AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]   Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] EmptyLun 19 Nov - 16:42

Because I sang a song...
Choi Sae Hee ft Yeong Hyo Soo
Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] P7pt4n10 Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] R2w8ri10
    J'étais étonnement tranquille ces derniers temps. S'en était louche. En général, je n'étais pas du genre à rester assise, dehors, à observer le... paysage. Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, je le faisais. Non mais je veux dire, je perdais carrément mon temps là ! Mais je ne m'en souciais pas le moins du monde... la vie allait, tout simplement. Moi, je faisais ce que j'aimais, peu importe ce que les autres en pensaient. Et par les autres je veux principalement dire l'autorité parentale. Pire que les flics ! Toujours en train de surveiller le moindre de mes gestes ! Ils voulaient me dire quoi faire ? Qu'ils fassent, mais je ne garantie en aucun cas ma coopération... Si au moins je pouvais avoir des parents qui me supportent dans ce que j'aime faire ! Mais non, il avait fallu que mes parents à moi, ils écrivent mon futur à ma place. C'était d'une tristesse... D'ailleurs un soupire s'échappa de mes lèvres. Un soupire de.. de désespoir, tient ! Je désespérais d'avoir une famille comme la mienne. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas avoir une de ces familles qu'on voit dans les films ? Vous savez du genre parfaite et tout et tout qui vous supporte et bla bla bla. Bon d'accord, j'admets, je ne leur aurais probablement pas accorder plus d'importance qu'ils me soutiennent ou pas, MAIS n'empêche que ça aurait été un avantage, non ?

    Tout ce que je pouvais faire c'était continuer de leur mentir. Je n'allais pas m'empêcher de rapper parce qu'ils le voulaient. Ils pouvaient toujours rêver, ouais ! Je me levai finalement de ce banc, dans le parc et commençai à marcher, pour aller je ne sais pas où, sans but précis. Le mieux aurait été que je retourne au dortoir, mais je n'en avais pas envie. Et le ciel savait que tout ce que je faisais, je le faisais selon mes envies. Je finis par me retrouver sur le toit. Pourquoi le toit ? Euh bah... j'sais pas, honnêtement, mais c'est là que je me retrouvai.

    « Ouah... »

    Murmurais-je, en regardant en bas. Oui. Bon. Okay. Ce n'était pas si haut que ça, mais j'avais le vertige moi dans la vie, d'accord !? Je m'accotai les mains sur le bord du toit et regardai en bas, hésitante. Oui. C'était haut. Enfin, non, mais dans ma tête à moi, oui.

    Puis je me mise à réfléchir, encore. J'adorais rapper. Oui, c'est vrai... Mais plus je réfléchissais, plus je me disais que j'adorais chanter aussi. Si je ne chantais plus, c'était parce que chanter était devenu une tâche plutôt qu'un passe-temps. On m'avait mit tellement de pression juste pour que je chante que j'avais décidé de ne plus le faire. Parce que j'étais moi et que je l'avoue, je suis un peu rebelle et j'ai trop d'orgueil. Mais je réalisai que ça me manquait quand même un petit peu. Le temps où je chantais parce que j'aimais ça et pas parce qu'on m'obligeait à le faire...

    Puis, je ne sais pas quand, mais je m'étais mise à chanter. Au début je ne faisais que fredonner puis finalement, j'avais finis par chanter. C'était une chansons que je chantais souvent, avant. Je chantais pour moi au lieu de pour les autres, aujourd'hui et je crois que ça faisait du bien... je me laissais juste aller, dirons nous. Voilà tout.
Anonymous
Invité

Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]   Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] EmptyLun 3 Déc - 19:13

&
Because you sang a song...

Transpirant de partout, Hyo Soo se motiva pour terminer sa chorégraphie du mieux possible. Cela faisait maintenant près d'une heure qui suait de toutes les pores de son corps pour donner un résultat de danse le plus potable possible. Le jeune homme n'était pas particulièrement bon dans cette matière, mais il tentait de faire du mieux qu'il pouvait. Il fallait dire que ce n'était pas facile. La danse était une sorte de sport, qui a haut niveau devenait vraiment compliqué. Autant faire trois pas dans les temps n'était pas sorcier, autant enchaîner dix mouvements dans le tempo était hardcore. Ah, le musicien préférait muscler ses doigts sur son piano plutôt que de se trémousser dans tous les sens alors qu'il ressemblait plus à un manchot hors de sa banquise. Mais bon, s'il ne faisait pas la danse à Kirin, il ne ferait aucun sport et finirait pas devenir gros. Et ça, il n'y tenait pas. Alors bon, il essayait et espérait que cela ne donnerait pas quelque chose de trop moche.

