AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyVen 14 Mar - 19:25

❝Lunch on White Day❞



Elle marchait lentement, le cœur battant la chamade et ses mains serrées ensemble. Son sac bandoulière frappait contre sa cuisse gauche alors qu'elle montait les escaliers, tremblant légèrement. Elle ne savait plus trop où elle en était, actuellement. Hae Ri n'avait pas senti l'excitation et l'impatience laissés place à la peur et l'appréhension. Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas réellement parlées. Ou du moins elle en avait l'impression. Les examens étaient arrivés et l'avaient monopolisée si bien qu'elle n'avait même pas essayé de songer à tenter de voir Min Hee. Une part d'elle avait encore peur de ce qu'elle faisait, de ce qu'elle avait fait, de ce qu'elle ferait. Elle s'arrêta, bloquée devant la porte et prit une grande inspiration avant d'abaisser la poignée et de pousser la porte. Le toit lui apparut et elle passa la porte, la refermant derrière elle. La pianiste était seule, sa....compagne n'étant pas encore arrivée. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne ou mauvaise chose, bizarrement...

Avec un autre soupir, elle décida d'attendre debout, mâchouillant sa lèvre inférieure en se balançant sur ses talons aiguilles -elle allait le regretter, elle le savait, mais ne parvenait pas à s'arrêter. Son esprit était en pleine ébullition mais elle ne parvenait pas à se souvenir de quand il avait été décidé qu'en ce jour de la White Day elles déjeuneraient ensemble. Et encore moins de qui venait l'idée. Mais ça ne pouvait pas venir d'elle, impossible...pas vrai ?
- Tout va bien se passer, tout va bien se passer. A tous les coups elle a oublié ce qu'il s'est passé la dernière fois, je n'ai pas à m'inquiéter, tout ira bien.
Ou pas. Car, bizarrement, elle doutait du fait que Min Hee ait oublié la façon dont s'est déroulé leur premier rendez-vous. Qui oublierait avoir passé sans doute minimum une demi-heure dans les toilettes à tenter de consoler sa potentille petite-amie déjantée, mh ?

La musicienne gémit et se retourna, se figeant alors que la porte du toit s'ouvrait sur Min Hee. Son rythme cardiaque s'accéléra brutalement et elle se retrouva à fixer la plus belle femme qu'elle n'avait jamais vu, l'esprit vide de toute pensée non-liée à Jang Min Hee, la merveilleuse danseuse Jang Min Hee, ou bien au ruban blanc qu'elle avait acheté et glissé dans son sac ce matin sans vraiment savoir si elle allait lui offrir. Les lèvres de Hae Ri parvinrent à s'étirer en un léger et timide sourire.
- He-...Hey.

Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyDim 6 Avr - 20:09




Min Hee savait très bien qu'elle était en retard mais que pouvait-elle bien y faire ? Elle était bloquée. Bloquée dans une stupide salle de danse. A vrai dire elle ne savait même pas que cela était possible. Bien entendu rester enfermé quelque, ça n'est pas non plus catastophique, surtout quand une dizaine de personnes est aussi bloquée avec vous. Mais cela n'arrange rien. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Hae Ri sur le toit pour la White Day et maintenant, alors qu'elle était déjà en retard, la voilà bloquée en attendant que le concierge arrive avec les clés. Non mais sérieusement quoi. Heureusement pour elle, dix minutes plus tard quelqu'un arriva, le concierge donc, et ouvrit rapidement la porte, s'excusant de son retard. Min Hee retint une remarque acerbe et partit en direction de sa chambre pour se préparer. Après tout ce qu'elle venait de vivre ; son cours de danse ajouté à l'attente, elle avait besoin de prendre une douche. Et vite.

