AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Min Yeong ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyDim 21 Oct - 18:17

Lee Min Yeong ~ Min_002>
Formulaire de candidature à Kirin
INSCRIPTIONS POUR L'ANNEE 2012/2013


Civilité
Nom :Lee
Prénom : Min Yeong
Date de Naissance : 05/04/1995
Lieu de Naissance : Séoul,Corée du Sud
Nationalité : Coréenne
Âge : 17 ans

Informations générales
Secteur visé : Chant / Danse / Musique / Théâtre
Année d'études : 1ère année

Parcours scolaire : Avant Kirin,Min était une élève pas très sérieuse et qui n'aimait pas du tout l'école.C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé d'aller au lycée Kirin.En primaire,elle passait son temps à dormir sur sa table et ne pas écouter.C'était très mal vu par les professeur et ils pensaient qu'elle faisait ça pour attirer l'attention.Min n'avait pas vraiment d'amis et elle n'est pas très sociable.Tout ça n'a pas été très facile pour elle.Au collège rien ne s'est amélioré:au contraire ça n'a fait qu'empirer. La matière qu'elle déteste le plus c'est les maths:il faut beaucoup trop réfléchir pour elle.Min est vraiment feignante et c'est pour ça qu'elle décide de se consacré à sa passion: le chant.
Compétences dans le domaine des arts de la scène :Min Yeong est passionnée de chant depuis qu'elle est est toute petite et s'entraîne dur depuis l'âge de 6 ans.Elle a un véritable dont dans le domaine du chant et ce sont ses parents qui s'en sont rendus compte quand elle est rentrée à l'école et a commencer à apprendre des comptines.Elle a même fait partie de la chorale de son école à l'âge de 8 ans.Elle suit des cours particuliers avec un professeur 5 jours sur 7 et s'entraîne seule pendant le weekend.
Raison de la candidature : Min a voulue s'inscrire à Kirin pour se consacré au chant.Pourquoi Kirin?Parce que c'est l'école la plus populaire où toute les stars sont formés.Le genre d'école qui fait briller les yeux rien qu'en pensant à s'y incrire. Elle en rêve depuis tellement longtemps et pouvoir échapper à l'atmosphère irrespirable de l'école tout en pouvant chanter est parfait! Mlle Lee rêve de devenir une chanteuse mondialement connue,pleine de talent et adorée par ses fans.Elle espère vraiment être acceptée à Kirin et fera de tout son mieux si c'est le cas. Fighting !


Hors RP :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Lee Min Yeong le Sam 27 Oct - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyDim 21 Oct - 18:50

MIIIIIIIN & on a le même prénom o/
bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyDim 21 Oct - 20:22

Bienvenuuuuuuuuuue ♥️
Have fun parmi nous ;)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyDim 21 Oct - 20:43

    Bienvenue parmi nous ! :3
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyDim 21 Oct - 21:22

@Kim Min Hyung :: Haha quelle coïncidence ^^(Mais mon prénom s'écrit assez spécialement: Sahra).
Merci pour cette accueil ^^
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyLun 22 Oct - 9:21

Bienvenue ~
Attention, Min Yeong est trop jeune, c'est 17 ans minimum pour rentrer à Kirin ! (c'est écrit dans les topics explicatifs).
Et je pense que Min Yung voulait parler du pseudo de vos persos, car Min Yung et Min Yeong c'est la même chose en coréen n_n (elle ne s'appelle pas Sara en vrai ^^)
Et attentions aux fautes, il y en a quelques unes faciles à éviter.

Voici le test rp à poster en spoiler en-dessous de la partie hors-jeu :
Citation :
Cher candidat à l'audition de Kirin,
Votre dossier a bien été lu et retenu, vous êtes attendu(e) le jour de l'audition.
Votre numéro de candidat est le XXXX.
Voilà le courrier que vous avez reçu suite à l'envoi de votre candidature à Kirin Art School.

C'est désormais le jour J, jour de l'audition. Vous êtes dans le hall de Kirin, vous avez peut-être profité de l'attente avant vous pour observer un peu l'allure de l'école, et vous attendez patiemment que votre numéro soit appelé. Le temps passe, les candidats aussi, vous pouvez observer leurs performances sur un écran installé dans le hall rediffusant l'intégralité de l'audition de chacun. Le stress vous gagne - ou peut-être pas, mais vous vous sentez prêt à affronter le regard perçant du jury.
C'est votre tour maintenant. Vous vous levez et vous vous dirigez dans la salle indiquée par la voix au micro. Une fois dedans, un jury de 5 personnes vous attend : au milieu, le directeur, entouré de 4 enseignants de chaque matière (Théâtre, Chant, Musique, Danse).
Le directeur prend la parole : « Bonjour et bienvenue à Kirin Art School. » Il vous demande quel type performance vous allez présenter, une fois la réponse eue, il vous dit, avec un léger sourire : « Très bien. Veuillez commencer, s'il vous plaît. »

    → Vous devez raconter l'audition de votre personnage sous forme de rp. 1ère personne, 2ème ou 3ème, comme bon vous semble. Vous n'êtes pas obligés de faire un long texte, mais il faut bien saisir le ressenti de votre personnage. Ce texte servira de test rp pour évaluer votre niveau et en dévoilera un peu plus sur le caractère général de votre personnage. Bonne chance !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyLun 22 Oct - 19:29

Bienvenue *o* !
Min, Min *modefangirl:on* ~ Elle est extra ce meuf ♥
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyLun 22 Oct - 19:48

Kang Jae Sun a écrit:

Et je pense que Min Yung voulait parler du pseudo de vos persos, car Min Yung et Min Yeong c'est la même chose en coréen n_n (elle ne s'appelle pas Sara en vrai ^^)

Oui je voulais parler de nos persos ^^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyMar 23 Oct - 12:44

Bienvenue, un peu en retard :3
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptyVen 26 Oct - 19:14

Désolé j'étais assez occupée en ce moment ><' Je me mets tout de suite au test RP et je vais corriger la présentation.Merci pour votre accueil ^^
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptySam 27 Oct - 14:00

Hiii KAWAI ♥

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien (^o^)
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptySam 27 Oct - 16:12

Merci^^ J'ai finie le test RP j'espère que ça ira.
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptySam 27 Oct - 17:56

Bienvenue ! Bien qu'un peu en retard semblerait-il :p
Je te dis pas bon courage pour ta fiche, vue que tu semble déjà l'avoir trouvé (le courage hein /sbaf/) Bref:p alors bienvenue parmi nous jolie tête :p
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptySam 27 Oct - 18:24

Attention à quelques légères fautes =P Et aussi là ton test fait 303 mots c'est pas un souci mais juste au cas où je préfère rappeler que pour les rps sur le forum c'est 400 mots minimum =)


VALIDATION
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Kirin Art School, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce lycée d'arts de la scène de renom, ou à l'agence White Entertainment, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Séoul ( on rappelle que désormais les étudiants de Kirin mineurs -en dessous de 20 ans- ne peuvent pas vivre seuls, ils vivent soit chez leurs parents soit à l'internat ).
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Kirin Art School ! ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ EmptySam 27 Oct - 21:05

Bienvenue, je suis un peu en retard ! :)
Anonymous
Invité

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Min Yeong ~   Lee Min Yeong ~ Empty

Contenu sponsorisé

Lee Min Yeong ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Yeong ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeong Hyo Soo
» Yeong Hyo Soo ~
» Yeong Hyo Soo
» Yeong Hyo Soo
» Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-