I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi-
Message
Auteur
Sujet: Re: I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi- Dim 23 Sep - 19:14
« Les grands principes participants du bonheur sont : quelque chose à faire, quelque chose à aimer, et quelque chose à espérer. » Cette phrase combien de fois l'avait il entendu lorsqu'il était petit, son paire ne cessait de la lui rappeler. Parce que In Su s'était toujours interroger sur le bonheur, sur le fait de rendre les gens tristes heureux, comment il fallait faire. Et son père lui répondait ça, il n'avait jamais compris, et quand il demandait une explication on lui disait qu'il comprendrait plus tard, lorsqu'il l'appliquera. Alors il a grandit sans jamais comprendre cette phrase, cette phrase qui lui paraissait si jolie. Il avait toujours été très naïf, un peu trop gentil avec les autres mais plus il grandissait plus il savait qui en valait la peine, et qui ne valait rien. Et aujourd'hui il comprenait enfin ce que voulait dire cette fameuse phrase. Cette citation qu'il ne savait pas d'où elle venait, aujourd'hui il voulait l'appliquer., il le pouvait. Alors il essayerait d'appliquer les grands principes participants au bonheur. Quelque chose à faire, la libérer de cette peur, de ce mal qui la ronge, la faire sourire un peu plus chaque jour, la voir heureuse. Quelque chose à aimer, ici ce serait quelqu'un, Parce que oui il l'aimait, il l'avait vite comprit mais il n'avait jamais trouvé le courage de le lui avouer, de peur de la voir fuir. Quelque chose à espérer, espérer pouvoir être à la hauteur, espérer ne pas la décevoir.
In su était loin d'être totalement sûr de lui, dés le début il avait compris que de se frayer une chemin pour atteindre son coeur serait une épreuve difficile. Mais il aura réussi, parce qu'il a su être patient, parce qu'il a su lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui, parce qu'il a su lui montrer qu'il ne voulait pas jouer avec elle, qu'il était sincère. Bien qu'il ne soit pas ce qu'il y a de plus doué avec les filles, le jeune homme a rapidement cerné Eun Mi, et il a trouvé le moyen de l'approcher, bien qu'au début elle l'ai fuit, beaucoup. Finalement ils auront réussi à se parler et à a se voir souvent, clandestinement certes. Mais peu lui importait de se cacher s'il pouvait passer un moment avec elle. Encore aujourd'hui ils avaient ce qu'il aimait appeler un rendez vous clandestin. Il faisait toujours attention à ce que personne ne les voit, pas pour lui non lui il s'en fichait. C'était pour elle, pour qu'elle se sente à l'aise, en sécurité. Et aujourd'hui il voulait juste lui souhaiter un bon anniversaire ? Non pas que, il avait choisi de se déclarer, après avoir chercher une multitude de façon différentes, il s'était c'était le chant qui les avait fait se parler, alors c'était le chant qui les rapprocherait, peut être.
De la voir sourire, c'était ce qui comptait le plus et cet air qu'elle avait affiché en voyant ce qu'il lui avait offert, ça lui avait fait plaisir. In Su était ravi de pouvoir lui faire plaisir, de la faire sourire en ce jour qui était important. Selon lui c'était important de fêter le jour de sa naissance, parce que c'était le jour où tout avait commencé, le jour depuis lequel on découvrait la vie et plus les années passaient et plus on en découvrait. Et il voulait qu'elle passe une bonne journée, parce que de voir un air triste sur son visage le rendait triste lui même. Alors c'était ça, d'aimer. D'avoir mal en voyant l'autre blessé, d'être triste de voir l'être aimé empli de tristesse et d'être heureux de le voir sourire, c'était ça. Le jeune chanteur, après avoir offert son cadeau à la demoiselle, fit un sourire à sa remarque. Qu'elle l'emmène faire du shopping, whyt not ? Après tout c'était un bon conseiller non ? Il la regarda et hocha simplement la tête. Un jour sûrement qu'il l'emmènerait faire les magasins, il aimait bien en plus, il trouvait toujours un côté ludique au fait de faire les boutiques. Il était capable d'essayer tout et n'importe quoi, surtout en ce qui concernait les accessoires, haha, en particulier les lunettes farfelues, c'était un truc qui le faisait toujours marrer. Mais peu importe la n'était pas le sujet n'est ce pas, il fallait passer aux choses sérieuses, au moins un peu.
