée. Bah, il prendrait une des chemises blanches qu’il utilisait au boulot –d’ordinaire avec un gilet noir par-dessus-, puis il trouverait bien un pantalon clair dans sa penderie, non ? Ouf, il avait déniché cela. Pourquoi y avait-il un dress code en plus ? Mais quelle soirée de malheur. S’il savait qu’au même moment sa cavalière fulminait au moins autant que lui ! Bref, il fut rapidement prêt et se coiffa comme quand il allait au host club. Puis il repartit en lâchant un soupir, n’ayant aucune envie de se rendre là-bas une nouvelle fois.
Il ne tarda pas à pénétrer dans la salle de réception et sans attendre il partit s’adosser contre un mur en regardant sans vraiment les voir les gens présents. Super, il y avait Ri Ah, même en tenue classe elle avait cet air pimbêche sur le visage qui l’agaçait. Il y avait les profs aussi. Puis un type bizarre qui dansait du Travolta sur une chanson qui n’avait rien à voir. Yûji réprima un rire. Au final il n’y avait que peu de têtes qu’il connaissait, vu qu’il ne s’intéressait à personne à Kirin. Puis une main vint le sortir de sa torpeur, s’agitant nerveusement devant ses yeux hagards. Voilà la fille qu’il avait invitée. Il ne se souvenait même plus de son nom. De toute façon pour ce qu’il retenait les noms coréens … Ils étaient tellement tous semblables, ces noms … Ah ouais, Lee He Ran. Quelle mémoire mon cher ! Elle se plaignit qu’il n’était pas venu comme les autres la chercher et lui tendre le bras. Il émit un rire nerveux. « On ne se connaît pas mais je préfère être honnête : je n’ai strictement aucune envie d’être ici. C’est seulement parce que la présence des élèves est obligatoire que je suis là. » Il se redressa un peu, lui qui s’était complètement avachi, puis réagit à la suite des propos de la jeune femme : « C’est bien ça, 7ème année. Et toi tu appartiens au groupe … KLUV (il avait fait un nouvel effort de mémoire) ? He Ran, non ? j’ai du mal avec le coréen, désolé. Je suis Japonais après tout. Et puis oui, allons boire. » Les cocktails de ce buffet seraient de loin les choses les plus intéressantes de cette médiocre soirée aux yeux du nippon. Il ne savait pas pourquoi il avait dit tout ça à l’idole, mais il l’avait dit. Elle n’avait pas l’air trop chiante alors il allait ravaler sa mauvaise humeur habituelle et ne pas la porter pour responsable de son désarroi de la soirée. Et ils se dirigèrent vers le bar pour se servir des cocktails. Même si c’était elle qui avait proposé, Yûji demanda simplement ce qu’elle voulait et la servit, prenant la même chose. Il faudrait quand même qu’il fasse attention à ne pas trop parler comme à son travail, parce que la situation s’y prêtait un peu quand même.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyJeu 6 Sep - 23:34

Min Ho était ravi d’avoir retrouvé sa cavalière et petite amie ! il fallait l’avouer. En plus il était d’autant plus ravi qu’elle était magnifique dans sa robe blanche, couleur qui lui allait bien au teint et qui faisait ressortir ses cheveux foncés. Ah, il espérait que cette soirée ne finirait pas en fiasco comme le bal de Noël ! Enfin fiasco, il avait quand même pu se retrouver seul avec elle, chez lui, et elle avait dormi à son studio. Pas mal pour un fiasco.
Ming Mi ne rata pas l’occasion pour se moquer gentiment de lui. Après lui avoir avoué qu’elle avait apprécié la visite qui s’était révélée enrichissante, elle lui avait dit qu’elle avait pu le voir sous ses airs sérieux, ce qui l’avait étonné. « Comme quoi, au bout d’un an je peux encore t’impressionner, je suis fier ! » Quel boulet quand même. Mais c’était vrai, maintenant qu’il y repensait, c’était bien la première fois qu’ils se voyaient à l’agence, et que Ming Mi le voyait en condition de travail. Ils s’étaient toujours vus lors d’événements organisés par Kirin ou chez lui, mais à l’agence, non. Cela lui faisait plaisir dans un sens.
Puis elle l’avait gratifié d’un de ses sourires angéliques comme elle savait si bien le faire, et qui le faisaient fondre, avant de lui demander s’il avait passé une bonne journée. A y réfléchir, c’était une banale journée, si on enlevait la visite des élèves à l’agence. « Hum, je dirais … entraînement, entraînement, et entraînement. Mais ça va c’était bien ! On a bien avancé, et le nouveau manager est cool. » Oui, parce que récemment, les KLUV avaient changé de manager, le dernier étant arrivé en fin de contrat et n’ayant pas souhaité le renouveler. Min Ho avait été un peu triste, car il l’aimait bien, mais n’avait pas été déçu par le nouveau qui les faisait beaucoup bosser et progresser, avouons-le. Même s’il l’intimidait encore drôlement, cela commençait à se dissiper tranquillement.
Ming Mi lui demanda alors s’il avait vue des têtes connues. A vrai dire, il s’était directement pointé vers elle et n’avait pas pris la peine de regarder. Il balaya rapidement la salle du regard et put constater que Jae Duk était arrivé et flânait près du bar, seul. Il attendait la dénommée Tweegy ? Sans doute. Plus loin, He Ran aussi était là, mais elle faisait une de ces têtes ! Il ne connaissait même pas son cavalier, il n’avait pas l’air coréen soit dit en passant. Il y avait aussi Jae Sun, un Trainee de l’agence qui avait l’air vraiment ambitieux, il lui souhaitait bien du courage même s’ils ne s’étaient quasiment jamais parlé. Bon, c’est tout. C’était déjà pas mal, non ? « A part les membres de mon groupe, pas grand-monde. Ya ce gars là-bas, Jae Sun, que je connais de vue parce qu’il est trainee à l’agence. » Et il sourit.

C’est alors que la furie nommée Nam Sae Hee débarqua. Ni une ni deux, elle se jeta au cou de Ming Mi sans que Min Ho n’ait pu faire quoi que ce soit pour reculer et l’enlaça. Ouvrant des yeux comme des soucoupes, il fit un pas en arrière, ayant toujours un peu peur de deux filles en pleines retrouvailles. Sae Hee s’agitait, il n’avait aucune envie de se prendre un coup de talon aiguille dans le mollet quoi. Puis il se concentra sur le cavalier accompagnant sa collègue et constata avec stupeur qu’il s’agissait de leur manager. Où ? Quand ? Comment ? What the hell ? Min Ho baissa les yeux et salua discrètement Baek Kwang Ho. Rien à faire, pour le moment il l’impressionnait encore et toujours. Tant pis, ça passerait bien un jour. Mais il se demandait comme cela se faisait que c’était lui qui accompagnait Sae Hee. Qui avait proposé ? Lui ? Elle ? Il y avait quelques chose entre eux ? Allez Min Ho la commère, on se tait un peu ! Surtout que sa collègue venait de le narguer en direct en prétendant faussement que s’il ne s’occupait pas bien de Ming Mi il fallait qu’elle le lui dise, puis elle lui tira la langue. « Toi alors ! Tu vas voir. Je m’occupe très bien d’elle, et sois plus discrète … » Voilà, lui qui galérait à faire perdurer le secret depuis presque un an, elle venait de lever le voile pile devant le manager, la dernière personne qu’il avait envie de mettre au courant. On dit merci qui ? Merci Sae Hee ! Min Ho ne put s’empêcher de jeter un regard en coin à Kwang Ho, guettant sa réaction … Mais bof, il n'avait pas spécialement réagi. Jour de chance ? Hum, il le saurait dans les jours à venir...
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyVen 7 Sep - 16:50

Aujourd’hui c’était la visite des locaux de la White Entertainment. Je n’avais aucune envie de faire la visite avec les autres élèves. J’avais des choses à faire beaucoup plus importante à faire comme par exemple m’entrainer pour notre futur comeback avec Seo Ji, je ne savais pas quand cela allait arriver mais j’avais hâte de pouvoir partager la scène avec lui ! Nous avions déjà eu quelques pistes mais rien de bien concret pour le moment. Ce n’est pas qu’être Trainee m’ennuyait mais j’avais hâte de rencontrer le public et de passer à la vitesse supérieure. Beaucoup d’élèves avaient pleins d’étoiles dans les yeux pendant la visite, c’était plutôt amusant à voir. Parfois il arrivait qu’ils nous posent des questions. J’y répondais peu et laissais les autres le faire. Je m’ennuyais et était totalement blasé. Les seuls endroits qui m’intéressaient étaient mes salles d’entrainements et la cafétéria. Le reste je m’en fichais un peu. Malgré ça la visite me servait à voir les élèves et à en découvrir de nouveaux. Je passais beaucoup de temps ici en ce moment et voyais de moins en moins mes amis mais ils comprenaient parfaitement du moins je le pensais.