Le cours finalement terminé, le pianiste quitta la salle de danse en s'épongeant le visage avec sa serviette. Il fut accueilli par une bouffée d'air frais venant de l'extérieur. Mon dieu ce que cela lui faisait du bien. En voulant plus, le jeune homme se dirigea vers le toit. Il y allait souvent pour sa part, même s'il n'y avait rien à faire là-haut. Pas qu'il aimait passer son temps inutilement, mais prendre l'air et nettoyer son visage à l'aide du vent lui faisait du bien. Bref, le toit était un endroit qu'il appréciait pas mal.
Il y rencontrait d'ailleurs souvent de ses amis. Une fois on l'avait même cru suicidaire ! Et il y avait cette fois avec Soo Hee avec qui ils se courraient après... Han Soo Hee, que faisait-elle en ce moment ? Depuis le bal, ils ne s'étaient pas et... leur relation n'était vraiment pas clair. Le jeune étudiant n'appréciait pas trop cette tension qu'il y avait entre eux, et il sentait ce besoin de casser la glace. Que de malentendus et découvertes. Mais enfin, ceci sera un épisode prochain.

A cette heure, il rencontra une vieille amie. Enfin vieille, pas si vieille que ça, plus jeune même. Mais Hyo Soo la connaissait depuis longtemps, bien que la personne en question ne l'avait rencontré que bien après. Sae Hee comme elle s'appelait, faisait de l'opéra étant petite. Mais quelle voix ! Hyo Soo en avait été tellement bouleversé quand il l'avait entendu, il avait même voulu devenir chanteur après avoir été à cet opéra. Le futur en a fait un peu autrement, mais une partie de sa passion venait de cette enfant à la voix divine. Mais quand l'étudiant avait revu cette petite devenue grande, comment il en a été étonné ! Elle ne chantait plus, mais elle rappait ! Mais... pourquoi ? Elle le lui avait dit, sa raison. Forcée à chanter, rapper était un sortie de secours qu'elle n'avait pas hésiter à prendre pour se rebeller contre ses obligations. Même si le musicien comprenait, il en était quand même attristé de voir une si belle voix utilisée ainsi. Mais enfin, c'était la vie de cet étudiante, pas la sienne. Même si cela ne l'empêchait pas de débattre et lui demander de se remettre à la chanson.
Cela faisait donc un long moment qu'il n'avait pas entendu sa voix. Si magnifique ~ La jeune fille chantait sur cette grande terrasse en hauteur, laissant la mélodie trotter dans la tête de Hyo Soo. Celui-ci attendit que la voix ne devint qu'un murmure pour faire son entrée : « Ta voix est toujours aussi jolie Sae Hee... ». Son interlocutrice retournée, il lui fit son grand sourire. Hello toi ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBecause i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]   Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] EmptyMar 8 Jan - 19:56

    « Ta voix est toujours aussi jolie Sae Hee... »

    Je sursautai et me retournai, une main sur ma poitrine, surprise. Je fermai les yeux et laissai échapper un soupire en voyant le sourire sur le visage de Hyo Soo. Je levai les yeux au ciel. Il voulait tellement que je recommence à chanter à nouveau... je le savais, nous débattions là dessus à peu près chaque fois que nous nous voyons. Le fait que j'ai chanté, juste là, maintenant... ça lui donnait raison, en quelque sorte. Enfin, non qu'il ait vraiment raison, mais disons qu'il arrivait tout simplement au mauvais moment. C'était quoi aussi l'idée de commencer à chanter, comme ça, au milieu de nul part, hm ? Il trouvait ma voix jolie, enfin, j'avais été plutôt... célèbre pour celle-ci, avant. Mais maintenant je rappais et j'adorais ça. Je n'allais pas me remettre à chanter, c'était hors de question. Enfin, sauf si dans ma carrière, j'en avais de besoin. Autre que cela, je n'allais pas recommencer à chanter. J’haussai les épaules et le regardai.

    « Je sais… Mais tu n’étais pas sensé l’entendre... »

    Je baissai les yeux. Oui. J’aimais chanter. D’accord, je l’admets. Mais pas en permanence. Et tant et aussi longtemps que mes parents voudront que je chante, je ne chanterai pas. C’était ainsi, voilà tout. Disons qu’à l’instant, j’avais eu un léger moment de faiblesse et que pendant quelques secondes, ça m’avait manqué. Mais c’était passé maintenant. Je relevai les yeux vers Hyo Soo et penchai ma tête sur le côté en croisant mes bras sur ma poitrine.

    « T’es là depuis longtemps ? »

    Oui parce que si c’était le cas il aurait tout simplement dû m’interrompre. Quoi que je ne le voyais pas faire ça. Je ne le comprenais pas non plus. D’accord, je chantais bien, mais elle n’avait rien d’exceptionnelle ma voix. S’il voulait entendre quelqu’un chanter, il pouvait tout aussi bien aller voir… je ne sais pas… combien étions-nous d’élève en chant dans cette école !? Genre, une centaine. Je pointai finalement un doigt vers lui.