Et au final il avait fini par se déclarer, par lui dire ce qu'il ressentait, par le chant en premier lieu. Et elle n'avait pas fuit, elle n'était pas partie, d'ailleurs elle voulait être avec lui, tant mieux il voulait la garder rien que pour lui. Égoïste ? Sûrement, mais quel home amoureux ne l'est pas ? Pour finir il avait réussi à lui dire ces mots qui paraissent si simples et qui pourtant sont si complet à dire de vive voix. Ces mots que certains disent à tout va et ne les pensent pas, ce qui était loin d'être me cas de In su. Il était certes franc et disaient les choses facilement, de dire ces mots avaient été aussi difficile pour lui que de ne pas sourire pendant plus de deux minutes. Oui, pour quelqu'un qui sourit presque tout le temps c'était dur ! Et elle avouait qu'elle aussi, le jeune home était vraiment heureux à l'heure qu'il était. Il aurait pu le dire à tout le monde, mais non, il voulait garder ça secret, il voulait que ça reste entre eux. Parce que c'était si précieux, parce qu'elle était précieuse. Il ne le montrait peut être pas souvent, mais elle était ce qu'il avait de plus important avec sa famille, et il voulait qu'elle le sache, il voulait le lui montrer encore et encore chaque jour. Et maintenant qu'elle lui faisait confiance, il ne considérait pas la partie comme gagnée, d'ailleurs ce n'était pas un jeu. Il ne comprenait pas ces gens qui utilisait leur petit amie comme un trophée, comme si le fait d'en avoir une augmentait leur popularité, c'était ridicule selon lui. Il était loin d'utiliser Eun Mi pour augmenter sa popularité d'ailleurs il s'en fichait d'être populaire ou non, et il ne l'utilisait pas tout court. S'il voulait être avec c'était bien parce qu'il l'aimait et qu'il voulait apprendre à la connaître jusqu'à la connaître par coeur. Il en savait déjà beaucoup, mais il avait à apprendre n'est ce pas ?
Alors que le silence régnait dans la pièce, le jeune homme entendit Eun Mi souffler doucement, mh à quoi pouvait elle penser ? Quelle question, ça il le savait. Il fit un léger sourire et se recula doucement pour la regarder « Eun Mi ? » Il attendit qu'elle lève le regard vers lui et lui adressa un doux sourire « Ne t'inquiètes pas, rien ne changera tant que tu ne t'en sentira pas prête » il savait qu'elle avait peur du regard des autres, il savait qu'elle avait peur de les affronter et en aucun cas il ne la forcerait à le faire. Non, ils avaient tout le temps devant eux et si pour le moment elle préférait que leur relation ne se sache ps alors elle ne se saurait pas. Il continuerais de la kidnapper quotidiennement pour la voir, si ça allait le peser ? Non, non il était prêt à le faire, tout ce qui comptait au final c'était de la voir sourire. En aucun cas il ne voulait forcer les choses, il ne forcerait pas à faire face aux autres tant qu'elle ne s'en sentirait pas capable, il savait que c'était dur pour elle. Et ce n'était pas un sacrifice non plus de garder cette relation secrète, en soit ça leur permettait aussi à eux de s'habituer à ce passage de simples amis à amants. Rien de servait de précipiter les choses n'est ce pas ? In su fit un clin d'oeil à sa petite amie puis il réfléchit. Il fit une légère moue « Tu me permets d'en informer mes parents ? » Il sourit timidement « Ils me tannent depuis un moment quand est ce qu'enfin je te présenterais à eux comme m petite amie.. » le jeune homme rougit légèrement à cet aveu. Il est vrai que ses parents l'avaient un peu soulé avec ça, parce qu'ils avaient bien comprit que la demoiselle était plus qu'une simple amie aux yeux du chanteur.