La visite des locaux fait, la plupart des élèves retournèrent chez eux pour se préparer pour le bal. Alors que les idoles et les Trainees restèrent pour la majorité dans les locaux pour bosser un peu. Ce n’était pas parce que c’était la fête aujourd’hui que nous devions nous reposer. J’avais donc amené ma tenue avec moi et l’avait laissé dans les vestiaires. J’avais donc passé le reste du temps à m’entrainer à la danse plutôt qu’à le passer chez moi à me préparer. J’avais tout pris, gel douche, laque, vêtements, chaussures, parfum et déodorant. Après quelques heures d’entrainements c’était l’heure de se préparer. Je pris une douche, me séchai, m’habillai, me parfumai puis m’attaquai à mes cheveux. Une tenue blanche était obligatoire, j’avais donc décidé de prendre tout en blanc même les chaussures ! Heureusement que j’avais déjà ça dans ma garde-robe !

Je devais aller au bal avec Nae Ga. Pas grand monde n'était au courant pour notre relation peut-être deux ou trois personnes mais de toute façon nous ne pouvions pas garder notre relation secrète bien longtemps. Le plus compliqué viendra plus tard mais je ne me préoccupais pas de cela pour le moment. J'arrivais devant l'entrée de la salle de bal. La salle était vraiment magnifique je dois l'avouer. Le directeur n'avait pas lésiner sur le budget ça c'était sur ! Déjà beaucoup de monde était là, Nae Ga quand à elle n'était pas encore arrivée. Je l'avais prévenue à l'avance que je ne pourrais pas aller la chercher, j'espérais donc qu'elle pourrait quand même venir. J'entrais à l’intérieur de la salle pour saluer les gens, je retournerais de temps en temps dans l'entrée pour surveiller son arrivée. Je parlais un petit moment avec les gens que je connaissais. Le buffet était très appétissant.

Je regardais du coin de l’œil la salle. Peut-être allait-elle arrivée. Les mains enfoncés dans mes poches je me demandais vraiment ce que je foutais là. Pourquoi fallait-il que cette satanée fête soit obligatoire? En plus on s'ennuyait vraiment ! Pas d'alcool, les filles étaient coincées et il y en avait même qui essayait de me fuir même si j'avais fait celui qui n'avait rien vu. La soirée s'annonçait longue ...
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyVen 7 Sep - 22:03

Spoiler:

Une visite. Hum, Hyo Soo était plutôt du genre à écouter les exposés et autres présentations. Surtout que celle-là le concernait assez fortement. Si ça se trouvait, il allait intégrer cette agence. Mais pour l'heure, c'était le bal qui hantait ses pensées. Il n'avait jamais été à ce genre de truc. Bon, oui, rapidement quand il était en primaire et au collège, mais ce n'était pas pareil. De plus, ayant passé tout son lycée jusqu'à maintenant à Kirin, il n'avait fait que s'entraîner. Il n'avait jamais penser que ce genre d'extra-activité allait être organisée un jour. Alors bon, il a fait ce qu'il pouvait ! Il avait sauté dans un magasin chic pour s'acheter sa tenue de rigueur ! Blanc de haut en bas, seules ses chaussures et sa cravate étaient noires. Cela lui avait coûter quand même assez cher... Mais il était content et impatient d'y être !
Pour sa cavalière, il avait invité Soo Hee. Il aurait vraiment été gêné si cela n'avait pas été elle, heureusement qu'elle avait accepté ! Jamais il aurait osé demander à une autre amie de venir avec lui ! Ce concept de couple engendrait quelque part amour... puis cela rendait une relation confuse entre ami et amant... Même jouer le jeu il ne pourrait. Mais avec la jeune guitariste, il pouvait se le permettre. Il étaient suffisamment proches pour pouvoir se voir comme ça... non ? Han, cela devenait compliqué dans la tête de l'étudiant. Mais probablement qu'il ne serait pas venu sinon... Car sans être en couple, entrée interdite ! Mais comme la soirée était obligatoire, c'était un peu forcing pour vous mettre par deux... Mais bref.

Tout bien habillé, il était arrivé sur les lieux de la fête. Tous les élèves présents étaient très bien vêtus, et tous en blanc ! -C'était étrange tout de même cette condition du blanc, ce n'était vraiment que pour mettre en valeur le nom de l'agence ?- C'était chouette. Le jeune musicien avait rapidement fait le tour pour voir à quoi pouvait ressembler une salle de fête de Kirin, salué quelques amis puis s'était posté à l'entrée pour attendre sa cavalière. Espérant qu'elle n'allait pas le faire poireauter trop longtemps ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptySam 8 Sep - 0:33

Dans le genre, j’ai pas de chance, Min Ho était bien tombé. C’était quoi cette soirée révélations là ? Entre Sae Hee qui se ramenait au bras de leur manager, et qui dévoilait à moitié sa relation avec Ming Mi à voix haute … Non mais OH ! Stop it. En plus son amie venait de lui glisser un peu plus discrètement qu’elle se contentait de voir s’il traitait bien sa cavalière et qu’elle irait demander la même chose à JaY ensuite. Peuh, tu parles, vu la tête de Kwang Ho, il l’avait grillée à des milles ! « Mouais, c’est ce qu’on verra … » Il était tout sauf convaincu. Puis Ming Mi lui changea les idées en lui proposant non sans une moue sur son visage d’aller au bar car elle avait soif, et il accepta sans trop savoir s’il avait le choix, lançant toujours un regard suspicieux à Kwang Ho. Ce dernier s’était juste contenté d’être enchanté de faire la connaissance de Ming Mi. Don’t touch her ! Min Ho leur souhaita une bonne soirée et commença à s’éloigner vers le bar mais Sae Hee lui agrippa le bras en lui disant qu’il faudrait qu’ils parlent tôt ou tard. Min Ho acquiesça dans un sourire, persuadé de déjà savoir quel serait le sujet de conversation, et rejoignit sa petite amie au buffet.

Puis Ming Mi lui demanda si c’était ce type son manager, il allait répondre mais elle sentit obligée d’ajouter qu’il n’était pas moche. Quelque chose d’étrange se mit à bouillir dans les entrailles du blond. Serait-il … jaloux ? Il retint un soupir et dit : « Oui c’est lui. J’ai encore un peu de mal … ». Mais que fichait SayE avec lui sérieusement ? Ca le turlupinait vraiment. Et puis pourquoi Ming Mi soulignait-elle son aspect physique pas désagréable ? Il avait déjà So Ra à supporter avec ses remarques pleines de sous-entendus, ça lui suffisait amplement. Bref, passons. Elle avait rencontré l’une de ses amies au bar qu’elle avait chaleureusement salué avant de faire de brèves présentations. Apparemment cette Eun Mi était la cousine de Jae Sun, le Trainee qu’il avait évoqué plus tôt. Et sa petite amie recommença avec ses compliments, tentant de présenter le « charmant » jeune homme servant de cavalier à son amie, et qu’elle ne connaissait visiblement pas. Ok, il n’était pas moche et en tant qu’homme il pouvait le dire, mais pourquoi le précisait-elle ? Rha, Min Ho, elle était juste polie, arrête de te monter la tête ! Mais il n’y pouvait rien, il avait l’impression que dans un lieu aussi bondé il aurait du mal à protéger Ming Mi et leur relation et donc il était un peu tendu. « Enchanté, je suis Yoon Min Ho. » Pourquoi se présentait-il alors qu’il faisait la une des magazines, des sites Internet people et qu’ils étaient même les égéries de publicités phares ? Aucune idée, vieille habitude de politesse. Même célèbre, il aimait se présenter lui-même, finalement.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptySam 8 Sep - 0:45

Jae Sun était donc finalement arrivé à bon port et avait rapidement repérée sa cavalière dans sa jolie robe blanche. Il lui avait dit un simple « bonsoir » et elle n’avait pu retenir une exclamation de joie. Le jeune homme, pas habitué à ce qu’on réagisse devant lui comme devant l’un des KLUV par exemple, fut surpris de la réaction de Qin Hye Won et ses joues rosirent légèrement. Elle se rattrapa d’un bonsoir plus solennel qui détendit un peu plus le chanteur.
Elle semblait contente d’être ici et qu’il soit son cavalier. Lui était un peu gêné car il ne savait pas trop comment réagir et se comporter, il ne la connaissait pas des masses au final, et donc ne savait pas trop comment engager la conversation. Bon, on laisserait faire le feeling de la soirée, non ? Puis la jeune fille venait de lui proposer d’entrer. C’est vrai, ils étaient juste dans le hall pour le coup, enfin dans un couloir de l’agence donnant sur la salle de réception. Il acquiesça avant d’ajouter : « D’accord. Il y a déjà pas mal de monde ! » histoire de dire quelque chose, quand même.

Lorsqu’elle lui attrapa la main avec les siennes, Jae Sun rougit assez violemment, ne s’attendant pas du tout à ce qu’elle fasse ce geste. Disons que son dernier contact physique aussi proche avec une fille – en dehors des duos d’entraînement en danse, bien que souvent il tente de se mettre avec un gars pour être moins perturbé – remontait à plus de six mois, à l’époque de la fin d’année dernière quand il était encore avec Hye Mi. Depuis, plus rien, il était devenu Trainee et s’était concentré comme un fou sur ses entraînements drastiques à l’agence et ses cours à Kirin. Pas le temps pour le reste, en somme. Donc sa réaction face au geste de Hye Won avait été imminente.
Il tenta donc de penser à autre chose et suivit sa cadette dans la salle. Oh, du monde ! Il ne tarda pas à voir sa cousine passer au bras d’In Su et le saluer, il salua le couple avec un grand sourire lumineux comme seul lui savait les faire, et leur souhaita rapidement une bonne soirée. Ils avaient fait vite ! In Su avait-il la voiture ? Sûrement, il l’avait aperçu près d’un véhicule quand il était sorti de l’appartement un peu plus tôt.