Trottinant jusqu'à sa soi-disant chambre, elle sourit en ne voyant pas sa colocataire, ce qui ne la retarderait pas encore plus. Enlevant rapidement ses vêtements, elle sauta dans la douche, manquant de glisser une ou deux fois au passage. Même pas cinq minutes plus tard Min Hee était sorti de la douche, se préparant déjà. Séchant ses cheveux à la vitesse du son et s'habillant d'un simple petit pantalon avec un haut, la jeune femme sortit de la petite salle de bain pour mettre ses chaussures. Lorsqu'elle fut totalement prête, elle sourit, prit son sac et sortit en trombe de la chambre, direction le toit pour rencontrer sa...sa quoi enfaite ? Petite-amie ? Copine ? Amie ? Elle n'en savait trop rien, mais elle comptait bien, de toute manière, faire d'Hae Ri sa petite-amie prochainement. Si ce n'est pas déjà le cas.

Quand Min Hee ouvrit enfin la porte du toit, la vision qui s'offrit à elle la fit sourire et embauma chaleureusement son cœur. Peut-être que son avis n'était pas recevable était donné ses sentiments pour la jeune femme, mais devant elle devait certainement se tenir une des plus belles créatures qu'il lui ait été donné de voir. Ouais enfin d'accord, elle en était totalement amoureuse et, peut-être que son point de vue était quelque peu biasé, mais qui s'en occupe ? Elle est amoureuse.

"Hey. Désolé du retard, j'ai eu un petit contre-temps, je te raconterais tout !"
dit-elle en s'approchant doucement, ne sachant pas si elle devait l'embrasser ou non. "Comment ça va aujourd'hui ? Le temps est avec nous, au moins on ne mangera pas sous la pluie !" s'émerveilla-t-elle tout en souriant. "On mange ? Tu dois être morte de faim et moi aussi en passant !"

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyLun 7 Avr - 21:17


Elle était enfin là, après quelques minutes de retard. Mais Hae Ri ne regrettait pas d'avoir attendu. Elle se sentit prise de court et légèrement perdue face à la bonne humeur et à la vivacité de Min Hee mais tâcha de ne pas le montrer, se contentant de sourire timidement.
- Ça va...Et toi ?
Plus banal tu meurs. Mais elle ne se sentait pas encore extrêmement à l'aise, à cet instant. Même si elle ne pouvait ignorer le fait que son cœur battait mille fois plus vite depuis que la danseuse était apparue devant elle, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise et irritée, d'avoir envie de se gratter jusqu'au sang en espérant que ça la ferait se sentir mieux. Avait-elle faim ? La pianiste ne savait pas trop mais supposait que oui : il était l'heure de manger. N'osant pas trop parler, elle hocha la tête et s'assit par terre, sortant lentement son repas. Elle jeta un léger coup d’œil à Min Hee après avoir vu ce qui semblait devoir entrer dans son estomac. Elle se mordilla la lèvre inférieure, légèrement frustrée. Finalement, elle se décida à parler :
- Si...Si jamais tu as encore faim après avoir fini, mon frère a un peu trop cuisiné...
En fait on dirait qu'il avait cuisiné pour deux. Il la connaissait, savait qu'elle ne mangerait pas tout. Mais elle ne lui avait pas dit qu'elle mangeait avec quelqu'un. Elle ne lui avait même pas réellement parlé de Min Hee, en fait...Alors pourquoi... ? Soupirant et décidant d'ignorer ce repas bizarre, Hae Ri commença à manger en silence, ne sachant pas trop comment entamer une conversation. Mais elle ne voulait pas que Min Hee soit celle qui commence. Elle ne voulait pas être une charge pour elle.
- Sinon, ça va bien...les cours... ?
OK, c'était pire que lamentable, ça. Elle avait vu pleins de films romantiques et dégoulinants, pourtant, pourquoi n'arrivait-elle pas à sortir mieux que ça ?!
- Oh et...je suis désolée pour...ne pas t'avoir réellement contacté, depuis la dernière...fois...
Elle rougit légèrement et baissa le regard. Pourquoi avait-elle dit ça, hein ? Il y avait tellement de choses à dire mais non, elle avait choisi de parler de ça parmi tous ces sujets ! Elle avait tellement honte de ce qui s'était passé...Elle n'aurait jamais dû accepter ce repas, il allait mal se finir pour elle, elle le sentait...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyVen 25 Avr - 22:02