Invité
Sujet: Re: I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi- Dim 28 Oct - 19:24
« Pourquoi avoir peur du bonheur ? » Parce que l’on a peur qu’il nous soit enlevé sans crier garder ? On préfère s’en éloigner, on préfère ne pas le chercher de peur d’avoir mal quand celui-ci partira. On sait que grâce au bonheur, on peut aller mieux, se sentir bien, mais sa perte est mille fois plus douloureuse que si on ne l’avait pas connu et qu’on ne s’était pas habitué à lui. Plus le bonheur est long, plus la douleur n’en sera que plus profonde et longue à guérir. Mieux vaut ne pas connaitre le bonheur pour ne pas souffrir en permanence, il y a déjà bien d’autres choses qui nous font souffrir. C’est en tout cas dans cette mentalité qu’était la jeune femme avant sa rencontre avec In Su. Le seul réconfort qu’elle avait venait de son cousin, mais avec les cours et tout le reste qui suivait derrière, ils n’avaient plus beaucoup de temps pour parler comme avant. Il ne lui restait que très peu de gens avec qui elle s’entendait bien, mais pour la même raison que cité juste avant, ils ne pouvaient pas se voir autant qu’Eun Mi voudrait. Malgré son attitude assez indépendante, elle avait quand même besoin de se raccrocher à quelqu’un, elle savait très bien que certains n’en supporteraient sans doute pas le poids, ou ne voudraient tout simplement pas faire d’efforts, alors elle restait dans son coin. Et c’est pour ça que la confiance est vraiment quelque chose qui se mérite avec elle, ne l’accordant pas au premier venu, il faut véritablement s’accrocher rien que pour avoir une conversation de quelques minutes avec la jeune femme sans qu’elle ne vous envoie balader. Auparavant, elle ignorait monumentalement le jeune homme, ou ne répondait pas tout simplement, ne réagissant pas ; elle se demandait pourquoi il était comme ça, elle le trouvait faux d’agir de la sorte, on ne pouvait pas être comme lui naturellement, agir comme ça 24h sur 24.
Et pourtant si, elle l’avait appris en le fréquentant de plus en plus souvent, grâce à leur petits rendez-vous clandestins. Elle s’en voulait de lui faire subir ça en tant qu’amis, se cacher pour se voir, quelle idée quand même, et pourtant il avait accepté, il avait même compris. Elle savait que leur rapprochement soudain qui s’était produit après s’être parlé dans la salle de chant qui avait conduit à aller chez ses parents, puis chez lui, ferait jaser pas mal de gens et elle détestait ça. Alors ils se cachaient pour se voir, se parler, passer du temps ensemble et au fil de ces moments, elle s’était rendue compte qu’elle était tout simplement tombée amoureuse de lui. Elle était triste quand elle ne le voyait pas dans la journée, elle commençait à éprouver de la jalousie quand elle le voyait entouré par d’autres personnes, surtout par des filles et qu’elle n’en faisait pas partie, elle était heureuse quand ils s’envoyaient des messages ou qu’il lui téléphonait souvent. Ces petites choses qu’elle n’avait jamais éprouvées réellement pour un homme qu’elle fuit généralement ; elle ne lui en avait jamais fait part, elle ne supporterait pas de se faire jeter en sachant que ses sentiments sont à sens unique, pour qu’ensuite ils ne se parlent plus, elle préférait ne rien dire, mais au moins ils pourraient rester amis. C’était ce qu’elle s’était dit, que de toute façon, elle n’aurait que ça, que les gestes attentionnés qu’il avait envers elle, que son attitude câline et protecteur, il les avait aussi avec les autres vu que c’était dans sa nature d’être comme ça. Qu’elle n’était pas la seule avec qui il agit comme ça, qu’elle était juste une personne parmi tant d’autre. Et finalement, non. Elle avait totalement faux.
Elle n’en avait pas cru ses oreilles quand il avait commencé à chanter ; sur le moment quand il lui avait dit qu’il allait lui chanter une chanson qui lui tenait à cœur et qu’il voulait lui dédié, elle n’avait pas trop réagi, se sachant tout simplement pas à quoi s’attendre. Peut-être était-ce la chanson qui avait permis leur rapprochement et qu’il avait enfin, selon lui, réussi à maitriser et à chanter comme il le voulait et qu’il voulait lui montrer. Mais la mélodie qu’il avait lancé n’était pas la même, les paroles non plus. Et quand le silence était revenu dans la salle, elle ne savait pas quoi dire, il fallait déjà qu’elle prenne conscience du message qu’il lui avait lancé : il l’aimait. Oh, elle aurait pu s’enfuir, elle savait qu’en lui répondant, elle atteindrait sans doute un stade du bonheur qu’elle n’avait encore jamais atteint et que si jamais tout cela se finissait brutalement, elle souffrirait. Mais cette fois-ci, elle voulait arrêter de penser négativement, elle voulait passer outre tout ce qu’elle pensait des relations amoureuses stables auparavant et recommencer sur de nouvelles bases. Avec lui. Elle avait besoin de lui, de ce qu’il lui apportait chaque jour, de sa douceur et de sa compréhension envers elle. Elle était sans doute devenue aussi rouge qu’une tomate quand il l’avait embrassé avant de lui dire qu’il l’aimait. Quand il lui avait dit ces trois mots, elle avait sans doute touché réellement le summum du bonheur et maintenant elle ne voulait déjà plus s’en passer. Et elle, elle avait réussi à lui dire aussi, ce qu’elle pensait depuis tellement longtemps, ce qu’elle s’était gardée de confier à quelqu’un et surtout à lui, ne voulant rien gâcher de leur amitié qui lui tenait à cœur.
