AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo   Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo EmptyMar 21 Fév - 21:43

&
Just for the Valentine's day

Ouuuh ! C'était aujourd'hui la St-valentin ! Ouuh, que c'était un jour...heureux ? Bah, j'étais heureux pour tous les couples ou futurs couples. Beaucoup de bonheur et d'émotions pour eux ~ Moi, je m'attendais à rien. J'étais déjà sorti avec des filles auxquelles je m'étais attaché, mais elles m'ont toutes lâchées. Je n'ai jamais compris pourquoi. Peut être s'attendaient-elles à mieux ? Non vraiment, je ne savais pas. Et puis, il y avait mieux que moi, ici. De quoi en mettre plein les yeux et à faire saigner le nez. Non, je n'en faisais pas partie. Je préférais rester un peu dans l'ombre, ne pas me faire trop remarquer. Je ne comptais pas être l'attraction de l'école.
Pour ce qui était de jouer une comédie, non, ce n'était pas une bonne idée. Je n'aimais pas la comédie. Cela me faisait stresser énormément pour rien et je n'aimais pas jouer quelqu'un d'autre que moi-même. Je m'appréciais assez pour ne pas vouloir me changer, sans être trop narcissique sur les bords. De plus, le romantisme ce n'était pas ce que je préférerais mimer, le rire à la limite des limites. Ow, et puis, je n'aimais pas la comédie, quoi.

Je tirais donc, comme il le fallait, sans grand enthousiasme. J'avais espéré tomber sur une personne que je connaissais, au moins un minimum. Mais non, j'étais atterri sur un nom que je ne connaissais pas. Cela me faisait une bonne jambe, oui. Mais bon, on allait voir ce qui allait se passer. J'espérais que c'était une gentille personne qui n'était pas un génie en théâtre. J'allais vraiment me ridiculiser si je devais jouer avec une experte. Owi, ça, ça m'enchantait de moins en moins.
Je me rendis sur le lieu imposé par le petit bout de papier, la cour. Bon, au moins, c'était un joli endroit à l'air frais. Il y avait là peu de gens, pour ne pas dire personne. Ah si, il y avait un escargot là, à mes pieds. Ouuuh ! Ce que j'aimais pas ces bestioles ! Si ce truc m'avait pris par surprise,j'aurais sûrement hurler comme un fou. Mais heureusement, j'avais pris l'habitude que, quand je devais regarder par terre, j'allais à coup sûr trouver une créature ignoble, tel que les escargots. Cet animal laissait derrière lui, sur les cailloux, un liquide particulièrement dégoûtant et... Non, je vous épargne les détails.
Bref, j'étais dans la cour quoi. Et ma partenaire, nulle part. Étais-je en avance ? Je regardai ma montre accrochée à mon poignet gauche. Non, il était largement passé l'heure des cours normaux, du commencement des activités scolaires. Était-elle partie alors ? Ow, c'aurait pas été sympa. J'étais parti sur le principe que j'étais en partenaire avec quelqu'un de gentil, et je l'espérais fortement. Je voulus commencer à regarder plus attentivement les lieux, quand j'entendis un bruit non loin. Je tournai la tête et vis une jeune fille en train de ramasser ses affaires par terre. Je ne me posai pas de questions et allai à sa rencontre en quelques pas pour l'aider. Je m'accroupis en disant "Attends, je vais t'aider". Les objets à terre étaient essentiellement des nécessaires de maquillage et je les empochai un à un en frôlant ses mains. Une fois que tout fut ramassé, je m'adressai à elle :

-Voilà, tout est rangé ! A la prochaine !

J'allai m'éloigner pour reprendre ce que j'étais de faire il y a quelques instants. J'avais pendant un court instant oublié, d'ailleurs, ce que je faisais, mais quand cela me revint, je demandai à la jeune fille si elle connaissait Lee Ju Hee. Peut être qu'elle pouvait m'éclairer sur comment elle était, pour que je puisse la retrouver plus facilement. Évidemment, je n'avais pas pensé plus simplement que cela aurait pu être elle, nan. Mais bon, des fois, il ne faut pas chercher, j'étais comme ça. Je voudrais presque dire Saperlipopette pour couronner le tout !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJust for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo   Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo EmptyJeu 22 Mar - 18:51

« Euh… Merci… Beaucoup, dit-elle timidement, Je suis… Ju Hee… »

Hyo Soo écarquilla les yeux. Il avait posé la question comme ça, sans réfléchir à la possibilité que la jeune fille en face lui pouvait être la personne qu'il cherchait. Pourtant, c'était la solution la plus plausible et la plus évidente. Pouvait-on qualifier notre Hyo Soo d'illogique ? Peut-être bien. En tout cas, Ju Hee avait plus de logique, car elle déduis rapidement qu'il était son partenaire. Elle lui montra même le chiffre de son carton. Le jeune coréen regarda aussi le sien et admit que c'était le même. Les voilà partenaires ~
Le troisième année invita la jeune fille à s'assoeir sur le banc où elle avait posé son sac. Elle ne semblait pas très à l'aise étrangement. Hyo Soo se demandait si c'était à cause de lui. Il avait une carrure imposante et une grande taille, même si son sourire lui rendait vite une allure de gros ours en peluche. Mais pour voir ce grand sourire, il fallait commencer par regarder son visage, et sa partenaire faisait tout pour éviter de le regarder en face. C'était gênant, oh oui. Mais Hyo Soo n'allait pas l'obliger à l'admirer de haut en bas -oh non, il ne se pensait pas mangifique-. Il attendrait qu'elle se fasse à sa compagnie.
D'ailleurs, Ju Hee avoua qu'elle n'était pas douée pour jouer et faire la comédie. Cela soulageait Hyo Soo, même si être content des lacunes des autres n'étaient pas forcément sympatique. Il avait eu peur de devoir jouer avec une élève en spécialité comédie. Sûrement qu'il aurait pu apprendre énormément avec une spécialiste, mais il aurait été très mal à l'aise. Comme l'était Ju Hee en ce moment, peut-être. C'était peut-être ça, d'ailleurs, ce qui la tracassait. En pensant à ça, il répondit rapidement à la jeune fille :