Il repéra également Il Kwon qui semblait regarder lui aussi s’il connaissait des gens ici. Jae Sun allait proposer à Hye Won d’aller le voir car c’était un très bon ami, puisqu’ils se voyaient souvent à la WE pour s’entraîner avec Seo Ji et d’autres Trainees, mais il fut rapidement rejoint par Tae Heon et le jeune chanteur se ravisa illico. Tae Heon et lui ne pouvaient pas se voir en peinture, il n’avait nullement l’intention d’aller à sa rencontre. Pff, pourtant il aurait bien été voir Kwonnie !
Bon, du coup, prétexte perdu, il fallait dire quelque chose pour rompre le silence. « Heu, tu veux aller saluer des amis ? Tu as soif ? Tu veux aller boire quelque chose ? » Jae Sun ou le roi des boulets quand il se retrouvait seul avec une fille. Heureusement que physiquement, ils n’étaient pas vraiment seuls …
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptySam 8 Sep - 1:03

Ce bal allait être un souvenir mémorable, enfin, parmi tous les souvenirs négatifs de ses études à Kirin qu’il emmagasinait depuis trois longues années. Quel pessimiste quand même, ce Yûji. Il ne se sentait tellement pas à sa place dans ce pays de stars fabriquées qu’il avait un mal fou à se sociabiliser. Se faire le moins de contacts possible pour ne pas avoir d’attache importante une fois rentré au Japon. Il était trop nul pour les adieux et puis bon, il faudrait bien rentrer au bercail tôt ou tard, quand il aurait du boulot et que son père n’aurait donc plus d’emprise pour lui.
He Ran avait donc un surnom qui était Liar. Ah, original, le « mensonge ». Etait-ce un trait de sa personnalité ou juste un subtil jeu de mot avec son nom ? Allez savoir. Oui parce que malgré ses lacunes en coréen Yûji avait repéré l’allusion. « Ah, je suis désolé, la KPOP et moi, on n’est pas très amis … » Il n’était pas comme d’habitude avec elle. Plus serein, disons, moins agressif mais toujours aussi passif et dénué d’émotions. Mais peut-être se sentait-il un peu plus à l’aise avec cette fille dont le caractère semblait être similaire au sien ? Elle avait l’air aussi ravie que lui d’être ici. Ils s’approchèrent du bar et il demanda à la jeune idole si elle aussi se forçait à faire acte de présence ici. Vu la tête qu’elle tirait, c’était un peu évident, mais faire la conversation n’était pas plus mal, non ? Puis il lui avait servi un cocktail de couleur verdâtre, et avait pris la même chose. Hum, s’il ne s’abusait, c’était de la banane ce truc.

He Ran sembla ensuite, après avoir vidé deux verres de cocktail – vu leur petite taille et l’absence d’alcool, elle pouvait se le permettre -, faire de grands signes à une personne qu’elle semblait avoir reconnue. Peut-être une membre de son groupe de musique ? Ah, c’est fou, même s’il ne connaissait aucunement le style de musique des KLUV, il pensait nostalgiquement à son groupe de rock à fréquenter une idole pour la soirée. Puis elle intervint en disant que s’il voulait danser ou aller voir quelqu’un, qu’il ne devait pas se gêner car elle était de mauvaise humeur. « Oh bah, il me faudrait être complètement bourré pour oser m’aventurer sur la piste, je suis en théâtre et la danse est mon pire ennemi. Et je n’ai aucun ami à aller saluer. Puis, je l’avais remarqué que tu étais un peu énervée. Comme ma soirée a été gâché à partir de l’annonce de ce bal obligatoire, autant que je puisse au moins tenir compagnie à ma cavalière. Je serais un piètre homme sinon … » Yûji, parler autant, et se confier d’un ton serein ? Il était tombé de la neige ou quoi ?! Bref. La jeune fille venait d’avoir un sursaut lorsqu’un homme était apparu à sa gauche, et elle l’avait salué en bégayant quelque peu. JaY … C’était un membre de son groupe pour porter un tel nom ? Nom de scène sans doute. Elle l’interrogea sur sa cavalière. Puis elle laissa un blanc et lui souhaita une bonne soirée, et agrippa nerveusement le bras du nippon pour l’entraîner un peu plus loin. Il avait juste eu le temps d’attraper son verre à nouveau plein et de la suivre.

Les voilà près d’un mur, éloignés du buffet et He Ran qui observait en coin l’homme à qui elle venait de parler. Ne serait-ce pas lui, la source de sa mauvaise humeur ? Il en était presque certain, vu les regards et la façon de lui parler. Puis elle lâcha à voix haute ce qui aurait sans doute dû rester une pensée. Ridicule ? « Ne serait-ce pas lui qui te rend de si mauvaise humeur ? Je dis ça comme ça, mais je pense que tu aurais bien aimé être à la place de sa cavalière. » Yûji ne parlait certes pas beaucoup en général, et pouvait paraître ça, mais en dépit de tout cela il était un très fin observateur et peu de choses sur l’attitude des gens lui échappait. Et il lui avait été très simple de cerner le souci de la jeune idole coréenne. Il sentait qu’il allait faire l’agence matrimoniale ce soir. Bah, ça lui changerait les idées, parce que ce bal était la pire chose qui lui soit tombée dessus, et discuter de choses sérieuses lui plaisait déjà davantage. Puis elle lui avait l’air sympathique, cette He Ran …
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyDim 9 Sep - 19:57

Aish il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir. Je ne savais vraiment pas où me donner de la tête. A qui allais-je parler en priorité ? J'aurais beaucoup aimer voir Moon Hae dans les parages pour pouvoir comme pendant le bal de noël me moquer de lui gentiment mais je ne le voyais pas dans mon champ de vision. Peut-être ne viendrait-il pas ou peut-être qu'il n'était pas encore arrivé. Enfin il allait falloir que je me trouve une activité car je ne la sentais vraiment pas cette soirée si elle restait comme ça. Je soupirais quand j'entendis une voix me parler. Je regardais la personne qui n'était autre que Tae Heon. Un sourire vint se poser sur mon visage, la soirée n'allait pas être aussi désagréable que ça enfin de compte surtout s'il était là ! Je ne l'avais même pas vu arrivé. Le pire c'est qu'il était en face de moi et que je n'avais rien vu tellement j'étais dans mes pensées. « Rassure moi ya de l'alcool dans leur boisson, ou alors je doit être obliger de supporter cette soirée ennuyante, totalement sobre ? » Je le regardais dépiter pensant à la même chose. Nous étions mal barré. « Je crois que tu vas devoir supporter tout ça mon gars ! Pas le seul alcool en vue ! Même chez les vieux ! » Comment allions-nous survivre à cela?

Je regardais des yeux le banquet. Il était vrai qu'il était vraiment bien garni au niveau de la nourriture et pour ce qui était des boissons. Le seul problème était que une fête aussi ennuyante ne resterais jamais dans les annales ! Le directeur perdrait surement de la renommé avec une ambiance aussi pourrie. Qu'est-ce que cela ferait à l'agence? Pas du bien je pense. Il fallait faire quelque chose mais quoi? Avec Tae Heon d'habitude nous étions les troublions de la fête, les gens se souvenaient toujours des fêtes auxquelles nous avions participer même si ils ne connaissaient pas nos noms. On oubliait jamais une fête où Tae Heon & Il kwon se rendait. C'était impossible. « Si tu veux j'ai quelques rafraichissements dans mon vestiaire si ça te dit de me suivre? » L'alcool était interdit à l'intérieur de la salle mais pas en dehors à ce que je sache ! Nous pouvions donc nous détendre un peu tout les deux avant de revenir non ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyLun 10 Sep - 18:55