Elle ne savait pas si tout cela allait changer maintenant qu’ils étaient un couple, toutes les petites attentions, les messages, les appels, les rendez-vous. Sans doute pas, mais cela sera maintenant plus officiel, sujet qui la stressait un peu d’ailleurs, elle ne voulait pas que les gens parlent sur eux. Un comportement gamin qui la rendait hyper mal à l’aise. Et alors qu’elle était calée dans ses bras, cela la fit quand même soupirer et elle n’avait même pas besoin d’en expliquer la cause à In Su. Il la connaissait déjà tellement, peut-être un peu mieux que Jae Sun et Ming Mi, les deux autres et seules personnes qui lui tenaient à cœur. Elle le sentit se reculer un peu et l’appeler, elle leva la tête vers lui, se demandant ce qu’il voulait lui dire. Il n’eut même pas besoin de parler, son sourire lui avait déjà permis de la rassurer un peu. Elle lui sourit doucement et posa sa tête contre son torse, baissant de nouveau les yeux « mh, mais je ne veux pas que tu pense que c’est parce que je ne veux pas qu’on nous voit ensemble. Je veux être avec toi, mais … » elle soupira « c’est les autres … mais je peux faire un effort. » Elle releva la tête vers lui, souriant de nouveau, comme pour le rassurer et lui dire que ça ira pour elle. Sa demande ne l’étonna pas du tout, enfin un peu quand même, elle le savait très proche de ses parents, et surtout de sa mère, mais elle ne pensait pas qu’il leur avait en parlé. Peut-être qu’ils avaient tout simplement deviné, ils avaient l’air de bien connaître leur fils. Elle le regarda et hocha positivement la tête « Bien sûr que tu peux. Tu comprendras que je ne mette pas les miens au courant … je le dirais peut-être à ma tante ou à Jae Sun, et puis comme ça tu pourras venir à l’appart’ aussi. » Elle hésita un instant, encore un peu troublée par tout ça, mais elle releva un peu plus la tête et posa timidement ses lèvres contre les siennes. De nouveau la chaleur qu’elle avait ressenti comme lorsque lui avait pris l’initiative de l’embrasser pour la première fois. Elle l’embrassa doucement, toujours encore un peu intimidée par tout ça, c’était sans doute le plus important changement, l’embrasser. Elle avait commencé à prendre l’habitude qu’il la serre contre lui, pour la réconforter, pour la consoler, dès qu’elle allait mal ou même quand il était content de la voir, elle connaissait par cœur le creux de ses bras, l’endroit où elle se sentait le mieux, où elle était en sécurité. Elle recula légèrement, moue sur les lèvres « Mh, j’aimerais bien qu’on puisse rester là, sans qu’il n’y ait personne qui pourrait nous déranger. » Si seulement en effet, elle posa sa tête contre lui et ferma les yeux. Elle avait été maussade toute la journée, mais il avait réussi à la faire sourire véritablement et à lui faire aimer son anniversaire, elle qui le redoutait chaque an, sachant très bien qu’elle serait déçue par ses parents et leur non-présence. Mais maintenant, elle n’aurait que cet anniversaire en tête. Et lui.
Invité
Sujet: Re: I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi- Mer 31 Oct - 19:16
« Si on raconte son bonheur, on le diminue »
Aujourd'hui In Su avait fait un énorme pas dans sa relation avec Eun Mi. En effet il avait décidé de se déclarer, même si au fond résidait toujours une peur de se faire rejeter. Il avait longuement réfléchit avant de se décidé. Finalement il avait choisi de le faire, pas n'importe quel jour, il avait choisi le jour de l'anniversaire de la demoiselle. Après lui avoir offert son cadeau le jeune homme lui avait chanté une chanson. Parce que c'était par le chant qu'ils s'étaient rapproché la première fois, ce serait par le chant qu'ils se rapprocheraient une seconde fois, enfin il l'espérait. Parce que non il n'était absolument pas sûr de lui, déjà qu'il était pas vraiment doué dans tout ce qui était amour et compagnie. Alors bon.. Mais, il n'avait pas laissé tombé pour autant. Si elle avait refusé il aurait tout fait pour qu'ils restent amis, pour que rien ne change entre eux. Enfin passons, il s'était lancé et s'était déclaré de façon plus qu'originale à la jeune femme; ça devait pas lui arriver tous les jours ça haha! Oui au fond, il était quelque peu fier de lui mais vraiment très au fond.. il savait qu'elle ne s'y attendait pas, qu'elle n'y penserait pas en lui disant qu'il voulait lui dédier une chanson. Et il savait qu'elle avait peur, mais il ne voulait pas l'effrayer, non. Il voulait vraiment pouvoir la rendre heureuse, la faire sourire encore plus. Une fois la chanson terminée, il avait hésité à la regarda s'attendant à la voir partir, mais non. Elle était resté et elle lui avait avoué vouloir être avec lui. In Su pouvait dire qu'il était encore plus heureux que d'habitude, oui lui qui avait toujours le sourire, qui avait toujours la pêche, là c'était encore plus fort.