Min Hee était contente d'être enfin arrivée. Elle était déjà pas mal en retard et elle ne voulait pas que l'autre jeune femme n'ait à l'attendre trop longtemps. Lorsqu'elle ouvrit la porte menant au toit, Min Hee n'avait pas pu ne pas remarquer le ciel bleu et dégagé. Il y avait un petit vent, pas très fort ou frais qui venait titiller ses cheveux, et heureusement, sinon la chaleur aurait été invivable. "Oh, ça va ça va ! Je suis contente d'être ici." dit-elle en souriant gentiment à Hae Ri. Bien sur qu'elle était heureuse d'être là, et ça se voyait sur son visage ! Ou s'entendait aussi, au choix.

Min Hee demanda ensuite si elle avait faim et elle reçut une réponse affirmative. Le sourire de la jeune femme fana quelque peu, sentait l'atmosphère maladroite qui était présente. Elle s'assit à côté d'Hae Ri et sortit doucement et silencieusement son repas. La jeune femme ne s'était pas préparé quelque chose de très compliqué, enfaite elle avait juste du riz au curry. Elle en raffolait mais n'en mangeait pas souvent par peur de prendre trop de poids. Eh oui. "Merci, j'y penserais." répondit-elle à l'offre d'Hae Ri.

La jeune danseuse jeta un coup d’œil pour regarder ce que l'autre jeune femme allait manger et hocha doucement la tête en voyant la quantité de nourriture présente. Eh bah dit donc, se dit-elle, il fait pas semblait de cuisiner le frère. Et il avait l'air de plutôt bien s'en sortir en plus de ça. Min Hee ne le connaissait pas personnellement, mais elle l'appréciait déjà rien que pour ça ! "Les cours ? Oh oui ça va, un peu fatigué tu sais, avec tous ces cours de danses. Mais j'aime ça alors je ne me plains pas plus ! Et toi ?"

Une fois qu'elle eut sa réponse, Min Hee hocha la tête, prenant un peu de nourriture. Puis Hae Ri lui parla de leur premier rendez-vous. Si, dans un sens, on pouvait appeler cela un rendez-vous, quand y pense. Mais dans tous les cas, ça avait encore plus alourdie l'ambiance entre elles. "Hum, pas grave. Je ne l'ai pas fait non plus après tout, alors ne t'en veux pas d'accord ?" dit-elle en souriant gentiment. Elle ne savait pas trop quoi dire enfaite, elle se sentait totalement perdue pour une fois. Elle avait peur de dire quelque chose qui blesserait Hae Ri.

"OH ! Sinon, j'ai apporté ça !"
Min Hee prit son sac, fouillant à l'intérieur. Elle en ressortit deux briques de jus de pomme. Souriante, elle en tendit une à Hae Ri. "Regarde, si on les colle ensemble, ça forme un dessin. Devine ce que c'est, et peut-être que tu gagneras le droit de... Enfin on verra ce que tu gagneras, mais va s'y devine !" dit-elle excitée, espérant en même temps que l'atmosphère devienne plus légère et joyeuse.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyVen 9 Mai - 20:28