Les présentations avec l’une des proches amies de Ming Mi et son apparemment charmant cavalier avaient été rapidement faites. Aussitôt que les « enchanté » avaient fusé, le couple était parti voir ailleurs. Voir JaY d’ailleurs. Ce In Su s’il se souvenait bien était donc en contact avec les KLUV ? Bah, pourquoi pas, de toute façon étant tous hormis Eun Sil anciens élèves de Kirin, il était fort possible que certains se soient rencontrés avant que les six idoles deviennent des Trainees à la WE. Regardez Min Ho justement, lui avait rencontré des amis à l’époque où il était encore lycéen. Chung Hee, Kyu Min, et d’autres qu’il n’avait pas en tête … Bref.
Min Ho était encore un peu secoué et boudeur à cause des compliments qu’avait fait sa petite amie sur les cavaliers de sa meilleure amie et de sa propre amie. Sae Hee avait manqué de révéler leur relation à Kwang Ho – même si le blond restait persuadé en son for intérieur que le manager perspicace avait déjà tout compris -, Ming Mi ne se rendait pas compte que son attitude se voulant polie résonnait comme de la provocation dans les oreilles de son cavalier … Cela faisait tout de même un peu beaucoup pour une seule soirée, non ? Mais on sait tous à quel point Min Ho peut s’avérer jaloux quand il s’agit de Ming Mi. Il n’y a qu’à se souvenir de ce vieil épisode, au tout début de leur relation, où il s’était rendu directement chez elle pour une histoire de smiley débile dans un mail. Elle lui demanda d’ailleurs ce qu’il y avait. Min Ho la regarda un instant, avant de détourner les yeux sur la piste de danse. Il aurait bien aimé lui expliquer son problème de jalousie maladive, même s’il se doutait qu’elle en était un peu consciente, mais il n’avait pas spécialement envie de déclencher un scandale dans un lieu aussi bondé que cette salle des fêtes. Mieux valait qu’il aborde le sujet plus tard à tête reposée, quand ils seraient seul. Il secoua donc la tête positivement comme pour rassurer la jeune fille et quand elle enchaîna en lui demandant ce qu’elle avait fait de mal, il enchaîna assez rapidement pour ne pas qu’elle se fasse des idées quant à un éventuel blanc dans la conversation : « Non ce n’est rien, juste un coup de fatigue. On s’est beaucoup entraînés aujourd’hui. »
Min Ho n’aimait pas mentir, et encore moins à Ming Mi, mais ce n’était pas le moment de jouer les égoïstes à cause de deux pauvres compliments et de gâcher une agréable soirée pour si peu. Et puis, que craignait-il ? Cela ferait bientôt un an qu’ils étaient ensembles, alors pourquoi irait-elle voir ailleurs ? Parano, lui ? A peiiiine.

En parlant d’aller voir ailleurs, Min Ho se souvint que Sae Hee voulait lui parler un peu plus tôt. Rapidement, il la chercha du regard et l’aperçut sur la piste de danse, son visage relativement proche de celui de leur manager. Décidément ! Elle lui cachait des choses cette fourbe. Lui qui n’avait pourtant pas attendu pour lui parler de Ming Mi … Il les vit alors cesser de danser et se diriger vers le bar où eux-mêmes se trouvaient. Il se dit que c’était un bon prétexte pour s’éclipser et se calmer un peu. Il jeta un regard à Ming Mi et dit : « Euh, tout à l’heure, Sae Hee voulait me parler de quelque chose d’important, mais comme tu voulais aller faire un tour au bar, elle a dit que ça attendrait. Je vais aller la voir un instant. Je m’excuse, ce ne sera pas long. » Il lui fit un sourire maladroit et fila en direction du couple discutant près du buffet. « Je peux vous emprunter Sae Hee deux minutes ? » demanda-t-il poliment à Kwang Ho. Mais finalement il était un peu speed et n’attendit pas vraiment de réponse avant d’embarquer la jeune fille avec lui en la tirant par le bras, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans un coin plus tranquille de la salle pour parler. « Alors, que voulais-tu me dire ? »
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyLun 10 Sep - 19:09

Jae Sun avait maintenant retrouvé sa cavalière assez dynamique et, malgré la gêne éprouvée quand elle lui avait pris la main pour l’entraîner à l’intérieur de la salle de réception, il commençait par se détendre un peu. Il avait aperçu Il Kwon un peu plus loin de l’endroit où ils se trouvaient et avaient voulu le saluer, mais il avait été rejoint par Tae Heon et loin de lui l’envie de se retrouver dans une discussion avec cet imbécile de première, non merci franchement. Et puis il avait donc posé toute une série de questions en mode super speed à Hye Won qui lui avait répondu de ne pas stresser autant. Lui stressé ? Tu parles … Puis elle lui intima de sourire en appuyant son index sur sa joue. Elle n’allait pas arranger son cas en faisant cela. Lui qui se faisait surnommer Mr Sun il fut un temps esquissa une drôle de grimace au lieu des francs sourires qu’il faisait d’ordinaire. Le rayon de soleil avait perdu toute assurance, il était trop nul avec les filles de toute façon.
Visiblement elle ne connaissait pas grand-monde à saluer mais que si lui voulait voir des gens qu’il ne se gêne pas de le faire savoir. Ok, c’était noté. Mais il lui avait demandé aussi si elle voulait boire quelque chose et elle avait accepté en renchérissant comme quoi elle s’occupait de tout. Elle lâcha sa main qu’elle tenait encore, source des rougissements intempestifs du jeune homme, et fila.

Pendant qu’elle s’éloignait vers le buffet, Jae’ observa un peu les lieux. Sa cousine qui l’avait salué un peu plus tôt était désormais au bar avec In Su, et avait brièvement discuté avec l’idole Min Ho et sa cavalière. Maintenant ils étaient avec une autre idole, j’ai nommé JaY. Il sourit, In Su avait d’étonnantes fréquentations, lui-même n’avait jamais vraiment eu de contact avec les KLUV, trop occupé par ses entraînements quotidiens. C’était un peu dommage quand même. Puis JaY avait été rejoint par sa cavalière – ce qu’il supposait – après avoir discuté avec He Ran également, qui avait fui le bar comme une furie. Eh bien, que de mouvement ! Tournant la tête d’un autre côté, il put apercevoir que Hyo Soo aussi était là, très élégant tout vêtu de blanc qu’il était. Il y avait également le professeur de Danse, Nakase Yayoi, qui venait tout juste d’arriver. On aurait dit qu’il allait dans une soirée huppée tellement il était bien fringué. Etonnant ! Et plus loin encore, il avait vu Kyu Min traverser la salle jusqu’au buffet, s’éloignant de Jung Su pour rejoindre Kwonnie et l’autre bouffon.
Pendant qu’il observait tout ce beau monde, Hye Won revint de sa petite course au buffet avec deux verres et en tendit un au chanteur. « Merci. » dit-il avec un sourire moins étrange que le précédent. Il était un peu plus détendu. « Ya du monde ce soir, ce bal est un succès ! » continua-t-il histoire de lancer la conversation.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyLun 10 Sep - 19:26

HeRan semblait réellement nerveuse depuis qu’elle avait temporairement conversé avec cette idole. Yûji n’avait pas mis longtemps avant de comprendre le lien qui les unissait, mais n’avait en premier lieu pas fait de remarque. Il avait simplement dit qu’il n’avait personne à aller voir et qu’il pouvait bien lui tenir compagnie pour la soirée, sauf sur la piste de danse malheureusement. Il n’avait pas réellement de connaissances ou d’amis au sein de l’école, donc personne à saluer, c’était mieux ainsi.
Ils s’étaient rapidement retrouvés à l’écart du buffet et Yûji s’était adossé au mur, s’appuyant avec son pied dessus. Il pouvait bien tâcher le mur avec sa chaussure qu’il n’en avait rien à cirer. Il n’avait pas l’intention de fréquenter ces locaux dans un avenir proche de toute façon.
Lorsqu’He ran avait pensé à voix haute, Yûji n’avait cette fois pas retenu sa langue et lui avait fait comprendre qu’il avait cerné le problème. Celle-ci nia totalement mais la tension dans sa voix ainsi que son regard troublé sans cesse dirigé vers l’idole trompaient ses paroles. Et elle osait se faire surnommer Liar ? Il allait falloir qu’elle apprenne à mieux dissimuler ses émotions si elle voulait savoir bien mentir alors. Il esquissa un fin sourire, regardant dans la direction de ce JaY. Sa cavalière venait tout juste de le rejoindre dans sa jolie robe blanche. Oui, il était persuadé que la jeune femme qui lui faisait office de cavalière aurait aimé être cette jeune femme en robe blanche.
He Ran se planta soudainement devant lui, le faisant sursauter parce qu’il était complètement distrait. Leurs visages étaient proches, mais la jeune fille regardait ses pieds d’un air gêné et maladroit. Elle lui avoua finalement qu’il n’avait pas tort mais qu’il devait garder cela pour lui. Bah, comme s’il allait s’amuser à raconter la vie des gens à d’autres, pour le peu de camarades qu’il avait au sein de cette école … Et puis qu’est-ce que ça lui apporterait de faire circuler des rumeurs sur deux idoles ? Rien, donc il n’allait pas faire un truc qui ne lui amenait aucun profit. Elle lui parla aussi de la hiérarchie dans les groupes de Kpop, expliquant que JaY était le leader. Yûji écarquilla les yeux. Ce type, le leader ? Avec son assurance digne de ce qu’on trouve dans une pochette surprise ? Non … Impossible. Il était bien trop effacé pour prendre des décisions, non ? Bah, qu’importe. « Ca ne me serait d’aucune utilité de colporter des ragots sur toi et ce type de toute façon. Et pour la hiérarchie, c’est exactement pareil dans les groupes de la Johnny’s, au Japon. » D’ailleurs, s’il avait bien compris, le système de l’entertainment coréen marchait un peu comme le japonais.