Et il avait fini par prononcer ces simples mots qui étaient pourtant si compliqués à exprimer, d'autant plus quand ils étaient sincères. In Su était maintenant sûr et certain qu'elle ne fuirait plus, parce qu'il allait tout faire pour la rendre heureuse. C'était une promesse qu'il lui faisait, avait il besoin de la dire, non. Il le lui prouverait simplement chaque jour. Et il ne changerait pas son comportement envers elle, il serait toujours le même, et il ne précipiterait pas les choses, jamais. Alors que le silence régnait dans la pièce il avait entendu le soupire de la demoiselle, sachant parfaitement à quoi elle pensait. Le jeune chanteur c'était légèrement reculé pour pouvoir la regarder, attendant que leur regards se croisent pour la rassurer. Si elle ne voulait pas que ça se sache ça ne se saurait pas, un parfait idiot ne cherchant pas à comprendre l'aurait mal prit. Parce qu'il pourrait penser qu'elle avait honte, mais non. Il avait bien compris d'où venait le problème. Il savait que c'était les autres, ces autres tous aussi abrutis les uns que les autres qui l'effrayait. Parce qu'elle ne faisait pas confiance, parce qu'elle n'avait pas confiance en elle. Mais In Su lui avait promis que rien ne changerait tant qu'elle ne s'en sentirait pas capable, c'était tout de même un changement important. Et il savait bien qu'elle avait peu, et ça ne le dérangeait pas. Il continuerait de la kidnapper quotidiennement pour un rendez vous clandestin. En plus il trouvait ça plutôt fun.
Elle se mit alors à vouloir le rassurer, le jeune homme fit un sourire à ses mots. In Su était touché qu'elle veuille faire un effort. Mais il ne voulait pas qu'elle se force, ils avaient tout leur temps maintenant, tout leur temps. Et puis il n'était pas plus pressé que ça que tout le monde soit au courant de leur relation, enfin il s'en fichait un peu à vrai dire. Que les autres le sachent ou non ça lui changerait pas la vie, tant qu'elle était avec lui, c'était tout ce qui comptait. Le jeune homme avoua alors timidement que ses parents attendaient le jour où il leur présenterait Eun Mi comme étant sa petite amie. Oui In Su était particulièrement proches de ses parents, mais il ne leur en avait pas parlé. Sa mère avait tout deviné, la vile. Elle l'avait prit de court d'ailleurs, la veille. Alors que le jeune chanteur emballait son petit cadeau pour la demoiselle, elle était venu discuter avec lui pour en savoir un peu plus. Il avait sûrement du ressembler à un adolescent en répondant à ses questions. Enfin bon, In Su avait donc demandé à la jeune femme si il avait le droit d'en informer ses parents, les autres élèves il s'en fichait, mes ses parents, depuis le temps qu'ils le tannaient. Lorsqu'elle hocha positivement la tête, il afficha un nouveau sourire et sa réponse l'attrista légèrement. Mh.. il était vrai qu'elle n'avait pas de liens avec ses parents, parce qu'ils l'avaient.. abandonnés. Le jeune homme ne pouvait pas vraiment comprendre ce genre de comportement, il était un peu trop optimiste et naïf pour penser qu'on puisse abandonner son enfant.