Tout se passait relativement bien, pour l'instant, au plus grand soulagement de la musicienne. Elle eut même droit à un espèce de compliment. Enfin elle pensait que c'en était un et le voyait comme ça. Min Hee appréciait d'être avec elle. Elle était heureuse d'être là. Hae Ri ne fit pas de commentaire et cacha comme elle put un sourire timide et ses joues qui rosissaient légèrement. Et elle fit une chose fantastique nommée ''small talk'' en Anglais et qui consistait à parler de toute et rien. Mais surtout de rien. Pour couvrir le silence généralement pas super agréable. Apparemment elle avait plutôt bien réussi et Min Hee lui retourna sa question :
- Sans me vanter, pas trop compliqué ou dur. J'aime énormément ce que je fais et ils ne nous donnent pas de choses si difficiles que ça à faire alors c'est presque de la tarte. Par contre il y a tous ces entraînements de trainee qui sont crevants et vraiment durs, surtout la danse, je suis tellement nulle...
Elle soupira et fourra une nouvelle bouchée de nourriture dans sa bouche pour l'avaler après avoir mâché un temps raisonnable. Elle mangeait plus lentement que d'habitude, de peur que Min Hee ne veuille partir dès la fin du repas -après tout, elles ne devaient se voir que pendant la pause repas, c'était ça, le rendez-vous. La pianiste parla à nouveau et sentit son estomac la chatouiller agréablement alors que Min Hee la rassurait. Elle n'avait pas à s'en vouloir, d'après la danseuse. Ça la rassurait et la faisait se sentir encore plus aimée et elle eut du mal à reprendre son repas normalement, n'osant plus parler de peur de dire une bêtise, à nouveau.

- OH ! Sinon, j'ai apporté ça !
Elle releva la tête, ses baguettes fourrées dans sa bouche et attendit de voir ce que Min Hee avait préparé, son estomac la chatouillant à nouveau à l'idée qu'elle avait préparé ça pour elle. Il fallut qu'elle lâche ses baguettes et avale pour attraper la brique de jus que lui tendait la danseuse. Elle colla la sienne à celle de Min Hee, sa main tremblant légèrement après qu'elle se soit approchée de la jeune fille pour mieux voir le dessin.
- Mh...On dirait un bonhomme de neige. Oui ! On dirait Olaf de la Reine des Neiges ! Tu l'as vu ? J'ai adoré les chansons, personnellement, elles étaient superbes !
Elle souriait aussi, excitée en se rappelant le film. Elle y avait traîné son frère -il voulait travailler, non mais !- et avait tenu sa main pendant tout le film, toute surexcitée. Elle en avait même presque oublié de manger le pop-corn qu'ils s'étaient achetés !

Hae Ri cligna des yeux afin d'éloigner les souvenirs et repensa aux paroles de la danseuse.
- J'ai le droit à un vœu, c'est ça ?
Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, réfléchissant. Pleins de choses tourbillonnaient dans sa tête et elle pensa à sa meilleure amie. Qu'aurait fait Soo Min dans sa situation...? Elle aurait demandé un baiser, la pianiste en était sûre. Mais non, jamais elle n'oserait demander ça à la danseuse, non. Que pouvait-elle lui demander... ? Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas.
- Je n'ai pas d'idées...Je te donne mon vœu ! Fais ce que tu veux. Ou presque, fais rien d'illégal, s'il te plaît, je tiens pas à aller au poste de police aujourd'hui.
Elle rit légèrement avant de reprendre une bouchée de nourriture, son cœur battant plus vite dans l'attente du vœu de Min Hee.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyVen 16 Mai - 23:41




Lorsque Min Hee avait emporté ces deux briques avec elle ce matin, elle n’avait même pas pensé à elles comme un plan de secours ou une aide. Elle aimait juste énormément le jus de pomme et encore plus les dessins représentés dessus. C’était gamin, certes, mais elle assumait totalement cette part d’elle-même. Après tout, elle préférait encore être une gamine qui sait s’amuser qu’une jeune femme qui ne pense qu’à être sérieuse en toute circonstance. Perdre sa joie de vivre, dans un sens, c’est tellement dommage et étrange, mais peut-être était-ce parce qu’elle aussi était passée par là et qu’elle ne voulait pas retourner en arrière.

Alors elle s’était dit, pourquoi pas ? Min Hee n’a pas l’habitude de partager ce genre de chose avec les autres, mais aujourd’hui, enfin ce midi en tout cas, tout était différent. Hae Ri n’est pas juste quelqu’un, elle est… elle est ce qu’elle veut. Elle ne la connait pas encore personnellement mais de ce qu’elle avait déjà vue d’elle, ça lui allait. Min Hee était prête à la soutenir et à être là pour elle.