Elle continua de parler, disant qu’elle était sans doute jalouse de l’autre fille en robe blanche. Et que d’après ce que lui avait dit une certaine Sae Hee – il ne savait pas qui elle était mais ce devait être son amie -, elle aurait des sentiments pour ce gars. Ah parce qu’en plus il avait fallu qu’une tierce personne le lui dise pour qu’elle s’en rende compte ? eh bien, très intéressant tout ça. Ou pas. Puis elle balança presque aussi sec, avant même que le nippon ait pu réagir, que c’était une grosse blague, et mettant cela sur le compte d’un énième drama à l’eau de rose comme seuls les asiatiques savaient en faire. Yûji réprima un rire. Sais-tu, chère Liar, que tu ne sais vraiment, mais alors vraiment pas mentir ? Aucune assurance dans la voix ni dans le regard, et tu n’es même pas certaine de ce que tu dis. Mais il ne pouvait nier que c’était habile de détourner le sujet sur son cas à lui, d’ailleurs il en fut tellement surpris qu’il faillit lui cracher le contenu de son verre qu’il était en train de siroter à la figure. Aussi, qu’est-ce qu’elle disait elle, là ? Tsh. Reprenant ses esprits et toussant un bon coup pour faire passer la surprise, il la fixa d’un air inquisiteur et dit : « Ca t’intéresse ? Je croyais que c’était l’autre là-bas que tu visais. » Quel humour des plus … saisissants. C’était Yûji dans toute sa splendeur, quoi.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyMer 12 Sep - 17:57

Il n'était pas arrivé très en avance. Hum, disons comme cinq ou sept minutes après l'heure officielle. Et en comptant le petit temps qu'il avait pris pour faire le tour de la salle, on pouvait facilement imaginer qu'il avait simplement attendu six minutes par là. Il n'attendit donc pas si longtemps sa cavalière toute essoufflée. Elle avait du courir pour ne pas arriver trop en retard. Puis quand leurs regards se croisèrent alors, ils se sourirent. Ah, elle était jolie comme ça ! Elle ne s'habillait pas souvent comme cela, mais cela lui allait bien !
Alors qu'elle montait les escaliers, soudain, elle trébucha et faillit tomber à la renverse. Hyo Soo se précipita alors vers elle et la rattrapa. C'était moins une ! Ainsi collé-serré, leurs personnes alentours devaient croire qu'ils étaient un couple. Pourtant... ce n'était pas vraiment ça. Leur relation étant un peu ambiguë, ce n'était pas toujours simple. Mais ils s'appréciaient beaucoup et cela permettaient de se sentir proches, alors tout allait.
Hyo Soo adressa la parole pour la première fois de la soirée à Soo Hee, qui avait quant à elle commencé par s'excuser.

« Ça va, pas si longtemps. Tant que tu es arrivée en un seul morceau, ça me va ! »
finit-il tout sourire.

Puis les deux étudiants se remirent sur leurs deux pieds, stables. Tout deux s'observèrent de la tête au pieds, pour mieux admirer leurs habits du soir. Ce fut la jeune guitariste qui commença les éloges « Tu es très beau ce soir. » et Hyo Soo n'hésita pas non plus, toujours en riant « Je ne suis donc très beau que ce soir ? Haha, merci, toi aussi tu es ravissante ! » termina-t-il en lui ébouriffant la tête légèrement. Puis il lui offrit avec mille galanterie son bras et pénétrèrent dans la salle de fête.
Le musicien avait déjà visité l'endroit, mais il laissa sa cavalière prendre connaissance du lieu. Ses yeux se posaient sur les gens, les lampadaires, le DJ au fond, les collations et autres décoration. Elle avait du être aussi attentive que ça pendant la visite dans l'agence. Pas aussi préoccupée par cette soirée que lui du moins. Le quatrième année proposa finalement à son amie de boire un quelque chose. Et il l'amena alors jusqu'à la table des boissons et lui demanda quelle verre est voulait « Alors, tu veux le verre orange, transparent ou... c'est violet tu crois ? » demanda-t-il en désignant un verre en plastique devant eux. Les lumières n'amélioraient pas la vision, et les couleurs pouvaient facilement en devenir d'autres. Même si l'alcool était interdit, il valait mieux savoir ce que contenaient leurs verres, on ne savait jamais.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyJeu 13 Sep - 18:27

Quand j’ai appris qu’un bal se préparait à la White Entertainment je n’ai eu qu’une seule et unique envie : me jeter sous un bus. Non mais franchement c’était quoi cette idée stupide de forcer les élèves à se rendre dans un endroit où ils se sentiraient mal à l’aise et en mauvaise compagnie ? Je ne voulais vraiment pas y aller mais j’y étais obligé, du moins d’y faire une apparition. Je ne savais même pas avec qui j’allais y aller quant au loin je l’avais aperçu. Myeong Bae. Il était là et l’idée me vint tout de suite d’y aller avec lui. Je savais que cela l’enchanterait encore moins que moi mais autant être à plusieurs et partager notre désespoir non ? Je m’étais totalement jetée sur lui, moi qui d’habitude était tellement timide et réservée je m’étais jetée sur lui comme une furie. Je me demandais d’ailleurs ce qui l’avait poussé à accepter ma requête. J’avais dû l’effrayer !

J’étais donc maintenant à l’intérieur de cette salle de bal. Je ne savais ni quoi faire, ni où me mettre. J’avais peur de tombé sur des personnes qui me voulaient du mal et j’avais surtout peur de casser quelque chose en bougeant de l’endroit où je m’étais cachée. J’étais en train de me dire que Myeong Bae n’allait pas venir quand je le vis au loin aux portes de la salle. Mon Dieu il fallait absolument qu’il reste. Je me précipitais donc sur lui, bousculant quelques personnes au passage rendant mon visage pourpre et balbutiant des mots qui auraient dû sortir comme des excuses. J’étais vraiment pathétique et si je continuais comme ça je n’allais pas garder ma jolie robe blanche très longtemps de la même couleur.

« SALUT !! » Je lui avais crié dans les oreilles. Le pauvre, il allait me prendre pour une écervelée. Il fallait que je me calme mais j’étais totalement paniquée et sur les nerfs. Je ne contrôlais même pas les tremblements de mes mains et j’espérais qu’il n’y ferait pas attention. « Tu es très élégant ce soir ! » Lui dis-je en français. J’essayais de me rattraper comme je le pouvais même si c’était mal barré !


Dernière édition par Kim Min Yung le Jeu 13 Sep - 18:45, édité 1 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyJeu 13 Sep - 18:44

Nous allions nous mettre en route quand Kyu Min se mit en travers de notre chemin pour nous demander s’il pouvait venir avec nous. Au début je le regardais avec méfiance. Pourquoi cette petite chose voulait-il venir avec nous ? C’était pour tout raconter après ou vraiment parce qu’il avait besoin d’un rafraîchissement ? Tae Heon me lança un regard interrogateur. Il était vrai que Kyu Min était une personne plutôt facile à manipuler quand on savait s’y prendre et là nous étions deux pour lui mettre la pression s’il le fallait. Je le regardais droit dans les yeux avec un regard glacial « Si tu vas le dire à qui que ce soit tu peux être sûr que tu ne pourras plus parler pendant plusieurs jours ! C’est compris ? » Je savais que le message était parfaitement passé. Nous nous mîmes donc en chemin en direction de la sortie de la salle.

Après quelques minutes dans les couloirs à marcher tranquillement comme si de rien n’était nous arrivâmes aux vestiaires où se trouvait le petit trésor. Je les fis entrer et allai directement à mon casier. J’avais très soif et j’avais hâte de pouvoir sentir ce petit liquide couler le long de ma gorge car cela voulait dire que la soirée allait enfin avoir un petit peu de piment. J’avais à l’intérieur trois bouteilles de vodka, ainsi que du Soju et un peu de Whisky que j’avais volé à mon père adoptif la dernière fois que je lui avais rendu visite. J’ouvris une bouteille de vodka et la passa à Tae Heon. « Tiens profites mon gars ! » Je regardais Kyu Min, il avait plutôt l’air mal à l’aise, il se retrouvait dans une pièce où je m’y trouvais aussi et il devait surement se demander ce qu’il foutait là. « T’en veux aussi où tu comptes juste regarder ? » Je lui passais la deuxième bouteille. Puis j’ouvris la mienne et bu une bonne gorgée. « Dis vous ne trouvez pas qu’on est quand même un peu égoïste de garder ça pour nous ? » dis-je avec un air malicieux. Les bonnes choses ça se partage !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyVen 21 Sep - 14:17