Le silence reprit ses droits dans la pièce, In Su s'étant simplement contenter de hocher la tête. Un nouveau sourire étira son visage lorsqu'il sentit ses lèvres contre les siennes. Toujours cette même douceur. Le jeune homme approfondit le baiser avec douceur tout en la serrant doucement contre lui. La laissant ensuite se reculer, il la garda tout de même contre lui et ferma les yeux simplement pour profiter de leur étreinte. S'ils pouvaient resté ainsi sans bouger pendant des heures. Et elle parla comme si elle transmettait ses pensées, il fit un sourire et hocha légèrement la tête. Oui, si seulement. « Mh.. oui ça serait bien » lentement il se recula et lui poka la joue « mais ce serait pas drôle non plus.. ». Il lui adressa un sourire et déposa un baiser sur son front « ça te dit qu'on fasse quelque chose ? Tout ce que tu veux. C'est ton anniversaire alors c'est toi qui choisi » il afficha un sourire fier, haha, elle ne pouvait pas refuser. Bah quoi, c'était sa journée alors c'était elle qui choisissait ce qu'elle voulait faire. Et puis il l'avait kidnapper pour lui changer les idées, il avait bien vu son air quelque peu triste avant qu'il ne l'embarque dans la salle de chant.
Invité
Sujet: Re: I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi- Dim 2 Déc - 4:14
Si elle avait su qu’en allant lui parler ce jour-là, dans la salle de chant, ils seraient alors un couple quelques mois après, elle n’y aurait sans doute pas cru. La confiance déjà. Elle n’avait confiance qu’en très peu de personne, sa famille et sans doute Ming Mi, ça se résumait à quatre personnes en tout. C’était quand même triste, elle ne pouvait pas nier qu’In Su avait amené du bonheur et une envie de vivre des plus joyeuses quand il était rentré un peu plus dans sa vie. Il lui avait changé un peu sa vision des choses malgré le fait qu’elle reste toujours aussi méfiante envers les autres. Elle avait eu confiance en lui si facilement, que ça l’en avait effrayé au début, mais au final elle y avait pris goût et c’était bien plus reposant de pouvoir faire confiance à quelqu’un, de pouvoir compter sur lui, et c’est peut-être pour ça qu’au fur et à mesure qu’ils se voyaient, se parlaient, elle était tout simplement tombé amoureuse de lui. Ça aussi ça fait faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé car pour aimer il faut avoir confiance en l’autre sinon la relation est vouée à l’échec. Il faut arriver à faire confiance à l’autre et ne pas avoir peur d’In Su était déjà un signe qu’elle aurait dû voir dès le début. Parce que oui, d’habitude, elle fuyait les garçons par peur, elle avait toujours peur qu’ils veuillent lui faire du mal, le repli et la fuite étaient alors instinctif. Mais jamais avec In Su, sauf au début, lorsqu’elle sentait que petit à petit ses barrières s’effondraient à cause de lui et de son attitude, du fait qu’il souriait tout le temps, qu’il était toujours joyeux. Et puis, elle n’y croyait, on ne pouvait pas être aussi heureux.
C’est en le fréquentant un peu plus, après ce soir-là, qu’elle se rendit juste compte qu’il était naturellement comme ça, ses parents l’avaient élevé comme ça et maintenant elle ne pouvait que les remercier. In Su était devenu l’une des rares personnes à pouvoir lui arracher un et même plusieurs sourires et encore, arracher n’est plus le mot, c’était devenu naturelle quand elle était avec lui. Et elle savait que désormais il allait tout faire pour que ce soit encore un peu plus chaque jour. C’était sans doute son éternel optimisme qui l’avait séduite, en plus de sa capacité d’écoute et de sa façon à lui de la consoler, la rassurer. Il était assez différent d’elle, comme s’ils étaient un peu des opposés, mais ça n’avait rien empêché. Elle ne savait pas si elle aurait eu le courage de se déclarer comme lui venait de faire, même lui dire qu’elle éprouvait quelque chose pour lui, lui dire qu’elle l’aimait, elle n’en aurait pas eu le courage de peur de se faire rejeter. Et se faire rejeter c’est la dernière chose qu’elle voulait qu’on lui fasse, elle se serait renfermée deux fois plus et n’aurait plus jamais fait confiance à personne, même si d’un côté elle aurait pu comprendre la réponse d’In Su s’il n’éprouvait pas la même chose pour elle, elle avait un caractère de cochon et était jalouse pour deux. D’ailleurs, ça lui faisait un peu peur. Peur qu’il fuit ensuite à cause de ça. Elle soupira intérieurement, elle avait envie de se donner deux baffes à penser déjà si négativement. Mais c’est vrai qu’elle avait un peu peur, s’engager dans une relation, être en couple, il y allait y avoir des changements elle le savait et il y aura sans doute des moments moins rose que d’autres, mais elle savait qu’In Su ferait tout pour la rendre heureuse alors se promis de faire des efforts, de toujours avoir confiance en lui.