« Oui je suis allée le voir, il est génial ! Un jour, faudra qu’on chante les chansons ensemble. » Dit-elle, heureuse qu’Hae Ri ait reconnu le dessin et apprécie. Elle hocha silencieusement la tête ensuite, appuyant la question de la jeune musicienne. Un vœu. Hae Ri pouvait lui demander n’importe quoi, de la simple question personnellement à une action certaine. Pourtant, la réponse de la jeune femme déstabilisa quelques secondes Min Hee, qui, toujours légèrement surprise, répondit.

« Je veux… Je veux que dès que tu te sentes prête, tu me prennes la main en public. Mais pas aujourd’hui. Ni demain. Ou même le mois prochain. Dès que tu seras prête. Je serais à toujours à tes côtés, près de toi. De toute manière, je suis déjà fière de pouvoir être là où je suis. » Sourit-elle gentiment. « Désolé, jai tendance à partir dans ma romance à l’eau de rose… » S’excusa Min Hee, toujours souriante malgré tout. Elle continua ensuite de manger, reprenant une bouchée de son plat. La jeune danseuse de savait plus quoi dire, de peur qu’elle parte encore dans des extrêmes qui gêneraient Hae Ri.


Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptySam 24 Mai - 22:18

Elle avait bien trouvé ! Hae Ri sourit légèrement, fière d'elle, mais tenta de le masquer au maximum. Min Hee suggéra de chanter les chansons du film, un jour et elle hocha vivement de la tête :
- Ça serait génial, oui ! Par contre moi je connais les versions anglaises, pas les coréennes...Je me suis débrouillée pour le voir en version originale, comme ça ça me fait bosser un peu plus mon anglais qu'ici, j'ai peur de le perdre, sinon...
Elle se déridait légèrement, petit à petit, et elle le sentait. Elle se forçait aussi un peu à se détendre, à parler plus, de peur de faire fuir Min Hee ou de paraître totalement antipathique. Elle ne l'était pas, loin de là, elle ne savait juste pas quoi dire et avait peur qu'on s'intéresse trop à elle. Mais avec Min Hee c'était différent. Elle voulait qu'elle s'intéresse à elle, elle voulait lui parler de son frère, de ses parents, de sa vie en Angleterre, des soirs où elle se glissait dans le lit de son frère, petite, après un cauchemar, de tout. Elle voulait aussi la bombarder de questions, apprendre tout sur sa vie, sur qui elle était, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait, tout. Mais elle gardait tout ça pour elle. Pour l'instant.

Min Hee lui dit alors son vœu et elle se figea, la paille de sa brique de jus près de ses lèvres entrouvertes. Elle hésita, réfléchit puis regarda la danseuse qui s'était remise à manger. Elle sentait qu'elle avait envie de lui prendre la main maintenant, malgré ce qu'elle disait, qu'elle avait envie qu'elle soit prête le plus tôt possible. La musicienne avala sa salive puis posa son jus devant elle. Elle tendit une main tremblante et prit celle de Min Hee, entrelaçant leurs doigts alors que son cœur s'emballait. Elle n'osait pas regarder la danseuse, gardait les yeux rivés sur leurs doigts emmêlés. Elle avait la main douce et chaude et elle sourit légèrement, sa main tremblant toujours un peu.
- C'est la première fois que je prends la main de quelqu'un d'autre que mon frère, Ji Hwan ou Soo Min...Ca fait un peu bizarre mais c'est pas désagréable. Tu as la main chaude.
Elle se sentait un peu stupide, sur le coup, mais se força à ignorer ce sentiment, relevant un peu la tête. Elle croisa le regard de la jeune femme et rougit légèrement, détournant le regard avant de lâcher sa main.
- Désolée...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyMer 28 Mai - 20:47




Au fond, Min Hee ne savait pas vraiment qu’est-ce qui lui était passé par la tête. Demander à Hae Ri de lui tenir la main dès qu’elle serait prête, c’était totalement ridicule et gênant. Elle se gênait elle-même maintenant… Bon dieu, être amoureuse, c’est vraiment le gouffre. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle voulait faire avancer les choses, petits à petits. A vrai dire, Min Hee ne s’attendait pas du tout à ce que Hae Ri lui prenne réellement la main, en tout cas, pas maintenant. Et dire que la pensée de lui demander un baiser sur la joue ou un câlin lui avait traversé l’esprit. Heureusement pour elle, il lui restait un semblant de logique. Heureusement.