Min Ho n’aimait pas réellement l’idée de laisser Ming Mi à son sort, jamais auparavant il n’avait fait cela, mais pour le coup, c’était le seul moyen qu’il avait déniché pour se calmer dans son coin à cause de son excès de jalousie. Il avait donc rejoint Sae Hee, un peu penaud certes, mais déterminé à avoir une brève discussion avec elle pour retourner avec sa petite amie au plus vite. Il espérait de tout cœur que sa discussion avec l’idole et sa meilleure amie au passage lui change les idées. Il fallait vraiment qu’il corrige sa jalousie !
Bref, il avait donc entraîné SaeHee plus loin, à l’abri des oreilles indiscrètes, et lui avait brièvement demandé ce qu’elle voulait lui dire. Elle commença d’abord par le sermonner à propos du fait d’avoir abandonné Ming Mi et de sa mauvaise humeur. Soupirant, il hésita à lui dire la vérité, n’ayant pas envie d’être ridicule, et finit par répondre : « Je sais bien, mais tu m’as dit que c’était important. Donc fais vite et je pourrai la retrouver, d’accord ? » Min Ho n’avait pourtant pas l’habitude d’être aussi froid d’ordinaire. Mais bon, il était un peu paumé ce soir-là. Comme si les choses ne se déroulaient pas comme il l’aurait désiré, en fait. Pas qu’il aime contrôler toujours les choses, mais il n’aimait pas spécialement être dépassé par une situation.
Puis Sae Hee enchaîna sur le fait qu’elle voulait lui parler de Kwang Ho. Il avait donc deviné juste. Il esquissa un léger sourire, le premier depuis quelques longues minutes, et il dit : « Je m’en doutais. J’étais très surpris de te voir à son bras tout à l’heure ! Tu aurais pu m’en parler avant, cachotière ! ». Tandis qu’il parlait, il observait du coin de l’œil Ming Mi qui zonait près du bar, n’ayant pas l’air de savoir quoi faire. Il se mordit la lèvre inférieure. La connaissant elle et son aversion pour les soirées mondaines, elle était sûrement venue pour lui. Il se sentit alors très mal de la laisser seule. Il espérait que la discussion avec Sae Hee serait brève et qu’ils en parleraient à tête reposée plus tard, parce que pour le coup, Ming Mi risquait de le détester s’il la plantait trop longtemps dans ce genre de soirée.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyVen 21 Sep - 14:47

Hye Won était revenue avec les boissons colorées pour se désaltérer et en avait tendu une à Jae Sun qui s’en était emparé et l’avait bue d’une traite. Non seulement il avait soif, et comme il était un peu stressé, se désaltérer un peu apaisait sa gorge un peu sèche et lui faisait du bien. Puis il constata rapidement qu’il y avait beaucoup de monde et fit la remarque à voix haute. La jeune fille confirma en citant les idoles, les trainees, et les élèves et les professeurs. Il fallait avouer que cette soirée rassemblait toutes sortes de personnes ne se fréquentant pas forcément d’habitude. Rien que les profs et les élèves, en dehors des horaires de cours, ils ne se connaissaient pas, sauf cas exceptionnels. Les idoles et trainees n’avaient pas le temps de se voir à cause de leurs emplois du temps respectifs très chargés, Jae en était la preuve vivante, il n’avait jamais vraiment adressé la parole aux KLUV ou aux Cross Fire. Enfin bon …
Puis elle lui demanda alors s’il voulait être comme eux, et endurer les mêmes difficultés et sacrifices pour devenir célèbre. Franchement, il ne savait pas trop. Le métier d’idole était tout de même sacrément éloigné du rêve d’enfant qu’il avait de la carrière de chanteur. Les paillettes, la reconnaissances de millions de gamines de douze ans qui hurlent quand ils te voient à la télévision, la participation à des drama pour faire monter la cote de popularité et montrer qu’on était polyvalent, les chorégraphies endiablées pour impressionner le public … Cela s’éloignait tellement de son rêve d’avenir, lui qui voulait juste vivre de sa passion du chant. « En fait, quand j’ai postulé à Kirin, c’était pour faire des études en chant. Mais je me rends compte que le métier d’idole est particulièrement éloigné de ce que je voulais réellement faire. Je m’en rends d’autant plus compte depuis que je suis trainee. C’est dur, et je fais beaucoup de choses que je n’aime pas, comme la danse. Pourtant, je voulais juste vivre de ma passion. Mais la Corée du Sud est tellement une industrie des idoles préfabriquées, que j’ai l’impression de ne pas avoir le choix … » Il soupira après avoir dit cela.
Elle avait dit qu’elle-même n’en serait pas capable. Il sourit. Il ne fallait pas qu’elle se dévalorise ! « Crois en tes compétences, Hye Won-sshi. Et puis si tu n’es pas prise à la WE, ce n’est pas bien grave, tu es une bonne musicienne je crois, tu trouveras d’autres opportunités de vivre de la musique, j’en suis certain ! Ce n’est pas si génial que ça, cette agence … »
Sa tête commençait à tourner, et ce depuis qu’il avait vidé son verre coloré. Il était également plus détendu et plus bavard. Qu’était-il en train de lui arriver ?

HJ – désolée du retard >< J’ai eu du mal à gérer mon job, la rentrée, l’emploi du temps et ma fatigue ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyVen 21 Sep - 14:53

La soirée bat son plein … Et des petits malins ont cru bon de verser une bouteille entière d’alcool dans le punch non alcoolisé du buffet ! Personne n’a remarqué leur petite blague innocente, qui aura sûrement des conséquences … Pas si innocentes que cela ! Ils ne se sont pas contentés de toucher au punch, ils ont versé leur substance alcoolisée dans plusieurs autres boissons du buffet. Vous pourriez aisément tomber sur l’une d’entre elle sans vous en rendre compte, et avoir de drôles d’effets secondaires …

» Voilà maintenant presque un mois que l’event est débuté, et le rp avance très bien ! 11 pages de rp, c’est impressionnant ! Cela veut dire que ce bal a du succès et vous plaît, j’en suis ravie.
A partir de maintenant, il va falloir jouer sur le déclenchement de la session « saccage de la fête ». Comme la plupart du buffet a été touché par les bouteilles d’alcool d’Il Kwon et Tae Heon, si vous vous servez un verre, il faudra penser que ce n’est plus un banal petit sirop.
Jouez le jeu, mais n’abusez pas non plus. L’alcool est à consommer avec modération, l’abus d’alcool nuit considérablement à votre santé ! *sort en courant*
Bref, bonne continuation de rp ♥️ Faites-vous plaisir, faites faire des folies à vos personnages ! (mais pas trop quand même ;) )
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyDim 23 Sep - 0:10

Lorsqu'elle vit son partenaire bouger ses pieds d'une façon plus qu'incertaine, au point où ça en était ridicule, elle se retint vivement de rire. Elle se mordit fortement les joues prête à éclater d'une seconde à l'autre. Sung Hyo remarqua son amie rougir avant de déclarer :

« Sung Hyo. Je tiens à te dire qu'à ce moment précis, je te déteste. »

Ce fut le pompom. Sung Hyo explosa de rire. Un rire assez particulier qui n'échappa pas aux gens autour d'eux. Quelques uns se retournèrent vers l'origine de ce bruit, soit le couple Sung Hyo / Ki Suk. Cette dernière ne manqua pas de rougir encore, un peu vexé du rire de sa cavalière et embarrassé de ces personnes qui les fixaient.
Sung Hyo fit par se calmer quelques minutes plus tard après des nombreux relancements de son rire. Elle en pleurait de rire. Les larmes coulant sur ses joues, elle remercia intérieurement l'inventeur du maquillage waterproof. Elle décida de taquiner de nouveau son amie.

« Je n'ai jamais quelqu'un d'aussi sensuel. » lança-t-elle ironiquement.

Elle rit un peu de nouveau. Elle posa sa main sur l'épaule de Ki Suk dans un geste encourageant.

« Tu as de la chance que je fasse pas attention à mon image, parce que crois-moi que sinon je serais déjà à l'autre bout de la pièce. Bon, je vais nous chercher un verre ! »

Sung Hyo marcha rapidement jusqu'au buffet. Elle prit un premier verre qu'elle porta à ses lèvres. Oh ! Intéressent. De l'alcool, hein ? Son palet la trompait jamais pour ça. Au moins maintenant, ce fichu punch avait du goût. Elle ne savait pas qui avait mis de l'alcool dans les boissons sensées être non alcoolisé mais elles les en remerciait grandement ! Elle prit donc son second verre d'un air joyeux, sautillant jusqu'à Ki Suk. Elle lui tendit le verre.

« Tiens, des petits malins se sont amusés à alcooliser les verres. Avec un peu de chance, bourrée, tu auras l'air moins coincée en dansant. »

Elle lui sourit. Elle lui lançait des trucs dans le genre assez souvent. Mais c'était jamais méchant. Elles le savaient toutes deux. Sung Hyo avala cul-sec son verre, très assoiffée. Elle rit devant le regard étonné de Ki Suk.

« Ne t'inquiète pas pour moi. Je tiens aussi peu l'alcool que toi tu sais danser. Ou je tiens aussi bien l'alcool que toi tu ne sais pas danser. » déclara Sung Hyo en faisant un clin d'œil en direction de son/sa cavalier/ère.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyDim 23 Sep - 14:45

Can Jae Soo était certainement le seul garçon dont Rosy était jamais tombée amoureuse. A New York, même si elle était loin d'être laide, elle n'avait pas particulièrement attiré la gente masculine par le simple fait qu'elle était... sans doute trop "Soo Eun". Trop timide, maladroite. Elle n'arrivait même pas à exprimer correctement ses sentiments devant les autres. Son arrivée en Corée avait tout bouleversé : de jeune adolescente en fleur, elle était passée au rang d'artiste à part entière et avait appris à se débrouiller seule sans papa maman derrières elle. En y réfléchissant, la Corée avait rellement tout changé chez elle. Elle avait pris du caractère en s'affirmant. Sa voix était devenue plus que puissante. Et elle était tombée follement amoureuse. Sans exagérer, Jae Soo lui avait plu à la seconde où elle l'avait vu. Un coup de foudre en quelque sortes. Chaque jour, dès qu'elle le voyait, sa journée s'embellissait. A chaque fois qu'il la défendait, elle croyait s'évanouir de bonheur. Pauvre petite chose timide et innocente. Je ne vous parle même pas de sa réaction lorsqu'elle apprit qu'ils étaient dans le même groupe : elle pouvait mourir comblée.