-Ah toi aussi ! Tant mieux, on est deux comme ça ~

Puis, il pensa à ce qu'ils étaient sensés accomplir par deux. Une scène romantique. Et bien, vu la situation actuelle, ils n'étaient pas près de commencer. De plus, étant tout les deux débutants en théâtre, ils n'allaient sûrement pas accomplir quelque chose de très concret. Mais bon, se connaître était sûrement une meilleure chose à faire en premier lieu.

-Alors, tu t'appelles Ju Hee. Et tu es en combien ? En quelle spécialité ?


Il se demanda alors si ce n'était déjà pas trop pour la jeune fille. Il ne voulait pas la brusquer avec ses questions trop vite enchaînées. Alors, il parla en premier de lui, sur son âge, sa classe, sa spécialité au sein de Kirin et autre. Il essayait de détendre Ju Hee en parlant légèrement et avec une touche d'amusement. Il espérait que cela aurait l'effet espéré.

-Ah, je vais me présenter d'abord, hum ? Je suis donc Yeong Hyo Soo et je suis en troisième année. Je suis en spécialité Musique, je joue du piano. J'ai 19 ans, même si j'ai l'air plus âgé. Pourtant, je trouve que je fais plus jeune plutôt. T'en penses quoi ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJust for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo   Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo EmptySam 31 Mar - 19:46

La jeune fille se mit debout, en face du troisième année et se décrivit. Il se demandait pourquoi elle avait eu besoin de se lever pour le faire, mais ce n'était pas grave. Il lui fit un grand sourire. Elle avait l'air de se détendre. De plus, le fait qu'elle aime jouer d'un instrument -même de deux !- lui plaisait bien. Elle était sûrement en musique comme lui. Etrangement, il y avait peu de personne dans cette section là, les élèves préféraient peut être plus le chant et la danse. Mais quoiqu'il en soit, Hyo Soo n'allait pas changer de spécialité pour cette raison, et peut être que c'était de même pour Ju Hee. D'ailleurs, avant de se faire des illusions pas possible, Hyo Soo posa directement sa question, toujours avec sa petite touche personnelle :

- Dis, t'es en musique aussi ? Ce serait trop bien ! Je joue du piano moi aussi ~

Puis, Ju Hee se rassit et dit :

« Bon, on doit jouer, c’est ça ? »

Cela mit un petit froid au jeune coréen. Il n'aimait vraiment pas jouer. Il se demandait même s'ils étaient obligé de le faire. Il n'y avait pas d'espion après tout, ils pouvaient faire semblant de l'avoir fait. Et de toute façon, ils n'auraient pas la possibilité de remporter le prix, vu qu'aucun des deux n'étaient forts en comédie. Laisser tomber était peut être une bonne idée. Pour toute réponse, il soupira lui aussi.

- Oui, je crois. Mais je n'ai pas vraiment envie. Faire semblant de l'avoir fait, ça suffirait ?

Il baissait bien vite les bras, notre Yeong Hyo Soo. Il n'était pas une personne aussi défaitiste par habitude, mais quand cela concernait ce genre de thème. Si cela avait été sur l'amitié, là, il n'aurait même pas eu besoin de jouer la comédie ; le faisait et avait ce genre de sentiments naturellement, l'amitié. Mais l'amour, c'était plus compliqué. Il fallait y mettre des émotions que le jeune homme n'avait pas. Et faire semblant d'en avoir, c'était sûrement son défaut. Incapable de faire comme si, et mentir est déjà quelque chose qui passe difficilement. En bref, c'était vraiment dur de partir tout joyeux sur quelque chose qu'il n'arrivait pas. Mais comme l'avis de sa partenaire de numéro de carton comptait aussi, il lui fit savoir qu'il comptait quand même faire cette pièce de théâtre si elle le voulait. Il ferait des efforts pour autrui, pour lui-même c'était une autre histoire.

- A part si tu veux vraiment le faire, je ferais en sorte à ce que j'y arrive alors. J'essayerais de faire le personnage amoureux et tout ça, si tu veux.

En attendant sa réponse, il se balançait d'avant en arrière, comme s'il se trouvait sur une balançoire et non un banc immobile. Il avait beau être tout grand, c'était un petit garçon qui aimait bien les choses simples au fond. Jouer la comédie pour un petit enfant, c'était déjà trop compliqué. Mais lui présenter un nouveal ami, rien de plus facile que de faire connaissance pour lui. Rien de bien sorcier, un sourire tout joyeux et sincère et un bonjour dynamique. C'était d'ailleurs souvent ça qu'aimaient les gens chez Hyo Soo. Son grand sourire et sa joie de vivre.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJust for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo   Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo Empty

Contenu sponsorisé

Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Just for the Valentine's day. | Yeong Hyo Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Min Yeong ~
» ❝Et la stupidité fût !❞ ft Yeong Hyo Soo
» Survival day ft Yeong Hyo Soo
» Yeong Hyo Soo
» Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-