Pourtant, alors qu’elle continuait de manger, gênée et tentant de cacher tant bien que mal son léger malaise, Min Hee sentit une main se poser sur la sienne. Relevant doucement le regard comme si tout cela pouvait ne pas être totalement réel, Min Hee regarda leurs mains entrelacées avant de poser les yeux sur le visage d’Hae Ri. Surprise, oh ça oui elle l’était, elle ne s’y attendait surement pas. Mais elle en était extrêmement heureuse et même si elle ne le dit pas à voix haute, Min Hee était surtout fière d’Hae Ri. En quelques minutes, même pas, quelques secondes, elle venait de faire un grand pas vers l’accpetation d’elle-même.

Souriant doucement face à ses paroles, Min Hee ne perdit pas de son sourire même lorsque Hae Ri s’excusa, lâchant au passage sa main. Reprenant doucement la main de la jeune femme, elle la serra quelques secondes d’une seule main, puis, de l’autre, prit quelque chose qui se trouvait dans son sac. Sortant le ruban blanc, elle l’attacha avec douceur au poignet d’Hae Ri, et releva la tête, lâchant sa main.

« Ne sois pas désolée. Joyeuse White Day. » Dit-elle, toujours souriante.

Elle espérait, bien entendu, qu’Hae Ri ne le prenne pas mal ou autre. Peut-être que, lui donner ce ruban était de trop ? Min Hee pensait le contraire, pour elle c’était vraiment le symbole qu’elle attendrait le temps qu’il faut pour qu’elles puissent être ensemble, toutes les deux. Elle l’aiderait et serait toujours là pour elle, si Hae Ri le veut, bien entendu. Min Hee ne partirait que si elle le lui demandait, sinon, elle restera à ses côtés pour toujours.



Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyDim 1 Juin - 19:16

Min Hee avait repris sa main, doucement et Hae Ri écarquilla légèrement ses yeux puis se mordit la lèvre inférieure en détournant le regard. Elle aimait ce contact, la chaleur qui dégageait de la main de Min Hee mais...mais elle n'arrivait pas à ne pas se dire que ce n'était pas bien. Avant, elle avait réagi sans réfléchir et n'avait pas eu le temps d'analyser mais là...Elle ne tenait pas la main de Soo Min de cette façon, enfin pas avec ces émotions, ces pensées. Et surtout pas pour la même raison. Mais elle se força, lentement, à regarder leurs doigts entrelacés. Cependant, Min Hee la lâcha et elle leva le regard, intriguée et légèrement inquiète. Avait-elle changé d'avis ? L'avait-elle lâché parce qu'elle réagissait mal ? La pianiste martyrisait sa pauvre lèvre inférieure tout en s'inquiétant jusqu'à ce que...la danseuse sortit quelque chose de son sac. Un ruban blanc. Hae Ri écarquilla ses yeux de surprise et regarda sans rien faire Min Hee l'attacher autour de son poignet. Elle le contempla quelques instants. Il était joli. Puis la danseuse parla et Hae Ri rougit, relevant la tête pour aussitôt la détourner alors que la jeune femme souriait.

Elle en avait un identique dans son sac mais...comment le donner ? Elle l'avait pris sans réfléchir, sans se demander comment elle allait faire ni rien. En fait. Quand avait-elle réellement utilisé son cerveau aujourd'hui ? Elle avait la vague impression qu'il était en mode Off aujourd'hui...
- Je...Je...
Elle balbutiait et rougit encore plus en s'en rendant compte. Min Hee pouvait s’estimer chanceuse, presque personne ne l'avait déjà vu comme ça. Elle se força à se taire et son regard alla plusieurs fois rapidement entre son sac et son poignet enrubanné. Comment le lui donner... ? Elle déglutit.
- Fer-Ferme les yeux...S'il te plaît.
Sa demande pouvait sembler bizarre mais elle n'y arriverait pas si Min Hee la regardait.