Tous les jours depuis lors, elle nourrissait l'espoir qu'il oublie l'image qu'il s'était mis dans la tête. Laquelle ? Celle de la "petite soeur", de la "bonne amie". C'était ridicule. Comme si elle le considérait comme un grand frère ! Alors qu'elle peinait à conquérir son coeur, le voir ce soir-là avec cette fille avait fini de la démolir. Elle ne l'avait réellement pas vu venir. Elle ne la connaissait même pas, ne l'avait jamais vu à la WE. C'était sans doute une lycéenne, nee ? Oh, et puis peu importait. Elle s'en fichait complètement. La seule chose qui l'interessait chez elle était la proximité des lèvres de Jae Soo aux siennes. Combien de fois les avait-elle regardé avec envie ? En se disant que de toute façon, elles ne seraient jamais siennes ? Elle était bien trop timide pour essayer de s'en emparer. Elle n'aurait jamais osé.
Se retrouver dans les bras du jeune homme, pleurant à n'en plus s'arrêter semblait totalement ironique. Pourquoi faisait-il ça ? Avait-il au moins conscience qu'elle les avait vu tous les deux ? Sans doute pas. Il devait certainement la prendre pour une folle en fait. Lorsqu'elle sentit l'emprise qu'avait le garçon sur son corps se resserer, lorsqu'il sentit ses doigts dans ses cheveux, elle faillit défaillir. Elle faillit crier. "Arrête. Ne me donne pas ce que tu reprendras plus tard."

« Soo Eun-ah..je..ne dit pas ça. Je ne serais jamais méchant avec toi. Tu..le sais très bien. T'es..très importante pour moi..même beaucoup..beaucoup..beaucoup »

Soo Eun ne sentit qu'à ce moment là les perles d'eau sur ses cheveux. Qu'est ce qui se passait ? Pourquoi sa voix était si pleine de tristesse ? C'était bien elle qui devait pleurer ici. Il n'avait pas le droit de l'attendrir encore. De lui donner envie de le câliner enfin qu'il aille mieux. Mais pourquoi pleurait-il, enfin ? C'était ridicule.

« Ne me déteste pas..je t'en supplie ! Je..je..t'ai.. »

Ce n'était qu'un souffle dans son oreille. Il était si proche qu'elle pouvait respirer son parfum à son aise. Les yeux de Soo Eun s'agrandir sous la surprise. Pourquoi... pourquoi ? Elle ne comprenait rien. Elle n'était même pas sûr de vouloir comprendre.. "Je t'ai..." Les larmes de la jeune femme finirent par se tarirent alors que doucement, elle relevait la tête vers Jae Soo.

« Oppa... oppa... qu'est ce que tu racontes ? Oppa... pourquoi tu pleures ? T'as pas le droit... Oppa ! s'il te plaît, arrête de pleurer ! Ne pleures pas à cause de moi... T'as pas le droit... Je te déteste pas d'accord ? C'était pour rire ! Yah... Oppa, s'il te plaît... »


Doucement les doigts de la jeune femme caressèrent les joues du jeune homme afin d'essuyer les larmes qui s'y attardaient. Actuellement ? Son coeur était en miettes. Mais elle ne pouvait même pas s'en empêcher. Même si ses yeux lâchaient encore quelques petites perles salées, même si elle avait envie de mourir, elle ne pouvait s'en empêcher. Il fallait absolument qu'il ne soit plus triste. Pas lui. Voilà le résultat lorsqu'on est fou de quelqu'un : il passe toujours en premier. Même si vous mourrez de douleur, ce sera toujours lui dont vous prendrez soin s'il pleure. Et s'il vous rend si triste.
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyDim 23 Sep - 19:40

    Park Hye Min était épanouie de ce début de soirée. Elle appréciait se retrouver au près de Tae Wan et recevoir des compliments de sa part lui avait fait beaucoup de bien. Comment ne pas apprécier en recevoir ? Surtout venant d'un beau garçon comme l'étudiant ? Autant dire que Hye Min n'allait pas oublier les paroles qui semblaient sincère de son cavalier. Il lui faisait toujours bonne impression et elle passait une très bonne soirée en sa compagnie. Elle espérait que cela se déroule ainsi tout le long de la soirée et que ça ne dégénère pas. Il n'y avait a priori pas de raison mais...qui sait ce qu'il peut se passer ?

    « Tu avais soif dis donc... » Hye Min rougit légèrement se rendant compte qu'en effet elle avait finit son verre assez rapidement, contrairement à son partenaire. Elle n'avait même pas fait attention et avait bu sans s'en rendre réellement compte. Elle trouvait que ça se buvait tellement facile, c'était différent des boissons qu'elle avait l'habitude de boire en soirée. Bien qu'elle savait ses limites, elle appréciait boire un peu d'alcool, de quoi la rendre joyeuse sans exagérer. Elle appréciait le gout et cela lui manquait un peu de ne pouvoir même pas avoir de l'alcool. Bien sûr, elle comprenait les raisons qui faisaient que tout était non-alcoolisés ! Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d'être un peu déçue. Il fallait être prudent pour ne pas que la situation dégénère donc c'était normal. « Il faut croire que oui. En fait, j'ai l'impression de boire du jus de fruit alors,.... » Plaisanta-t-elle légèrement, en espérant qu'il ne la prenne pas non plus pour une accroc à l’alcool, ce qu'elle n'était pas du tout; Même si elle avait déjà été un peu trop ivre et qu'elle l'avait regrettée par la suite; Elle faisait attention à l'accoutumée et savait s’arrêter quand il le fallait, heureusement ! « Pour ma part, j'aurai aimé boire un peu de champagne. » Continua-t-elle en posant son verre, déjà vide. Elle était habituée d'en boire lors de soirée plutôt "classe" alors elle n'aurait pas dit non à ce petit plaisir. « Enfin, je ne vais pas me plaindre, cette soirée est intéressante! »

    Très vite, le jeune homme décida d'inviter Hye Min à danser, ce qui la rendait très joyeuse à cette perspective. En plus il semblait un peu malicieux et Hye Min appréciait cet aspect. Ce fut donc à l'aide d'une manière digne d'un chic homme, qu'il invita la demoiselle à prendre sa main pour danser. La demoiselle en question ne se fit pas attendre pour accepter et lui prendre la main. Tout deux se déplacèrent ainsi ers la piste de danse où ils se mirent l'un en face de l'autre pour se mettre en place et commencer cette première danse. Hye Min était pressée de savoir comment il allait s'en sortir. . « Tu m'excuseras, je suis loin d'être le meilleur danseur de Kirin. Crois moi, enfin tu comprendras vite. » Apparemment, il n'était pas le plus doué dans cette spécialité ce qui fit sourire Hye Min. Elle se demandait si c'était aussi catastrophiste que ça et devait s'attendre à quelque chose d’intéressant. Elle était de plus en plus curieuse de commencer. « Je suis sûr que ce n'est pas aussi mauvais que ça. Et puis on n'est pas dans une compétition, on est là pour s'amuser. » Elle voulait lui dire qu'elle n'en attendait pas beaucoup et qu'elle voulait simplement profiter du moment présent et si jamais il n'y arrivait vraiment pas, elle pouvait toujours guider la danse et l'aidait à s'améliorer. Même si elle n'était vraiment pas préoccupée pas ça. Ce n'était pas un cours de danse ni même -comme elle venait de le dire- une compétition alors le niveau importait plus et puis si jamais il dansait si mal, ça pouvait être mignon et drôle. Elle ne voulait pas de quelque chose de trop banal et de trop sérieux. Dans les soirées où elle accompagnait ses parents, elle avait eu l'opportunité de danser avec des hommes trop obnubilés par la danse que ça en était lassant. Ils voulaient tous montrer qu'ils étaient douée mais à cause de ça, rien ne se dégageait de la danse, au plus grand malheur de Hye Min qui avait l'impression d'être presque oubliée.

    Tae Wan sembla observer les positions de ses camarades, vérifiant comment il devait se mettre. Puis finalement, il fit comme tous les autres et posa une main dans le dos de la jeune femme tout en tenant l'autre dans sa main. La position était pas mal et Hye Min n'était pas embarrassée. Elle avait souvent dansé ce genre de danse et même dès danse nécessitant encore plus de contact, alors elle n'était pas intimidée. Cependant, elle ressentait quand même quelque chose parce que ce n'était pas une danse comme les autres non plus. Se remettant droite, par habitude, elle était prête à danser à son tour. Elle posa son autre main, libre, sur l'épaule de son partenaire et attendait que leur danse commence enfin. « Je suppose que tu veux tester mes capacités ? » Lui avait-elle demander avant le départ, pour le taquiner un peu sachant qu'il n'était pas le meilleur. Elle pouvait facilement se montrer taquine et Tae Wan semblait l'être de temps en temps alors elle ne pensait pas le mettre mal à l'aise.