    « Et ne va rien t’imaginer !! Je ne recommencerai pas à chanter. C’était… c’était… »

    Pourquoi est-ce que je cherchais à me justifier, au fait ? Je ramenai mon bras vers moi, pour croisai mes bras à nouveau et relever un peu le menton.

    « Puis ça ne te regarde pas… bon… »

    Sauf qu’il n’avait rien demandé. Encore une fois, c’était tout simplement moi qui cherchait désespérément à me justifier comme si on m’avait prise la main dans le sac, alors que tout ce que j’avais fais, après tout, c’était chanter… Parce que ça faisait des lustres que je ne l’avais pas fait. Voilà. Bien sûr, je n’allais pas lui dire cela, il croirait que ça me manquait ! Bon c’est vrai que pendant quelques secondes, ça m’avait manqué mais comme je disais, c’est terminer maintenant et je ne voudrais surtout pas qu’il ait un… espoir quelconque à cause de ça. Rahhhh et je détestais ce petit sourire de satisfaction sur son visage !!


Spoiler:
Anonymous
Invité

Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]   Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] EmptyDim 3 Fév - 17:58

Elle était chou, Sae Hee. L'étudiant en musique ne la connaissait pas tant que ça, ils s'étaient vu deux ou trois fois réellement, mais cela lui faisait plaisir d'être proche de l'enfant qui avait illuminé son chemin musical. Si ça se trouvait, sans elle, il n'aurait jamais pensé mettre les pieds à Kirin ! Il fallait dire qu'elle avait une très jolie voix cette petite. Une extraordinaire voix même, ce n'était pas pour rien qu'elle chantait tant avant. Et ce n'était pas étonnant qu'elle ait arrêté non plus, elle avait dû être tant harcelée pour cela... Mais cela restait dommage qu'elle ne l'utilise plus ainsi... Non, ce n'était pas vrai. Hyo Soo le savait, la jeune fille s'éclatait quand elle rappait. Elle débordait, elle se sentait libre. Après tout, c'était une autre voie dans la musique. Mais le rap ne pouvait pas laisser de place au chant, faire moitié-moitié ? Le jeune homme se le demandait. Il existait des rappeurs qui chantaient aussi, bien qu'il préférait des chanteurs qui sachent rapper. Enfin bon.
Suite à son intervention, Sae Hee lui demanda depuis quand il était là, à l'écouter derrière une porte en cachette. Hey mais non, ce n'était pas vrai ! « Ah, mais ne t'imagine pas que je t'espionne ! Je suis là depuis quelques secondes, trente secondes ! » finit-il en tendant ses dix longs doigts de pianiste devant lui, tout en les faisant avancer pour bien compter trente doigts. Lui aussi semblait essayer de se justifier.

Bon, ils n'en feraient pas une histoire. Le musicien allait commencer de parler d'autre chose, même si sa préoccupation presque-première était de la convaincre de recommencer le chant. Mais la rappeuse le pointa du doigt avec une expression déterminée qui retomba rapidement. Ahaha. Hyo Soo allait reprendre par un "pourquoiiii ? Tu ne veux pas faire ça pour moi ??", mais il se retint. Après tout, pourquoi voulait-il tant que ça, que Sae Hee chante ? Ce n'était, quelque part, pas ses affaires. Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Oui mais... ah. Hyo Soo aimait tant sa voix. Cela avait été son idole quand il était gamin ! Il en avait rêvé la nuit, parfois. Il avait voulu, souvent, qu'il puisse se tenir sur une scène et chanter avec Sae Hee, accompagné de sa voix si banale comparé à la sienne. Il tenait vraiment à ce que son rêve lui-même continue, que la jeune fille continue de faire ce qu'elle aimait faire. Si seulement elle ne se bornait pas contre le chant ainsi. Pourtant, elle aimait tant ça... Pouvait-on changer si rapidement ?

Un sourire léger sur le visage, le quatrième année ébouriffa les cheveux de l'ancienne chanteuse. Ce contact physique, le pianiste le faisait souvent avec ses amis. Mais il se demanda s'il faisait bien d'en faire ainsi avec elle. Espérant qu'elle ne le prenne pas mal, ou qu'elle ne l’interprète mal, l'étudiant ajouta « Allons allons, qu'est-ce que tu faisais là ? Tu n'as pas cours ? » Puis il lui fit son grand sourire, tête légèrement penchée d'un côté « Ou tu aimes profiter du vent comme moi ? »


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBecause i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]   Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] Empty

Contenu sponsorisé

Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Because i sang a song... [PV Yeong Hyo Soo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Sang Ki ♔
» Song Sang Ki
» Yoon Sang Min
» Yoon Sang Min's links
» YOON Sang Min | cousin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-