Elle attendit que la jeune femme ait les yeux clos pour prendre, le plus silencieusement possible, le ruban dans son sac. Sans un mot, elle prit un grande inspiration qu'elle expira lentement et s'approcha de la danseuse. Elle hésita puis noua le ruban sur son poignet, à elle aussi. Elle ne savait pas trop où le mettre, sinon. Puis, son cœur battant à tout rompre, elle l'embrassa sur la joue.
- Merci.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyMer 9 Juil - 21:34




Le ruban blanc, c’était une tradition, alors Min Hee ne pouvait pas de pas en prévoir un pour Hae Ri. Pourtant, elle avait longuement hésité avant d’aller en prendre un, et surtout de l’emmener avec elle. Elle savait très bien que les mentalités n’étaient pas partout pareilles, et que si quelqu’un voyait deux jeunes femmes avec des rubans blancs, se tenant la main, ça pourrait choquer. Mais à vrai dire, Min Hee s’en contrefichait totalement. Mais elle savait très bien qu’Hae Ri, elle, non. Alors elle avait prévu de le laisser dans son sac et de prétendre plus tard que ce n’était pas le sien, mais qu’on lui avait offert. Et peut-être, alors, que dans une année elle aurait pu l’offrir à Hae Ri. Mais le pas fait par Hae Ri avait comme boosté son courage et elle avait osé. Maintenant, Min Hee attendait juste la réaction de son ‘’amie’’.

Lorsque Hae Ri lui demanda ensuite, après quelques balbutiements, de fermer les yeux, Min Hee hésita quelques secondes avant de le faire. Et si pendant ces infimes quelques petites secondes, la musicienne en profitait pour s’éclipser ? C’en était presque ridicule et Min Hee s’en voulait de penser ça, mais comment ne pas y penser ? Leur dernier, et certainement premier rendez-vous ne s’était pas réellement bien terminé, voir pas du tout. Quelque chose de doux toucha alors le poignet de la danseuse, qui, n’osant toujours pas rouvrir les yeux, ne put s’empêcher de frémir de surprise. Alors quand des lèvres, douces, touchèrent sa joue, ses yeux s’ouvrirent, et ils furent directement plongés dans ceux d’Hae Ri.

« Ne me remercie pas. Merci à toi, merci pour tout. »

Des voix se firent entendre et des pas retentirent sur le toit. Faisait un geste à Hae Ri pour lui indiquer de ne faire aucuns bruits, Min Hee releva doucement la tête, croisant alors le regard d’un inconnu. Il tenait la main à une jeune femme, qui, surprise, s’excusa avant de s’enfuir avec son rendez-vous pour la White Day, certainement. Ils n’avaient certainement pas aperçu Hae Ri, mais la jeune danseuse se retourna tout de même vers elle, serrant doucement sa main qu’elle avait reprise contre la sienne.

« Ça va ? Je ne crois pas qu’ils nous aient vu, ils étaient surement plus gêné que nous dans cette histoire, vu leurs têtes. »



Bidou♥:


Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyMar 15 Juil - 21:45


Elle avait prit son courage à deux mains et avait fait, en quelques minutes, deux choses qu'elle ne s'imaginait pas pouvoir faire un jour. Hae Ri, quelque part, était plutôt fière d'elle, même si elle continuait de se sentir un peu mal face à ce qu'elle avait fait. Son ventre se tordait légèrement et sa gorge semblait être bloquée mais elle ne dit rien, n'osait presque plus bouger.