Elle avait eu peur qu’il prenne mal le fait qu’elle ne veuille pas que leur couple se fasse connaître au grand jour au début, mais il était très compréhensif. Pourtant elle lui promit qu’elle ferait un effort, elle se promit qu’un jour le regard des autres ne compterait plus autant pour elle, qu’elle arriverait à faire quelque chose sans y penser. Elle sourit légèrement lorsqu’il lui demanda s’il pouvait prévenir ses parents de leur relation, elle savait qu’il était vraiment proche de ses parents, alors elle pouvait comprendre. Ce n’était pas du tout comme avec les siens, mais bon, elle allait s’y faire à un moment. Elle le fit tout de même remarquer, un peu amèrement, non pas contre In Su, plus contre eux. Après tout, c’était leur faute. Et peut-être un peu la sienne qui sait. Enfin bon. Elle avait levé la tête, le regardant, avant de poser un peu timidement ses lèvres contre celles du jeune homme, c’était un peu nouveau donc il fallait qu’elle s’habitue. Mais elle était sure de s’y habituer très rapidement, si à chaque fois, ses lèvres étaient aussi douces et lui faisaient ressentir la même sensation que maintenant, elle n’allait pas décrocher de ses lèvres quand ils seront que tous les deux. Elle le laissa approfondir le baiser avec douceur avant de se reculer légèrement, lui faisant part de ses pensées de vouloir rester tous les deux, sans personne pour les déranger. Elle posa sa tête contre lui et ferma les yeux. Oui en effet, il avait raison, il devait sortir tout de même, mais bon des moments à deux il y en aura, sans doute un peu plus désormais. Relevant la tête vers lui, elle gonfla la joue qu’il venait de lui poker avant de sourire. Oh, ce qu’elle voulait faire ? Mh, elle se mit à réfléchir à ce qu’il pourrait bien faire. « Mh, on pourrait …. Aller à la fête foraine qui est en ville, ils font des pommes d’amour, j’ai toujours voulu goûter … ou bien … aller manger une glace ? » Non, elle n’avait pas du tout faim, c’est complètement faux. Elle gonfla les joues, cherchant des idées, elle posa son menton sur son épaule. « Ou on peut aller voir un film ? … Mah, je sais pas.» Elle le regarda, elle savait très bien qu’il allait lui dire de choisir, le vil. Il n’allait même pas l’aider, c’était son anniversaire alors à elle de choisir. « … À la fête foraine, comme ça tu pourras essayer de gagner une peluche … une énoooorme licorne tiens. » Elle lui sourit de manière un peu enfantine, avant de commencer à se redresser un peu, elle resta assise et s’étira un peu. Oh oui, la fête foraine convenait très bien, ça faisait longtemps qu’elle n’y avait pas été. Et puis on y trouve aussi des glaces. ♥
Invité
Sujet: Re: I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi- Mer 2 Jan - 23:29
In Su était loin d'être un jeune homme très sûr de lui, encore moins en ce qui concernait les relations amoureuses. Il avait toujours cru qu'il n'avait pas besoin de l'amour pour vivre, que celui que lui apportait ses parents suffirait. Pourtant il était bel et bien tombé amoureux, et bien qu'il ne s'en soit pas rendu compte rapidement, il l'avait tout de même bien comprit. Et il avait eut peur, très peut de l'avouer, pensant que ses sentiments ne seraient pas réciproques. Pourtant lui et Eun Mi s'étaient énormément rapprochés depuis ce soir où elle était venu lui parler dans la salle de chant. Et leur rendez vous quotidiens mettait de la bonne humeur et rythmait leur relation. Lui, appréciait bien de la rencontrer en secret, ayant un côté enfantin il trouvait ça assez rigolo le fait qu'ils doivent jouer les imposteur si l'ont peut dire. Et il était heureux, encore plus que d'habitude à chaque fois qu'il pouvait la voir. Bien sûr il apprenait à se calmer, parce qu'il avait bien comprit que son trop plein de bonne humeur pouvait effrayer la demoiselle. Bien qu'il restait totalement naturel, il faisait tout pour la faire rire, ou au moins sourire quand ils se voyaient. Et ça marchait de mieux en mieux chaque jour. Et puis le temps avait avancé plus il s'était rendu compte de ses sentiments pour elle. Évidemment In su aurait simplement pu le lui dire, comme ça, de but en blanc. Mais non, il était bien trop.. pas normal pour ça. Alors il avait choisi de se déclarer en chantant, dans la salle où ils s'étaient parlé la première fois. Parce que c'était assez symbolique pour lui, et au fond il espérait que pour elle aussi, ce soit symbolique.
