AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeong Hyo Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yeong Hyo Soo   Yeong Hyo Soo EmptySam 20 Déc - 22:00



Carnet de RP


Nom PrénomYeong Hyo Soo Âge & Naissance6 juin 1993, Busan Secteur & annéeMusique - 6ème Option, double cursusChant, apprentissage d'un instrument Histoire & PersonnalitéSouriant • Amical • Amusant • Charmant • Drôle • Timide en public • Câlin • Compréhensif • Un brin paresseux • A une peur bleue des insectes • A deux pieds gauches (quasiment) •

Hyo Soo est un jeune homme dynamique (bien que mou au sport) qui a toujours vécu une vie plutôt banale et simple. Il vit dans la maison familiale avec ses parents et son grand frère. Il a été un bon élève à Kirin, ce qui lui a permit d'obtenir une place à la White Ent en tant que trainee, puis a pu faire partie d'un groupe nommé A-Koustic. Bien que l'idoling ne l'ait jamais vraiment intéressé, à cause de son ex-copine et de ses camarades de groupe, il continue l'aventure comme il peut.
RPs en courscrazy recording -  ft. kim hae ri
i'm the boss -  ft. yoon ji an
after one night here we are -  ft. jang eun sil

I prefer it's you who smile rather than me




Dernière édition par Yeong Hyo Soo le Sam 7 Nov - 17:47, édité 2 fois
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo   Yeong Hyo Soo EmptyDim 28 Déc - 23:21



Boys, it's you !
Kang Jae Sun
► 10/11 - Une petite course, deux petites courses... (terminé)
Une rencontre bien simple, banale, mais efficace je dirais. Non ce n'est pas un coup de foudre, mais disons que le courant est assez bien passé. Il faut ire que nous avons une personnalité qui se ressemble beaucoup. Gentil, affectueux, souriant ! Même acheter une simple boîte pour chat suffit à réunir de grands esprits aha. Bref et efficace, voilà tout !

► 05/12 - Chantons ! (terminé)
Depuis qu'il est trainee, je le vois bien moins. Faut dire que c'est du boulot, la White ne le ménage pas ! Heureusement, j'ai pu le croiser pendant son entraînement de chant au piano, et j'ai même pu faire un duo avec lui ! C'est mon idol, presque. Mais en tout cas, quand il en sera une, je serai toujours là pour le supporter !

► 12/13 - A-Koustic
Et nous voilà réunit ! Même si j'ai intégré l'agence bien après lui, il faut croire que j'ai suffisamment trimé (ou lui un peu trop rêvasser, mais ça faut pas le dire). Je tiens ma promesse, je serai toujours là pour le soutenir !

Kim Jae Duk
► 07/13 - ❝Et la stupidité fût !❞ (terminé)
Mon cousin de coeur bien aimé. Comment dire, on est juste fou à lier quand on est ensemble. Même s'il est une idol adoré de tous, il redevient celui que j'ai toujours connu. Le Jae Duk bête, grand et fort, mais pas méchant. Je crois qu'en une seule journée, on a rattrapé le temps perdu. On a joué au koala, au chef suprème, aux bisous baveux. J'ai finalement découvert qu'il avait peur des pigeons, mais ça restera mon secret -et surtout ma botte secrète pour le vaincre !-


Dernière édition par Yeong Hyo Soo le Dim 28 Déc - 23:46, édité 1 fois
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo   Yeong Hyo Soo EmptyDim 28 Déc - 23:46



Beautiful my Girl !
Kim Hae Ri
► 07/14 - Survival Day (terminé)
Ou une autre façon de dire que j'avais passé un mauvais moment. J'aurais bien pu dire que je m'étais levé du mauvais pied, que j'étais encore chagriné du départ de Soo Hee, mais même pas -enfin si un peu, mais ça m'aurait pas empêché d'être agréable-. Nan elle doit avoir une dent contre moi, je ne sais ni pourquoi ni comment on en est arrivé là, mais elle m'aime clairement pas. Ou alors mon sourire était trop moche pour elle ? Enfin j'eus beau être amical tout ça, cela n'a pas marché et elle est restée de glace. J'ai donc passé toute cette fin de matinée tendu, à jouer du piano à ses côtés, dans une ambiance super agréable... J'avais cru me prendre des baffes quand j'avais légèrement pris trop de place sur le clavier, et avais heurté sa main. J'avais pas tué quelqu'un que je sache, ou bien ?! Enfin j'étais content de quitter cette maison, même si je savais que je devrais y retourner dans pas si longtemps que ça.. même menacé de travailler, j'y crois pas...

Kim Jae Duk
► 07/13 - ❝Et la stupidité fût !❞ (terminé)
Mon cousin de coeur bien aimé. Comment dire, on est juste fou à lier quand on est ensemble. Même s'il est une idol adoré de tous, il redevient celui que j'ai toujours connu. Le Jae Duk bête, grand et fort, mais pas méchant. Je crois qu'en une seule journée, on a rattrapé le temps perdu. On a joué au koala, au chef suprème, aux bisous baveux. J'ai finalement découvert qu'il avait peur des pigeons, mais ça restera mon secret -et surtout ma botte secrète pour le vaincre !-


Han Hyo Seong + Ji An + Hae Ri + Luna + eunsil
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo   Yeong Hyo Soo Empty

Contenu sponsorisé

Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeong Hyo Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Carnet de rps-