Après avoir osé -c'était bien le mot- embrasser Min Hee sur la joue, leurs regards se croisèrent et Hae Ri détourna le sien, son ventre la dérangeant un peu plus qu'avant, alors que la danseuse parlait. Des bruits retentirent et des gens arrivèrent sur le toit. La pianiste vit à peine l'autre jeune fille lui faire signe de ne pas faire de bruit alors qu'elle regardait qui s'était. Elle se mit cependant à paniquer, les yeux écarquillés et fixant le sol et son cœur martelant dans sa poitrine. Et s'ils l'avaient vu ? S'ils l'avaient reconnu ? Ils comprendraient sûrement et parleraient, elle en était sûre. Et tout le monde saurait. Tout le monde.

La musicienne entendit à peine Min Hee lui parler et ne sentit pas sa main reprendre la sienne, la peur l’envahissant de plus en plus. Elle ne tremblait pas mais avait l'impression qu'elle pourrait vomir à n'importe quel moment. Elle mourrait d'envie de partir mais si elle avait raison, ils sauraient, ils la regarderaient... Non, elle ne pouvait pas bouger. Elle devait rester ici. Mais pour combien de temps ? Ils finiraient par venir la chercher. Ils le savaient peut-être déjà, maintenant. Un frisson la parcourut et elle releva le visage, clignant des yeux pour revenir entièrement dans le temps présent.

Il faisait bon, le vent soufflait doucement mais il n'était pas froid. Le ruban blanc était toujours attaché à son poignet. Min Hee était en face d'elle. Hae Ri prit une grande inspiration puis se leva, lentement.
- Ça va aller. Je devrai y aller, merci pour le repas.
La pianiste se stoppa quelques instants avant de s'accroupir, près du visage de la danseuse. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine alors que, lentement, elle se penchait en avant. Elle tremblait mais voulait le faire. Elle voulait y arriver. Leurs lèvres se touchèrent doucement et ne restèrent collées que quelques secondes avant qu'Hae Ri ne se redresse et quitte précipitamment le toit, des papillons dans le ventre et la gorge serrée.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee EmptyVen 25 Juil - 17:31




Heureusement pour elles, le couple n’avait pas eu le temps d’apercevoir qui accompagnait Min Hee. Pas que cela gêne la jeune femme, du tout, mais elle savait très bien que pour Hae Ri, c’était important. Elles prenaient leur temps et avaient encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir se déclarer comme étant un couple qui s’assume en public. Et peu importe le temps que cela prendra, Min Hee serait toujours là. Elle l’avait promis et elle ne revenait jamais sur ses promesses, pas celles-ci. Le couple partit rapidement, gêné, ils n’arrêtaient pas de s’excuser, partant limite en marche arrière. C’était plutôt drôle à voir, mais Min Hee se retint de rire, compréhensive. Eux qui pensaient avoir trouvé un endroit tranquille pour passer du temps ensemble, ils venaient de se retrouver nez à nez avec une parfaite inconnue. Pas cool.

Une fois qu’ils furent bel et bien partit, Min Hee se retourna vers son ‘’amie’’, souriante, et lui indiqua qu’ils ne l’avaient pas vue. Cela réconfortait aussi la jeune danseuse, qui espérait que cette petite scène n’avait pas effrayé Hae Ri. Mais celle-ci précisa alors qu’elle allait partir, remerciant en même temps Min Hee pour le repas qu’elles venaient de passer ensemble. Le doute s’installa doucement en Min Hee. Peut-être que la musicienne avait réellement vécu l’arrivée de couple comme une épreuve et l’avait mal pris ? Une ombre cacha soudainement à Min Hee la vue du soleil et une paire de lèvres touchèrent les siennes. Le contact ne dura qu’un court instant avant qu’Hae Ri ne quitte précipitamment le toit. Un fin sourire s’installa sur le visage de Min Hee.

« Au revoir. »



Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee   ❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty

Contenu sponsorisé

❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝Lunch on White Day❞ ft Jang Min Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✗ WHITE ENTERTAINMENT
» « BAL DE LA WHITE ENTERTAINMENT »
» Hey, there! ft Jang Min Hee
» White Christmas
» Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-