Et une fois que la réponse de Eun Mi était passé, il était encore plus ravi, parce que oui, ses sentiments étaient réciproques. Bien sûr il s'était vite rendu compte que certaines choses effrayaient encore la demoiselles. Il se doutait bien que le regard des autres était encore un problème majeur, mais ils avaient tout leur temps, et il attendrait le temps qu'il faudrait avant qu'ils e se montrent au grand jour. Il continuerait simplement de la kidnapper quotidiennement, peut être un peu plus qu'un fois par jour qui sait ? Il avait tout de même demandé à sa chère et tendre si il avait la permission d'en informer ses parents qui le tannaient tout le temps avec ça. Eux, ils savaient dés le début à quel point il était attaché à la jeune danseuse. Mais quoi, il fallait avoué qu'il n'avait jamais aimé auparavant. Oui, Eun Mi allait clairement être sa première véritable petite amie. Alors, il allait faire des bourdes c'était sûr, enfin, il ferait de son mieux pour que ça se passe bien. Il ne pouvait pas être si nul que ça après tout hn ? Enfin, il l'espérait tout du moins. Il voulait vraiment la rendre heureuse, peu importe par quel moyen. Mais bon, pourquoi penser négativement, ça se passerait bien, il n'y avait pas de doute à avoir. Parce qu'il ferait en sorte que ça aille bien, qu'elle lui fasse confiance encore pus chaque jour, même si elle avait déjà confiance en lui, il voulait encore lui prouver chaque jour qu'elle pouvait compter sur lui. Qu'il ne l'abandonnerait pas, jamais. In Su était prêt à tout pour elle, oui, certains lui dirait qu'il était fou, mais ça tout le monde le savait déjà n'est ce pas ? Alors un peu plu sun peu moins, qu'est ce que ça changerait ?
Lorsque Eun Mi avait supposer qu'elle aimerait bien qu'ils restent dans cette bulle à jamais In Su avait d'abord sourit, l'hypothèse était intéressante mais en même temps dangereuse. Et puis ça ne serait pas rigolo. Si maintenant leur rendez vous quotidiens n'avaient plus de risque d'être découvert, ça ne serait pas drôle non plus haha. Oui, In Su avait quelque fois le goût du risque. Enfin, il avait répondu que ça ne serait pas drôle. Puis, pour ne pas envenimer le sujet et parce que c'était tout de même l'anniversaire de la demoiselle, il avait demandé ce qu'elle aimerait faire. C'était sa journée après tout alors c'était à elle de choisir l'activité. Oui, il allait lui faire sécher les cours, oh, le vilain. Tant pis, une journée de cours ça se rattrapait de toute façon hn ? Et puis apparemment elle n'avait jamais véritablement fêter son anniversaire, alors c'était l'occasion. In Su observa sa petite amie alors qu'elle était en pleine réflexion, il la laissa prendre la décision, ne voulant absolument pas influencer son choix. Et lorsqu'il entendit le choix final il eut un léger rire, une énorme licorne c'était ce qu'elle voulait. « très bien ! Alors, allons à la fête foraine ! » Il sourit et déposa un baiser sur la joue de Eun Mi avant de se détacher d'elle et de se lever. Il ramassa ses affaires, éteignit le lecteur de CD et se releva, jetant son sac sur son épaule, il tendit ensuite la main à Eun Mi pour l'aider à se relever. Puis il se dirigea hors de la pièce, une fois dans la couloir il lâcha doucement la main de la jeune fille et lui chuchota doucement « on se retrouve à l'entrée » il lui adressa un clin d'oeil et fila dans la direction opposée.
L'étudiant passa tranquillement dans les couloirs saluant au passage les gens qu'il connaissait. Il fit semblant de se sentir mal, disant qu'il rentrait chez lui. Il savait tout de même jouer la comédie quand c'était nécessaire haha. Il alla alors à la sortie de l'établissement et se cacha derrière un mur, attendant sa belle. Il la vit alors arriver et l'attrapa doucement par le poignet et sourit en la voyant surprise. Il l'emmena ensuite au bus pour ensuite se rendre à la fête foraine. Elle n'allait pas l'oublier sa journée d'anniversaire, ça c'était certain !
Invité
Sujet: Re: I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi-
Contenu sponsorisé
I just want to wish you a happy birthday ♥ -pv.eunmi-