    Puis à son tour, Hye Min lui avait demandé s'il était doué dans sa spécialité. Elle savait très bien qu'il était talentueux mais elle voulait aussi savoir son avis. « A ton avis ? Je pense que je m'en sors plutôt pas mal, sans être prétentieux. ]» Lui aussi avait rajouté le "A ton avis" ce qui fit sourire Hye Min. En effet, s'ils avaient choisis la danse et le chant, c'était parce qu'ils étaient les meilleurs dans ces domaines, la réponse était donc peu étonnante. Mais cela permit à Hye Min de savoir qu'il n'était pas du genre à se rabaisser, il était honnête et n'en faisait pas trop pour autant, ce qui lui plaisait plutôt. C'était une réaction qu'elle trouvait bonne. « Maintenant, on y va ? Tu es prêt ? » Elle ne savait pas trop si elle devait commencer en première ou non mais sachant que c'était un homme, il allait surement vouloir prendre les devants, c'était du moins ce dont elle avait l'habitude. Et maintenant qu'elle était impatiente, elle espérait qu'il soit prêt à son tour.

~^^~

    Après avoir finit de danser, Hye Min finit par demander à son partenaire s'il voulait retourner se servir à boire ? Peut-être allait-il penser qu'elle ne pensait qu'à ça mais ce n'était pas le cas, juste que voir tout le monde boire lui donner envie de faire une pause et de bavarder tranquillement autour d'un bon verre, bien que ça ne soit pas les boissons dont elle avait vraiment envie; Elle devait faire avec de toute manière !

Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyDim 23 Sep - 20:41

Je parlais tranquillement avec Jae Sun en enfilant les gorgées de cette boisson affreusement colorée, mais au gout incroyable. J'avais d'un coup un peu plus chaud, et me sentait plus réveillée. Je regarda Jae Sun qui avait but le sien d'une traite ! Je fit la même alors et but entièrement mon verra, je lui souris alors bêtement, le regardant me parler. Il me disait que c'était pas ce à quoi il s'attendait, que c'était même plutôt éloigné de son véritable rêve artistique, pour être honnête de je le voyait pas gambader sur une scène comme les autres. Je lui répondit alors, comme si je le connaissait vraiment, alors que non, mais je suis tellement impressionnée par son talent, et aussi par lui même tout simplement. « Nan t'es pas fait pour ça, t'es pas fait pour qu'on te dise quelle voix artistique prendre, t'es pas fait pour danser, ce n'est pas un reproche... » Me rattrapais-je, je devenait étrangement un peu confiante également : « T'as tellement de talent ca serait nul de le gâcher pour les profits d'une maison de disque non ? T'es fait pour chanter en solo, briller sur une scène où les gens ont les yeux uniquement rivé sur toi hein... » Continuais-je en le regardant, on dirait que mes yeux étaient remplis d'étoiles... Je secoua légèrement la tête, détournant mon regard de lui en souriant légèrement. Sans prévenir je lui prit son verre et dit : « Tu n'as pas chaud ? Je vais en chercher d'autre... » Je souris et repartit vers le buffet remplissant nos deux verres, pour la seconde fois, je lui redonna le sien, et but quelques gorgées. « Aaahhh ca va beaucoup mieux ! » dis-je en essayant de me ventiler avec la main qu'il resta de libre.

« C'est gentil de me dire cela... j'aimerais écrire des chansons pour des artistes comme toi... » je ne put finir ma phrase qu'une chose n'avançant pas très droite, me prit par la taille. « Kyuminie ? » dis donc je me souvenais pas d'un Kyu Min aussi tactile, il me fait ça en me parlant de son petit ami. Alors sans comprendre pourquoi j'explosa de rire, je passa mes mes bras autour de son cou et lui fit un bisou qui dérapa sur le coin des lèvres de mon ami. « Pour toi KyuMiniie ! » Je souriais de plus belle en regardant mon ami, c'était vraiment un bisou disons chaste, rapide, sans aucune arrière pensée, je n'était pas amoureuse de lui, nous étions juste très proche, et ce soir j'avait l'impression que nos gestes étaient un peu plus exacerbé que d'habitude. Je me décrocha de mon ami, et but le reste de mon verre. Je regarda alors Jae, lui souriant, je me rapprocha et attrapa son bras, encerclant les miens autour et dis en penchant légèrement la tête : « Dis moi Jae... tu passes une bonne soirée ? » Je sais pas pourquoi cette question me vint à l'esprit, et pourquoi je m'accrochais à lui comme ça maintenant. Mais ce geste me vint assez naturellement, la question me parut vraiment intéressante sur le moment... je repensa à ma phrase avant que Kyu Min arrive celle que je n'avais pas finit, et je pensais à cette chose que j'aimerais faire, pour lui...
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  EmptyMar 25 Sep - 19:24

C'était désormais un fait : en plus de ne pas aimer danser, elle détestait ça. Non mais ans blague, quel interet de se remuer sur une piste bondée ? Si elle ne connaissait pas tous ces gens encore, ça passerait. Mais là ! Toutes les personnes présentes venaient de Kirin et de ce fait, était fortement capable de lui rappeler le lendemain ses exploits de la veille. Ô horreur, Ô malheur. Ce bal était peut être une mauvaise idée finalement : elle était même idiote d'être venue. Une soirée comme celle-ci était forcément synonyme de danse, de romantisme, de couples, de valse... Bon version WE, il y avait les déhanchements et les roulements de cuisse qui s'ajoutaient hein, mais on en fera pas toute une histoire. Alors que, plus que timidement, Ki Suk balançait sans la moindre confiance en elle ses pieds en faisant en sorte qu'il soit au moins en rythme avec la musique qui passait, elle essuya les critiques sarcastiques de sa cavalière.

« Tu as de la chance que je fasse pas attention à mon image, parce que crois-moi que sinon je serais déjà à l'autre bout de la pièce. Bon, je vais nous chercher un verre ! »

ET GNIAGNIAGNIA ET GNIAGNIAGNIA. Tssssss. Elle était vraiment bonne qu'à se moquer. Pour une fois (humhum) qu'elle était dans une situation vraiment inconfortablen fallait qu'elle l'enfonce, nee ? Comment ça elle faisait exactement la même chose pour Sung Hyo ? MAIS c'est absolument faux. Elle était un exemple de gentillesse et de hum... compréhension. Oui, exactement. Pourquoi ces yeux ronds hein ? Vous êtes de mèche avec elle, anya ? On voit les sans-coeurs hein. En parlant de ça : Ki Suk se retrouva, en plein milieu de la piste de danse, attendant nerveusement son amie. Lorsqu'elle revint enfin, elle contempla les verres avec étonnement :

« Tiens, des petits malins se sont amusés à alcooliser les verres. Avec un peu de chance, bourrée, tu auras l'air moins coincée en dansant. »

« Yah ! T'as avalé un clown ce soir ou quoi ? »

Râlant, elle apporta la boisson à son nez et constata qu'effectivement, le punch était beaucoup plus... disons intéressant qu'avant. Et, levant un sourcil, et observa Sung Hyo avaler cul-sec son verre. YAH ! Pourquoi elle faisait ça ? Elle était pas au courant que la consommation trop forte d'alcool était plus que déconseillé pour la santé ? Chincha... Si elle finissait bourrée, c'était pour sa pomme. Quoi ? Yoon Ki Suk, une mère poule ? C'est faux.

« Ne t'inquiète pas pour moi. Je tiens aussi peu l'alcool que toi tu sais danser. Ou je tiens aussi bien l'alcool que toi tu ne sais pas danser. »


Et voilà qu'elle recommençait. Tssssss. Enfin bon. Si elle la cherchait elle aussi, pourquoi ne pas succomber à la tentation ? Elle allait voir ce que ça faisait de taquiner Ki Suk. A son tour, la garçonne vida son verre en moins de deux pour afficher une petit sourire niais. Elle sentait déjà l'alcool descendre dans sa gorge pour la réchauffer, sensation qu'elle a toujours adoré : depuis ses 5 ans précisément, jour où elle a confonndu son verre de coca avec le verre de vin de son père. Hahaha, quelle ivrogne. Ivrogne qui évidemment, ne tient absolument pas à l'alcool. :3 Elle ne tenait pas à son image ? Paaaarfait.

« Sung Hyoooo, mon amouuuuuuur~» dit-elle assez fort pour qu'une certaine demoiselle américaine puisse l'entendre. « Mais ne serait-ce pas les douces notes d'une valse qui vient chatouiller mon oreille ? » Absooolument pas. Mais tant pis.« Allons-y mon aimée, laissez vous donc guider ♥ » Sans attendre, la jeune femme vint placer une main sur la taille de la chanteuse et de l'autre saisit la petite menotte de la jeune femme. D'un large geste alors, elle l'entraîna sur la piste de danse, partant dans une valse absolument ridicule où tout était ample et démesuré. Bonne soirée~♥
Anonymous
Invité

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »    « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty

Contenu sponsorisé

« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗ WHITE ENTERTAINMENT
» /// PERSONNEL DE LA WHITE ENTERTAINMENT ;
» White Christmas
» EVENT WHITE DAY.
» ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-